Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:15

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Revenir en haut Aller en bas
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:15

Allo ?
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:18

@judith, penses-tu que tes camarades sont curieux de savoir ce qui s'est passé dans la loveroom cette semaine ?

Judith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:20

Vous voulez rire, Maître ? EVIDEMMENT ! Les chroniques nous ont déjà un peu teasé, alors forcément on veut avoir le fin mot de l'histoire ! S'il vous plaaaaait !
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:20

Kenza, elle a beau être la reine autoproclamée des réseaux sociaux avec le plus gros nombres de likes et d’abonnées, elle n’arrive toujours pas figurer à dans le top 3 virtuel de Zoé, preuve que ces publications à elle ne répondent pas aux critères de la chroniqueuse stagiaire. Elle jette un rapide clin d’œil à @Faith par contre pour sa photo qui a fini troisième, mais elle s’en doutait tellement elle regroupe tous les ingrédients pour faire le buzz. Elle jette un bref coup d’œil à @icare à qui elle offre un rapide sourire quand il fait son entrée et la salue. @Bart fait son apparition aussi au même moment et décide de s’installer à ses côtés. « Bonsoir Bart » lui aussi, elle lui accorde un sourire maîtrisé et devine lorsqu’il décide de prendre l’initiative de se poser à ses côtés qu’elle devra se le coltiner pour la soirée. C’est une nouveauté ça, de le voir prendre l’élan et venir l’aborder un soir de prime, ou l’aborder tout court tellement il le fait jamais les autres jours. De toute manière, ça se voit qu’il commence à prendre de plus en plus la confiance avec elle et elle sait toujours pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. A vrai dire, elle a pas encore tranché, elle aura le temps d’y songer plus après mais ce soir, elle ne dirait pas non à de la compagnie. Surtout quand il débarque pour lui dire les choses qu’elle adore souvent entendre. « Merci » qu’elle se contente de souffler en jetant un bref regard vers ce qu’il porte. C’est drôle mais il y’a comme un truc qui a changé en lui. Elle saurait pas dire quoi puisqu’elle traîne pas constamment avec lui, mais elle est pas débile à ce point pour ne pas remarquer. « j’aime bien ton nouveau look aussi » elle valide avec son ton formel en scannant sa tenue de la tête au pied avec son regard de critique de la mode hyper sévère. Non cette nouvelle version de Bart, elle est vraiment pas mal, alors il peut se détendre puisqu’il a son ok. Les chroniques défilent et c’est à ce moment là où la Maslov décide de révéler les missions de tous le monde. Elle est contente de gagner du fric, un sacré paquet de fric vu sa performance théâtrale de la semaine, mais elle est plus contente qu’elle soit terminée maintenant et qu’elle ait eu l’occasion de remettre les choses à leur place. Parce-que non, ça la faisait un peu chier à chaque fois d’entendre qu’elle pouvait kiffer une tête de gland comme Esaias, ou qu’on puisse penser qu’elle était tombée sous son charme. C’était loin d’être le cas alors elle est ravie de récupérer sa réputation intacte. Quand elle se repasse son jeu d’actrice, elle se dit qu’en plus des 5000£, elle autait peut-être mérité un oscar pour le meilleur second rôle, mais elle décide d’oublier toute cette affaire, car au fond ce n’était qu’une mission qui venait de se terminer maintenant. Elle décide alors de se concentrer sur la prochaine rubrique, celle de Marco, qu’elle attend chaque semaine pour voir ce que lui réservent les astres cette semaine. Elle en apprend des tas de choses avec le portrait des Lion, mais est légèrement déçue par le taux de compatibilité un peu maigre avec @niels ou @nicholas. C’est pas bien haut tout ça dis donc, comparé à d’autres signes. Elle a même souvenir d’avoir un meilleur taux de compatibilité amoureuse avec Bart que ces deux là, hm. Mais bon, elle lâche un soupir avant de glisser un œil vers ce qui se passe sur les réseaux sociaux et tombe sur un commentaire d’@Esaias. Non mais elle rêve ou quoi ? « quel con » qu’elle lance en fronçant les sourcils à son voisin du soir, les yeux toujours rivés sur sa tablette. Il a l’air vachement de sous-estimer sa connerie, celui-là. Parce-que non, ce n’était pas qu’un baiser et elle ne faisait pas sa drama queen. Qu’il revoit son comportement ce crétin, mais elle garde son calme et son sang-froid habituel, et s’abstient surtout de commenter en éteignant sa tablette. Elle ne va pas perdre son temps avec lui. Elle décide d’enterrer ses pensées en tournant la tête vers @bart à qui elle adresse un petit sourire « heureusement que les mecs bien et gentils existent » qu’elle note à son encontre en faisant allusion à lui. Elle est vraiment contente qu’il soit là d’ailleurs. Il a vraiment rien fait, Bart, mais juste en choisissant d’être présent à ses côtés, il gagne inconsciemment de gros points.

open your skull, will
I find it there?
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:25

@judith, le Maître apprécie que tu sois sensible à la curiosité de tes camarades et se propose de diffuser un extrait audio de ce qui s'est passé dans la loveroom. J'en connais deux qui te remercieront.

les hauts-parleurs diffusent des bouts de conversation, entrecoupés de bruits de baisers.

« Toi et moi on est liés maintenant tu sais ? »
« Je sais. »
« Ça fait un moment que je me suis pas bien comporté mais ce soir j'ai envie de te faire du bien Kenza. J'ai envie que tu te sentes comme une reine. »
« Ta reine. »
« T'es si belle. »
Judith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:26

Merci, le Maître, je vous le revaudrai !
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:28

Je sais pas, moi je le sens qu'elle va rester @Lula, ou peut-être que c'est seulement que tant qu'à faire, je préférerais que ceux que je préfère restent. Bon, à ce stade, on se connait tous un peu donc dans tous les cas, faudra dire au revoir à des potes mais c'est le jeu. Moi je leur demanderai pas de pleurer si je suis éliminée. « Je te dédierai même un message écrit dans le sable, promis » je roucoule en la suivant dans son jeu. Même que j'attendrai là que la marée monte et l'emporte avec elle, mon petit mot. Mais en attendant nos adieux déchirants, on boit et ça, ça me plait. « Santé babe. » J'attrape le verre rempli de ce que j'identifie comme du gin to et je trinque avec Lula et son éternel vin blanc. C'est bien une française. Là-dessus, je vois @Tasneem tituber juste avant de la sentir accrocher mes pieds sur échasses et en essayant de la rattraper, je me renverse la moitié de mon verre dans le décolleté. « Putain » je grogne en ne prêtant plus la moindre attention à Jekyll qui s'éloigne déjà. J'éponge comme je peux en galérant bien avant de laisser tomber. Bon, on voit blindé mon soutif du coup mais ça fera plus d'audience hein. Là-dessus, j'écoute le reste des chroniques et celle de ma cheffe d'équipe m'arrache un sourire genre : je comprends mieux. « Je le lui ai dit texto que le seul 10/10 de la saison c'était Abu » je soupire exagérément, l'air de me demander comment il a pu croire que je changeais si facilement d'avis. Bon, après, il se classe pas trop trop loin derrière mais quand même. « C'est que t'es demandée » je la charrie en faisant mine de recoiffer ses cheveux, princesse qu'elle est. « Il a flashé sur toi depuis le début non ? » c'est ce que j'ai cru comprendre, il est pas très discret le Fresno. « Comme tout le monde apparemment, mais parait que je l'ai friendzoné » je rigole, le regard éteint, avant de le chercher une seconde. « De toute façon, il a fait son choix » je désigne, en le voyant avec Kenza. Alala Barto, quel imbécile. Il se rend pas compte, dans sa mégalomanie chelou. « Enfin de toute façon, j'ai l'impression que tout le monde est sur tout le monde, ici, pire qu'un bal de promo, tout le monde veut pécho, peu importe qui » je commente et là-dessus, on a un droit à un extrait audio de ce qui s'est passé entre Aladdin et Kenza dans la loveroom. Un vrai plaisir.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:31

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 Oe8FZedf_o
Le Maître n'a pas prévu de vous laisser complètement dans le flou ce soir, car parallèlement à l'inconnu qui plane sur vous et au sujet duquel vous serez peu à peu informés, vous allez pouvoir prendre part à une activité qui vous permettra de renflouer un peu vos cagnottes, mais pas que.

Cette activité concerne les anecdotes que vous avez fait parvenir au Maître dans la semaine, car vous pensiez bien que celles-ci allaient être exploitées et auraient plus qu'une fonction informative pour la production. Ce soir, il vous faudra démêler le vrai du faux et réattribuer la bonne anecdote à chaque candidat. Quatre anecdotes vous seront proposées, parmi lesquelles une seule sera la véritable anecdote qu'un candidat aura fourni et ce sera à vous de la faire ressortir par rapport aux trois autres, inventées de toutes pièces par la production.

Évidemment chaque vraie anecdote sera noyée au milieu de fausses anecdotes semblables pour que la tâche ne vous soit pas simplifiée, et que le doute soit permis. Le candidat qui se montrera le plus rapide pour trouver la bonne anecdote remportera la somme de 1000£, c'est donc l'occasion pour vous de vous enrichir tout en découvrant encore davantage vos camarades.

Le Maître fait par ailleurs confiance à ses candidats, les anecdotes qui lui ont été envoyées n'ont normalement pas été abordées au cours de l'aventure ni durant votre casting.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:36

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 5 EStZiEf8_o

Quatre anecdotes s'affichent à l'écran, mais une seule est vraie.
Retrouvez la vraie anecdote de @esaias, et soyez le plus rapide.

a. précoce, il a fait sa première fois à onze ans
b. il a connu la friendzone pendant des mois avant de conquérir celle qui lui plaisait à force de persévérance
c. il a eu une aventure avec une femme mariée sans le savoir
d. il a refusé la demande en mariage d'une femme riche

Le candidat concerné a interdiction de participer et d'aider ses camarades.
Merci de donner l'anecdote complète et pas seulement la lettre correspondante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant