Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 20:34

« J’ai essayé de le faire culpabiliser… Avant de l’embrasser… Je pensais qu’il reculerait mais… Non ! » J’ignore si @Jesse n’a pas reculé par véritable désir de m’embrasser ou s’il l’a fait parce qu’il n’a pas de cœur et qu’il en a juste profité pour faire d’une pierre deux coups. Remporter de la thune avec la mission et embrasser une fille de plus pour la beauté de son palmarès. Est-ce ce que je suis, un nom de plus sur son tableau de chasse ? Dieu merci pour l’éducation qui m’a été inculquée, pour ma virginité et pour tout ce qui m’a empêché de ne serait-ce qu’imaginer aller plus loin avec lui. Vous imaginez la situation ? Il n’y aurait rien de plus tragique, de quoi inspirer la pitié à pas mal de monde. Sobre… Je crois l’être devenue après ce passage par les anecdotes. Je ne m’attendais pas à ce que l’on sorte celle-ci, pas à ce que l’on tape sur l’une des blessures qui a eu le plus de mal à se refermer… Est-elle refermée, d’ailleurs ? Je crois qu’elle ne le sera jamais véritablement, ça fait un mal de chien d’en parler, de voir les autres courir après une somme d’argent en passant d’une anecdote à l’autre pour arriver à la bonne réponse sans même véritablement s’arrêter une seconde pour considérer le poids lié à une telle vérité. J’ai eu une très mauvaise période, de très mauvaises semaines, un cercle vicieux dans lequel je me suis hissée et duquel je suis restée prisonnière toutes ces années. Tout ceci, ce n’est que de la douleur, une peine que j’enterre quotidiennement pour ne plus y penser, pour ne pas avoir à m’y confronter encore et encore. La défaite a toujours le même goût amer. Je serre un peu plus @Faith, je crois qu’elle a compris… Les mots sont parfois inutiles pour comprendre ce genre de choses. Je ferme les yeux pour ne pas avoir à perdre le combat engagé en interne, avec moi-même et ces larmes qui pourraient finalement menacer de perler d’une seconde à l’autre. Putain d’émotions exacerbées, plus jamais. Et puis @Kenza me qualifie de candidate la moins intéressante à ses yeux, j’aimerais être touchée par cela, mais je ne la connais pas alors bon… A vrai dire, pour l’heure, j’aimerais juste pouvoir m’isoler avec ces quelques candidats avec qui je me sens bien, ceux avec qui je pourrais parler et, peut-être, me libérer d’un poids. Mes yeux, ils s’attardent longuement sur @Gael, si seulement il était là, lui aussi. En parlant du loup, je crois qu’il a compris le message, il se lève et vient s’asseoir à côté de nous. Il pose sa main sur mon épaule et j’abandonne brièvement les bras de @Faith pour me glisser dans les siens. Je me sens toujours incroyablement en sécurité quand il est là, comme l’autre fois, quand il m’apprenait à utiliser le cerf-volant. « Vas-y, mais attention, @Faith est plus difficile à faire rire que moi, j’suis sûr ! » J’esquisse un faible sourire, une amélioration notable cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 20:37

@jhoan bravo.
En effet ton camarade a pris l'habitude d'imiter Chris Rock lorsqu'il a le trac pour se calmer.

Tu remportes la somme de 1000£ pour avoir été le plus réactif.

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 38 EStZiEf8_o

Quatre anecdotes s'affichent à l'écran, mais une seule est vraie.
Retrouvez la vraie anecdote de @kenza, et soyez le plus rapide.

a. elle a participé à un concours de beauté canine qu'elle a remporté avec un chien qu'elle avait emprunté pour se faire un peu d'argent
b. le chihuaha qu'on lui avait confié a fait une crise cardiaque alors qu'elle jouait avec lui
c. elle pense avoir été un canidé dans une vie antérieure
d. elle a été traumatisée par le chien de sa grand-mère dans son enfance et peut à présent tomber dans les pommes lorsqu'elle en croise un

Le candidat concerné a interdiction de participer et d'aider ses camarades.
Merci de donner l'anecdote complète et pas seulement la lettre correspondante.

Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 20:37

D. ELLE A ÉTÉ TRAUMATISÉE PAR LE CHIEN DE SA GRAND-MÈRE DANS SON ENFANCE ET PEUT À PRÉSENT TOMBER DANS LES POMMES LORSQU'ELLE EN CROISE UN
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:

C. ELLE PENSE AVOIR ÉTÉ UN CANIDÉ DANS UNE VIE ANTÉRIEURE

Devenir un homme : y'a pas d'stage, pas d'rattrapage.
Maintenant, t'es dans l'grand bain, devine comment on nage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:

B. LE CHIHUAHA QU'ON LUI AVAIT CONFIÉ A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE ALORS QU'ELLE JOUAIT AVEC LUI
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:

A. ELLE A PARTICIPÉ À UN CONCOURS DE BEAUTÉ CANINE QU'ELLE A REMPORTÉ AVEC UN CHIEN QU'ELLE AVAIT EMPRUNTÉ POUR SE FAIRE UN PEU D'ARGENT

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:

d. elle a été traumatisée par le chien de sa grand-mère dans son enfance et peut à présent tomber dans les pommes lorsqu'elle en croise un

Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:

B. LE CHIHUAHA QU'ON LUI AVAIT CONFIÉ A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE ALORS QU'ELLE JOUAIT AVEC LUI

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 20:38

D. ELLE A ÉTÉ TRAUMATISÉE PAR LE CHIEN DE SA GRAND-MÈRE DANS SON ENFANCE ET PEUT À PRÉSENT TOMBER DANS LES POMMES LORSQU'ELLE EN CROISE UN

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 20:38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant