Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 20:14

« Je prends la 2 »

open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 20:17

Je vais chercher docilement mon enveloppe et, interpellée par @Niels au passage, je me contente d'un clin d’œil en guise de répondre. Je pioche néanmoins une enveloppe pour lui également, passant bizarrement plus de temps pour sélectionner la sienne que la mienne que j'ai pris totalement au hasard. « Et la 13 pour Monsieur » je claironne en tendant son bien à Niels. Pour le coup, j'ai pris un nombre ayant une signification dans ma vie, alors que c'est même pas pour moi. « Tu m'en voudras pas trop si c'est de la merde » je souris. Très sincèrement, j'en ai rien à branler qu'il tombe sur de la merde, c'est plutôt pour rigoler, c'est le jeu après tout. Là-dessus, @Lula débarque après avoir pioché son enveloppe à elle. « J'y crois pas une seconde » je réplique, parce que je suis intimement convaincue qu'elle va pas être éliminée. « Mais dans le doute, comment tu voudrais rendre ta potentielle dernière soirée mémorable ? » je demande alors, mue par un de ces instincts indicibles et imprévisible qui peuvent me faire faire n'importe quoi. On est elle, moi, Niels s'il consent à participer à notre soirée de meufs. On a aussi de l'alcool et des chroniques potentiellement dévastatrices, il y a de quoi faire. « En fait, depuis le début, tous les liens qu'on a tissés ici sont du mythos » je constate à l'adresse de mes voisins en écoutant le résumé des missions de la colonelle. Moi, j'étais une Juliette donc je savais bien qu'Aladdin me bullshitait. C'était super drôle, d'ailleurs, de jouer à fond le jeu alors qu'il me regardait à peine. « Tu l'aimes bien, Bart ? » je coule un regard vers elle, avec un léger sourire insondable sur les lèvres. Me la fais pas, Lula.

Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 20:34

Anaswara est rapidement rejointe par @Gael. Elle adresse un sourire à son coéquipier. Ce dernier se retrouve une nouvelle fois sur la sellette. Il faut reconnaître que leur équipe n’est guère brillante cette semaine avec trois candidats en danger. Elle hoche doucement la tête quand il lui demande si elle est prête. « Prête ! », réplique-t-elle, dans un discret. Bien qu’elle soit prête, elle ne peut s’empêcher à songer quelques détails qui composeront ce prime. « Et toi? Comment abordes-tu ce prime ? », elle l’interroge. Dans quel état d’esprit aborde-t-il ce prime, sachant qu’il est de nouveau nominé ? L’attention d’Anaswara se dirige vers une nouvelle venue. @Judith. Elle cligne des yeux devant la tenue… étrange de sa camarade. Passé l’accoutrement de la blonde, elle considère quelques instants les parles de la jeune femme. Elle voulait lui dire quelque chose. La brune ne la quitte pas du regard. Il semblerait que ce ne soit pas vrai ce qu’Elena a rapporté au sujet d’Anaswara, concernant l’opinion de Judith à son sujet. Elle commence à penser que la chroniqueuse ne veut pas lui faire un portrait valorisant : après Malcolm, la première semaine, dont ses propos avaient été déformés, à présent, il s’agit de Judith. Elle lui adresse un timide sourire. « Je... », cela est quelque peu inattendu pour la jeune femme, parce qu’elle pensait sincèrement que cela était l’avis de sa camarade. « Merci pour ton honnêteté », souffle-t-elle, alors qu’elle est vite rappelée par une voix familière, celle du maître du jeu. Ce dernier les intime de choisir une enveloppe. Sans question, elle se lève et prend la première enveloppe qui lui vient sous la main. Elle reprend place et suit avec discrétion les rubriques qui s’enchaînent. Elena Maslov révèle les missions. Cette semaine était sous le signe de Shakespeare et de sa fameuse pièce, Roméo et Juliette. Elle cherche du regard @Niels, quand elle apprend qu’elle avait été choisie par lui. Elle se pince les lèvres et espère qu’il ne lui en voudra pas de ne pas avoir pris autant part à leur mission que certains de leurs camarades. Par la suite, la rubrique de Marco Lawes est diffusé. Elle se souvient de sa conversation avec l’allemand, qui lui avait remarquer qu’il pensait qu’elle retiendrait ses taux de compatibilités. Anaswara se retrouve d’ailleurs, selon le chroniqueur, compatible avec Nicholas : au cours de la semaine, Tasneem avait jugé que les téléspectateurs souhaiteraient la voir avec celui-là. Elle est moins certaine que sa jeune camarade. Elle serait compatible avec un autre camarade. Elle est compatible avec Niels. Elle considère quelques instants leur taux de compatibilité. 92 %. Elle va faire en sorte de s’en souvenir. Elle écoute la suite et notamment son horoscope. Elle se tourne vers @Gael : « tu y prêtes attention, toi ? À ton horoscope ? ».

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 20:43

Jojo et @April se calent à côté de moi, avec la discrétion habituelle du sud-américain. C’est vrai qu’on s’est pas vus des masses dernièrement tous les deux, en même temps j’ai eu tendance à éviter leur petit duo de peur de me retrouver au milieu de chamailleries inutiles. Situation trop compliquée à gérer, un chouilla de flemme. Salut les beaux gosses. Je siffle pour les accueillir. La deuxième raison de mon esquivage c’est aussi que j’ai eu la sensation d’un peu trop m’ouvrir aux deux, la semaine dernière, en racontant des histoires perso que j’aime autant éviter de répéter. Alors ça m’a bien arrangé que la prod complique leurs possibilités d’interaction avec les autres, j’ai pu lentement faire mourir ce peu de vulnérabilité que je leur ai présenté. Vous êtes encore vivants, c’est une belle victoire. Je me moque face à leurs regards blasés. Les premières rubriques commencent à défiler, dont celle de la Maslov qui vient rétablir la vérité sur les Roméo et Juliette. Pour être honnête ça me soulage que cette mission soit terminée, moi j’ai jamais eu l’ambition de venir dans le jeu pour développer une relation amoureuse avec quelqu’un, au contraire, et ça m’a bien cassé les couilles de devoir me mettre dans cette position. Alors j’avoue, j’ai joué le jeu minimum en choisissant de ne pas citer Tonia dans mes éventuels crush et en l’évitant à pas mal de reprises cette semaine. Du love et des emmerdes vu cette histoire d’enveloppes. Je réponds à Jhoan. Moi j'étais pas si mal dans ma petite autarcie concédée par l'accès à la loveroom. Mais comme j'essaye d'être un minimum réglo je me dis que je mettrai les choses au clair avec la ricaine dans les jours qui viennent. Même si notre relation prend - comme elle l'a bien dit - une allure de relation de potes, j'ai pas envie qu'on reste juste sur les interprétations de la russe et ses sous-entendus vis-à-vis de Kenza. Pour éteindre ces pensées je plonge mes lèvres dans mon verre avant de reposer mon regard vers mes voisins.

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 20:54

Bon, bah, j’pense que ça va devenir comme une p’tite tradition, pour moi, d’arriver en retard aux primes. Mais, bon, là cette fois, c’est vraiment pas de ma faute. J’ai vraiment galéré à enfiler ma tenue de la soirée et pour ça c’est Judith que je dois remercier… Non parce c’est pas comme si on avait exactement la même carrure, elle et moi, alors porter une de ses robes… c’est pas le truc le plus facile qui m’aura été tenu de porter. J’ai tenue parole, aussi certain qu’elle tiendra aussi la sienne, et autant dire qu’on va réussir à se faire remarquer, ce soir. Et y’a autre chose qui est certain, c’est que c’est assez galère de marcher dans une tenue pareille avec ma jambe en miette… Heureusement que j’fais pas ça tous les jours, eh ! J’arrive finalement au salon, un sourire tranquille sur le visage. J’m’amuse assez à jouer au gars qui voit pas le problème, genre, tout est normal, j’porte ça tous les jours, c’est quoi qui vous choque ? Et aussitôt, mon oeil avisé sait repérer madame @Judith la Sultan, a qui il manquerait plus que le perroquet à gaver de cookies. C’est d’ailleurs vers elle que j’me dirige. Elle est accompagnée d’@Anaswara, a qui j’adresse un sourire en guise de salutation, avant de me retourner vers la blonde « est-ce qu’on est obligé de vous faire une révérence en guise de bonsoir, votre Altesse ? parce que là j’dois vous avouer que j’aurais du mal... » que je lui lance dans un sourire mutin. Ah ça, déjà qu’en temps normal, avec la canne, c’est compliqué, mais alors là, saucissonné dans cette robe quatre fois trop serrée… c’est même pas la peine de l’envisager ! quant à cette histoire d'enveloppe... « j'prends la neuf ! »

+TENUE DE NICHOLAS (oui :hihi:)

ANAPHORE
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 20:56

Quelle heure est-il ? Je n’en sais rien, j’ai perdu le fil de ma journée tout à l’heure, lorsque je me suis arrêtée près du bar pour… Pour faire quoi d’ailleurs ? Je n’en sais plus rien. Le prime a déjà commencé, il a démarré il y a quelques minutes je crois, et je suis sacrément en retard. Tant pis pour le style, tant pis pour la forme. Je débarque avec les vêtements que j’ai enfilés ce matin, pas eu le temps de repasser par la case salle de bain pour me trouver une tenue jugée convenable pour l’événement. N’importe lequel d’entre nous aspirerait à avoir une dégaine présentable le soir de sa potentielle élimination. Je n’ai pas la tête à cela, j’ai les idées embrumées, la démarche saccadée et… Est-ce les nerfs qui me poussent à rigoler comme une idiote de la sorte ? Tout part à vau-l’eau. Une décadence totale. Je débarque au salon, mieux vaut tard que jamais diront certains. Ils ont bien raison, je fais don de présence, c’est déjà bien. Je tente de mettre un pied devant l’autre correctement, de donner le change mais ces maudits petons me trahissent lorsque je trébuche dans ceux de @Tonia. « Ah euh… Oh… Euh… Pardon hein ! » Cohérence, un challenge à cette heure-là, un challenge ce soir. Je me laisse tomber sur le canapé à côté de @Gael et lui adresse un grand sourire. « Toiiii… J’veux pas que tu sois éliminé ce soir, tu le seras pas hein, dis, dis ! » Un fou rire me prend, allez savoir pourquoi. « Enveloppe onze, pour moi, merci bien ! »

tenue
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 21:00

La libération, enfin. April a l’impression que se masser le poignet pendant tout le prime ne suffira pas à faire disparaître l’impression de toujours porter ces foutues menottes. Mais enfin, elle peut fuir. Cela dit, le prime est déjà bien entamé et elle se contente simplement de glisser légèrement sur le canapé pour se caler dans le coin de l’accoudoir, histoire de mettre de la distance entre elle et Jhoan qui ne tient évidemment pas en place. Les missions de Maslov sont révélées, sans de trop grande surprise. Le pire dans tout ça c’est que ça laisse un arrière-goût d’hypocrisie ambiante, comme le soulève Tonia. Sa mission, April a pas pu trop l’honorer. Elle l’aurait fait pour le jeu et le gain, mais franchement, bof. Si elle aurait peut-être tenté le coup sincèrement avec Icare, elle a bien capté qu’elle est même pas dans la liste d’attente de son côté, alors autant s’épargner l’humiliation et le brassage d’air inutile. Marco se penche sur son cas, à elle et à Niels et Nick, ça la divertit deux minutes. Elle y prête pas grande importance, mais la notification de @Tonia qui apparaît sur sa tablette lui arrache un sourire en coin. « Qui a dit qu’on avait absolument besoin d’un Roméo, » fait-elle avec un clin d’oeil à la blonde en envoyant sa réponse sur le réseau social. Elles ont au moins l’avantage d’avoir plus de choix que certains à ce niveau-là. Pas de gros scoop, le reste de la chronique de Maslov confirme bien que y’en a pas mal qui voudraient qu’elle dégage - l’histoire de ma vie, les gars. April hausse à peine les épaules quant à sa punition pour ses réponses. Si c’est ça que ça coûte d’être honnête, tant pis. Elle connaît pas @Esaias mais avec leurs réputations respectives y’a moyen que ça soit divertissant.

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 21:03

@Tonia semble sure d’elle pour le coup. Un léger sourire s’étire sur mes pulpeuses parce qu’on est toujours surpris dans ce genre de jeu. « Tu lâcheras une larme si ça arrive ? Ou au moins un reniflement émotif »  je négocie mon potentiel départ et ce qu’il déclenchera chez les autres. « On va boire un petit verre pour commencer » Je lui propose parce qu’autant profiter de ce qui nous est mis à disposition. Je me redresse, lisse par automatisme ma robe avant d’aller chercher de quoi étancher notre pseudo soif. Je m’empare d’un gin to pour elle et d’un verre de blanc pour moi avant de la rejoindre façon équilibriste. Je lui tends son dû. J’écoute la rubrique de la russe qui sonne la fin des missions. Je me fais un peu plus attentive que nécessaire en me retenant de me marrer à l’entente du monologue assassin de Kenza. Je tourne mon minois vers ma camarade. « Du coup Icare, ce n’est pas un 10/10 ? » je l’interroge en me moquant. Je trouve qu’on avait plutôt la bonne place, en tant que Juliette. « Je ne savais pas que j’avais un Tybalt par contre » Je souligne en regardant dans un certain automatisme Malcolm. Je me demande si son insistance sur « la concurrence » était liée à cette mission du coup. Cela doit être fortement probable. La blonde me demande si j’aime bien Bart. « Bien sûr » Je réponds à la question de Tonia sans complexe parce que ça parait plutôt évident, non ? De toute façon, je ne cache rien. Je lui offre un sourire léger. « Toi aussi non ? » Je glisse dans un haussement d’épaule convaincu.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 21:11

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 95rAL5ZA_o
Le Maître était censé vous révéler le contenu de vos enveloppes mais il se trouve qu'il a changé d'avis. Le programme de ce prime va être complètement chamboulé afin de vous prouver qu'il ne faut jamais rien prendre pour acquis dans cette aventure, et que votre Maître reste un homme imprévisible avec lequel il faut s'attendre à tout.

Dans quelques instants vous prendrez connaissance de l'activité qui se tiendra ce soir, mais il demeure encore un mystère à éclaircir et concernant celui-ci des informations pourraient tomber au cours de la soirée.

Oubliez vos certitudes, et gardez vos yeux et vos oreilles bien ouverts.
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 21:14

Malcolm sirote son verre pendant que les rubriques défilent à l'écran, il écoute d'une oreille attentive ce qui se dit et est agréablement surpris de ressortir dans le meilleur des réseaux de la semaine. Apparemment son appel aux votes pour ses deux coéquipiers nominés a pas laissé Zoe insensible, avec une photo pareille faut dire qu'il avait une très belle occasion de les soutenir tout en partageant un moment très représentatif de l'ambiance dans la team. Il est aussi assez étonné d'apprendre qu'il a pas complètement foiré sa mission contrairement à ce dont il s'était convaincu, il pensait vraiment pas s'en tirer avec du fric en plus donc c'est cool, la subtilité a du bon parfois. Il sait pas s'il aura besoin d'éclaircir quoi que ce soit sachant que son discours résume bien les choses. C'est aussi l'occasion pour lui de mettre un nom sur son rival et il s'était pas trompé, d'ailleurs il peut voir que l'intéressé a droit à un mot de la part de leur Juliette et pas lui, elle savait peut-être pas pour son rôle mais bon ça confirme bien le fait qu'il figure au second plan dans cette affaire. Malcolm s'attarde pas là-dessus, il suppose que s'il a eu ce rôle-là à l'origine c'est pas pour rien et ça révèle un certain ordre des choses dont il avait déjà un peu conscience. L'arrivée d'@esaias à ses côtés le sort de ses pensées et c'est pas plus mal, il va clairement pas se prendre la tête pour un jeu de rôles. « Merci, la tienne est sympa aussi. » il commente en détaillant la veste en cuir de son camarade, en dehors de ça leur tenue comporte des similitudes entre le t-shirt blanc et le jean. La veste, c'est justement le détail qui fait la différence et qui donne un style rock à l'un et un style sport chic à l'autre. « Parait que je suis swaggé de ouf ? Tu peux venir m'emprunter des fringues quand tu veux en tout cas, si t'arrives à trouver ton bonheur. » Il relève sa petite référence dans le Fashionable et il est assez fier d'être vu comme un mec stylé par au moins l'un de ses camarades. Il a pas la prétention de penser pouvoir inspirer qui que ce soit ici, mais s'il peut il en sera content. « M'en parle pas, j'me sens tellement léger. » Malcolm il doit bien afficher un ou deux kilos de moins sur la balance maintenant qu'il a plus ses dreads, y'a pas que visuellement que c'était encombrant faut se dire que pour lui c'était aussi un certain poids à porter tous les jours. « À quand ton tour du coup ? » il demande au blond qui devrait normalement passer entre les mains de Faith lui aussi prochainement, c'est le projet dont il a fait part l'autre jour sur la page de l'américain. « Tu pourras lui dire que tu viens de ma part. » il reprend dans un grand sourire, des fois que ça puisse changer quelque chose. Pour Malcolm peut-être, si Faith se rend compte qu'il lui apporte des clients elle lui en sera peut-être reconnaissante. La rubrique tant redoutée chaque semaine est diffusée, chacun va pouvoir vérifier si ses réponses ont été reformulées ou non. Malcolm esquisse un léger sourire. « Quand tu te mouilles Elena touche pas à tes réponses, étrangement. » Mais c'est pas très étonnant, pourquoi effectuer des modifications quand il y a déjà une base à faire des problèmes. Il se tourne alors vers Esaias, et glisse calmement « C'était pas le meilleur soir pour me rejoindre, j'suis un peu dans la merde moi maintenant. » Clairement il va assumer en direct d'avoir donné son nom à la première question parce qu'il peut de toute façon pas faire autrement. C'est vrai, il a bien dit qu'il échangerait la place de Lula contre celle d'Esaias s'il le pouvait et s'il a pas justifié ce choix c'est parce qu'il n'avait tout bonnement aucune raison de le désigner lui plutôt qu'un autre mais il l'a fait car c'était ça, ou un blâme. « C'est quoi ce délire ? » il commente d'un air dubitatif quand William intervient pour annuler le tirage au sort, apparemment, et leur tease un programme totalement chamboulé pour ce soir.

Dernière édition par Malcolm le Sam 11 Mai - 21:20, édité 5 fois
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant