Partagez

time to give - lun. 12h30

AuteurMessage
Icare
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10k
AFFINITÉS:
time to give - lun. 12h30 Empty
MessageSujet: time to give - lun. 12h30   time to give - lun. 12h30 EmptyDim 12 Mai - 23:53

@Faith

Globalement on passe notre temps à boire ou à bouffer. Et moi l'absence de la salle de sport, de la piscine ou de la mer ça me rend complètement maboul alors pour la survie de mon corps et de ma masse maigre je décide de faire le ménage et de ranger toutes les sucreries qu'ils nous foutent partout. Je dois paraître un peu psycho à déplacer tous les plateaux de cornes de gazelle et leurs bouteilles de thé bourrés de sucre, mais putain ça me fait un bien fou au mental. Du coup je m'arrête pas quand j'aperçois Faith débarquer dans la salle et me mater comme si j'étais un ahuri. Je tiens pas à prendre cinq kilos en une semaine. J'annonce. Et les meufs qui pensent être les seules à se prendre la tête avec leurs corps elles nous ont pas vus mes potes et moi préparer notre sèche dès avril pour gagner en masse musculaire en prévision de l'été. Après on compense les soirs et le week-end avec l'alcool, mais ça c'est un autre problème. Le truc c'est que j'avais déjà du mal à supporter l'éloignement à mes habitudes du jour le jour, mais depuis qu'on a encore plus restreint notre champ de jeu ça se complexifie. Heureusement la prod nous a laissé l'accès au souk et pour ça je les bénis. Au même titre que la loveroom qui m'a permis de poser mes affaires dans un lieu sans me prendre la tête avec la recherche d'un pieu de fortune pour la semaine. Je m'en sors pas trop mal, je chipote, mais j'ai besoin de faire quelque chose de mes mains et mis à part hocher la tête sur le gros son que j'ai mis dans les enceintes de la pièce j'avais pas de grandes alternatives. C'est vous qui avez choisi les groupes ? Je lui demande en m'asseyant sur l'un des canap' et en baissant la musique. Vous êtes censés faire une psychanalyse de chaque membre pour voir s'il est assez apte à continuer l'aventure ? Je rigole mais c'est à peu de choses près les menaces qui sont ressorties de l'explication du grand manitou. Et Faith on se kiffe bien depuis le début de l'aventure donc je préfère qu'on joue franc-jeu à tous les niveaux.

j'veux voler comme un nuage,
comme un missile dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: time to give - lun. 12h30   time to give - lun. 12h30 EmptyMar 14 Mai - 0:11

Je passe devant la salle de dégustation. J'entends du bruit. Comme si on déplaçait des trucs. Curieuse, je vais voir qui semble déménager toute la pièce. @Icare. Il bouge des trucs ici et là. Je sais pas si il y'a un but précis. Je le connaissais pas maniaque. Du coup lorsqu'il me voit, il se justifie. Il tient pas à perdre 5 kilos en une semaine. C'est vrai que monsieur muscle est privé de sa sacro saint salle de sport cette semaine. Clairement je le vis beaucoup mieux que lui. Même si je commençais mine de rien à m'y mettre sérieusement. Genre, la semaine passée j'y suis allée trois fois, oui oui ! Et pas juste pour mater des tablettes de chocolat, j'ai sué moi aussi. C'est que bon il n'est pas le seul à ne pas avoir envie de prendre des kilos. D'autant que moi le mal est déjà fait, j'en ai déjà pris trois depuis mon entrée dans le jeu, c'est terrible. Et bon disons qu'à mon arrivée, je n'étais déjà pas dans mon poids de forme... Alors clairement je n'ai pas besoin de ça. " Je comprends, tu dois être au top pour Kenza. “ que je réplique dans un petit sourire amusé. Bah oui, c'est qu'il ne faudrait pas qu'il prenne du gras, qu'est ce qu'en penserait la demoiselle ? ” T'as toujours été comme ça ? “ Bon j'ai peut être besoin de précisé ce n'est pas forcément très clair ma question. ” Aussi bien gaulé je veux dire ? “ que je demande en le désignant dans son ensemble de la main. Peut être qu'il a été un petit gros dans son enfance allez savoir. Et le mec s'est donné pour mission de ne plus jamais ô grand jamais retomber là dedans. Je me pose sur le canap' à ses côtés. Si j'ai choisi les groupes avec Niels ? Est-ce qu'ils sont l'objet du étude visant à savoir s'ils sont aptes à continuer ? ” Et si c'était le cas, on aurait bien choisi ? “ que je demande. Il en pense quoi de cette répartition des groupes ? ” T'as tout compris. Alors t'as intérêt à filer droit mon petit. J'ai déjà un carnet rempli de notes sur chacun. “ C'est cela oui. En vérité, je suis pas beaucoup plus avancée que lui concernant mon role dans cette histoire. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre de cette réunion au sommet qu'on aura pour discuter de leurs cas. Et qu'est ce qui va ressortir de ça. Un impact sur les nominations ? Allez savoir. ” En plus, j'aime pas les fayots, et clairement t'as dû faire quelque chose pour avoir un tel traitement de faveur avec Willy. " Je n'oublie pas qu'il nous abandonne toutes les nuits pour aller retrouver sa dulcinée dans la loveroom. Non seulement il à accès à une chambre, mais en plus de ça il peut profiter tranquille de Kenza, alors que moi, je dois me contenter d'échanger avec elle sur les réseaux sociaux. Et je dors avec la populasse dans le salon. Injustice quand tu nous tiens.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Icare

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: time to give - lun. 12h30   time to give - lun. 12h30 EmptyMar 14 Mai - 12:54

Je continue de ranger deux trois trucs alors que Faith se pose. C'est psychologique ça aussi, je peux pas laisser un truc en vrac sans l'avoir terminé. Mais bon faut pas non plus abuser, je vais pas retourner la maison. Et je sais que dans dix minutes des gâteaux seront à nouveau sortis alors j'essaye de me détendre. Finalement je pose mes fesses à côté de ma nouvelle big boss. Absolument. Ca me fait marrer de jouer sur le mood loveur. Ils ont tous l'air de s'emballer sur cette histoire. T'imagines si je me fais tej à cause d'une corne de gazelle de trop. Je lève les yeux au ciel avant de croiser mes jambes devant moi et de me tourner vers elle. Je capte pas de suite sa question avant qu'elle ne spécifie. J'ai du mal à revoir mon corps d'ado parce que ça date et qu'on prend jamais vraiment de recul sur l'évolution de son physique. Je sais juste qu'à un moment j'ai décidé de me mettre à la salle et que ça m'a taillé. Non j'étais tout maigre avant. Béni soit l'âge où tu bouffes 1kg de pâtes en fonsdalle en retour de soirée et où tu prends pas un poil de graisse. Maintenant je sais que j'ai un corps d'homme et plus vraiment de jeune adulte. C'est le taf, les prot' et l'âge qui font aussi leur effet. Finalement je lance Faith sur le sujet de la semaine, son rôle en temps que boss et le pourquoi du comment on est là tous les huit. Vu que je sais me comporter en parfait petit con j'en profite pour m'allonger sur le canap et squatter ses genoux avec ma tête. C'est un peu ma manière de jouer l'affection exagérée, surtout qu'elle me menace. Que des numéros 10 dans ta team. Je pose un poing sur mon coeur pour imager la phrase et je lui tend pour qu'elle tape dedans. Mais attends moi aussi j'en ai sur toi faut pas déconner. C'est la démocratie, on peut faire tomber le chef quand on veut. Ah bah ouais on va pas m'y prendre au jeu du coup de press' moi. Je suis très bon pour porter la voix du peuple révolté. Surtout depuis que j'ai décidé de pas voter aux dernières élections. Qui est un fayot ? Je me redresse un peu. Attends je t'ai pas proposé, tu veux que je te prépare un petit casse-croute ? Que je te fasse ton lit ? Quitte à jouer le fayot je joue le jeu jusqu'au bout. Et s'il suffit de faire un trafic de coussins pour gagner son coeur à ma petite Faith je pense que c'est un défi que je saurai relever.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: time to give - lun. 12h30   time to give - lun. 12h30 EmptyMer 15 Mai - 21:22

@icare il veut pas prendre du poids. En même temps c'est normal, il doit être au top pour sa dulcinée, je comprends. Il entre dans mon jeu et approuve mes dires d'ailleurs. On rigole, on rigole, mais j'crois pas que Kenza serait si intéressée que ça s'il avait 30 kilos de plus et inversement. " Ah non mais ouais ça serait la honte. “ De se faire tej à cause d'une corne de gazelle. ” Mais t'inquiètes, j'serais là pour te réconforter. “ Au besoin. En attendant, est ce qu'il a toujours été du genre musclor ? Depuis quand il s'impose un tel conditionnement physique ? Parait qu'il était tout maigre avant. ” Je parie que depuis tu pécho beauuuucoup plus. “ Ah bah les tablettes de chocolat ça aide forcément avec la gente féminine. Finalement le Icare il se gêne pas pour s'allonger sur le canapé et poser tranquille sa petite tête sur mes genoux. Moi j'aime bien, parce que c'est la preuve qu'il se sent à l'aise en ma présence. On discute des différents groupes formés. Bon j'y suis pour pas grand chose dans la composition mais j'aime bien faire planer le doute. Que des numéros dix selon lui. Hm je suis pas certaine de comprendre son expression ? Pourquoi dix ? C'est nul non ? Vaut mieux être numéro 1 ! Mais bon on va faire genre j'ai compris, et je lui fais un check, j'vais pas le laisser en plan tout de même avec son petit poingt levé. Mais voilà qu'il parle déjà de renverser le chef. ” Attention, y'en a qui ont été exécutés pour moins que ça. “ Pas de coup d'état, de trahison, non non. Je vais tuer la révolte dans l'oeuf vous allez voir. Nan mais de toute façon, y'a pas de raisons, j'suis une leader née attendez. Il n'y a pas meilleure personne dans cette émission que moi pour incarner le job. Bon, j'sais pas encore exactement en quoi consiste ce job mais peut importe. En tout cas j'aime pas les fayots, et lui clairement, il a du faire quelque chose pour obtenir un tel traitement de faveur de la part de William. Bon, c'est ça ou la production veut sa dose de scènes hot à diffuser. En parlant de fayot justement il en joue et propose ses services. ” Hm non mais maintenant que tu le dis, un petit massage des pieds je dirais pas non. “ que je réplique mutine. On peut toujours rêver. ” Au fait, c'est vrai que tu fais des teufs avec le PSG? C'est de ta faute en fait s'ils sont si mauvais ? “ Bon alors je suis que dalle au foot mais forcément j'ai pas pu passer à côté de l'information qu'ils se sont fait battre comme des merdes par manchester united. C'est ça de trop faire la fête. ” C'est qui le plus fun d'entre tous ? Me dit pas Neymar ce mec c'est un sketch à lui tout seul. “ Même si les gifs sur lui où il se roule par terre m'ont bien fait marrer. ” D'ailleurs comment t'as fais pour en arriver à trainer avec eux ? " On a clairement pas les mêmes soirées lui et moi.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Icare

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: time to give - lun. 12h30   time to give - lun. 12h30 EmptyVen 17 Mai - 16:35

Ca me gêne pas de rentrer dans le jeu de @Faith. Au contraire ça me fait assez marrer parce que ça tient un peu de l'absurde, sachant que tout part d'une excuse bidon que j'ai trouvé pour justifier un excès de névrose. De toute façon Kenz' et moi on est au clair sur notre relation et c'est l'essentiel. Concrètement ça fait un moment que je me suis pas fait larguer et ça fait peut-être de moi un mec insupportable à l'égo surdimensionné mais bon tant pis, j'essaye de me rattraper en étant chill à d'autres niveaux. J'avoue un peu mon petit historique à la Diva parce que j'ai pas toujours été gaulé avec des épaules de déménageur. J'ai jamais eu de mal à pécho ma petite. C'est facile de répondre à ce genre de questions avec un sourire de petit malin. En même temps c'est aussi le seul point de ma life ou j'ai jamais vraiment eu d'énormes galères. Alors on va pas m'enlever ça. J'aime pas rester seul. Et même si c'est moi qui me défais des relations il me faut jamais bien longtemps pour me replonger dans une autre. Il était comment ton dernier mec ? Je pose mon regard sur elle. En fait je me demande si le dernier c'est le père de ses gamins. J'espère pour Faith qu'elle a eu la possibilité de passer à autre chose et de s'amuser un peu depuis, mais bon j'imagine qu'avec des jeunes gosses t'as aussi un peu du mal à te dégager du temps pour la love et sex life. Par contre je me fais pas trop de soucis pour elle, si elle arrive pas à pécho Malcolm y'en aura mille pour lui tomber dessus une fois qu'elle sera devenue connue grâce à TD. Je m'écrase sur ses genoux en plantant toujours mon regard dans ses yeux. Faith elle a toutes les raisons de se la jouer Queen du game cette semaine. Elle a été désignée comme leader et clairement je partage totalement l'avis des autres concernant sa capacité à gérer une team. Je suis content d'être dans ta team tu sais. Je lance, dans un élan de gentillesse exacerbé. Mais le massage des pieds ça attendra. Faut pas qu'elle s'emballe non plus. Je m'en fiche de ses menaces de dictatrice, je maintiens qu'une rébellion ça se travaille facilement. Au max je t'apporte un petit déj au lit. Je me marre. Enfin, "lit". Hehe, j'attends les représailles. En parlant de pieu ça avance comment avec Mister Dreadlocks ? Ca c'est le genre de question intéressante dont elle doit parler avec Kenz' d'habitude. Mais vu que j'ai un petit côté commère inside et que je suis habitué à parler zouz et keums avec mes potes je décide de prendre le relais avec Faith. M'en parle pas à force je parie même plus sur eux quand y'a un gros match. Parce que ouais on est aussi des habitués des paris sportifs chez nous. Et j'ai beau être pro-parisien jusqu'à l'âme ils commencent sérieusement à me casser les couilles à se planter quand on les attend. Buffon clairement le plus cool maintenant. Neymar marrant pour bien faire la teuf. C'est une diva lui aussi mais dans le genre ça reste golri de le voir en action. Je ferais pas des soirées avec toutes les semaines mais faut être honnête, t'es plutôt content quand t'arrives dans une villa ou une salle privatisée avec open tout, de la bonne came et des belles meufs. Le seul problème en général c'est la musique, mais l'avantage d'une after party c'est que j'y suis jamais vraiment sobre. Haha un de mes potes gère le biz des limo à Paris. On rentrait de soirée, on les a vus sortir de la boîte, on leur a proposé un tour et c'est parti. Un peu couillus, au fond. Mais c'est ça qui marche. Et puis là aussi notre degré d'alcoolémie et le leur a pas mal aidé. L'été à Paris on fait des miracles. Pourquoi, tu veux que je t'invite la prochaine fois ? Je me fais un peu mousser mais je suis sûr qu'elle kifferait ça Faith, être catapultée dans un espèce de délire de grandeur et d'exposition de tune à outrance. Ca flambe, les gens ont pas forcément de limites et le lendemain c'est oublié.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: time to give - lun. 12h30   time to give - lun. 12h30 EmptySam 18 Mai - 22:28

Je lève les yeux au ciel lorsque @icare déclare qu'il n'a jamais eu de mal à pécho, le tout avec son petit sourire de malin. " S'xcuse moi le tombeur de ces dames. “ Tant mieux pour lui. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir autant de succès, moi la première. ” Toi t'es du genre à pas connaître la friendzone. “ L'amour ou simplement l'attirance à sens unique, ça doit pas être quelque chose qui le parle, monsieur j'suis un lover. Il n'aime pas être seul. Comme beaucoup de gens. ” C'est parce que tu crains, alors que moi comme je suis merveilleuse je me suffis à moi même. “ Quelle belle analyse psychologique de ma part n'est ce pas ? Bon je plaisante évidemment. Mais le célibat je connais bien. Comme j'ai des enfants, je ne peux pas me permettre de sortir avec le premier venu simplement pour ne pas ressentir la solitude. Comment était mon dernier mec ? ” Plus vieux. Père d'un petit garçon. Posé. Romantique. Attentionné. Le genre de mec qui te donne l'impression que t'es la femme la plus belle du monde. “ Forcément cela devait cacher quelque chose. ” Mais au final c'était juste un connard, parmi tant d'autres. “ Comme on en fait beaucoup. ” Je dois avoir un don pour les attirer. “ Des déceptions amoureuses j'en ai vécu un paquet. Mais je n'ai pas encore perdue espoir de trouver chaussure à mon pied. ” Tu as déjà été amoureux ? " Je l'imagine plus avoir des relations frivoles, quelques mois tout au plus avec la même nana, puis il change. Il se déclare ensuite content d'être dans ma team. Pas au point cependant de me faire un massage des pieds. Pfff, qu'est ce que je disais, il craint. Au max il m'apporte un petit déjeuner au lit. En insistant bien sur le mot lit. Mais quelle ordure. " Toi, tu vas avoir des problèmes. “ Il a de la chance que je n'ai pas de coussins sous la main sinon je l'aurais frappé avec. D'ailleurs il fait une transition assez chelou, en parlant de pieux, comment ça avance avec mr Dreadlocks. Comme si on en était là. Très loin. ” Je sais pas si t'as remarqué mais ce surnom ne fonctionne plus. “ Vu que j'ai tout coupé. Je pousse alors un soupire. ” Mais nul part, où tu veux que ça aille ? Il n'a d'yeux que pour Lula. “ La magnifique Lula. Tout comme Bart aussi je crois. Elle en a du succès, qu'elle me donne son secret j'aurais bien besoin de conseils. De mon côté je suis plus une experte de la friendzone. La meuf super fun qu'on kiff mais...en tant qu'amis. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée dans un intéret à sens unique. J'imagine qu'avec un physique comme celui de Lula ou Kenza les choses seraient différentes. Comme Icare elles ne doivent pas connaître beaucoup la friendzone. Au moins je peux me targuer d'avoir de supers amis à défaut d'avoir trouvé l'amour. Je le questionne ensuite sur ses relations avec le PSG. Parait qu'il fait la teuf avec les joueurs. Peut être que s'ils faisaient moins la fête et plus d'entrainement ils seraient pas aussi mauvais. Ce qui désole tout autant le bonhomme. Et sinon qui est le plus fun ? ” Buffon ? “ que je demande surprise. ” Le gardien italien là ? Celui qui a une tronche antipathique ? Ah ouais j'aurais pas cru. “ Clairement ce n'était pas le nom auquel je m'attendais. ” Et Cavani il est comment ? C'est mon chouchou, je le trouve trop mignon. “ Enfin chouchou c'est vite dit vu que je ne suis pas leurs matchs. Mais c'est mon préféré de cette équipe de neuneus. Si je veux qu'il m'invite la prochaine fois ? ” Mais carrément ! Bon je ferais complètement tache dans le décors, mais j'serais curieuse de voir comment ça se passe. " Je m'imagine un monde de débauche, d'alcool, de drogue et de nanas canons qui gravitent autours d'eux. Clairement je détonnerais parmi tout ce beau monde.

Icare

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: time to give - lun. 12h30   time to give - lun. 12h30 EmptyMer 22 Mai - 16:13

Je surjoue un peu de mon personnage parce que je sais aussi que c'est ce que les personnes attendent d'un profil comme le mien. Effectivement, j'ai jamais eu de mal à pécho, et j'ai sans doute eu pas mal de chance à l'adolescence pour m'en sortir en arrivant à Panam' les mains dans les poches et la bouche en coeur et réussir à m'y faire ma place. Avec presque dix ans de recul les personnes qui me rencontrent pensent que tout a toujours été facile pour moi, à l'image de Lula qui m'a souvent fait comprendre qu'on ne venait pas du même monde. C'est pas une question de monde, moi je viens d'un bled paumé au milieu des montagnes, c'est juste une question d'opportunités. Et pour le coup je me suis bougé le cul pour arriver à m'en sortir, parfois même en faisant défaut à ma santé. Mais tant qu'on me dresse le profil du tombeur je reste sur ce personnage, c'est facile et agréable d'en jouer. Je lance @Faith sur le père de ses gamins parce que ça m'intéresse quand même d'en savoir plus sur elle. Je sais son taf, je sais ses rêves, je sais son attachement à ses gosses, je sais son envie de rencontrer quelqu'un de chouette pour redonner un coup de boost à sa vie, mais je sais pas grand chose de qui elle était avant cette version là, la version mère. Elle me dépeint un profil classique, comme on peut les voir dans les films. Il t'a fait souffrir ? J'imagine que oui, si elle le traite de connard. T'étais comment avant de le rencontrer ? C'était quoi la version pas mamma de Faith ? Une grosse fêtarde ? J'sais pas, Faith elle nous surprend toujours donc je me dis qu'avant de tomber dans le piège du grand amour ça devait être un putain d'électron libre. Le genre à faire exploser l'ambiance en soirée. Elle me renvoie un peu mes questions de pseudo psychologie et je me retrouve un instant con sans trop savoir quoi dire. J'ai déjà été hyper mal à cause d'une relation ouais. Je sais pas si ça répond à sa question mais pour moi ça fait partie du package. Justement, parce que j'ai pas de mal à pécho j'ai pas de mal à m'enticher et à me lancer dans des petits trucs sans trop de lendemain. Mais je suis aussi un aimant à relations néfastes. Enfin, néfastes de mon point de vue. J'ai eu quelques histoires passionnelles. Je hausse les épaules, parce qu'au fond ça veut rien dire. Je sais pas si j'ai été vraiment amoureux. J'ai jamais été assez amoureux pour changer certains de mes comportements, en tout cas. Mais ça dure jamais longtemps. J'en avais déjà parlé à Bart. Moi je suis pas trop capable de gérer ça. J'ai déjà du mal à gérer mon propre espace vital, alors celui d'un couple faut pas déconner. On a souvent fini par me traiter d'individualiste, mais parfois t'es obligé de faire des choix si tu veux te sauvegarder. J'imagine que ça ça fait partie du potentiel connard dont parlait Faith, du coup je me garde de continuer trop sur cette discussion et je fais dévier sur son crush. J'arrive pas à l'imaginer sans ses dreads chelous déso. Je me marre avant d'appuyer mon regard pour qu'elle revienne au coeur de la discussion. C'est pas de tifs que je voulais parler, même si c'est une passion pour Faith moi je m'en balance un peu de sa coupe de cheveux. Ah Lula Lula Lulaaaaa... Elle aura fait des ravages cette Lula. Bart, Esaias, Malcolm, tranquille la meuf. Avec ses grands yeux gris elle les ensorcelle tous. Moi aussi pendant un moment je me suis dit qu'elle était archi belle, mais j'ai vite capté qu'entre nous ça matcherait pas des masses. Parce que Lula elle pose plein de questions, elle est hyper dans la psychologie et dans une pseudo douceur qui moi m'oppresse. Elle se prend la tête et elle te pose des questions en écho à ses prises de tête. Je l'aime bien, on est capables de rigoler ensemble maintenant, mais ça s'arrête là. Alors Faith je peux capter qu'elle ait un peu le seum contre elle, mais en même temps c'est tellement un soleil et un shoot de vitalité l'anglaise que j'ai pas envie de l'imaginer jalouse de Lula. J'te présenterai Cavani va. Ca sera une belle compensation. La vérité c'est que je l'ai jamais vu Cavani, parce que c'est un mec réglo qui fait pas trop la teuf lui. Mais ça je lui dis pas, parce que je vois bien qu'elle sourit comme une adolescente en prononçant son petit nom. Deal. Je lève la main pour qu'on conclue cet accord implicite de faire la fête ensemble une fois dehors. Et si tu répètes encore une fois que tu ferais tâche je te jure que je te prépare le pire programme de fitness que tu puisses imaginer. Ou alors cette main finirait par venir gentiment claquer sa joue, comme on se le fait entre potes quand on dit des conneries.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: time to give - lun. 12h30   time to give - lun. 12h30 EmptyHier à 18:36

Si mon ex m'a fait souffrir ? J'hausse les épaules. " Ce n'était pas le premier, ni certainement le dernier. " Il est très rare qu'une rupture ne soit pas douloureuse. " Une banale histoire d'infidélité comme on en voit tous les jours. J'imagine que des couples y survivent, mais le notre n'était clairement pas assez fort pour ça. " Je ne l'aimais clairement pas assez pour ne serait ce qu'avoir l'envie d'essayer de lui pardonner. " Mais je crois que dans le fond ceux qui en ont le plus souffert ce sont mes enfants. Ils s'attachent et du jour au lendemain il disparaît de leur vie, et ils ne comprennent pas pourquoi. " Et va essayer de leur expliquer qu'ils n'y sont pour rien... " J'ai pas mal d'ex tu sais, donc avant lui y'en avait un autre...Et un autre... " Enfin pas mal, tout est une question de point de vue. Pas tant que ça non plus. Mais peut être s'imaginait il que je parlais du père de mes enfants. " Je n'ai jamais été en couple avec le père de mes enfants. C'était juste l'histoire d'une nuit. " Une connerie qui en a résulté la naissance de ces deux magnifiques petits êtres. Donc rien que pour ça je ne peux pas regretter. Comment était la Faith pas maman ? " Mon dieu, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie. " Cela remonte a il y'a plus de dix ans. " J'étais pas une grande fêtarde non. Juste une ado mal dans sa peau qui essayait de survivre aux années lycée. Avec des rêves plein la tête. " Mais qui a dû les mettre de côté assez rapidement. Mes plans ont changé, j'ai du m'adapter. Je demande ensuite à @Icare s'il a déjà été amoureux. Il a déjà été hyper mal à cause d'une relation. De cette réponse j'en comprends que non, pas vraiment. Ce ne sont pas exactement la même chose. Il a surtout vécu des histoires passionnelles qui n'ont jamais duré longtemps. " J'ai souvent eu l'impression d'être amoureuse mais je crois que dans le fond j'ai jamais rencontré l'amour. " que j'avoue de mon côté. J'ai déjà dit "je t'aime", mais avec du recul, je ne sais pas...Si c'est ça le vrai amour, c'est assez décevant. Car je m'imagine un truc bien plus fort. Un amour capable de déplacer des montagnes. Comme celui que j'ai pour mes enfants. Or jusqu'ici je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me donne l'envie de me battre réellement. Quand mes relations ont prit l'eau, je n'ai jamais vraiment cherché à les sauver. Bien sur j'en ai souffert, bien sur j'en ai pleuré. Mais au final je m'en suis toujours remise, et on ne peut pas dire qu'ils me manquent réellement. A dire vrai y'en a certains que j'aimerais carrément oublier. Non c'est plus l'idée d'être en couple, d'avoir quelqu'un avec qui tout partager qui me manque, plutôt que les personnes en elle même. On dévie ensuite sur Malcolm. ll veut savoir où ça en est. Mais il n'y a absolument rien à savoir. Je ne fais même pas partie de l'équation. C'est Lula qui lui plait, il ne s'en ait jamais caché. Limite moi même elle m'envoute avec son regard alors je peux comprendre. " Le pire c'est qu'elle a besoin de rien faire pour ça. " C'est pas comme si elle cherchait à tous les séduire. Ils tombent immédiatement sous le charme. " Mais est ce que quelqu'un réussira à gagner ses faveurs ? Telle est la question. " Qui va l'emporter ? Autant si je sais qu'elle plait à pas mal de mecs, je ne sais pas trop ce qu'il en est de son côté. Elle ne m'a pas l'air d'être la nana la plus accessible qu'il soit. Peut être ça aussi qui leur plaise. On parle ensuite de son côté fêtard, et de ses nuits endiablés avec des joueurs du PSG. Moi c'est surtout Cavani qui m'a fait la meilleure impression, alors il est comment? J'ai pas de réponses, mais il me dit qu'il me le présentera. Mouais, ça m'a surtout l'air d'être des paroles en l'air, du genre vite oublié, mais faut pas déconner avec moi sur ce genre de choses. " Vraiment ? T'sais je serais là pour te le rappeler. " Je tape dans sa main lorsqu'on conclut un deal qu'il m'emmènera à une de ses teufs. Par contre que je ne dise plus que je ferais tâche sinon il me prépare le pire programme de fitness que j'ai jamais connu. Ah ouais ça fait peur quand même. " Parce que tu vas me faire croire que vous ne trainez pas qu'avec des nanas hyper canons dans ce genre de soirées ? " J'aurais franchement dû mal à le croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1