Partagez

El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20)

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan En ligne

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20) Empty
MessageSujet: El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20)   El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20) EmptyMar 14 Mai - 2:38

Un lien fin. Tenu. Bien trop. J'ai facilement un sentiment de manque des personnes. Ma famille me manque terriblement. Je pense que ma sœur à accoucher. J'ai hâte de voir ma nouvelle nièce. Retrouver un pot de glace et voir ma grand mère qui nous râle dessus parce qu'on fait rien que Dieu nous féliciterait de faire. Le travail commence aussi à me manquer. Danser c'est une passion et je commence à être en manque de cette sensation du public. Et aujourd'hui, je suis en manque de repaire dans cette maison. Parce que j'ai des personnes a qui j'ai accordé et qui ont gagné ma confiance. Des gens avec qui j'aime passer du temps. Et aujourd'hui, je n'ai pas ces personnes avec moi. Alors je passe par les réseaux. Là en salle informatique je me décide à mettre des petits mots à ma familia. Je les voix déjà avec leur petits sourires de voir que je pense à eux. Et c'est à c moment précis, alors que je suis bien qu'entre @Kenza dans la pièce. Je me sens soudain lourd. Mauvais. Parce que j'ai le sentiment d'être de trop dès qu'elle rentre dans la pièce. Je me doute que Elena dans ses déclaration à grossis les traits. Je suis pas certain qu'elle ai vraiment citer mon nom dans les gens à virer de la maison. Mais en même temps je n'arrive pas à exclure la possibilité de ma tête. Je ne sais pas avec quel pied danser avec elle. Et mine de rien, le fait qu'elle soit proche d'une personne que j'apprécie beaucoup me rend méfiant en ce sens. Quelqu'un que je n'arrive pas à comprendre me fait peur. Peur de faire souffrir un pote. Puis il y a ces histories d'équipes. Elle est sensé marché avec nous. Et pourtant il est plus que visible qu'elle fait cavalier seul. Je suis presque certain qu'elle à mis @Jesse sur la touche cette semaine. Alors que je me suis fait un point d'honneur de ne pas nominé quelqu'un de mon équipe avant d'y être plus ou moins obligé face aux personnes que j'apprécie. Il suffit de voir pourquoi j'ai nominé @Judith cette semaine et non pas @Lula ou @Kenza que j'apprécie pourtant moins. Peut-être à tord d'ailleurs. Mais c'est mon esprit d'équipe. Je suis dans els pas de @Malcolm et c'est je pense dans cet esprit que j'ai été mis dans les personne en qui on peut avoir confiance dans le jeu lors du dernier sondage. Alors que la demoiselle avec moi dans la pièce c'est une autre histoire. « Holatu viens alimenté tes réseaux? » Comme moi, elle était d'ailleurs efficace dessus. Je la laisse répondre avec la tête de quelqu'un qui à quelque chose à demander. « Ça me trotte dans la tête depuis le prime … Le démon qu'est Elena à menti sur ce que tu as dis à mon sujet ou non? » Elle pourrait très bien me mentir. Mais je pense pas que ce soit du caractère de la belle. Elle a des défauts, mais je n'arrive pas à la penser malhonnête.

@Kenza

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 36 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20)   El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20) EmptyMar 14 Mai - 10:34

Kenza, depuis des jours, elle se tape une grosse crise virtuelle qui arrive à un moment ou un autre à toutes les nanas de son genre, autocentrée et qui accordent une aussi grande importance à l’image qu’elles véhiculent sur les réseaux sociaux. Elle a une certaine réputation de reine du RS à maintenir, mais depuis quelques temps maintenant, elle ne post plus grand-chose. A part une photo instantanée d’une tarte qu’elle s’est permise de poster en compagnie de Bart l’autre soir, elle met plus rien sur son feed, car depuis le commentaire de Jesse qu’elle a bloqué et unfollower direct, elle est plus trop certaine de vouloir poster quoique ce soit d’elle. C’est même dans un certain but très particulier qu’elle se lance vers la salle informatique. Là-bas, elle tombe sur @jhoan, mais elle lui accorde pas une si grande importance, ou du moins pas celle qu’il mérite car elle a d’autres trucs plus urgents et graves à régler. Elle opte néanmoins pour un pc à côté de lui, le rallume et s’installe sans dire un mot. Elle rentre son identifiant, inscrit son mot de passe hyper long et complexe que personne ne pourrait avoir l’intelligence de découvrir ou décoder, et commence à scroller sa page en gardant un air assez dépité de ce qu’elle voit. Elle n’est plus trop satisfaite des images qu’elle a posté et songe au pire. Est-ce qu’elle est venu alimenter son réseau ? Si seulement il pouvait imaginer ce qui pouvait se tramer dans sa tête de grosse psychopathe tarée. Elle le dévisage un instant du regard, avant de refixer sa page qui ne lui inspire plus grand-chose, si ce n’est du dégoût « non, au contraire » qu’elle souffle avec son ton sec qui n’a rien à voir avec lui, très dure avec elle-même plutôt au fur et à mesure qu’elle repasse en vue ses photos et ses commentaires « je songe à supprimer ma page » Kenza, elle ne déconne pas. Elle dépose même la flèche de sa souris sur le bouton supprimer sans vraiment oser appuyer dessus et bascule en arrière, les bras croisés pour y réfléchir tout en gardant un œil sur sa session qu’elle veut effacer d’un seul coup. « et en créer une autre. Plus privée » en gros, tout recommencer à zéro. Elle en a l’habitude d’ailleurs. Elle sait pas ce qu’il lui arrive, mais elle aime plus trop celle-là et préfère supprimer son compte avec toutes ses belles photos, ses centaines de likes, de vues et de followers pour s’en refaire un autre, plus privé où elle postera ses photos mais seulement pour les abonnés qu’elle aura préalablement acceptés et qui mériteraient à son sens, de voir son contenu qu’elle juge précieux. Peut-être qu’elle va faire une connerie et qu’elle se dirige tout droit dessus, peut-être que des tas de gens seront déçus de plus avoir des photos pour se rincer les yeux, mais secrètement, elle espère que Jhoan l’en dissuade de pas le faire en la raisonnant, ou au moins la persuade à coup de compliments et de mots réconfortants de ne pas commettre cette bêtise, parce-qu’elle est toujours dans le doute. Mais pendant ce temps là, elle tourne la tête vers lui, comprenant qu’elle devait confirmer ou non si elle avait balancé tout ce qui avait été rapporté par la Maslov. « pourquoi ça te trotte la tête ? » qu’elle balance avec son ton pragmatique et sérieux. Elle voit pas en quoi ce qu’elle a dit a une certaine importance à ses yeux, vu que durant le prime, il a fait comme si elle n’existait pas « oui je l’ai dit » elle confirme, parce-que Kenza, elle pourrait lui faire croire l’inverse ; ça aurait d’ailleurs été plus intelligent de sa part de nier et faire l’innocente, mais c’est pas son truc. « mais c’était une bêtise de ma part » qu’elle avoue à demi-mot. Alors bon, elle n’allait pas jusqu’à s’excuser, fallait pas déconner non plus, mais ça valait ce que valait, car Kenza, elle savait reconnaître ses erreurs et les avouer platement. « j’étais un peu en colère contre le fait que tu m’ais snobé toute la semaine dernière, mais maintenant que j’y repense, ce n’est pas la réponse que j’aurais dû donner » elle avait sorti ça un peu sans réfléchir, ce qui ne lui ressemblait pas, mais ça n’aurait pas été le cas non plus si son orgueil n’avait pas été piqué à vif par l’attitude du candidat. Parce-que oui, il avait une part de responsabilité aussi dans l’affaire, et était fautif d’une certaine manière « je n’ai pas non plus l’impression que tu passes beaucoup de temps avec moi » ni qu’il s’intéressait réellement à elle, préférant s’entourer de sa petite clique alors pour ça, elle n'était pas responsable non plus, hm.

open your skull, will
I find it there?
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan En ligne

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20)   El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20) EmptyMer 15 Mai - 6:54

Alors que je cherche comme crier mon amour à mes camarades à la fois si prêt et si loin de moi, c'est une personne à qui mon affection n'arrive pas à s'attacher qui rentre dans la pièce. Pendant un moment, je songe à partir. Mais non. Ce serait pas constructif. Je peux pas l'éviter éternellement. Elle prends d'ailleurs la peine, même si elle ne fait pas trop attention à moi de s'installer proche de moi. Je pense donc qu'elle veut aussi, consciemment ou non, entamer la conversation avec moi. Je fais le premier pas. Elle semble préoccupé. Je suis d'ailleurs étonné par ses réponses. « Por qué ? » Je laisse un petit silence d’incompréhension. Mais très vite je reprends, elle semble avoir autant envie d'entendre mes arguments contre que ses doutes qui hurle dans son crâne. « J'aime bien ta page moi. Si on oubli l'autre gamin qui est venu faire son intéressant, ta page montre par son nombre de commentaires que tu es appréciés ici. Ce serait dommage que tu perdes ce genre de souvenirs pour après l'aventure. » Parce que Kenza c'est probablement son profil qui a le plus d’interaction avec les autres candidats. De petites traces de moments complices qu'elle sera probablement ravis de revoir après la fin de notre périple ici. Je ne sais pas si elle cherche de réelles raisons de ma part. Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'elle cherche. Alors je lui pose cette question qui me trotte dans le crâne. Je réponds d'ailleurs pas à sa première interrogation. Parce que je ne sais pas trop quoi répondre. Je préfère lui montrer que j'y réfléchis également. Que j'écoute ce qu'elle a à me dire. Et j'avoue être étonné. Parce qu'elle tient un discours que je pourrais tenir également. Je croise alors les bras et la fixe légèrement. Cherche par où commencer dans ma réponse. « Je pense que c'est parce la notion d'équipe est importante pour moi. Et que par principe, je n'ai jamais donner le nom de quelqu’un de mon équipe pour les nominations. Alors que des fois ça aurait pu être plus logique. » Parce qu'elle doit bien le sentir. Les femmes ici, c'est pas forcement celle avec qui j'ai le rapport le plus facile. Probablement parce que j'ai cette habitude de femmes du monde de la nuit, qui passe plus de temps à fantasmer sur mon physique qu'autre chose. Les habitudes ont la vie dure. « Je dois t'avouer que moi aussi j'ai cette impression que tu me snob, que t'as pas envie de passer du temps avec moi. Comme quoi … On doit probablement se faire de fausses idées tout les deux dans notre coin. » Je soupire lourdement en repensant à ses propos. « D'ailleurs je pense que je m'en fou que tu ai sortis mon nom. C'est plus le pourquoi qui me faisait réfléchir. Et maintenant je sais. Tu vois, même si c'est une raison que je pourrais trouver mauvaise, c'est au moins une raison. Je déteste être dans le flou. » C'est une réalité. Et d'ailleurs la surface de l'iceberg qu'est notre relation. « C'est sûrement pour ça que je fais pas tellement d'effort. Avec @Faith et @Tonia c'est facile. Elle disent ce qu'elles pensent et on comprend tout de suite à quoi s'attendre. Je me suis dis la même chose pour @Lula que pour toi. Pourquoi est-ce que j'ai du mal à venir vers vous. Et je me dis après trois semaines que c'est parce que je sais pas à quoi m'attendre avec vous deux ... » Les choses sont dites. C'est peut-être con comme réflexion. Mais c'est ma façon de penser. Elle a été franche alors autant que je le sois aussi.

@Kenza

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 36 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20)   El sabor de la traición ft. Kenza (Mardi - S4 - 17h20) EmptyVen 17 Mai - 10:53

Pourquoi ? C’est la question à un milliard de dollars. Elle-même, elle l’ignore. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle passe par sa petite crise virtuelle ou elle a envie de tout raser et recommencer à zéro. Ses photos ne lui inspirent plus grand-chose et elle trouve même qu’elle tire une sale gueule sur certaines. Alors elle sait pas trop quoi lui répondre et se contente de croiser les bras dans un soupir « aucune idée » franchement elle aimerait bien savoir ce qui cloche avec elle. Ça lui arrive de péter les plombs comme ça, mais elle aimerait au moins connaître la raison. Elle l’écoute un instant avec beaucoup d’attention, et adhère très rapidement à son discours. En fait, elle avait juste besoin de quelqu’un pour la réconforter et l’empêcher de commettre sa connerie girly qu’elle regretterait forcément après. Elle hoche la tête un instant, avant de virer la flèche de sa souris sur le bouton supprimer. @jhoan, mine de rien, il vient de réussir un sacré sauvetage express. Il a trouvé les bons mots pour la persuader en urgence de sauvegarder sa petite page qui, apparemment, n’est pas aussi nulle qu’elle le pense. « tu as raison Jhoan » qu’elle se contente de souffler en repassant en vue le contenu de sa page et le nombre d’interaction. C’est vrai qu’il a pas tort, et qu’elle était juste influencée par un pic hormonal accidentel. « Merci c’est très gentil ce que tu viens de dire » surtout si c'est vraiment ce qu'il pense. Le fait de savoir qu’elle est appréciée a joué un très grand rôle là-dedans. Bon elle va pas non plus la garder comme un souvenir une fois le jeu terminé, faut pas déconner non plus, mais pour le moment, c’est sûr qu’elle va continuer à l’alimenter en photos pour sa communauté de followers. « ça faisait longtemps que j’avais pas posté quelque chose d'ailleurs. » qu’elle remarque à haute voix. Kenza, depuis un certain moment, elle a un peu disparu sur les réseaux. Son activité a chuté pour cause d’une mini dépression virtuelle, mais maintenant elle se prête à revenir avec une publication, plus chaude que jamais. Alors elle jette un coup d’œil à son stock de photo pour en sélectionner une qu’elle balance direct sur le net. Bon la conversation dévie par contre sur un sujet casse-gueule, mais Kenza, elle a jamais eu peur d’aborder ce genre de choses en rapport avec le jeu. Elle arque un sourcil devant ce qu’il lui avance. C’est clairement du gros foutage de gueule, et de la pure surinterprétation. Parce-que Kenza, elle a peut-être clamé haut et fort qu’elle se la jouait solo, mais elle a jamais nominé quelqu’un de son équipe jusqu’à maintenant. Ça l’importe peu, c’est vrai, mais elle a toujours été correcte sur ce point là, même si tout le monde, notamment Malcolm, a l’air de croire l’inverse. Pour autant, elle ira jamais se justifier ou essayer de changer l’avis général de merde que toute sa team a l’air de porter sur elle. Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, elle s’en tamponne et préfère lâcher un soupir que de le corriger « tant que l’intérêt de l’équipe ne va pas l’encontre du miens, je ne vois pas pourquoi j’irais vous nominer » Kenza, c’est une soliste, une égoïste autoproclamée aussi mais là, elle a juste répondu à une question d’une chroniqueuse. Ça ne veut pas dire qu’elle l’a nominé pour autant, loin de là, faut qu’il se calme un peu. « ça doit être ça, oui » ils se font tous les deux des idées dans leur coin. Mais elle, elle irait jamais faire le premier pas ou essayer d’arranger les choses alors bon « mauvaise ou non, c’est ce que j’ai ressenti » qu’elle entonne avec son ton pragmatique. Mais bon, heureusement qu’ils ont crevé l’abcès maintenant, et que tout est clair. Du moins elle l’espère « ce n’est pas une raison » l’excuse de la nana imprévisible c’est un truc tellement bidon que ça la fait pas trop réagir. Il la compare à Lula, ce qu’elle peut comprendre, mais elle voit pas pourquoi il ose faire la différence entre elles et Faith ou Tonia. Dans un groupe, faut un peu de tout et c’est à lui de savoir s’adapter avec tout le monde. Elle le pensait plus sociable que ça en tout cas mais bon, lui même, il a l'air d'avoir des limites.

open your skull, will
I find it there?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1