Partagez

what a wicked game you played

AuteurMessage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
what a wicked game you played Empty
MessageSujet: what a wicked game you played   what a wicked game you played EmptyDim 12 Mai - 23:14

@Niels – vendredi, 11h15

Tes repères sont un peu chamboulés depuis que le jeu a été scindé en deux parties distinctes. T’es allé chercher de quoi déjeuner au restaurant vu que tu ne peux plus te rendre dans la cuisine ni dans le salon. Mais tu ne sais pas vraiment où te poser alors tu erres au sous-sol à la recherche d’un endroit. Ton choix s’arrête sur la régie. Tu te dis que tu vas pouvoir en apprendre plus sur tes camarades de jeu. Lorsque tu pénètres dans la pièce, tu constates que tu n’es pas le seul à avoir eu cette idée. Tu poses ta brioche et ton café, déjà décidé à y rester. Tes yeux scrutent ensuite Niels, que tu as auparavant salué d’un signe de tête. – Alors elle est bien ta console ? –  C’est assez drôle qu’il ait gagné une mini-borne d’arcade. C’est très rétro. Il a eu de la chance n’empêche car toi t’as eu droit à une tenue bien particulière en guise de cadeau après avoir frotté la lampe magique. A croire que celle-ci n’est pas tant magique que ça. Il y a de l’arnaque ou du favoritisme dans l’air. T’aurais adoré avoir son jeu. Même si tu ne sais pas y jouer ni à quoi ça ressemble, en vérité. – Dommage qu’on ne puisse pas espionner les autres. – Tu déclares en jetant un vif coup d’oeil aux écrans après t’être installé sur une chaise de la régie – Il y a des candidats qui te manquent dans l’autre partie ? – Comme Anaswara par exemple. Tu attends qu’il te sorte le prénom afin de voir s’il est attaché à elle ou si au contraire, il ne s’agissait que d’une mission. Elena a foutu une sacré pagaille entre le jeu et la réalité. Tu ne sais plus vraiment quoi penser des relations qui se sont créées dans le jeu. Sont-elles réelles ou basées sur des mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: what a wicked game you played   what a wicked game you played EmptyLun 13 Mai - 20:34

Cette histoire de séparation les forçait tous à réorganiser leurs journées en fonction des endroits qui leur restaient accessibles et si leur groupe ne manquait pas de choix pour ce qui était de profiter de l'extérieur qui prenait cette semaine un petit air de dolce vita, Niels comptait attendre un peu avant de ressortir histoire de ne pas avoir fondu d'ici la fin de la journée. Il avait commencé à s'habituer à ces températures, mais il ne fallait pas pour autant lui demander de passer des heures au soleil sans rien faire, il prenait bien assez de couleurs comme ça en faisant des allers-retours entre le palace et le restaurant, la plage ou la tente lotus. Il s'était donc installé dans la régie, avec un verre de jus de fruits qu'il allait éviter de renverser et sa mini borne d'arcades. Il ne la transportait pas partout où il allait, mais l'inconvénient avec le fait de ne pas avoir de chambre c'est qu'il devait la laisser là où il était sûr de la retrouver. Non pas qu'il y soit particulièrement attaché, il était persuadé que la production avait voulu se jouer de Jesse et lui en inversant les cadeaux susceptibles de leur correspondre un minimum, mais puisqu'ils avaient moins de lieux desquels profiter cette semaine et que cette console était là, il aimait mieux éviter de la perdre. La porte s'ouvrit sur la silhouette d'Esaias, et Niels se redressa sur sa chaise, son attention jusqu'ici partagée entre son nouveau jouet et les écrans qui ne laissaient rien entrevoir de très passionnant. « Plutôt, oui. On a vite fait le tour des jeux mais j'avais pas l'intention d'y passer mes journées, à mon avis c'est un cadeau qui aurait surtout plu à Jesse. » Il fit remarquer dans un léger haussement d'épaules. Il restait plutôt content de ce cadeau même s'il ne se voyait pas passer sa semaine à y jouer et alors qu'il était censé veiller à ce que tout se passe bien avec leur groupe. Esaias nota que c'était dommage qu'ils ne puissent pas espionner les autres, et Niels hocha la tête. « On peut toujours faire une partie, vu qu'il se passera sûrement rien d'excitant dans les prochaines minutes. » Il ne voulait pas trop s'avancer mais il imaginait mal Pierpaolo tromper Judith avec Jhoan et quand bien même il y aurait un risque, il ne resterait pas là à regarder le spectacle. « Je sais pas si c'est le mot que j'emploierais à ce stade, mais ça m'aurait pas déplu d'avoir Anaswara, Judith ou Tonia dans mon groupe. Ça n'empêche pas que je trouve cette répartition intéressante. » Il avait noué quelques liens des deux cotés et forcément ça n'aurait pas été désagréable de se retrouver dans un groupe composé de tous les candidats qu'il appréciait quand certains faisaient déjà partie de leurs rangs, mais ça n'aurait pas été aussi intéressant de son point de vue. Et avec toutes ces histoires de missions, c'était devenu franchement difficile de savoir qui était vraiment sincère depuis le début. « Et toi ? Y'a quelqu'un que t'aurais bien espionné à défaut de le voir en chair et en os ? » Il demanda en retour, curieux de savoir ce qu'il en était pour Esaias et ce que cette séparation lui inspirait vis à vis des liens qu'il avait peut être créé de l'autre coté.

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: what a wicked game you played   what a wicked game you played EmptyMar 14 Mai - 20:27

@Niels

Où que tu erres, tu as l’impression de croiser toujours les mêmes visages. C’est probablement dû au fait de ne devoir côtoyer qu’une partie des candidats. C’est aussi le but du nouveau système de jeu, que vous appreniez tous à connaître d’autres personnes. Vous avez tendance à rester dans votre cercle. Il est vrai qu’il y a certaines personnes avec qui tu n’as quasiment jamais causé. Dans ton groupe, par exemple, il y a April puis Niels, avec qui tu avais tout de même eu l’occasion d’échanger quelques mots au bar une fois. Tu le retrouves présentement dans la régie, lieu que tu as choisi pour déjeuner. Ce dernier te donne son avis sur son nouveau jouet. – Oui sûrement, mais ça reste un cadeau. Moi on m’a demandé de porter pendant toute une semaine un costume horrible. Sympa la surprise. – Cela relevait du domaine du gage au final. Mais on ne t’avait pas précisé si la surprise serait bonne ou mauvaise. En tout cas, tu ne gardes pas tellement un bon souvenir du costume, c’était assez contraignant puis t’étais ridicule. Niveau sex appeal, t’as connu mieux. T’aurais préféré 100 fois hériter d’une mini-borne d’arcade. Il te propose d’ailleurs d’en faire une partie vu qu’il n’y a rien de croustillant à voir à travers les écrans. C’est pas faux. Surtout que vous ne pouvez voir que les candidats de votre groupe. – Tu penses qu’il se passe plus de choses dans l’autre groupe ? Pourquoi pas, mais j’vais déjeuner avant, si ça ne te dérange pas. – Tu ne savais même pas que vous pouviez y jouer à deux à sa borne d’arcade. Mais tu préfères déjeuner au préalable, c’est que ton café risque d’être froid après. D’ailleurs tu entâmes ta brioche après avoir posé tes fesses sur le bureau. Tu t’es nettement imposé dans la salle. S’il voulait pouvoir espionner les autres tranquillement ou geeker seul, c’est raté. – Et t’as une préférence pour l’une des trois ? J’veux dire, il y en a une qui te manque plus que les autres ? – Ta question n’est clairement pas anodine, tu mènes ta propre enquête suite aux révélations d’Anaswara au sujet du quarantenaire la semaine dernière. Tu veux savoir si il l’apprécie de la même manière qu’elle ou si il a des vues sur une autre candidate. Tu ne voudrais pas que la népalaise se fasse de fausses illusions. – T’as appris à connaître des gens dans notre groupe au final ? Ou bien on te sort tous par les cheveux. – On est vendredi et tu te dis qu’il a dû apprendre à connaître d’autres personnes à moins qu’il ait fait bande à part toute la semaine dans l’espoir de retrouver les candidates de l’autre groupe. Mais t’en doutes un peu, il a plutôt l’air d’être sociable. Il exerce un métier qui nécessite de se sociabiliser un minimum. – Non, pas vraiment. La seule chose qui pourrait être intéressante je pense ça serait dans la loveroom. Kenza et Icare ont l’air de bien s’amuser. Mais j’suis pas sur de vouloir voir ça remarque. La conversation diffusée lors du prime était assez gênante, non ? – Tu lui demandes une nouvelle fois son avis à défaut de lui poser une énième question car pour l’instant, tu ne fais que le faire parler au final. Toi, tu ne te livres pas beaucoup, comme à ton habitude.
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: what a wicked game you played   what a wicked game you played EmptyMer 15 Mai - 6:42

Esaias faisait partie de ces candidats que Niels connaissait un peu moins, parce qu'ils n'étaient pas toujours entrés dans le vif du sujet tous les deux et savaient finalement assez peu de choses l'un sur l'autre qui n'ait pas été rapporté par une rubrique. Alors c'était une bonne chose qu'ils se retrouvent dans le même groupe et aient l'occasion de creuser plus loin, l'avantage avec cette situation c'était qu'ils tombaient plus facilement les uns sur les autres. « Ici tu es sûrement ce qui se rapproche le plus d'une gravure de mode, alors j'imagine qu'ils voulaient vérifier que tout pouvait t'aller. » Il souffla d'un ton pas très sérieux lorsqu'Esaias évoqua la surprise dont il avait hérité quelques semaines plus tôt. C'est vrai qu'on avait vu moins handicapant que de porter une tenue d'Emirati avec cette chaleur déjà à peine supportable, mais sans doute que la production savait ce qu'elle faisait en la lui refourguant. Quant à sa mini borne d'arcade, Niels proposa d'y jouer s'il ne se passait pas davantage de choses sur les écrans, à deux ce serait quand même plus drôle. « J'en sais trop rien, j'ai l'impression que les forts caractères sont plutôt ici, mais depuis que j'ai vu Judith faire un strip-tease j'avoue que plus rien ne peut vraiment me surprendre. » Il reprit d'un air un peu plus amusé, même si sur le moment ce revirement l'avait surtout fait s'interroger parce qu'il n'avait jamais vu cette facette de sa personnalité avant. Acquiesçant pour lui faire comprendre qu'il pouvait déjeuner, Niels confia qu'il y avait aussi des candidates avec qui il s'entendait bien dans l'autre groupe, et Esaias renchérit. « J'aurais aimé pouvoir parler avec Anaswara de cette histoire de mission, parce qu'Elena lui a remonté les bretelles mais que j'ai apprécié qu'elle joue pas le jeu juste pour offrir du spectacle. » Il l'avait dit dans l'espèce de discours qu'il avait fait face caméra, ça lui aurait laissé un goût étrange de devoir lui faire avouer sa mission parce qu'elle serait allée trop loin. Il voulait bien jouer, mais sur ce terrain-là il avait un peu plus de mal. « C'est justement Elena qui t'envoie ? » Il demanda, en lui lançant un regard faussement suspicieux. Probablement pas, mais ça l'intriguait un peu qu'il insiste. Si c'était le cas alors Elena ne savait pas ce qu'elle voulait, après avoir balayé l'idée qu'il puisse y avoir quelque chose entre la candidate et lui au moment de faire le bilan de leur mission et avoir insinué qu'un documentaire sur la reproduction des kangourous était plus passionnant, en gros. « Je connaissais déjà plusieurs membres du groupe et ça m'a fait plaisir de me retrouver avec des candidats que j'apprécie. Il y en a comme toi ou Jhoan que je connais moins, mais une semaine dans ces conditions ça rapprocherait n'importe qui. » Il ajouta, dans un demi-sourire. Il était content que des candidats comme April, Kenza, Lula et même Jesse ou Pierpaolo qui l'intriguait pas mal se soient retrouvés dans son groupe, mais il voyait aussi ça comme l'occasion de mieux connaître ceux qui jusque là évoluaient dans d'autres cercles. « Et toi ? Tu m'as pas dit avec qui t'aurais aimé te retrouver. C'est pas trop compliqué avec Kenza ? » Après cette histoire de mission qui avait pas mal détérioré leurs rapports. Surtout que tout avait été révélé le soir où ils avaient aussi compris que les choses avaient bien évolué entre Kenza et Icare, même si lui non plus n'était pas certain qu'il voudrait avoir un autre aperçu de ce qui se passait dans la loveroom après l'enregistrement de l'autre soir. Encore une fois ça ne regardait qu'eux, et il serait content si la production évitait de leur resservir la même chose au prochain prime. « Gênante oui, surtout pour eux mais aussi pour ceux qui l'ont entendu. Je comprends que Judith ait estimé qu'on était curieux, elle pouvait pas savoir, mais ils auraient pu isoler leur discussion... » Parce que les bruits de fond, non, ça c'était quand même de l'ordre de l'intime et tout le monde les aurait crus s'ils avaient simplement imagé la chose. Quand deux personnes qui se plaisaient se retrouvaient dans ce contexte, ce n'était pas illogique qu'il se passe quelque chose mais ça ne voulait pas dire que tout le monde devait le savoir. « Cela dit ça m'étonnerait que la production leur fasse le coup deux fois, plus personne ne voudra mettre les pieds dans leur loveroom sinon, tu crois pas ? » Et c'était peut être pour ça que William s'était rattrapé en leur laissant l'accès pour qu'ils puissent continuer à se voir, histoire que ça fasse son petit effet quand d'autres se verraient remettre les clés.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: what a wicked game you played   what a wicked game you played EmptyVen 17 Mai - 20:09

@Niels

Le fait de se retrouver en petit comité va incontestablement te permettre de connaître un peu mieux certains de tes camarades à commencer par Niels. Tu ne le connais pas vraiment mais il t’as l’air d’être quelqu’un de bien et de plutôt mature. Tu le respectes de part son age. T’es donc plutôt content de prendre ton petit-déjeuner en sa compagnie. – Tu sais que t’es pas le premier à me dire ça cette semaine alors je commence à me poser des questions sur une éventuelle reconversion. – Visiblement, une carrière dans le mannequinat t’attends si t’en crois les dires de tes camarades. Tu restes un peu septique. T’as un beau physique mais tu n’y connais pas grand-chose à ce domaine. Faudrait peut-être que t’y réfléchisses sérieusement. En attendant, t’es encore là, à jouer et à parler du jeu. T’apprends que Judith aurait fait un strip-tease récemment et tu rebondis aussitôt là-dessus. – Sérieusement ? Elle t'en as fait un à toi ou à Pierpaolo ? – T'as surement raté un épisode mais ça t'intrigue fortement cette histoire. La blonde cache bien son jeu. En ce qui concerne la brune népalaise, tu as confirmation qu'elle est celle qui manque le plus à ton camarade. – Tu auras l’occasion de lui parler prochainement. Je suis sûr qu’Anaswara ne t’en veux pas pour la mission, enfin.. rassures-moi, tu n’as pas jouer à un jeu avec elle ? – Tu espères qu’il n’a pas dragué la demoiselle juste parce que la chroniqueuse lui avait demandé de le faire. Il te semble que leur complicité est sincère. – Non, je ne suis la marionnette de personne. – Tu réponds froidement lorsqu’il te demande si c’est Elena qui t’envoie lui poser ce type de questions. Visiblement, il est gêné que tu enquêtes sur lui et ce qu’il peut ressentir envers Anaswara. Tu le fais pour la jeune femme uniquement. Tu n’es pas le pantin de la chroniqueuse et n’a d’ailleurs aucun lien avec elle. La conversation dévie ensuite sur votre groupe et les gens qui s’y trouvent. Est-ce qu’il a pu faire plus amples connaissances avec certains ? Oui, visiblement. Cette scission en deux lui a fait du bien plutôt que du mal. Il n’y a personne qui lui sort par les cheveux visiblement. Quant à toi, c’est différent. – Cette histoire de groupe ça m’a pas perturbé plus que ça. C’était pas mal comme tu le dis. Mais ça fait bizarre de ne plus voir certaines têtes comme Anaswara, Faith ou bien Icare. Quant à Kenza, je t’avoue que j’aurai préféré ne pas me retrouver dans son groupe mais au moins on a pu s’expliquer. – Ce n’est peut-être pas plus mal au final. Vous n’êtes pas vraiment d’accord mais au moins tu lui a dis ce que t’avais à lui dire et elle aussi. Vous allez pouvoir aller de l’avant. Enfin elle ira de l’avant plutôt avec Icare. Tu confies à ton camarade que la conversation qui avait été diffusée lors du prime entre les deux était très gênante. Il semble partager ton avis. Il a une théorie en ce qui concerne la production et t’es plutôt septique. – J’sais pas. La production est capable de tout. Faut pas oublier qu’on est filmé H24. Rien n’est vraiment privé. S’ils ne voulaient pas que ça se sache, fallait attendre la fin du jeu. – Ton avis est très tranché. Pour toi, ils doivent dorénavant assumer. Ce n’est pas une trahison de la part de la production. Ils auraient très bien pu se chuchoter des mots doux plus discrètement sans que ce ne soit diffusé par la suite. Enfin tu t’en fiches un peu de tout ça, tu continues à manger ta brioche tranquillement en la trempant dans ton café. D’ailleurs, tu grimaces lorsque t’en bois une grosse gorgée. – Pas terrible ce café. Vivement qu’on retrouve notre cuisine. – Et la cafetière. Pas le café en poudre que t’as pu trouver au restaurant.
Niels

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: what a wicked game you played   what a wicked game you played EmptyDim 19 Mai - 8:54

Niels adopta un air pas très surpris lorsqu'Esaias laissa entendre qu'on lui avait déjà fait remarquer qu'il était plutôt avantagé par son physique, il dégageait l'assurance d'un type qui n'en avait jamais douté et il avait l'air plutôt sérieux quand il parlait de reconversion. Forcément, Niels, ça lui parlait. « Je connais un peu la question, si t'as besoin de conseils. Mais pas sûr que ce métier-là effraie moins les filles. » Il ironisa dans un sourire un brin amusé, repensant à ce détail qu'il avait retenu. Niels n'avait pas spécialement prévu de dispenser des conseils sur la meilleure façon de changer de vie et alors que pour lui ça n'avait pas été une traversée paisible, mais d'un autre coté c'était moins risqué de passer de barman à mannequin, il pourrait toujours y revenir. Esaias parut stupéfait par cette histoire de strip-tease, et c'est Niels qui s'en étonna un peu parce que la scène avait eu lieu en plein prime. « Pour qu'elle m'en ait fait un il aurait fallu qu'elle me confonde avec Pierpaolo, et y'a assez peu de risques. » Il fit alors après un rire silencieux, songeant que ce serait plutôt inquiétant que Judith le prenne pour son mari et alors que ces deux-là ne lui donnaient pas l'impression d'être le genre à se placer dans ce genre de situations. « C'était samedi, pendant le prime. Ça m'étonne que t'aies rien remarqué, j'avais cru comprendre qu'au début t'étais pas contre l'idée de la voir sans ses vêtements. » Il lui lança un regard amusé, sans plus vraiment savoir où il avait entendu ça mais il croyait se rappeler d'un épisode entre Judith et Esaias pendant la première semaine. De toute façon c'était plus pour la plaisanterie et sans doute qu'il avait depuis porté de l'intérêt à des filles qui avaient l'avantage de ne pas être mariées. Niels avoua qu'il aurait apprécié de pouvoir parler avec Anaswara de cette histoire de mission, et la réaction d'Esaias lui fit arquer un sourcil. « Si tu veux parler de ma mission, j'ai pas vraiment eu l'occasion de la jouer. Il aurait fallu qu'Anaswara rentre d'abord dans son rôle, c'était ma consigne, et c'est justement parce qu'au final je crois que je préfère que ça se soit passé comme ça que je lui aurais dit que c'était pas grave pour l'argent. » Cette histoire de mission ne le mettait de toute façon pas très à l'aise dès le départ, il y aurait forcément eu un moment où ce serait devenu compliqué si elle avait du se rapprocher de lui et qu'il avait du pousser le jeu plus loin encore pour lui faire avouer sa mission, alors ce n'était pas plus mal que d'après Elena ça n'ait rien donné, il avait pu passer un moment plutôt agréable avec la candidate et c'avait au moins le mérite de ne pas avoir été complètement faussé ni ambigu. Niels leva ensuite les mains lorsqu'Esaias rebondit sur ce qui était surtout une boutade sans importance, avant que le blond dise regretter l'absence de certains candidats et le fait de se retrouver avec Kenza. « Tu regrettes d'avoir du réaliser cette mission, ou le fait d'avoir visiblement impressionné Elena compense un peu la réaction de Kenza ? » Le fait qu'il ait pu s'expliquer avec la candidate était déjà une bonne chose et d'ici quelques temps on n'en parlerait sûrement plus, la chroniqueuse sortirait de son chapeau d'autres missions qui viendraient créer des tensions. L'enregistrement de la loveroom diffusé sur le prime était lui à ranger dans la catégorie des échanges qui auraient du rester privés, et peut être que la production s'était dit que c'était dans son intérêt de laisser Kenza et Icare se retrouver dans l'intimité qu'elle leur avait volé histoire que leur loveroom fasse encore envie aux autres, mais Esaias avait un avis plus tranché. Niels haussa les épaules. « Tu saurais avec qui y aller si on t'y offrait l'accès ? » Il demanda en faisant défiler son regard sur les écrans, croyant comprendre que lui aurait fait en sorte de ne pas offrir d'occasion à la production de dévoiler ce qui se serait passé à l'intérieur. Esaias commenta le goût du café, tirant à Niels un rire un peu fataliste. « Ça tu l'as dit. Et on commence à faire un peu le tour de la carte du restaurant. » Après cinq jours à manger là-bas et même si c'était logique pour un restaurant de ce type, ça finissait par être un peu redondant. « En dehors de la cuisine, c'est quel lieu que tu regrettes le plus ? » Il ajouta en se redressant sur sa chaise, de plus en plus persuadé qu'il était trop tôt pour espérer voir quoi que ce soit d'intéressant sur ces écrans. Vu les nuits qu'ils passaient, certains dormaient encore à cette heure.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: what a wicked game you played   what a wicked game you played EmptyDim 19 Mai - 17:20

@Niels

Au pire des cas, si tu te fais éliminer prochainement et que tu n’atteins pas les demi-finales pour remporter plus d’argent, tu pourras songer à te reconvertir dans une carrière de model photo ou influenceur. Il paraît que faire du sponsoring ça gagne pas mal. Si tu peux exploiter ton physique pour gagner de l’argent sans non plus vendre tes convictions, pourquoi pas. – Pas sûr, effectivement. – Tu lâches un léger rictus constatant que Niels a retenu certaines choses te concernant à savoir notamment le fait que ton métier fasse fuir les filles. Il faut dire que cet élément avait été repris lors d’un jeu pour le prime. En parlant de ça, tu as raté un élément fort lors du dernier prime : le strip-tease de Judith. Tu demandes plus d’explications à ce sujet à ton camarade. Pour qui l’a t’elle fait ? Visiblement, pas pour Niels, sa réponse te fait d’ailleurs plutôt rire. Il évoque l’épisode de ta nudité avec Judith lors de la première semaine. – Ça c’était avant de savoir qu’elle était mariée, et que son mari était dans le jeu. – Tu ris à nouveau. Tes échanges avec Niels sont plutôt agréables et ça te fais du bien. Tu apprécies son humour pour l’instant. Il est un brin moqueur mais sans en faire trop et franchir la limite qui pourrait te braquer. – Dommage que j’ai raté ça quand même, pour le plaisir des yeux. – Toi t’as juste remarqué sa tenue ridicule de sultan pour une histoire de pari raté ou quelque chose du genre. T’as visiblement pas regardé ta camarade au bon moment. Faut dire que le prime était assez chargé et tu ne t’es pas vraiment ennuyé en compagnie de Malcolm et avec les rubriques aussi. Les révélations des missions étaient très surprenantes. Tu évoques d’ailleurs celle de Niels envers Anaswara et vice-versa. La réponse du candidat te satisfait. Il ne s’est pas joué d’elle. Ils n’ont tous les deux pas trop exécutés leurs missions. Tu te souviens d’ailleurs d’un commentaire de la chroniqueuse à ce sujet disant qu’elle s’était emmerdée en les regardant. – Avec Elena, on a dû mal à cerner ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas. – Tu justifies, au même titre que l’intitulé d’une de ses rubriques. Info ou intox, il y a beaucoup de relations biaisées à cause de la chroniqueuse. A commencer par celle entre Kenza et toi. Si elle n’était pas intervenue, il ne se serait jamais rien passé. – Je suis joueur donc je ne regrette pas. – Tu ne cautionnes tout de même pas la réaction de Kenza. Ses propos n’étaient pas justifiés. Tu n’as pas laissé ça passer, tu confies d’ailleurs à ton camarade que tu as pu t’expliquer auprès de la concernée grâce à la configuration du jeu cette semaine. – Non, pas vraiment. Et toi ? – Tu mens un peu à ton camarade. T’as bien un nom en tête pour le coup. Mais tu n’as pas envie qu’on s’imagine des choses. La loveroom n’a quand même pas une super bonne réputation. Elle est un peu synonyme de sexe. C’est bien pour des couples mais pas forcément pour des célibataires. – Je te jure. J’en peux plus du couscous. – Tu roules des yeux repensant à la carte du restaurant puis en buvant ton café dégueulasse. T’as tout de même hâte de retrouver la cuisine. Est-ce qu’il y a un autre lieu qui te manque ? Hm.. bonne question. – Le salon, je dirai. C’est le lieu le plus convivial du palace. Quoi que j’aime bien la balancelle aussi. – Tu y a déjà fait de belles rencontres. C’est un coin paisible et chaleureux. – Et toi, il y a des lieux qui te manquent ? – Tu finis définitivement ton café et ta brioche. T’as connu meilleur comme petit-déjeuner mais tu fais avec les moyens du bord. – Je crois que j’ai foutu des miettes partout. – Oups.
Niels

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: what a wicked game you played   what a wicked game you played EmptyJeu 23 Mai - 10:04

Niels ne s'imaginait pas vraiment dispenser des conseils à Esaias sur une éventuelle reconversion mais s'amusait assez de l'idée que le métier de mannequin ne doive pas vraiment apparaître en tête des jobs susceptibles de rassurer les filles à qui celui de barman ferait déjà peur. Il n'avait jamais vraiment eu les détails de cette anecdote mais il n'avait pas trop de mal à imaginer qu'un type comme lui ne recevait pas toujours qu'une attention désintéressée de la part de ses clientes et n'était pas le genre à s'en plaindre. Ça l'étonnait d'ailleurs un peu qu'il n'ait pas prêté attention à cette histoire de strip-tease qui avait du déclencher son lot de réactions sur le réseau social. Et qui n'était pas sans lui rappeler cet épisode du début de l'aventure entre Esaias et la suissesse qui lui faisait dire qu'il n'aurait peut être pas déprécié d'assister à la scène. « C'est vrai que tu as un historique avec les femmes mariées. » Il fit en lui lançant un regard amusé, repensant cette fois à son anecdote et au fait qu'il en ait apparemment fréquenté une sans le savoir, ce qui devait être un sujet dont il arrivait à rire pour qu'il l'ait partagé de cette façon. « Comment tu l'as découvert ? » Il demanda, curieux et profitant que le sujet soit lancé pour obtenir des détails qu'il n'aurait sûrement pas été demander autrement et parce qu'Esaias lui donnait l'impression d'avoir pas mal d'histoires de ce genre en stock, ce qui pourrait s'avérer plus intéressant que de surveiller des écrans sur lesquels il ne se passait pour l'instant pas grand chose. L'allemand retrouva un air amusé lorsqu'il confia regretter d'avoir raté cette scène avec Judith, avant d'évoquer sa mission avec Anaswara qui n'avait pas vraiment donné de résultats ni été l'occasion pour lui de jouer le jeu, et c'est vrai il préférait sûrement que ça se soit passé comme ça et qu'il n'y ait pas eu grand chose à révéler là où pour d'autres ça avait été plus retentissant. « Oui, entre ça et les caméras on en vient à se dire que pas mal de choses sont sûrement faussées et on s'estime heureux quand une de nos relations n'a jamais été influencée par une mission. » C'était aussi un peu ce qu'il s'était dit quand il avait compris qu'Elena était derrière pas mal de rebondissements et la raison pour laquelle c'était parfois difficile de savoir ce qui était vrai quand une ou deux missions venaient parfois planer au dessus d'une relation ou que les choses finissaient par tourner au drame entre deux candidats qui avaient poussé le jeu trop loin. Esaias disait n'avoir aucun regret quant à sa mission avec Kenza, et il pouvait au moins en retenir le positif, entre l'argent gagné et le fait qu'Elena ait eu l'air convaincue. Niels hocha la tête, avant que cette histoire de loveroom ne le pousse à lui demander s'il y avait quelqu'un avec qui il irait si on lui en donnait l'accès. « J'aurais parié le contraire. » Il souffla dans un léger sourire en coin, simplement parce qu'Esaias semblait porter de l'intérêt à certaines filles dans l'aventure et qu'il y avait des noms qu'il n'aurait pas été très surpris d'entendre. « J'en sais rien, j'imagine mal l'occasion se présenter à moins que la production tienne encore à me faire passer un message. » Il haussa les épaules et étira un demi-sourire amusé, pas vraiment certain que la question puisse se poser même si ce ne serait pas si étonnant que la production joue une fois de plus sur son image de divorcé qu'on essayait de réconcilier avec l'amour. Le café du restaurant et sa carte n'étaient pas du goût d'Esaias et il fallait reconnaître que ce serait agréable de retrouver la cuisine une fois la semaine terminée, entre autres lieux qu'ils pouvaient possiblement regretter même s'il était plutôt d'avis qu'ils n'étaient pas mal lotis. « J'aurais pu dire le salon aussi, ou bien le souk où c'est toujours plutôt agréable de se balader et qui est un peu plus vivant que certains autres coins. » Il n'y passait pas ses journées avant, mais ça avait jusqu'ici toujours eu le mérite de l'occuper quand il avait trop de temps et pas assez à faire, et on y trouvait parfois des trucs assez étonnants. « Mais je crois qu'après six nuits passées dehors, c'est les chambres que je regrette le plus. » Pourtant au départ il appréciait l'idée de dormir dans des conditions différentes et il se savait capable de remettre ça à l'occasion, mais toute une semaine à avoir chaud et à se réveiller en pleine nuit ce n'était pas ce qu'on avait inventé de plus reposant et un bon matelas, parfois, ce n'était pas désagréable non plus. Il eut finalement un rire amusé quand Esaias mit des miettes de brioche partout sur la console de commandes. « Je te préviens, faire le ménage ne fait pas partie de mes prérogatives. Et je te conseille pas non plus de demander à Kenza. » Parce qu'il imaginait d'ici la réaction qu'elle risquait d'avoir et que si Esaias avait jusqu'ici survécu à cette semaine en compagnie de la candidate, il y avait des risques qu'il valait mieux qu'il évite de prendre.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: what a wicked game you played   what a wicked game you played EmptyJeu 23 Mai - 23:05

@Niels

C’est vraiment dommage que tu aies loupé le strip-tease de Judith en plein prime. Dommage pour tes yeux car la jeune femme est plutôt agréable à regarder et tu n’auras sûrement pas d’autres occasions de la voir si peu vêtue vu qu’il s’agit d’une femme mariée. Ton informateur du jour te rappelle d’ailleurs ton anecdote avec les femmes mariés. Du moins plutôt une. – T’as une bonne mémoire. – Tu le constates pour la deuxième fois en quelques secondes. Il en connaît visiblement plus sur toi que toi sur lui. C’est étonnant car vos conversations se comptent sur les doigts de la main. Dommage d’ailleurs car le candidat est plutôt sympathique et drôle. Il a un côté un peu mystérieux dont tu te méfies un peu mais tu le sens assez sincère. – Je savais vraiment pas qu’elle était mariée. Je l’ai appris lorsqu’elle m’a un jour proposé un plan à trois avec son mari. Je pense qu’elle avait préméditée son coup depuis le départ. Mais pas de chance, j’ai refusé. – Tu lâches un léger rictus tout en repensant à la réaction que tu as dû avoir sur le coup. Tu devais être assez choqué et écœuré mais maintenant, t’en rigoles et assume pleinement cette histoire. Tu te demandes tout de même si cette femme a piégé d’autres mecs comme ça. Tu ne dois pas être le seul après tout. – En tout cas, je pense pas que Judith et Pierpaolo soient du genre libertin. Ils m’ont tous les deux vu nus et ils m’ont, heureusement, rien proposés. – Le couple a l’air assez fidèle ou alors les deux candidats cachent bien leurs jeux. T’as eu l’occasion de tester la solidité de leur mariage lors des premiers jours et t’as été forcé de constater qu’ils ne participent pas à Thrown Dice en mode tentation. Elena a sûrement dû les tester également avec ses missions. La chroniqueuse a foutu un sacré bordel dans le jeu et a même fossé certaines relations. Heureusement que certaines choses sont réelles comme le dit si bien ton camarade. Vous pouvez vous en estimer heureux presque. Tu partages son point de vue. Il te demande ensuite si tu regrettes ou non d’avoir effectué la mission séduction avec Kenza. Tu es joueur donc non, surtout que tu l’as réussie et a remporté de l’argent. Le quarantenaire ne te lâche pas avec ses questions. Il souhaite savoir avec qui tu pourrais aller à la loveroom. Tu lui mens ouvertement et il semble s’en rendre compte. Tu préfères ne pas réagir et lui retourner la question. Lui aussi se défile. Il ne réponds pas correctement. – Quel message ? – Tu n’es pas sûr de comprendre là où il veut en venir. La conversation dérive totalement lorsque tu constates que ton café est mauvais et que la cuisine vous manque beaucoup. Mais ce n’est pas le seul lieu. Vous balancez chacun votre tour les pièces du palace que vous préférez et auxquelles vous n’avez pas accès cette semaine. – J’avoue que j’avais même pas pensé aux chambres ! Mais t’as réussi à dormir dehors, sérieux ?! Moi je campe dans la tente depuis quelques nuits, c’est pas trop mal. – Certes il n’y a pas de lit mais le lieu est chaleureux, fermé, et les coussins sont plutôt confortables. Tu ne tiens pas à dormir à nouveau dehors avec la chaleur et les moustiques. Puis surtout il fait jour hyper tôt. – Ceci dit, la chambre 1* ne me manque pas trop. – Tu y as passé la première semaine et t’as vraiment pas été convaincu à cause du manque de confort. Tu ne sais pas si ton camarade s’y est retrouvé également. Il semble assez investi dans le jeu. Toi aussi depuis quelques semaines. Mais tu ne sais pas trop comment on vous juge. T’espères en tout cas que la propreté des lieux ne rentrent pas en compte sinon tu seras cuit lors du prochain prime car là, t’as foutu des miettes partout à la régie. T’assumes avoir dévoré ta brioche comme un cochon. – Dommage, je la voyais bien en soubrette ramasser les miettes. – Ce n’est pas ce que Kenza fait déjà avec Icare ? Peu importe. La brune serait plutôt sexy dans un tel costume.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1