Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   Empty
MessageSujet: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 19:31

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   Ad6LZkCp_o
« Bonsoir à tous, vous êtes en direct sur BBC One pour le  quatrième prime de la douzième édition de Thrown Dice, votre émission préférée. On arrive au terme de trois semaines d'aventure pour nos dix-huit candidats restants, oui déjà, on se rappelle de leur entrée dans le palace comme si c'était hier n'est-ce pas. Je pense qu'on peut maintenant dire qu'ils ont tous pris leurs marques dans leur nouvel environnement de vie, il ne faudrait donc pas qu'une certaine personne décide de venir chambouler tout ça. Et justement le prime de ce soir pourrait bien être riche en surprises pour nos candidats, c'est en tout cas la conclusion que j'ai moi-même tiré suite aux informations qui m'ont été données et qui, je dois bien le dire, me rendent terriblement impatient. Qu'est-ce que William va encore leur réserver ? Je sais que vous vous posez tous la question et si je peux juste me permettre un petit commentaire, à mon avis personne n'est prêt. Cette soirée va faire beaucoup parler sur les réseaux je le sens, justement pour les réactions c'est là-dessus que ça se passe et moi je déclare sans plus attendre ce quatrième prime ouvert. Bonne soirée sur BBC One. »

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 19:40

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   JTb1Tz0W_o

Bonsoir bonsoir ! Je passe en premier aujourd’hui, c’est trop d’honneur. Je crois que ça vous a plu la semaine dernière que j’offre quelques sous à mes posts préférés des réseaux sociaux, alors c’est reparti pour un tour. Les trois candidats de ce soir font leur entrée dans mon top, chacun pour des raisons différentes, et sans plus attendre, voici les lauréats :

Malcolm:

@Malcolm, en tant que cheffe d’équipe, je suis fière de toi. Non seulement tu fais la promotion de tes camarades nominés, encourageant le public à voter pour eux, mais en plus la photo et le commentaire sont drôles sans toutefois être dégradants ou vulgaires. BRAVO Monsieur. 10/10.  

Gael:

La photo de @Tasneem est très belle, c’est vrai, mais je dois avouer que ce n’est pas pour cela que j’ai choisi le post de @Gael. Je sens dans ce message un petit quelque chose ? Un début de sentiments inavoués, peut être ? C’est une histoire à suivre. Les deux risquent leur peau ce soir, et j’ai d’autres révélations à faire au sujet de Tasneem… Tout ceci est fort intéressant. Merci pour le divertissement.  

Faith:

JE DIS OUI @faith ! Pose de reine, photo sublime, maillot de bains à tomber. Un sans-faute pour une candidate qui semble faire l’unanimité jusqu’à présent. On aime.

Comme promis, vous méritez bien une petite récompense. @Malcolm, voici 1000£ pour toi mon poulain, @Gael, peut-être que ces 500£ t’inspireront à déclarer ta flamme, et @Faith, je suis heureuse de t’enrichir également de 500£, because #YASS #QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 19:50

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   OVwSAmha_o

Les lumières s'éteignent. Le grand écran s'allume.

- TENUE D'ALICE -

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 19:55

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   2G9psxsh_o
Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous retrouver pour la deuxième édition de fashionable, une rubrique qui veut du bien au dressing de nos candidats mais n'hésitera pas non plus à mettre un peu d'ordre là-dedans. Je tâcherai en effet de les conseiller pour les aider à trouver leur style ou à l'assumer, et j'ai cette semaine convoqué deux d'entre eux à un premier entretien personnalisé composé d'une série de questions qui m'a aidé à cerner leur look et le regard qu'ils posent sur lui. Je me suis ensuite amusée à leur cocoter une petite mise en beauté à partir d'un look personnalisé, ils le découvriront ce soir en même temps que vous et pourront décider de l'adopter ou non. Mais tout d'abord, place à l'élection de miss & mister fashionable, qui récompense les deux candidats dont les tenues m'ont le plus épatée au cours du dernier prime. Découvrons-les ensemble.

miss & mister fashionable

Samedi dernier marquait le troisième prime de l'aventure, et pour l'occasion nos candidats ont encore fait le bonheur de nos yeux dans des tenues tantôt élégantes, tantôt originales. Bref, il y en avait pour tous les goûts. Mais deux d'entre eux m'ont particulièrement convaincue avec des propositions totalement contrastées et que j'avais envie de saluer pour des raisons différentes.

L'écharpe de Miss Fashionable revient cette semaine à Judith, dont la tenue était composée d'un haut et d'une jupe en dentelle quelques peu transparents, d'un blazer en cuir et de bijoux qui lui ont donné un coté rock et sexy qui lui allaient particulièrement bien. Mais surtout, j'ai apprécié le clin d'oeil au look que je lui avais concocté il y a deux semaines et que Judith a su parfaitement décliner tout en y ajoutant sa touche personnelle. Voilà quelqu'un qui a suivi mes conseils, je ne pouvais qu'être séduite !

Du coté des garçons, l'écharpe de Mister Fashionable revient à Bart, qui lui a fait une proposition très différente, optant pour un costume composé d'une veste et d'un pantalon assortis, d'un polo qui tranchait juste assez, et d'une paire de derbies vernies. D'habitude il est difficile de me subjuguer avec du classique, mais j'apprécie que Bart ait misé sur une tenue habillée et ses propositions me convainquent de plus en plus. Je lui conseillerais d'oser plus de choses, mais j'avais envie d'encourager ses efforts !

J'ai donc décidé d'encourager deux choix aux antipodes l'un de l'autre, et j'espère que vous oserez vous aussi me surprendre en me proposant des choses que je ne m'attends pas à voir ! Quant à vous deux, vous pourrez porter votre écharpe toute la semaine pour vous souvenir que vous êtes deux candidats à suivre. Oh, et vous remportez 1000£ pour avoir su vous imposer avec style.

instant relooking

comment qualifie-t-on généralement ton style ? J'sais pas si on peut vraiment dire que j'ai un style bien défini. Un jour je peux traîner en jogging, sweat shirt et basket, l'autre en talons aiguilles, pantalon et p'tit haut mignon et un autre jour en imprimés léopard. Cela dépend de mon envie du moment. Parfois je l'avoue, ça peut ressembler à rien, un fouillis de couleurs et imprimés différents. Ouais parce que j'aime beaucoup la couleur, mais ça devrait pas beaucoup vous étonner.
qu'est-ce tu aimes enfiler pour un rendez-vous galant ? Houla c'est toute une histoire. J'suis une grande indécise, à changer de tenue dix fois avant le date. Est-ce que je dois mettre un truc trop classe et lui en mettre plein la vue ? Rester plus chill pour mettre plus à l'aise ? Après ça dépend aussi l'endroit du rendez vous. Genre si c'est un fast food bon j'vais pas sortir la tenue de soirée. Oui oui on m'a déjà filé un rancard dans un mcdo une fois. Romantisme quand tu nous tiens. En tout cas la plupart du temps je vais plutôt opter pour une tenue simple. Mais quoi qu'il arrive je sors le décolleté faut pas déconner.
qu'est-ce que tu ne porterais pas même si on t'offrait une fortune ? Des crocs, c'est juste tellement hideux ! un peu comme sortir en claquettes chaussettes. Je dis non, non et encore non.
les santiags, top ou flop ? Flop ! A moins d'habiter dans un ranch aux etats-unis et de jouer les cow boy, ça colle pas trop. Après maintenant ils font des modèles très mignons pour les nanas, mais c'est pas franchement mon truc.
quel est le vêtement que tu continues de porter même s'il est vieux et usé ? J'ai un vieux sweat shirt, les inscriptions sont délavées, il ressemble plus à grand chose, mais je l'adore. C'est mamika qui me l'a offert alors ça a une valeur sentimentale pour moi, d'autant plus depuis qu'elle nous a quitté.
parmi les candidats, à qui tu piquerais bien une ou deux fringues ni vu ni connu ? Dans un monde où une des nanas ferait ma taille ? Parce que bon clairement elles ont pas trop de soucis à se faire avec leur taille mannequin, des fringues risquent pas de disparaître de leur garde robe à cause de moi. Au moins on saura qu'il ne faudra pas chercher dans ma direction le coupable. Mais je dirais Kenza parce qu'elle a juste une garde de robe de ouf ! Y'a tellement de choix, on ne sait plus où donner de la tête. J'suis sure qu'à l'extérieur son dressing doit faire la taille de ma chambre.
ici ou à l'extérieur, à qui cherches-tu à plaire quand tu choisis tes tenues ? A moi avant tout. J'vais pas porter un look dans lequel je serais canon mais dont je ne me sentirais pas à l'aise avec. Donc l'important c'est que je me sente bien avec. Et puis si je me sens jolie, ça se reflétera à l'extérieur, et on me trouvera jolie par extension. Après forcément, on veut plaire aux autres quand même, j'veux dire quand je choisis ma tenue pour le prime, j'ai aussi envie que les autres candidats se disent : wouah elle envoie du lourd!

Ah, Faith ! En voilà une dont la bonne humeur ne laisse personne indifférent et que j'avais hâte de rencontrer pour discuter un peu de son style. Habituée des looks qui font la part belle à l'élégance tout en se révélant sexy, elle m'a plus d'une fois éblouie dans des robes chic et moulantes dont elle a le secret, qu'elles soient rouge, noire, orange. J'étais donc curieuse de la voir dans une tenue très différente et un peu plus décontractée pour la saison. Je la laisse à présent découvrir son look personnalisé :

look de faith:

Au menu : une combinaison imprimée à encolure bustier qui flattera ses formes tout en apportant une touche de couleur, une paire de sandales à talons brillantes pour attirer les regards, des bijoux fantaisie et un bandeaux pour cheveux pour le coté ethnique, et une paire de lunettes de soleil pour jouer les stars dans une tenue alliant féminité et élégante tout en restant décontractée. Un look ensoleillé grâce auquel Faith répandra la gaieté sur son passage.

Faith, j'espère que ce look te plaira et que tu n'hésiteras pas à le décliner tout au long de la semaine. Tu peux te permettre d'oser, alors n'hésite surtout pas ! Pour te remercier d'avoir joué le jeu, tu remportes 30 points de participation.

comment qualifie-t-on généralement ton style ?
je dirai casual, j'aime la simplicité et porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise.
qu'est-ce tu aimes enfiler pour un rendez-vous galant ?
une chemise avec plusieurs boutons ouverts, histoire qu'on puisse deviner mes abdos, un collier avec une croix pour paraître sage, un jean clair ou foncé selon la couleur de la chemise, des derbies marrons, et pourquoi pas une veste si je veux vraiment sortir le grand jeu.
qu'est-ce que tu ne porterais pas même si on t'offrait une fortune ?
une chemise hawaïenne avec des fleurs.
les santiags, top ou flop ?
flop, c'est beaucoup trop haut et pas agréable à porter.
quel est le vêtement que tu continues de porter même s'il est vieux et usé ?
un vieux jean avec un énorme trou au niveau du genoux.
parmi les candidats, à qui tu piquerais bien une ou deux fringues ni vu ni connu ?
je dirai malcolm, il est swaggé de ouf, peut-être Icare aussi, il a des pulls sympa.
ici ou à l'extérieur, à qui cherches-tu à plaire quand tu choisis tes tenues ?
à moi, c'est déjà bien, non ?

Esaias passe lui aussi difficilement inaperçu depuis le début de la saison, et pour cause il est considéré comme l'un des bellâtres de la saison et a prouvé qu'il savait en jouer. J'étais impatiente de m'entretenir avec lui pour disséquer sa garde-robe après qu'il m'ait habituée à des looks relativement différents, tantôt décontractés, et tantôt un peu plus habillés. Esaias a sans nul doute du potentiel mais cherche encore le style qui lui correspond vraiment, c'est pourquoi j'ai eu envie de lui proposer quelque chose de plutôt original. Je le laisse à présent découvrir son look personnalisé :

look de esaias:

Au menu : une salopette en denim pour un look 90's so casual, harmonisée avec un t-shirt imprimé à col rond pour jouer à la fois sur la simplicité et le contraste, une paire de sneakers pour une touche urban-chic, des bijoux pour accessoiriser le tout et un chapeau tendance pour un look branché et confortable. Dans cette tenue plein de caractère, Esaias attirera l'attention tout en cultivant une petite touche de mystère, ce qui est toujours un résultat gagnant.

Esaias, j'espère que tu aimeras ce look et que tu auras envie de le tester au cours de la semaine, je suis sûre qu'il est fait pour toi ! Pour te remercier d'avoir joué le jeu, tu remportes 30 points de participation.

Elena Maslov

AVATAR : natalia vodianova. @alaska
MÉTIER : journaliste politique.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 20:02

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   BJPi066g_o

Avant de commencer, je tiens à faire une petite mise à jour en espérant que ça soit la dernière. Lorsque je vous donne des missions, vous devez les exécutez et non faire preuve de mauvaise foi, refuser implicitement parce que vous tenez à Pierre ou que vous kiffez Jacques. Je passe du temps à les préparer alors autant vous dire que ça me blase de voir aucune évolution au fil des jours dans votre comportement. Je n'ai pas l'impression que vous envoyer au goulag non plus vu la récompense que je vous promets à la clef. J'espère que c'est bien clair pour tout le monde.

Vos missions étaient placées sous le signe de l'amour. Keur keur comme disent les jeunes pas branchés.

J'ai désigné parmi vous des Roméo qui ont presque tous eu le choix de leur Juliette. Les Roméo devaient bien évidemment se rapprocher de leur Juliette.
Afin de m'amuser, j'ai proposé une contre mission à chaque Juliette. Cette dernière devait être tellement sincère dans sa démarche (ou crédule) que ce dernier lui avouerait la mascarade par culpabilité, par honnêteté ou que sais-je. Le but devait être de faire dire à son Roméo qu'il est bien en mission tout en restant dans son rôle de Juliette.

Chaque binôme Roméo/Juliette fonctionnait selon ce schéma sauf Niels/Anaswara, le Roméo, pour des raisons pratiques, était lui chargé de la contre mission.

J'ai rajouté à l'équation des Tybalt qui devaient conquérir leur Juliette et des Rosaline devant séduire leur Roméo sans les informer de l'identité de la concurrence.

Bien évidemment au sommet de ces histoire, se trouvaient Frère Laurent et La Nourrice chargés de jouer les cupidons pour leur protégé.

Commençons par mes chouchous : ESAIAS/KENZA.(Noemi devait être la Rosaline)
Je tiens à vous dire que je suis très fière de vous et souhaite vous récompenser chacun avec la somme de 5000 euros. Bien que la subtilité ne soit pas le fort d'Esaias, ce dernier s'est donné corps et âme dans sa mission. (Un peu trop peut être ?) Roméo a essayé d'initier un rapprochement physiquement avec sa Juliette, feindre une crise de jalousie pour le loveroomgate avant de prendre un peu la confiance pour arracher un baiser à Kenza. Cette dernière a failli obtenir les aveux ultimes tant attendus.

Kenza a souhaité s'exprimer sur le sujet : « Il n’y’a vraiment rien à dire sur cette mission. Peut-être décrire à quel point j’ai souffert pour la mener mais à part ça, il n’y’a rien de bien glorieux à en tirer. Je suis d’ailleurs bien contente qu’elle soit terminée, car non, en plus d’être une corvée, et en dehors du fait que j’aie une certaine réputation à maintenir, il serait ridicule de penser que je puisse tomber sous les charmes d’un type comme Esaias. Je suis très déçue par le candidat. Il est peut-être plastiquement beau, mais ce n’est pas toujours suffisant et ce n’est même pas ce qui me plait le plus en premier chez un homme. Pour être très honnête, même si je devais jouer un rôle tout au long de cette mission, au fond de moi, je ne voulais pas faire semblant et je voulais vraiment qu’il me séduise. Ce genre de missions ont souvent tendance à rapprocher les gens alors une part de moi espérait qu’il réussisse son coup. Non pas pour me faciliter la tâche derrière, mais parce-que j’avais encore un peu espoir en lui. Je le trouvais très beau à la base, il présentait de belles promesses et avait un bon potentiel, mais le type est vraiment nul. Il n’est même pas capable de séduire une vraie femme bien comme il faut. Il ne connait rien aux bases de la séduction. A aucun moment je ne me suis sentie subjuguée par lui, ou ne serait-ce que charmée. Il drague comme une nouille et je me demande comment il fait dans la vraie vie. Si c’est comme ça, comme il s’y’est prit avec moi, c’est quand même grave. Par moment j’étais vraiment gênée pour lui et s’il n’y’avait pas eu cette mission, il se serait prit un stop dans la gueule il y’a bien longtemps. Je suis sûre que même quelqu'un comme Bart aurait mieux réussi son coup que lui. Franchement, il a intérêt à se ressaisir. Il est encore jeune d'accord, il a encore pas mal de choses à apprendre sur les femmes mais qu’il se remette un peu en question car non, là ça ne va pas du tout. Et la prochaine fois qu’il dépose ses lèvres sur moi de cette manière, mission ou pas mission, je le castrerais moi-même en m’arrangeant à ce que les rumeurs qui courent sur lui cette semaine soient vraies. Parce-ce-que ça aussi, ça ne se fait pas. Pas à cette vitesse. A bon entendeur. » Bon  Esaias doit des cours de drague auprès de Bart, c'est dire le niveau. On peut retenir une petite morale please ? Y a pas que de physique qui compte.

Les suivants sont : BART/LULA en Roméo/Juliette MALCOLM en Tybalt.

Je suis plutôt satisfaite du binôme Roméo et Juliette qui me semble avoir été crédible aux yeux des autres vu les questions qui ont été posées au fil des semaines. Ils ont même adopté un cactus ensemble tandis que Bart essayait de la convaincre qu'ils allaient bien ensemble, chacun ses bails. Apparemment, il faut parler plantes grasses pour séduire Lula qui n'était qu'éloges concernant Bart pendant cette mission. J'octroie la somme de 4000 euros à Bart et celle de 2000 euros à Lula car elle n'a pas su aller jusqu'au bout de sa mission en faisant culpabiliser Bart.

Bart a souhaité s'exprimer   « La semaine dernière, en parlant avec Jhoan, j’ai dit que je n’aimais pas la séduction, parce que ce n’était rien d’autre qu’une méthode de manipulation pour susciter une émotion ou de l’admiration. Lui, il n’était pas d’accord. Je ne savais pas trop où me positionner avec cette mission, parce que ça me gênait de jouer les Roméo et de baratiner Lula. Le truc que j’ai finalement pigé par rapport à ce qu’avait pu me dire Jhoan, c’est que charmer ne signifie pas mentir. Parce qu’en fait, ça te pousse surtout à formuler des choses que t’as en tête et que tu n’oserais jamais déballer dans d’autres circonstances... Je ne sais pas trop quoi dire de plus ou quel bilan en tirer. Lula, c’est la personne qui me connait peut-être le mieux ici, donc elle est la plus à même de jauger ma sincérité. » Lula a elle aussi voulu faire un petit bilan   « Bart est l'une des personnes dont je suis le plus proche ici alors je me ne suis pas sentie obligée de feindre les compliments sur sa personne, parce que mission ou pas, je les pensais. Par contre déçue, je m'attendais à des tirades en alexandrin, des lâchés de pétales et co de la part de Bart. »

En attendant, je trouve que Malcolm a limité la casse, il aurait pu se montrer plus convaincant mais il a le mérite d'avoir essayé, en parlant de crush, relations amoureuses, coeur brisé pour se rapprocher de sa belle. Je lui donne la somme de 1500 euros.

Malcolm, la parole est à toi : « Cette mission doit pas être une franche réussite. J'dois avouer que je me senti relégué au second plan dès le départ avec le duo Roméo/Juliette et moi, Tybalt, censé me faire une place là-dedans et retourner la situation à mon avantage. J'ai pas voulu manquer de subtilité et plonger trop sérieusement dans ce rôle parce que j'voulais pas tout mélanger et me retrouver à l'arrivée à devoir expliquer ce qui était joué pour la mission ou non.  J'ai aussi à peine considéré la concurrence en face car à partir du moment où tu connais pas ton "ennemi", c'est compliqué. J'pense quand même avoir deviné à qui j'étais opposé cette semaine mais j'ai pas de certitude. Donc m'en voulez pas, à choisir je préfère conquérir une Lula plutôt qu'une Juliette et ce que j'espère maintenant c'est qu'elle a pas trop joué de son côté parce que ça me ferait chier de devoir remettre en question toute notre dernière discussion. »

Passons à ANASWARA/NIELS. Je pensais que cette mission serait plus facile pour vous deux sachant que tout le monde vous voit ensemble depuis la semaine. Sauf que y a clairement ni passion, ni électricité, ça parle juste de films, principalement. Anaswara, même si tu as parlé de Niels aux autres candidats, une fois devant lui, plus personne. Anaswara et Niels, vous remportez seulement 500 euros.
Voici le bilan d'Anaswara : «Je suis très certainement une piètre Juliette, Elena. Je ne suis pas certaine d’avoir su faire ce que tu me demandais. Je ne sais pas faire semblant et je ne veux pas faire semblant avec quelqu’un que j’apprécie et à qui j’accorde de l’estime. »
Ca c'est sûr que tu es une piètre Juliette, lucide l'amie. Du coup cela veut dire que tu ne vas jamais considérer Niels au cours de cette aventure comme ton Roméo puisque tu ne veux pas faire semblant ? Pas de petite romance ? Histoire qu'il soit au courant.

Et voilà le bilan de Niels : « Je pense pouvoir dire que ma mission n'a pas été un énorme succès, mais d'un coté ça me rassure parce que je n'ai pas eu l'impression qu'Anaswara avait poussé le jeu trop loin. Je l'ai trouvée subtile dans sa façon de mener sa mission, en tout cas vis à vis de moi, et à l'arrivée je n'avais pas grand chose à lui faire dire. Je préfère ça plutôt que si elle avait complètement changé d'attitude, parce que je suis pas sûr que j'aurais aimé qu'elle joue excessivement la comédie en pensant que j'ignorais tout. Je sais pas si c'était de la timidité ou si elle tenait à rester à peu près sincère, mais j'apprécie. »

Tu confonds subtilité et inaction mon cher Niels.

Voici notre binôme de charme : JHOAN/NICHOLAS avec Jhoan en Roméo et Nicholas en Juliette.
Mon retour est plutôt mitigé, la mission semblait bien partie notamment lors du dernier prime plein de sous-entendu mais a été plombée par le manque d'investissement de Jhoan cette semaine. En tout cas, on avait bien compris qu'il voulait une loveroom avec Nicholas. Vous remportez uniquement 1000 euros.

Jhoan a souhaité s'exprimer sur le sujet. « Hola Nicholas ! Bon tu l'auras compris, une nouvelle fois toi et moi on est victime d'une mission ensemble ! En tout cas, tu m'as bien fait marrer. Sache que j'avias le choix avec quelqu'un d'autre et que je me suis dit qu'avec toi, il y avait moyen de rendre ça bien drôle ! Sans rancunes Amigo ? ». L'intervention de Nicholas ? « J't'aime bien, mais pas c'point » On applaudit l'effort pour une phrase construite, réfléchie et longue.

Enchainons avec ICARE/TONIA en Roméo/Juliette et APRIL en Rosaline.
La mission a surtout été portée par Tonia qui a essayé de faire des déclarations à Icare par le biais des chroniques tout  en friendzonant Bart pour lui préférer le brun. Encore une fois, la mission dans son intégralité souffre du manque d'action d'Icare qui en plus, a décidé d'utiliser la loveroom avec Kenza. Mec, ta Juliette c'était Tonia, je te rappelle. Tonia, tu gagnes 2000 euros. Icare, tu gagnes 500 euros. April, tu t'en doutes, tu ne remportes rien, je ne suis pas l'Abbé Pierre.
Tonia, vas-y ma fille : « C'était marrant cette mission, j'aime bien draguer et je peux être très, très directe quand j'aime bien quelqu'un, donc j'ai juste fait comme d'habitude. Après, je suis pas sûre que c'est Aladdin que j'aurais choisi comme Roméo parce que plus le temps passe et plus je le vois vraiment comme un pote avec qui ça matche super bien et avec qui il pourrait pas se passer un truc sérieux, que du fun et j'crois qu'on est sur la même longueur d'ondes à ce niveau-là. Donc je sais pas, c'est peut-être pour ça qu'il était un peu plus pudique que moi, puis ça n'a pas aidé qu'il aille s'amuser dans la loveroom avec Kenza mais maintenant que la mission est finie, je peux vous dire que je vous soutiens à fond les gars héhé. »

Passons aux derniers: JESSE/TASNEEM/FAITH/GAEL avec Jesse/Tasneem en Roméo/Juliette, Faith en Rosaline et Gael en Tybalt.

Bon alors du côté Jesse/Tasneem, Jesse essaie avec subtilité -lol- de faire que Tasneem l'embrasse et le pire c'est qu'il arrive. Etonnant ? Jesse a pécho ! Les miracles peuvent arriver. Madame feint d'y prendre goût ? Aucune idée. C'est un peu brutal mais bon. (J'aurai du dire dès le début que je voulais des poètes). Vous remportez tous les deux 3000 euros.

Pour les Tybalt et les Rosaline:

Gael essaie d'attirer l'attention de sa Juliette, mais c'est surtout hésitant,
Monsieur voudrait la revoir en dehors, askip
. Ouais, peu mieux faire, si c'est comme ça que tu dragues, ça m'étonne pas que tu sois encore célib. Tu remportes 500 euros.
Faith, pour attirer Roméo dans ses filets, opte pour une crampe en pleine mer, subtile comme approche, fallait y penser et miser sur Jesse un peu. T'aimes le risque. Faith, tu remportes 3000 euros rien que pour avoir eu cette idée, t'es bien barrée. En attendant c'est à toi : «  Bon mon p'tit Jesse, j'suis désolée de te dire que j'étais pas réellement en train de me noyer l'autre jour. Ok, j'étais en galère, je l'avoue, mais pas au point d'hurler et d'avoir besoin d'un preux chevalier qui vienne me sauver. Quand je t'ai vu au loin j'ai sauté sur l'occasion. J'en ai rajouté beaucoup. J'me suis dit que t'allais kiffer jouer les héros, te sentir important. Et moi j'pourrais jouer les demoiselles en détresse. J'ai pas trouvé mieux pour tenter le rapprochement. C'est que bon toi et moi c'est un peu improbable on va pas se mentir. De tous il a fallu que ça tombe sur le gamin de 20 piges. Mais bon j'imagine que c'était fait exprès, sinon ça aurait été trop facile. Quoi que je parie que ta juliette ça devait être Tasneem, j'peux clairement pas rivaliser c'est certain. Mais tu noteras l'effort j'espère quand même Elena, j'ai donné de ma personne. J'ai failli me noyer pour toi! » J'apprécie le sacrifice, tu sais me parler Faith.

Gael a souhaité blablater lui aussi: «  Je sais déjà que tu vas pas être contente de voir ça... et je me dis aussi que tu vas très certainement te sentir blessée... et je comprends, mais sache que même si c'est le jeu et que je peux pas dire que je regrette, parce que c'était une mission qui finalement s'est avéré très simple, pas dans le sens que tu peux croire ou que tout le monde, je m'emmêle totalement les pinceaux...
Depuis trois semaines de jeu je sais que la personne sur qui je peux compter c'est toi et qu'avec toi Tasneem rien n'est joué, tout est réel et... cette mission est qu'un détail sur ce que je pense de toi et sur notre lien... et j'espère que tu ne te braqueras pas ou que tu ne vas pas remettre en question ce nous qui représente une très grande partie de mon aventure.»
T'es toujours aussi dramaqueen Gael ? Ca va, tu ne l'as pas demandé en mariage non plus, n'abusons pas.

Il ne nous reste que JUDITH, la nourrice et PIERPAOLO, Frère Laurent. Je ne sais pas si ces deux là se sont concertés, mais ils ont tous les deux choisi de donner un coup de pouce au binôme ICARE/TONIA.
Si Pierpaolo a tenté de persuadé Icare qu'il le voyait mieux avec Tonia tout en essayant de sonder discrètement la Juliette plus tard, Judith, tu étais où ?. Je vous ai donné du temps, je vous ai laissé le choix en plus, le résultat n'est pas probant.

Pierpaolo tu remportes 1000 euros, Judith 500 euros, parce que je suis gentille.

Marco Lawes

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 20:16

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   S8yl0eRV_o

Bonsoir tout le monde. Chaque semaine, je vais donc analyser un signe astrologique, détailler un peu sa psychologique, sa personnalité mais surtout parler de sa compatibilité amoureuse. Ce soir, j’ai décidé de m’intéresser à l’un des signes les plus répandus mais surtout le plus intriguant : Le Lion. @April, @Nicholas et @Niels, vous l’aurez donc deviné, c’est de vous dont je parle.

Nés entre le 23 juillet et le 23 août, le Lion est un signe Feu dont la couleur prédominante est l'orange. Son étoile principale, le Soleil lui confère ses deux principales qualités qui sont la générosité et la loyauté, mais aussi deux principaux défauts qui sont la fierté et la condescendance. Le Soleil incarne à lui tout seul les grandes valeurs des Lions. Symbole de puissance, de beauté et de rayonnement, c’est une figure royale très positive à laquelle sont souvent associés les héros, les saints, les grands sages, les monarques et les érudits. La majorité des peuples ont, à un moment donné de leur histoire, adoré le Soleil. On pourra penser à Apollon chez les grecs, symbole de beauté et de virilité harmonieuse par exemple. Et tout cela donne généralement au Lion  pas mal de dons et des aptitudes à mieux gouverner les autres, à gérer de grandes boites, à convaincre, séduire et manager des effectifs où il s’impose souvent par son aura comme un chef et un leader.

Niveau psychologie, c’est des êtres doués d’une grande profondeur qui ont un besoin viscéral de réfléchir aux problèmes de la vie aussi, mais à la différence des poissons par exemple, qui se contentent juste de réfléchir aux différentes énigmes et mystères de l’existence, eux agissent pour les résoudre et trouver des solutions. Ils ne s’arrêtent pas aux injustices et s’emploient à y remédier. Doués d’un grand cœur, ils pensent souvent qu’il y’a un remède à tout et qu’il suffit juste de se bouger pour changer les choses. C’est des êtres fiers, généreux, ambitieux mais très dominateurs dans leurs relations. Les Lion vous diront toujours que ce n’est pas le cas, car ils ne s’en rendent pas compte sur le moment tellement ils sont souvent aveuglés par l’idée qu’ils se font déjà d’eux même, et qui ne change presque jamais peu importe ce qu’on leur fait savoir. Réputés pour être parmi les signes les plus têtus, avec des egos surdimensionnés, ils peuvent en agacer plus d’un avec certains comportements hautains, mais leur générosité, leur loyauté et surtout leur fidélité les rendent compatibles avec pas mal d’autres signes qui voient en eux des exemples et des modèles rassurants sur plusieurs plans. En plus d’être stables, ils constituent les meilleurs compagnons ‘’passe-partout’’ car ils peuvent s’adapter à toutes les relations. Le Lion, contrairement au poisson, n’a souvent pas énormément d’efforts à fournir pour attirer l’attention sur lui. Son rayonnement séduit facilement et  les seules difficultés qui peuvent entraver sa bonne évolution est lorsqu’il cède à l’illusion de sa suprématie en ignorant les autres. Car sans les autres, il ne peut pas briller. Un Lion ne doit jamais rester seul car sans les individus autour de lui, il ne pourra pas exprimer son plein potentiel. C’est pour ça qu’ils sont d’ailleurs souvent très bien entourés et arrivent facilement à se faire une place dans un groupe avant d’en prendre le contrôle petit à petit. Charismatique et élégant sont les adjectifs qui reviennent le plus souvent pour les décrire d’une manière globale.

Maintenant, la principale angoisse du Lion est la trahison. Trahir la confiance d’un Lion c’est tout simplement dire adieu au respect qu’ils pouvaient vous porter, car ils ont un sens de l’honneur et de la loyauté très élevés qui les rendent catégoriques à ce sujet.  

Parlons compatibilité à présent. Le Lion possède, comme je l'ai dit bien avant, les plus nombreuses compatibilités de tous les autres signes astrologiques. Le Lion peut être compatible avec le Lion lui même, le Cancer, le Verseau, la Vierge, le Bélier, le Capricorne, le Gémeau et le Sagitaire.

► deux Lion cohabitent très bien ensemble et réussissent toujours à se mettre en lumière mutuellement. L'un sera le miroir de l'autre. Le principal risque par contre est  la dominance de l’un ou de l’autre. Mais c’est souvent le plus dominant qui gagne, et c’est au second Lion de faire passer l’amour en premier si le couple veut survivre. Tout est donc question d'équilibre, et de sacrifice.
Le Cancer, plutôt soumis, fragile, sensible, enfantin parfois mais poète et romantique cherchera la protection du Lion, leader, charismatique, loyal et élégant. Le Lion en échange appréciera la délicatesse et l’attention du Cancer et se sentira aimé et admiré par ce dernier, ce qui lui est indispensable pour s’épanouir affectivement. Le principal risque est qu'un certain déséquilibre de sentiments naisse de cette relation inconstante dans laquelle l'un est un véritable fan de l'autre. Attention donc à ce que le respect demeure sur la longueur, sinon, le Cancer pourrait bien être le grand perdant de cette relation.
Le Verseau, toujours tourné vers l'autre et soucieux de maintenir un rapport équilibré calmera le Lion, qui se sentira réconforté dans ses bras. Ces deux signes s’attirent spontanément mais plus d’un point de vue intellectuel qu’affectif, alors le principal risque est que l'absence d'affection se fasse ressentir à un certain moment. Aussi, le Verseau, libre comme l'air, pourrait se refuser à l'autorité et le contrôle du Lion, comme le Lion, très possessif, risque de ne pas supporter le côté versatile du Verseau.
La Vierge timide, réservée, casanière, peureuse et attachée terriblement à ses petites habitudes pourrait avoir besoin du Lion pour bousculer tout ça alors que la fidélité et la loyauté que recherchent les Lion se retrouvent très bien en la Vierge. Le principal risque est qu'ils n'attendent pas la même chose d'une relation sentimentale. Le Lion démonstratif pourrait souffrir du manque de passion et de fougue de la Vierge, et pourrait se retrouver totalement désarmé face à ses remparts sûrs et stoïques.
Le Bélier brille d'avantage que le Lion mais n'a aucun problème à rentrer en symbiose avec lui tellement il y'a entre ces deux signes semblables une certaine admiration mutuelle. Le principal risque est que l'amour ne se transforme en passion, puis en désastre car les couples Bélier/Lion sont réputés pour durer moins longtemps que les autres.
Le Capricorne aime le challenge, la fantaisie, la lumière et la chaleur que peut lui apporte le Lion dans sa vie. Le principal risque est pour le Lion qui peut ne pas accepter le besoin de solitude du Capricorne, son indépendance ou son côté rebelle.
Le Gémeau est le seul signe qui peut faire preuve d’intelligence et de finesse d’esprit pour faire croire au Lion que c’est lui qui contrôle, tout en faisant passer ses envies grâce à sa ruse. Le principal risque est de rentrer en compétition l'un contre l'autre et parvenir à une entente lorsque les deux gros egos se confrontent.
Le Sagittaire s'entend facilement avec le Lion et saura le suivre dans tous ses engagements sociaux et réciproquement. Ils pourront construire beaucoup de choses ensemble puisqu'ils partagent la même vision des choses. Le principal risque est que toute cette belle union explose car autant l'entente peut-être parfaite, les frictions sont intenses, voir extrêmes.

Donc en pratique, pour nos chers candidats, ça donne cela :

Compatibilités :
- Marco (Verseau) 91%
- Malcolm 84%
- Niels 82%
- Nicholas 70%
- Esaias 69%
- Jesse 65%
- Pierpaolo 61%

Compatibilités :
- Crystal (Sagittaire) 85%
- Anaswara 79%
- Judith 72%
- April 70%
- Lula 70%
- Kenza 68%
- Tonia 63%
- Elena (Gémeau) 58%
- Zoé (Bélier) 50%

Compatibilités :
- Judith 94%
- Anaswara 92%
- Lula 85%
- April 82%
- Crystal (Sagittaire) 80%
- Elena (Gémeau) 70%
- Tonia 67%
- Kenza 56%
- Zoé (Bélier) 55%

Horoscope de la semaine :

Gémeau

jeu : les astres vous encouragent à aller buzzer et vous font remporter un buzz gratuit valable uniquement cette semaine.
amour : désireux de combler le manque affectif qui vous mine en ce moment et qui commence à se sentir, vous ferez tout votre possible pour aller vers les autres et provoquer des rencontres.
sexualité : faite en sorte de surprendre votre moitié au lit en brisant la routine. Cela vous rendra encore plus inséparables

Lion

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.
amour : votre célibat vous rend de plus en plus exigeant, vous allez devoir faire un choix. Soit vous revoyez vos attentes à la baisse, soit vous décidez de vous montrer plus souple, et il n'y a pas d'autres solutions pour sauver votre coup de cœur de la semaine dernière.
sexualité : un bon bain bien chaud et mousseux avec votre partenaire vous remettra en forme.

Scorpion

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.
amour : vous ressemblerez à un feu de cheminée sans bois et sans feu. En clair, totalement éteint. Ne tentez pas de forcer les choses, rien ne se passera pour vous cette semaine.
sexualité : RAS

Sagittaire

jeu : les astres vous font gagner un lancer supplémentaire à la lampe magique.
amour : même si durant cette semaine vous ne faites pas la rencontre amoureuse de votre vie, cela ne voudra pas dire que vous ne rencontrerez pas de personnes intéressantes.
sexualité : boostez votre libido à coup d’aphrodisiaques, vous en aurez bien besoin.

Cancer

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.
amour : un bel engagement se profile, vos désirs seront récompensés et vos attentes également. Si vous aviez des projets en cours avec votre partenaire, ils se concrétiseront.
sexualité : essayez de reproduire l'ambiance de la loveroom dans votre chambre. Draps de satin, bougies parfumées et champagne, rien de mieux pour exciter vos sens.

Vierge

jeu : votre secret est en danger
amour : vous jouez au chat et à la souris avec quelqu'un qui vous attire depuis un moment, sans vous décider à faire le premier pas. Le hasard vous mettra en plus une autre rencontre tout aussi charmante sur la route. Vous devrez alors faire un choix et décider, à moins que vous ne préfériez jouer sur deux tableaux en même temps.
sexualité : faites le devant un miroir et observez-vous ...

Capricorne

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.
amour : vous devrez trouver la motivation afin de tordre le cou à votre célibat, que vous commencez à supporter de moins en moins. En multipliant les occasions de rencontres, vous ne ferez qu'accentuer votre isolement affectif.
sexualité : lisez à deux voix un livre érotique : chaleur assurée.

Poisson

jeu : la lampe magique pourra se montrer très capricieuse avec vous cette semaine, alors soyez vigilants
amour : quelqu'un vous fait des appels du pied et est prêt à succomber à votre charme. L'erreur serait de ne rien voir venir alors ne passez pas à côté d'une jolie rencontre.
sexualité : faites un tour du côté du spa à deux et offrez à votre conjoint un massage érotique : bougie, huile parfumée et caresses prolongées

Taureau

jeu : pas la peine d'actionner le buzzer, pas la peine ...
amour : cette semaine, vous serez prêt à rencontrer l'amour. Et peut-être même le vrai, celui qui donne le sens à la vie, quitte à remballer vos trop grandes exigences au placard
sexualité : tentez de nouvelles positions improbables et oubliez les classiques

Alice Caroll

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 20:25

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   Uz5bLMRd_o

Alice arrive sur le plateau, son poste de radio d'une main, ses notes de l'autre. Elle va s'asseoir à un bureau où il est inscrit : BUREAU D'ALICE CAROLL - MESSAGÈRE DE LA RADIO MAGIQUE. Elle dépose le poste de radio à sa droite et ses notes juste en face d'elle. Elle relève la tête adresse un sourire au public avant de se concentrer sur la machine et de faire tourner un bouton. Elle sourit.

"Il est temps de faire parler la radio magique. Je vous demande donc de rester silencieux pendant ce moment... il nous faut nous mettre en symbiose pour que je puisse clairement comprendre et diffuser son message...

...

...

Je vous remercie.

La Radio Magique a permis à deux candidats de poser des questions. Il est l'heure pour vous de recevoir les réponses. Que le sort vous soit favorable..."

Jesse apparaît sur l'écran, derrière Alice.

"@Jesse tu as décidé d'orienter ta première question vers une candidate en particulier :

Qu’est-ce que ressent Tasneem pour moi ?

"@Jesse la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Rest in Pieces de Saliva

@Jesse, pour la Radio Magique tu as l'air mordu. Totalement sous le charme sur notre belle demoiselle, mais la réciprocité est faible MAIS présente. Un lien unis vos deux coeurs c'est clair, à vous de voir maintenant et d'être honnête sur la nature. Ça balance ça balance... il n'y a que toi pour connaître son véritable point de vue, mais la Radio Magique pense que Tasneem ressent de l'attachement pour toi, mais elle a trop peur de l'admettre !

@Jesse en deuxième question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Est-ce que je suis vraiment le connard de la saison ? >

"@Jesse la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Within you de Ray LaMontagne

@Jesse, selon la Radio Magique tu apportes beaucoup de conflit et de confusion dans le palace, mais c'est parce que tu es maladroit et qu'elle que tu ne désires qu'amour et amusement. Alors même si à l'heure actuelle ta côte est loin d'être haute, tu es sur la bonne voie... la preuve tu te poses les bonnes questions ce qui est signe d'avancement.

Pour ta troisième question, tu as demandé à la Radio Magique :  

Est-ce que le jeu va changer ma vie ?

"@Jesse la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Dance, Dance de Fall out Boy

@Jesse, la Radio Magique est persuadée que oui. Tu es dans un tournant et elle est ravie de te voir évoluer. Cette aventure Thrown Dice t'apportes comme elle te questionne ! Elle est fière de ton aventure et n'attend que de voir la suite.

En espérant que ses révélations te parlerons.
Nous allons maintenant te laisser et nous occuper d'un autre candidat.

L'image de @Jesse disparaît et laisse place à celle de :

"@Tasneem en première question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Devrais-je me libérer davantage pour profiter de mon aventure quitte à m’égarer en chemin ou devrais-je plutôt rester fidèle à moi-même quitte à passer à côté d’une partie de mon aventure ?

"@Tasneem la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Over de Jimmy Eat World

@Tasneem, la Radio Magique pense que tu es en plein doute. Selon elle rien que le fait que tu te poses la question y donne une réponse. Tu es à la limite de tes barrières, tu as envie de sortir. La vie est faite de joie et de regrets, même si cela fait peur si tu ne vis pas pleinement ton aventure tu risque de t'en vouloir. La Radio Magique te conseille de te sortir de ta coquille, de rester toi, mais aussi de te permettre de profiter !

"@Tasneem en deuxième question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Crois-tu que je renvoi (malgré moi) l’image d’une victime ?

"@Tasneem la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
I don't want to be de Gavin Degraw

@Tasneem, qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que tu renvoies ? C'est bien sûr ce que m'a communiqué la Radio Magique, les paroles exactes, je vous l'assure... Tu sais qui tu es et qui tu n'es pas... Bien que ce soit dur de vivre en colocation avec des personnes qui viennent d'horizons différents, la Radio Magique soutient que tu n'as pas à t'inquiéter de cela et surtout de ce genre d'image... car la réalité tu la connais et c'est pour ça qu'on t'apprécie !

au tour de connaître la réponse à ta troisième question :

Que penses-tu de Jesse, ô douce radio ?

"@Tasneem, bien que j'ai été surprise de cette question, la Radio Magique a voulu y répondre par cette chanson :
Move Along de The All American-Rejects

@Tasneem, la Radio Magique essaye de t'envoyer des signaux. Comme tu as pu comprendre au début de cette chronique elle a vu qu'entre vous il y avait quelques étincelles... et apparemment elle mise pour ce cheval alors je crois qu'il est temps pour vous de... discuter ou conclure bref GO JESSE GO ! (référence à Forest Jump...)

La radio s'enclenche. Alice s'arrête de parler. Elle écoute un instant avant de sourire et de dire :

La Radio Magique a parlé, il est l'heure de vous laisser. Nous revenons la semaine prochaine avec d'autres questions et d'autres réponses. Je vous souhaite une agréable soirée et bonne chance aux nominés.

- TENUE D'ALICE -

William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 20:30

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   JbfJGNfo_o
Alors que la lampe magique est au cœur de toutes les attentions depuis le début de l'aventure, vous êtes nombreux à l'avoir déjà frotté et alors que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.

récapitulatif semaine 03

April : gain de 2000£ + un indice sur le secret de son choix
Anaswara : perte de 2000£
Bart : gain de 1500£
Faith : gain de 1500£
Gael : deux indices sur le secret de son choix
Jesse : une surprise + gain de 5000£
Jhoan : droit de buzz retiré
Kenza : perte de 2000£
Lula : perte de 1500£
Malcolm : buzz gratuit
Nicholas : gain de 5000£
Niels : une surprise + un indice sur le secret de son choix
Pierpaolo : cagnotte doublée
Tasneem : un indice sur le secret de son choix
Tonia : perte de 1500£

Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime, tandis que les buzz gratuits sont valables indéfiniment.

Les indices gagnés sont, eux, à réclamer au Maître en privé si ce n'est pas déjà fait. Quant aux indices dévoilés, ils le seront en fin de prime (dimanche irl).

Deux candidats ont également gagné une surprise et attendent de savoir ce que le Maître leur a réservé.

Jesse, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:

Niels, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 20:36

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   IEGAv6xU_o
Je ne sais pas vous, mais je réalise à peine à quel point le temps passe vite lorsque je vois nos candidats évoluer dans l'aventure depuis déjà trois semaines. Vous êtes aussi toujours plus nombreux à vous passionner pour leurs aventures, et cette semaine a justement été riche en rebondissements et n'a pas manqué de vous faire réagir. Il faut dire qu'entre les nominations pour le moins difficiles auxquelles six de nos candidats sont malheureusement confrontés, l'inauguration de la loveroom qui vous a rendu très curieux et les buzzs qui n'en finissent plus de s'enchainer sans pour autant qu'un deuxième secret ne soit découvert, vous aviez de quoi vous régaler ! Je vous rassure, en coulisses aussi on se réjouit de voir tout ce petit monde vivre sa vie au gré des péripéties de l'aventure, mais ça vous pourriez bien le découvrir ce soir... En attendant, je vous avais comme chaque fois soumis quelques sondages, et vous avez encore été nombreux à y répondre. Je vous avais d'abord demandé de me citer les candidats à vous qui pourriez faire confiance à ce stade de l'aventure et sans tout connaitre d'eux, et de me dire dans le même temps de quels candidats vous auriez par contre plutôt tendance à vous méfier. Et ce, avant qu'un troisième sondage un peu plus particulier vous permette cette fois encore d'avoir une certaine influence sur l'aventure de nos candidats. Comment ? Découvrons d'abord les résultats.

A quels candidats pourriez-vous vous fier ?

résultats

1ère - Anaswara - 12,9%
2ème - Bart - 9,6%
3èmes - Faith, Jhoan, Malcolm, Niels - 8%

Anaswara, tu remportes 1000£.
Bart, Faith, Jhoan, Malcolm et Niels, vous remportez 500£.

En quels candidats auriez-vous du mal à placer votre confiance ?

résultats

1ère - Esaias - 19,6%
2ème - Jesse - 17,6%
3èmes - April, Kenza - 13,7%

Esaias, tu remportes 1000£.
Jesse, April, Kenza, vous remportez 500£.

Quels candidats auraient fait de bons chefs d'équipe ?

résultats

1ère ~ Faith - 20%
2ème ~ Niels - 11,1%
3èmes ~ Kenza, Judith - 8,8%

Faith, Niels, il semblerait que nos téléspectateurs vous trouvent un potentiel de chefs d'équipe et pensent que vous auriez eu les épaules pour ce genre de responsabilités, tandis que Kenza et Judith ne semblent pas en reste. Qu'est-ce que cela peut alors bien signifier à l'échelle du jeu ? Vous en saurez plus au cours de la soirée, d'ici là toutes les hypothèses sont laissées ouvertes...

Elena Maslov

AVATAR : natalia vodianova. @alaska
MÉTIER : journaliste politique.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   EmptySam 11 Mai - 20:44

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   BxpxA8r7_o

Bonsoir, sans transition, le journal de 20H de la semaine et après on se quitte.

ANASWARA : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Gael contre Jhoan. Tout simplement par pur affinité.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Niels et Bart car ils le méritent tous les deux.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? C’est rude. Probablement April, on ne s’est pas parlées depuis le début de l’aventure et c’est sûrement le départ qui m’affectera le moins.

April, je crois qu'on tient là  une des personnes qui t'a nominé cette semaine, je dis ça, je ne voudrai surtout pas foutre la merde.

APRIL : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Moi, contre n’importe qui. Allez, au pif, Esaias. Histoire d’échanger une connasse avec un connard et pas détruire l’équilibre des choses.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Moi aussi. Non sans déconner vous croyiez vraiment que j’allais balancer d’autres noms ? Je suis là pour une bonne raison et c’est la seule chose qui compte. Filez moi un avertissement si ça vous chante.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? Gael. Il plombe ma team à se faire nominer toutes les semaines, je sais pas comment il fait pour être encore là.

Beaucoup de confiance en toi April, déjà remets toi de ta grippe qui t'a paralysé toute la semaine dans ton lit et après tu feras le cowboy sur qui on peut miser. Tu récoltes deux blâmes pour tes réponses egocentriques. Tu seras au service d'Esaias, cette semaine si tu restes, entre connards, tout ça, vous allez vous comprendre.

BART : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Pour des raisons qui sembleront évidentes à tout le monde, je préférerais voir Lula loin du banc des nominés. A sa place, je mettrais Jhoan parce qu'il m'a semblé moins combatif que d'habitude et j'ai l'impression qu'il se repose sur ses lauriers avec le beau score qu'il a fait lors des dernières nominations.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Lula, parce qu'elle est intelligente, sincère et toujours à l'écoute. Je crois que ça ne serait pas un mal de profiter de ses qualités le plus longtemps possible dans le jeu. En tout cas, à moi, ça me ferait du bien.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? Au risque d'écoper d'une sanction et de me retrouver à devoir dormir tout seul sur la plage comme un con, je ne peux pas donner de nom. Je ne pourrais jamais éliminer un candidat d'office, parce que ça va à l'encontre de mes principes. Je ne suis personne pour dire qui a le droit ou non de rester, c'est aux téléspectateurs de prendre une décision. Je préférerais amplement me désigner que de faire preuve d'injustice avec une élimination sommaire.

Bart, Bart, Bart, ce condensé de bons sentiments m'écoeure. Tu dégoulines de gentillesse, ça me fait des allergies. Tout le monde est prêt à t'écraser parce qu'ils te considèrent comme un mec chelou et toi, t'es juste gentil. Réveille toi. Bien évidemment tu connais la règle, tu récoltes un blâme.

ESAIAS : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Lula contre Bart, je pense que la candidate a encore des choses à faire et à prouver dans le jeu contrairement à ce candidat dont le secret a déjà été dévoilé

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Moi bien sûr, il y a quand même une belle récompense à la clé

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? Tasneem, car il paraît que j'ai pas de couilles.

Je ne savais pas qu'on avait un Varys ici. Un blâme Esaias, attention

FAITH : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? J'échangerais Tasneem par...euh j'sais pas trop, Niels ? J'ai rien contre lui, mais c'est probablement celui que je connais le moins. Pour le moment en tout cas.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Tasneem, parce que cette gamine me touche, et que l'argent pourrait lui donner un gros coup de pouce à l'extérieur.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? Houla t'es vache ! Y'a personne que je voudrais dégager là comme ça, aucun le mérite. Mais puisque tu veux un nom, je dirais peut être Pierpaolo. Parce qu'il aurait toujours Judith pour le représenter fièrement dans le jeu. Ils auraient toujours une chance de victoire en définitive.

GAEL : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ?Alors si je devais échanger un nominé contre un candidat je m'échangerais moi contre Niels. Purement subjectif et parce que je crois que tout comme lui on a pas vraiment réussi à avoir d'atomes crochus.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Tasneem, parce qu'elle est badass et qu'elle le mérite.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? Déso Judith, mais je dirais Pierpaolo pour deux raisons, parce que j'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui et aussi parce que c'est un duo et donc plus dangereux !

Je tenais à mettre en perspective vos deux réponses. Vous vous êtes concertés ? Sinon je veux bien vous déclarer âmes soeurs, vous pensez dans la même direction. En tout cas, juste Niels, Pierpaolo, faites gaffe à vos fesses, vous êtes sur un siège éjectable.

ICARE: Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Lula contre Jesse. Il est plus jeune que nous et ça se ressent dans son attitude. Je suis sûr qu'à la longue ça va devenir pesant.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Kenza, j'ai envie de voir comment elle va évoluer au milieu de tout le monde au fil des semaines.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? Personne. Chacun doit gagner sa place de manière fair-play. Et puis j'ai déjà à moitié répondu en disant qui je voudrais échanger à la première question.

Icare, un blâme. Sinon Kenza ce n'est pas un animal de foire ni un Pokémon par contre, "voir comment elle va évoluer" je rêve.

JESSE : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Je de-devrais di-dire moi mais je ch-choisirai d'é-échanger Tas-Tasneem avec Bart. Il n'a p-pas de per-personnalité alors qu'on a t-tendance à s'acharner sur elle ni-niveau nomination...

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ?
An-Ana... Elle est mi-mignonne et dou-douce comme un a-agneau.  On ai-aime bien les gen-gentils dans ce je-jeu !

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? E-Esaias sans hé-hésité ! Ce me-mec ne sert juste à ri-rien !

Coucou Bart, cf ce que je te disais plus haut. On veut t'écraser ici.

JHOAN : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ?
Un seul ? Difficile ! Je sortirais Tasneem. Parce qu'elle et moi on s'est bien marré ensemble cette semaine, ça serait dommage qu'elle parte maintenant. Et s'il faut mettre quelqu'un à la place, je dirais Bart. Pas que je l'aime pas, mais maintenant qu'il n'a plus son secret, c'est peut-être une bonne raison de le nominer.

Moi ça serait logique non ? Mais si la réponse ne te convient pas, je dirais Faith avec moi. Parce que c'est une personne en or et qu'elle mérite de gagner.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ?
Bah April ? Même après une semaine coller à elle, elle reste la personne que j'apprécie le moins dans le Palais. Donc je vais pas dire quelqu'un d'autre.

Je ne comprends pas comment tu ne peux pas aimer April, elle est prévenante, douce et si à l'écoute de son entourage.

JUDITH : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ?
Je vais partir du principe, évidemment, que je ne peux pas me citer moi-même, sinon ça serait un peu trop facile. Mais même comme ça, ma réponse courue d'avance. J'échangerais Pierpaolo contre Kenza. Pour des raisons évidentes, bien sûr.

Je ne vais même pas te faire l'affront de répondre, tu sais ce que je vais dire...

J'aurais pu dire Kenza, sans grande surprise, mais je pense que c'est Jesse, en réalité. Il a le don de me mettre profondément mal à l'aise, et je sais que je ne suis pas la seule.

Alors les deux prénoms que Judith a le plus à la bouche c'est Pierpaolo et Kenza. Ça commence à friser l'obsession ma fille, je te le dis, tu sais si tu étais en phase avec ton couple, tu n'aurais peut être pas autant la rage contre Kenza, non ?
Et pour Jesse je ne comprends pas ? Cite des noms si tu n'es vraiment pas la seule à le penser, qu'on rigole

KENZA :
Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? j'échangerais Pierpaolo contre Jhoan. Si les hommes qui ne m’intéressaient pas pouvait partir en premier, ça serait mieux.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Bart. Stratégiquement parlant, je préférerais me retrouver contre lui en finale car je serais à coup sûr de gagner.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? Judith. Elle ne fait que ralentir son mari, pour ne pas dire l'affaiblir. Et puis je trouve que ça révélerait le vrai potentiel joueur de Pierpaolo, ce qui serait plus intéressant à voir. Et même à part ça, à deux, ils sont avantagés par rapport à nous tous alors autant rééquilibrer les débats en éliminant l'un d'eux.

Wow Wow Wow Kenza, Jhoan fait parti ton équipe et tu le sacrifies pour sauver Pierpaolo ? J'te pensais à fond dans la solidarité et pas si individualiste. Mais attends, ça veut dire que Malcolm avait raison te concernant ??

LULA :
Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Jesse contre Pierpaolo. Je préfère être sure de garder quelqu'un de mon équipe, agréable et qui a toute sa place ici et mettre quelqu'un qui ne fait aucun effort pour l'instant. Pierpaolo n'a pas l'air d'avoir envie d'être là, je trouve.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Difficile de choisir. Je dirai Bart, Malcolm ou bien encore Kenza quoi. Enfin une personne que j'aime. C'est tout. Je penche plus vers le coeur que vers la stratégie.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? Personne, y a personne qui me gonfle au point de vouloir le mettre dehors direct, c'est tout.

Lula un blame. Vous commencez à me fatiguer là. T'as l'air aussi fragile que Bart, là.
Sinon Pierpaolo j'ai l'impression que ton prénom commence à sortir souvent là.

MALCOLM :
Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ?
Les candidats que j'ai nominé sont tous sur le banc cette semaine, mais si je devais échanger la place de quelqu'un ce serait celle de Lula pour mettre Esaias. J'ai rien contre le bonhomme mais tu veux un nom, alors je t'en donne un.

Jhoan parce que le fric qu'il pourra se faire dans ce jeu lui permettra de payer les études de ses petites nièces je crois. Si ça peut profiter à quelqu'un dans le besoin c'est pas plus mal, je sais qu'on est plusieurs à galérer niveau fric.

T'y vas fort, éliminer carrément. Il est pas désagréable mais si on pouvait me débarrasser de Bart je dirais pas non, il prend trop de place et j'ai entendu des trucs qui me plaisent pas trop.

Malcolm, dis nous en plus ! Ne nous laisse pas dans le suspens comme ça. Après c'est vrai que Bart prends beaucoup de place au niveau des meufs, elles lui tournent autour mais je ne comprends toujours pas pourquoi.

NICHOLAS : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ?J'dirais Gael, parce qu'il l'a assez vu, c'banc des nominés, le pauvre. Et a la place... peut-être Jhoan. Parce que j'ai aucun doute qu'il s'en tirait les doigts dans le nez, le premier à être sauvé. Et du coup, au final, j'sauve les deux, comme ça.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? Kenza. Elle le sait déjà, mais ça m'saoule assez de voir comment les gens ont l'air de la sous estimer, dehors. Alors c'émission, elle devrait la gagner, et leur balancer sa victoire à leur gueule, à ces crétins.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? bah, j'en sais rien, moi... Mmh... Bart, peut-être. C'pas spécialement contre lui, c'est juste que c'est l'un d'ceux avec qui j'ai le moins d'affinité, l'un de ceux dont l’absence me marquerait l'moins.

Nicholas, t'as envie de pécho Kenza pour l'encenser avec autant de force ? C'est bizarre qu'un mec aussi désabusé de la vie soit autant motivé pour qu'une fille aille loin dans une simple téléréalité.

NIELS: Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Il y en a quelques uns que j'aurais pu vouloir épargner, mais sûrement April parce qu'elle m'intrigue et que je pense que ce jeu a besoin de tempéraments comme le sien pour ajouter un peu de piquant, sinon on s'ennuierait vite. Contre Esaias, peut être, on se connait encore assez peu.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ? J'aurais pu dire moi, mais je vais plutôt dire Jesse ou Anaswara. Le premier parce qu'il agit comme s'il n'avait besoin de personne mais que je sens que c'est faux, et parce que je sais qu'il est plus que ce qu'il me montre. Et la deuxième parce qu'elle a toujours l'air de se demander si elle est bien à sa place et qu'elle aurait besoin d'être rassurée à ce sujet.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ? C'est pas que j'en aurais forcément envie, mais éliminer Jhoan pourrait être stratégiquement intéressant étant donné son dernier score aux nominations et le fait qu'on le remarque facilement.

Je comprends mieux pourquoi Anaswara veut virer April, c'est pour éliminer drastiquement la concurrence.

PIERPAOLO : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ?
J'échangerais Judith et Esaias, je sauve mia moglie et je fous le mec qui s'est mis à poil devant elle sur le banc.

Encore une réponse évidente. Judith parce que c'est pour elle que je suis là et que je suis prêt à me faire éliminer pour elle.

Stratégiquement parlant je voudrais eliminare Jhoan parce qu'il a obtenu 40% des votes et donc qu'il représente un danger pour les nominés. Donc si je dois tomber contre di lui, j'ai plus de chance de me faire éliminer. C'est aussi simple que ça.

T'as conscience qu'Esaias ne s'est plus approché de Judith depuis ? Il est bien occupé ailleurs. C'est quoi cette rancune tenace là.

TASNEEM : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ?Si j’en avais le pouvoir, j’éviterais à Gael ces nominations et l’échangerais avec Icare. Rien de personnel pour ce dernier, il s’agit juste de l’un des candidats avec qui j’ai eu le moins d’interactions jusqu’à présent. Quant à Gael, je pense qu’il a déjà eu sa dose les deux précédentes semaines, il mériterait une pause pour reprendre son souffle. Je ne trouve pas qu’il démérite, qui plus est.

Quelle est la personne que tu voudrais voir aller le plus loin ? Pourquoi ?Au risque de ne pas être très surprenante, j’aimerais voir Faith, Jesse et Gael aller très loin dans cette aventure. Faith, elle a un parcours saisissant. Elle vient de loin. Elle en a bavé pour parvenir à élever ses enfants. Réussir à se hisser au plus haut dans cette aventure la récompenserait pour tous les efforts et les sacrifices qu’elle a pu faire de la plus belle des manières. Jesse, je crois sincèrement qu’il en a sous la semelle, qu’il va surprendre avec les semaines et s’éloigner des clichés auxquels il a pu être associé en début d’aventure. Gael quant à lui… Un tel condensé d’énergie, de bonne humeur et de gentillesse… On ne peut pas le laisser partir tôt, il mérite un carré final, que les véritables gentils soient récompensés pour une fois ! Je pourrais citer Tonia, Nicholas et Anaswara également, ils méritent tout autant d’aller loin dans ce jeu.

Quelle est la personne que tu voudrais éliminer d'office ? Pourquoi ?Éliminer d’office ? Wow, vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère à ce que je vois. A vrai dire, si j’en avais l’opportunité, je n’éliminerais personne d’office. Chacun mérite à sa manière sa place ici, parmi nous. En revanche, et basé sur un critère purement personnel, je pointerais du doigt Esaias. La méchanceté ne devrait pas avoir sa place dans une telle aventure.

Tu es Mère Thérésa en fait toi, à vouloir saupoudrer le monde de bienveillance et récompenser les gens en galère. Boring.

TONIA : Si tu pouvais échanger un nominé contre un candidat, qui choisirais-tu ? Pourquoi ?
J'échangerais Pierpaolo contre Esaias. Ou Lula ou Tasneem contre Esaias. Parce que ça fait trois personnes que j'aime vraiment bien contre un mec dont j'me fous complet.

Bart. Déjà parce que ça me ferait plaisir pour lui et puis parce qu'il est l'un de ceux qui se mettent le plus à l'épreuve dans un contexte comme celui-ci et que j'aimerais qu'il voie qu'il peut être adoré par une horde de fans en délire qui l'apprécient pour qui il est, et que tout le monde le pense pas cinglé.

Baaah même réponse qu'avant du coup : Esaias. Il va croire que je le hais pour rien mais c'est juste qu'on s'ignore depuis le début donc voilà, je le garde en réponse facile pour tous les trucs négatifs.

Bart soit on le déteste, soit on l'adore apparemment.
Tonia/Esaias, une loveront ensemble, ça peut rapprocher, pensez y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant