Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 438
AVATAR : aidan turner
ÂGE : 34
LOCALISATION : london, uk
MÉTIER : co-host of #td10 & #td12


QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:32

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Ad6LZkCp_o

l'écran du salon s'allume - intervention de reese en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir à tous, vous êtes en direct sur BBC One pour le quatrième prime de la douzième édition de Thrown Dice, votre émission préférée. On arrive au terme de trois semaines d'aventure pour nos dix-huit candidats restants, oui déjà, on se rappelle de leur entrée dans le palace comme si c'était hier n'est-ce pas. Je pense qu'on peut maintenant dire qu'ils ont tous pris leurs marques dans leur nouvel environnement de vie, il ne faudrait donc pas qu'une certaine personne décide de venir chambouler tout ça. Et justement le prime de ce soir pourrait bien être riche en surprises pour nos candidats, c'est en tout cas la conclusion que j'ai moi-même tiré suite aux informations qui m'ont été données et qui, je dois bien le dire, me rendent terriblement impatient. Qu'est-ce que William va encore leur réserver ? Je sais que vous vous posez tous la question et si je peux juste me permettre un petit commentaire, à mon avis personne n'est prêt. Cette soirée va faire beaucoup parler sur les réseaux je le sens, justement pour les réactions c'est là-dessus que ça se passe et moi je déclare sans plus attendre ce quatrième prime ouvert. Bonne soirée sur BBC One. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les deux sujets de prime ne soient pas postés au même endroit. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat au fur et à mesure de vos posts si vous le souhaitez - en rp comme sur le réseau social.


_________________
When it comes to you There's no crime, let's take both of our souls and intertwine When it comes to you, don't be blind Watch me speak from my heart, when it comes to you
Revenir en haut Aller en bas
Pierpaolo
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 682
AVATAR : Julian Morris
ÂGE : 35
LOCALISATION : Geneva, Switzerland
MÉTIER : Artisan joailler


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:34

T-shirt blanc sous chemise ultra-oversize et pantalon de costume, il a une dégaine originale mais confortable, Pierpaolo n’est pas stressé, au contraire, il est étrangement calme. Le genre de calme qui n’annonce rien de bon. Il est calme au point d’en être de marbre, la soirée ne sera probablement qu’un flou artistique jusqu’à l’annonce des résultats. Il ne pense pas que sa personnalité lui ait permis de remporter beaucoup d’adhésion et est assez résigné au fait de partir, tant que ce n’est pas Judith qui sort, le reste lui convient. Qu’il continue ou non n’a que peu d’importance, dans un cas il retrouve sa fille, dans l’autre il continue de porter sa femme à bout de bras. La dernière chose qu’il souhaite c’est de voir Judith éliminée. Si elle part, il sait déjà qu’il se laissera dépérir jusqu’à ce qu’on le nomine et l’élimine. C’est pas de sa faute, il n’y peut rien, il ne veut déjà pas spécialement être là de base, si elle part, il n’a aucune raison de rester. Il attrape un verre d’eau et va s’installer dans un coin. Il a presque hâte de savoir quel chroniqueur va venir lui chier dessus ou encore quelle activité va lui donner le choix entre s’handicaper ou handicaper Judith, puisque la production semble bien décidée à le faire chier aussi.

tenue

_________________

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza En ligne

MESSAGES : 632
AVATAR : olivia culpo


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 54 000£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:35

Kenza, elle se fait toujours belle pour les primes et se prépare toujours sérieusement des heures à l’avance, mais pour ce soir, elle sait pas pourquoi mais elle veut se faire encore plus belle qu’elle ne l’a été avant. A chaque semaine, elle veut repousser les limites et se présenter d’une telle façon à ce que les mâchoires de tout le monde frôlent le sol. Elle tente des paris et des challenge très osés, car elle veut être bandante mais à la fois classe, alors Kenza, elle se met à l’idée de sortir l’artillerie lourde et décide d’opter pour un tout nouveau look. Elle remballe ses robes colorées et ses combis dynamiques pour un style tout en noir qui lui donne une dégaine de femme encore plus fatale et inaccessible qu’elle ne l’était déjà à la base. Elle accentue les traits avec un nouveau maquillage aussi pour renforcer l’aura de poupée de luxe qu’elle veut dégager ce soir. Elle a refait son vernis de telle sorte à ce qu’il match avec la tenue et l’ambiance du soir, et se décide, une fois avoir checké son reflet plus que satisfaisant dans le miroir, de rejoindre le salon là où elle s’installe dans son coin de prédilection, dos bien droit et jambes croisées façon princesse premium qui rayonne avec son nouveau côté dark affiché pour la soirée. Elle relève la tête vers l’écran histoire de suivre les premières chroniques qui commencent à défiler une par une …


_________________
What is a heart? If I rip
open your chest, will
I find it there? If I crack
open your skull, will
I find it there?


Dernière édition par Kenza le Dim 12 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 580
AVATAR : ashley smith
ÂGE : 26
LOCALISATION : flint, michigan.
MÉTIER : soudeuse.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:36

J'ai absolument aucune inspiration pour me saper ce soir, du coup, au lieu de me bouger, je traîne comme une larve sur mon lit en checkant insta. Enfin, notre équivalent d'insta. Je papote avec Juju par tablettes interposées et je me surprends à sourire comme une teubé en essayant d'imaginer leur tenue de ce soir. Quand @Faith débarque dans la chambre pour me secouer les fesses, j'en étais à fignoler mon image d'un costume deux personnes de licorne où Greg fait la tête et Judith le cul. Je glousse toute seule avant de finalement me décider à trouver quoi me mettre. Seulement à moitié, j'opte pour une longue robe noire et des boots qui me donne l'air d'une nonne comparé à la semaine dernière. J'aime bien varier. Un choker et un maquillage basique pour habiller le tout et je suis fin prête. Ma coloc valide le tout, d'un air pas super fier de moi mais tant pis, j'aurai d'autres occasions de briller, puis je tends quand même une cheecky jambe à travers les ouvertures de ma robe pour lui montrer que je reste au top, puis j'attrape ma fidèle tablette pour descendre dans le salon. Vu ce qui nous a été demandé pendant la semaine, j'imagine ce à quoi on va avoir droit, et je sens qu'on va rigoler.

+ tenue

_________________
"i cared for eight seconds.
then i got distracted."
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Big_1409268352_1382460173_image
Revenir en haut Aller en bas
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 1752
AVATAR : la padukone (by n-dia)
ÂGE : 30
LOCALISATION : dubaï (éau)
MÉTIER : hotesse de l'air


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:37

Quatrième prime. Anaswara a passé une partie de sa fin d’après-midi à s’apprêter. Elle a passé un long moment dans sa chambre, à parfaire son vernis blanc. Se préparer seule ne la dérange pas. Cela ne la change pas de sa routine. Elle cherche dans l’une de ses grandes valises quelques tenues. Elle les inspecte une à une, avant de jeter son dévolu sur l’une d’elle : une robe navy blue. Elle est à la fois élégante et sophistiquée. Cela lui plait bien, à Anaswara. Elle ne s’habille pas pour plaire aux autres, même s’il semblerait qu’elle pouvait récolter un peu d’argent en étant élue Miss Fashionable. Néanmoins, si l’argent était la motivation première de la népaise, elle l’aurait formulé comme l’une des raisons de sa participation – ce qui n’est pas le cas. Profitant que ces deux camarades ne sont pas la chambre, elle se déshabille et ne garde que ses sous-vêtements. Elle enfile ensuite sa robe pour cette soirée. Habillée, elle se dirige vers la salle de bain afin de terminer sa préparation qui est l’ultime étape : le maquillage. C’est une étape qu’Anaswara ne néglige pas. Elle opte pour un maquillage léger, un peu de blush sur les joues, un peu de poudre de soleil afin de réchauffer un peu plus son teint, terminant son teint par une touche de poudre de lumière, venant apporter la touche glowy. Elle passe ensuite au maquillage de ses yeux. Elle termine avec un blush rouge sur ses lèvres. Il ne lui reste plus qu’à se coiffer. Elle reste un instant songeuse devant son reflet dans le miroir. Pour une fois, elle décide d’offrir la liberté à ses cheveux. Lorsqu’elle a terminé la dernière étape de sa préparation, elle retrouve sa chambre pour la dernière fois de la semaine. Elle se chausse de talons assortis à sa tenue. Elle replie ses valises, elle sait qu’elle peut changer de chambre à la fin de la soirée. Elle s’est préparée à cette éventualité mais ce n’est très certainement pas cela qui la tracasse le plus. Elle appréhende quelque peu la tournure que pourrait prendre sa soirée, malgré cela, elle ne laisse rien paraître sur son joli minois. Lorsqu’elle est fin prête, elle prend la direction des escaliers et dévale les marches une à une, de son allure élégante. Elle commence à connaître le chemin, après avoir descendu les deux étages, elle se rend à présent au salon où se déroule la soirée. Elle pénètre dans la pièce, en silence. Elle jette un coup d’oeil en direction de ses camarades et les salue d’un signe de la tête. Elle s’installe finalement sur l’un des canapés qui n’est pas encore pris d’assaut par les candidats. Elle prend place, croise les jambes et observe d’un regard distrait l’écran qui s’allume.

tenue , make-up

_________________
Don't wanna wake up
and feel insecure
L'hiver se déguise En amour, en printemps, En ivresse, en âme sœur. et toutes les nuits je me questionne : Est-ce que j'guéris si tu me donnes Un coin pour me mettre à l'abri
Quand mon coeur s'alourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 447
AVATAR : kn
ÂGE : 28
LOCALISATION : paris
MÉTIER : monteur de décors au cinéma


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 28,5k
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:41

Une semaine tranquille, somme toute. Je me ramène au prime après notre brève entrevue avec Gael, chemise boutonnée et veste enfilée, avec la ferme intention de chiller tranquillement et essayer de grapiller de la tune pour pouvoir buzzer la semaine prochaine. Cette fois j’ai eu assez de temps pour me fumer ma clope avant le début de la soirée et ça me met globalement dans un bon mood pour la suite des festivités. Je me doute que certains sujets seront abordés, sans doute la loveroom, et j’ai pas envie d’être stressé avant même le lancement des rubriques. Je me fiche pas mal de ce qui pourrait être dit mais au vue des questions que m’ont posé les uns et les autres pendant la semaine je suis plutôt convaincu que la prod va y foutre son grain de sel. Quand je débarque Kenza et Tonia sont déjà là, je siffle un simple Mesdames souriant avant de croiser le regard d’Anaswara qui m’emboîte le pas. Toutes belles mais toujours plus belles les soirs de prime. Je me sers un verre de scotch avant de me caler sur l'un des canap et de lever les yeux à l’écran.

tenue

_________________


une étincelle brille entre deux explosions
réveille les instincts de tes morbides pulsions


Dernière édition par Icare le Sam 11 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MESSAGES : 763
AVATAR : abel tesfaye
ÂGE : 26
LOCALISATION : fresno, ca
MÉTIER : taximan


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 500£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:43

C'est quand même vachement appréciable de ne plus avoir de palmier sur la tête, le temps qu'il perdait à essayer de donner un aspect correct à ses cheveux Malcolm peut l'investir dans sa tenue. Enfin, ça reste un truc qu'il règle assez vite à chaque fois, n'étant vraiment pas du genre à se prendre la tête pour savoir ce qu'il portera sur un prime. Il néglige pas sa préparation non plus, il juge simplement pas utile de faire un gros effort vestimentaire une fois dans la semaine alors que son style ne lui permettra de toute façon jamais de récolter un bon point de Crystal. C'est pas son goal, pour ça faudrait qu'il change complètement sa façon de s'habiller et Malcolm ne serait plus vraiment lui sans ses gros sweats et ses baskets. Il sait bien qu'il est pas classe pour un sou comparé à d'autres candidats se ramenant en costume ou faisant péter leur plus belle chemise chaque semaine, mais il aurait l'impression de se déguiser s'il se fringuait comme eux. Il reste donc sur un bon vieux classique encore pour ce soir, il sort un t-shirt blanc, un teddy et un jean. Il opte ensuite pour sa paire de Stan Smith préférée pour compléter son look, mixe le tout et le voilà prêt, ça lui aura pas pris plus de cinq minutes pour composer sa tenue et l'enfiler. De toute façon Malcolm il prévoie jamais rien à l'avance, avec lui tout se décide sur le moment. Il a pris les premiers trucs qui se sont présenté dans ses affaires, visuellement ça semblait bien s'accorder alors il a pas cherché plus loin. En passant une main dans ses cheveux il est encore surpris par le changement, ça lui fait bizarre de sentir autre chose que ses dreads mais après des années à se trimballer ce nid sur la tête, il était plus que temps qu'on l'en débarrasse. L'américain a officialisé sa nouvelle coupe sur sa page il y a quelques jours mais pour lui c'est une nouvelle habitude à prendre, un nouveau reflet avec lequel se familiariser. Il est un peu perturbé en se retrouvant face au miroir mais quand même bien soulagé, Faith se rend probablement pas compte de ce qu'elle a fait pour lui l'autre jour. Malcolm quitte sa chambre et emprunte l'ascenseur seul - ça l'étonne un peu et il s'attend à trouver tout le monde en bas ou la moitié des candidats en retard du coup, vu qu'il est lui-même pas trop en avance. Il débarque dans le salon d'un pas tranquille et s'installe sur un coin de canapé après s'être pris un verre au passage, décrochant un sourire pour les candidats présents. Y'a pas foule pour le moment, il aurait limite pu prendre encore plus son temps mais le truc quand ta préparation prend cinq minutes c'est que t'as pas trop d'excuse pour trainer. Il pose son verre à côté de lui, croise ses bras et fixe l'écran dans l'attente d'y voir apparaitre les premières rubriques de la soirée.


_________________
crucifié sur une caravelle, sous l’œil éternel d'une étoile filante

Revenir en haut Aller en bas
Gael
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 440
AVATAR : Lakeith Stanfield
LOCALISATION : Rwanda - Kigali
MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:46

Ça y est c’est l’heure. Après avoir joué les cons avec @Icare en glissant sur la rambarde, vous n'avez plus le choix vous devez vous rendre au salon. @Icare a gagné la course, tu vas donc à la finalité de ce prime et si tu restes devoir lui donner un indice sur ton secret. On peut dire que cette soirée s'annonce mouvementée et ton trouillomètre annonce 10 sur 10 voir il se rapproche de l'explosion. T'es pas du genre poule mouillée, mais en plus d'être nominé tu sens que cette soirée va être explosive et alors que tu pénètres dans le salon et que tu salues plusieurs candidats tu décides de t'asseoir auprès d'@Anaswara. Parce que tu es proche d'elle du moins plus proche des autres et que tu penses tu ne sais pourquoi, que ce soir tu risques d'avoir besoin de soutien. Avant de t'installer auprès d'elle tu fais un petit détour vers le buffet pour récupérer un verre pour Ana et un pour toi. Tu t'assois à ses côtés, lui donne le verre et lui dis : "Prête pour cette soirée ?" Demandes-tu avec un air rassurant, bien qu'au fond on est d'accord tu flippes à mort !

+ TENUE GAEL

_________________
Gaeldésastres
de nos biographies

Revenir en haut Aller en bas
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels En ligne

MESSAGES : 1171
AVATAR : lee pace.
ÂGE : 40


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33 000£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:47

Les quelques heures avant le prime avaient vu se répandre une ambiance un peu particulière au sein du palace, qui s'expliquait très probablement par le fait qu'un tiers des candidats étaient cette semaine en danger. Ils entraient tous dans un tournant du jeu et tout le monde s'attendait à ce que les départs de ce soir soient les plus compliqués qu'ils aient eu à expérimenter, là où même Niels n'avait pas franchement envie d'en voir partir certains quand plusieurs des candidats dont il était plutôt proche à ce stade se retrouvaient sur la sellette. Il n'était pas dans la tête du public et il ne savait pas vraiment comment des types qui n'avaient sûrement droit qu'à certains bouts de leur aventure votaient lorsque six candidats plutôt différents se retrouvaient nominés, mais il avait forcément sa préférence et ça l'emmerderait de constater que le public ne la partageait pas. Il s'était posé sur son lit, sa tablette entre les mains pour faire un dernier tour du réseau social et de certains profils, lorsqu'il avait reposé les yeux sur l'horloge affichée sur l'écran d'accueil et avait réalisé qu'il n'était pas en avance pour le prime. Ce n'est de toute façon pas comme s'il lui fallait beaucoup de temps pour se préparer, généralement choisir sa tenue ne représentait pas un grand dilemme pour lui qui choisissait toujours un peu selon son humeur et ce qui lui tombait en premier sur la main, mais il n'aimait pas les gens en retard alors il évitait le plus souvent de l'être. Sortant une chemise bleu claire de sa partie de l'armoire sans même savoir quand il aurait de nouveau l'occasion d'en profiter, il attrapa dans le même temps un jean et une veste qu'il enfila avant d'estimer qu'il était prêt. Il supposa que Kenza avait du se préparer de son coté, et n'attendit pas plus longtemps pour descendre et prendre la direction du salon où le prime débutait. S'installant dans un canapé, il tourna la tête pour saluer les candidats déjà présents puis prêta attention aux premières rubriques diffusées. Il se questionnait sur le déroulé du prime et repensait par la même occasion à cette histoire d'anecdotes qui le laissait songeur et qui pouvait annoncer tout et son contraire, ça dépendrait de ce que la production avait prévu d'en faire et avec eux il ne s'étonnait plus vraiment de rien.

(TENUE)

_________________
a certain darkness is
needed to see the stars.
you can't turn back the clock, you can't turn back the tide. ain't that a shame? i'd like to go back one time on a roller-coaster ride, when life was just a game.
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 409
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 000£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  EmptySam 11 Mai - 19:47

Le temps file à vitesse grand V. Tu as l’impression d’être dans le jeu depuis déjà deux mois alors qu’il n’en est rien. Cela fait tout juste trois semaines et vu que tu n’es pas nominé, tu feras au moins 1 mois dans l’aventure à moins d’un imprévu, ce que tu ne souhaites pas bien sûr. Ce soir, parmi les nominés, si tu devais sauver un candidat ou un candidate, ça serait Lula. Tu te fiches un peu du reste. Et ça t’arrange même que certains se fassent éliminés. Tu n’as pas d’atome crochu avec Jesse, April, et t’as eu un accrochage avec Tasneem dernièrement. Quant à Gael, Pierpaolo et Judith, leurs départs ne t’attristerait pas non plus. Tu ne t’attaches pas facilement aux gens. C’est donc totalement décontracté que tu débarques au salon pour assister au prime. T’as adopté un look plutôt rock, avec une veste en cuir, un pantalon noir, un tee-shirt blanc pour contraster et des chaussures hautes. T’as aussi détaché tes cheveux puisque d’après l’avis de la coiffeuse ça te va mieux. Bon, c’est vrai qu’ils commencent à être un peu long comme l’a souligné @Malcolm. Va falloir faire quelque chose prochainement. En attendant, tu t’installes à côté de ce dernier. – Stylé ta veste ! – Elle lui va franchement bien. Tu valides son look du soir. Tu regardes ensuite sa nouvelle coupe de prêt. Tu ne l’avais vu qu’en photo jusqu’à présent ou de loin. – Elle t’a fait perdre quelques kilos de cheveux n’empêche, Faith. – Et cette coupe lui va beaucoup mieux. Tu approuves. La coiffeuse s’est franchement appliquée.

+ tenue
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» Petit coup de déprime [Jeremy]
» dixième prime
» Une prime lool
» Ca, c'est de la prime. [Spoiler possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: SALON-
Sauter vers: