Partagez

I just wanna make you sweat

AuteurMessage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
I just wanna make you sweat Empty
MessageSujet: I just wanna make you sweat   I just wanna make you sweat EmptyDim 12 Mai - 23:38

@Jhoanjeudi, 10h40

Muni de ta combinaison de sport, tu te rends dans la salle après avoir pris un petit déjeuner plutôt costaud au restaurant, puis avoir fait un petit tour aux toilettes. T’es bien content d’être tombé dans ce groupe et surtout dans la partie avec la salle de sport cette semaine. S’il y a bien une pièce qui t’es indispensable, outre celles de premières nécessités, c’est bien celle-là. Tu ne te vois pas ne pas t’exercer pendant toute une semaine. T’aurais pu trouver d’autres solutions pour travailler tes muscles mais c’est quand même mieux d’avoir l’accès aux appareils. Sauf que la salle est présentement déjà occupé par ton camarade Jhoan. Celui-ci y fait un tout autre sport à savoir la danse. Tu l’observes sans rien dire pendant quelques minutes. T’attends qu’il termine, par politesse. T’es bien éduqué quand il faut. Puis tu montres patte blanche. – Ah ouais y’a du level quand même. –  T’es pas le plus doué pour faire des compliments mais faut avouer qu’il danse très bien. Il était parfaitement syncro avec la musique choisi. T’y connais pas grand-chose mais tu reconnais son talent. C’est aussi sa profession après tout donc heureusement qu’il ne danse pas comme une chèvre. – Entre Faith qui sort de The Voice et toi de Danse avec les Stars, on est gâté cette saison. Que de talents. – Tu dis un peu n’importe quoi, comme à ton habitude. Quoi que le garçon a peut-être fait l’émission après tout dans son pays natale. Ce n’est pas impossible. – Tu n’y vois pas d’inconvénient si je fais mon sport, pendant que tu danses ? – Ce n’est pas vraiment une question en réalité. Tu comptes bien t’exercer quoi qu’il arrive. La salle appartient à tout le monde. Mais t’essayes de paraître plus sympa. Ça t’arrangerai si tu pouvais obtenir moins de poivrons cette semaine et surtout éviter les nominations. – Je t’autorise même à baver devant mes abdos en silence. – Tu rajoutes ensuite, ne pouvant t’empêcher de le charrier. Chasser le naturel, il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I just wanna make you sweat   I just wanna make you sweat EmptyMar 14 Mai - 3:54

C'est un grand bonheur. Depuis Dimanche, je n'arrête pas. Retrouver la capacité de me mouvoir comme je le veux. La semaine dernière à été difficile principalement pour ça. Parce qu' @April n'est pas totalement invivable non plus. Je peux y survivre. Mais le manque de sport et surtout de danse, est un vrai traumatisme. Alors je m'épuise depuis que j'ai de nouveaux les mains libres. Je suis debout depuis assez tôt ce matin. Je suis allé prendre une douche rapide et depuis une bonne heure je suis en train de répéter une nouvelle chorégraphie que j'ai vu sur le peu d'internet qu'on a le droit d'avoir ici. J'ai négocier sec pour avoir le droit de voir des vidéos sur internet. Je donne des chansons à la production et ils me mette les vidéos sur une tablette. En même temps, on est dans un jeu d'enfermement. Même si Thrown Dice est bien plus permissif que certain autres du genre, on est quand même couper du monde extérieur. Alors je danse, je m’entraîne. J'entends d’ailleurs la porte s'ouvrir alors que je suis en train de me dire que je réussi enfin cette chorégraphie sur une musique de J. Balvin. Je fais pas attention et je termine ma session. Content de moi, haletant à la fin du morceau. Sourire aux lèvres. Je reconnais la voix directement. @Esaias monsieur Enfoiré de la maison. Pourtant entre lui et moi tout semble assez bien roulé. Bon c'est pas le grand amour, mais je le déteste pas. Pas comme beaucoup d'autres dans la maison. D'ailleurs je n'ai donné son nom qu'en première semaine, un peu au hasard. Depuis ma première conversation avec lui il n'a jamais eu nomination ou même poivron de ma part. Il fera peut-être parti des noms à un moment, mais aujourd'hui, je préfère plus voir des gens trop effacé, moins intéressant à mes yeux. Même s'il créer du drame, il fait au moins du mouvement. Je reprends donc mon souffle quand il me fait un compliment. J’arque un sourcil. Attrapant ma bouteille. « Gracias » Je bois une grand gorgée. Le regardant galéré à trouver des mots gentils. Ce qui j'avoue me fait rire. « Tu es là pour compléter avec Next Top Model peut-être? » Je suis franc ! Il est beau comme mec. Il faut pas mentir là dessus. Il pourrait très bien prétendre au moins au casting de ce genre d’émission. Même si je pense que c'est un milieu qui ne l’intéresse pas franchement. « Libre à toi ! Je vais peut-être en faire une dernière et après je passe sur les machines. » Je commence donc à retourner vers la borne de musique. Prenant une nouvelle gorgée quand il me sort sa blague. Je manque de m'étouffer en riant. Je recrache la moitié et tousse un peu avant de me mettre à rire en me retournant vers lui. « Sache que quand je matte je le fais jamais discrètement hombre et que je suis jamais du genre silencieux. » Bon ça je pense qu'il doit être au courant maintenant. Je regarde alors la liste des musiques. Et tombe sur une musique assez simple. Haussant les épaules, je me penche vers lui. « Si tu veux, j'ai un chorégraphie assez simple là, si tu veux essayer d’apprendre un peu je peux te montrer et te guider un peu. » Bon l'enseignement c'est pas trop mon truc en danse. Mais ça m'amuse toujours de montrer un peu des choses simples et sympa autour de moi pour diffuser ma passion.

@Esaias

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I just wanna make you sweat   I just wanna make you sweat EmptyJeu 16 Mai - 20:07

@Jhoan

Le garçon qui se trouve devant toi a un talent inéluctable pour la danse. T’es forcé de le reconnaître. Tu n’es pas spécialement fan de ce sport mais tu apprécies le voir bouger de la sorte. C’est un beau spectacle. Ses mouvements sont très bien réalisés. Tu le complimentes même une fois la chorégraphie achevée. Ce n’est pas vraiment à ton habitude surtout qu’au début du jeu, tu ne pouvais pas vraiment te le voir. Mais les choses évoluent et heureusement. Il ne fait pas encore parti de tes candidats favoris mais tu le supportes à présent. Tu le trouves beaucoup plus intéressant que d’autres et tu penses qu’il a encore des choses à prouver ici dans ce jeu. T’es étonné et presque gêné lorsqu’il te rétorque que tu aurais pu faire une émission de top model. – Ah moi j’ai jamais fait de mannequinat. – Tu sais que t’es beau garçon, grand, musclé, t’as un charisme, mais t’y a juste jamais pensé. Tu n’as pas tenté ta chance là-dedans car ça ne t’intéresse pas forcément. Peut-être à tord car tu pourrais sûrement gagner un peu d’argent. Faudrait que t’y réfléchisses. – Tu penses que j’ai raté ma vocation ? – Tu te dis que ton camarade n’est sûrement pas objectif car il n’a jamais caché son attirance envers toi. En attendant, tu lui demandes si ça le dérange pas que tu fasses ton sport à ses côtés. Ce n’est pas tellement une vraie question car peu importe sa réponse, tu l’aurais fait. – Ça marche. – Il te donne tout de même sa permission. Tu plaisantes en lui précisant qu’il pourra te mater discrètement s’il le souhaite. Sauf que visiblement, il ne sait pas faire. Il ne retient pas ses rires. – Ah bah j’ai vu ça, tu sais pas cracher discrètement non plus. – Tu peux être très salace parfois quand tu t’y mets. T’essayes de t’adapter à ton interlocuteur. Tu te doutes qu’il appréciera ce genre de vanne. Jhoan a une sexualité débordante, c’est pas nouveau. Tu en as d’ailleurs parlé la semaine passée avec Anaswara. Elle t’a dit qu’il était prêt à sauter sur tout ce qu’il bouge, ou presque. – Non, merci. La danse, c’est pas mon truc. – Tu le rembarres. Hors de question que tu te prêtes au jeu. Tu t’installes d’ailleurs sur une machine pour te muscler. Tu préfères t’atteler aux choses sérieuses. – Je préfère faire travailler mes muscles sur ce genre de machines. – Tu lui précises, ne doutant pas que la danse c’est physique également et que ça peut rendre musclé.
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I just wanna make you sweat   I just wanna make you sweat EmptyJeu 23 Mai - 4:48

Je revis. Totalement. C'est une bénédiction d'avoir une salle de sport aussi grande me permettant autant de liberté dans mes mouvements. Alors qu'Esaias arrive dans la pièce, je termine ma chorégraphie. Sa présence est d'ailleurs loin d'être un dérangement. Bon aucune ne l'est vraiment dans ce Palais mais je tiens quand même à souligner qu'Esaias est étrangement de bonne compagnie contrairement aux dires de certaines de mes camarades. Il me fait une vanne sur la possibilité de passer dans une émission de télé sur la danse. C'est vrai que possiblement je pourrais y être après cette aventure. Je lui rétorque alors une blague du même genre. « C'est vraiment un métier ingrat … Pour être sorti avec plusieurs mannequins, tu peux t'en passé. Mais tu as néanmoins le physique il faut être franc. » Oui en étant réaliste, Esaias est beau. Physiquement c'est quelqu'un qui plaît probablement à beaucoup de gens. D'ailleurs c'est un petit jeu pour moi de lui faire du rentre dedans. Je suis pas du genre à cacher mes attirances. Mais, il faut réussir à distinguer. Esaias c'est qu'un physique pour moi. Et vu ma sexualité c'est loin d'être suffisant pour avoir l'envie qu'il termine dans mon lit. Je ris à gorge déployée quand il tire un peu plus sur sa blague. J'ai une image de séducteur ici. Et c'est proche de la réalité. Je suis un séducteur, j'aime plaire c'est indéniable. Pourtant je pense pas que j'aurais la moindre histoire ici. Les personnes qui pourrait me plaire réellement n'ayant soit pas la bonne sexualité, soit ayant une relation qui exclu ce genre de possibilité. Je suis à l’abri de rien. Mais je cherche pas tellement quelque chose. Bon il faut avouer que je commence légèrement à être en manque. Mais il fallait s'en douter en entrant dans une émission enfermement. Je lui propose alors une chorégraphie assez simple à apprendre. Il décline gentiment. C'est pas le truc de tout le monde. Il préfère pousser, je peux comprendre. Je démarre alors la musique et danse sur du Katty Perry. C'est assez impressionnant, et pourtant les mouvements sont carrément simple. Je sens le regard de mon camarade. Faute de m'admirer moi, au moins, il admire mon travail. Et c'est loin d'être pour me déplaire. Une fois terminé, j'attrape ma gourde met une playlist un peu moins dansante mais motivante avant de m'approcher un peu de lui. « J'ai même pas retenu ce que tu faisais pour vivre toi … Je me dis au final, y a pas grand monde qui en sait beaucoup sur toi ici non? » C'est aussi une conséquence de son comportement. Parce que soyons réaliste, il passe pour un sacré connard auprès de la plupart des gens de la maison. Me concernant, je sais pas trop quoi en pensé. Il me semble très sarcastique. Jugeant assez facilement les autres, mais je pense pas qu'il a un mauvais fond. « On fait pour la plupart d'entre nous un métier de passion. Enfin, je pense surtout à April et Lula qui sont dans la même branche. » Le sport c'est quelque chose qui rapproche les gens en théorie. C'est pas tellement mon cas avec ces deux là.

@Esaias

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1