Partagez

badoon worlds ☾ dimanche vers 10h

AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
badoon worlds ☾ dimanche vers 10h Empty
MessageSujet: badoon worlds ☾ dimanche vers 10h   badoon worlds ☾ dimanche vers 10h EmptyLun 13 Mai - 10:16

ft. Esaias

Kenza, elle squatte comme une reine autoproclamée dans la loveroom depuis le prime, parce-que non, il était hors de question qu’elle aille se mélanger avec tout le monde dans les transats inconfortables de la piscine ou les tables du salon de massage, alors les soirs, quand il est question de dormir, elle a pas trop l’occasion de fréquenter les gens de son groupe et elle préfère que ça soit ainsi, car hormis deux ou trois candidats elle ne pense pas avoir des centres d’intérêts avec le reste. Bien sûr, l’objectif de tout ça c’est de les forcer un peu à se sociabiliser avec des gens qu’ils ne connaissent pas des masses, mais pour ça aussi, Kenza elle avait le temps de voir venir car ce n’était que le début de la semaine. Le lendemain du prime, elle se réveille assez tôt pour se préparer mais trouve qu’il lui manque pas mal d’accessoires et de produits de soins qu’elle a oublié dans sa salle de bain cinq étoiles, alors elle se dirige naturellement vers elle pour récupérer ses biens. Là-bas, elle tombe sur @esaias et franchement, elle aurait aimé l’éviter encore un moment le temps que le malaise bilatéral post mission ne se dissipe. Parce-que cette histoire, elle l’a un peu plombé, même si elle lui a permit de se faire pas mal de fric. Mais bon, elle a plus trop le choix maintenant. Il y’a lui, et toute sa trousse de maquillage et ses produits de beauté de l’autre côté alors elle y est un peu obligée « Bonjour » Kenza, elle est toujours assez polie et courtoise pour saluer tout le monde, même si au fond d’elle, elle pense que le candidat ne le mérite pas vu le comportement qu’il a adopté avec elle. Mais elle a une certaine image à préserver et rester poli en fait bien partie. « Je peux ? » elle demande même la permission avec élégance avant de rentrer dans la salle de bain, même si c’était la sienne il y’a une semaine et qu’elle appartient à tout le monde à présent. « Je suis juste venue récupérer mes affaires » qu’elle souffle avec sa voix blanche habituelle. Elle veut pas trop se prendre la tête dès le matin alors elle annonce clairement la couleur. Parce-que dans sa tête, elle est assez fixée sur lui. Il a été vraiment lourd avec elle, et irrespectueux aussi. Elle a été déçue d’un candidat en qui elle avait quelques attentes auparavant, comme elle l’a si bien expliqué quand on lui a donné l’occasion de s’exprimer sur sa mission. Alors elle s’attend au minimum à des excuses, et même son comportement durant le prime ou les commentaires qu’il s’est permit n’était pas à la hauteur de ce qu’elle espérait. Preuve que c'était peut-être une cause perdue avec laquelle elle n'allait pas perdre son temps. Elle n’oublie pas par contre qu’il a au moins eu le mérite et la conscience de s’arrêter à temps durant sa mission, qu’il avait peut-être effectivement un meilleur fond que ce qu’il ne dégageait, et sachant qu’elle connaissait déjà la mission de son côté, c’était déjà ça pour lui. Mais elle ne cherchait pas non plus un quelconque résultat. Elle ne voulait surtout pas en faire tout un fromage alors elle était prête à laisser tomber et faire semblant de cohabiter avec lui, jusqu’à ce que l’un d’eux ne se fasse éliminés si c'était ce qu'il désirait. Elle n'était pas bien difficile et ça lui importait peu à présent, tout ce qu’elle avait à dire elle l’a déjà dit dans son message où elle s’est montrée très claire avec lui vers la fin, car tout ce qu’ils leurs restaient à présent, à défaut de revenir comme avant, c’était de se respecter mutuellement, hm.

open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: badoon worlds ☾ dimanche vers 10h   badoon worlds ☾ dimanche vers 10h EmptyLun 13 Mai - 21:47

@Kenza

William t’as un peu perdu avec la modification des règles du jeu. T’as bien compris que cette semaine tu vas devoir côtoyer qu’une partie des candidats dans une zone restreinte du palace à savoir le sous-sol et les extérieurs mais il te semble tout de même avoir entendu que tu as accès à une ou deux salles de bains. Cela paraît logique quand même, vous n’allez pas vous doucher dans la piscine ou au SPA. Tu tentes un peu plusieurs pièces avec ton badge électronique tout de même histoire de vérifier si c’est bien réglé. Visiblement oui. Mais t’es surpris d’avoir accès à la salle de bain 5*. C’est chouette car tu l’aimes bien mine de rien cette pièce d’eau. Elle est bien mieux que les autres. T’en profites alors pour prendre une douche bien fraîche, puis, une fois sorti et muni d’une serviette de bain enroulé autour du bas de ton corps, tu décides de te brosser les dents. Tu t’habilleras après. Mais voilà qu’à peine le dentifrice posé sur ta brosse à dent, une candidate fait irruption dans la pièce. Tu jettes un vif coup d’œil dans le miroir lorsque celle-ci te salue. Tu ne réponds pas et baisse la tête pour te brosser les dents. Tu comptes l’ignorer. Cela vaut probablement mieux pour elle. Tu n’as pas apprécié son comportement et ses propos pendant la rubrique d’Elena et concernant la mission qu’elle avait. Elle s’est bien foutu de ta gueule. Agacé, tu le lui as un peu fait payer à travers les réseaux sociaux. La candidate insiste présentement en te demandant si elle peut entrer. Tu lâches un soupire inaudible, crache dans le lavabo, puis lève ta tête pour la regarder à travers le miroir et lui répondre. – La salle de bain est à tout le monde, à ce que je sache. –  Tu ne peux pas t’empêcher d’être sec. Ta froideur reprends le dessus. T’as pas tellement envie de batailler dès le matin mais elle ne te laisse pas vraiment le choix. Si t’avais pu, tu l’aurais probablement évitée toute la semaine. T’as conscience que ça aurait été difficile vu que vous êtes en nombre restreint et confinés. Tu rinces ta bouche puis ferme le lavabo. – T’as pas besoin de te justifier. Tu peux récupérer tes affaires et aussi ta culpabilité là où tu l’as laissée. – A condition qu’elle se sente réellement coupable. Elle a agit comme une vraie connasse, faut qu’elle le reconnaisse. Elle t’as humilié publiquement en se confiant à la chroniqueuse. T’es pas un coureur de jupon et t’avais pas besoin de ça, déjà que ta réputation n’est pas très bonne dans ce jeu. Qu’elle avait pour mission de te faire avouer la tienne, c’est une chose, tu peux le concevoir mais elle n’était vraiment pas obligé de commenter le tout et surtout de cette manière. Tu n’as d’ailleurs volontairement rien dit à la chroniqueuse concernant ta mission. Sûrement à tord car si tu l’avais voulu, t’aurai pu dire à tout le monde juste par orgueil que tu t’en tamponnes depuis le début de cette nana. Ça aurait été dans ton intérêt. – C’est trop facile de jouer les princesses prudes et de me faire passer pour le connard de service. – Tu finis par avouer et mettre des mots sur ce que tu ressens. Finalement, tu vas lui dire ce que tu penses puisqu’elle est là. Elle t’a bien prit pour un con.
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: badoon worlds ☾ dimanche vers 10h   badoon worlds ☾ dimanche vers 10h EmptyMer 15 Mai - 7:26

Kenza, dans son monde utopique mal barré qui ne se réalise jamais, elle aurait vraiment aimé qu’@Esaias fasse partie de l’autre groupe plutôt que le sien. Ça l’aurait arrangé de pas avoir à le fréquenter pendant une semaine ou trouver une excuse pour l’éviter, car de l’autre côté, elle aurait tout simplement eu zéro contact avec lui et ça aurait été l’idéal. Sauf que non, elle doit composer avec lui, dans un palace divisé en deux en plus, alors les probabilités à ce qu’elle le croise sont encore plus élevées. D’ailleurs ce matin, c’est sur lui qu’elle tombe malheureusement alors qu’elle était juste venue récupérer ses affaires sans faire de vague et se barrer en silence derrière. Elle se montre même polie et courtoise en demandant la permission avant de rentrer, au cas où il aurait besoin de son intimité, sauf que non, monsieur décide d’adopter sa conassitude légendaire et lui répond d’une manière loin d’être correcte et qui contraste beaucoup avec la sienne. Non mais elle hallucine ou quoi ? Il est vraiment con, plus qu’elle ne l’imaginait, mais ça, elle se le garde pour elle-même car elle est pas du genre à céder aux provocations. Elle se contente d’arquer un sourcil en le dévisageant avec son regard noir flippant . Elle ne va pas perdre son sang froid. Non. Kenza, elle décide de garder son contrôle et son calme légendaire et se contente de rentrer dans la salle de bain pour commencer à ranger sa trousse, sans dire un mot. Après tout, s’il décide de faire la tête c’est pas son problème à elle, pour l’instant, c’est lui qui se victimise comme un con à la télé, sachant le comportement déplacé et lourd qu’il a eu avec elle. Son discours, elle se devait de le faire pour remettre les choses en place et clarifier certains points. Au fond, c’est pas elle qui l’a fait passé pour un crétin, elle en a même pas besoin tellement il le fait très bien tout seul. Kenza, elle commence à analyser tout ce qu’il dit car ce qui l’importe pour le moment, c’est qu’il ne lui manque pas de respect. Ça va elle n’a vu aucun dépassement de bornes mais s’il décide de faire le cowboy avec elle, c’est clair qu’elle va le remettre à sa place. Elle tourne la tête mécaniquement vers lui en fronçant les sourcils. Là par contre, elle l’arrête deux secondes « Je ne ressens aucune culpabilité » elle aussi, elle répond sèchement avec son visage immuable, et sans aucune once de compassion ou de remords. « on était en mission. C’était toi contre moi alors je n’ai aucun compte à te rendre » qu’elle rajoute avec une froideur cinglante. C’était le jeu, elle se devait de se défendre parce-qu’elle avait une mission à réussir. Et pour quelqu’un d’aussi obstinée qu’elle à réussir tout ce qu’elle entreprend, elle n’allait pas le laisser lui marcher dessus sans riposter. Fallait quand même qu’il soit lucide, elle allait pas rester les bras croisés à attendre qu’on la prenne vraiment pour la bonne poire qui a pu succombé à son charme. Elle avait pour mission de le faire culpabiliser et elle, comme une machine, elle se devait d’arriver à son objectif coûte que coûte. Heureusement que ce n’était pas elle qui avait une mission où il était question de jouer avec les sentiments des autres, car elle aussi, elle aurait eu du mal parce-qu’elle était pas aussi cruelle qu’on le pensait. Son rôle se résumait juste à jouer l’innocente, se défendre et lui faire avouer sa mission. Ce qui était bien plus facile, fallait bien l’avouer contrairement à ce qu’il avait reçu de son côté. Mais elle l’avait prévenu, qu’elle était loin d’être une nana avec qui on jouait ou déconnait. Parce-qu’elle l’a détruite, mine de rien. Sur tous les plans, au point qu’il se retrouve actuellement dans la position inconfortable du mec qui se victimise en pleurnichant comme un con, ce qui n’arrangeait rien à son image pitoyable venant d’une grande gueule comme lui qui transpire normalement la confiance. « Pardon ? » elle arque une nouvelle fois un sourcil en arrêtant brusquement son rangement. « je ne t’ai pas prise pour un con. J’ai été sincère quand j’ai dis à Elena que j’espérais que tu me séduises vraiment, malgré ta mission. » elle pensait tout ce qu’elle disait « moi contrairement à toi, j’avais un réel intérêt pour toi au départ. » qu’elle avoue à demi-mot. Oui ça, c'est un truc qu'elle se serait jamais permise d'avouer connaissant son caractère de diva ultra précieuse, mais à présent, elle s’en foutait tellement que ça n'avait plus aucun interêt à ses yeux, comme elle s'en foutait de ce qu’il pouvait bien penser au final. Enfin pas totalement, elle avait toujours espoir que les choses s'arrangent entre eux, mais ça par contre c'est quelque chose qu'elle n'avouera jamais et préfère donner l'impression qu'elle enterre tout ça. Elle sait d’ailleurs pas pourquoi elle lui répond, elle devrait tourner les talons et l’ignorer car elle a l’impression de se répéter. Pourtant elle a tout dit à Elena pour clarifier une bonne fois les choses. Mais apparemment il a pas très bien comprit que malgré l’attirance qui existait de son côté, il s’est avéré être … comment dire : une déception. Quelqu’un de complètement nul dans sa manière de la séduire et qui n’a même pas su trouver le moyen de la draguer correctement. Il devrait songer à prendre des cours de la part d’Icare, un très bon exemple en la matière, ou même Nicholas voir Niels qui malgré son âge avancé, savait encore très bien se comporter avec une femme. Et puis il y’a eu ce baiser parachuté de nulle part, comme un cheveu sur la soupe. Non mais juste le fait de s’en souvenir, ça lui donne envie de bien le tarter d’avoir eu un comportement aussi mal déplacé. C’était d’ailleurs le seul truc qu’elle lui reprochait au final, car tout le reste, la mission avait révélé en lui le bon côté qu’il dissimulait. « t’es quelqu’un de bien, je dis pas le contraire, j’ai pu le découvrir, mais t’as eu un comportement très déplacé avec moi et je ne pouvais pas laisser passer ça » est-ce qu’il se serait permit un tel comportement avec une autre candidate ? Une Lula par exemple l’aurait carrément giflé sur place, mission ou pas mission alors il a eu de la chance qu’elle n’ait rien dit à ce moment là. Et pour ça, elle attendait un minimum d’excuses, et une remise en question qui aurait peut-être rendue les choses plus facile, et elle aurait été clairement moins dure qu’elle ne l’a été avec lui, dans son message, mais non, il se rattachait toujours à son attitude de gros connard qui n’arrangeait en rien les choses …

open your skull, will
I find it there?
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: badoon worlds ☾ dimanche vers 10h   badoon worlds ☾ dimanche vers 10h EmptyJeu 16 Mai - 21:53

@Kenza

Honnêtement, ça t’as bien fait chier de tomber dans le groupe de Kenza cette semaine. Ne pas avoir de contact avec elle pendant toute une semaine aurait permis d’apaiser les tensions et d’oublier toute cette histoire de mission. Vous auriez pu passer à autre chose et vous ignorez par la suite afin de vivre vos aventures tranquillement chacun de votre côté. Mais il faut croire que le destin en a décidé autrement. Non seulement ta camarade est dans ton groupe mais aussi, elle a eu l’idée ce matin de se rendre dans la même salle de bain que toi. Du coup, t’es un peu obligé de la côtoyer surtout lorsqu’elle t’aborde. L’ignorance n’est plus envisageable. Tu lui réponds donc froidement que tu ne peux pas l’empêcher de rester, si jamais elle n’avait pas compris la traduction, puis lui lances ensuite un pic après t’être brossé les dents. Elle peut récupérer ses affaires et aussi sa culpabilité au passage. Sauf que pour ça, il faudrait qu’elle en est et elle ose te confirmer que ce n’est pas le cas. – On était en mission, d’accord, mais t’étais vraiment pas obligé de cracher sur moi derrière juste pour te faire mousser. – Faut vraiment qu’elle reconnaisse ses tords. En soit, ce n’est pas tant son attitude qui t’as déçu lors de votre rencontre. Certes, ça t’a étonné et un peu vexé qu’elle se soit aussi joué de toi, mais c’est surtout tout ce qu’elle a pu dire à la chroniqueuse qui ne t’as pas plu. T’as l’impression qu’elle s’est juste sentie puissante et qu’elle a voulu t’humilier. C’était de la méchanceté gratuite à ton égard. T’as toujours été plus ou moins correct avec elle. Preuve en est, tu l’as écouté lorsqu’elle t’a demandé d’arrêter de jouer avec elle et tu lui as presque avoué la vérité. Du coup, t’as clairement envie de la remettre en place car il faut qu’elle se remette en question à ton sens et qu’elle arrête de jouer les princesses à trois balles six sous. – T’es une menteuse. T’as dis que c’était une corvée de me côtoyer, que t’as une réputation à tenir et que je ne suis intéressant que par mon physique. Et puis si t’étais réellement intéressée par moi, t’aurais jamais pécho Icare. – Franchement qu’elle arrête son char, tu ne lui as jamais vraiment plu. Tu ne comprends pas comment cette histoire a pu commencer. Elle a vu que t’avais un fort caractère et elle s’est servie de toi pour essayer d’exister, là voilà la vérité. – Et puis je vois pas comment tu pouvais être intéressée par moi dès le départ sachant qu’on ne se connaissait pas. – Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment. Toi, au moins, t’as été honnête. Certes, pas totalement, tu n’as jamais vraiment démenti ouvertement les propos d’Elena à votre sujet mais c’était uniquement pour pas vexer son orgueil. Et puis, c’est une jolie femme tout de même et t’étais pas contre faire plus ample connaissance. – Tu te contredis sans arrêt, t’insinues que je suis un goujat et l’instant d’après je suis quelqu’un de bien ? Qu’est-ce que t’en sais d’abord ?! Qui te dis que j’ai pas fais cinq ans de taule, c’est-ce que tout le monde a l’air de penser, non ? – Tu sors de tes gonds. A un moment, faut bien que ça pète. Tu te maintiens depuis le début, et t’as jamais trop eu l’occasion de t’énerver mis à part peut-être avec Tasneem la semaine passée. – Je vois pas en quoi t’embrasser c’était déplacé. J’savais que je te plaisais, j’en avais envie sur le moment, je pensais que toi aussi, je me suis trompé, point. Je t’ai pas forcé la main. Tu m’as demandé d’arrêter, je me suis stoppé. – Tu te calmes un peu. Les choses sont dites à présent. Ce n’était qu’un baiser, pas de quoi en faire tout un fromage. Elle ne t’a même pas repoussé en plus sur le moment. Ce n’est pas la première femme que tu embrasses et ça ne sera pas la dernière. Elle joue les femmes prudes mais fallait pas qu’elle vienne te chauffer, aussi. Qui sème le grain récolte la tempête.
Kenza

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: badoon worlds ☾ dimanche vers 10h   badoon worlds ☾ dimanche vers 10h EmptyDim 19 Mai - 9:35

Kenza, elle commence à en avoir marre de cette histoire. Ce matin, elle se retrouve à se griller des neurones pour rien alors que dans sa tête, cette affaire est pliée. La mission est finie, elle s’est faite son fric, elle a réussi son coup et maintenant, elle veut passer à autre chose car ça ne sert à rien de stationner sur cet épisode tout ce temps. Elle a tout dit au prime alors elle ne voit pas pourquoi elle se répéterait. Mais apparemment, il semble avoir mal compris pas mal de choses. Puisqu’il semble interpréter son discours comme étant une tentative de cracher sur son dos. Elle l’écoute mais ça lui fait froncer un sourcil, et elle ne peut pas se retenir alors elle l’arrête parce-que s’en est trop quand même. C’est vraiment un idiot s’il a capté les choses de cette façon. « Te cracher dessus ? Non mais je rêve. Tu crois que j’ai profité du discours pour t’humilier ? Pour mener à bien ma mission j’étais obligée de jouer un certain rôle qui ne me permettait pas de réagir comme je l’aurais fait normalement, et je me suis interdite pas mal de chose alors au prime j’ai simplement remis les choses à leur place en clarifiant les choses, et j’ai dis ce que j’aurais dû te dire au moment X si je n’avais pas eu de mission » parce-que son attitude ou ses mots dans les bains orientaux auraient été les mêmes que ceux dont elle en avait fait part à Elena. Elle l’aurait déjà calmé avec une bonne tarte dans la gueule, parce-que ça ne se fait pas de se jeter sur les gens de cette façon, puis elle l’aurait bien bassiné en lui faisant comprendre qu’il devait d’abord la séduire, lui parler, apprendre à la connaître, s’ouvrir à elle, la mette en confiance avant de passer à l’étape suivante. Chose qu’il n’a pas respecté avec sa démarche de gros queutard. Au fond, elle n’avait vraiment pas dit ça dans le but de l’afficher ou le blesser. C’était la pure vérité. C’était même des conseils pour qu’il revoit un peu son comportement et rectifie certaines choses. Il a eu le malheur que ça se fasse en public, devant tout le monde, c’était gênant pour lui d’accord mais pour ça aussi elle n’y peut rien, ça arrive à tout le monde, comme avec elle par exemple, qui a vu un enregistrement encore plus gênant que son discours fuiter au prime, et pour ça elle n’a rien dit. Alors il devrait arrêter de se plaindre, au final, personne ne s’en souviendra dans quelques jours tellement ce genre de chose ça s’oublie, mais lui il aura tout intérêt à ne pas l’oublier car il contient des messages importants en mode sonnette d’alarme qu’il ne devrait pas prendre à la légère. Et puis comme si elle en avait quelque chose à foutre ou même à gagner de l’humilier en public ; la méchanceté gratuite c’était pas son style, et il était loin d’elle l’idée de se venger car avant, elle avait déjà la promesse d’obtenir 5000 boules pour son jeu de rôle dégradant, mais ça en valait la peine. @Esaias par contre, il décide de ne pas s’arrêter là et enfonce encore le bâton dans le sable. Le début lui fait sérieusement arquer un sourcil. Elle n’aime pas qu’on la traite de menteuse car ce n’est pas le cas. Sans parler des insinuations qu’il fait avec Icare … Là il vient de dépasser les bornes donc non, ça ne va pas. « déjà tu me reparles plus jamais sur ce ton » ça serait un bon début. Elle tient à mettre les choses au clair de ce côté-là, car si il continue sur ce chemin, elle va juste l’ignorer et se barrer car elle en a rien à foutre de quelqu’un qui ne la respecte pas. « on ne s’est jamais parlé la première semaine mais je t’avais remarqué, car physiquement tu me plaisais. J’ai commencé à m’intéresser à toi quand tu as fais le premier pas à la bibliothèque, et puis y’a eu cette mission ou comme je l’ai dis, au fond de moi j’espérais que tu te rapproches encore plus de moi et que tu me séduises mais ... » chose malheureusement où il s’est lamentablement planté. « ce n’est pas la première fois que quelqu’un de prometteur et beau me déçoit » qu’elle note simplement parce-que ce détail, il a pas l’air de le piger. Chez Esaias, la notion de l’intérêt perdure même si on découvre que la personne est une grosse arnaque. Lol. C’est pas la première fois que ça lui arrive, et lui aussi d’ailleurs, il devrait avoir déjà connu une gonzesse qui était plastiquement belle mais décevante ou inintéressante vers la fin. Sauf qu’Esaias, il pète un bon coup et ça la choque un peu. C’est la première fois de l’aventure qu’on lui parle de cette façon, alors elle bug un quart de seconde, croisant les bras et plissant les yeux. C’est bon il a lâché sa caisse ? Il est soulagé maintenant ? « Tu as raison, je n’en sais rien » elle ne va rentrer avec lui dans un conflit stérile et se retient d’exploser car si elle le fait, ça risque de s’entendre dans tout le palace, jusqu’à l’autre groupe alors c’est pas dans leur intérêt mutuel à ce qu’elle perde son sang froid. Elle peut vraiment être une grosse bombe H qui lui éclate à la figure sans comprendre ce qui se passe, mais elle se contente de lâcher un soupir, un peu lassée de la façon dont il ne se rend pas compte de l’ampleur de sa bêtise. Elle garde son calme et finit par lâcher, fatiguée de se justifier ou lui expliquer sur quel point il a merdé « tu sais quoi, laisse tomber, ça ne sert à rien de s’expliquer, de toute façon tu ne comprendras jamais. » hélas, c’est un malheureux constat. Il n’a pas l’air de saisir les erreurs qu’il a faite, et peut-être qu’avec le temps, il comprendra enfin ce qu’elle lui reprochait, mais ce matin, le lendemain du prime, c’était peut-être un peu trop tôt pour lui alors elle décide de ne plus dire un mot et se tourne vers sa trousse dont elle continue le rangement en silence.

open your skull, will
I find it there?
Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: badoon worlds ☾ dimanche vers 10h   badoon worlds ☾ dimanche vers 10h EmptyLun 20 Mai - 23:34

@Kenza

Tu trouves la brune tout de même sacrément culottée. Elle n’est même pas foutue de reconnaître ses erreurs. Si elle avait commencé votre conversation en s’excusant pour les propos qu’elle a tenue à ton égard, tu serai peut-être passer à autre chose plus facilement. Mais non, elle persévère et fait preuve de mauvaise foie. Soit disant elle était bloquée dans son rôle ou blablabla. Tout ce qu’elle peut te dire rentre d’une oreille et ressort par l’autre. – Ce qu’il faut pas entendre. – Tu commentes de manière détachée. Elle commence doucement à te courir sur le haricot. C’est une menteuse et manipulatrice. Voilà ce que tu penses d’elle. Elle s’est servie de toi depuis le début. Elle a soit disant jeté son dévolu sur toi car t’es un mec charismatique et séduisant, puis, elle t’a attrapé dans ses filets telle une menthe religieuse. Et toi, t’as été assez con pour rentrer dans son jeu. T’aurais dû choisir Noemi pour la mission mais sachant que cette dernière n’était pas au top de sa forme, t’as choisi par défaut Kenza. Tu voulais montrer que tu étais joueur. Mais t’as eu de la peine pour la brune quant elle t’as supplié d’arrêter ton petit jeu si tu la respectais. Et tout ça n’était que cinéma. T’en serai rester là et t’aurai été bon joueur si elle n’avait pas prit la peine de te démonter lors de la chronique. Si elle pense que tu es un queutard ou un mec qui ne sait pas séduire, grand bien lui fasse mais elle n’est pas obligé de le crier sur tous les toits. Elle est qui, elle, d’ailleurs pour émettre un tel jugement ? Tu ne la séduisais même pas vraiment. Tu l’as juste embrassé car t’en avais envie sur le moment et que tu étais chaud. Il te semblait qu’elle aussi mais non, puisqu’elle ne faisait que de la comédie à vouloir te charmer. – Je te parle comme bon me semble. – Tu rectifies alors qu’elle s’agace à son tour. Il n’y a que la vérité qui blesse. T’as mis le doigt sur un point sensible à savoir que c’est une menteuse. – Tu sais quoi, je suis ravi de t’avoir déçu. – Pourvu qu’elle te fiche la paix par la suite. Franchement, t’aurai préféré ne jamais lui avoir parlé. C’est le genre de personne qui n’a rien à t’apporter de bien. Elle ne t’a pas compris et ne te comprendra pas. Elle aussi est décevante. Tu renchéri de plus belle et sors même de tes gonds. Puis tu te justifies une dernière fois sur ta mission. Tu n’aurais peut-être pas dû puisque visiblement ça ne sert à rien comme te le dit la brune. Au moins, vous êtes d’accord sur un point. Ça ne sert à rien de vous égosiller à vous expliquer l’un et l’autre. Vous n’êtes vraiment pas sur la même longueur d’onde. – La seule chose à comprendre c’est que tu t’es bien fichue de moi. – Voilà le constat. Tu as été sincère mais pas elle. Tu penses donc qu’il ne sert à rien de continuer à vous parler. D’ailleurs, tu te rhabilles sans rien dire. De toute façon, tout à été dit. Ce n’est pas plus mal au moins. – Allez, je te laisse. Évite de créer des histoires avec d’autres mecs. – Tu déposes ta serviette sale en boule une fois que tu es pleinement habillé. T’as pas la foie de la ramasser. Elle t’a suffisamment gonfler comme ça. Tu sors de la salle d’eau sans te faire prier.

sujet terminé.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1