Partagez

day by the pool (lundi, 18h55)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34 500£
AFFINITÉS:
day by the pool (lundi, 18h55) Empty
MessageSujet: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyLun 13 Mai - 2:18

Niels s'était fait à l'idée qu'il aurait cette semaine à endosser un rôle un peu particulier auprès de son groupe et ça ne lui déplaisait pas, tout du moins tant qu'on ne lui demandait pas de faire l'appel tous les jours ou de suivre tout le monde pour s'assurer que personne n'essayait d'ouvrir une porte qu'il n'était pas censé ouvrir. Il pourrait compter sur Kenza pour le seconder et il ne s'inquiétait pas trop étant donné son goût pour l'ordre et les choses bien faites. Avec elle, il y avait peu de risques que ça dérape ou que deux membres du groupe finissent par s'entre-tuer – ce qui était une bonne chose étant donné que la production avait eu l'idée de génie de réunir April et Jhoan après qu'ils aient passé une semaine menottés l'un à l'autre – et ils s'étaient dit que ce début de semaine serait l'occasion de réunir tout le monde. Ils avaient leur lot de forts caractères et certains avaient semble-t-il leurs contentieux, mais ça ne l'inquiétait pas tant que tout le monde parvenait à mettre un peu d'eau dans son vin pour éviter qu'une conversion de groupe tourne au pugilat. Il n'avait pas envie de passer sa semaine à se demander qui allait noyer qui en premier, et c'est justement à la piscine qu'ils avaient invité tout le monde à une soirée détente que Kenza et lui avaient organisé avec la complicité de la production. Ils s'y étaient pris dans l'après-midi pour que ce soit prêt dès que le soleil commencerait à décliner, décorant l'endroit avec des ballons et des bouées. C'était plus agréable de profiter des lieux quand il ne faisait pas 32°C à l'ombre et à huit le volume sonore devrait rester relativement raisonnable si la soirée s'éternisait et que certains avaient abusé des mojitos. « Avec Kenza, on s'est dit que ce serait bien de se réunir pour passer un moment ensemble et faire un peu le point. » Il énonça une fois tout le monde arrivé, songeant que c'était aussi à peu près ce que la production devait avoir à l'esprit quand elle leur avait dit de veiller à la cohésion du groupe, lui il ne connaissait pas grand monde qui dirait non à une pool party. « Jhoan nous a suggéré de faire ça ici, c'est plus fun et puisqu'on a la piscine autant en profiter. » Il était honnêtement plutôt content de la plupart des lieux dont ils avaient hérité et la piscine faisait partie de ceux qu'il faisait bon avoir avec ce soleil de plomb. Et il fallait bien avouer que ça n'aurait pas été aussi convivial s'ils s'étaient tous réunis dans l'icebar avec trois épaisseurs pour éviter de geler sur place. « On a prévu des cocktails, des sodas et on a été chercher des trucs à manger au restaurant. On s'est aussi fait prêter une bouée géante et une enceinte bluetooth, je vous laisse choisir ce qui vous branche. » Et l'avantage avec le buffet local c'est que comme ils n'avaient pas de vaisselle, tout était en plastique et ils n'auraient qu'à tout jeter si certains ne se sentaient pas de manger leurs falafels avec les mains. « Mettez-vous à l'aise, c'est pas comme si on s'était jamais vus autrement qu'habillés. » Il ajouta dans un sourire en coin, se débarrassant de son t-shirt et de son pantalon pour ne garder que son short de bain. Entre les salles de bain qu'ils avaient tous à peu près partagé et les moments où ils se croisaient ici ou à la plage, c'était devenu un détail et ça aurait tout de suite l'air moins formel si tout le monde se retrouvait en maillot.

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyMar 14 Mai - 8:07

Kenza, elle n’aime pas seconder alors c’est normal que le rôle qu’on lui a filé pour la semaine la fasse un peu grincer des dents, mais elle s’y plie sans discuter et assure les tâches qu’on lui donne sans rechigner. Elle prend même très au sérieux son rôle d’adjointe et s’emploie personnellement à bien exécuter les responsabilités qu’on lui laisse. Alors quand il s’agit de remplir la piscine avec des ballons, elle le fait, et elle le fait même très bien car elle adore perfectionner tout ce qu’elle exécute. D’ailleurs elle a un peu l’impression de tout faire, car dans le fond, elle aime bien tout contrôler à la manière d’une secrétaire hyper ordonnée qui s’occupe très bien de gérer les affaires et les tâches de son patron. Quand il s’agit de préparer les boissons et ramener les plats du restaurant, c’est elle qui s’y plie, et quand @Niels s’occupe de regrouper tout le monde à la piscine, elle, elle n’est bonne qu’à se tenir légèrement derrière lui avec son bikini hyper sexy pour faire jolie, les bras croisés et soucieuse en silence que tout se déroule pour le mieux durant cette pool party. Elle est pas trop sûre que l’ambiance sera au top, en vue de la compo de son groupe qui tire une sacrée tronche, parce-que bon, c’est pas justement avec un Niels qui essaye d’être sympa dans son discours de bienvenue mais que tu sens malgré lui qu’il a pas fait ça depuis bien longtemps, ou elle-même, avec son attitude sérieuse et rigide, voir une April aussi qui plombe d’office le truc juste avec sa présence et un Esaias loin d’être en bon terme avec la moitié ici qu’ils vont s’amuser et rigoler comme des fous, mais c’est pas trop ce qui l’importe. Son souci et sa priorité, c’est que tout se déroule pour le mieux et que personne ne manque de rien. Alors quand l’allemand commence son speech hyper ennuyant, elle, elle recompte le nombre de ballons dans la piscine car c’est un truc qui l’obsède d’en perdre ne serait-ce qu’un seul vers la fin. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne peut s’empêcher de se foutre de sa gueule en silence en le matant par derrière. Que de bonnes intentions mais au fond, qu’est ce qu’il est nul dans son rôle d’organisateur de teuf. Fallait clairement laisser ce rôle à @jhoan, bien plus doué pour insuffler de la joie mais bon, papy s’en sortait pas trop mal vers la fin non plus. De son côté, elle était déjà en tenue avec son joli bikini sorti exprès pour l’occasion. Celui-là, elle se le gardait pour ce genre de rassemblement histoire qu’il soit vu par le plus de monde, même si bon, ceux qu’elle voulait impressionner principalement n’étaient pas présents malheureusement. Elle laisse les garçons s’occuper de la musique, se décale légèrement pour se saisir d’un cocktail, attrape un moment la main de @lula pour la traîner avec elle jusqu’au bord de la piscine, faisant signe à @april de les rejoindre pour donner un premier ton à cette soirée. « April, viens » elle remplacera provisoirement Tonia ce soir, et puis depuis le temps qu’elle cherche à la connaître un peu plus, elle se dit que ça doit être le moment, et aussi une parfaite occasion de l’intégrer et pas la laisser de côté. Mais c’est pas seulement pour ça, car Kenza, dans les pool party qu’elle fréquente assez souvent durant les vacances, elle a toujours besoin de renforcer son côté nana précieuse en s’entourant de filles, trois ou quatre font souvent l'affaire, pour booster appuyer l’inaccessibilité de son petit clan. Mais il est déjà le temps de lancer les paris « selon vous qui va nous aborder en premier ? » qu’elle souffle à ses deux nouvelles copines en trempant ses deux jambes dans l’eau, son cocktail à la main.

open your skull, will
I find it there?
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyMar 14 Mai - 11:27

April a observé les chefs d’équipe - et Jhoan pour une raison obscure - s’agiter plusieurs heures pendant l’après-midi, et maintenant, elle a sa réponse. Alors qu’elle fout finalement les pieds dehors alors que la température devient acceptable, elle se fait enrôler par Niels qui appelle tout leur groupe à se réunir près de la piscine pour une petite soirée. Honnêtement, ça a jamais été son délire. Mauvais souvenirs de ces soirées post-finales au centre auxquelles on l’invitait soit par politesse, soit parce que c’était plus drôle de se foutre de la gueule de quelqu’un qui ne rentre pas dans le moule. Mais soit. C’est Niels qui demande alors ça passe. Au moins, y’a un adulte raisonnable en charge pour pas que ça vire au règlement de comptes ou à la beuverie de lycéens. Elle se pointe en maillot puisque c’est sensé être une soirée piscine, casquette sur le crâne alors que le soleil est encore là même bas. Pile quand Niels entame son petit discours, pendant lequel elle s’assoit sur un transat près de ses béquilles posées au sol pour dégrafer sa prothèse. April sait pas trop sur quoi ils sont sensés faire le point comme de toutes façons, ils savent rien des enjeux de la séparation en deux groupes, mais soit. Team building, tout ces trucs. Jhoan est donc le type qui a un peu organisé le délire de fête, et @Kenza, elle supervise, comme d’habitude. Et vient même à l’inviter à venir s’asseoir avec elle et @Lula au bord de la piscine. April, elle se dit qu’elle avait vu juste avec Kenza en jet-setteuse, elle est pile dans son élément, là, avec son maillot de bain de créateur et son cocktail. Pas trop comme April qui a l’impression d’être encore une fois l’outsider du lycée à côté. Bref. Bon, par contre, le coup de je sirote un cocktail près de l’eau, elle va pas pouvoir faire ça. Avec toute la volonté du monde de quelqu’un qui connaît pas vraiment Kenza, elle attrape ses béquilles pour venir claudiquer jusqu’au bord de la piscine, pour les poser encore une fois près d’elle et s’asseoir sur le rebord avec une précaution habile. Un peu plus et on aurait presque dit qu’elle faisait des acrobaties pour gagner sa vie, tiens. « Je suis pas au point sur le protocole des pool party. » April admet en s’asseyant casquette sur le crâne, pour ensuite presque s’allonger sur le carrelage de la terrasse de la piscine pour attraper une canette de Sprite sur un plateau qui passait là dans les mains d’un des garçons sans bouger de son spot. Elle y est, elle s’est fait chier pour y arriver, elle y reste. Ce soir, elle fait donc genre de se fondre dans le décor de la team gonzesses populaires avec Kenza et Lula. On aura tout vu. La question de Kenza lui arrache un haussement d’épaules et une moue toujours blasée et désintéressée. « Je suis tentée de répondre personne, franchement. » Pas parce qu’elles sont repoussantes - ouais, bon, April, niveau chaleur et amabilité, on repassera - mais parce que au vu des mecs de leur équipe, on leur a pas collé les habiles maîtres de la drague en soirée. Peu lui importe, de toutes façons. « Ou genre @Esaias pour m’ordonner de lui filer à bouffer. » Fait-elle avec un sourire en coin en guise de plaisanterie à demi-mot sur sa punition de la semaine. Vu l’accrochage mission entre le blond et sa camarade, ils risquent pas de flirter pendant un bon moment. Elle prie juste pour pas qu’il soit trop con. Si elle était debout et préparée, elle respecterait le châtiment sans broncher, mais là, sans prothèse, assise par terre, ça serait juste un gros coup de bâtard.

(maillot)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyMar 14 Mai - 23:18

Le leader de ton groupe t’as prévenu qu’une petite surprise vous attends ce soir. @Niels t’as demandé de réserver ta soirée. Ce n’est pas comme si t’étais overbooké ici. Du coup, tu te pointes comme prévu à l’heure fixée à la piscine. Tu t’es dis qu’il fallait que tu viennes pas trop habillé, c’est-à-dire en maillot de bain. Et t’as clairement bien fait car le plus âgé de l’aventure déclare que ce soir c’est pool party ! T’es content de l’apprendre. C’est une super bonne idée. T’es pourtant pas du tout du genre à rester en groupe. T’es un loup solitaire. Mais tu fais des efforts en ce moment alors tu joues le jeu. Et puis, tu risques de gagner en popularité en dévoilant ton corps sculpté. Tu pourrais en avoir besoin cette semaine si tu te retrouves nominé. – Bonne idée chef mais par contre, pour la thérapie, on repassera. – Il dit qu’il faudra que vous fassiez un point ou quelque chose du genre mais clairement, ça te gonfle déjà. A une pool party, on fait la fête et pas un bilan psychologique ni une analyse de comment vous vous sentez. C’est sûrement une déformation professionnelle. Il faut que le quarantenaire se détende. C’est qu’il a sûrement passé l’âge de s’amuser de la sorte. Ça se ressent quant il annonce les animations. Il aurait dû choisir plutôt @Jhoan et son dynamisme pour animer la soirée. Quoi que, il y aurait probablement eu des ballons de toutes les couleurs et des bouées licornes de partout. La déco ici présente est plus soft. T’observes les ballons dans la piscine. Ils se sont donnés du mal. – Jhoan, tu nous mets une playlist chill ? – Tu préfères que ce soit lui plutôt qu’un autre qui se charge de faire le DJ. Il est danseur et a donc une bonne connaissance des musiques qui permettent de s’ambiancer. Tant que ce n’est pas Jesse qui s’en charge sans quoi, vous pourriez vous retrouver avec la danse des canards en musique de fond. – Se mettre à l’aise, d’accord mais pas trop. C’est pas soirée nudiste. – Que tu déclares tandis que ton regard s’attarde sur @Kenza et son maillot-string. C’est autorisé ça ? Tu te demandes si ils vont la censurer à la télévision. En tout cas, elle va certainement faire grimper l’audimat. Elle est très sexy. Par contre, le maquillage à la piscine, faudra qu’on t’explique le principe. T’espère qu’elle a mis du mascara waterproof. T’observes d’ailleurs le banc de filles et glisse quelques mots à l’oreille de @Jesse qui se trouve à tes côtés. – Tu vois ce que je vois ? Ça serait pas trop tentant qu’elles finissent accidentellement à l’eau ?! Genre tu connais le coup de la guêpe ? – Les trois nanas sont au bord de l’eau et vous pourriez soit les pousser, soit feinter pour qu’elles se retrouvent à l’eau prétextant une guêpe derrière elles. Mais @April serait trop maligne pour se faire berner. Et puis, elle est handicapée alors tu ne voudrais pas qu’elle se noie. Du coup, tu fais diversion en espérant que ton camarade se charge du reste. – April, stp, tu peux venir me servir à boire. C’est qu’il fait atrocement chaud et j’ai les mains occupées. – Par une assiette avec des brochettes de viande. C’est que tu ne peux pas tout faire. Hm.

+ tenue

Dernière édition par Esaias le Mer 15 Mai - 0:20, édité 1 fois
Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyMar 14 Mai - 23:53

Une pool party, c’est une idée comme une autre. Pierpaolo ne trouve pas l’idée révolutionnaire mais ce n’est pas réellement ce qui compte. @Kenza et Niels se sont donnés du mal pour que leur équipe passe un moment ensemble et il respecte ça. Au fond il pense que c’est surtout Niels qui est aux commandes et que Kenza a fait le strict minimum syndical et récolte les lauriers en compagnie du chef d’équipe, mais bon, ça le regarde pas alors il préfère ne rien en dire et il écoute Niels faire son petit speech de lancement. Des ballons dans la piscine à la nourriture, ils ont vraiment pensé à tout et ça s’applaudit, ils avaient vraiment pas besoin d’en faire autant. « Grazie mille ! » fait Pierpaolo avant de partir chercher une boisson pendant que les gens se déshabillent. Personnellement, il est venu en short de bain et en t-shirt blanc et il n’a vraiment pas besoin de beaucoup se déshabiller, s’il décide de se baigner il retirera le haut, mais pour l’instant il a surtout envie de profiter d’un transat. « Tu voulais faire il punto sur quoi ? » demande-t-il à @Niels qui a annoncer ça comme première raison de faire une soirée piscine et que ça intrigue Pierpaolo. S’il y a déjà des sortes d’alliance et autres stratégies qui se mettent en place, ça l’intéresse vachement plus que de faire trempette pendant que Jhoan balance de la musique. Il veut pas jouer les antisociaux -c’est pas du tout son genre- mais il a l’impression qu’il y a un monde entre lui et les gars les plus jeunes de leur groupe et les filles sont parties de leur côté alors, rester avec Niels qui est à la fois le doyen et le chef d’équipe semble une bonne alternative. « Combien de temps avant che ça tourne en bataille d’eau ? » demande-t-il plus pour savoir quand fuir que pour se préparer à participer, mais ça Niels n’a pas besoin de le savoir.

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan En ligne

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyMer 15 Mai - 7:26

Je suis là à l'heure. Même d'ailleurs le premier arrivé en dehors des deux organisateurs de la soirée. Presque vexé qu'ils ne m'ai pas demander de faire quoi que ce soit. En même temps il s'agit pour eux d'assumer leur rôle de la semaine. Mais quand même. J'avais bien compris qu'il fallait pour ces deux gus nous proposer une soirée ou un moment phare dans la semaine. J'avais alors doucement glissé l'idée de la pool party à @Niels. Bon j'avoue que dans l'idée, j'aurais tellement plus apprécier d'ouvrir la soirée en hurlant avec @Malcolm, poussant @Tonia dans la piscine avec @Icare, pendant que @Faith mettait l'ambiance. Le tout sous les yeux mi-amusé mi-désolé de @Nicholas. Mais on peut pas tout avoir. J'attends alors. Ecoutant le discours d'introduction de la soirée de notre chef. Je roule des yeux quand il parle de faire le point. Faire le point sur quoi ? Son rôle c'est pas qu'on devienne les meilleurs amis en une soirée. Et même si je suis pas avec mes potes, il n'a pas à s’inquiéter du fait que je vais m'amuser. Il termine son intro en faisant tomber les fringues. Je baisse mes lunettes de soleil totalement inutile en vu de l'heure et décide même de les viré en les balançant sur un transat. Je suis déjà en maillot. Je suis d'ailleurs en train de porter ma tenue spéciale pool-party. Donc je risque pas d'avoir envie de me changer. J'attrape donc un truc à boire. Je cherche rapidement le cocktail avec le plus d'alcool. Je risque d'en avoir besoin. En moins de temps qu'il faut pour le dire, Kenza organise sa clique de filles. Bon elle fait avec ce qu'elle a. Quand on voit April sans sa prothèse, en béquilles, c'est pas vraiment le même délire. @Esaias me demande alors de me charger de la musique. Clever guy. Il est certain que je suis probablement le mieux placer pour m'en occuper. Quoi que Kenza aussi doit avoir l'habitude de choisir de bonnes musiques pour des soirées. Les autres par contre … Je met alors de la musique d'ambiance qui bouge un peu pour commencer. Des rythmes un peu lent mais qui donne envie de dandiner son popotin de gauche à droite sur quelques rythmes. J'entends alors le blond apostrophé notre plus douce femme de la soirée. Je me demande s'il a envie de conserver ses couilles intactes. Vu comment il lui parle. Je regarde alors @Jesse qui semble en train de préparer un truc. Qu'est-ce qu'ils font ces deux là ? Je me dirige vers @Pierpaolo et @Niels et glisse une phrase discrètement. « Je sens que la soirée va vite commencée. »

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Lula
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyMer 15 Mai - 22:37

Niels et Kenza ont préparé une pool party, histoire qu'on passe du temps tous les huit. J'ai vraiment l'impression qu'on évolue dans un écosystème si réduit. J'assiste au petit discours motivant de @Niels, l'observant en penchant la tête avant de lui offrir un pouce en l'air comme si je venais de statuer sur la qualité de sa prestation, parce que c'est un peu le cas. « Comme si tu avais été un leader toute ta vie » Je glisse façon fangirl parce que je suis de bonne humeur, aujourd'hui. Mes opales cherchent un cocktail qui me fera envie. Je me laisse entrainer par @Kenza pour me la jouer gang en attente, sans trop comprendre. Elle parle de se faire aborder ? Je ne comprends pas ce qu'elle attend, je fronce un sourcil vaguement perplexe. April nous rejoint et sa réponse m'arrache un rire avant que mon attention ne soit capturé ailleurs. Esaias prend un peu trop plaisir à utiliser le gage d'Elena, je roule des billes avec insolence. Un rictus moqueur s'étire sur mes pulpeuses. « Je vais venger ton honneur, April » Je lui glisse avant de me relever avec grâce pour rejoindre les gars pas loin. D'ailleurs, c'est bizarre ces deux clans qui ne sont absolument pas mixtes ? Je m'approche d'@Esaias, lui retire un instant ses brochettes des mains - qui ne rendent moins réactif- pour le pousser dans l'eau, aidée par l'effet de surprise. Ça éclabousse les filles au passage. Kenza se redresse (tendue ?) un peu plus au contact de l'eau. Mes opales croisent les siennes et je lui offre un léger sourire pour m'excuser. Je dépose l'assiette d'Esaias quelque part pour finir à mon tour par me jeter dans l'eau, en mode petite bombe efficace.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyVen 17 Mai - 5:42

Si on lui avait dit qu'il organiserait une pool party en intégrant l'aventure, Niels ne l'aurait pas cru et pourtant il avait pris la chose plutôt au sérieux quand il avait été question de décorer la piscine avec Kenza pour marquer le coup sans se retrouver avec une déco qui fasse penser à une boum d'ados. Pas mal de choses restaient obscures au sujet de leur rôle, mais il avait compris que la cohésion de groupe était de leur ressort et sûrement que personne n'avait vraiment eu besoin de se laisser convaincre dès qu'il avait été question d'une fête au bord de la piscine. Même ceux qui peut être au départ étaient moins enthousiastes face à ce genre de choses comme April ou Pierpaolo jouaient le jeu, et ça Niels appréciait beaucoup. Il y avait toutes les chances pour que réunir huit personnes autour d'une piscine finisse par donner l'impression que l'endroit avait essuyé une tempête, mais ça aurait le mérite de les fatiguer assez pour que leur nuit dehors soit plus calme. Son discours terminé, Niels adressa un clin d’œil amusé à @Lula lorsqu'elle parut plutôt convaincue, puis laissa Kenza rejoindre les filles et partit se chercher un cocktail sans alcool tandis que Jhoan leur mit de la musique. Juste ce qu'il fallait pour mettre un peu d'ambiance sans les rendre sourds. @Pierpaolo arriva à sa hauteur et il haussa les épaules. « Je pensais m'assurer que tout le monde a trouvé sa place et que personne ne va passer la semaine dans son coin, mais je pense qu'ils ont surtout retenu la partie sur la bouffe et les cocktails. » Il s'amusa, et puis à les voir personne n'avait de toute façon l'air traumatisé, c'était plus histoire de faire les choses dans l'ordre et de rappeler qu'il ne mordait pas et qu'apriori Kenza non plus. Qu'ils préfèrent tremper leurs pieds dans l'eau et goûter la sangria, c'était normal et moins Niels avait à endosser un rôle qui rappellerait son boulot, mieux c'était sans doute. @Jhoan les rejoignit lorsque Pierpaolo s'interrogea sur les chances pour que la soirée tourne à la bataille d'eau, lui arrachant un rictus au moment où Lula poussa Esaias dans le bassin. « Pas longtemps, j'ai l'impression. » Puisque le candidat n'allait sûrement pas manquer une occasion de se venger et que c'était sans doute qu'un début. Du coup, il avait une idée. « Et je pensais attendre de voir comment ça tournerait avant de leur parler de pistolets à eau, mais je crois que c'est pas utile. » Il souleva alors une des nappes pour dévoiler la caisse pleine de pistolets que Kenza et lui avaient récupéré au cas où ce qu'ils avaient prévu pour ce soir ne suffirait pas à les occuper. Et pas le genre qu'on glissait dans une poche, ces trucs-là étaient plutôt volumineux. Tirant la caisse de dessous la table, il leur en mit un entre les mains, s'amusant de l'idée que Pierpaolo doive se mordre la langue d'en avoir parlé. « Tenez, ça va nous rafraîchir. » Il lança aux autres au moment d'entrer dans l'eau pour tendre un pistolet à @Esaias, se rapprochant ensuite du bord où les filles étaient assises pour donner le sien à @Lula, et fit pareil avec @Kenza sur qui il comptait pour être aussi déterminée qu'à son habitude. Ils étaient peut être entre eux mais si elle devait finir par s'en prendre elle aussi au blond, il préférerait que ce soit comme ça. Arrivant face à @April, il lui tendit un pistolet et étira un sourire en coin. « T'as une semaine de frustration à évacuer. » Surtout maintenant que Jhoan et elle se retrouvaient dans le même groupe, à croire que la production avait envie que ça pète. Et puis elle pourrait rester assise là et viser à distance, c'était l'avantage de ces engins et personne n'était vraiment désavantagé à part les mauvais tireurs. Remplissant son pistolet, il le pointa au niveau de son ventre et tira un jet avant de lui lancer un regard amusé. « Je vérifiais que ça marche. » Et il rit en songeant qu'avec tout ça la production allait sûrement capter pas mal de plans intéressants.

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyLun 20 Mai - 10:32

Kenza, elle veut juste se poser un petit moment sur le bord de la piscine, s’imprégner un peu de l’ambiance festive petit à petit avant de faire la folle. C’est toujours comme ça. Elle doit squatter son petit coin de princesse en sirotant son verre, avant de se déchaîner progressivement au fur et à mesure mais à ce qui parait, elle va pas pouvoir respecter son mini programme détente puisque tout le monde semble se jeter à l’eau. A commencer par @Lula qui l’abandonne pour aller se venger d’Esaias. Kenza, elle s’est pointée avec un brushing qu’elle a mit presque une heure à faire mais osef, le pauvre il va bientôt disparaître quand on la poussera dans la piscine ou quand elle recevra un gros jet d’eau dans la figure mais c’est pas grave, car elle a eu sa petite minute sexy où on l’a vu au sommet de sa beauté alors il a fait son taff. Place à la rigolade à présent. Et c’est à ce moment là que Niels décide de ressortir leur cargaison de pistolet à eau. Elle était au courant du plan, mais ne s’imaginait jamais qu’elle porterait ou utiliserait l’un de ses trucs. Et pourtant, maintenant qu'elle avait le joujou entre les mains, elle était vraiment partante pour une grosse teuf enfantine comme ça parce-qu’elle avait bien envie de se lâcher aussi et abandonner son personnage ultra-strict qui ne rigole que très rarement. Alors quand l’allemand lui tend son flingue rose, elle le prend sans faire sa précieuse rabat-joie qui veut préserver son image intacte. Non elle compte bien canarder tout le monde ce soir. Mais avant, elle matte deux secondes son nouveau compagnon de chasse et ça lui fait arquer un sourcil. C’est quoi cette arnaque ? Pourquoi elle a droit à un truc féminin en plastoc pas très impressionnant de part sa forme comparé à celui d’un Esaias ou celui d’un Jesse ?  Et en plus c’est même le plus petit de tous faut arrêter la discrimination féminine. On la sous-estime trop, comme si elle pouvait pas porter avec ses deux petits bras un gros flingue. Mais elle compte bien se venger. « Comment on fait pour utiliser ce truc ? » elle fait sa diva un moment, histoire de capter l’attention de @Niels qui vient de vider son fusil sur le ventre de la pauvre @april. Elle joue très bien le comédie pour attirer le pauvre allemand, et lui, naïf qu’il est, semble tomber très facilement dans le piège. Une fois qu’elle juge qu’il est à bonne distance, elle pointe son arme façon Lara Croft en tirant direct sur son front pour lui éclabousser tout le visage. C’est connu, les trucs les plus petits sont souvent les plus puissants. Et elle aussi, c’est pas une noob alors faut pas la prendre à la légère. « chez nous on nous apprend à viser la tête » qu’elle signe avec son rire qui fait peur de grosse méchante tout droit sorti d’un Disney. Kenza, elle déconne pas. En plus ce rôle de femme fatale, elle adore alors elle replonge son deuxième pieds dans la piscine et vise le joli cul d’@esaias en clignant des paupières, faussement innocente « oups ce truc tire tout seul » c’est bon, pour une soirée, elle avait décidé de vivre le moment à fond et de mettre tous ses différents avec les autres de côtés. C’était après tout ça, le principe de cette teuf ? Évacuer et oublier le jeu un instant, le temps d’une parenthèse …

open your skull, will
I find it there?
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: day by the pool (lundi, 18h55)   day by the pool (lundi, 18h55) EmptyLun 20 Mai - 16:32

April elle sait pas trop ce qu’elle fait à venir s’asseoir avec @Kenza et @Lula. Elle dit trop rien mais elle est pas habituée à faire partie de ce genre de cercles même temporairement, même si Kenza a pas trop le choix cette semaine. Elle préfèrerait sans doute voir Tonia à sa place ou toute autre nana un peu plus rayonnante qu’April et sa tête de blasée qui vient s’installer en béquilles. Mais elle obtempère. Elle comprend pas trop c’est les trois filles d’un côté et les mecs de l’autre mais soit. En tous cas, la première question de Kenza lui arrache un ricanement, et comme un écho à sa réponse, @Esaias la réclame donc pour jouer les larbins. April a un soupir en levant les yeux au ciel. « Qu’est ce que je disais, » lâche-t-elle en se retournant ensuite vers Esaias. Elle lève sa cuisse dénudée de toute prothèse et la désigne de la main et d’un léger mouvement de la tête. « C’est pas que je veux pas mais, voilà. » Même avec des béquilles ça lui serait un peu compliqué d’attraper une quelconque assiette. Elle est du genre à honorer les punitions et les règles d’un jeu mais quand on peut pas, on peut pas. Lula sort de l’eau et se lève en moins de temps qu’il ne faut pour le dire pour soi-disant sauver son honneur. April affiche une mine étonnée, les sourcils dressés au mot un peu grandiloquent. « Si tu veux. » Qu’elle fait en haussant les épaules. Lula est déjà partie et bien décidée, en tous cas. Pour finalement pousser Esaias dans l’eau, éclaboussant Kenza et April en passant. April ne moufte pas, mais affiche une moue satisfaite. Pas mal. C’est là que @Niels s’approche alors d’elle pour lui tendre un pistolet à eau. « Oh. » C’était donc ça le plan. Elle se contente de s’emparer de l’arme, alors que le candidat en profite pour l’asperger sur le ventre, provoquant cette fois-ci un sursaut dû à la température, avec un demi-sourire faussement choqué. C’est donc officiellement la guerre : Kenza est déjà partie en mode commando, abandonnant toute allure de pin-up sur le bord de la piscine, pour viser Esaias sans scrupule. « Le titre de ta sextape ? » balance alors April en réponse à l’exclamation de Kenza par réflexe avec un léger rire. Ouais, facile, celle-là, mais le mood chaotique de la soirée commence à la gagner elle aussi. L’atmosphère ambiante est cheloue ; il a fallu une demi-seconde pour que tout le monde lâche presque l’affaire sur leurs personnages et ce qu’ils semblaient représenter jusque là pour devenir des gosses. Franchement, c’est pas si mal. Même si April a encore du chemin à faire - c’est cependant un sourire narquois qui se dessine spontanément sur son visage. @Niels a à peine recouvré la vue du tir un peu fourbe de Kenza que April réitère et vise sa joue encore une fois. « Oups. » Avec un petit sourire et son regard satisfait.