Partagez

heavy is the crown (mercredi, 10h30)

AuteurMessage
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
heavy is the crown (mercredi, 10h30) Empty
MessageSujet: heavy is the crown (mercredi, 10h30)   heavy is the crown (mercredi, 10h30) EmptyLun 13 Mai - 18:14

@judith
heavy is the crown

Malcolm là tout de suite il aimerait pas être dans la peau d’un candidat qui prend soin de lui et qui se retrouverait coincé dans son groupe. Ils n'ont accès ni à la piscine, ni à la salle de sport et pas non plus à la plage - le seul de ces trois lieux qu’il pourrait éventuellement regretter car même s’il se baigne pas l’américain apprécie les balades en bord de mer. C’est vrai que la répartition des lieux est pas super équitable mais ça devait pas être possible d'équilibrer les choses de façon optimale et puis ils ont des trucs cools eux aussi, la salle de projection ou bien encore le quartier commerçant et tout ce qui le compose. Ça lui suffit à Malcolm, pour une semaine il va pas faire le difficile. Il constate quand même que la prod a bien fait les choses vu qu'il conserve l'accès à sa salle de bain habituelle, c'est pas cette semaine qu'il risque de connaitre le dépaysement en matière de prestige. Et c'est bien, il prendra pas goût au luxe durant cette courte expérience comme ça. Forcément les candidats qui se retrouvent habituellement en haut du classement des points doivent avoir l'impression de régresser en dépassant pas les trois étoiles mais ça leur fera sûrement pas de mal de connaitre autre chose que les salles de bain du deuxième étage au moins une fois dans leur aventure. La seule différence qu'ils vont vraiment y voir c'est au niveau de l'eau chaude, ici c'est pas illimité mais bon on s'adapte. Malcolm sort justement de la douche, et ce qu'il fait tout de suite c'est enfiler ses fringues propres à la hâte pour s'exposer le moins possible devant les caméras. Presque au même moment @judith passe la porte de la salle de bain, lui laissant tout juste le temps de remonter sa braguette et de boutonner son jean. « Re. » il lance dans un sourire à la blonde qu'il a croisée une heure avant lors du petit-déjeuner. « J'ai pensé à toi en passant devant la porte de notre ancienne piaule tout à l'heure. La prod ferme les chambres la semaine où tu te serais retrouvée à partager celle de Pierpaolo, j’imagine pas comment tu dois être dégoûtée. » et il accompagne cette réflexion d'une petite grimace compatissante. La pauvre c'était si bien tombé, et c'est une configuration qui se représentera peut-être plus ensuite, elle doit avoir le mort. « Je le suis un peu aussi, j’aurais pu rempiler sur une deuxième colocation avec Lula. » il laisse entendre en soupirant légèrement. Là aussi c'était bien tombé et Malcolm il déplore plus la répartition des chambres pour ça que pour le fait d'être privé d'un lit, on dort presque aussi bien sur les canapés du salon en vrai. « T’as pas trop de pression sur les épaules avec ce rôle de cheffe d’équipe ? J'suis pas étonné que les gens t'aient choisie pour ça en tout cas. » À l'heure actuelle elle sait peut-être toujours pas de quelle façon elle va pouvoir intervenir dans le jeu, car y'a une responsabilité derrière d'après la production, c'est pas une simple étiquette qu'on leur a collé dessus pour faire joli. Il lui pose pas la question que tout le monde a déjà dû lui poser à savoir comment elle vit la séparation avec son mari car il se doute bien que c’est pas la joie de ce côté-là non plus. Une semaine ça passe vite, faut se dire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: heavy is the crown (mercredi, 10h30)   heavy is the crown (mercredi, 10h30) EmptyMer 15 Mai - 12:01

heavy is the crown
Mercredi, 10h30
@Malcolm

Judith remarque que ses habitudes commencent à changer depuis le début de l’aventure. Elle qui mettait un point d’honneur à s’habiller dès le réveil, courtoisie pour ses camarades, finit par faire comme tout le monde et trainer en pyjama une partie de la matinée. Enfin, une partie de la matinée au cours de laquelle la plupart des autres occupants du palace sont eux toujours lovés au creux des bras de Morphée. Cette semaine, c’est d’autant plus vrai qu’elle ne peut pas faire un tour à la piscine à la plage ou au spa, et n’a plus cette routine du matin la forçant à passer sous la douche pour se débarrasser du chlore ou du sel sur sa peau. Il est donc très tard, pour ses standards, quand elle finit par se décider à faire sa toilette, et se dirige d’un pas nonchalant vers l’une des salles de bains, au hasard. En poussant la porte, elle tombe nez à nez avec Malcolm qui termine de s’habiller et tourne les yeux, machinalement. Après une semaine de cohabitation, elle a fini par remarquer la pudeur de l’américain, contrastant avec la sienne – ou plutôt son absence -, illustrée par son minishort et son débardeur fin. « Re. » Elle l’imite et répondant sobrement, un sourires aux lèvres : « Re ! » Laissant tomber son énorme trousse de toilette et ses vêtements sur le comptoir en marbre, elle extirpe un tube de la pochette avant d’appliquer une fine couche d’une pâte verdâtre sur son nez, son front et son menton, absolument pas gênée par la présence du candidat à ses côtés. « J'ai pensé à toi en passant devant la porte de notre ancienne piaule tout à l'heure. La prod ferme les chambres la semaine où tu te serais retrouvée à partager celle de Pierpaolo, j’imagine pas comment tu dois être dégoûtée. » Elle le regarde dans le miroir avant de lever les yeux au ciel. « M’en parle pas, je suis verte. » Elle ne peut empêcher sa bouche de se tordre en un sourire en coin quand elle ajoute : « Littéralement. » Rapport au masque à l’argile, évidemment. « Je le suis un peu aussi, j’aurais pu rempiler sur une deuxième colocation avec Lula. » Judith fait alors mine d’être blessée, portant ses deux mains sur son cœur de manière dramatique. « Tu préfères partager ta chambre avec ELLE plutôt qu’avec MOI ? Je suis vexée Malcolm, ve-xée. Moi qui pensais qu’il y avait quelque chose entre nous… » Un seul coup d’œil amusé suffit à lui faire comprendre qu’elle n’est absolument pas sérieuse. Elle est curieuse, cette histoire de triangle lié à la mission d’Elena, elle ne l’avait pas vu venir si elle doit être franche… « T’as pas trop de pression sur les épaules avec ce rôle de cheffe d’équipe ? J'suis pas étonné que les gens t'aient choisie pour ça en tout cas. » Surprise par sa dernière phrase, elle se retourne cette fois ci pour lui faire face. « Ah oui ? » Elle a été surprise, il faut dire. Elle ne comprend pas bien comment autant de gens avaient pu la nominer et, en même temps, la désigner comme une bonne potentielle cheffe d’équipe. Pour elle, ça n’est pas très… logique ? « Mais je laisse Faith gérer. C’est elle la vraie cheffe, moi je suis juste son bras droit, et ça marche plutôt bien comme ça ! Après, je t’avoue qu’on a pas encore vraiment compris ce qui va nous tomber dessus, donc on se méfie un peu. Mais pour l’instant, ça va. » La blonde pince les lèvres avant de demander : « T’aurais préféré être de l’autre côté ? » Après tout, c’est son rôle de veiller sur les autres et de soulager leurs états d’âme, non ?

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: heavy is the crown (mercredi, 10h30)   heavy is the crown (mercredi, 10h30) EmptyVen 17 Mai - 0:32

À peine sorti de la douche il troque sa serviette de bain contre ses vêtements et il est probablement pas entièrement séché lorsqu'il s'habille, ce qui à défaut d'être agréable lui garantie au moins de s'exhiber peu de temps devant les caméras et les yeux de millions de téléspectateurs. Malcolm il prend vraiment aucun plaisir à se dénuder devant les autres et c'est pas (que) par complexe qu'il rechigne à le faire, il a surtout trop de pudeur en lui pour ça. Même dévoiler l'un de ses bras il a du mal et on le voit tous les jours ici, c'est le seul mec qui va se trimballer avec deux épaisseurs sur lui par trente-cinq degrés et un gros sweat en toutes circonstances. C'est sûr qu'il contraste avec la grande majorité de ses camarades dont la façon de s'habiller est beaucoup plus adaptée au climat d'Abu Dhabi, à l'image de Judith qui vient de le rejoindre dans la salle de bain et qui comparée à lui n'a qu'un bout de tissu sur le dos. Il l'observe quelques secondes pendant qu'elle applique un truc étrange sur son visage tout en demeurant imperturbable. Ça l'intrigue Malcolm ce besoin que les filles ont de mettre des tas de choses sur leur peau, tout le temps. « C'est pour quoi ce.. masque ? » il lui demande dans l'esquisse d'un sourire alors que la zone centrale de son visage est devenue verte et qu'il a pas la moindre idée de ce que c'est censé avoir comme effets à part lui donner une drôle de tête sur le moment. Il aborde ensuite un sujet un peu plus sérieux, et comme il s'en doutait Judith l'a mauvaise d'être passée à côté d'une colocation avec son mari cette semaine. « C'était limite trop beau pour être vrai, non ? » Le fait d’atterrir dans la même chambre que Pierpaolo pour la première fois depuis le début, ça l'étonne pas du tout que la prod ait indirectement déjoué ça avec l'histoire des groupes car si les choses étaient bien faites ici, ça se saurait. Malcolm il doit aussi s'assoir sur le fait de partager sa chambre avec Lula et sa frustration est réelle, ajouté au fait d'être séparé d'elle pour la semaine il prend double peine même s'il veut pas le voir comme une calamité non plus. Judith joue les femmes blessées et il gobe évidemment pas une seconde que ça puisse lui faire un truc d'entendre ça - faudrait être sacrément à l'ouest pour y croire, vis-à-vis de leur relation. « Une vraie drama queen. » il commente en roulant des yeux avant de se marrer. « Si ça se trouve on se lamente alors qu'eux n'ont pas pensé une seule fois à nous depuis samedi. » Bon, Pierpaolo y'a quand même de grandes chances qu'il ait pensé à sa femme depuis le début de la semaine et peut-être même qu'il fait que ça de ses journées le pauvre. Lula, il parierait pas dessus mais le plus important pour lui c'est qu'elle se sente bien dans son groupe et qu'elle dorme pas trop mal sachant que le confort a plutôt été investi de leur côté. « Bah ouais, ça devrait pas t'étonner non plus. » Judith c'est évident qu'elle a l'étoffe d'une meneuse, il le pense et apparemment les gens qui votent aux sondages sont du même avis que lui. Alors certes elle n'est "que" adjointe mais le rôle de cheffe à quelques voix près elle le raflait. « Ça t'inquiète cette réunion dont William a parlé ? » Ils ont pas eu d'infos à ce sujet, tout ce qu'il a compris Malcolm c'est que les chefs et leurs adjoints se rencontreraient au cours de la semaine pour partager leurs ressentis. Une rencontre qui pourrait impacter le jeu mais comment, ça ils en savent rien. Ça sent pas très bon, quand même. Il se saisit de son peigne afro en bois et commence à le passer dans ses cheveux récemment coupés, alors que Judith lui demande s'il aurait préféré être de l'autre côté. « Non, j'suis bien ici avec vous. » il formule en remuant légèrement la tête, les yeux rivés sur son reflet dans le miroir pendant qu'il manipule le peigne. « Comme tout le monde y'a des gens que j'apprécie dans l'autre groupe mais j'suis content de la composition du notre malgré tout, et puis j'vais peut-être me faire de nouveaux potes cette semaine, on sait pas. » Malcolm c'est pas un mec fermé qui va verrouiller ses liens à un moment T de l'aventure et se contenter d'un cercle de relations jusqu'à la fin, ce genre de fonctionnement de clique il déteste ça. Il voit cette expérience comme une occasion de découvrir des candidats qu'il connait moins et ce sera un plaisir pour lui d'aller vers eux dans les prochains jours, y'a personne ici qui mérite moins son attention et son estime. « T'as été blessée en découvrant quels candidats t'avaient nominée ? » Il revient sur ce fameux coup de téléphone pendant le prime qui a permis à Judith de savoir qui avait contribué à ce qu'elle se retrouve sur le banc et entrainé la révélation de ses propres nominations par la même occasion. Tout le monde n'aurait sûrement pas assimilé l'info de la même manière, y'en a qui doivent prendre ces histoires de nominations à cœur et d'autres qui doivent conserver un certain recul par rapport à ça. Malcolm il sait où il se situe et pour Judith, il en a une petite idée aussi.

Dernière édition par Malcolm le Mer 5 Juin - 0:22, édité 1 fois
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: heavy is the crown (mercredi, 10h30)   heavy is the crown (mercredi, 10h30) EmptyLun 20 Mai - 18:12

« C'est pour quoi ce.. masque ? » Judith est amusée par son camarade qui semble perplexe face aux produits avec lesquels elle s’enduit le visage. « C’est un masque hydratant et rafraichissant au concombre ! » Au vu des températures exotiques d’Abu Dhabi, elle est bien contente d’avoir emporté ce pot dans ses bagages. « Tu veux essayer ? » Elle n’y croit pas vraiment, mais elle propose. C’est vraiment agréable…
« C'était limite trop beau pour être vrai, non ? » La blonde hausse les épaules et soupire, le petit sourire sur ses lèvres lui révélant qu’elle est moins agacée qu’elle ne laisse entendre. « Une vraie drama queen. Si ça se trouve on se lamente alors qu'eux n'ont pas pensé une seule fois à nous depuis samedi. » Elle pouffe et prend un air hautain, un sourcil arqué et les bras croisés sur sa poitrine. « Ils n’ont pas intérêt… » Impossible de la prendre au sérieux avec sa mixture verte sur la peau, lui ôtant toute forme de crédibilité. Elle n’a aucun doute sur le fait qu’elle manque à Pierpaolo. Ça peut paraître prétentieux, mais elle est lucide, et elle sait qu’il regrette son absence au moins autant qu’elle. « Alors comme ça… Lula… ? » Elle ne précise pas le fond de sa pensée, attendant justement de l’américain qu’il le fasse pour elle. Ils ont partagé une chambre pendant une semaine, et pourtant, elle n’a rien vu venir.
« Bah ouais, ça devrait pas t'étonner non plus. » Judith regarde Malcolm, étonnée. Elle n’aurait pas parié sur elle si elle avait dû désigner des chefs d’équipe… « Ben, quand même… C’est pas un peu paradoxal de me nominer et de juger, en même temps, que je ferais une bonne cheffe d’équipe ? » En tout cas, elle ne comprend pas. « Ça t'inquiète cette réunion dont William a parlé ? » Elle plisse les lèvres en une moue songeuse avant de répondre, sincère : « Non, pas vraiment, je trouve ça excitant même ! C’est pas souvent qu’on a de vrais pouvoirs, qu’on a la possibilité d’influencer le jeu pour de vrai ! Après je ne sais pas, si ça se trouve je le regretterai ce soir. » Elle lui adresse un sourire. Si elle est contente de retrouver Niels pour quelques temps, elle ne pourrait pas dire la même chose pour Kenza. Et si son intuition est bonne, cette dernière doit la détester encore plus depuis le prime précédent. Tant pis, elle s’en remettra. « Non, j'suis bien ici avec vous. Comme tout le monde y'a des gens que j'apprécie dans l'autre groupe mais j'suis content de la composition du notre malgré tout, et puis j'vais peut-être me faire de nouveaux potes cette semaine, on sait pas. » La suissesse acquiesce, contente de la réponse qu’elle entend. Au moins, elle pourra rapporter aux trois autres que Malcolm, comme la plupart des candidats de leur groupe, semble satisfait de son sort. « T'as été blessée en découvrant quels candidats t'avaient nominée ? » Du bout des bras, elle se hisse sur le comptoir où elle s’assied, jambes croisées, pour mieux se plonger dans la conversation. « Blessée, non, pas vraiment… Je sais bien que c’est le jeu, et qu’on doit tous faire des choix. Mais ça m’a beaucoup frustrée et mise en colère. Savoir qu’autant de gens se mettent entre moi et mon rêve, c’est… rageant. » Ca veut aussi dire que ses chances d’y arriver diminuent. Si déjà ils sont neuf à la nominer, plus l’étau va se resserrer, moins elle ne pourra y échapper, et plus ses chances d’arriver en finale seront maigres. « Et puis… J’ai été un peu déçue par Nicholas, j’avoue… je pensais pas qu’il me ferait ça. » Elle estime avoir été gentille avec le candidat, parfois trop même, et lui avoir donné des clés utiles à son aventure, notamment lors de leur confrontation avec Pierpaolo. Si elle n’avait pas été là, l’échange aurait pris une toute autre tournure, et il semble l’avoir oublié, ou en tout cas, ne montre aucun signe de gratitude. « Des fois je démarre un peu au quart de tour, je fais une montagne de pas grand-chose… Tu devrais me filer un peu de ton flegme. » Rapport à sa réaction lors de la soirée de samedi et du strip tease improvisé qu’elle a offert à ses camarades. « Tu me racontes l’histoire de ton anecdote ?  »
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1