Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:49

« Grouille toi ! Je veux pas louper le début du prime! » On a passé des plombs pour se préparer avec @April. Faut dire que c'est pas évident attaché l'un à l'autre. C'est pour ça que j'ai opté pour une tenue assez simple. Bon assez simple pour moi. Elle râle, mais elle râle tout le temps ! Du coup, on arrive au salon. Les gens commence déjà à être là. Devant l'écran. @Icare vient juste de s'installer. « Hermano ! Je t'ai pas vu beaucoup cette semaine! » Je marche alors vers lui pour tant bien que mal lui donner une accolade de bonjours que j'ai aps eu l'occasion de lui donner aujourd'hui. Je m'installe à côté de lui et commence la conversation doucement. « Vivement qu'il nous libère ! Comme ça je fonce, boire un truc. Tu crois qu'ils nous réservent quoi cette semaine? » Je m'attends à tout. Vu le bazar qu'a été le dernier prime. Pour ce soir, beaucoup sont nominés. J'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre de ce coté là non plus.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:50

Chose promise, chose due. Suite au défi lancé par @Nicholas lors de leur visite à la voyante attitrée du palace, Judith revêt le costume du Sultan, dans Aladdin pour ce prime. Tout y passe, le rembourrage pour le ventre et la longue barbe blanche touffue. S’il lui fait faux bond et ne respecte pas son engagement, ça ira très mal pour lui. En plus, elle a gros à perdre ce soir, si elle est éliminée, il lui faudra sortir comme ça, ridicule, pour parler aux journalistes, à ses fans… Et ça, ça promet. Mais elle chasse cette idée de son esprit, ne voulant pas l’assombrir de pensées noires. Elle ne sortira pas ce soir. C’est son mantra. Elle et Pierpaolo seront sains et saufs, et ils se remettront de ce faux pas, comme si de rien n’était. Pour une fois, elle arrive relativement tôt dans le salon et attrape un verre de cidre avant de faire peur à @Pierpaolo et de lui dire, en lui faisant les yeux doux :  « Quoi ? Tu ne veux pas m’embrasser comme ça ? » Elle rit, plus légère qu’elle ne l’aurait cru.  « Je reviens, j’ai un truc à régler. » C’est sur sa joue qu’elle claque un baiser avant de s’éloigner et de se poster devant @Anaswara. Au détour d’une conversation avec son mari, elle s’est rendu compte qu’Elena avait totalement déformé ses propos au sujet de la candidate, et elle souhaite réparer ce malentendu. Elle devait être concentrée sur autre chose au moment du prime et ne l’a pas remarqué.  « Ana. Je voulais te dire… C’est pas vrai du tout ce qu’a rapporté Elena, la semaine dernière. C’est même le contraire, j’ai dit qu’on devait se méfier de toi, et que derrière ton calme se cachait une joueuse redoutable. » Elle la croira, ou non, la blonde pourra au moins avoir la satisfaction de savoir qu’elle aura essayé d’arranger les choses. Joueuse qu’elle est, elle aurait assumé ses positions comme elle a assumé toutes les autres, mais elle ne veut pas que la brune ne méprenne sur ses intentions.

tenue de judith

Dernière édition par Judith le Sam 11 Mai - 19:56, édité 1 fois
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:51

Depuis le dernier prime, Bart, il essaye de nouveaux trucs au niveau de son image pour avoir un peu moins l’air d’un abrutit inadapté socialement. Le look, c’est le tout premier élément étudié et apprécié par les gens qu’on rencontre. Lui, il n’a pas trop l’impression d’en avoir un en particulier. A part peut-être celui du gentil garçon qui s’habille assez sobrement, mais ce n’est plus ce qu’il recherche. Parce que Bart, il en a un peu raz le bol d’être pris pour un con sous prétexte qu’il essaye de se montrer prévenant, bienveillant et correct avec son entourage. Dans le palace, parfois, il a un peu l’impression que les autres candidats le prennent pour un demeuré. Sans déconner, il y en a même qui parlent plus lentement au moment de lui adresser la parole, ce qui est tout de même quelque peu vexant. Bart, il ne pige pas toujours tout. Son cerveau, il ne fonctionne pas à proprement dit normalement, mais ça ne signifie pas pour autant qu’il ne marche pas du tout. Il a souvent l’air à côté de ses pompes entre ses cheveux en bataille et ses vêtements dépareillés. Il y en a chez qui ça s’apparente à un style travaillé, mais lui, on dirait toujours qu’il vient tout juste de se réveiller d’une sieste. En début de semaine, il a testé l’accessoirisation à base de casquette en voulant imiter Icare, ce qui s’est soldé par un échec plutôt douloureux. Il ne sait pas trop où elle est passée puisqu’il ne l’a pas revue depuis cette tentative ratée. A croire que quelqu’un aurait presque pu la lui chourrer, mais c’est peut-être un mal pour un bien vu comment il avait juste une tronche de gland avec une casquette. Pour le prime, Bart, il laisse ses petits polos colorés au placard pour se fier au look d’un tout nouveau modèle XY, censé l’aider à avoir l’air un peu plus viril et séduisant. Il test le total denim à la James Dean, un peu fragile, mais en même temps rebelle à souhait. C’est plus décontracté que ce qu’il porte en règle générale. Moins coincé peut-être, même si dans le fond, tout est surtout une question d’attitude. C’est clair que quand il se pointe dans les premiers parce que ça l’angoisse de débarquer en retard dans le salon, ça n’aide pas tellement sa cause. Cette fois, il prend son mal en patience en likant les dernières publications du réseau-social, même si ça ne l’empêche pas de surveiller l’heure en même. Il ne veut pas faire son bouffon en étant l’un des premiers à être assis, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il souhaite faire une entrée remarquée en débarquant à un moment inopportun. Lorsqu’il jauge que le temps est venu, il descend jusqu’au salon où plusieurs candidats sont déjà installés lui laissant l’embarras du choix. Bart, il n’aime pas s’imposer de peur de gêner. Mais le Barto qui fait marrer tout le monde, il n’existe plus. Maintenant, il y a le nouveau Bart, qui n’hésite pas à venir squatter le canapé de la plus belle meuf de la soirée (@Kenza). « Salut Kenza. » il expire en se laissant tomber à côté d’elle, sans même lui demander la permission en mode gros progrès. « Ça te change comme couleurs. Ça te va bien. »

(+ TENUE)

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:57

Quelle semaine de merde. En plus de se coltiner Jhoan accroché à son poignet comme un gros boulet et de devoir supporter ses monologues et ses conneries, April s’est tapé une sale crève. Fatigue, jetlag, changement de températures, bref, un cocktail plutôt idéal pour les premiers microbes qui passent. Mais après une dose de médocs ingérée pendant la semaine grâce au toubib de l’émission, April est de nouveau sur pied... toujours accrochée à Jhoan. Elle attend avec impatience qu’on vienne les libérer, elle en peut plus. Il la presse en plus alors qu’elle galère à enfiler ses chaussures. « Si tu arrêtes pas de bouger comme un crétin jamais on y arrivera, » rétorque-t-elle alors qu’il commence à chouiner. C’est toujours avec son boulet au poignet qu’elle s’est préparée tant bien que mal en restant sobre et simple pour éviter les catastrophes. Elle a l’impression d’avoir causé à personne d’autre que Jhoan cette semaine, c’est limite chelou de voir toutes les têtes des candidats rassemblées dans un seul endroit. Jhoan, lui, veut donc aller s’asseoir près d’Icare. April suit. Il aurait pu choisir bien pire. La triade Kenza-Lula-Tonia, même si elle a rien contre elles, ça lui rappelle le centre d’entraînement et ça lui fout la mort. April a jamais été le genre de nana à être acceptée dans le rang des gonzesses populaires, et visiblement, c’est toujours d’actualité. Elle laisse échapper un soupir en levant les yeux au ciel en écoutant les nouvelles jérémiades de Jhoan, avant de croiser le regard d’Icare d’un air las.

(tenue)

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:59

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 95rAL5ZA_o
Chers candidats, vous vivez ce soir le quatrième prime de votre aventure et avez déjà pu constater que le jeu était officiellement lancé ainsi que la chasse aux secrets, qui a d'ailleurs été pour le moins active cette semaine. Afin de vous donner un aperçu de ce qui vous attend encore cette saison, le Maître vous propose ce soir une activité qui aura inévitablement des conséquences sur votre aventure. Des secrets pourraient être mis en danger, des destins pourraient bien basculer et sachez que ce sont la chance et le hasard qui détermineront votre sort.

Dix-huit enveloppes ont été disposées sur la table devant vous. Ces enveloppes sont toutes numérotées de un à dix-huit et chacun d’entre vous aura la possibilité d’en choisir une. A l’intérieur ? Mystère, vous le découvrirez un peu plus tard. La chance peut être de votre côté comme tout l'inverse à partir de maintenant, alors faites le bon choix.

EN APPLICATION

Chaque candidat doit choisir une enveloppe pendant le prime, à compter de maintenant et jusqu'à ce soir 21H00 afin de ne pas retarder l'activité. Les enveloppes non attribuées seront distribuées au hasard aux candidats restants.

ATTENTION, chaque candidat ne peut tirer qu'une enveloppe, en s'assurant que le numéro n'ait pas déjà été choisi par un autre candidat. Il n'est pas nécessaire de rp pour choisir votre enveloppe. Les admines connaissant le contenu des enveloppes, elles vont demander à un candidat inrp de choisir une enveloppe à leur place, qui devra donc en choisir deux.

Dès ce soir le maitre convoquera des candidats qui découvriront ce que leur enveloppe leur a réservé. Vous aurez peut être à intervenir lors de votre passage, il est donc impératif que vous ayez prévenu d'une éventuelle absence.
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:01

n° 14 pour moi !

Dernière édition par Judith le Sam 11 Mai - 20:24, édité 1 fois
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:02

Ils ont à peine le temps de s'installer qu'entre deux rubriques on leur demande de procéder à un tirage au sort en direct dans le salon. William leur dit évidemment pas ce que ça va déterminer pour eux ensuite, tout ce qu'ils ont à faire dans l'immédiat c'est choper une enveloppe dans le tas et en lire le contenu. Sauf que Malcolm ça l'arrange pas trop que ça ait lieu pile à ce moment-là, il vient de se rappeler qu'il avait oublié un truc dans sa chambre et il sera pas tranquille s'il ne l'a pas avec lui ce soir. Hors de question pour lui de passer une seule soirée sans sa croix autour du cou, or il sait bien que dès que le prime sera officiellement lancé il aura plus l'occasion avant la coupure pub de bouger, dilemme donc. Il a toutefois pas besoin de chercher autour de lui un candidat qu'il pourrait missionner de tirer une enveloppe à sa place, l'élu est tout trouvé en la personne d'@esaias puisque celui-ci l'a rejoint juste avant. « Hey, j'peux te demander de me choisir une enveloppe ? Je dois remonter à ma chambre vite fait. » Il espère pouvoir compter sur lui parce que le temps qu'il revienne toutes les enveloppes auront été prises et il devra se contenter de la dernière du lot, celle dont inconsciemment tous les autres n'auront pas voulu en clair. « J'en ai pour deux minutes. » il ajoute avant de s'évaporer du salon.

Dernière édition par Malcolm le Sam 11 Mai - 20:05, édité 1 fois
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:02

« J'prends la 4. »

Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:

inshallah je prends la 6 !

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:

"N°9 pour moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant