Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 20:52

CONNEXION AVEC LE PALACE DEPUIS LE PLATEAU

« Re-bonsoir ! Il est temps de découvrir les résultats des votes et quel sort le public a décidé de réserver à nos nominés. Ils n'auront jamais été aussi nombreux à attendre de savoir ce qui adviendra de leur place dans le jeu, et ce alors que Les votes sont clos et qu'il est donc inutile de continuer à voter même si vous avez normalement profité de la semaine pour soutenir en masse vos favoris. Du moins je l'espère pour eux, car on le sait tout peut parfois se jouer à quelques centaines de voix. Pour nos nominés, il est donc temps de dire au revoir à leurs petits camarades dans l'hypothèse où leur aventure viendrait à s'arrêter dans quelques minutes. Les éliminations à ce stade sont de plus en plus difficiles, et les liens qui ont commencé à se créer rendent parfois les choses encore plus compliquées pour nos candidats. Je vous rappelle que dans quelques instants deux candidats seront éliminés et quitteront l'aventure au terme de cette troisième semaine de jeu. Je demande donc à nos sept nominés de se lever pour se tenir face à l'écran, via lequel les résultats vont leur être sous peu communiqués.

Mais avant cela, voici un petit rappel des cagnottes. »

les nominés patientent avec leurs camarades dans le salon et apprennent le verdict des votes via l'écran, ils rejoindront le SAS en cas d'élimination.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 20:54

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 LmtVK5ev_o
Faisons maintenant le point sur les cagnottes de nos candidats à ce stade de l'aventure. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper il faut courir vite.

cagnottes

kenza → 36 000£
anaswara → 34 000£
jesse → 29 500£
tonia → 28 000£
pierpaolo → 28 000£
nicholas → 25 500£
esaias → 23 000£
niels → 20 500£
faith → 19 000£
april → 18 000£
lula → 18 000£
tasneem → 18 000£
jhoan → 16 500£
judith → 16 000£
malcolm → 14 500£

icare → 10 000£

bart → 8 000£
gael → 3 500£
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 21:00

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Il est maintenant temps de découvrir les résultats des votes. Voilà maintenant trois semaines que nos sept nominés, PIERPAOLO, TASNEEM, APRIL, JESSE, LULA, GAEL et JUDITH ont intégré ce somptueux palace, en compagnie de leurs camarades. Seulement, pour deux d'entre eux ce soir, l'aventure va malheureusement s'arrêter après presque un mois de jeu. Alors, qui a su convaincre les téléspectateurs que sa place était bel et bien dans l'aventure ? Qui a bénéficié du plus de soutien de la part du public ? Et qui, en revanche, va devoir quitter le jeu dans quelques minutes ? - On remet à Crystal l'enveloppe contenant les résultats des votes - Je vais dans un premier temps annoncer le nom du premier candidat sauvé ce soir. Celui ou celle que je vais appeler va voir son aventure continuer une semaine supplémentaire, et ce ou cette chanceux/euse se nomme... »

Spoiler:

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 21:03

Le petit jeune de la bande trouve semble-t-il son bonheur auprès de moi. Je vais pas m'en plaindre. Je lui fais alors de mes souvenirs la liste des missions avec un petite appréciation. Quand il me parle de @Faith qui fait semblant de se noyer je me marre. Il faut toujours qu'elle en fasse trop celle-ci. Une vrai perle. Il revient sur le sujet de la loveroom. « Mauvais client pour cette question. Ce qui s'est passé là dedans, c'est la vie privée de mi hermano aucune envie d'en débattre je t'avoue. » @Icare nous reviens alors. En posant sa question fatidique. « Je pense qu'elle est vénère pour les nominations … Mais le pourquoi elle se dessape … va comprendre. J'essaie plus! » C'est alors qu'on commence le sérieux. Les nominations arrivent. Je retiens mon souffle. Je veux vraiment pas voir partir certain ce soir. Je me tourne alors vers @Jesse « T’inquiète ! Toi et @Tasneem vous avez rien à craindre ce soir ! J'en suis sur ! Mon instinct! » Le temps semble s’arrêter. Le silence se fait dans la pièce. Et j'avais raison, quand son nom est prononcé je fais un hight five à mon voisin.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 21:04

CONNEXION AVEC LE PALACE

« A présent que Jesse a réintégré l'aventure, six candidats attendent encore de connaitre leur sort et il en est un ou une autre qui semble aussi avoir convaincu le public que sa place était bel et bien dans le jeu. Il ou elle a également la chance de voir son aventure se poursuivre, j'appelle donc sans plus attendre le deuxième candidat sauvé ce soir, qui se nomme... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 21:08

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Jesse et Judith ont donc tous les deux d'ors et déjà réintégré l'aventure, mais pour nos autres nominés l'attente se poursuit et je sens d'ici que le stress monte à mesure que j'appelle certains de leurs noms. C'est un moment difficile pour moi aussi, malheureusement je vais dès à présent appeler le premier candidat éliminé de la soirée, qui n'aura pas la chance de poursuivre l'aventure. Il se nomme... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 21:12

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Deux candidats ont déjà réintégré l'aventure tandis que pour Gael elle a malheureusement pris fin il y a quelques minutes. Mais ils sont encore quatre à ne pas savoir ce qui les attend, et je ne compte pas en rajouter en faisant durer le suspense, je sais combien c'est déjà dur. Je vais donc appeler le troisième candidat sauvé ce soir, qui se nomme... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 21:16

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Trois candidats sauvés et encore deux places, ils sont maintenant trois à se demander quel sort le public leur a réservé et pour tous l'attente devient de plus en plus difficile. Je vais maintenant appeler le quatrième candidat sauvé ce soir, qui lui aussi va voir son aventure se poursuivre. Il s'agit de... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 21:20

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Nous connaissons maintenant quatre candidats sauvés et un éliminé, mais il reste encore à connaitre le sort réservé par notre public à nos deux dernières nominées. Car il ne reste qu'une place en jeu, et cela se joue donc entre April et Tasneem. Deux candidates que tout oppose ou presque et aux parcours différents. Je sais qu'aucune d'entre elles n'a envie de voir son aventure s'arrêter à ce stade et que leur départ fera de toute façon des déçus, malheureusement le public a tranché et il ne peut en rester qu'une, c'est la dure loi de ce jeu. Le suspense a suffisamment duré comme ça, voici les résultats. La dernière candidate sauvée se nomme ... »

Spoiler:

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 40 EmptyDim 12 Mai - 21:24

Résultats des votes

SAISON 12 ~ PRIME 4

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant