Partagez

chanel, fri. 20:45 (IV)

AuteurMessage
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
chanel, fri. 20:45 (IV)  Empty
MessageSujet: chanel, fri. 20:45 (IV)    chanel, fri. 20:45 (IV)  EmptyDim 12 Mai - 22:34

En quatre semaines d’aventure, c’est la première fois qu’Anaswara s’aventure dans les salles de bain du premier étage. Cette semaine, le groupe auquel elle a été affecté ont accès aux salles de bain de cet étage. Après avoir déplié sa valise où elle range toutes ses trousses de maquillage et de soin, elle se rend en direction de l’une des salles de bain. Il est assez tard mais avant de se coucher, elle veut s’accorder ses soins du visage hebdomadaires et parfaire son vernis par la même occasion. Alors, elle enfile sa nuisette qu’elle cache sous une robe de chambre, elle fait couler un peu d’eau afin de s’humidifier le visage et se faire un gommage. Elle aime prendre soin d’elle et de son apparence. Elle a appris qu’elle n’avait pas le droit à montrer un seul défaut. Elle rince son visage à l’eau froide alors qu’elle entends quelques pas derrière elle, entrant dans la pièce. Elle se redresse et découvrir @Faith. Elle accueille sa camarade d’un sourire. « Tu viens te faire un masque toi aussi ? », souffle-t-elle, dans un ton léger, en prenant entre ses mains son pot de masque hydratant à la rose. Elle l’ouvre et prend une noisette du produit qu’elle réchauffe dans la paume de sa main. « Ce sera l’occasion de s’offrir une petite soirée soin-cocooning entre filles, qu’en dis-tu ? ». Elle ne pense pas que Faith soit de celles à refuser un tel soirée. Un sourire se peint sur les lèvres de la népalaise. « Ce n’est probablement pas la salle de bain idéal pour une telle soirée mais elle a tout de même son charme », qu’elle commente. Elle ne se plaint pas d’avoir accès seulement à ce premier étage. Cela a son charme, en quelque sorte.

Sometimes I'm down on my knees
Sometimes I try to embrace all my insecurities
Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: chanel, fri. 20:45 (IV)    chanel, fri. 20:45 (IV)  EmptyMar 14 Mai - 0:39

N'ayant jamais atteint des sommets dans le classement des points, je n'ai encore jamais eu le loisir de profiter des chambres et salles de bain vraiment luxueuses. En revanche celles du premier étage, je connais. Au tout début de l'aventure, j'ai eu le droit aux pires du palais. Je peux vous dire que se doucher à l'eau froide c'est pas génial. Heureusement cela ne m'ait arrivé qu'une fois, après j'ai ensuite eu le droit aux deux et trois étoiles. Le deuxième étage en revanche, je connais pas. Bon si, bien sur, pour avoir exploré les lieux et rendu visite à certain, mais ça s'arrête là. Je me dis que plus j'avance dans le jeu, plus j'aurais de chance d'y accéder. Vu qu'on commence par désemplir celles du bas. Maintenant je crois qu'il n'y a plus personne dans celle de luxe le plus bas. Bref, je me rends dans une des salles de bain au pif, dans le but de me démaquiller. J'ai pas mis grand chose, un peu de mascara mais à présent faut enlever tout ça. Je porte toujours mes fringues du jour, celles proposées par Crystal lors du prime. Je les aime bien. C'est alors que je croise @anaswara. Je lui souris. Si je viens me faire un masque moi aussi ? Je comprends que c'est donc ce qu'elle est en train de faire. " J'étais juste venue me démaquiller, mais oui pourquoi pas, j'suis partante. “ Selon elle les lieux ne s'y portent pas forcément, mais on a vu pire. ” C'est vrai que toi tu es habituée au luxe ici. D'ailleurs, comment tu fais pour toujours être dans les sommets du classement ? J'ai pas encore trouvé la solution pour grimper en classe sociale. Quel est ton secret ? “ Je crois que j'ai pas compris encore comment ça marchait. J'ai pourtant l'impression de tout bien faire. ” Tu crois que c'est comme dans Harry Potter ? Y'a des mecs qui te donnent des points arbitrairement pour tes actions ? Tu as débarrassé la table ? 5 points pour Anaswara. Un juron ? -10 pour Faith. “ Ce genre de conneries ? ” Tu crois que le choixpeau magique il t'enverrait dans quelle maison toi ? " que je demande alors. Je me positionne face à la glace, et entreprends tout d'abord de me démaquiller avant de pouvoir commencer quelque gommage qu'il soit.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: chanel, fri. 20:45 (IV)    chanel, fri. 20:45 (IV)  EmptyMar 14 Mai - 18:02

Elle ne peut s’empêcher de proposer à sa camarade une soirée cocooning entre filles, qui est pour l’occasion totalement improvisée. Elle aurait très bien pu le proposer à Tonia ou Judith si l’une d’elle était entrée dans la salle d’eau, au moment où Anaswara s’adonne à son moment privilégié hebdomadaire. Chaque vendredi soir, la veille du prime, elle s’accorde quelques soins. Elle a toujours été soucieuse de son apparence. Il lui est important d’avoir un joli grain de peau. Elle adresse un sourire à @Faith qui accepte. Elle aurait pu avoir d’autres plans que celui de partager un peu de temps avec la népalaise. Elle commente d’ailleurs l’endroit dans lequel elles se trouvent : il est vrai que cette salle de bain est moins spacieuse que celles qu’elle a côtoyé depuis le début de son aventure, néanmoins, cela a tout de même un certain charme. Elles seront plus proches, pour discuter. Faith la questionne d’ailleurs sur le fait qu’elle est depuis le début de l’aventure parmi le top cinq. Anaswara, elle est constante dans le classement. Elle fait partie des candidats assez bien installés et investis. « Quelqu’un, lors de la première semaine, m’avait demandé si je n’avais pas un fiancé infiltré dans la production... », souffle-t-elle, dans un ton peu sérieux. Un rictus étire timidement ses lèvres. « C’est peut-être cela mon secret », elle lance un regard en direction de sa camarade. C’est peut-être cela le secret d’Anaswara, un fiancé infiltré dans la production qui a décidé de veiller sur elle et de la privilégier. La vérité est qu’il n’existe aucun fiancé dans la vie d’Anaswara – ce qui ne surprendra personne. « Je ne sais pas vraiment... », confesse-t-elle quand sa camarade lui demande si le classement de Thrown Dice fonctionne comme dans Harry Potter. « Tu as essayé d’arrêter de jurer pour voir ? », qu’elle lui demande, sur un léger et plaisant, après qu’elle suggère qu’on lui enlevait dix points pour un juron. Elle réprime un éclat de rire silencieux. « Hum, je ne sais pas... », qu’elle souffle, un peu prise de court quand l’anglaise lui demande dans quelle maison le choixpeau l’enverrait. Elle reprend son pot pour son masque hydratant et attrape une noisette qu’elle réchauffe entre ses mains avant de le poser délicatement sur son visage, prenant soin de ne pas en mettre sur le contour de ses yeux. « Quelle maison me correspondrait le mieux, d’après toi ? ». Elle tourne la tête en sa direction, croisant son regard. Quand Faith termine son gommage, elle lui tend son pot. « C’est un masque hydratant à la rose », qu’elle l’informe. « Tu verras quand tu le mettras sur ton visage, ça a cette sensation de fraîcheur très agréable, en plus de sentir très bon ». Elle tient à lui présenter son produit, afin qu’elle sache à quoi s’attendre, la petite Faith.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: chanel, fri. 20:45 (IV)    chanel, fri. 20:45 (IV)  EmptyMer 15 Mai - 22:52

Mais quel est donc le secret d'Ana pour figurer aussi haut dans le classement semaine après semaine ? Pourtant c'est pas faute de m'investir, mais j'sais pas pourquoi je stagne au milieu. C'est un peu à l'image de ma vie à l'extérieur je suppose. J'suis moyenne. La demoiselle émet l'hypothèse d'avoir un fiancé infiltré dans la production. " Haan maintenant que tu le dis, cela expliquerait bien des choses. “ que je réponds en mode, mais bon sang de bien sur, tout s'éclaircit à présent ! Alors qu'en vrai j'suis pas plus avancée, et elle ne semble pas prête à révéler ses secrets. Très bien elle se la joue comme ça. ” Comme le fait que t'ais pas pu mener ta mission à bien, c'est parce que ton mec te regardait. “ Elle fait parti de celles qui n'ont pas franchement joué le jeu aux missions de Maslov. Ce que je trouve regrettable d'ailleurs, il me semble qu'on est venu ici pour jouer. Mais bon apparemment elle a des principes, tout ça tout ça. C'est très certainement louable mais un peu chiant quand même. J'évoque alors Harry Potter parce qu'eux aussi ils ont un système de points, assez aléatoire, au bon grès de l'humeur des professeurs. Si j'ai essayé d'arrêter de jurer ? ” P'tain t'as raison, je devrais peut être essayer! “que je réponds amusée, faisant justement exprès d'en dire un à l'instant. Je lance ensuite un jeu que j'aime bien. Quelle maison de Poudlard nous correspondrait le mieux ? C'est à elle que je pose la question et voilà qu'elle me la renvoie. ” Je te verrais bien Serdaigle. Sage et réfléchie. “ Cela regroupe les plus intelligents. Les érudits. Bon c'est peut être les plus coincés aussi mais chut. ” Et toi, tu me verrais dans quelle maison alors ? “ Autant lui retourner la question. Moi j'sais carrément laquelle me correspondrait le mieux, mais j'suis curieuse de voir si on est raccord. Une fois ma peau débarrassée de tout maquillage, Ana me tend son pot de crème hydratante. Je le porte d'abord à mes narines. ” C'est vrai que ça sent bon. “ Pui si ça me donne le teint frais alors ! J'en mets une noisette dans ma main, et commence à me l'appliquer sur le visage. ” Peut être que si pilote ça te branche pas, tu peux te reconvertir dans l'esthétique. T'as l'air de maitriser le sujet. " C'est qu'elle doit en connaitre un rayon en matière de produit de beauté. Moi même j'aime tous ces trucs de filles mais je doute être aussi calée qu'elle.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: chanel, fri. 20:45 (IV)    chanel, fri. 20:45 (IV)  EmptyJeu 16 Mai - 22:22

Anaswara plaisante, se remémorant une conversation qu’elle avait pu avoir au début de son aventure, concernant le fait qu’elle aurait un fiancé infiltré au sein de la production. Cela expliquerait d’abord par ce non-dépaysement qu’elle a connu, en restant sur son territoire. Elle adresse un léger sourire à sa camarade quand cette dernière s’exclame que cela expliquerait bien des choses. Elle cite notamment le fait qu’elle n’a pas mené à bien sa mission. « Il me surveille, probablement oui », qu’elle réplique. Néanmoins, comme elle l’avait bien dit la première fois que le sujet était venu, il n’y a aucun fiancé dans sa vie. Nul ne souhaiterait une fiancée comme Anaswara dans sa vie d’homme. Quand Faith lui explique que le classement fonctionnerait comme celui d’Harry Potter – qu’elle ne maîtrise pas –, elle ne peut s’empêcher de répliquer lorsqu’elle lui dit qu’elle perdait des points en jurant. A-t-elle expérimenter de passer une semaine sans jurer pour tirer cette conclusion ? « Moins cinq points, pour le « putain » », qu’elle souffle sur un ton léger. Ce n’est pas vrai. Elle n’est pas certaine que cela fonctionne ainsi, bien qu’elle ignore comment tout cela fonctionne. Elle avance dans l’ignorance mais cela ne semble pas la déranger. Anaswara, si son ignorance ne se résumait qu’au fait qu’elle ne sache pas comment le classement des points fonctionne dans cette émission de télé-réalité, s’en porterait bien. Il y a plusieurs domaines qu’elle ignore et qu’elle ne maîtrise pas, comme elle a pu l’expliquer à différentes reprises, quand on lui demandait les raisons de sa participation. Elle a clairement conscience d’être un personnage atypique au milieu de tous ses camarades. Faith inclurait la népalaise dans la maison des Serdaigle, car elle est sage et réfléchie. Elle hoche légèrement la tête alors qu’elle lui retourne la question. Elle se pince les lèvres. Harry Potter, ce n’est clairement pas quelque chose qui a bercé sa jeunesse, contrairement aux jeunes gens anglais, par exemple. « Hum, laisse-moi réfléchir, c’est dommage que je ne puisse pas me rendre à la bibliothèque pour m’offrir quelques antisèches », qu’elle plaisante. Finalement, elle pose son masque qu’elle laisse réagir quelques minutes sur son visage. Pendant ce temps, elle explique le produit appliqué à la jeune femme : un masque hydratant à la rose. Faith approuve l’odeur du produit. « Dis-moi, tu es conseillère d’emploi, en réalité, non ? »,demande-t-elle, sur un ton peu léger. Après avoir envisagé une orientation comme pilote, voilà qu’elle lui suggère de travailler dans l’esthétique. « Je ne sais pas si je maîtrise… mais c’est quelque chose qui m’intéresse, en effet », souffle-t-elle. « Tu ne dois avoir là que le tiers de ce que j’ai dans l’une de mes valises ». Elle a une trousse de soins, une trousse de maquillage, une trousse de toilette. Le tout grassement rempli d’une multitude de produits.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: chanel, fri. 20:45 (IV)    chanel, fri. 20:45 (IV)  EmptySam 18 Mai - 22:55

" Rho t'es dure “ Elle me retire des points pour mon langage. C'est sur qu'à côté d'elle, je n'ai pas un vocabulaire des plus fleuris. ” Cela t'arrive de dire des gros mots ? “ que je demande alors amusée. J'essaie de me souvenir une fois où je l'aurais entendu mal parler, mais clairement, je n'y arrive pas. ” Je te vois tellement du genre à dire mer...credi plutôt que merde. “ Mais bon ce n'est pas un reproche, c'est très bien ainsi. J'essaie de faire plus attention à la maison, en présence de mes enfants, mais bon c'est pas évident quand ça te vient naturellement. Mais j'ai de la chance de ce côté là, la plupart du temps ils s'expriment de manière respectueuse. Le jour où ils me traitent de salope ou de garce là j'en viendrais à m'inquiéter. D'ailleurs en parlant de mes enfants, y'a un truc qu'ils adorent, c'est Harry Potter. Même si c'est plus de ma génération, et moi qui ait grandi avec, je leur ai fais découvrir, et depuis ils en sont fans. Ana, je la verrais bien chez les Serdaigles. De son côté, quelle maison collerait le mieux pour moi ? Hm apparemment elle ne connait pas assez pour me fournir une réponse. C'est vrai qu'elle a grandi au Népal, j'suis pas certaine que c'était autant la folie pour HP que par chez nous. ” Il te reste toujours la salle de projection pour te rattraper sur les films. “ Si nous n'avons plus accès à la bibliothèque en revanche nous pouvons toujours visionner de films. Je conseille ensuite une nouvelle fois la demoiselle dans une orientation professionnelle. ” Que veux tu, je suis douée pour deviner les aspirations des gens. “ Peut être que grace à moi elle va se découvrir une nouvelle vocation. En tout cas elle me confirme que c'est son truc, les produits de beauté et autre, elle en a encore tout plein dans sa valise. ” Féminine, jusqu'au bout des ongles. “ Et vu comment elle en prend soin pas étonnant qu'elle ait une aussi belle peau. ” Je prends pas assez le temps pour tout ce genre de choses... Mais par contre j'adore aller au spa ! Qu'on s'occupe de moi... Mais j'y vais trop peu souvent à mon gout. " Faut dire que c'est pas donné. Je crois que ce sont les massaes que je préfère.

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: chanel, fri. 20:45 (IV)    chanel, fri. 20:45 (IV)  EmptyDim 19 Mai - 10:18

Elle plaisante quant à l’existence d’un probable fiancé pour justifier le nombre de points toujours constants qui lui est attribué à la fin de la place, justifiant un classement toujours à son avantage. De ses souvenirs, la production a décidé de récompenser chaque semaine les candidats qui s’investissaient le plus au sein du palace. Elle fait ses actions, sans se soucier des autres. Quant à Faith, elle pense qu’elle perd des points en jurant. Anaswara s’amuse à lui dire qu’elle vient de perdre cinq points en prononçant le mot « putain ». Selon l’anglaise, elle serait dure. Elle considère un instant sa question, tentant en vain de se remémorer d’une fois, même enfant, où elle aurait pu prononcer un mot non approprié. Elle agite légèrement la tête. « Cela ne m’est jamais arrivé, de ce que je me souvienne », souffle-t-elle. Elle étire un discret sourire amusé devant la remarque de sa camarade quant au fait qu’elle ne dirait pas mer** mais mercredi. « Possiblement », mais cela ne lui est jamais arrivé jusqu’à maintenant. Elle ne s’autoriserait ce trop plein de familiarité dans le son de sa voix. Comme si elle avait un filtre en elle pour filtrer certains mots. Elles viennent ensuite à parler d’Harry Potter. Elle parvient à botter en touche avec aisance en retournant la question à la candidate mais elle est bien embêtée quand elle lui demande son avis. Cela ne fait pas partie de son patrimoine littéraire, qui est déjà bien restreint. Elle a été bercée pendant une grande partie de sa jeune vie par un seul genre de littérature. Elle n’avait pas accès aux autres formes de culture : elle ne connaissait pas le cinéma, ni la télévision, ni les musées. « Ils sont longs ? », qu’elle lui demande, quand son interlocutrice lui parle du fait qu’elle puisse se rendre à la salle de projection pour visionner les films. Elle ne parle pas d’un seul film, mais bien de plusieurs… Elle n’est pas une adepte du cinéma. Elle s’amuse ensuite quand Faith lui dit de se tourner vers l’esthétique, si pilote d’avion ne lui conviendrait pas. Il faut croire qu’elle n’est en réalité pas coiffeuse mais conseillère d’emploi. « Ca, je ne peux pas te le contredire », qu’elle souffle, quand l’anglaise se satisfait d’être douée pour deviner les aspirations des gens. Anaswara n’a jamais caché son goût pour le make-up, il lui arrive souvent de poster sur la page de son réseau social quelques uns de ses produits qu’elle utilise pour son maquillage du jour – notamment les soirs de prime. Elle doit d’ailleurs lui confesser qu’elle n’a sorti de sa valise qu’un tiers de ce qu’elle a apporté avec elle. « Sûrement... », souffle-t-elle, quand elle lui dit qu’elle est féminine jusqu’au bout des ongles. « En parlant d’ongles, hum, j’ai prévu de me refaire mon vernis pour demain soir », qu’elle scande songeuse. « Blanc ou jaune, le vernis, pour demain soir, dis-moi ? », elle interroge sa camarade. Elle a besoin de son avis sur la question. « Tu voudras que je te fasse tes ongles, après ? », elle se tourne vers sa camarade, en lui adressant un timide sourire. Cette dernière lui avoue finalement ne pas prendre pour ce genre de choses à l’extérieur. Cependant, elle adore se rendre au spa et qu’on s’occupe d’elle. « Tu t’es déjà rendue au spa, du palace ? ». Elle a entendu parler d’un spa mais Anaswara elle-même doit concéder ne jamais y être rendue jusqu’à maintenant. « Tu aimerais être entre les mains de qui, ici, pour s’occuper de toi ? ».

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: chanel, fri. 20:45 (IV)    chanel, fri. 20:45 (IV)  EmptyHier à 16:47

Apparement il ne lui ai jamais arrivé de dire des gros mots. J'équarquille les yeux étonnée. " Genre, jamais jamais ? Même pas dans un moment d'énervement ? Enfin...J'ai du mal à te voir énernée, mais tout de même, ça doit bien t'arriver de temps en temps non ? " Avec son calme olympien et son sang froid, j'ai du mal à l'imaginer s'énerver. Mais dans la vie y'a forcément des moments où la situation t'échappe et où tu perds le controle. En tout cas je me dis que ça doit être quelque chose de la voir sortir de ses gonds. Genre un peu comme une éclipse solaire. Un truc que tu dois voir qu'une fois dans une vie. En parlant de truc à voir, il semblerait qu'elle ait des lacunes culturelles, ne connaissant pas très bien Harry Potter. A défaut de lire les livres, car la bibliothèque nous est interdite d'accès, elle peut toujours se rendre à la salle de projection pour y voir les films. Si ils sont longs ? " Rho mit bout à bout tu dois en avoir seulement pour quoi...20h de film ? " Hm pas grand chose en somme hein. C'est vrai qu'il y'a quand même 8 films, et que bon ils doivent tous faire dans les 2h30, donc y'a de quoi faire. M'enfin si jamais elle s'ennuie, hop un petit marathon. On dévie ensuite sur son amour pour les produits cosmétiques. Outre pilote d'avion, je la vois bien dans l'esthétique. Oui je suis conseillère d'orientation à mes heures perdues. Que voulez vous, j'ai plus d'une corde à mon arc. Elle me demande ensuite conseil sur la couleur de ses ongles. " Hm...Je dirais jaune. " Elle me propose même me faire mes ongles. Mon visage s'illumine. " Je dirais pas non. Comme ça tu pourras t'entrainer pour ta future reconversion. " que je rajoute en plaisantant. Viiii qu'elle me fasse les ongles! " Evidemment, un spa gratos je vais pas m'en priver! J'ai essayé le hammam, les bains orientaux... Mais bon malheureusement j'ai trouvé personne pour un petit massage, tss. " Ils auraient pu engager du personnel pour ça. Des massages à l'oeil j'aurais adoré. Entre les mains de qui je voudrais être ? " Oh moi n'importe qui, tant qu'il sait ce qu'il fait! " Tout ce qui compte c'est qu'on prenne soin de moi. Et correctement.

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: chanel, fri. 20:45 (IV)    chanel, fri. 20:45 (IV)  EmptyHier à 18:27

La conversation dérive rapidement sur le fait qu’Anaswara ne serait pas du genre à jurer. Elle n’a aucun souvenir d’un jour où elle aurait juré, elle aurait adopté un langage peu fleuri. Elle n’a pas souvenir d’avoir employé un jour un « gros mot ». Cela semble surprendre sa camarade, elle le devine en observant les traits de son visage se déformer. Elle dodeline doucement la tête. « Je n’ai pas souvenir d’avoir utilisé un tel langage », souffle-t-elle, en haussant légèrement les épaules. Elle est de nature calme et à garder son sang froid, malgré la situation qui se présente à elle. Elle aurait pu paniquer, s’emporter, mercredi en fin d’après-midi, quand elle avait appris que ses camarades l’avaient nominée, mais elle ne l’a pas fait. Elle s’est contentée de prendre la nouvelle avec un discret sourire. Comme lors de la révélation de son secret, elle aurait pu en vouloir à Bart, être dégoutée, faire la grosse rageuse, en utilisant un langage fleuri, mais là en encore, elle ne l’a pas fait. Elle l’a pris avec le sourire, encore. Elles parlent ensuite d’Harry Potter. A défaut de se rendre à la bibliothèque, elle pourrait aller à la salle de projection pour visionner les films adaptés des romans. « Vingt heures ? », qu’elle répète, calmement. « Je ne suis pas certaine que je sois prête à rester vingt heures, sans bouger » ,qu’elle confesse. Cela est comble, quand on sait l’enfance qu’elle avait pu avoir. Pendant qu’elle enlève son masque, elle demande à Faith son avis quant à la couleur de son nouveau vernis. Blanc ou jaune. Anaswara, elle a déjà réfléchi à sa tenue pour demain : de la robe qu’elle portera, de ses chaussures jusqu’au choix de ses bijoux. Elle hoche la tête. « Jaune », souffle-t-elle, en s’essuyant le visage. Elle tend le bras pour se saisir de sa crème hydratante qu’elle utilise le soir. Elle propose en même à sa camarade de lui faire les ongles, si elle en a envie. Un discret rictus étire ses lèvres, devant la réaction de l’anglaise. « Parfait ! Tu seras ma première cliente », qu’elle énonce dans un ton léger. Finalement, elle lui confesse ne pas prendre du temps pour elle à l’extérieur. Elle parle de notamment du spa. Anaswara en profite pour lui dire qu’il y en a un au sein du palace. Elle doit reconnaître qu’elle-même ne s’y est jamais rendue. Probablement parce que l’occasion ne s’est jamais présentée, jusqu’à maintenant. Faith déplore de n’avoir trouvé personne pour lui offrir un massage. « Tu n’as trouvé aucun garçon pour t’en offrir un ? », elle lui demande. « Et d’après quoi, lequel de nos camarades saurait le plus ce qu’il fait ? ». Anaswara, par exemple, elle a dû mal à visualiser un Jesse offrir un massage à une jeune femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1