Partagez
 

 conjunction ☾ mercredi vers 16h

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

MESSAGES : 772
AVATAR : olivia culpo


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
conjunction ☾ mercredi vers 16h Empty
MessageSujet: conjunction ☾ mercredi vers 16h   conjunction ☾ mercredi vers 16h EmptyMar 14 Mai - 6:50


ft. Pierpaolo

Kenza, elle passe pas mal de son temps à surveiller tout le monde à la régie parce-que elle, elle, elle prend vraiment son rôle d’adjointe très au sérieux. Elle déconne vraiment pas avec les instructions que le maître lui a donné, alors cet aprem, elle fait la garde en alternant avec Niels, assise sur son siège en cuir avec son thermos isotherme bien occupée à inspecter les autres sur les écrans de contrôle. Pour quelqu’un qui aime bien tout contrôler, ça l’arrange un peu d’avoir une salle de ce genre pour suivre du regard les déplacements des éléments perturbateurs susceptibles de nuire à leur groupe. Elle s’est retrouvée d'ailleurs avec pas mal de glands à surveiller cette fois à l'image d'Esaias, Jesse ou Jhoan, mais elle s’amuse à suivre leurs déglacements presque aléatoires sur l’écran, comme des petits points qui se déplacent dans son radar géant et ça lui plait bien, étrangement. Surtout les déplacements douteux de Jesse et Jhoan qui à chaque fois, frôle les limites du territoire et les exposent à des sanctions. Dans sa position actuelle, elle a l’impression d’être un dieu, ou plutôt une déesse ultra concentrée qui a le plein contrôle sur son territoire, mais aussi qui voit légèrement dans le futur puisqu’elle anticipe la venue de @Pierpaolo  sur l’écran numéro 4 qui s’apprête à rentrer dans la salle. Elle se tourne vers la porte alors pour l’accueillir avec son sourire habituel digne d’une reine des glaces. Timing parfait. « Bonjour Pierpaolo » elle le salue avec sa voix blanche, avant de se tourner vers les écrans pour inspecter si tout va bien. « ça va, tu tiens le coup ? » elle fait allusion à son triste éloignement de sa petite et tendre épouse qui doit vraiment lui manquer, le pauvre. A vrai dire, elle s’en tamponne grave, elle ne veut juste pas paraître désagréable et aussi, parce-qu’elle et lui, ils n’ont plus grand-chose à se dire si ce n’est de la courtoisie à deux balles, maintenant qu’ils sont en froid sur pas mal de choses. Et elle, malgré son caractère très compliquée, elle est très douée pour faire semblant que tout est normal, dans le meilleur des mondes possible.

_________________
What is a heart? If I rip
open your chest, will
I find it there? If I crack
open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Pierpaolo
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 698
AVATAR : Julian Morris
ÂGE : 35
LOCALISATION : Geneva, Switzerland
MÉTIER : Artisan joailler


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
conjunction ☾ mercredi vers 16h Empty
MessageSujet: Re: conjunction ☾ mercredi vers 16h   conjunction ☾ mercredi vers 16h EmptyJeu 16 Mai - 11:11

C’est dans un sursaut que Pierpaolo est tiré de sa rêverie alors qu’il entre dans la régie et qu’il est accueilli par Kenza. « Merda ! Tu devrais pas faire ça aux gens ! » s’exclame-t-il. Il s’attendait pas à ce que quelqu’un soit là et encore moins à ce que cette personne l’accueille comme un méchant de film noir, Kenza elle se la joue un peu comme une mafiosa dans un film de Ford-Coppola, La Marraine. « Va bene. » répond Pierpaolo sans vraiment porter plus de crédit à la deuxième partie de la question. Les gens ont l’air de penser que sans Judith il s’effondre et ce n’est pas complètement faux, il tourne un peu en rond, il a envie de la voir et de lui parler en permanence. Mais ce n’est pas comme si elle n’était pas là, dans l’aventure, avec lui. Il est venu pour lui faire plaisir et maintenant qu’ils sont séparés par des murs, il doit jouer une semaine pour lui et espérer marquer suffisamment de points pour que leur progression continue sans accroc. « Tu joues les flics de la circulation ? » demande-t-il, parce qu’il ne voit pas trop ce qu’elle peut tirer de la salle de surveillance alors qu’il n’y a que sept personnes à surveiller sinon qu’elle peut leur gueuler dessus s’ils essaient de communiquer avec quelqu’un de l’autre côté du palace et qu’ils mettent toute l’équipe en danger. Pierpaolo ne sait pas exactement ce qu’ils risquent s’ils essaient de parler avec leurs autres camarades, mais il n’a pas spécialement envie de le découvrir. Ce qui, en soi, montre déjà qu’il progresse parce qu’il ne veut pas s’attirer des ennuis ou en attirer sur ses camarades alors que lors de la première semaine, il aurait clairement envoyé chier son équipe pour une conversation avec Judith. Comme quoi, il est capable de faire des efforts. « C’est quand même un po frustrant de pas pouvoir continuer des enquêtes sur des gens parce qu’ils sont dans l’autre groupe. » regrette-t-il à voix haute. Peut-être que c’est une mauvaise idée de parler d’enquête avec Kenza qui a déjà trouvé un secret à ce stade de l’aventure, dieu seul sait comment elle a compris aussi vite pour Bart, mais Pierpaolo sait qu’il ne lui donnera pas des informations trop précieuses, donc il n’a rien à craindre.

_________________

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

MESSAGES : 772
AVATAR : olivia culpo


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
conjunction ☾ mercredi vers 16h Empty
MessageSujet: Re: conjunction ☾ mercredi vers 16h   conjunction ☾ mercredi vers 16h EmptyDim 19 Mai - 8:20


Kenza, elle voit tout et entend tout depuis des heures maintenant alors @Pierpaolo, elle le voit venir à des kilomètres. C’est un peu malsain, d’épier les gens comme ça, mais elle éprouve un malin plaisir à décortiquer et disséquer leurs moindres mouvements. Ça lui donne un peu une image du quotidien de William, qu’elle s’imagine assit sur son grand canapé royal rouge doré devant les écrans de contrôle avec sa tisane entre les doigts entrain de mater ce qui se trame dans son palace. Elle va pas non plus trop se prendre pour une Williamette bis au féminin vu qu’elle n’a accès qu’aux images de leur partie, mais elle y est déjà à fond dans son rôle. Sa remarque la fit sourire un quart de seconde, le genre de sourire silencieux magnifique mais aussi sombre que l’âme du méchant dont elle a revêtu le costume pour l’occasion. Elle lui pose une question pour la forme, et fait semblant de s’inquiéter pour lui, comme toujours avec l’italien. C’est devenu à présent une habitude. Par contre, il n’a pas l’air de trop tirer la tronche malgré la séparation avec sa femme. Elle ne sait d’ailleurs pas si l’autre salope, elle tient le coup de l’autre côté aussi mieux que lui, mais c’est sûr qu’elle doit souffrir le manque de son Paolito d’amour. Bien fait pour sa gueule en tout cas, ce n’est que le karma qui rééquilibre les choses selon Kenza. « Je te comprends. Ça te fait des vacances, profite » qu’elle souffle avec son insolence habituelle, sourire au coin des lèvres en lui jetant un petit clin d’œil au passage avant de se retourner vers ses écrans. « c’est ici où on détecte les menaces potentielles » d’ailleurs, si pour l’instant tout a l’air calme de leur côté, elle ne sait pas si ça va durer car avec les éléments imprévisibles de son groupe à elle, tout peut arriver « tu as une idée de ce qu’on pourrait risquer si l’un de nous s’aventurait à dépasser les frontières ? » certainement pas, il doit être au même niveau d’information qu’eux tous, à moins qu’elle ait zappé une info au prime, vu l’énorme quantité de chose à assimiler en un court laps de temps. « Ah bon, tu comptais buzzer qui cette semaine ? » qu’elle note face à sa remarque à voix haute. Pierpaolo, s’il se plaint à ce point, c’est qu’il était certainement sur le point de cibler quelqu’un. De l’autre côté apparemment, donc elle élimine les 7 de son côté plus Judith. Et puis, il serait intéressant de voir qui il chasse, histoire de comparer et c’est toujours bon à savoir.

_________________
What is a heart? If I rip
open your chest, will
I find it there? If I crack
open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Pierpaolo
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 698
AVATAR : Julian Morris
ÂGE : 35
LOCALISATION : Geneva, Switzerland
MÉTIER : Artisan joailler


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
conjunction ☾ mercredi vers 16h Empty
MessageSujet: Re: conjunction ☾ mercredi vers 16h   conjunction ☾ mercredi vers 16h EmptyDim 19 Mai - 15:17

Kenza laisse sous-entendre qu’il est en vacances parce qu’il n’est pas avec Judith et ça lui fait lever les yeux au ciel. Que Judith soit jalouse, c’est une chose, il a l’habitude, la mesquinerie de Kenza, quoique pas inhabituelle, ne lui apparaît pas comme une de ses plus grandes qualités. « C’est pas vraiment des vacances puisque vous êtes là. » répond-il avec toute l’honnêteté du monde. Il aurait presque préféré qu’on lui dise qu’il y aurait deux groupes cette semaine. Lui d’un côté et tout le reste du casting de l’autre. Il a besoin de solitude et malheureusement il n’en trouve nulle part, parce qu’à chaque fois qu’il entre dans une pièce, quelqu’un semble l’y attendre. Pierpaolo malgré la taille du palace, il commence à étouffer et le fait de n’avoir accès qu’à un quart ou moins de la propriété n’arrange rien. « Vu les gens qui constituent notre gruppo, je pense qu’on a pas trop de souci à se faire. » plaisante-t-il, pas vraiment sûr qu’il avait envie d’insulter ses camarades ou même que ce soit une insulte. C’est probablement une erreur de sous-estimer ses camarades mais les gens qui semblent être les plus intéressés par son secret notamment, sont tous dans l’autre groupe. Ça lui fait une semaine de repos sur ce plan et il ne croit pas être dans le viseur des gens ici. Ils feraient bien de se dépêcher parce qu’ils auront certainement besoin de plus d’un buzz pour trouver son secret et il n’est pas sûr d’avoir encore beaucoup de temps de jeu à son compteur. « Une nomination d’office ? Une perte de fric ? Tu devrais testera pour voir et me faire un rapport. » Après tout c’est elle la sous-capitaine, c’est à elle d’ouvrir la voix. En plus de ça, s’il se souvient bien elle peut accéder à la loveroom cette semaine aussi, il lui suffit de la jouer fine pour s’introduire dans le camp adverse, à défaut d’avoir le camp adverse qui s’introduit en elle. Autant que son lien avec Icare leur serve à quelque chose et si Kenza finit nominée, Pierpaolo est sûr qu’elle s’en sortira sans mal. C’est un secret de polichinelle que les filles qui jouent de leur physique et qui ont du caractère vont assez loin, maintenant qu’elle a une romance dans le jeu, Kenza est presque impossible à éliminer. Elle a joué intelligemment. « Je comptais buzzer personne, mais j’avais commencé des enquêtes sur certaines persone dans l’autre gruppo, genre Tonia ou Icare, et maintenant je suis bloqué et je suis obbligato de me concentrer sur vous… » explique-t-il un peu las. Ça l’agace un peu de devoir se focaliser sur des gens sur qui il n’a pas de piste de départ. Il y a toujours l’indice qu’ils ont reçu sur Jhoan mais bon, c’est vraiment pas grand chose et ça ne vient même pas confirmer ses suspicions.

_________________

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

MESSAGES : 772
AVATAR : olivia culpo


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
conjunction ☾ mercredi vers 16h Empty
MessageSujet: Re: conjunction ☾ mercredi vers 16h   conjunction ☾ mercredi vers 16h EmptyMer 22 Mai - 12:55


Pierpaolo, il commence à fatiguer un peu avec son comportement du mec blasé qui se plaint d’être dans une téléréalité juste parce-qu’il a du mal à s’y faire avec le concept de la sociabilisation. Et c’est vraiment pas dans son intérêt de faire le type qui en a rien à cirer des gens qui l’entourent ou de les dénigrer de cette façon, car c’est loin d’être une très bonne stratégie non plus. Parce-que les gens qu’il vise avec ses paroles, c'est-à-dire eux tous, dont elle-même elle en fait systématiquement partie, sont ceux qui décideront si oui ou non il va poursuivre l’aventure en le nominant ou en l’épargnant. Il y’aura toujours l’idée de se faire soutenir par le public, mais elle ne pense pas que lui aussi soit très chaud à l’idée de préserver un mec qui s’en tamponne le coquillard de jouer le jeu à fond. Kenza, elle s’en tartine le fion de connaître les autres, sympathiser vraiment ou se faire de vrais amis car elle sait qu’au bout du compte, elle les oubliera et les reverra plus une fois que l’aventure sera finie. Mais n’empêche, elle joue au moins le jeu et profite du moment présent pour vivre l’expérience télévisuelle à fond. En plus d’être une introvertie qui se mélange très peu à la base, elle est à des degrés loin d’être quelqu’un qui porte un certain intérêt aux autres, ce qui a toujours fait qu’elle arrivait sans mal à le comprendre puisqu’ils sont plus au moins similaires sur certains points, mais elle, à la différence de @Pierpaolo, elle s’est adaptée au concept de la téléréalité et a pigé les mécanismes pour les exploiter pour son propre intérêt. Alors l’italien, que ça l’emmerde d’accompagner sa femme qui l’a obligé à participer, ça elle peut comprendre ; adopter cette attitude les premières semaines de jeu pour donner un peu le ton du personnage, aussi, mais garder le même état d’esprit après des semaines alors que les places commencent à devenir chères, elle est pas trop d’accord. « dis donc, quel état d’esprit … » qu’elle note assez froidement en croisant les bras. La production, elle a pas foutu cette division juste pour le fun ou parce-qu’elle en avait rien à foutre de son programme de la semaine. Si elle les a divisés en deux groupes où les affinités sont plus que primaires, c’est bien évidement pour que chacun d’eux fasse des efforts nécessaire et discute avec des gens dont il a pas trop l’habitude de converser. Cette semaine, elle a été obligée de composer avec un Jesse qu’elle a préalablement bloqué sur les réseaux, un Esaias avec qui elle est en très mauvais terme et qu’elle ne voulait plus recroiser, une April qu’elle connait pas des masses et un Pierpaolo en mode mari ennuyant avec qui aucune perspective d’évolution n’est possible en vue de la présence de sa femme, mais elle fait avec et s’adapte du mieux qu’elle peut. Voir Pierpaolo ne faire ne serait ce que le minimum d’effort pour s’acclimater à l’ambiance, ça la saoule, autant que ça la déçoit de sa part. « ils sont très dociles, oui » qu’elle se contente de lâcher juste pour meubler une conversation dans laquelle elle s’emmerde clairement. « non merci. Je suis du genre à respecter les règles » qu’elle réplique un peu sèchement. Ça c’est vrai. Les règles du jeu, elle ne déconne pas aussi facilement avec, du moins pas autant qu’elle l’aurait fait avec les règles du sacro-saint mariage de Pierpaolo qui lui donnait un peu envie de bafouer pour le fun. Car Judith, en plus d’être loin de lui faire peur, elle n’est pas William et ne conditionne pas son confort ou son avenir dans ce jeu. « tu n’as aucune idée sur le mien ? » Kenza, elle a aucun complexe à ce qu’on découvre son secret. Elle y tient et le défendra coûte que coûte jusqu’au bout, pour ressentir le prestiges de l’avoir préservé mais, ça n’empêche qu’elle aimerait bien se faire challenger de temps en temps, ou qu’on brusque un peu sa confort zone concernant son secret, car à ce rythme, ça risque d'être un peu ennuyant si personne ne se met vraiment à chercher pour la titiller.

_________________
What is a heart? If I rip
open your chest, will
I find it there? If I crack
open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Vers un multilinguisme intégral
» SEPT PAS VERS SATAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: RÉGIE-
Sauter vers: