Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] Empty
MessageSujet: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:30

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] PrFO0WmD_o

l'écran du salon s'allume - intervention de crystal en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir à tous, bienvenue sur BBC One pour le cinquième prime de la douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité qui cette semaine encore a beaucoup fait parler d'elle. Bien des rebondissements sont déjà venus ponctuer l'aventure au terme de ces quatre premières semaines de jeu, et ces jours-ci nos candidats ont été répartis en deux groupes qui ont chacun évolué dans leur partie du palace, pour le plus grand plaisir de nos téléspectateurs toujours avides de bouleversements. Une expérience qui les aura parfois rapprochés ou leur aura permis de faire plus ample connaissance, mais qui a aussi vu éclater son lot de tensions, car on le sait, effectifs réduits ou pas, tout ça fait aussi partie de cette grande aventure qu'est Thrown Dice ! Cette semaine a aussi vu la chasse aux secrets prendre un nouvel élan avec le deuxième secret découvert de cette douzième saison qui vient confirmer que nos candidats ne sont pas venus que pour prendre des couleurs, mais aussi pour jouer comme il se doit. Alors, qui seront les prochains à perdre des plumes dans cette redoutable chasse aux secrets ? Quel impact cette semaine de séparation aura-t-elle eu sur les liens des uns et des autres ? Et que réserve le Maître à nos candidats lors de ce prime qu'on annonce déjà décisif pour la suite de l'aventure ? Une chose est sûre, on m'a promis beaucoup de révélations et je trépigne déjà d'impatience à l'idée d'en savoir plus ! Mais retrouvons pour l'instant nos candidats et mes amis chroniqueurs. Et comme chaque fois n'hésitez pas à commenter le prime sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

Revenir en haut Aller en bas
Alt Zoe

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:40

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] JTb1Tz0W_o

Bonsoir bonsoir ! Je passe en premier aujourd’hui, c’est trop d’honneur. Je crois que ça vous a plu la semaine dernière que j’offre quelques sous à mes posts préférés des réseaux sociaux, alors c’est reparti pour un tour. Les trois candidats de ce soir font leur entrée dans mon top, chacun pour des raisons différentes, et sans plus attendre, voici les lauréats :

Faith:

@Faith, tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai trouvé ce post vraiment adorable. La photo de @Tasneem est vraiment très belle, et le message touchant. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à y avoir été sensible. #friendshipgoals Deuxième semaine d'affilée que tu es dans mon top 3, you go girl, je crois qu'il va falloir qu'on garde un oeil attentif sur ta page personnelle, pleine de promesses ! 

Malcolm:

Toi aussi, @Malcolm, tu es là pour la deuxième semaine consécutive, et pour des raisons similaires. Ton esprit d'équipe est remarquable, la dernière fois c'était un soutien à tes camarades nominés, cette fois ci un petit aperçu de la vie de la #team1. Tu aurais probablement détrôné Faith si on en avait vu encore plus. Jamais deux sans trois ? La réponse, samedi prochain... #keepitup

Kenza:

@Kenza, je dois avouer que ton post m'a beaucoup fait rire, même si ce n'était pas forcément ton intention initiale. Bien sûr, je dois rendre à Kenza ce qui appartient à Kenza : elle fait ça comme une pro, lumière parfaite, cadrage on fleek, rien à redire... Mais c'est quoi cette caption ? Serait-ce une pointe de jalousie que je détecte là ? Allez, remets toi de tes émotions, et arrête de voler la couronne d'@Anaswara.

@Faith, tout cette cutitude te vaut bien 1000£, merci de mettre un peu de positif dans ce monde de brutes. @Malcolm, ton sens du rythme et ton petit clin d'oeil qui n'est pas passé inaperçu te permettent de décrocher 500£ ce soir, mais où s'arrêtera-t-il ? Finalement, @Kenza, tu mérites bien 500£ comme lot de consolation. Et rassure toi, tu as des milliards de fans à l'extérieur qui ne demandent qu'à te vénérer. (Ils sont un peu #creepy, mais on ne peut pas tout avoir)
Marco Lawes

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:48

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] S8yl0eRV_o

Bonsoir tout le monde. Chaque semaine, je vais donc analyser un signe astrologique, détailler un peu sa psychologique, sa personnalité mais surtout parler de sa compatibilité amoureuse. Ce soir, j’ai décidé de m’intéresser à l’un des signes les plus sensibles : Le Cancer. @Anaswara, @Judith et @Lula, vous l’aurez donc deviné, c’est de vous dont je parle.

Nés entre le 21 juin et le 21 juillet, le Cancer est un signe d’Eau dont la couleur prédominante est le blanc. Sa planète, la Lune lui confère ses deux principales qualités qui sont la générosité et la tendresse, mais aussi deux principaux défauts qui sont l'immaturité et la versatilité. La Lune représente à elle seule les grandes lignes des Cancer. Symbole de fécondité et de féminité, elle est souvent signe d’attachement familial, de maternité et de foyer. Elle offre à ces derniers la possibilité de ressentir les plus fines émotions et ainsi comprendre facilement, à la différence des Poissons par exemple qui partagent avec eux pas mal de traits communs, la douleur ou les souffrances des autres. Les nombreuses phases de son cycle lunaire peuvent créer de gros changements émotionnels rapides, ce qui fait d’eux les êtres les plus instables, les plus lunatiques et versatiles du champ astrologique, qui ne peuvent généralement pas contrôler le pic de sensibilité ou les émotions qui les submergent d’un coup. Cela se manifeste le plus souvent par des sautes d’humeur ou des crises de rage qui ressortent assez facilement, vu leur calme, leur douceur et leur docilité quotidienne ambiante.

Niveau psychologie, c’est des êtres doués d’une grande sensibilité qui ont un besoin maladif de prendre sur eux tous les problèmes du monde. Ils pensent beaucoup au confort des autres et c’est les êtres les plus dévoués. La compassion pour les problèmes de la vie, surtout d’autrui les rend très ouverts à l’idée de se sacrifier pour le bien de tous. C’est des êtres doux, affectueux, intuitif qui ont besoin d’être entourés et en sécurité pour se révéler au Monde. Car avec un Cancer, le rythme peut être assez long à tenir puisqu’il faudra beaucoup de patience pour le découvrir vraiment afin de ne pas le brusquer trop vite. Ils accordent que très rarement leur confiance et s’ouvrent difficilement vu qu’ils ont tendance à tisser des relations basées sur l’investissement qu’on leur porte. Ils peuvent rapidement se replier sur eux-mêmes et ainsi se renfermer dans leur monde émotionnel riche qu’ils bâtissent depuis leur tendre enfance, dans leur merveilleux palais des mémoires. Les créations imaginaires, les rêves et les longues heures d’absence passées à fantasmer sur leur avenir les poussent à vouloir transposer cela en réalité, contrairement aux Poissons qui ne passent rarement à l'action. Ils sont complexes, fragiles, imprévisibles, caractériels et ont besoin constamment de soutien et d’encouragement, plus que tout autre signe du zodiaque. Le Cancer, pour être pleinement épanoui dans un milieu ou dans une relation, doit se sentir indispensable. Même lorsque tout va bien, ils peuvent être irritables et de mauvaise humeur car ils ont les tempéraments les plus délicats.

La principale angoisse du Cancer est l’abandon . Les Cancer sont loin d’être les plus indépendants et ne peuvent se résoudre à vivre sans quelqu’un sur lequel ils s’appuient continuellement. Ils ont toujours ce besoin d’avoir des repères, mais surtout d’avoir quelqu’un qui les rassure constamment, les soutiennent, les prennent en charge et les protègent. Ainsi, leur plus grosse phobie est de s’attacher à quelqu’un pour au final, se faire abandonnée par cette même personne en qui ils décident presque inconsciemment d’investir et de tourner toute leur vie autour d’elle.

Passons maintenant aux compatibilités amoureuses. Le Cancer est compatible avec la Vierge, le Poisson, le Scorpion et le Lion.

La Vierge, elle aussi très attachée à l'idée de la maison et de la famille cherchera à partager une existence tranquille avec le Cancer. C'est même l'union parfaite sur plusieurs points. Seul problème par contre : le Cancer, très sentimental, souffrira parfois de la sécheresse apparente de la Vierge. Et pour se retrouver c'est loin d'être facile donc chacun devra faire des efforts pour aller vers l’autre.
Le Poisson partage avec lui plusieurs points communs ce qui fait qu’ils seront sur la même longueur d’onde. Les Cancer et les Poissons sont faits pour s’entendre dans toutes les relations. Avec la sensibilité et l’aspect fusionnel de l’un et la tendresse de l’autre, ils sont capable de s’aimer intensément jusqu’à la fin de leur vie.
Le Scorpion n'est pas le choix par excellence, mais sa relation avec le Cancer sera profonde, sincère et certainement sensuelle. Par contre, vu qu'ils sont possessifs et jaloux, ils ont donc besoin de savoir qu’ils s’appartiennent l’un l’autre ce qui n'est pas toujours évident quand l'un décide de se renfermer sur lui-même ou voir ailleurs.
Le Lion appréciera la délicatesse et l’attention du Cancer et se sentira aimé et admiré par ce dernier, ce qui lui est indispensable pour s’épanouir affectivement. Le Cancer, plutôt soumis, fragile, sensible, enfantin parfois mais poète et romantique cherchera en échange la protection du Lion, leader, charismatique, loyal et élégant. Le principal risque est qu'un certain déséquilibre de sentiments naisse de cette relation inconstante dans laquelle l'un est un véritable fan de l'autre. Attention donc à ce que le respect demeure sur la longueur, sinon, le Cancer pourrait bien être le grand perdant de cette relation.

Donc en pratique, pour nos chers candidats, ça donne cela :

Compatibilités :
- Niels 92%
- Bart 88%
- Nicholas 79%
- Esaias 72%
- Jhoan 60%
- Icare 55%

Compatibilités :
- Niels 94%
- Esaias 80%
- Nicholas 72%
- Jhoan 69%
- Icare 52%
- Bart 50%

Compatibilités :
- Esaias 90%
- Icare 86%
- Niels 85%
- Bart 82%
- Nicholas 70%
- Jhoan 64%

Horoscope de la semaine :

Gémeau

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.
amour : il se peut qu'une situation délicate perturbe votre équilibre conjugal, en cause, un décalage entre vos envies et les désirs de votre partenaire. N'en faites pas toute une histoire et donnez-vous du temps pour réfléchir chacun de votre côté. L'important c'est que vous restiez soudés.
sexualité : préparez à votre conjoint un numéro de strip-tease à lui couper le souffle. Les tenues originales aiguiseront son appétit sexuel.

Lion

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.
amour : après des semaines maintenant, vous comprenez que rester uniquement concentré sur l'amour peut être une perte de temps et d'énergie. Vous méditerez sur le sens du mot amour, pour finalement convenir que les sentiments ne sont pas la priorité du moment.
sexualité : pas de planning sexuel cette semaine et laissez place à l'improvisation.

Scorpion

jeu : malheureusement la lampe ne fera que vous accoucher des trolls ...
amour : si une personne vous a tapé dans l’œil ces derniers jours, vous attendez quoi pour vous rapprocher d'elle ? C'est votre semaine, l'amour se décline sous toutes ses formes. Usez de votre charme, soyez séducteur, entreprenant, ne laissez filer aucune opportunité et faites comme si vous jouiez votre vie.
sexualité : ne faites pas d'effort, vivez votre plaisir avec naturel et volupté

Sagittaire

jeu : la salle des casiers ne vous inspirera pas grand chose cette semaine, alors pas la peine d'aller buzzer.
amour : vous afficherez une séduction franche et décomplexée. Cette semaine, vous allez vivre une aventure ou une liaison intermittente. Pour que cela devienne une histoire sérieuse, vous devrez redoubler de patience et afficher un romantisme de qualité
sexualité : ne laissez pas vos fantasmes inassouvis et faites-le sur le comptoir de l'Ice Bar

Cancer

jeu : les astres vous font gagner un lancer supplémentaire à la lampe magique.
amour : deux personnes pourraient se battre pour vous cette semaine. Elles attendront avec impatience que vous fassiez un choix mais de votre côté, vous aurez encore besoin d'un peu de temps
sexualité : votre libido sera au repos cette semaine.

Vierge

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.
amour : vous allez rencontrer un confident. En sa compagnie, vous allez réussir à vous confier le plus simplement du monde. Vous pourrez parler de tout, sans tabous ni complexes. Vos confidences permettront à votre moitié de mieux vous comprendre et cela pourra débloquer bien des choses
sexualité : faites l'amour ailleurs que dans votre lit et laissez l'imagination prendre le pouvoir

Capricorne

jeu : la lampe vous apportera de bonnes nouvelles.
amour : vous séduire ne sera pas une mince affaire cette semaine. Vous manquerez de tact, mais vous serez cash. Vous n'avez plus la tête au jeu de la séduction car depuis le temps, vous avez fait le tour du sujet.
sexualité : l'art de l'effeuillage, à essayer sur votre partenaire de la semaine.

Poisson

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.
amour : cette semaine, vous serrez irrésistible, mais vous ne le verrez pas ou vous n'aurez pas envie de le voir. Ne prenez pas vos jambes à votre cou quand votre moment de gloire arrivera sous prétexte que vous n'êtes pas à la hauteur. Au contraire, montrez-vous tel que vous êtes, sans artifices et ayez confiance en vous.
sexualité : changez d'air, voir de lieu pour redonner à vos ébats un peu de piment et privilégiez des endroits près de l'eau, votre élément. La piscine peut-être ? Ou la plage ?

Taureau

jeu : les astres vous encouragent à aller buzzer et vous font remporter un buzz à 2500£ valable uniquement cette semaine.
amour : vous vous montrez plus franc dans vos attentes et plus direct dans vos approches. Ça tombe bien parce que vous aurez en face de vous quelqu'un qui ne sera peut-être pas sur la même longueur d'onde, mais au moins ça l'aidera à voir plus clair.
sexualité : dans la cuisine ?

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:59

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] 2G9psxsh_o
Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous retrouver pour la deuxième édition de fashionable, une rubrique qui veut du bien au dressing de nos candidats mais n'hésitera pas non plus à mettre un peu d'ordre là-dedans. Je tâcherai en effet de les conseiller pour les aider à trouver leur style ou à l'assumer, et j'ai cette semaine convoqué deux d'entre eux à un premier entretien personnalisé composé d'une série de questions qui m'a aidé à cerner leur look et le regard qu'ils posent sur lui. Je me suis ensuite amusée à leur cocoter une petite mise en beauté à partir d'un look personnalisé, ils le découvriront ce soir en même temps que vous et pourront décider de l'adopter ou non. Mais tout d'abord, place à l'élection de miss & mister fashionable, qui récompense les deux candidats dont les tenues m'ont le plus épatée au cours du dernier prime. Découvrons-les ensemble.

miss & mister fashionable

Samedi dernier marquait le quatrième prime de l'aventure, et pour l'occasion nos candidats ont encore sorti leurs plus belles tenues pour attirer l’œil des caméras et ravir ceux des téléspectateurs, avec comme d'habitude différents styles. Mais deux d'entre eux m'ont particulièrement convaincue avec des propositions des plus intéressantes que j'ai eu très envie de récompenser.

L'écharpe de Miss Fashionable revient cette semaine à Lula, dont la tenue était composée d'une ravissante robe blanche bustier moulante et élégante qui épousait parfaitement sa silhouette et lui donnait des allures de star de red carpet, au point qu'elle a éclipsé le reste des candidates avec une tenue qui finalement se voulait simple, mais redoutablement efficace. Bravo pour cette leçon de classe et de style, le blanc te va à merveille !

Du coté des garçons, l'écharpe de Mister Fashionable revient à Esaias, qui m'a agréablement surprise avec un look rock qui semblait être fait pour lui et qui était notamment composé d'un t-shirt blanc basique mais incontournable, d'un jean sombre, d'une veste en cuir et d'une paire de boots qui lui donnaient des airs de bad boy plutôt raccord avec son image dans le jeu. Et j'avoue je n'y suis jamais tout à fait insensible, je valide donc cet audacieux pari !

Voilà donc pour mes préférences de la semaine passée, c'est toujours difficile de choisir mais ces deux tenues-là m'ont épatée pour des raisons différentes. Vous pourrez tous les deux porter votre écharpe toute la semaine pour vous souvenir que vous êtes deux candidats à suivre. Oh, et vous remportez 1000£ pour avoir su vous imposer avec style.

instant relooking

quelle est la dernière remarque qu'on t'ait faite sur ton look ? C’était toi, concernant mon tailleur rouge.
les photos de l'époque où tu cherchais encore ton style, tu les brûles pour les faire disparaitre ou tu les gardes pour célébrer ton évolution ? Il me semble n’avoir aucune photo de cette époque. Mes parents en ont probablement quelques unes, rangées dans une boîte en fer, cachée dans un meuble.
si tu ne devais plus porter qu'une couleur, laquelle ce serait ? Le rouge.
quelle ancienne mode mériterait de faire un come-back ? Le tee-shirt blanc sous le top ou à la robe à fine bretelle.
dans tes pires cauchemars, tu sors de chez toi en chaussons ou avec une énorme tâche sur ton pull ? Je ne porte pas de chaussons. La réponse est toute vue : sortir avec une énorme tâche sur son pull !
parmi les candidats, qui est tellement perché que ses looks semblent inspirés du Met Gala ? Les italiens ont une certaine réputation quant à la mode mais je n’ai pas l’impression que cela soit dans l’esprit de Pierpaolo. Alors je dirais bien Nicholas, as-tu vu sa dernière tenue lors du précédent prime ? Définitivement, Nicholas.
ici ou à l'extérieur, à qui cherches-tu à plaire quand tu choisis tes tenues ? Je ne cherche à plaire à personne, si ce n’est moi.

Anaswara fait partie de ces candidates qui sur le papier n'ont pas l'air d'avoir besoin qu'on les conseille dans leurs choix de tenues, mais c'est justement parce que son parcours vestimentaire dans l'émission est intéressant que j'étais impatiente de m'entretenir avec elle. Avec des tenues généralement élégantes mais classiques, Anaswara n'était jusqu'ici jamais tellement sortie de sa zone de confort, et c'est précisément dans ce but que je me suis amusée à lui imaginer une tenue qui partirait un peu de son style tout en lui faisant prendre quelques risques. Je la laisse à présent découvrir son look personnalisé :

look d'anaswara:

Au menu : un chemiser à volants rouge qui semble effectivement être une couleur faite pour elle, une jupe en cuir évasée pour casser un peu son coté sage et apporter une touche inattendue, une superbe paire d'escarpins rouges à lacets pour allonger sa silhouette et s'éloigner encore un peu plus de ses looks les plus raisonnables, et des bijoux dont les couleurs rappellent celles de sa tenue et qui viennent renforcer le coté légèrement décalé de ce look fait pour qu'elle se sente aussi chic que d'habitude, mais avec une petite pointe d'originalité en plus.

Anaswara, j'espère que ce look te plaira et que tu n'hésiteras pas à le décliner tout au long de la semaine. Je suis sûre qu'il t'ira parfaitement ! Pour te remercier d'avoir joué le jeu, tu remportes 30 points de participation.

quelle est la dernière remarque qu'on t'ait faite sur ton look ? C'est Esaias qui m'a dit que ma veste était stylée, un teddy que j'ai porté au dernier prime. Sinon des remarques sur mon look j'en ai pas souvent ici, ce style il a un peu de mal à se démarquer quand tous les gars se ramènent en costume ou en mode casual chic. J'pense que je fais tâche et que les autres osent pas me le dire.
les photos de l'époque où tu cherchais encore ton style, tu les brûles pour les faire disparaitre ou tu les gardes pour célébrer ton évolution ? J'suis même pas sûr d'en avoir des photos, mais de toute façon tout ce qui concerne le passé je laisse de côté, ça m'intéresse pas.
si tu ne devais plus porter qu'une couleur, laquelle ce serait ? Je vais pas être original mais si t'as fait gaffe à comment je me fringuais depuis le début t'as dû remarquer que je portais beaucoup de noir. Le noir du coup, il se suffit à lui-même.
quelle ancienne mode mériterait de faire un come-back ? J'crois qu'il a plus ou moins fait son comeback déjà mais je vais dire le bon vieux baggy ou sagging des 90s. Tupac, Aaliyah, Snoop Doggy Dogg ils l'ont tous porté et ça m'évoque l'âge d'or du hip-hop et les sons sur lesquels j'ai grandi.
dans tes pires cauchemars, tu sors de chez toi en chaussons ou avec une énorme tâche sur ton pull ? En chaussons, attends, moi si j'ai pas mes sneakers aux pieds j'suis pas moi-même.
parmi les candidats, qui est tellement perché que ses looks semblent inspirés du Met Gala ? Je pense que tu seras d'accord pour dire que Jhoan il sort toujours des tenues décalées et c'est peut-être le seul qui prend des risques à ce niveau-là.
ici ou à l'extérieur, à qui cherches-tu à plaire quand tu choisis tes tenues ? À personne. Je me fringue pas en fonction des gens, j'ai pas ce besoin de plaire j'suis bien dans mes baskets.

Malcolm est lui aussi un candidat qu'on a souvent vu arborer un seul et même look, plutôt street et décontracté, et si ce dernier lui va toujours bien je n'ai évidemment pas pu résister à l'envie de lui proposer tout à fait autre chose, histoire que la transformation soit réelle et qu'il puisse troquer ses vêtements habituels contre un look vraiment différent, représentant pour moi un vrai challenge. Je ne dis pas qu'il va aimer ma proposition, mais je suis persuadée d'avoir cerné un potentiel qu'il ne soupçonnait pas lui-même, et je le laisse sans plus attendre découvrir son look personnalisé.

look de malcolm:

Au menu : un trench coat court et élégant qui redessinera sa silhouette et lui donnera un petit coté détective pas désagréable à regarder, un pantalon sombre incontournable en toutes circonstances, une paire de bottines, un chapeau homburg, une chaine et un foulard pour accessoiriser parfaitement ce look bohème et dandy qui devrait lui faire l'effet d'un petit retour dans le temps et marquera un changement qui lui prouvera peut être qu'il peut en réalité porter plus de choses qu'il ne le pense.

Malcolm, j'espère que tu aimeras ce look et que tu auras envie de le tester au cours de la semaine, j'aimerais te voir avec ! Pour te remercier d'avoir joué le jeu, tu remportes 30 points de participation.

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 20:10

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] IEGAv6xU_o
Et voilà, une semaine de plus a passé depuis l'arrivée de nos candidats dans l'aventure et celle-ci était d'autant plus particulière qu'ils l'ont tous passés dans deux groupes qui durant ces quelques jours ont chacun eu accès à des parties spécifiques du palace. Ne me demandez pas comment la production a bien pu rendre ça possible, en tout cas j'avoue m'être passionnée pour leurs péripéties et avoir suivi avec attention l'acclimatation de chacun ! Et il semblerait que tout le monde ait globalement bien vécu cette semaine de séparation et que nos téléspectateurs n'aient pas manqué de moments croustillants à commenter sur les réseaux sociaux. Mais ce n'était pas vraiment l'objet de ma dernière intervention sur le site, puisque vous le savez je vous avais comme chaque fois soumis quelques sondages pour vous permettre de donner votre avis sur le jeu et ses candidats. Je vous avais tout d'abord demandé de me citer les candidats qui n'auraient pas résisté longtemps lors d'une apocalypse zombie et dont le coté craintif et imprudent en auraient fait des victimes de la première heure, et de me dire ensuite quels sont ceux qui d'après vous auraient pu cacher leur rôle de loup-garou au village de Thiercelieux et dont la ruse et la subtilité auraient été des armes de choix pour ne pas éveiller les soupçons. Enfin, je vous avais demandé de me dire qui selon vous a le moins regretté l'absence très remarquée d'Abu cette semaine. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette semaine encore les résultats ont été serrés. Prêts à les découvrir ? C'est parti !

Si le palace était plongé au cœur d'une apocalypse zombies, quels candidats craintifs et/ou imprudents ne tiendraient pas une heure ?

résultats

1ère - Anaswara - 20%
2ème - Jesse - 15,5%
3ème - Judith - 13,5%

Anaswara, tu remportes 1000£.
Jesse et Judith, vous remportez 500£.

Si l'aventure se déroulait dans le village de Thiercelieux (Loups-Garous), quels candidats rusés et/ou subtiles parviendraient à cacher leur rôle de loup ?

résultats

1ère - Kenza - 20,4%
2ème - April - 13,6%
3èmes - Niels, Tonia - 11,3%

Kenza, tu remportes 1000£.
April, Tonia et Niels, vous remportez 500£.

A quels candidats Abu manque-t-il sans doute le moins cette semaine ?

résultats

1ers ~ Esaias, Lula, Pierpaolo - 26,6%
2èmes ~ April, Jesse - 20%
3ème ~ Kenza - 13,3%

Cette semaine, séparation oblige, Abu a momentanément quitté nos candidats pour rejoindre les jupons protecteurs de la production et c'est pour marquer son retour dans le palace que le public avait pour la première fois l'opportunité de décider qui allait s'en occuper. Réponse : Esaias, Lula et Pierpaolo, ça c'est une surprise, vous arrivez tous les trois en tête de ces résultats car le public n'est visiblement pas parvenu à vous départager ! Les deux derniers anges gardiens d'Abu, Esaias et Lula auront ainsi la chance de retrouver l'animal pour une semaine supplémentaire, avec Pierpaolo pour qui ce sera par contre la première fois, et ce dans l'hypothèse où les deux candidats resteraient dans l'aventure à l'issue du prime. Vous aurez en effet la garde d'Abu cette semaine, les internautes ayant jugé qu'il ne vous avait pas suffisamment manqué ces derniers jours, et je suis sûre que cette idée vous met en joie ! J'ai pour ma part hâte de voir ce que ça va donner.

note hj : Afin que la mission soit validée, vous devrez rp ensemble dans un sujet où vos personnages pourront s'occuper d'Abu.
- Vous pourrez également le mentionner dans un autre de vos sujets, mais vos personnages seront garants de la sécurité du singe lorsqu'il sera avec eux et vis à vis des autres candidats.
- Partout où Abu sera mentionné, l'un de ses maîtres sera donc forcément tout près de lui.

Alice Caroll

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 20:18

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] Uz5bLMRd_o

Alice arrive sur le plateau, son poste de radio d'une main, ses notes de l'autre. Elle va s'asseoir à un bureau où il est inscrit : BUREAU D'ALICE CAROLL - MESSAGÈRE DE LA RADIO MAGIQUE. Elle dépose le poste de radio à sa droite et ses notes juste en face d'elle. Elle relève la tête adresse un sourire au public avant de se concentrer sur la machine et de faire tourner un bouton. Elle sourit.

"Il est temps de faire parler la radio magique. Je vous demande donc de rester silencieux pendant ce moment... il nous faut nous mettre en symbiose pour que je puisse clairement comprendre et diffuser son message...

...

...

Je vous remercie.

La Radio Magique a permis à deux candidats de poser des questions. Il est l'heure pour eux de recevoir les réponses. Que le sort leur soit favorable..."

@Esaias apparaît sur l'écran, derrière Alice.

"@Esaias, comme première question tu as choisi :

Est-ce que les candidats auront un autre regard sur ma personne une fois mon secret révélé ?

"@Esaias la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
A quien le Importa d'Alaska y Divanima

@Esaias, ils en auront très certainement, mais qu'est-ce que tu en as affaire ? Toi-même tu sais qui tu es et où tu vas, tu ne dois pas douter de ta direction ou de ta personne, tu ne dois pas te préoccuper des autres candidats car finalement celui qui va vivre ta vie c'est toi et non eux.

@Esaias en deuxième question, tu as demandé à la radio magique :

Est-ce que le jeu m'apportera ce que je suis venu chercher ici ?

"@Esaias la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Ceremony de Casey

@Esaias, la Radio Magique est mitigée à ce sujet. Elle est certaine qu'elle va te toucher d'une manière ou d'une autre... à toi de voir si c'est positif ou non... la musique semble partir toutefois sur le négatif, mais toi seul est le juge de ton destin.

En dernière question, tu as demandé à la Radio Magique :  

Est-ce que j'ai mes chances de gagner l'aventure ?

"@Esaias la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Fuck it i'm a flower de Crying day care choir

@Esaias, tu n'as pas toutes les chances de ton côté selon la Radio Magique, mais tu ne dois pas perdre espoir car tu es unique et cette authenticité pourrait te permettre d'aller loin dans cette aventure...

En espérant que ses révélations te parlerons.
Nous allons maintenant te laisser et nous occuper d'un autre candidat.

L'image d'@Esaias disparaît et laisse place à celle de :

"@Judith en première question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Les pistes que j'ai sur les secrets de mes camarades valent-elles le coup d'être explorées ?

"@Judith la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Wasted Time de Cloves

@Judith, selon la Radio Magique tu perds ton temps et tu en fais perdre aux autres... tu devrais certainement revoir tes pistes ma belle !

"@Judith en deuxième question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Quelqu'un se doute-t-il de quelque chose ?

"@Judith la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Myself de Medha Sahi

<

@Judith, à l'inverse de ton parcours de jeu, la Radio Magique est confiante sur ta sécurité. Tu te connais et tu dois te fier à tes instincts. La Radio Magique pense que tu n'as pas à t'inquiéter, tu es sur le bon cap et personne ne se doute de rien... tes secrets sont bien gardés.

il est maintenant temps d'obtenir la réponse à ta troisième question :

Comment va Agatha ?

"@Judith, texte :
Brand New Day d'Aly Michalka

@Judith, en toute honnêteté ? La Radio Magique pense que tu te poses beaucoup de question... Tu ne devrais pas te soucier de la réalité alors que tu as bien affaire dans le jeu. Bon parce que la Radio Magique n'est pas une Bitch elle annonce qu'Agatha va bien... mais elle préfère te rappeler que tu dois plus t'inquiéter de ton avenir aujourd'hui plutôt que du sien...

La radio s'enclenche. Alice s'arrête de parler. Elle écoute un instant avant de sourire et de dire :

La Radio Magique a parlé, il est l'heure de vous laisser. Nous revenons la semaine prochaine avec d'autres questions et d'autres réponses. Je vous souhaite une agréable soirée et bonne chance aux nominés.

- TENUE D'ALICE -

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 20:26

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] JbfJGNfo_o
Alors que la lampe magique est au cœur de toutes les attentions depuis le début de l'aventure, vous êtes nombreux à l'avoir déjà frotté et alors que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.

récapitulatif semaine 04

April : perte de 1500£ + perte de 2000£
Bart : cagnotte doublée
Icare : buzz gratuit
Faith : gain de 1500£
Jesse : droit de buzz retiré
Judith : perte de 1500£
Lula : deux indices sur le secret de son choix + un indice sur le secret de son choix
Malcolm : gain de 1500£ + un indice dévoilé sur son secret
Niels : deux indices dévoilés sur son secret
Pierpaolo : un indice dévoilé sur son secret
Tonia : perte de 1500£ + une surprise

Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime, tandis que les buzz gratuits sont valables indéfiniment.

Les indices gagnés sont, eux, à réclamer au Maître en privé si ce n'est pas déjà fait. Quant aux indices dévoilés, ils le seront en fin de prime (dimanche irl).

Une candidate ont également gagné une surprise et attendent de savoir ce que le Maître lui a réservé.

Tonia, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:

Elena Maslov

AVATAR : natalia vodianova. @alaska
MÉTIER : journaliste politique.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 20:34

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] BxpxA8r7_o

Bonsoir les fragiles, sans plus d'intro, voici la 4ème édition du journal de 20h !
Je tiens à signaler que certains ont eu du mal à cerner les différences entre objectif et subjectif, juste, c'est niveau bac ça, pas plus.

ANASWARA :
Quel candidat est objectivement le plus beau ? Esaias

Quel candidat est subjectivement le plus beau ? Pourquoi ? Niels. J’ai toujours dit qu’il était bel homme et je le pensais sincèrement quand je te l’ai dit.

Quel secret voudrais-tu trouver ?  Celui de Niels. Non, promis, le disque n’est pas rayé. Celui d’Esaias aussi.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? Je crois que je n’ai rien à redire de la composition de mon équipe mais j’ai bien compris que ce n’est pas la réponse que tu attends. Hum, je dirais Bart, Niels, Esaias, Faith, Tonia, Malcolm. Probablement parce qu’ils sont ceux avec qui je sais que cela se passerait très bien.

Anaswara prévisible, prévisible. En gros tu ne changes quasiment pas ton équipe, tu vires Icare (relou ?) et Judith (chelou?) pour récupérer tes deux préférés ?

APRIL : Quel candidat est objectivement le plus beau ? Kenza ou Icare. Ils font bien la paire, les deux, dans le délire influenceurs Instagram qui trainent entre personnes aux physiques avantageux. C'est dommage qu'Icare préfère uniquement zoner avec Kenza, Lula et Tonia justement.

Quel candidat est subjectivement le plus beau ? Pourquoi ? Je sais pas, genre Tonia. Elle a un truc, j’ai l’impression que les gens l’aiment bien sans qu’elle ait grand chose à faire. Je crois qu’on appelle ça le charisme.

Quel secret voudrais-tu trouver ? Je suis lancée sur la piste de celui de Niels alors autant aller jusqu’au bout.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? Niels, Icare, Tonia, Lula, Nicholas. Ceux qui correspondent le plus à ma vibe, genre, pas Jhoan, j’ai déjà assez vu sa gueule.

Je sens que Madame est amère envers Icare ? Right ? Sache qu'il a pas hésité une seule seconde à choisir Tonia (face à toi) en Juliette pour sa mission. Je dis ça, je dis rien.

BART : Quelle candidate est objectivement la plus belle ? Kenza, c’est le genre de fille à côté de laquelle t’as envie de te promener dans la rue pour te faire mousser. Elle est tellement belle et inaccessible, que ça doit être quelque chose de montrer aux autres qu’elle accepte de traîner avec ta personne alors que tu n’es rien de plus que… toi.

Quelle candidate est subjectivement la plus belle ? Pourquoi ? Anaswara m’a particulièrement touché cette semaine avec toute sa pudeur et sa sensibilité que je trouve magnifiques. Sinon, j’aimerais bien avoir Tonia dans ma rue à moi. Je ne sais pas pourquoi. C’est le principe même de la subjectivité de donner un avis personnel qui n’appelle pas une liste de critères logiques et étayés.

Quel secret voudrais-tu trouver ? J’aimerais découvrir les secrets de Lula et de Tonia parce que ce sont deux candidates dont je me sens proche et j’aimerais en savoir plus à leurs sujets. Il y a aussi Kenza qui m’intrigue et qui a découvert mon secret. Je sais que ça fait trois, mais faut croire que je deviens ambitieux avec le temps.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? Au début, j’étais un peu déçu de ne pas être dans la même équipe que certaines personnes, mais avec le recul, je pense que c’était important cette occasion de traîner avec des gens qu’on connait moins. Je suis très content de ce groupe, mais s’il faut faire son petit marché, je garderais Anaswara, Tonia, Icare et Malcolm, parce que cette semaine on a eu des conversations ou des moments un peu particuliers que je n’ai pas envie d’effacer. Et j’ajouterais peut-être April et Esaias pour les découvrir davantage, parce qu’on n’a quasiment pas échangé depuis le début du jeu.

Tu cites presque toujours ton harem de mec sensible : Tonia, Kenza pas loin, Lula idem, change un peu, intéresse toi aux autres.  

ESAIAS : Quelle candidate est objectivement la plus belle ? Lula

Quelle candidate est subjectivement la plus belle ? Pourquoi ? Je suis pas sûr de comprendre la différence mais on va dire Anaswara, elle a une beauté intérieure que d'autres n'ont pas. C'est la candidate que je préfère de toute façon, ce n'est pas pour rien.

Quel secret voudrais-tu trouver ? Celui de Nicholas, il doit être intéressant.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? Anaswara, Faith, Icare, Jhoan, Judith, Lula, Malcolm, Nicholas, ce sont les candidats que je préfère.

Dis donc Anaswara est souvent en première position. Niels, fais attention tu as de la concurrence, mais selon les dires d'une certaine brune, cette concurrence ne sait pas séduire. Rassurant ?

FAITH : Quel candidat est objectivement le plus beau  ? Icare

Quel candidat est subjectivement le plus beau ? Pourquoi ? Malcolm, il est trop mignon et le fait qu'il n'a pas conscience d'être beau le rend encore plus beau. Et puis j'adore ses petites poignets d'amour! Je suis plutôt contente, je t'avoue, d'avoir passé une semaine avec lui pour le découvrir un peu plus sans Lula dans les parages.

Quel secret voudrais-tu trouver ? Celui de Kenza, il m'intrigue trop.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? Hm je sais pas, je crois que j'aurais choisi des gens que je connais moins, pour apprendre à les découvrir justement. Genre, j'aurais pris Niels avec moi, April et Pierpaolo. Bart et Lula aussi. Puis ma petite Kenza, d'autant que je préfère l'avoir dans mon camp que contre, je l'ai vu au QG haha. Et enfin pour la touche de folie, mon Jojo national.

Kenza, t'as conscience que tes potes te craignent autant qu'ils t'apprécient ? Sinon j'ai bien retenu que le prénom de Malcolm revient souvent ma petite Faith. Je vais essayer de t'arranger ça.

ICARE: Quelle candidate est objectivement la plus belle ? Je t'ai déjà répondu sur mes crush et je reste  cohérent, en-dehors du jeu j'ai toujours kiffé les brunes méditerranéennes donc ma réponse reste Kenza.

Quelle candidate est subjectivement la plus belle ? Pourquoi ? J'avoue que je vois pas trop quoi répondre, la beauté ça reste toujours subjectif non ? On n'est pas mal lotis ici y'a que des meufs belles, mais j'pense qu'Ana, surtout depuis que son secret a été déglingué et vu tout ce qu'il représente, doit être dans les goal ultimes de pas mal de mecs.

Quel secret voudrais-tu trouver ? Y en a plein. Mais dans l'immédiat c'est Malcolm qui m'intrigue le plus.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? Les mêmes en switchant Jojo ou Esaias avec Nicholas.

Réponses pas franchement surprenantes. Kenza hante ton esprit, on a bien compris. RAS. Au suivant.

JESSE : Quelle candidate est objectivement la plus belle ? Lula

Quelle candidate est subjectivement la plus belle ? Pourquoi ? Anaswara. J'aime bien les meufs exotiques.

Quel secret voudrais-tu trouver ? Celui de Kenza

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? Anaswara, Jhoan, Icare, Malcolm, Nicholas, Pierpaolo, les plus supportable

Jesse, t'es en mode économie de salive cette semaine ou comment ça se passe ? Tu me donnes aucune matière pour te clasher, tu m'ennuies.

JHOAN : Quelle candidate est objectivement la plus belle ? Kenza. Son physique et son charisme sont à toutes les preuves.

Quelle candidate est subjectivement la plus belle ? Pourquoi ? Faith. Elle est d'une beauté incroyable. A une confiance en elle qui force l'admiration. Elle dégage un charisme de fou, elle a un cœur en or. Bref c'est un belle personne.

Quel secret voudrais-tu trouver ? Maintenant que celui d'Ana est connu, je dirais celui de Kenza. Mais beaucoup de secrets m'intriguent.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? C'est drôle que tu poses cette question, on en a parler avec Niels. J'aurais fait : Groupe 1 : Jhoan Malcolm Icare Nicholas Faith Tonia Kenza & Lula. Réunir mes potes, et Lula et Kenza sont assez proches d'eux, les +1, je pense qu'ils ont besoin d'elles. J'aurais mis Juju et Paolo dans le même groupe forcement. Ana avec Niels, Jesse et Bart parce qu'elle s’entend bien avec eux. April aurait été avec le doyen aussi pas plus mal pour elle apparemment. Y a que Esaias que j'abandonne un peu à son sort.

Kenza er Lula, vous gagnez vos places dans la team de Jhoan -cette chance dis donc- uniquement parce que vous êtes proches de Malcolm et Icare, sinon vous servez à rien en gros. Une petite réflexion sur la place de la femme de société ?

JUDITH : Quel candidat est objectivement le plus beau  ? Esaias

Quel candidat est subjectivement le plus beau ? Pourquoi ? Pierpaolo. Si je l'avais cité aussi dans celui que je trouve objectivement le plus beau, tu ne m'aurais pas crue Elena.

Quel secret voudrais-tu trouver ? Celui de Niels. Il m'intrigue beaucoup, mais je n'ai absolument aucune idée pour l'instant, contrairement à d'autres.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? J'aurais gardé mon groupe, en remplaçant Nicholas par Pierpaolo et peut-être Anaswara par Niels. Anaswara je n'ai absolument rien contre elle, je l'aime bien, même, mais je suis beaucoup plus proche de Niels depuis le début de l'aventure. Quant à l'échange Nicholas-Pierpaolo, je pense qu'il va de soi.

Tu cherches les histoires à répondre Esaias sans hésitation alors que y a ton mari qui est à deux doigts de lui sauter dessus de jalousie.

KENZA :
Quel candidat est objectivement le plus beau  ? Icare

Quel candidat est subjectivement le plus beau ? Pourquoi ? Icare. Il a tout pour plaire. Il est séduisant, charmant, amusant, chill, respectueux, protecteur, attendrissant par moment et il sait surtout très bien comment s'occuper, se comporter et combler une femme, et c'est ce qui fait la différence.

Quel secret voudrais-tu trouver ?
Celui de Niels

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? je choisirais en premier Faith pour sa bonne humeur, Lula et Tonia comme valeurs sûres, Icare pour sa présence reposante, et Bart, Niels et Nicholas comme repères.

Dis donc Kenza tu t'emballes pour une personne que tu ne connais que depuis quatre semaines. Je t'imaginais pas aussi ... niaise ? dégoulinante de bons sentiments ? depuis quand t'es devenue aussi guimauve ? Comme quoi, un passage en loveroom suffit.

LULA :
Quel candidat est objectivement le plus beau  ? Icare, je pense. Il correspond bien aux critères modernes de la beauté, en tout cas, ceux qui polluent les réseaux sociaux. Esaias rentre également dans ce cadre.

Quel candidat est subjectivement le plus beau ? Pourquoi ? Malcolm. Pour son calme et sa douceur, pour son histoire également, pour le poids de ses expériences et ses combats, y a ses galères qui le rendent beaux et son instabilité dehors. Finalement c'est tout ce qu'il pourrait potentiellement ériger en défaut chez lui.

Celui de Malcolm ou de Kenza.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? Les candidats que je connais le moins comme Faith, Jhoan, Nicolas, Judith, Pierpaolo Jesse ou Anaswara histoire de sortir complètement de ma zone de confort.

Dis donc Bart est absent de toutes tes réponses, il n'a plus tes faveurs ? Je m'attendais à un petit discours sur sa beauté subjective. Tu t'es lassée de ses angoisses ?

MALCOLM :
Quelle candidate est objectivement la plus belle ? Lula. Elle est d'une beauté indescriptible, presque irréelle et elle possède le regard le plus déstabilisant de ce jeu, pour ne parler que de ça. Je suis même pas certain d'avoir déjà croisé une plus belle femme qu'elle dans ma vie.

Quelle candidate est subjectivement la plus belle ? Pourquoi ? Faith. Elle a sûrement moins conscience de sa beauté, à cause du matraquage des médias qui ont affirmé pendant des années qu'il fallait être mince pour être belle alors qu'elle est sublime Faith. Les normes évoluent heureusement et pour moi toutes les beautés se valent de toute façon.

Quel secret voudrais-tu trouver ? N'importe lequel, tant que j'en trouve un haha. Sinon j'aimerais bien découvrir celui d'Esaias, je pense que ça m'aiderait à le comprendre, et ça lui ferait peut-être du bien aussi d'en parler, je sais pas.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? J'aime bien mon équipe comme elle a été formée, mais si j'avais dû la constituer moi-même j'aurais fait un mélange de candidats que j'apprécie et de candidats que je connais moins pour pouvoir les découvrir sans pour autant être privé de repères. Lula, Faith et Jhoan et puis April, Niels et Jesse, par exemple - même si cette configuration aurait pas été possible au niveau des chefs.

Mais je ne comprends pas Malcolm, Lula c'est que physique ? Parce que c'est ce que tes réponses amènent à penser. Ça va faire plaisir à l'intéressée d'être une jolie coquille, la plus belle que tu n'es jamais croisé, attention. Du coup Lula ou Faith là ?

NIELS:

Quelle candidate est objectivement la plus belle ?
Je pense que la beauté naturelle de Judith en fait une candidate qui correspond à certains canons de beauté et dont le charme plait à une majorité de personnes. Je sais qu'un magazine où elle serait en couverture est vendeur et ne ferait pas long feu à mon cabinet.

Quelle candidate est subjectivement la plus belle ? Pourquoi ?
April remplit peut être des critères de beauté moins universels mais c'est une chose à laquelle je suis souvent plus sensible. Elle est belle, elle fait tomber des préjugés, elle dégage une force que je trouve troublante et elle prouve que la beauté peut aussi être différente. Je crois qu'elle est ce qui se rapproche le plus de la vision que j'en ai toujours eu.

Quel secret voudrais-tu trouver ? Celui d'April ou de Pierpaolo et Judith. Qu'ils partagent le même ou en aient un différent ce sont les trois qui m'intriguent le plus à ce stade.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ? Il y a des membres de mon groupe avec qui j'ai apprécié de passer cette semaine et que j'aurais aussi choisi si j'avais pu, comme April, Kenza, Lula et même Pierpaolo et Esaias que j'ai eu l'occasion de découvrir un peu plus. De l'autre coté j'y aurais ajouté Anaswara, Judith et Tonia qui sont aussi des candidates avec qui je m'entends bien, même si on aurait sûrement été trop nombreux.

Première réflexion : Anaswara n'est citée nulle part. Loin des yeux, loin du coeur ? Il t'a fallu juste une semaine pour l'oublier? Elle a déjà pas confiance en elle, alors si toi, tu nous fais ça...
Deuxième réflexion : tu vis encore dans le pays des bisounours toi, pour un psy c'est chaud.

PIERPAOLO :
Quelle candidate est objectivement la plus belle ?
Lula.

Quelle candidate est subjectivement la plus belle ? Pourquoi ?
Judith, parce que je la connais par coeur.

Celui de Nicholas.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ?
Une équipe de combien ? 8 ? Si je raisonne à l'inverse, je ne voudrai pas être avec Jhoan, Kenza, Lula, Nicolas, Anaswara, Bart, Jesse, Esaias qui sont le plus enclin à créer du mélodrame.  J'aurais bien aimé être seul aussi.

Dixit le mec qui crée du mélodrame avec sa femme/épouse/lumière de sa vie/douce moitié/âme soeur (qui se déshabille comme ça en plein prime), couple pas drama du tout.

TONIA :
Quel candidat est objectivement le plus beau  ? Icare, je crois qu'on peut tous se mettre d'accord là-dessus.

Quel candidat est subjectivement le plus beau ? Pourquoi ?
Hm, je dirais Bart, déjà parce qu'il en a pas conscience et aussi parce qu'il a l'art de vous regarder avec son regard qui n'a pas le temps pour les banalités et qui veut aller fouiller direct dans votre âme. OK, c'est plus chelou que sexy dit comme ça, mais je te jure, c'est assez troublant. [rire]

Celui d'April ou de Malcolm tiens, je suis sûre que c'est le genre à cacher des trucs intéressants.

Si tu avais eu le choix cette semaine, qui composerait ton équipe ? Pourquoi ?
Honnêtement, je m'entends avec tout le monde donc je m'en fous un peu de qui tombait dans mon équipe, mais bon, je dirais d'office Icare, Jojo, Bart et Pierpaolo parce que j'ai toujours eu un bon feeling avec eux et qu'ils sont tous super différents donc aucun risque de s'emmerder. Puis Lula, Kenza eeeeet allez, Faith pour le fun et les discussions bien relous de filles.

Tonia/Bart, j'arrive plus à vous suivre, un coup vous vous citez, un coup non, ami ou crush, décidez vous ça me fatigue mentalement. Toto, prends les devants parce qu'avec "la nouille" comme dirait Kenza, on n'est pas sorti

Nicholas est le grand absent de cette chronique, pour des raisons plus que justifiées, je ne vous sanctionne pas.

Alt Zoe

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 20:40

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] A9zGTtKC_o

Re-bonsoir à tous, je suis de retour, au rapport pour vous raconter tout ce que les télespectateurs ont à dire au sujet des candidats, et croyez moi, certains n'ont pas la langue dans leur poche. Cette semaine semble avoir été placée sous le signe de la #poésie et des #hommes, alors accrochez-vous bien ! Sans plus attendre, le Premier tweet !

tweet:

Tout ce que je dirais, Maggie, c’est : heureusement que nous ne diffusons pas toutes les images… L’émission deviendrait vite bien plus que PG13, comme tu dis, mais peut-être même interdite aux moins de 18 ans. Espérons qu’ils se protègent… #sortezcouverts

tweet:

En parlant d’@Icare… Je crois qu’il a des comptes à rendre à quelqu’un à l’extérieur… Pour être tout à fait transparente, je n’ai pas trouvé de preuve qui me permettrait de confirmer que cette jeune femme connaît effectivement le candidat. Alors, fan trop zélée, ou petite amie lésée ? @Icare, que dis-tu pour ta défense ?

tweet:

Rahlala, @Niels tu me déçois. Moi qui croyais que tu étais un gentleman, mais en fait tu es pareil que les autres… Sammy a raison, #menaretrash, même si je dois reconnaître que le reste de ton escapade à la plage avec @April était plutôt mignonne… Loin des yeux, loin du cœur @Anaswara ? Réponse, cette semaine…

tweet:

Euh… Premièrement, c’est dégueulasse. Deuxièmement… c’est DÉGUEULASSE. Et troisièmement, tu devrais prêter un peu plus d’attention aux candidats, toi qui prétends être un fan de l’émission. Lula a une fille, ce n’est pas nouveau… et bientôt, quoi ? #OMG @Judith et @Pierpaolo sont mariés ? #OMG @Nicholas boite ? #facepalm

tweet:

Considérez ce dernier tweet comme un cadeau, un petit bonus. In vino veritas, non seulement ton pseudo est #truth, mais en plus ton poème a fait ma journée. Merci d’avoir pris le temps de créer cette œuvre d’art, et j’espère que tu t’es bien… vidé ? Chers amis télespectateurs, je vous laisse en profiter, ça vaut le détour.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse pour ce soir ! N'oubliez pas que vous pouvez réagir à n'importe quel moment sur les réseaux sociaux. Merci à tous ceux qui ont contribué et dont les messages n'ont pas figuré dans cette petite sélection, le choix a été très dur, et je ne vous oublie pas. A la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures, toujours plus de Tea, de Gossips et de coups de gueule !

Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 20:45

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] XuAUCL5B_o
Cette saison la production remet son système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés au cadre oriental dans lequel nos candidats évolueront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité dans le palace. Alors, quels candidats brillent déjà dans les faucons et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les lotus et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de poivrons et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après un mois de jeu ? On le découvre, sans plus attendre.

Les faucons

Bon, ça bouge un peu dans les faucons cette semaine même si certains habitués n'ont pas décollé au classement. icare décroche la première place, lui qui avait jusqu'ici connu la troisième puis la deuxième place, ça semblait être la suite logique. Il est le candidat le plus apprécié du palace cette semaine, et juste après on retrouve anaswara et niels qui ne sont pas en reste niveau faucons eux non plus et donc toujours présents dans le cœur de leurs camarades. Enfin, la troisième place revient à bart qui signe sa toute première apparition dans les faucons cette saison, et sa deuxième dans la popularité. Le garçon était pour rappel apparu dans les poivrons en première semaine, quelle évolution donc depuis ! Je suis sûr qu'il préfèrera apparaitre dans ce classement-là, le tout maintenant c'est de conserver sa place et ça vaut pour tout le monde, en fait.

Les lotus

Est-il possible de détrôner tonia ? Je me le demande. Celle qui figure dans le classement des lotus depuis la première semaine de jeu est aussi une abonnée des premières places, puisqu'elle figure à cette place pour la troisième semaine consécutive, déjà. Difficile maintenant d'imaginer les lotus sans Tonia, en revanche malcolm y fait des apparitions un peu moins fréquentes lui, on a une chance de le retrouver ici une semaine sur deux visiblement. Quant à april et niels, on peut dire du premier qu'il est plutôt habitué aux lotus et de la seconde qu'elle a fait autant d'apparitions dans ce trio que dans les poivrons depuis le début, c'est le signe que cette dernière divise le palace et ce n'est pas forcément une bonne chose.

Les poivrons

Un quatuor masculin pour les poivrons cette semaine, parmi lesquels deux nominés. nicholas est le candidat ayant récolté le plus de poivrons de la part de ses camarades, est-ce lié à ses relations avec les autres qui n'évoluent pas ou à sa très grande discrétion ces jours-ci, je vous laisse vous faire votre avis là-dessus. jhoan et jesse décrochent ensemble la seconde place et sont l'un comme l'autre plutôt des habitués de ce classement. pierpaolo, quant à lui, connait le même effet que Bart mais dans l'autre sens. Il a brillé dans les faucons en première semaine pour se retrouver, un mois plus tard, dans les poivrons ce qui en dit assez long sur l'opinion que ses camarades se sont forgée sur lui en quatre semaines.
icare, tonia, nicholas et niels  remportent la somme de 3000£. anaswara, malcolm, jesse et jhoan remportent la somme de 2000£. bart, april et pierpaolo remportent la somme de 1000£.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant