Partagez

Mordida del sol ft. Pierpaolo (Dimanche - S4 - 14h20)

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
Mordida del sol ft. Pierpaolo (Dimanche - S4 - 14h20) Empty
MessageSujet: Mordida del sol ft. Pierpaolo (Dimanche - S4 - 14h20)   Mordida del sol ft. Pierpaolo (Dimanche - S4 - 14h20) EmptyLun 13 Mai - 16:25

J'avoue que je n'avais clairement pas à me plaindre de la répartition des salle pour les groupe. Même si de cœur j'aurais aimé être dans l'autre groupe, je suis très heureux d'avoir l’extérieur du Palais et la salle de sport. Il faut dire que je suis le genre à passer la plupart du temps depuis le début du jeu dehors. Après une première nuit dans un hamac, je me dis que ce soir, je vais essayer la tente. Parce que les moustiques ont faillis avoir ma peau. Là, évitant un peu tout le monde, en ayant pris mon déjeuné tard, je quitte le restaurant et remonte sur la plage. Je suis déjà en maillot, parce que ce matin, je suis passé par la piscine. Un chemise blanche ouverte et des lunettes de soleil pour compléter ma tenue minimaliste, je repère vite qu'il y a quelqu'un sur la plage. Pendant un moment, je me dis que je vais me faire petit et éviter. Il faut dire que j'ai l'impression de m'être fait avoir sur la composition des groupes. Après le départ de @Tasneem, les cinq personne que j'apprécie le plus sont de l'autre côté. Ne pas voir @Faith , @Icare, et @Malcolm pendant une semaine ça va vraiment me manquer. @Nicholas et @Tonia aussi me manqueront. @Anaswara et @Bart eux moins. Même si je n'ai pas grand chose contre eux. Et @Judith … Je sens que ça va devenir complexe avec elle. Sans trop savoir pourquoi, je sens que la révélation du fait que je l'ai nominé va faire de moi une de ces cibles. Et justement c'est @Pierpaolo qui est sur la plage. Je sais pas trop où on en est lui et moi pour le coup. On s’entend bien je crois. Je crois qu'il m'apprécie dans l'ensemble. Mais entre sa déclaration de me mettre dehors s'il en avait le pouvoir et mon comportement envers sa femme, je sais pas trop. Je décide d'aller le voir. Mon premier coloc. « Hola amigo on profite du soleil ? Je peux me joindre à toi? » Bon on va aussi être franc deux secondes. En vu des personnes qui sont avec moi cette semaine, je vais pas faire la fine bouche. Paolo en plus d'être quelqu'un qui m'est sympathique est quelqu'un de beau et de bonne compagnie. Alors autant occuper mon temps un peu avec lui. Ça permettra de répondre à certaines questions.

@Pierpaolo

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Mordida del sol ft. Pierpaolo (Dimanche - S4 - 14h20)   Mordida del sol ft. Pierpaolo (Dimanche - S4 - 14h20) EmptyJeu 16 Mai - 10:26

Pierpaolo n’est pas mécontent des lieux dont ils ont hérité, il trouve qu’il lui manque quelques accès pour que ce soit parfait, mais il a toujours eu pour leitmotiv de savoir se contenter de ce qu’on lui donne alors il ne va pas se plaindre. Et puis ils ont la plage et ça c’est quand même une bonne chose. Il sent sa peau qui brûle doucement au soleil quand une ombre vient cacher le soleil de son visage et qu’il entend la voix de @Jhoan. « Cierto, ma… j’étais sur le point d’aller tremper dans l’eau pour faire redescendre un peu la température, t’es le bienvenu. » répond-il avec un petit sourire. Il peut aussi refuser et rester sur la plage, ça ne le gêne pas, PIerpaolo peut comprendre qu’on ait pas envie de faire trempette pendant quelques minutes même si lui est littéralement en train de griller au soleil. Il se lève et va mettre les pieds dans l’eau qui est bonne, c’est indéniable, mais qui paraît presque glaciale après qu’il a passé une demie-heure à faire le lézard. « T’en penses quoi de notre groupe ? » demande-t-il, en attendant sa réponse, Pierpaolo s’enfonce un peu plus loin dans l’eau et lorsqu’il en a jusqu’à la taille, il se laisse tomber en arrière accueillant à bras ouverts le frisson enivrant que l’on ressent quand on reçoit un choc thermique aussi puissant mais qui vous soulage immédiatement. Jhoan est toujours positif mais lui il est beaucoup moins dans l’appréciation de toutes les petites choses de la vie et il doit bien admettre qu’être séparé d’une moitié des candidats ça l’emmerde un peu. Pas qu’il trouve que ce soit une mauvaise idée de la part de la production, ça permet de créer des tensions, ça permet de développer des relations nouvelles, sur un plan purement cynique, Pierpaolo n’a pas de mal à voir l’intérêt de la manoeuvre. Mais être éloigné de Judith pendant une semaine ça l’emmerde et le fait que d’autres personnes qu’il apprécie se retrouvent de l’autre côté du palace c’est pas non plus une joie. Mais il n’a pas le choix, il l’a bien compris.

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Mordida del sol ft. Pierpaolo (Dimanche - S4 - 14h20)   Mordida del sol ft. Pierpaolo (Dimanche - S4 - 14h20) EmptyJeu 23 Mai - 16:58

Une fois sur la plage en compagnie de l'italien une idée de traverse l'esprit. On forme quand même un bon duo lui et moi. On a la même marque de fabrique avec nos mots d'une autre langue qui arrive sauvagement dans la conversation. Même si il semble que ça agace certain c'est quelque chose qui, du coup, me semble assez normal. A ce que j'ai compris, l'italien n'est pas la langue natale de sa femme. Ce doit pas être toujours simple à la maison. Je l'imagine bien sortir une phrase en italien qu'il voudrait que seulement lui comprenne et qu'elle est là quand même pour lui remonter les bretelles. Il propose rapidement d'aller dans l'eau. Me grattant le sommet du crane j'hésite quelques instant et lève les épaules pourquoi pas. La chaleur aujourd'hui est assez étouffante. Quand on arrive et que mes pieds touche l'eau, j'ai un frisson qui me parcours l'échine. L'eau est pourtant loin d'être froide, amis le choc thermique reste un cap difficile à passé pendant une fraction de seconde. On marche et sautille jusqu'à avoir l'eau à la taille, la mer étant calme. C'est alors qu'il pose la question qui anime tout le monde cette semaine. « Tu dois bien te douté hombre je suis pas l'homme le plus ravis du monde. En dehors de toi avec qui je sais qu'on s’entend pas trop mal c'est plus difficile avec les autres. Et pourtant on est la moitié du groupe à être dans la même équipe. » En théorie c'est un avantage tactique pour moi. Avec cinq personnes qui m'apprécie dans l'autre équipe et trois camarades d'équipe ici, je suis sensé être à l’abri de la nomination. « Ça va me donner l'occasion de discuter un peu plus avec @Esaias ou @Niels! » Je tente de me concentrer sur le positif dans cette histoire. Parce que je veux pas me laisser abattre. Et puis il suffit de voir où on est et ce qu'on fait en ce moment même pour se rendre compte qu'on est pas mal lotis. « Et toi ? Pas trop frustré d'être loin de ta femme? » Je me suis toujours posé la question. Je suis certain que si Paolo est éliminé avec Jude, elle restera. Mais je suis pas certain de l'inverse. Je sais qu'il est quand même venu ici pour elle. Alors c'est une question légitime.  

@Pierpaolo

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1