Partagez

RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO   RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO EmptySam 11 Mai - 0:38

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @Tonia.
Tonia pense avoir découvert le secret de @Pierpaolo.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle ne lui reversera rien puisqu'elle bénéficiait d'un buzz gratuit.

C'est l'heure de la révélation.
Tonia, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO   RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO EmptySam 11 Mai - 0:47

Je vais à ma révélation sans attendre grand chose. Clairement, j'ai buzzé sur un coup de tête et sur celle de toute mon équipe puisque je vais potentiellement gâcher le buzz gratuit que j'aurais pu lui offrir. Bah, ils s'en remettront. Pareil si je me plante, ce qui est fort probable à ce stade, je m'en remettrai facilement. La perspective de me taper la honte si je me plante, c'est typiquement le genre de truc dont je me fous complètement. Je fonctionne plutôt selon le moto qui dit que l'imbécile est celui qui n'essaie pas. Bref, je me dirige tranquillement vers le salon pour poser mes fesses face à Pierpaolo et un peu face à Judith aussi, par extension. Clairement, je suis à peu près sûre de me foirer mais ça m'excite pas mal d'être là, à jouer avec les secrets. Alors, d'abord, je prends le temps de sourire à Pierpaolo, à qui j'avais dit en toute honnêteté que j'allais valider quoi qu'il arrive. « Alors je pense que PP faisait partie de l'église catholique, qu'il était prêtre ou une autre fonction du genre, mais qu'il a tout plaqué par amour pour Juju » je dis simplement. Allez, on y a tous pensé au prêtre défroqué.

Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO   RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO EmptySam 11 Mai - 13:32

Pierpaolo n’est pas surpris que Tonia ait buzzé, elle avait un buzz gratuit après tout, donc autant l’utiliser. Il se demande comment les autres vont prendre la révélation et comment ça va changer des choses entre lui et les autres. Il se demande aussi combien ont pensé au secret que Tonia a buzzé, parce que les indices qu’ils ont eu lors du prime semblent vraiment évidents et pourtant. « Je te l’ai dit pendant la révélation, je n’ai jamais été prêtre. » se contente-t-il d’énoncer parce qu’il n’a pas vraiment de raison de développer plus que ça. Elle a ses convictions, il est sûr que d’autres autour de lui en ont aussi, mais maintenant ils ont une piste de moins à explorer. C'est dommage, mais pas dramatique, son secret est encore bien au chaud.

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO   RÉVÉLATION N°5 - TONIA/PIERPAOLO EmptySam 11 Mai - 19:02

@Tonia, en te trompant sur le secret de ton camarade, celui-ci ne remporte rien puisque tu bénéficiais d'un buzz gratuit.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1