Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:22

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 WS9SO6MI_o

april, voici tes plus hauts pourcentages de nominations et de popularité à ce stade.

nominations
Tu as été nominée à 26% par jhoan
Tu as été nominée à 20% par kenza
Tu as été nominée à 13% par esaias, faith, malcolm et tonia

popularité
88% de tes faucons t'ont été attribués par niels
25% de tes lotus t'ont été attribués par pierpaolo
34% de tes poivrons t'ont été attribués par jhoan
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:28

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 95rAL5ZA_o

@faith, @niels, @judith, @kenza, le Maître souhaiterait que l'un de vous communique de façon officielle le choix sur lequel vous vous êtes finalement mis d'accord.

Quel candidat écope d'une nomination d'office, et quel autre bénéficie d'une immunité de votre part ?

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:33

Ah c'est à nous de parler. Je ne sais pas qui est censé prendre la parole, on ne s'est pas concerté. Je regarde mes petits camarades, en mode qui se lance ? Finalement je prends l'initiative, il ne sert à rien de faire durer le suspens. " On a prit la décision d'immuniser Icare et de nominer Bart. "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:35

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 95rAL5ZA_o

Vous venez de la découvrir, au terme d'un interminable débat les chefs et leurs adjointes sont donc tombés d'accord sur la configuration suivante : bart écope de la nomination d'office et icare de l'immunité. Le premier a donc d'ors et déjà sa place d'assurée sur le prochain banc de nominés, tandis que le second sera intouchable lors des prochaines nominations.

Mais ce n'est pas tout, le Maître a également demandé aux deux chefs, faith et niels, de lui faire parvenir deux notes (chacune sur 10) pour tous les membres de leur groupe en jugeant pour la première de leur investissement cette semaine, et pour la seconde de leur motivation, l'envie d'aller vers les autres et l'esprit de groupe qu'ils ont manifestés.

Découvrons sans plus attendre les notes données par les deux chefs à chaque candidat de leur groupe.

notes de faith
groupe 1

Anaswara
Investissement : 9.5/10
Esprit de groupe : 9/10

Bart
Investissement : 9/10
Esprit de groupe : 7.5/10

Icare
Investissement : 8/10
Esprit de groupe : 8/10

Tonia

Nicholas
Investissement : 1/10
Esprit de groupe : 1/10

Judith
Investissement : 6/10
Esprit de groupe : 5/10

Malcolm
Investissement : 7/10

notes de niels
groupe 2

april
Investissement : 7.5/10

esaias
Esprit de groupe : 7.5/10

jesse
Investissement : 5/10
Esprit de groupe : 4/10

jhoan
Investissement : 4/10
Esprit de groupe : 4/10

kenza
Investissement : 7.5/10

lula
Investissement : 7/10
Esprit de groupe : 7/10

pierpaolo
Investissement : 6.5/10
Esprit de groupe : 5/10

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:43

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 WS9SO6MI_o

faith, voici tes plus hauts pourcentages de nominations et de popularité à ce stade.

nominations
Tu as été nominée à 25% par lula
Tu as été nominée à 12,5% par anaswara, bart, jesse, judith, malcolm et niels

popularité
27% de tes faucons t'ont été attribués par jhoan
28% de tes lotus t'ont été attribués par anaswara
100% de tes poivrons t'ont été attribués par anaswara
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:43

Bart, il s’est auto-persuadé de tout un tas de trucs qui influencent pas mal sa prédisposition à se comporter comme le looser de service. Dans sa petite tête de mec tout plein d’insécurités, il se dit que @Tonia, il y a absolument zéro chance pour qu’elle craque un jour sur lui alors qu’il y a Icare le BG qui se balade sans arrêt sous son nez. C’est vraiment débile, parce qu’il isole un infime truc qu’elle a dit lors d’une chronique sans le remettre dans son contexte et sans prendre en compte l’évolution de leurs relations, interne comme externe. Du coup, en ce qui concerne le fait de se revoir à l’extérieur, il agit de la même manière. Tant qu’elle ne lui énonce pas clairement les choses, il déprime dans son coin et se plaint à demi-mot. Bart, c’est vraiment un relou quand il s’y met, parce que lui non plus il ne prend pas les devants en se contentant de lui jeter des messages plus ou moins subtiles à ce sujet. Il la zieute un peu en biais quand elle le taquine, pas forcément sûr de la réponse à lui donner, donc il se tait en en plongeant les mains au fond des poches de la fameuse veste. « T’imagines sortir avec ton alter-ego masculin comme dans les dessins animés ? » Il rebondit dans un sourire en visualisant le délire. C’est un truc assez récurrent, comme par exemple dans les supers-nana, quand Mojo Jojo fabrique les doubles du trio version petits mecs badass. Bart, s’il devait être en couple avec une meuf comme lui, ce serait une véritable catastrophe tellement ils se tireraient l’un et l’autre vers le bas. C’est pour ça que c’est important de se compléter correctement. Il est en pleine crise interne lorsque Tonia lui fait remarquer qu’il n’a pas l’air content d’avoir accès à la loveroom à ses côtés. Sauf que c’est pas du tout ça son problème. C’est juste qu’il n’arrive pas à piger ce qu’on attend de lui et qu’il sait qu’il ne sera jamais à la hauteur de la pièce vu le risque qu’il se coltine un mini burn-out sur place comme à son habitude. Il sourit en l’écoutant. Bart, il aime bien le plan de l’explorateur, même si son drapeau, il va le planter nulle part. « Tu crois qu’elle est où ? » Ca fait deux semaines qu’il gonfle Icare à propos de la localisation de la loveroom. C’est un truc qui occupe une grande partie de ses pensées, même s’il ferait mieux de se focus sur d’autres trucs plus importants. Par exemple, Bart, il ne s’est jamais sérieusement interrogé à propos de l’argent qu’il pouvait gagner dans l’aventure. Pour lui, ce n’est que fictif. Il fait gaffe, mais il ne se dit pas qu’il y a une chance pour qu’il remporte un jour sa cagnotte. Il ne s’est jamais vu aller très loin dans le jeu. Pour le moment, il a plutôt bien résisté aux nominations, mais il est loin de faire l’unanimité comme il l’avait déjà constaté la semaine dernière avec la rubrique d’Elena. « J’aimerais bien le dépenser dans un projet à réaliser. Comme quand par exemple t’achètes une vieille voiture pour la retaper toi-même. » C’est ça le délire de Bart. Il aimerait fabriquer un truc avec ses dix doigts, mais il ne sait pas encore quoi. « Sauf que je n’ai pas le permis. Donc la vieille Cadillac, faut pas trop y compter. » C’est pas super clair, mais il espère qu’elle a globalement saisit le concept. Il ne veut pas non plus partir sur des plans trop définis qui ne se concrétiseront jamais. Il s’apprête à lui retourner sa question, mais la production leur balance enfin le meeting des chefs d’équipe que Bart attend depuis une semaine. Ils ont le droit à la bande son de leurs échanges et très rapidement, il se sent pas mal visé à mesure que son blaze revient plusieurs fois dans la conversation. Il y a des regards qui pivotent dans sa direction et il s’enfonce un peu plus dans son siège, jusqu’à ce que le verdict tombe enfin. « C’est pas grave. » il souffle à tout le monde et personne à la fois. Il adresse un sourire à @Kenza qui a quand même essayé de le défendre. Il s’en fout un peu au final de se coltiner une nomination pour la semaine à venir. Il se sent un peu blessé sans se l’avouer, mais il accepte son sort. De toute façon, s’il avait été à leur place, il se serait clairement auto-nominé, parce que c’est comme ça qu’il fonctionne dans son univers de superhéros qui repend la justice et défend les plus faibles. « Je préfère que ce soit ça plutôt que quelqu’un d’autre. » Comme par exemple Lula, Ana, Kenza ou Tonia. Son harem de fragile comme dirait Elena, même s’il ne voit pas trop en quoi tout le monde a l’air de dire qu’il a une flopée de gonzesses gravitant autour de lui. Bart, il est aussi content que ce soit Icare qui soit immunisé cette semaine.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:46

@Malcolm joue un peu sur les mots et je l’observe alors, perplexe, c’est une réponse un peu fuyante non ? Je suis en pleine analyse de son comportement. « C’est quoi ta définition du rapprochement alors ? » Je glisse, intéressée par sa réponse avant que je ne suis confirme que rien n’a été changé. « Je t’en prie, c’était gratuit » Je glisse, moqueuse lorsqu’il me remercie pour quoi ? Avoir dit la vérité ? « Tant que l’intéressé n’est pas perturbé, c’est le principal » Je glisse parce que Bart est en pleine discussion avec Tonia et je ne pense pas qu’il soit vexé ou se sente mis à l’écart. Je m’en balance de l’avis d’Elena sur la question qui cherche uniquement à pointer les faiblesses de chacun. « Chacun ses catégories » Je complète en souriant. C’est vrai et je me trouve plutôt en cohérence avec ce que j’ai pu dire précédemment sur l’un comme sur l’autre. Il essaie de me rassurer comme il peut. « Laisse tomber, ce n’est pas grave » Je glisse en haussant les épaules parce que sujet clos. « C’est des problèmes de riches » Je complète parce c’est complètement stupide de s’en plaindre. On va avoir l’impression que j’attends uniquement qu’il me complimente et je veux pas passer pour ce genre de fille. Malcolm m’annonce le plus tranquillement du monde qu’ils ont parlé de moi avec Bart. Je me redresse vaguement sans arriver à statuer sur cette information. « En bien j’espère » je glisse simplement, en mode suspense, pas forcément à l’aise avec l’idée d’avoir été un sujet de discussion. « Que s’est-il dit à cette réunion au sommet ?  » Je l’interroge en pivotant légèrement vers lui. Je dois m’inquiéter ? En attendant, une conversation plutôt animée entre les chefs et les adjoints nous est retranscrite. J’avoue être satisfaite de ne pas avoir dû endosser ce rôle, néanmoins y a une remarque concernant Bart qui capte mon attention mais pas d’une façon agréable. Je glisse automatiquement un regard vers l’intéressé. Mon pressentiment se confirme et Bart est nominé d’office. Mes traits se transforment suite à l’annonce qui assombrit mon moral et j’essaie de capter l’attention de @Bart pour lui envoyer un pauvre bisou à distance en guise de réconfort. Les règles du jeu sont quand même difficile à accepter parfois.

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:50

Anaswara tente de suivre ce qu’il se passe autour d’elle, alors que dans sa tête, elle se repasse la dernière réplique diffusée par la production, entre les chefs d’équipe. D’ailleurs, le maître du jeu ne tarde pas à intervenir et demander à ce qu’ils prennent la parole pour annoncer leur décision finale. Elle ne quitte pas du regard @Niels mais c’est finalement @Faith qui prend la parole. Son attention se dirige vers elle. Elle annonce alors qu’ils ont décidé d’immuniser Icare et de nominer Bart. Elle reste silencieuse. Mais ce n’est pas tout, ils apprennent qu’ils ont été notés par le chef de leur groupe. Elle ne sait pas à quoi s’attendre de son résultat et ce que cela peut laisser présager sur la suite de l’aventure. Parce qu’elle ne pense pas que cela soit anodin que le maître leur ait demandé d’évaluer les membres de leur groupe. Elle observe avec une certaine attention les notes dévoilées par la production. Elle est quelque peu surprise des notes que @Faith lui a attribué. Elle se rend compte qu’elle est la seule à avoir obtenu des notes aussi élevées au sein de son propre groupe mais aussi par rapport aux autres candidats de l’autre groupe. Elle est quelque peu reconnaissante que ses efforts soient remarqués. La vie en groupe n’a pas été une évidence pour elle mais elle apprend et fait ses preuves, chaque jour un peu plus au sein de cette aventure.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:58

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 KSHYBcLE_o

@malcolm, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades.

deux voix retirées aux prochaines nominations
deux voix d'office aux prochaines nominations

et voici les membres de ton groupe t'étant associés.

malcolm, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, à qui reviendra le malus, et qui n'obtiendra rien parmi @anaswara, @tonia et @judith.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit attribuer un malus à l'un des candidats ci-dessus, un bonus à un autre tandis que le dernier n'obtiendra rien de sa part. une réponse courte suffira.

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 KSHYBcLE_o

@pierpaolo, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades.

buzz gratuit
droit de buzz retiré

et voici les membres de ton groupe t'étant associés.

pierpaolo, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, à qui reviendra le malus, et qui n'obtiendra rien parmi @lula, @niels et @esaias.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit attribuer un malus à l'un des candidats ci-dessus, un bonus à un autre tandis que le dernier n'obtiendra rien de sa part. une réponse courte suffira.

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 19:59

Les débats ont été houleux, et nous en somme arrivés à la décision de nominer Bart et immuniser Icare. Cela n'a pas été fait avec gaieté de coeur, mais il a bien fallu faire un choix. Je me sentais assez fière d'avoir réussi à protéger les membres des Manat, mais au vu des révélations de la soirée je commence à en douter. Je lance un petit sourire désolée à @bart, avant d'observer attentivement les stats me concernant. Je commence à comprendre le ressenti de Jojo, même si je reste plus mesurée. " Je crois que de nous deux, c'est moi qui devrait taper un scandale. “ que j'annonce à @jhoan. Le mec il se plaignait d'avoir reçu 11% de votes venant de @lula, mais j'en récolte 25... Sans parler que Malcolm - mais ça j'étais déjà au courant - et Jesse, autres membres de ma team m'ont désignés. Quand je pense que de mon côté ça ne m'a même jamais effleurée l'esprit de la nominer. Et pas seulement parce qu'elle fait partie des Manat. Enfin c'est ainsi. Comme je l'ai dis plutôt, clairement je crois qu'on est les deux seuls à s'investir autant dans cette histoire d'équipe. D'ailleurs je les ai défendu aussi lors du QG, jamais je ne serais ressorti de là en ayant balancé l'un des notres. Je commence à douter du fait qu'ils en auraient fait autant. ” On est peut être un peu con de réfléchir en matière d'équipes. " C'est la constatation que je me fais. Sont ensuite révélés les notes qu'on a donné. Je constate que j'ai été plus généreuse de mon côté que Niels. Enfin si il en ressort des décisions de chaque groupe ça n'a pas d'importance, tant que la notation reste cohérente au sein de chaque. En tout cas j'ai essayé d'être la plus juste et objective possible.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant