Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:06

J'ai à peine le temps de m'asseoir que je me prends la tornade @Jhoan en pleine face et j'éclate de rire face à son empressement. On sent qu'il tourne en rond depuis une semaine et qu'il a retrouvé son état initial de chihuahua du tout premier soir. J'ai des flashbacks de son excitation du début du jeu. « J'ai rien compris mais tu m'as manqué aussi babe » je m'amuse en l'accueillant pour un bref câlin parce que je sens qu'il en a d'autres à aller embrasser. Je profite de sa fuite pour saluer les uns et les autres d'une œillade, d'un sourire, d'un geste de la main, notamment à @April qui revient d'entre les disparus du groupe 2 et avec qui on semble avoir conclu un pacte de copinage malgré qu'on échange relativement peu. Moi ça me va, son cynisme me fait rire et son attitude me plait bien. Et tout le reste. Finalement, je papillonne du regard vers @Bart qui s'installe près de moi, me tirant un sourire lumineux. « Ah tu as trouvé ta veste » je note l'air de rien. « Je te l'ai piquée hier, et j'avais oublié de la remettre dans tes affaires » j'explique en lui offrant un regard innocent. Oui, je crois qu'ils ont tous pris l'habitude de mes tendances cleptos quand il s'agit de fringues. J'aime bien aller emprunter des trucs aux uns et aux autres, sans trop me gêner. J'y peux rien, c'est une habitude que j'ai parce que c'est comme ça qu'on fonctionne avec mes potes à l'extérieur. On n'est gênées de rien entre nous. J'oublie que tout le monde est pas forcément à l'aise avec le fait de prêter ses affaires. Il me parle de Faith et Judith, Barto, d'un air plutôt inquiet alors que je me rends compte que j'avais presque oublié qu'elles avaient une mission à remplir en tant que cheffes d'équipe. Pourtant, j'ai fait ma fouine aussi, au début de semaine. « Aucune idée, j'ai demandé à Juju mais elle refuse de me dire quoi que ce soit » je réponds en plissant le nez, avec frustration. Maintenant qu'il m'a rappelé ça, je suis de nouveau impatiente de savoir, peu importe de quoi il s'agit. En vrai, je me suis un peu mise dans la tête que c'était en lien avec les nominations et qu'à quatre, ils devraient sans doute pénaliser ou, au contraire, mettre à l'abris quelqu'un. « ça sera sûrement quelque chose en lien avec les nominations, non ? Moi j'aimerais bien qu'ils décident de balancer plein d'indices sur tout le monde, pour que d'autres secrets soient trouvés » je réfléchis tout haut. Oui, ça, ça me plairait bien. Déjà parce que je suis nulle part, perso, puis aussi parce que j'aime bien écouter tout le monde révéler son secret, ces parties à la fois hyper intimes et très spéciales de leur vie. « C'est qui ta prochaine cible d'ailleurs, inspecteur Gadget ? » je lui demande avec un petit sourire. Il a été gradé au rang des trouveurs de secrets, maintenant, avec son jackpot sur Ana. Bizarrement, ça m'étonne pas de lui. Il est bien plus malin qu'il accepterait de l'admettre. ça se voit à la façon dont il réfléchit. D'une oreille à moitié attentive, j'écoute les rubriques des chroniqueurs. Quand Marco décide de parler des cancers, je grogne. Je sens qu'il parlera jamais, jamais, jamais des capricornes alors que j'aimerais trop qu'il me déballe tout ce que j'ai à savoir sur moi. « Bon, je suis compatible avec vraiment personne, visiblement » je note distraitement, parce que c'est pas non plus avec un cancer que je vais faire ma vie, semble-t-il. Au moins, je devrais avoir de la chance à la lampe magique.

Revenir en haut Aller en bas
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:08

Le bon coté du fait d'avoir passé une semaine parqué dans une partie restreinte du palace, c'est que Niels avait un peu l'impression de redécouvrir les alentours du salon, plus habitué ces derniers jours à voir la régie, la plage ou la salle de sport et à apercevoir le rez-de-chaussée depuis les balcons du premier étage. Il avait plutôt bien vécu le fait de vivre en effectif réduit et de profiter d'un volume sonore un peu moins important que d'habitude, mais il y avait certains cotés de cette nouvelle cohabitation qui lui manqueraient un peu moins, comme de devoir dormir sous la tente ou dehors par des températures étouffantes même en pleine nuit, ou de dîner au restaurant tous les soirs quand l'appétit ne suivait pas toujours. Le confort, il ne l'avait pas déploré plus que ça parce que même privés de chambres on ne peut pas dire qu'ils aient manqué de grand chose ou n'aient pas bénéficié de compensations largement suffisantes, mais l'une des choses qu'il avait certainement le plus regrettées, c'était d'avoir un minimum d'intimité en dehors des salles de bains où tout le monde se réfugiait facilement pour se doucher, se changer et goûter à l'impression d'être un peu seuls quand c'était plus difficile de l'être dans une moitié de palace. En dehors de ça, il n'avait pas vraiment eu le temps ni de s'ennuyer ni de déplorer cette histoire de séparation entre les moments passés avec les membres de son groupe, toute cette histoire autour des chefs et des adjointes qui lui avait pas mal occupé l'esprit et le reste, et pourtant c'était plutôt agréable de savoir qu'il allait revoir ceux qu'il n'avait pas vu de la semaine – à deux exceptions près, pour Judith et Faith. Il avait eu un petit aperçu de l'ambiance qui avait régné de l'autre coté en discutant avec l'anglaise et ça le rendait curieux de savoir plus en détails ce qui s'y était passé. Se préparant, il prit la direction du salon où il s'assit pendant que les autres arrivaient eux aussi, saluant @Judith qu'il était content de retrouver, et @April qui était assise un peu plus loin. C'était un peu bizarre de revoir d'autres têtes que celles avec qui il avait passé ces derniers jours, et il se demandait ce que la production pourrait bien leur sortir pour que tout ça serve ses petites affaires et mette un peu d'animation. Se tournant vers @Icare qui se trouvait à coté, il souffla. « Alors, cette semaine ? Il paraît que ça manquait pas d'animation, par ici. » Et il étira un sourire en coin, faussement mystérieux et pas très sérieux même si Faith leur avait raconté quelques trucs et que Kenza aurait pu en faire de même si elle avait obtenu quelques infos par le biais de la loveroom. La vérité, c'est qu'il avait envie de bavarder un peu avec Icare. @Anaswara les rejoignit et il hocha doucement la tête. « Bien sûr. » Il se décala de façon à la laisser s’asseoir et sourit légèrement lorsqu'elle reprit la parole. « Plutôt, oui. J'ai trouvé ça reposant et je crois qu'on n'était pas trop à plaindre au niveau des lieux auxquels on avait accès, un peu plus par contre pour ce qui était des endroits où dormir. » C'était un fait, la semaine n'avait pas été particulièrement reposante à ce niveau-là même s'il avait apprécié de dormir sur la plage, et dans d'autres coins pas forcément habituels. « Et la tienne ?  » Il lui retourna la question au moment d'attraper un verre de jus de fruits.

(TENUE)

Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:22

Judith met un temps fou à trouver une tenue qu’elle réussira à enfiler malgré l’écharpe qui coince son bras et son épaule douloureuse. Elle en est rapidement arrivée à la conclusion qu’il lui faudrait éviter toute tenue qu’elle devrait enfiler par la tête, incapable de lever le bras droit plus haut que sa poitrine. Elle finit par jeter son dévolu sur une combinaison bustier aux larges rayures noires et blanches qui s’accorde parfaitement avec son attelle, et elle est reconnaissante que les quatre filles du premier groupe (@Anaswara, @Tonia, @Faith) aient décidé de se préparer ensemble pour ce prime, elle n’aurait rien pu faire pour ses cheveux, ou son maquillage, sans leur aide. C’est avec une petite appréhension qu’elle rejoint le prime, sachant pertinemment que @Pierpaolo, qui ne sait rien de sa blessure ou de ses circonstances, risque d’être inquiet et de lui demander des explications. Avant de pouvoir le retrouver, elle est interceptée par @Jhoan qui lui souhaite bonne chance. Distraitement, elle lui dit : “Merci, Jhoan. ” Mais ne s’étend pas sur le sujet.
C’est l’italien qui la trouve et l’entraîne à l’écart. « Che cazzo ? » Jude lui adresse un petit sourire sur lequel il est facile de lire son embarras, et essaye de s’en sortir avec une pirouette humoristique. “J’me suis battue avec une porte, elle a gagné…” Elle sait bien qu’elle ne s’en sortira pas si facilement, mais on ne peut pas lui en vouloir d’essayer. Elle se laisse enlacer, bien trop contente de le retrouver après avoir fait des pieds et – littéralement – des mains pour le voir quelques jours plus tôt. « Come va ? Fa male ? » Déposant un tender baiser sur ses lèvres, elle répond en souriant pour essayer de le convaincre. “Ca va mieux maintenant.” Physiquement ? Pas vraiment. Mais elle est heureuse qu’ils ne soient plus séparés. Peut-être pour changer de sujet, pour faire illusion, elle efface un pli imaginaire sur sa chemise en murmurant : “Sei bello stasera”

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:30

Je me prépare pour le prime. J'opte pour une robe verte échancrée. Avec ça je ne devais pas passer inaperçue. Je passe ensuite au brushing et au maquillage. Toutes les filles se préparent ensemble, alors j'aide mes copines avec leur coiffure. On se doit d'être toutes au top ce soir ! Bref, une fois perchée sur mes talons, je peux me rendre au salon. En tant que chef d'équipe, je détiens un peu plus d'informations que la majorité des candidats, même si je n'ai clairement pas toutes les clés. Certains trucs sont restés mystérieux et je me demande ce qui va en résulter. Y'a @jhoan qui me prend dans ses bras, je lui fais alors une grosse bise sur la joue, laissant une belle trace de rouge à lèvres. " Tu les as pas tous rendu fous ? Tout le monde est encore en vie de votre côté ? “ que je demande amusée. Moi j'adore son caractère et la pile électrique qu'il est mais je sais que ça ne fait pas nécessairement l'unanimité. J'entends alors la dernière remarque de @tonia, même si elle ne m'était nullement destinée, j'interviens. " Ah, toi aussi ton signe n'a jamais été cité ne serait ce qu'une fois ? On est peut être destinées à finir seules. " Apparement, les taureaux ne sont compatibles avec personne. Je commence à comprendre ma vie amoureuse chaotique alors. En tout cas via les rubriques je suis contente de finir number one dans le top 3 d'alt zoe. 1000 balles c'est toujours bon à prendre.

tenue

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:37

Ça y est, les candidats du deuxième groupe apparaissent les uns après les autres dans le salon et ça fait quand même du bien de revoir ces têtes familières après une semaine de séparation. L'arrivée de @jhoan se fait tout de suite remarquer et lui colle un sourire jusqu'aux oreilles. « Ah, te voilà toi ! » il s'exclame en allant taper dans la main du colombien. Ce dernier lui balance s'être bien occupé de leur équipe. « J'en doute pas. » Les Manat sont de nouveau au complet ce soir, et justement parmi les coéquipiers qu'il retrouve @lula est la deuxième à venir vers lui. Elle s'installe à ses côtés, notant au passage qu'il est toujours en vie. « T'avais un doute sur ma capacité à survivre à cette expérience ? » il rétorque en la gratifiant d'un petit clin d'oeil. « Aucun mort à déplorer de notre côté, juste un porté disparu. Et de votre côté ? » Le disparu en question c'est Nicholas, ça fait des jours que le type a pas donné signe de vie donc faut espérer qu'il est encore parmi eux à cette heure-ci, pas de signe de lui non plus dans ce salon ce soir en tout cas, ç'en deviendrait presque inquiétant. « Blague à part, j'suis content de te retrouver. » il reprend sincèrement dans un lèger sourire, son regard remontant jusqu'au sien. Son sourire s'élargit lorsque Lula parle de calmer son pote Jhoan. Il est surexcité à l'idée de tous les retrouver oui, c'est ce qu'il a pu voir il y a quelques instants. « Il a été sage cette semaine ? Non attends, dis rien, j'suis sûr que non. » Jhoan il a quand même dû se sentir un peu perdu sans la plupart de ses gros liens du jeu, enfin c'est ce qu'il suppose, il était malheureusement pas là pour voir ça. Il imagine pas son coéquipier sans ce côté enjoué qui le caractérise depuis le premier jour ici, mais peut-être qu'il se goure complet et que Jhoan s'est laissé mourir de l'autre côté sans eux. « Tiens regarde, t'es compatible avec presque tous les mecs ici d'après les astres. » il remarque en désignant l'écran d'un geste de la tête, sans relever que l'italien et lui sont les grands absents de cette liste. Malcolm il accorde pas trop d'importance à ces taux, encore moins quand ça l'arrange pas trop donc voilà, on va dire que c'est pas révélateur de grand-chose à ce moment-là. « T'y crois à ces trucs-là ? » Il se demande si ça lui fera quelque chose de se savoir presque totalement compatible avec un mec comme Esaias par exemple, encore une fois d'après les astres puisque dans la réalité il sait pas trop ce que ça vaut. « Et sérieux j'ai une tronche à porter un trench coat et un chapeau ? » il reprend avant de se marrer en découvrant son relooking personnalisé proposé par Crystal. Il va jouer le jeu Malcolm et porter ces fringues durant la semaine mais bon sang, c'est tellement éloigné de son style qu'il risque de perdre toute sa crédibilité là-dedans. Ce look très dandy chic ce serait sûrement super sur la majorité des gars de ce palace mais sur lui, il garantit vraiment pas le résultat. Et puis sa croix par contre c'est hors de question qu'il l'enlève, il mettra sa chaine si elle veut mais elles devront cohabiter ensemble, c'est pas négociable ça. « J'suis jaloux là, Abu te lâche plus. » il commente en découvrant que la garde du singe sera partagée entre trois candidats la semaine à venir. Malcolm il aimerait bien se retrouver en charge d'Abu un jour mais il commence à penser qu'il sortira de ce jeu avant d'avoir pu honorer ce rôle, pourtant dieu sait qu'il en prendrait soin du petit primate.

Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:47

Jesse n’a pas été hyper emballé par cette semaine de séparation. Parce que sans dire qu’il ait de réelles affinités avec certaines personnes – en vrai il a 0 pote et c’est bien dommage – mais il se retrouvait quasiment qu’avec des candidats qu’il ne peut pas blairer. Ou tout du moins qu’il trouve ennuyeux. Pas les personnes qu’il aurait choisi. Et d’autres plus que les autres encore. Alors c’est sans réel intérêt qu’il débarque dans le salon pour voir se dérouler le prime devant ses yeux. Et à son grand étonnement il n’a pas été nominé cette semaine alors en plus il n’a pas d’enjeu réel à la fin de ce prime pour son aventure. À moins d’une grosse surprise. Les mains dans les poches de son pantalon de costume gris, il s’arrête un instant pour voir où il pourrait s’installer. Il a quand même fait un effort pour s’habiller mais que dalle pour se coiffer ça s’est certain. Il débarque alors dans un des canapés, surtout il s’affale et tourne sa tête d’un côté pour poser ses yeux sur @Niels. Il le regarde un instant avant de grimacer légèrement en roulant des yeux. Encore avec Anaswara en plus. Il souffle. Il se tourne de l’autre côté. @Faith et @Tonia en discution. Parce qu’il a bien entendu que la première parlait de finir seules. « Mais n-non les fi-filles vous fi-finiraient pas t-toutes seules ! J’suis l-là m-moi ! » Qu’il leur lance dans un clin d’œil qui défie les lois de la beaufitude.

+ TENUE DE JESSE

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:58

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 Oe8FZedf_o
Alors que votre quatrième semaine dans l'aventure s'achève ce soir, vous avez toutes et tous passés les derniers jours séparés les uns des autres et répartis dans deux groupes qui ont évolué dans deux parties distinctes du palace. Cette semaine aura été l'occasion pour beaucoup d'approfondir certains liens dans le jeu, mais aussi d'apprendre à découvrir des candidats qu'ils connaissaient encore peu. Le Maître est lui satisfait des résultats de cette expérience inédite dans l'histoire de Thrown Dice et se réjouit de constater que certains candidats n'ont pas hésité à aller les uns vers les autres, quand rapprochements et tensions sont aussi venus ponctuer cette semaine. Nous découvrirons plus tard quel bilan chacun d'entre vous dresse de sa semaine tandis que vous seront également faites certaines révélations décisives sur ce qui s'est joué cette semaine. Car pour l'heure le Maître va vous communiquer le programme de la soirée.

Vous pensiez sans doute que les groupes appartenaient déjà au passé, mais ce n'est pas tout à fait vrai puisqu'ils vont être au centre de la première activité de la soirée. En effet, vous serez tour à tour soumis à des dilemmes qui impliqueront des avantages ou des inconvénients pour la suite de l'aventure, mais ceux-ci ne vous concerneront pas directement puisqu'ils concerneront en réalité trois membres de votre groupe, et pas nécessairement ceux dont vous êtes les plus proches. Vous aurez alors à choisir entre ces trois candidats lequel vous souhaitez faire écoper d'un bonus, lequel écopera au contraire d'un malus et lequel ne recevra rien. Et ce alors qu'à ce stade du jeu la moindre décision pourrait bien être décisive. Que déciderez-vous de faire ? Quelles conséquences vos choix auront sur l'aventure de vos camarades ? Nous le découvrirons très vite.

La deuxième activité de la soirée n'en est quant à elle pas vraiment une, et sera en réalité plutôt pour vous l'occasion de découvrir ce que vos camarades pensent de vous après un mois d'aventure. Celle-ci délivrera en effet des informations précieuses sur les nominations et les classements de popularité de ces quatre premières semaines. Chacun d'entre vous découvrira alors quels sont les candidats qui l'ont le plus nominé, et ceux qui lui ont attribué le plus de symboles dans la popularité, qu'il s'agisse de faucons, lotus ou poivrons. Ce sera l'occasion pour chacun de savoir qui constituent leurs plus précieux alliés dans l'aventure ou qui au contraire porte sur eux un regard moins positif. Ces informations vous seront chaque fois présentées sous la forme de pourcentages, qui varieront selon le nombre de nominations ou de symboles que vous avez reçus, mais sans que vous sachiez combien au total. Vous découvrirez alors qui a pu contribuer à vous faire atteindre les classements de popularité ou parfois même le banc des nominés. Alors, que pensent réellement vos camarades de vous et quels sont ceux à qui vous pouvez vous fier et dont vous devriez au contraire vous méfier ? Vous en saurez plus au fil de la soirée.
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:58

Les candidats arrivent au compte goutte et s’installent, April dit trop rien. Elle se contente d’adresser un demi-sourire énigmatique à Niels quand il la salue et d’écouter les chroniques. Les astres lui racontent rien d’intéressant à part lui refiler du fric, c’est pas de refus. La lampe a été bien bâtarde cette semaine et elle a besoin de se refaire son pactole. Visiblement, les gens pensent qu’elle cacherait bien son rôle de loup-garou dans le cadre d’un jeu. Avec Kenza en numéro un. Franchement, c’est débile comme réponse, au contraire, Kenza, April ou Esaias, c’est genre les premiers à tomber si ils venaient à se retrouver dans cette situation. Tout le monde sait qu’ils ont la tête de l’emploi, c’est trop facile. Niels et Tonia, c’est des réponses plus intéressantes - mais elle va pas cracher sur le fric bonus. Comme d’habitude, la chronique d’Elena fout le bordel, personne sait qui a dit quoi, mais ça la fait marrer. April assume complet ses réponses, mais franchement, rajouter du blabla inutile après ses phrases pour en faire des monologues là juste pour clasher, c’est pas fin. Ça sonne même pas comme quelque chose qu’elle aurait dit. April lâche un petit rire amusé en entendant tout ça. Ce que raconte @Niels soit-disant sur elle, elle a bien capté que la meuf a sans doute échangé son prénom avec celui d’Anaswara - ça semble être l’arc narratif que la prod essaie de leur faire ingurgiter depuis le début. La description colle pas vraiment avec son caractère et irait comme un gant à sa prétendue rivale, c’est assez évident. C’est sa seule apparition dans les réponses des candidats qui ont tendance à citer toujours les mêmes tronches de semaine en semaine, trucages ou pas, en tous cas, et comme prévu ça la fait plus rigoler qu’autre chose. Ils vivent clairement pas la même aventure qu’elle, c’est un autre monde. Par contre, elle a visiblement quitté la zone des pestiférés pour gratter les faveurs de ses camarades par on-ne-sait quel miracle. Okay.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:06

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:06

"Oui, maître ?"
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant