Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:38

b. le chihuaha qu'on lui avait confié a fait une crise cardiaque alors qu'elle jouait avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:38

A. ELLE A PARTICIPÉ À UN CONCOURS DE BEAUTÉ CANINE QU'ELLE A REMPORTÉ AVEC UN CHIEN QU'ELLE AVAIT EMPRUNTÉ POUR SE FAIRE UN PEU D'ARGENT

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:39

c. elle pense avoir été un canidé dans une vie antérieure

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:39

D. ELLE A ÉTÉ TRAUMATISÉE PAR LE CHIEN DE SA GRAND-MÈRE DANS SON ENFANCE ET PEUT À PRÉSENT TOMBER DANS LES POMMES LORSQU'ELLE EN CROISE UN

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:42

@esaias bravo.
En effet le chihuahua qui avait été confié à ta camarade est mort d'une crise cardiaque alors qu'elle jouait avec lui.

Tu remportes la somme de 1000£ pour avoir été le plus réactif.

Cette activité est terminée, merci pour votre participation.
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:44

@Kenza, elle ne s’en rend pas compte, mais elle le lance dans son jeu préféré qui consiste à faire fonctionner ses neurones pour sélectionner la boisson préférée d’une personne. Le seul indice qu’elle lui a filé, c’est qu’elle voulait quelque chose de fort. En général, il ne se démerde pas trop mal, mais cette meuf, elle a un mode d’emploi assez obscur et les trois-quarts du temps il finit par la décevoir d’une manière ou d’une autre. Bart, il se met tout le temps grave la pression quand il se trouve avec elle, parce qu’il a l’impression qu’au moindre écart, elle risque de le prendre pour un bouffon et de le virer de son paysage perso aussi rapidement qu’il y est miraculeusement entré. Il hésite pas mal, avant de se décider pour un gin-to, plus gin, que tonic. Vu l’entrain qu’elle a mis à manger sa part de tarte aux fraises, il se dit que ce n’est peut-être pas si son de miser pour un cocktail peu sucré. Et puis le gin tonic, c’est classe comme choix. Ça en impose et ça fait tout de suite plus adulte et mature que d’autres solutions. Il se ramène avec son verre, espérant qu’il ne va pas se faire recaler avec son choix. De son côté, il sirote sa bière d’un air absent, avant de s’intéresser à la e-clope de Kenza. Il la prend et reproduit les gestes qu’elle lui montre, avant d’aspirer d’un air un peu paumé. Bart, il fume depuis pas mal de temps, parce que ça lui permet de calmer ses très fréquentes angoisses. Il n’a jamais testé la cigarette électronique, parce que son penchant paranoïaque n’aime pas les machines pour le principe. Le mec, il est tellement perché, qu’il se croit H24 dans un épisode de Westworld où il vaut mieux se méfier des machines. C’est zarbi. « Tu peux pas draguer en demandant du feu, avec ça. » il commente pour attirer son attention, parce qu’elle ne regarde plus du tout ses premiers pas de fumeur 2.0. Non pas que ce soit une technique qu’il emploie fréquemment de son côté, mais c’est vrai que c’est toujours stylé de s’approcher d’une meuf pour embraser sa cigarette grâce à la sienne. Le téléphone sonne à plusieurs reprises et contre toute attente, malgré son statut de mou du genoux, il parvient à le décrocher pour se retrouver face à un dilemme tout ripou. Normalement, la plupart des gens auraient préféré se faire une idée de leur nombre de poivrons, mais Bart, il est un peu bizarre. La chronique d’Elena, elle lui a déjà foutu un petit coup au moral, alors il préfère dévoiler ses propres choix. Il n’est plus à ça près, alors qu’1/4 de ses nominations viennent déjà d’être dévoilées. Il y a Kenza qui récite des noms, mais il ne sait même pas de quoi il s’agit. Il est sixième, c’est tout ce qu’il capte. Il lui rend sa cigarette électronique, pendant que son anecdote est diffusée. « Je sais aussi commander une bière dans dix langues. » Franchement, easy. C’est la phrase de base à apprendre avant d’entreprendre un voyage à l’étranger.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 28,5k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:47

Je reste sur le côté pendant un petit moment pour profiter de mon début d'ivresse et du calme accordé par ma pause clope. Je continue de siroter calmement mon scotch en reposant mon attention sur l'écran. On se fait assez vite prendre au dépourvu par la sonnerie du téléphone que j'essaye de choper après un bond digne d'un cascadeur, mais @Tonia me le chipe devant les yeux. Quand elle me le tend je me dis que j'aurais du éviter de faire mon malin et rester calmement dans mon coin. Ce soir j'ai assez donné et j'aimerais bien que le prime s'abrège pour qu'on soit fixés sur ces histoires de groupes. Malgré ma méfiance j'ai la surprise de recevoir un pseudo mea culpa du grand chef qui m'accorde un nouveau laisser passer pour la loveroom avec Kenza. Ca m'étonne mais je le remercie au bout de quelques secondes et me tourne vers la marocaine pour lui signaler que j'ai un message à lui faire passer. Ca échappe pas aux yeux de @Faith et je me marre intérieurement avant de lui adresser un clin d'oeil en guise de réponse et de retrouver ma place sur le canap' avec mon verre rempli. Pour le reste les autres prennent l'ascendant sur la guerre des anecdotes. Je reste un instant mutin face au show de Judith qui se désape l'air de rien. Je capte le regard de @Jhoan à ce propos. J'ai raté un truc ? Le truc c'est que Jude depuis notre moment studio elle m'intrigue, du coup son anecdote et son attitude actuelle me donnent envie de creuser. Au-delà du fait quon soit de la même team j'espère qu'elle sera pas tej ce soir. Je souris en entendant la réponse de Kenz' à son dilemme et puis me replonge dans mon verre et ma contemplation de l'écran.

une étincelle brille entre deux explosions
réveille les instincts de tes morbides pulsions
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:51

Anaswara ne comprend pas pourquoi @Gael se cherche des excuses pour ne pas aller vers Tasneem alors que cela fait déjà trois bonnes minutes qu’il ne la quitte pas du regard. Elle pense que cela ferait aussi plaisir à leur camarade de l’avoir à ses côtés, non pas que la népalaise cherche à se débarrasser de son voisin. Il la remercie et lui indique qu’il revient. Elle hausse légèrement les épaules, avant de prendre la parole à son tour. « Tu peux ne pas revenir, ce n’est pas grave », souffle-t-elle, dans un discret sourire. Ce n’est un peu l’histoire de sa vie d’être seule, à Anaswara. Alors être seule une fois de plus, pendant quelques minutes encore, cela ne la tuera pas. Elle prend par ensuite à la fin des l’activité, puis reprend son verre de jus de fruit. Elle trempe ses lèvres et boit une gorgée, attendant avec une certaine appréhension la suite et la fin de cette soirée. William n’est pas encore revenu pour évoquer cette semaine qu’ils vont vivre et la composition des deux groupes. Ils ont tous plus ou moins compris qu’il y aurait deux chefs de groupe – ou de clans, mais étrangement le programme bascule dans un tout autre genre d’émission –, qui seraient alors Niels et Faith. Mais ils n’en savent pas plus. Alors elle pose ses mains sur ses genoux, croisant les jambes et attendant la fin.

Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:52

Jesse reste à terre. Il est plutôt bien là posé tout contre son camarade et ça le fait grave marrer. Et puis c’est une petite bénédiction de tomber sur un gars comme lui qui pourrait lui faire tout un speech sur ce qui s’est passé pendant son absence, sans jamais rechigner. Parce qu’il parle tellement ce mec que ça ne doit pas le déranger du tout. Et effectivement c’est le cas. Parce qu’il l’invite à s’asseoir à côté de lui, Jesse se relève et vient poser ses fesses sur le canapé. Et parce qu’il parle de mission, de charmer, Jesse comprend que c’était une mission générale et pas juste personnel et ça, c’est vraiment tout pourri parce qu’il se sentait investi d’une putain de bonne mission. Qu’il pensait d’ailleurs qu’il aurait à le faire pendant plusieurs semaines. D’ailleurs il pose une première fois ses yeux sur @Tasneem qu’il avait choisi comme sa Juliette. Jhoan lui raconte absolument tout les liens. De long en large effectivement, mais surtout il parle de la loveroom. Putain la loveroom quoi. « Tu c-crois que I-Icare il a bi-bien cho-chopé Kenza ? » Qu’il souffle à son camarade en se marrant. Il n’a pas entendu l’enregistrement alors il est au courant de rien. Et il se marre en pensant du coup à tout ce qui gravitait autour de sa mission. « D-d’où faire sem-semblant de se noyer c’est d-de la drague ! » Qu’il lâche alors en regardant @Faith pour finalement faire couler ses yeux de nouveau sur @Tasneem. À présent accompagné de @Gael qui a du kiffer son rôle, enfin il le pense. Il regarde longuement la jeune fille. @Jhoan enchaine sur les votes de Judith. Il se marre. Evidemment que c’est pas important.

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 39 EmptyDim 12 Mai - 20:52

Tu t'installes à côté de Tasneem et elle se réfugie dans tes bras. Tu es touché. Ton regard croise celui d'Ana, et tu lui dis merci à voix basse. Sans ses remarques tu n'aurais pas bougé de ta place et tu n'aurais pas su que tu avais besoin d'être auprès de la jeune africaine tout comme elle avait besoin de toi. "Ah oui ? Tu me fous la pression avant l'heure... nice !" dis-tu avant de gentiment lui ébouriffer les cheveux. Tu relèves les yeux et jette un bref coup d'oeil sur la maman. Bon tu ne dois pas te foirer... Tu n'avais pas prévu un grand spectacle d'humour, mais tu n'as pas envie de te ridiculiser... ce serait le comble, même si ça risque d'arriver parce que la blague que tu avais en tête elle ne volait pas haut... même elle était très basse, alors tu réfléchis très vite à ce que tu pourrais dire ou proposer à ton mini-public puis tu entends que c'est la fin de l'activité... ce qui veut dire que vous allez bientôt connaître votre sort. Tu donnes alors ton doigt à @Tasneem et lui dit : "Tire dessus..." avec un petit sourire dépité, mais tout de même tu espères attendrissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant