Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] Empty
MessageSujet: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:30

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] PrFO0WmD_o

l'écran du salon s'allume - intervention de crystal en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir à tous, bienvenue sur BBC One pour le cinquième prime de la douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité qui cette semaine encore a beaucoup fait parler d'elle. Bien des rebondissements sont déjà venus ponctuer l'aventure au terme de ces quatre premières semaines de jeu, et ces jours-ci nos candidats ont été répartis en deux groupes qui ont chacun évolué dans leur partie du palace, pour le plus grand plaisir de nos téléspectateurs toujours avides de bouleversements. Une expérience qui les aura parfois rapprochés ou leur aura permis de faire plus ample connaissance, mais qui a aussi vu éclater son lot de tensions, car on le sait, effectifs réduits ou pas, tout ça fait aussi partie de cette grande aventure qu'est Thrown Dice ! Cette semaine a aussi vu la chasse aux secrets prendre un nouvel élan avec le deuxième secret découvert de cette douzième saison qui vient confirmer que nos candidats ne sont pas venus que pour prendre des couleurs, mais aussi pour jouer comme il se doit. Alors, qui seront les prochains à perdre des plumes dans cette redoutable chasse aux secrets ? Quel impact cette semaine de séparation aura-t-elle eu sur les liens des uns et des autres ? Et que réserve le Maître à nos candidats lors de ce prime qu'on annonce déjà décisif pour la suite de l'aventure ? Une chose est sûre, on m'a promis beaucoup de révélations et je trépigne déjà d'impatience à l'idée d'en savoir plus ! Mais retrouvons pour l'instant nos candidats et mes amis chroniqueurs. Et comme chaque fois n'hésitez pas à commenter le prime sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les deux sujets de prime ne soient pas postés au même endroit. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat au fur et à mesure de vos posts si vous le souhaitez - en rp comme sur le réseau social.

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:32

Malcolm il fait pas partie des candidats pressés de retrouver l'accès à l'intégralité du palace, il aurait pu vivre une semaine de plus dans sa zone restreinte sans problème. Cette expérience lui a permis de réaliser qu'il était pas tellement attaché aux lieux en fin de compte, malgré les petites habitudes qu'il peut avoir pris ici ou là, ça lui a pas fait grand-chose d'être privé d'une partie d'entre eux. Par contre il est pas mécontent de retrouver l'autre moitié des candidats ce soir parce que c'était perturbant de pas voir leurs têtes ni d'entendre leurs voix pendant sept jours, ça oui il doit bien le reconnaitre. Il accorde beaucoup plus d'importance à l'humain qu'au matériel l'américain alors si on pouvait lui rendre ses camarades sans trop tarder ce serait sympa, c'est le côté de l'expérience qui lui manquera pas trop même si c'était tout à fait surmontable faut pas pousser. Une semaine loin de certains camarades qu'il apprécie ne l'a pas tué et il était aussi bien content de pouvoir partager des moments privilégiés avec d'autres camarades qu'il connaissait moins. Il a vraiment le sentiment d'avoir développé quelque chose de spécial avec les membres de son groupe cette semaine, y'a un truc qui les lie tous maintenant, un truc qui comptera pour lui même lorsque toute cette histoire sera officiellement derrière eux. Malcolm est pas certain qu'il aurait eu les discussions de ces derniers jours dans un autre contexte, si ces groupes n'avaient pas été formés alors il crache vraiment pas sur cette expérience, il continue de penser que c'était une très bonne chose à mettre en place à ce stade. C'était le bon moment pour ça, et c'est rare qu'il salue une initiative de la prod. À quelques minutes du prime et, il l'espère des grandes retrouvailles, il entame sa préparation habituelle. Il enfile ce qui constituera sa tenue pour ce soir, un t-shirt sur lequel il passe une veste en jean claire, un jean noir et des baskets blanches. Rien qui le change de son style encore une fois mais il ressent pas le besoin de sortir de sa zone de confort niveau fringues, il serait plus vraiment lui dans un look tranchant avec ce qu'il porte d'habitude. En cinq minutes le tour est joué, il rejoint donc le salon d'un pas tranquille et constate en traversant le rez-de-chaussée que les portes qui séparaient le palace en deux ont disparu. Ça sent bon, les autres vont probablement pas tarder à regagner cette partie du palace et il se demande qui il retrouvera en premier. Malcolm pose ses fesses sur un bout de canapé alors que le salon est encore quasiment vide, il se tourne vers la porte pour guetter les arrivées de candidats et surtout celles des membres de l'autre groupe, forcément un peu plus attendues. Il en oublierait presque l'enjeu encore inconnu de ce prime, les rubriques sont en tout cas là pour le plonger dedans et lui rappeler qu'il va sûrement encore être frustré par un truc qu'il verra ou entendra ce soir car c'est le cas chaque semaine, il s'attend plus vraiment à autre chose et ce ne serait pas vraiment un prime s'il n'y avait pas ces petites choses pour l'irriter.

Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:33

Je m'étais mis dans l'optique de tenter de suivre les conseils de Crstal, ce soir, de déchirer dans le look qu'elle avait confectionné pour moi il y a quelques primes de là. Sauf que, bah, après un petit coup d’œil dans ma garde robe, j'ai du me rendre à l'évidence et abandonner le recopiage complet de sa suggestion, parce que j'ai pas la matière première. Du coup, après un bon moment à cogiter au milieu des mes fringues, j'ai fini par faire à ma sauce et me réapproprier complètement le truc. Je troque la robe pour un pantalon d'une couleur similaire et les talons ouverts pour des boots, en gardant le perfecto, des boucles d'oreille longues et un choker noir. On est loin du compte et surtout du côté chic et pimpant, mais je pourrai pas faire mieux avec ce que j'ai à ma disposition, malheureusement. Un petit coup d'eye-liner et de rouge à lèvres, l'avis de mes copines de la semaine, Juju, Ana et Faith pour conclure et je suis parée pour le prime. J'avais hâte que cette semaine se termine, je commence à en avoir plein le cul de nos trois pièces et demi, faut croire que je m'habitue facilement au luxe de l'espace. Mais le fait de savoir qu'on est volontairement restreints, ça me rend dingue, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir un peu pété un plomb cette semaine, d'avoir été dans un mood différent. D'un autre côté, c'était intéressant, et tout dans la nouveauté du contexte et de moi-même m'inspire. Bref, je vais poser mes fesses sur l'un des canapés du salon après avoir récupéré mon traditionnel verre, contente de voir réapparaître certains visages presque oubliés depuis sept jours.

tenue (droite) / close up

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:35

Le prime commence. J'arrive en trombe dans la salon qui jusqu'ici nous était interdit d’accès. J'ai qu'une envie. Tous les voir. Je sautille comme un enfant. Habillé classe tout de même je vais directement vers ceux que j'ai le plus envie de voir. Je saute littéralement sur @Tonia « Mi hermosa te extrañé como si me quedara sin aire. » Je lui colle un énorme baiser sur la joue et continu de sautiller. @Nicholas je lui met une tape dans le dos après avoir fait semblant de vouloir lui rouler une pelle. Je fais un hight five à @Malcolm « Promis je me suis bien occupé de notre équipe amigo » Ce qui était vrai ! J'avais fait un sacré effort pour aller vers ces trois membres de mon équipe que j'avais négligé. Même si ça m'avait coûté d'être nominé cette fois encore. Je vais alors vers @faith et @Icare je les prends alors les deux dans les bras longuement. « Estoy muy feliz de encontrarte mi familia. » Je me tourne alors vers les trois autres de l'équipe. Je fais un salut de la tête à @Bart et me dirige vers @Judith et @Anaswara « Señoritas je vous souhaite la meilleure des chances pour ce soir. C'est un plaisir de retrouver vos sourires. » Je m'installe alors sur un canapé et faisant signe à @Esaias de me rejoindre. Faut qu'on se serre les coudes ce soir lui et moi !

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:39

Ça devient presque une habitude et il n’est pas sûr de la trouver très bonne à prendre. Être nominé pour le prime n’est pas particulièrement stressant, mais ce n’est pas non plus une position qu’il apprécie vraiment. Il aime encore moins ça qu’il n’est pas aussi sûr de faire le poids que la dernière fois quand certaines personnes lui semblaient plus disposées que lui à dégager. Cette fois-ci, c’est vraiment du chacun pour soi, sauf pour lui qui joue aussi pour @Judith. Il ne sait pas s’il sera encore là dans quelques heures, alors il ne tergiverse pas et part à la recherche de sa femme. Et il met pas longtemps à la trouver. Il met encore moins de temps à voir qu’elle a le bras en écharpe. « Che cazzo ? » demande-t-il la voix fuyante. Est-ce qu’elle s’est fait mal ? Si oui à quel point ? Pourquoi on ne lui a rien dit ? Comment ça s’est passé ? Des tonnes de questions lui traversent le crâne et il ne sait pas par où commencer alors il commence par la voie la plus douce, il posera les questions qui fâchent plus tard. Il la prend doucement dans ses bras en faisant attention de ne pas toucher son bras en écharpe. « Come va ? Fa male ? » Le reste ça peut attendre, le monde peut attendre, leur foutue émission à la con peut attendre.

tenue

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:40

Bart, il retourne un peu dans ses travers vestimentaires cette semaine en débarquant habillé n’importe comment. Habituellement, il fait un minimum d’efforts, parce que faut pas déconner. Dans le palace, ils ne sont pas vraiment surbookés, donc prendre quinze minutes dans la salle de bain pour avoir un peu moins l’air d’un plouc pour le plateau en direct, ce n’est pas compliqué. Sauf que là, Bart, il est épuisé par l’imminente réunification entre les deux équipes. Il a fallu ranger les pièces jusque-là colonisées pour roupiller à défaut d’avoir accès aux chambres et donc à un matelas. De toute façon, il ne lui en faut jamais beaucoup pour se sentir complètement dépassé par les évènements. Bart, ce n’est pas un gars qui aime le changement. Il est super contradictoire dans son attitude, parce qu’à l’annonce de la fracture en deux groupes lors du prime il faisait la gueule, mais maintenant qu’ils s’apprêtent à être tous de nouveau réunis, il angoisse comme un con. Il se traîne dans le salon pour rejoindre @Tonia déjà installée sur un canapé. Elle doit en avoir marre de sa tronche à force. Bart, il est du genre très dépendant et collant quand il s’y met. Même lui, il se sent un peu gêné et indécis au moment de prendre place à ses côtés parce qu’il souffre d’une peur panique du rejet et il se demande si elle ne va pas lui foutre un vent pour rejoindre un candidat plus intéressant. « T’as des pronostics sur la décision qu’ont dû prendre les chefs d’équipes ? » il demande avant que les autres se pointent enfin dans leur partie de la baraque. Parce que plus que l’idée de se retrouver au complet, c’est ça qui le rend surtout nerveux ce soir. On arrête pas de les teaser depuis la semaine dernière, mais Bart, il a zéro idée à ce sujet alors il essaye de grapiller des infos. Est-ce qu’il va être question d’indices, de nomination… Ça parle d’un prime décisif pour la suite du jeu, ce qui n’annonce pas forcément quelque chose de très positif. « J’ai essayé de sonder Faith et Judith de loin, mais elles ne laissent rien filtrer. » Peut-être que Tonia, elle est plus douée que lui pour déceler les signes avant-coureur de ce qui les attend.

+ TENUE

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.

Dernière édition par Bart le Sam 25 Mai - 19:48, édité 1 fois
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:41

Ils ont enfin accès à toute la baraque, dieu merci. April n’attend qu’une chose : le moment où elle pourra enfin poser son cul sur un des lits, peu importe lequel, et dormir normalement sans sable, sans Jhoan ou sans moustique pour la réveiller toutes les trente minutes. C’était pas si horrible que ça, cette semaine, mais les nuits de sommeil troublé ont terminé de l’achever alors qu’elle se remettait à peine de sa crève de la semaine passée. Par contre, pas de jolie robe en stock pour ce soir. April s’est pas encombrée et les a toutes laissées dans les chambres, alors il a fallu faire avec ce qu’elle avait. Elle a enfilé les fringues les plus habillées qu’ils lui restent de la semaine pour venir s’affaler dans un des canapés au hasard, sans grande délicatesse, pied droit sur la table basse pour surélever sa jambe en métal et se mettre confortable, adressant un signe de main rapide à @Tonia qui se trouvait déjà là, mais restant le plus loin possible de Jhoan - histoire d'éviter l’overdose.

(tenue)

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:45

Ce soir, c’est un peu la chute du Mur. Les frontières vont s’estomper pour disparaitre durablement j’espère. Tout le monde va pouvoir se retrouver et ça, c’est une bonne nouvelle. J’ai presque hâte et j’avancerai bien moi même les aiguilles de l’horloge clairement. Je traîne avec @Esaias, je ne sais pas si je dois le rassurer ou non pour ce soir, jusqu’à l’heure fatidique. On se dore au soleil, les rayons du soleil qui nous fracassent l’épiderme nous empêche de penser. C’est la luminosité qui commence doucement à baisser qui nous alerte. On se sépare pour nos préparatifs respectifs. Je profite néanmoins une dernière fois des salles de bain cinq étoiles parce que je ne pense pas pouvoir trainer une nouvelle fois dans ces quartiers avant très longtemps. C’est dingue comment on s’habitue au luxe si facilement. Je me prélasse sous l’eau chaude quelques minutes superflus avant d’avoir une pensée lucide pour notre très chère planète en souffrance, je me calme tout de suite en m’enroulant dans une serviette moelleuse. Je ne tarde pas à enfiler mon haut, je fais attention à bien le positionner, tout mouvement brusque pourrait m’être fatale ce soir. Je lisse mon pantalon blanc taille haute de la paume de ma main avant d’observer, la tête penchée, le rendu dans le miroir.  Elle est où @Kenza quand on a besoin de son avis ? J’erre un peu à sa recherche sans arriver à mettre la main sur elle, un air de désolation collé sur le visage, en bonne comédienne que je peux être. J’essaie d’attacher sur le chemin du salon mes cheveux en un chignon faussement négligé, c’est ça la clef du succès, apparemment. Mes opales balaient les environs rapidement avant que je ne me dirige tout naturellement vers @Malcolm. Je m'installe à ses cotés. « Contente de constater que tu es toujours en vie » Je glisse de mon doux soprano avant de lui sourire. « et que tu puisses enfin calmer ton pote » je complète en parlant bien évidemment de Jhoan qui va nous faire un AVC à force de s'agiter dans tous les sens.

tenue

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:51

C'est un peu devenu une habitude, de fumer ma clope à l'extérieur avant que le prime ne commence. Cette fois-ci vu que j'ai pas accès aux jardins et à la terrasse qui surplombe la piscine je me fume ma clope sur le petit chemin que la prod m'a aménagé entre le palace et la loveroom. Je sais que je la quitte de manière définitive parce que ça m'étonnerait que la prod m'offre une troisième fois la possibilité de squatter les lieux. Adieu lit triple king size et baignoire de la taille d'un jacuzzi. Je souris en regardant la marocaine. Ce qui m'a fait le plus bizarre au final ça a été de reranger les affaires que @Kenza avait déballées l'autre soir. Je les ai d'abord jetées avec nonchalance dans mon sac et sous son regard insistant j'ai essayé d'être un tant soit plus scrupuleux. En fait c'est débile mais ça sonne comme la fin d'un truc et je suis pas vraiment certain que ça me plaise. Plus de luxe d'évasion, d'une pièce qui te garantit un bon 95% d'intimité. Puis plus de possibilité de passer du temps comme ça qu'avec elle, surtout. C'est qu'on a beau avoir gardé nos espaces et acté le fait de pas squatter la LR chaque soir, on s'habitue assez vite à la présence de l'autre. Et au fait de savoir que tu vas pas pioncer seul dans le lit, les soirs où t'es là. Au-delà de ça je suis content de revoir les visages des autres, même si à part deux trois d'entre eux je m'estime pas forcément hyper proche des gens du groupe 2. Moi ce que j'attends vraiment c'est de pouvoir accéder à nouveau à l'ensemble des pièces, parce que je me suis rendu compte que je pouvais facilement retomber dans mon addiction au grand écran à force de tourner en rond dans le palace. Finalement j'écrase ma clope et je poursuis ma route jusqu'à l'intérieur. Ca sent le propre et c'est beaucoup plus rangé qu'il y a trois heures. Avec Bart on est un peu montés au créneau en se faisant une psychose sur le fait qu'on devait tout cleaner. Je sais pas si c'est encore une fâcheuse manie des poissons, mais je suis pas peu fier de voir le salon tout nickel suite à notre razzia. Je me fais assez vide happer par @Jhoan et je le serre aussi dans mes bras en me marrant. Putain il a pas changé, une vraie puce électrique. Je lui tape l'épaule Yo tambien et le laisse aller se poser tandis que je me sers un gin to avant de poser mon cul sur un canap' encore libre. C'est cool de vous revoir les gars. Je lâche à voix haute avant d'adresser un sourire à @April et de siroter mon verre.

tenue

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] EmptySam 25 Mai - 19:56

Anaswara s’affaire dans la salle de bain. Elle a opté pour un maquillage discret, contrastant avec la couleur de sa tenue du jour qui trône sur le dossier de la chaise. Elle est rejointe par Faith, puis par Tonia qui lui demande son avis concernant son maquillage de la soirée, et enfin par Judith. C’est bien la première fois, depuis le début de son aventure, qu’elle ne se prépare pas seule mais entourée par d’autres candidates. Elle ne trouve pas cela déplaisant. Il faut dire qu’elle a appris à connaître et à sympathiser avec les jeunes femmes, au cours de cette semaine. Lorsqu’elle termine son make-up, elle se glisse dans l’une de ses chambres pour troquer sa tenue du jour pour celle qui sera sa tenue du soir. Elle chausse ses escarpins dorés, puis orne ses oreilles de discrètes boucles d’oreille. Fin prête, elle retourne dans la salle de bain pour se coiffer. Elle appréhende ce prime. Elle sait que son aventure va prendre un nouveau tournant, ce soir. Déjà parce qu’elle se retrouve sur le banc des nominés et elle sait que cela signifie pour elle : ce soir, elle connaîtra le SAS, comme elle a pu le connaître par le passé, avant d’être relégué au rang de fille lambda. Elle sait que c’est ce qu’il lui arrivera ce soir. Ce n’est qu’une réécriture de son passé. Elle le sait. Ensuite parce qu’elle a dévoilé son secret. Elle ne connaît pas la réaction de ses camarades par rapport à celui-ci. Les candidats de son groupe n’ont laissé rien paraître, quant aux autres candidats, elle l’ignore. Elle sait qu’à partir de ce soir, ce sera une nouvelle aventure qui commencera pour elle. Que ce soit dans ce palace, ou à l’extérieur. En son for intérieur, elle est anxieuse. Elle tente de ravaler ses souvenirs passés. Fin prête, elle descend dans le salon et retrouve ses autres camarades. Elle salue les camarades présents d’un signe de la main, en guise de salutation, et d’un sourire. Elle retrouve les personnes de son groupe. Elle n’a pas le temps de prendre place sur l’un des canapés qu’elle est accostée par un @Jhoan plus excité et agité que jamais. Comme à son habitude, il ponctue chacune de ses phrases par, au moins, un mot en espagnol. Il lui souhaite bonne chance pour ce soir, avant d’ajouter que c’est un plaisir de retrouver son sourire, à Judith et à elle. « Merci, à toi aussi », elle souffle, calmement. « Mais n’en fait pas trop, s’il te plait », elle ajoute, dans un timide sourire. Il exagère, tout de même, à dire que c’est un plaisir de retrouver son sourire. Elle balaie furtivement la pièce, à la recherche d’une place où s’installer pour passer cette soirée. Elle s’apprête à s’installer, toute seule, mais elle sent un regard posé sur elle. Elle se souvient de la conversation qu’elle avait eu avec @Malcolm. Elle croise son regard et hoche la tête. Elle va le faire. Elle va faire ce qu’elle lui a dit. Elle finit par faire quelques pas et s’installe alors aux côtés de @Niels. « Je peux ? », elle lui demande. Lorsqu’elle a eu son approbation, elle s’installe à côté de lui. Elle sait qu’elle doit lui dire quelque chose mais elle attend le bon moment pour lui dire. « Tu as passé une bonne semaine ? ». Elle pose son doux regard sur son visage, quelque peu concerné et curieuse de savoir comment il a vécu cette semaine, de son côté.

tenue

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant