Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 EmptyDim 12 Mai - 21:35

Jesse questionne @Jhoan sur ce qu’il s’est passé pendant son absence et forcément quand on lui parle de la loveroom, il s’éveille de ouf. Parce que normalement il se passe toujours quelque chose d’intéressant dans la loveroom. En mode plus souvent du sexe et de la débauche, que de la lecture et des discutions philosophiques. Malheureusement concernant ça, son camarade ne veut pas en dire plus. Je cite, parce que c’est son pote Icare, qu’il ne veut pas parler de la vie privée de quelqu’un, patati patata. Jesse se marre largement en roulant des yeux. « Sé-sérieux ? C’est ton her-hermano pour le mo-moment mais si le j-jeu l’ex-exige il te plan-plantera un cou-couteau dans le d-dos sans hésitation pa-parce qu’on est d-dans un j-jeu hom-hombre ! » Qu’il souffle en se marrant toujours. Jhoan il est bien gentil, il est bien sympa, mais il ne faut pas qu’il oublie qu’ils sont dans un jeu. Qu’il ne connait pas son camarade. Et que ce dernier pourrait le trahir en un claquement de doigt. D’ailleurs @Icare arrive à leurs côté et Jesse se tait. Parce que les éliminations arrivent aussi. Il n’écoute même plus @Jhoan. Mais pour peu de temps parce qu’il est le premier annoncé comme sauvé. Bordel finalement il a fait son sac pour rien. Il lève les bras en l’air et saute sur le canapé en mode rien à foutre de tout salir. Il dandine son boule. Il l’avouera pas, mais plus le prime avançait, plus il flippait grave pour ses miches. Parce que c’est chaud quand même d’être un connard dans un jeu où il ne faut pas trop dépasser des lignes sous peine d’être lynché. Alors son sauvetage n’était pas easy, mais non seulement il est sauvé, mais il a un top score quand même. Alors ça le soulage. Les téléspectateurs aiment les débiles. Mais malheureusement dans cette affaire, @Tasneem se fait éliminée. Alors ni une ni deux, sans réfléchir une seule seconde, il descend de son fauteuil. Il pousse des candidats sur son passage. Il pousse aussi @Gael. Bon c’est triste qu’il s’en aille lui, mais moins étonnant pour Jesse. Il s’approche de @Tasneem. Lui colle un baiser sur ses lèvres rapidement. Histoire de marquer le coup. Pas d’explicaiton. Juste un « C’est do-dommage… » qu’il souffle en tournant les talons.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 EmptyDim 12 Mai - 21:35

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 95rAL5ZA_o
Le Maître vous l'annonçait un peu plus tôt dans la soirée, la semaine que vous êtes sur le point de vivre s'annonce particulière puisque vous serez séparés en deux groupes de candidats et serez privés de contact avec une partie de vos camarades. Que vous ayez la chance de vous retrouver avec les personnes que vous connaissez le mieux ou que vous deviez apprendre à découvrir des candidats dont vous êtes moins proches, vous verrez le plus souvent vos liens être répartis entre les deux groupes et ne vous retrouverez donc pas seuls. C'est à vous de vous adapter à cette toute nouvelle cohabitation qui pourrait bien ne pas être de tout repos. Les choses vous seront peut être plus faciles si vous avez déjà noués plusieurs liens au sein du jeu, mais une semaine peut aussi tout changer à ce que vous preniez pour acquis. Loin des yeux, loin du cœur ?

En cette semaine de séparation, vous pourrez compter sur la supervision de deux de vos camarades, et c'est justement pour le Maître l'occasion de revenir sur le sondage par le biais duquel les téléspectateurs ont désigné ceux qui d'après eux auraient pu faire de bons chefs d'équipes. Pas d'équipe à proprement parler cette semaine, mais bel et bien des responsabilités. Ainsi, Faith et Niels s'étant classés en première et deuxième position du sondage, ils deviennent respectivement les chefs du premier et du deuxième groupes de candidats. Un rôle qu'ils endosseront en collaboration avec une adjointe. En effet, Judith et Kenza deviennent quant à elles respectivement les adjointes de Faith et Niels.

Les chefs et leurs adjointes s'assureront ainsi que la scission se passe au mieux et veilleront à ce que leur groupe jouisse d'une parfaite cohésion. En milieu de semaine (fin de la première semaine de rp irl), ils se réuniront tous les quatre pour discuter et échanger leurs ressentis sur la situation de chacun de leur groupe. Ils auront donc exceptionnellement le droit de communiquer ensemble, le temps d'une rencontre qui ne sera peut être pas sans impact sur la suite du jeu.

Aussi, comme chaque groupe n'aura accès qu'à des parties spécifiques du palace, il est temps pour vous de découvrir quels lieux vous seront accessibles ou non. Les chambres ont été fermées et ne seront donc accessibles à personne, vous découvrirez dans l'annonce des points de la troisième semaine comment n’organiseront les couchages. Mais tout d'abord :

- Le groupe 1 aura accès au rez-de chaussée (7 lieux), au premier étage et à ses salles de bain (9 lieux), et au quartier commerçant (7 lieux).

- Le groupe 2 aura accès au deuxième étage et à ses salles de bain (7 lieux), aux sous-sols (6 lieux) et aux extérieurs du palace (7 lieux).

Le groupe 1 ayant accès aux salles de bain les moins prestigieuses, ils bénéficieront d'une salle de bain supplémentaire. Chaque candidat se verra dès la fin du prime remettre un badge électronique grâce auquel il pourra faire fonctionner les ascenseurs et accéder aux étages auxquels il a accès. Il sera donc impossible pour un candidat n'ayant pas accès à un étage du palace ou à un coin du domaine de s'y rendre, et tenter de tromper la vigilance du Maître pourrait lui coûter cher.

Pour s'alimenter, les candidats du groupe 1 auront donc accès à la cuisine et à la salle à manger, tandis que les candidats du groupe 2 devront se rendre au restaurant. Les activités varieront d'un groupe à l'autre, et chaque groupe aura accès à un bar.

Particularités :

- Le sujet du buzzeur dans le confessionnal sera accessible aux deux groupes, mais un candidat ne pourra buzzer qu'un membre de son groupe pour permettre une confrontation.
- Le sujet de la lampe magique sera accessible aux deux groupes, mais seul le groupe 1 pourra continuellement profiter des lieux (ils pourront y rp là où le groupe 2 n'aura accès qu'au sujet du lancer de dés)
- Les ascenseurs pourront être empruntés par les deux groupes, mais seul le groupe 1 pourra continuellement profiter des lieux (ils pourront y rp là où le groupe 2ne pourra que le mentionner inrp pour ses déplacements)
- La régie ne sera accessible qu'au groupe 2 qui n'aura accès qu'aux images tournées dans sa partie du palace. Il ne sera donc pas possible à ces candidats d'espionner les membres de l'autre groupe.
- La salle informatique ne sera accessible qu'au groupe 2, mais les membres du groupe 1 auront toujours accès à leur tablette pour accéder au réseau social.
- Le souk et ses lancers de dés ne seront accessibles qu'au groupe 1, de même que le cabinet de voyance.
- Le sujet de la salle des casiers sera accessible aux deux groupes, mais seul le groupe 1 pourra continuellement profiter des lieux (ils pourront y rp là où le groupe 2 ne pourra qu'avoir accès aux indices)

La composition des deux groupes vous sera révélée dans quelques instants.

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Dim 12 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 EmptyDim 12 Mai - 21:37

Tout s’enchaine à une vitesse ahurissante. @Gael se joint à @Faith et moi, je me réfugie dans ses bras un instant pour trouver la petite dose de réconfort qui me faisait défaut précédemment. A eux deux, je n’ai aucune crainte à avoir, ils parviendront à me remonter le moral. @Gael a même une blague à me faire, un truc pas vraiment amusant mais qui a le mérite de me faire sourire, exaspérée par la boutade à venir, on la connait tous, celle-là. « Tu n’oseras quand même pas faire cela, hein ? Flatuler en plein milieu du salon, avec autant de monde autour, les caméras branchées, les conditions du direct… T’es pas timbré à ce point ? » Je me retourne pour chercher une réaction du côté de ma partenaire, parce qu’elle doit forcément être aussi perplexe que moi. Et puis les choses s’emballent à nouveau, place aux résultats. On se retrouve tous ensemble, les nominés. Les nouvelles tombent les unes après les autres, j’ai le plaisir de découvrir que @Jesse est sauvé, ouf, je suis rassurée. « Je le savais, personne ne peut se passer de toi, morveux ! » S’il savait… Les noms se succèdent et, premier coup de tonnerre, premier déchirement, @Gael est éliminé. « J’ai mal entendu, t’es sauvé, c’est ça ? » Je demande, abasourdie, avant de prendre un second coup de pelle. Nous n’aurons pas à nous adonner à des adieux déchirants puisque nous quittons tous les deux le jeu ce soir. « Oh bah ça, pour un plot twist… » J’ironise, sans perdre le sourire. J’aimerais juste avoir le temps de saluer tout le monde, en particulier @Nicholas, @Anaswara, @Tonia, @Judith, @Jhoan, @Jesse, @Faith… Ceux avec qui j’ai eu le temps de nouer des liens un peu plus aboutis qu’un simple échange de banalités. Le temps presse, il me manque et je préfère donc foncer vers @Faith pour la prendre dans mes bras et lui glisser, au creux de l’oreille. « Je n’étais pas alcoolisée réellement, je n’aurais jamais fait cela, pas comme ça ! » Je ne veux pas qu’elle garde une image erronée de moi, une déception en ultime souvenir. Elle comprendra plus tard. Un regard à @Jesse. « Ce n’était pas une mission pour moi ! » Mais j’imagine que ça n’a plus d’importance, the show must go on.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 EmptyDim 12 Mai - 21:45

A présent que vous connaissez les deux sortants de ces troisièmes nominations, il est temps de découvrir la composition des groupes qui seront cette semaine séparés, et alors que vous ne connaissiez jusqu'ici que l'appartenance de chaque chef et de son adjointe à chacun de ces groupes.

groupe 1

groupe 2

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 EmptyDim 12 Mai - 21:51

On est rejoint par @gael et la jeune femme qui alors mes bras pour trouver les siens. Je ne le prends pas mal. D'autant que les deux sont en danger ce soir, alors je ne vais pas faire une scène de jalousie. C'est bien normal qu'ils se retrouvent tous les deux, et tant mieux s'il peut aussi lui apporter du réconfort. Plus y'en a, mieux c'est. Finalement le jeu des anecdotes se termine, et vient enfin le moment fatidique. Le stress monte d'un cran immédiatement. Mes petits battements de coeur se font plus rapides, j'ai la boule au ventre. C'est terrible, limite comme si j'étais moi même nominée alors que ce n'est pas le cas. Les résultats défilent. Et toujours pas le nom de mon bébé. Gael est le premier éliminé. Et s'ensuit la jeune femme. Noooooooooooooooooooooooooooooooooon. J'en reviens pas. Pourquoi ? Elle méritait d'aller tellement plus loin. Je repense alors à notre conversation de la dernière fois, où elle s'insurgeait qu'on nomine tous les blacks. Bah ce soir c'est d'autant plus criant, sachant que ce sont les deux à partir... Dois je m'inquiéter pour mon propre cas ? Je ne comprends vraiment pas comment les gens n'ont pas pu s'attacher à cette petite bouille. Elle est tellement sensible, attachante, forte... Allez Faith, on pleure pas, on se retient. C'est alors que je vois débouler @jesse pour embrasser tasneem sans crier gare et repartir aussi rapidement qu'il n'était arrivé. Mouais j'suis pas certain que c'était la chose à faire. Puis elle me prend dans ses bras et me glisse au creux de l'oreille qu'elle n'était pas réellement alcoolisée. Oh je vois. " Tu me rassures. J'crois qu'une carrière d'actrice s'ouvre devant toi. “ Parce que je me suis faite avoir en beauté, elle a joué son rôle à la perfection. ” Tu méritais tellement d'aller plus loin... Tu vas me manquer, je perds ma petite soeur. “ Mais je pense que son passage dans l'émission l'aura fait grandir. ” Je t'ai laissé mes coordonnées dans ton sac. “ Je suis prévoyante. Je lui fais un dernier bisou sur la joue. ” Prends soin de toi, et de tes trois bouts de chou. “ Tanja, Anmari et Youzey. ” Et toi prends soin d'elle dehors, ça va être la folie ce soir... " que je dis à @gael. Quelque part ça me rassure de savoir qu'elle sort avec lui, je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Pendant ce temps le prime suit son court. L'histoire des groupes revient. Je vais être responsable du groupe 1, avec Judith en adjointe. De l'autre côté, @Niels et @Kenza. Cela veut déjà dire que la brunette sera de l'autre côté, snif. Je suis même déçue d'être séparée de Niels, moi qui espérait apprendre enfin à le connaitre, la tuile. On apprend enfin la composition. A voir comment ça va se dérouler. J'ai du mal à m'emballer, l'élimination de @Tasneem étant beaucoup trop récente et la douleur vive.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 EmptyDim 12 Mai - 21:52

QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 IvczuOfO_o
A chaque prime vous est normalement communiquée la répartition des chambres et la place des candidats aux différents étages du palace. Mais cette semaine, vous le savez, cette répartition ne se fera pas de la façon habituelle puisque les chambres ont été fermées et que vous allez dès à présent être répartis entre deux groupes qui devront trouver d'autres solutions pour dormir. En effet, il ne semblait pas normal à la production de donner accès aux meilleures cabines à des candidats qui ne les avaient pas forcément méritées, et vice versa. Mais avant de vous en dire plus, jetons tout de même un œil au classement officiel des points de la troisième semaine de jeu.

kenza - 726 points
nicholas - 713 points
anaswara - 661 points
jesse - 521 points
bart - 512 points
esaias - 495 points
niels - 461 points
icare - 457 points
tonia - 438 points
faith - 437 points
lula - 397 points
malcolm - 367 points
pierpaolo - 330 points
judith - 309 points
jhoan - 250 points
april - 104 points

Pour dormir, le groupe 1 pourra opter pour le salon et ses canapés, la balancelle qui pourra accueillir un candidat, le salon de dégustation et la salle de projection et leurs banquettes tout confort ou encore le lounge bar et ses fauteuils.

Le groupe 2 aura quant à lui tout autant de choix entre le spa et ses deux tables de massage, la piscine et ses nombreux transats, le coin hamacs en pleine nature, la tente lotus et ses coussins, et la plage et son sable fin.

Chaque candidat pourra choisir de dormir où bon lui semble, seul ou à plusieurs en fonction de la place, et le Maître ne doute pas que ces lieux dont vous ne soupçonniez pas le confort vous feront oublier vos chambres le temps d'une semaine quelques peu dépaysante.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]    QUATRIÈME PRIME, S.12 - [11-12/05]  - Page 41 EmptyDim 12 Mai - 21:55

Le prime est à présent terminé et vous êtes tous dès à présent séparés en deux groupes, d'après la composition qui vous a été communiquée il y a quelques minutes. A compter de maintenant et jusqu'à la semaine prochaine, vous n'aurez de contact qu'avec les membres de votre groupe, sauf exceptions d'ors et déjà précisées. Veillez à bien lire toutes les informations qui vous ont été communiquées tout à l'heure, elles vous seront précieuses cette semaine.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41