Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:52

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   - Page 2 INL5t8n6_o
Vous l'avez découvert le soir de votre arrivée dans l'aventure, cette saison vous aurez tous la chance de partager votre lieu de vie avec un colocataire un peu particulier, Abu, un petit babouin âgé de moins d'un an et recueilli par un refuge à la mort de sa mère, qui viendra vous rendre visite durant votre aventure et aura grand besoin de votre affection. C'est pourquoi, chaque semaine, deux d'entre vous seront chargés de veiller sur lui et de s'en occuper, en veillant bien à ce qu'il ne manque ni d'amour, ni de quoi se remplir l'estomac.

Pour rappel, un biberon d'eau devra lui être donné régulièrement pour qu'il n'en manque pas, ainsi que de la nourriture adaptée : biscuits pour singe, fruits coupés en morceaux, légumes cuits à la vapeur, graines, noix, riz, yaourt... Il ne faudra également pas hésiter à l'initier à des jeux ou à essayer de communiquer avec lui, tant que sa sécurité n'est jamais mise en péril. Il faudra plus généralement faire bien attention, car Abu est un petit singe parfois craintif qu'il vaudra mieux approcher avec prudence au début.

Durant cette troisième semaine, ce sont Lula et Esaias qui étaient chargés de s'occuper d'Abu et le Maître a été satisfait de l'implication dont ils ont fait preuve, bien que le Maître se soit plusieurs fois soucié de les voir perdre Abu des yeux. Le sort de l'animal a d'ailleurs semble-t-il un peu plus inquiété Esaias qui s'est découvert un coté papa poule tandis que Lula n'avait visiblement pas plus envie que ça de pomponner à nouveau. Quoi qu'il en soit, le Maître considère que leur mission est une réussite et espère qu'elle les aura rapprochés.

Esaias, Lula, le Maître vous offre 1000£ pour avoir réussi à vous occuper d'Abu.

Cette semaine, un quatrième duo de candidats aurait du s'occuper d'Abu, seulement le Maître en a décidé autrement...

En effet, personne n'aura le singe à sa charge, et celui-ci sera confié à la production en attendant que le Maître décide de vous le confier à nouveau. Test ou sanction ? Vous le saurez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alt Zoe

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:00

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   - Page 2 A9zGTtKC_o

Re-bonsoir à tous, je suis de retour, au rapport pour vous raconter tout ce que les télespectateurs ont à dire au sujet des candidats, et croyez moi, certains n'ont pas la langue dans leur poche. Cette semaine semble avoir été placée sous le signe de la #déception et des #coupsdegueule, alors accrochez-vous bien ! Sans plus attendre, le Premier tweet !

tweet:

Voici un premier tweet pour illustrer le consensus global sur #twitter en ce moment. ON. VEUT. DU. DRAMA. Et pour l’instant, c’est trop gentillet. Pas assez de rapprochements, pas assez de fights, pas assez d’embrouilles. Même Elena n’arrive pas à foutre la merde dans tout ça, c’est bien triste. Vous entendez, chers collègues, vous êtes sur le banc des accusés aussi. Et des points en plus pour toi, petit twittos, pour avoir fait de la lèche, c’est toujours apprécié.

tweet:

Je ne vais pas vous mentir, @Kenza fait l’objet d’environ 75% des tweets que je reçois, et je dois dire que la plupart ne sont pas franchement à son avantage. Mais, comme on dit, il n’y a pas de mauvaise publicité, pas vrai ? Une chose est sûre, elle a jusqu’à présent évité les nominations, alors ça a l’air de fonctionner pour elle. Mais revenons au tweet. Effectivement, la subtilité d’@Esaias laisse à désirer… Je laisse à ma collègue le soin de juger de son sort. Et oui, le slut-shaming, j’aime pas ça. Même si, effectivement, Kenza a de nombreux prétendants. Il paraît même que la température a grimpé dans la love room… #HOT #NSFW

tweet:

J’avoue que je suis comme toi Jennifer, et que je n’aurais pas forcément misé sur @Jesse pour être le tombeur de ces dames cette saison. Mais après tout, @Tasneem est majeure, elle fait ce qu’elle veut. Est-ce que je comprends ? Pas vraiment… Mais ce ne sont pas mes oignons, au moins ça bouge un peu. C’est @Gael qui va pas être content…

tweet:

Le meilleur pour la fin. Nous avons une Gossip girl n’est-ce pas follement excitant ? J’en ai toujours rêvé ! Quelques petits scoops, made in internet, donc, dont la véracité est peut-être discutable. Je demande des explications ! @Jhoan ? Alors comme ça tu kiffes les cougars ? You do you, dude, you do you. Mais on veut savoir. @Jesse ? Une défense peut être ? Un alibi ? Mais non, c’est pas toi, t’étais au cinéma, je parie… @Judith, @Kenza ? Un passé #hot et tumultueux ? On veut tout savoir… For research purposes, of course. Si ça se trouve tu viens de percer leur secret, Gossip Girl… On ne sait pas. Pour la dernière rumeur… J’avoue que j’ai pas grand-chose à dire. Certes, @Tasneem et @Gael sont noirs tous les deux, ils semblent vaguement complices, mais ça en fait pas pour autant des membres de la même famille… Tu peux mieux faire madame, tu te rattraperas la prochaine fois.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse pour ce soir ! N'oubliez pas que vous pouvez réagir à n'importe quel moment sur les réseaux sociaux. Merci à tous ceux qui ont contribué et dont les messages n'ont pas figuré dans cette petite sélection, le choix a été très dur, et je ne vous oublie pas. A la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures, toujours plus de Tea, de Gossips et de coups de gueule !

Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:06

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]   - Page 2 XuAUCL5B_o
Cette saison la production remet son système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés au cadre oriental dans lequel nos candidats évolueront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité dans le palace. Alors, quels candidats brillent déjà dans les faucons et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les lotus et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de poivrons et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après deux semaines de jeu ? On le découvre, sans plus attendre.

Les faucons

kenza est de retour dans les faucons cette semaine, et elle réapparait pour décrocher directement la première place, pas du genre à faire les choses à moitié celle-là. Elle est la candidate la plus appréciée du palace, suivie par lula et niels qu'on retrouve en deuxième position et d'icare et anaswara qui clôturent ce podium de cinq candidats. On constate que certains commencent à être des habitués des faucons, pas d'énorme surprise cette semaine dans ce classement mais c'est quand on s'y attend le moins qu'en général les bouleversements ont lieu. La semaine prochaine apportera peut-être un peu de nouveauté dans les faucons, même si perso je veux bien filer une carte de fidélité à certains, vaut mieux ça qu'être abonné aux poivrons.

Les lotus

On retrouve un semblant d'ordre dans les lotus, après le sacré foutoir de la semaine passée où six candidats s'étaient classés. tonia est la candidate qui intrigue le plus ses camarades, elle l'était déjà la dernière fois donc à un moment donné va falloir apprendre à la connaitre au lieu de lui filer des lotus par bonne conscience. nicholas et icare intriguent eux aussi, de même que faith qui campe à la même place que la semaine dernière. Là aussi on peut voir que le classement n'évolue pas tellement d'une semaine à l'autre à l'exception des candidats moins nombreux sur le podium, mais comme pour les faucons je m'attends à être surpris la prochaine fois.

Les poivrons

On avait encore jamais vu autant de monde sur le podium des poivrons. april et esaias arrivent très largement en tête avec une bonne poignée de poivrons chacun, visiblement leurs camarades essaient de leur faire passer un message avec tout ça. jesse est plutôt gâté lui aussi, doit-il prendre cette apparition dans les poivrons comme un avertissement ? jhoan et tasneem ne sont pas tellement en reste eux non plus, leurs camarades ne leur ont pas fait de cadeau. Prendre un abonnement pour les faucons n'est pas vraiment le goal ultime dans ce jeu alors je souhaite à tout ce petit monde de rebondir et de vite sortir de là, à moins qu'ils se sentent bien parmi les candidats les moins aimés et dans ce cas, tant mieux pour eux écoutez.
kenza, tonia, esaias, april et icare remportent la somme de 3000£. lula, niels, nicholas et jesse remportent la somme de 2000£. anaswara, faith, tasneem et jhoan remportent la somme de 1000£.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2