Partagez

let's have fun (dim 22h30)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20500£
AFFINITÉS:
let's have fun (dim 22h30) Empty
MessageSujet: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyLun 13 Mai - 0:01

William m'a missionné cette semaine pour superviser la bonne ambiance au sein de notre groupe. Le tout secondée par @judith. Je suis plus qu'enchantée par ce rôle, que je compte bien prendre à coeur ! En plus franchement j'ai un groupe au top, et la plupart des rabats joie se trouvent de l'autre côté donc c'est parfait. En vrai, le seul problème que je peux voir, vient justement de mon second, Judith. Avec la scène qu'elle nous a faite lors du prime et son strip tease improvisé, j'ai un peu peur que les seules embrouilles qui puissent survenir viennent d'elle et de @Nicholas. Mais bon je compte sur elle pour jouer le jeu aussi. Je vais les surveiller de près les deux cocos. Quoi qu'il en soit, on a décidé de rameuter les troupes, de faire quelque chose de spécial, tous ensemble. Un truc qu'on a pas l'habitude de faire en temps normal. C'est chacun vaque à ses occupations dans son coin. Alors notre plan se déroule en deux temps. D'abord un diner concocté par mes soins, la blondinette étant mon commis. Et ensuite after au lounge bar, fiesta, alcool (ou soft), musique, karaoké ! Je veux du fun et de la bonne humeur. Surtout après ces dernières éliminations difficiles, on a besoin de décompresser. Du coup j'ai missionné la blondinette de prévenir tout le monde, mais sans qu'elle ne révèle le programme. Je sais exactement ce que je vais préparer pour le repas. Je m'y attelle déjà. Une spécialité venue tout droit du Cameroun, que ma mamie m'a apprise. Le poulet DG. C'est un ragout de poulet mariné au gingembre avec des bananes plantains et tout un assortiment de légumes. Je donne quelques ordres à Judith, elle m'aide dans la préparation, elle coupe principalement des ingrédients. J'ai un peu la pression, si je le rate, c'est la loose ! Mais bon, je sais ce que je fais et on m'a toujours complimenté sur ce plat, alors y'a pas de raisons. Et si jamais ça plait pas à certain, j'ai quand même prévu un plan de secours, avec des petites pommes de terre à part. Je sors finalement tout du four, c'est prêt ! Et je dois dire que ça a de la gueule. " Dis moi ce que t'en penses. “ Je propose à blondie de gouter en avant première histoire que je sache si j'ai mis trop de ceci ou pas assez de cela. Elle me rassure et on peut servir ! Une chance qu'on ait les accès à la cuisine et la salle à manger. Y'a tout le monde, une bonne ambiance, les gens ont l'air de bien aimer, tout se passe bien. " Bon les loulous, maintenant qu'on a l'estomac bien rempli, c'est l'heure de faire la fête ! Pas question d'aller se coucher, la soirée ne fait que commencer. Je veux pas voir de visage fatigué, de baillement, attention. “ Je vous ai à l'oeil. Direction le lounge bar. ” J'ai préparé du punch. Mais libre à vous de boire ce que vous souhaitez. “ Y'a un grand saladier avec le punch. ” Et surtout, regardez...C'est KARAOKE time !!! “ que je déclare alors toute excitée en leur montrant l'écran mis à notre disposition et les micros. J'ai joué de mes charmes auprès de la production pour obtenir tout le nécessaire. Bon pas sur que tout le monde soit aussi excité que moi par l'activité. ” Je me suis dis que ça pourrait être fun, c'est toujours drôle les soirées karaoke. Mais pas de stress, je forcerais personne à passer, le but c'est avant de tout de s'amuser. " Donc ça sera basé sur le volontariat. Si y'en a que ça mettrait trop mal à l'aise, j'vais pas les pousser sur la scène, non non.

@BART@MALCOLM@TONIA@NICHOLAS@ICARE@ANASWARA, @judith

Spoiler:

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Icare
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyLun 13 Mai - 8:47

Faith et Jude ont décidé que ce soir on ferait la teuf. Et moi dans le registre teuf je m'y connais bien, même si je pense pas avoir le même relationnel à ça que la plupart de mes autres camarades. But still, je compte bien me marrer et faire en sorte de perpétuer la bonne humeur générale qu'elles essayent d'imposer malgré notre séparation du reste du groupe. Déjà, le truc royal c'est qu'on est accueillis avec une odeur de ouf d'un plat mijoté par Faith et le grand dalleux en moi n'en est que ravi. On passe d'un quotidien à base de plats épicés à un autre plat épicé mais ça me déplaît pas, ça nous fait faire une petite immersion dans les liens d'attachement de chacun. Et quand il s'agit d'être bon vivant et de bien profiter d'un dîner je me fais pas prier, je sers les verre de pinard à droite à gauche sans trop compter les bouteilles et j'engloutis une bonne dose de poulet pour satisfaire mon mètre quatre-vingt dix. C'était fou. Je glisse à @Faith pour la remercier de son oeuvre. Faut qu'on s'en refasse un dans la semaine et chacun prépare un truc de chez lui. En mode apéro. Je suggère, sachant que moi je me mouille pas j'ai qu'à essayer de dégoter du fromage et c'est plié, ça fera l'affaire pour représenter la France ou la Suisse. Finalement on se fait déloger dans le lounge bar où du punch a été préparé et les filles nous révèlent leur objectif pour la suite des festivités. Ca m'arrache une grimace-sourire qui est la manifestation visuelle de ma capacité à chanter juste. La vérité c'est que gamin j'ai bien fait de la chorale à l'église et à l'école et je crois pas avoir une voix trop trop dégueu - surtout que je fais un peu de son, donc ça aide à pas être trop dans le faux - mais à moins de 2g dans le sang j'ai du mal à envisager d'être sérieux dans mes performances. Pour continuer sur ma tournée je sers du punch à tout le monde et j'attrape un micro. Tu maîtrises Eminem ? Je balance à @Tonia dans l'idée de se faire un petit duo et d'englober les autres sur du Slim Shady. Ca fait toujours le taf dans le genre montée en puissance.

j'veux voler comme un nuage,
comme un missile dans le ciel.
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyLun 13 Mai - 18:30

C’est sa première journée au sein de son groupe. Il lui faut encore un peu de temps pour tirer quelque conclusion sur son état d’esprit concernant ce comité restreint. En attendant, pour célébrer ce comité, @Faith a décidé d’organiser un repas. Pour l’occasion, Anaswara a essayé d’adopter une tenue en circonstance, tentant de se fondre dans la masse et de quitter ses longues robes pour une robe plus courte et des tennis blanches qui accompagne sa tenue. Après s’être attablée avec ses autres camarades, elle ne sait combien de temps s’est écouler entre le début et la fin du repas. « Merci beaucoup pour le repas, Faith », souffle-t-elle, en direction de la jeune femme qui ne semblait pas prendre son rôle de chef d’équipe à la légère. D’ailleurs, cette dernière semble leur avoir réservé une autre occasion de se retrouver tous les huit ensemble. Elle leur a préparé une soirée. Anaswara n’est pas familière de ce genre d’ambiance et reste silencieuse, lançant des regards tout autour d’elle. Elle lance un regard en direction de @Bart, puis de @Malcolm, avant d’observer @Judith puis @Tonia et enfin @Nicholas et @Icare. Son attention se dirige finalement vers @Faith qui leur annonce le thème de la soirée. Elle est si enthousiaste de le leur annoncer, que cela étire les lèvres de la népalaise par mimétisme. Elle hoche légèrement la tête quand elle suggère que cela peut être fun. Elle précise qu’elle ne forcera personne à passer. Anaswara tapote entre ses mains, approuvant l’idée de la soirée. Néanmoins, un inconnu se présenter à elle : son potentiel de chanteuse. Parce qu’Anaswara avec un micro à la main, elle va parfaire un peu plus le portrait de la fille guindée. « Vous savez que j’ai appris à prononcer l’anglais en écoutant et fredonnant Beyonce et Avril Lavigne », lance-t-elle en direction du groupe. Elle est encore dans l’ambiance du prime de la veille, en mode « anecdote personnelle ». « Bon, cela explique probablement mon accent horrible », qu’elle souffle sur un ton léger et peu sérieux. « En tout cas, c’est une excellente idée que tu as eu là, Faith », souffle-t-elle en direction de la jeune femme.

Sometimes I'm down on my knees
Sometimes I try to embrace all my insecurities
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyLun 13 Mai - 19:19

C'est pas le plus grand fêtard qu'on puisse trouver dans ce palace mais la perspective d'une soirée avec les membres de son groupe le branche bien. Peu importe comment et à quelle heure elle doit se finir, ça permettra à tout le monde de relâcher la pression et d'entamer cette semaine en comité restreint dans la joie et la bonne humeur. Même l'américain qui n'est pas très prise de tête a besoin de se changer les idées après le prime d'hier, du coup il se fait pas prier pour rejoindre les autres et le moins qu'on puisse dire c'est que @faith sait recevoir. Le repas qu'elle leur a préparé c'est vraiment quelque chose, ils en prennent d'abord plein les yeux puis plein les papilles. « J'vais aussi t'embaucher comme cuisinière perso je crois. » il glisse en se marrant à l'attention de sa coéquipière, étant donné qu'elle est déjà sa coiffeuse attitrée. Faith il avait pas connaissance de ses talents culinaires c'est une bonne surprise et y'a des chances qu'il passe moins de temps au resto Malcolm quand on leur redonnera l'accès du coup. Mais faut pas qu'il abuse non plus, et pas qu'il oublie qu'il doit encore se rattraper à l'occasion car c'est pas réglé cette histoire. La soirée se poursuit dans le lounge bar où @judith et Faith ont prévu un karaoké, ils ont donc interdiction d'aller s'écrouler sur une banquette pour leur digestion, l'heure est à la fête et elles le laissent clairement entendre. Malcolm il aura du mal à cacher qu'à la base c'est pas trop son truc ce genre de soirées mais ça leur a certainement pris pas mal de temps de mettre ça en place, il est obligé de se prêter au jeu et il va même le faire de bonne grâce. @icare a l'air chaud pour se lancer, c'est le premier qui se saisit d'un micro et apparemment il a pour projet de leur chanter du Eminem avec @tonia. « Lose Yourself les gars, je vis pour vous entendre sur cette chanson ! » il lance avec détermination en levant son verre de punch. C'est la base, il a grandi avec ce son alors ça lui ferait un truc qu'ils le reprennent tous les deux ce soir. @anaswara leur révèle quant à elle avoir peaufiné sa prononciation de l'anglais avec Beyonce et Avril Lavigne. « Il est pas horrible ton accent. » il commente dans un léger sourire en remuant la tête. Il sait pas ce qu'il devrait dire, lui, avec son accent typique du sud des États-Unis. « T'as qu'à reprendre le répertoire de l'une ou de l'autre. Quelle chanson t'a particulièrement marquée ? » Malcolm il connait un peu plus Queen B que l'autre mais il a pas envie de l'influencer. C'est mieux si chacun reprend un son qui l'a inspiré plus jeune ou qui continue de l'inspirer aujourd'hui, et puis ça leur permettra de se découvrir davantage dans la continuité des anecdotes dévoilées hier soir. « Bon moi j'sais pas chanter je vous préviens mais je connais tous les sons de MJ par cœur, époque Jackson Five comprise. » C'est un peu sa référence ultime à Malcolm, même s'il respecte beaucoup plus l'artiste que l'homme derrière pour une raison très personnelle - et pas du tout les accusations dont il a pu faire l'objet de son vivant et qui le poursuivent même après sa mort, vraiment rien à voir. « Ouais c'est sympa, merci les filles. » il ajoute dans un large sourire approbateur. Le diner puis le karaoké, c'est une sacrée soirée qu'elles leur ont concocté et faudrait vraiment être un gros relou pour trouver que ça laisse à désirer.

Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 8 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyMar 14 Mai - 10:19

Judith s’est vue confier une mission bien spécifique cette semaine, celle de seconder @Faith dans l’encadrement de leur groupe. Elle n’est pas vraiment sûre de comprendre exactement ce que ça implique, pas sûre de savoir pourquoi on fait ça : depuis le départ personne n’est responsable de rien, pourquoi, sous prétexte que le palace est divisé en deux, en aurait-on besoin à présent ? Mais elle ne questionne pas cette décision, bien contente de pouvoir être utile et, il faut l’avouer, se mettre en valeur. Les deux femmes décident d’organiser une soirée pour leurs petits camarades, pour tisser des liens et resserrer les amitiés. Seulement côté cuisine, les talents de Judith sont assez limités, mais elle est plutôt bonne pour suivre des ordres et réaliser des tâches simples, alors elle ne proteste pas lorsque c’est Faith qui se met à la manœuvre. Elle coupe, épluche, surveille le feu, le tout en plaisantant avec l’anglaise. En même temps, elle se met à concocter deux cocktails, beaucoup plus son rayon, et prépare une sangria et un mojito qu’elle laisse infuser jusqu’au soir. " Dis moi ce que t'en penses. “ La blonde goûte une cuillère du plat et ses yeux s’écarquillent. « OH. MON. DIEU. Faith!! Mais c’est incroyable ! » Elle l’applaudit, un grand sourire aux lèvres, impatiente désormais de s’attabler et d’avoir droit à une vraie part.
Une fois le dîner servi et vite englouti, l’activité karaoké peut démarrer et Judith se sent la responsabilité de lancer la chose. Un karaoké c’est fun, mais il y a toujours un moment de flottement, personne n’ose se lancer, tout le monde fait le timide, et c’est gênant. Elle passe en revue les chansons qu’elle connaît, dans sa tête, pour essayer de trouver un duo qui ne soit pas non plus une chanson d’amour fleur bleue. Et c’est pas évident. Elle finit par avoir une illumination, et même si ce n’est pas un duo, elle aime plutôt l’idée de reprendre les Spice Girls. « Les filles… J’ai besoin de vous ! » Mutine, elle ne révèle pas le nom de la chanson et s’empare un micro avant de lancer les fameuses premières notes de Wannabe. « Yooo ! I’ll tell you what I want, what I really really want ! » Elle regarde @Tonia, @Anaswara et @Faith, les incitant à la rejoinder.
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 28 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyMar 14 Mai - 10:42

Ce soir on a rencard tous ensemble pour fêter la communion de groupe et l'immense plaisir d'être ensemble, tout ça tout ça. C'est Juju et @Faith qui nous ont préparé une surprise et je suis super enthousiaste à l'idée de faire la teuf parce que c'est un peu mon mode de vie ordinaire. Bon, je doute qu'elles organisent le même genre de soirée que celles auxquelles je m'adonne en général mais ça reste sympa, j'aime trop les moments ensemble, à plein, à rigoler et boire et tout ça. Je suis pas une meuf compliquée, me faut juste un peu d'entourage. Bref, @Judith m'a dit quand même que ça serait cool qu'on puisse ranger un peu nos affaires avec @Bart vu qu'on squatte complètement les lieux et une fois que c'est fait, on bouge jusqu'à la salle à manger pour manger en groupe, un plat énorme que Faith a préparé. « C'était ultra bon babe, je peux devenir une triplée pour manger comme ça tous les jours ? » je ronronne après avoir terminé une assiette presque aussi grosse que celle de @Malcolm. Et c'est pas rien. Enfin, tous repus, on migre vers le lounge bar pour la soirée à proprement parlé. Et là, Faith annonce qu'elle a préparé un karaoké. Et ça fait aussitôt tilt dans ma tête, je m'anime aussitôt, comme Siri qui est réglé à la voix. « Baaaaaaaaaarto c'est pour toi ça !! » je m'exclame en le cherchant des yeux. Attendez, le gars me racontait pas plus tard que ce matin, enfin, cette nuit, qu'il pionçait dans les karaokés quand il avait plus moyen de rentrer chez lui le soir, alors clairement, on tient un truc, là. le connaissant, il va pas aimer que je l'affiche mais rien à foutre, parfois il faut se mouiller, même si c'est pas agréable. Il a de la chance, je me fais intercepter par @Icare qui me lance sur du Eminem et @Malcolm est direct chaud pour le spectacle. Aaah Eminem, c'est toute mon adolescence ça, je crois que je connais pas mal de trucs par coeur, déjà parce que Michigan. « Euuh respecte-moi s'il te plait, Flint c'est la petite sœur de Detroit » je me marre, sans devoir préciser que moi, je suis partante pour n'importe quel son débile qu'ils voudront chanter. Je suis pas compliquée et encore moins timide, ça me dérange pas de me foutre la honte au karaoké. ça papote en attendant, pendant que je vais me servir un verre de punch, j'écoute qu'à moitié, ça parle d'Avril Lavigne. Et quand je reviens, il y a le classique des classiques qui résonne et je sautille aussitôt jusqu'à Juju, sans attendre Faith et @Anaswara. Je passe un bras autour de ses épaules et je me mets à chanter aussi : « I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really-really-really wanna zigazig haaaaa... » avant d'attraper sa main pour la faire tourner.

Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 8000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyMar 14 Mai - 12:18

Bart, il se sent très rapidement paumé au milieu d’un groupe. Il a du mal à se concentrer et à suivre les conversations, donc au bout d’un moment il éteint son cerveau et on ne l’entend plus jacter comme il peut le faire assez facilement lors des discutions en tête à tête. Il déguste tranquillement le plat concocté par @Faith, validant chaque compliment qui lui est fait d’un hochement de tête. Il multiplie les clicks sur le bouton j’aime, parce qu’elles ont grave géré avec @Judith en leur concoctant cette petite soirée. Ce n’est pas pour rien que lors des sondages, les téléspectateurs les ont plébiscitées pour le rôle de chef d’équipe. Si c’était tombé sur Bart -truc improbable, mais imaginons- il n’aurait pas été foutu d’organiser un quart de tout ce qu’elles leurs réservent. Ils décollent pour la suite des activités en direction de l’étage supérieur. Lors des soirées, il ne sait jamais quoi faire de sa peau avant que l’alcool se soit réellement installé dans son système veineux. Quoique quand il boit, ce n’est pas forcément mieux quand on voit ce qu’il peut finir par foutre de ses dix doigts avec 2g dans le sang au vu de l’anecdote qu’il avait confié à la production pour le dernier prime. Il y a @Tonia qui l’affiche complètement lorsqu’ils entrent dans le lounge bar et il essaye de se cacher l’air de rien en bout de fil derrière @Anaswara pour ne pas trop attirer l’attention. La vérité, c’est que ouais, il n’est pas complètement étranger au concept du karaoké. C’est même l’activité number 1 au Japon quand t’es lycéen et que t’essaye de choper, mais Bart, il est tout intimidé au milieu des autres candidats. Il a toujours peur de passer pour un con, même si personne ne fait jamais réellement attention à ce qu’il glande de son côté. « Qui veut un SuperBart ? » il demande en zonant près du bar, faisant un petit clin d’œil à @Faith qui possède le copywrite pour ce cocktail inventé par ses soins. Il se chope finalement une bière, avant d’aller poser ses fesses sur une banquette, pendant que @Judith prend en charge la sono en lançant une chanson de gonzesse. Il se penche vers les autres bites de leur groupe pour souffler à voix basse pendant que les filles s’ambiancent en mode Geri Halliwell et compagnie au milieu du lounge bar. « Va falloir qu’on trouve une chanson de bonhomme pour après. » En mode Glee Club, lorsque les meufs et les mecs se font des petites battle de chant bien sympa chacun leur tour. « Du genre… » il réfléchit en fronçant légèrement les sourcils pendant que ses neurones se mettent à s’activer dur à la recherche d’un groupe qui fonctionnerait aussi bien que les Spice Girls pour les quatre engins masculins de leur team. « Les Beach Boys ou Wham! » Parce que si @Icare et @Malcolm ont plutôt l’air de pencher du côté d’Eminem et de MJ, Bart, son truc c’est la hype de George Michael et de ses claquements de doigts lorsqu’il danse.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyMer 15 Mai - 18:10

Anaswara n’est clairement pas le genre de personnage que l’on imagine prendre part à une soirée… et vous aurez probablement de ne pas le faire. Elle n’est pas familière de ces moments, et encore moins des soirées karaoké. Alors au milieu de tous ses camarades décomplexés, elle va paraître coincée. Elle fait déjà l’effort d’être présente et de se fondre tant bien que mal dans la masse. Elle aurait très bien pu s’égarer en chemin et leur faire faux bond, bien que ce ne soit pas dans la nature de la jeune femme. Elle leur confie avoir pratiqué son anglais sur certaines chansons d’Avril Lavigne et Beyonce, entre autres. Elle ironise sur son accent qui est horrible à écouter pour ses interlocuteurs. Elle tourne son attention vers @Malcolm. « Je ne me vexerai pas si tu le disais, tu sais », qu’elle souffle, en sous-entendant qu’il peut très bien admettre que son accent est horrible pour ses oreilles. Parce qu’à l’entendre, Malcolm, l’accent de la népalaise est acceptable. D’ailleurs, son camarade lui suggère de prendre le répertoire de l’une des deux chanteuses. Elle reste interdite, alors qu’il la relance avec une question – ce qui est probablement le mieux pour elle. « Hum, je dirais I was here de Beyonce », qu’elle répond. « Drunk in love aussi ». Elle sent le regard de l’américain posé sur elle. Elle ne pourra pas s’excuser du fait qu’elle ne maîtrise pas suffisamment bien les paroles. « Mais je ne peux pas chanter sans mon Jay-Z », qu’elle énonce, en hochant légèrement la tête, dans un ton peu sérieux. Ce sera l’excuse d’Anaswara, pour une partie de la soirée. Concernant Malcolm, il les informe ne pas savoir chanter mais qu’il connaît tous les sons de Michael Jackson. « Tous ? », qu’elle répète. C’est @Judith qui se lance la première, avant d’appeler les… filles à la rejoindre. Elle regarde autour d’elle, hésitant à se lever et à les rejoindre. Elle n’a pas l’aisance d’une @Tonia qui se lance, ni d’une @Faith. Elle a l’impression de faire tache sur la banquette. Elle se racle légèrement la gorge, se décidant finalement de rejoindre les filles. Sauf qu’Anaswara se glisse derrière Faith, se disant qu’elle la cachera. Quelques sons mélodieux émettent de sa bouche, à peine audible dans les microphones tenus par ses camarades. Il lui faudra probablement passer le cap de la première chanson pour se décoincer.

Sometimes I'm down on my knees
Sometimes I try to embrace all my insecurities
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyMer 15 Mai - 20:44

Tous les candidats semblent apprécier le petit plat que je leur ai concocté. Cela me fait plaisir. Imaginez la honte si c'était raté. " Mais de rien les loulous, ravie que ça vous plaise. Et carrément faut qu'on se refasse ça ! J'ai encore plein d'idées. “ Et du temps à revendre. Mais j'serais contente si eux aussi mettaient la main à la pate. ” J'fais pas le ménage par contre attention ." que je réplique amusée à @malcolm lorsqu'il parle de m'engager aussi en tant que cuisinière perso. J'suis déjà sa coiffeuse aussi, j'en ai des casquettes. Et encore il n'a pas tout vu de l'étendu de mes talents. J'en ai encore dans ma manche. Je rigole lorsque @Tonia propose de devenir une triplée pour manger ainsi tous les jours. " Ma foi, comme ça y'en aura au moins une qui apprécie ma cuisine. “ Puisque mes deux petits garnements c'est pas trop ça. J'ai pas le droit à autant de compliments lorsque je leur fais à manger. Bref, on se déporte ensuite tous vers le lounge bar pour une soirée karaoké ! Avec @judith on a tout préparé. Le matériel, la musique, les cocktails, la fête peut commencer ! Et les candidats ont l'air enthousiastes, même si je me doute qu'une @anaswara ou un Bart sera plus réservé quand à cette activité. Mais j'suis heureuse de voir qu'ils jouent le jeu et dans la bonne humeur. Je ne suis pas certaine que ça aurait été le cas dans l'autre groupe voyez. ” Mais attends, Beyonce c'est la vie ! Faut carrément qu'on se fasse du queen B tout à l'heure! “ Une soirée karaoke sans du Beyonce pour moi c'est tout juste inconcevable. Je souris à @bart lorsqu'il propose un superBart ” Va falloir que je le fasse breveter avant qu'on me le pique “ De mon côté, je vais me contenter des trucs qu'on a déjà préparé, un punch, que @icare me sert. D'ailleurs le pauvre, il était prêt à se lancer le premier, mais y'a Judith en mode tornade qui l'a devancé et lancé un titre des Spice Girl. Wannabe, un grand classique ! Très bon choix. Ni une ni deux, je rejoins les nanas sur la scène et n'hésite pas à donner de la voix aussi. If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends. Y'a Ana qui finit par monter sur scène aussi, avec un peu moins d'entrain ceci dit. Et regardez là qui se cache derrière moi, non non. Je me décale et passe mon bras sur ses épaules, avant d'invectiver les mecs. ” Hey les mecs ! Qui vient faire la cinquième ? " Bah ouais il nous manque une spice girl là, on est que 4 !

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's have fun (dim 22h30)   let's have fun (dim 22h30) EmptyVen 17 Mai - 9:28

On vient de se faire péta le micro là non ? Je lance à @Malcolm et @Bart avec qui on n'a apparemment pas été assez réactifs pour prétendre à initier le game. Pour les spice girls en plus. Cimer la chanson qu'on aura dans la tête jusqu'à demain matin. Je glisse en souriant. Vu que @Faith réclame sa cinquième zoulette et que @Nicholas a fait preuve d'une belle créativité au prime de la semaine dernière j'hésite pas deux secondes avant de le pousser vers elles. Ca nous laisse bien quelques secondes pour choisir le son sur lequel on va leur prouver qu'on est les meilleurs en karaoke contest. Je récupère un des fameux SuperBart après avoir squizzé mon verre un peu trop vite. Me connaissant je vais devoir un peu freiner parce que c'est typiquement le genre de soirées ou j'enchaîne extrêmement vite les verres et mélanges. SuperBart ça va les chevilles ? Je lance à l'intéressé en me moquant. Chaud pour les Beach Boys by the way. Largement plus que Wham qui me fait penser aux chansons de chorale américaines. Et en plus ça demande pas des skills de soliste de ouf les BB, suffit de s'accorder en un choeur uniforme pas trop dégueulasse, on devrait pouvoir le faire. On applaudit la performance des zouz et je leur arrache même une photo sur ma tablette avant de choper le micro à @Tonia. Cette petite traîtresse qui m'a abandonné sur Eminem. Mal, Bart ? Nick ? Je laisse le privilège à MC @Bart de nous lancer le son en matant tour à tour la bande qui nous fait face. Be ready les meufs ça va swinguer. Je compte pas mal sur notre beaugossitude pour leur en foutre plein la gueule, plutôt que sur notre capacité à s'accorder.

j'veux voler comme un nuage,
comme un missile dans le ciel.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant