Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:02

"J'offre le bonus à Lula et le malus à Esaias "

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:02

« J'accorde les deux voix en moins à @judith et les deux voix d'office à @tonia. » il formule calmement. Judith étant nominée, si le public lui permet de revenir ce soir il aimerait lui accorder un petit répit car elle enchaine les mises en danger depuis deux semaines. Et puis Tonia, il lui colle pas du tout les deux voix par plaisir mais il doit faire un choix. Y'a aucune configuration qui l'arrangerait vraiment, c'est juste celle qui respecte le plus ses principes à ce moment-là.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:07

Merci pierpaolo, tes décisions sont validées.

lula remporte un buzz gratuit.
esaias perd le droit de buzzer cette semaine.
niels, quant à lui, n'obtient rien.

Merci malcolm, tes décisions sont validées.

judith remporte deux voix en moins aux prochaines nominations.
tonia écope de deux voix d'office aux prochaines nominations.
anaswara, quant à elle, n'obtient rien.

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 WS9SO6MI_o

judith, voici tes plus hauts pourcentages de nominations et de popularité à ce stade.

nominations
Tu as été nominée à 15% par bart et faith
Tu as été nominée à 7% par anaswara, april, jesse, jhoan, kenza, nicholas et jhoan

popularité
76% de tes faucons t'ont été attribués par pierpaolo
16% de tes lotus t'ont été attribués par malcolm
71% de tes poivrons t'ont été attribués par kenza
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:12

niels, voici tes plus hauts pourcentages de nominations et de popularité à ce stade.

nominations
Tu as été nominé à 100% par faith

popularité
32% de tes faucons t'ont été attribués par april
16% de tes lotus t'ont été attribués par faith et pierpaolo
100% de tes poivrons t'ont été attribués par jesse
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:13

Le prime continu. @Esaias me dit que je devrais prendre les choses moins à cœur. Et il a raison. Si je survie à la soirée, je vais devoir la jouer que pour ceux que j'apprécie et oublier cette histoire d'équipe qui au final me donne plus de problèmes que de victoires. Entre la voix d'office que m'offre, bien naturellement @April et le fait que @Pierpaolo pari contre moi dans les votes, je suis assez mal. Je trouve assez injuste cette histoire de note dans l'investissement. Parce qu'au final oui j'ai pas été le plus actif de mon groupe, mais j'ai pas été transparent non plus. Heureusement que je me cogne pas une nomination d'office de la part des chefs de groupe. Heureux de base de voir que mon nom semble même pas avoir été évoqué. Et les chiffres de Faith tombent. Je continu mon verre. Agacé.« Tu as raison, hermana à partir de maintenant je bosse pour la familia les autres vont pouvoir oublier mon soutien. J'en ai marre d'être rpis pour un con. » Je regarde @Faith avec un grand sourire.« Toi et moi jusqu'en final ok? » On a été idiots. Une leçon importante. Et je me sens en danger plus que jamais. Si on m'offre la chance de rester je vais mettre les boucher double pour retrouver les sommets du classement pour faire fermer la bouche de tous ces nazes.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:26

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 KSHYBcLE_o

@tonia, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades.

un indice sur le secret du candidat de son choix
un indice sur son secret dévoilé publiquement

et voici les membres de ton groupe t'étant associés.

tonia, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, à qui reviendra le malus, et qui n'obtiendra rien parmi @faith, @malcolm et @bart.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit attribuer un malus à l'un des candidats ci-dessus, un bonus à un autre tandis que le dernier n'obtiendra rien de sa part. une réponse courte suffira.

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 KSHYBcLE_o

@jhoan, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades.

remporter 5000 livres
perdre 5000 livres

et voici les membres de ton groupe t'étant associés.

jhoan, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, à qui reviendra le malus, et qui n'obtiendra rien parmi @pierpaolo, @kenza et @lula.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit attribuer un malus à l'un des candidats ci-dessus, un bonus à un autre tandis que le dernier n'obtiendra rien de sa part. une réponse courte suffira.

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Dim 26 Mai - 20:29, édité 1 fois
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:28

« Le bonus pour Bart et le malus pour Malcolm. » je réponds sans hésiter parce que d'office le bonus serait pour Bart dans n'importe quel cas de figure ou presque, et comme je le disais à ma colonelle, le secret de Malcolm m'intrigue pas mal, comme d'autres d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris.

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:32

Viens mon tour pour le dilemme. Forcement il faut que ce soit ces personnes là ... Pourquoi me simplifier la vie ? « Le malus pour @Pierpaolo parce qu'il est pas de mon équipe et @Kenza gagne le bonus. » Oui je continu à parler en équipe. Mais là quand même ça s'y prête.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:34

Merci tonia, tes décisions sont validées.

bart remporte un indice sur le secret du candidat de son choix.
malcolm dévoilera un indice sur son secret publiquement.
faith, quant à elle, n'obtient rien.

Merci jhoan, tes décisions sont validées.

kenza remporte 5000 livres.
pierpaolo perd 5000 livres.
lula, quant à elle, n'obtient rien.

lula, voici tes plus hauts pourcentages de nominations et de popularité à ce stade.

nominations
Tu as été nominée à 16% par jesse, judith, nicholas et pierpaolo

popularité
32% de tes faucons t'ont été attribués par malcolm
31% de tes lotus t'ont été attribués par jesse
66% de tes poivrons t'ont été attribués par jhoan

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Dim 26 Mai - 21:03, édité 1 fois
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 20:38

Icare, y’a deux minutes il faisait le gros bg insouciant auprès de Niels, était relax et pépère sur son canap’ en mode king de la teuf, mais il a fallu qu’elle débarque à ses côtés et souligne l’une de ses réponses polémiques à la Maslov pour qu’il commence à se sentir limite mal. Elle sait pas depuis quand elle a ce pouvoir qui force les gens à pas trop la décevoir, mais c’est clair qu’@Icare, il essaye tant bien que mal de rattraper son coup en bidouillant entre sa façon qu’il a de s’en sortir des situations les plus à risque, et son attitude du mec pseudo serein qui te donne l’impression qu’il nage dans son élément. Elle le voit de travers essayer de se justifier en jouant sur les mots, et intérieurement ça lui fait sadiquement plaisir car c’est un peu ce qu’elle recherchait. Le faire sentir mal alors qu’il répondait innocemment à une question bidon. Elle est un peu folle, et tordue, mais c’est comme ça. Elle voulait qu’il s’en veuille un peu au point qu’il se relève, mets tous ses sens en alerte et arrête de prendre le truc à la légère pour se justifier et lui trouver une explication à la bêtise qu’il vient de lancer. Il est un poil mignon quand même, lorsqu'il arrête de faire le "mec" qui s’en fout et se prend la tête un peu de cette façon… Mais elle ne dit rien et se contente de jubiler en silence derrière son masque flippant de nana précieuse qui ne laisse rien transparaître. « je vois » elle n’en dira pas plus, et pas moins. Elle le laisse dans l’ignorance la plus totale quant à ce qu’elle en pense de sa réponse, pour qu’il psychote bien comme il faut dans son siège. Est-ce qu’il a perdu des points ? Est-ce qu’il s’est rattrapé au tout dernier moment ? est-ce qu’il s’est encore plus enfoncé avec sa réponse ? Il ne le saura jamais et Kenza compte bien ne pas lui faciliter la tâche. Il restera dans le doute, parce-que c’est très dur de la sonder avec ses expressions immuables. « Objectivement, oui » qu’elle répète avec son indifférence typique en relevant son menton avec sa fierté caractéristique pour détourner une bonne fois pour toute le regard vers l’écran et l’oublier un instant. Au fond, il n’a vraiment aucun compte à lui rendre, elle fait juste ça pour son propre plaisir. Il peut fréquenter les filles qu’il veut, l’oublier carrément et passer à autre chose si ça l’enchante, et n’a vraiment rien contre le fait qu’il cite une autre fille dans une rubrique au détriment d’elle. Le problème, et là où elle n'est pas du tout d’accord, et catégorique, c’est qu’il cite Anaswara pour les raisons qu’il a expliqué. Kenza, c’est quelqu’un de très lucide, et très juste aussi alors s’il avait placé le nom de Lula ou Tonia par exemple, elle aurait limite comprit, voir même validé si les bons arguments étaient formulés dans ce sens, et elle se serait pas autant arrêté sur ce petit détail insignifiant. Mais ce con, il a eu le malheur de citer la mauvaise personne avec le mauvais argument, preuve qu’il doit avoir un haricot à la place du cerveau comme tous ses mecs qui bavent et y croient à fond à ce secret en plastique. La conversation dévie mais là encore, c’est sur un sujet qui le met dans la position du sale type. Définitivement, c’est pas sa soirée on dirait, mais c’est un peu plus léger que sa bourde venue tout droit du Népal. Au fond, à part ce que la téléspectatrice a insinué vers la fin, et surtout la façon dont elle l’a décrite, elle ne se sent pas trop impliquée. C’est son tableau de chasse, ses ex, son passé, elle en a vraiment rien à cirer. Mais apparemment il la connait pas. Tiens tiens « tu t’es jamais tapé d’Amélie ? » qu’elle lance en plissant les yeux, dans un sourire espiègle au coin. Surprenant quand même. Elle se l’imagine avec une sacrée armoire à trophée avec tous les noms féminins français, ou du moins les plus connus alors elle a du mal à le croire pour le coup, mais bon, s’il le dit elle va pas trop forcer, c'est même pas son genre. « si l’autre personne le mérite, oui » qu’elle souffle assez froidement en croisant son regard. Elle est pas sérieuse, mais elle arrive très bien à maintenir l’effet flippant qu’elle essaye de mettre en valeur avec son attitude « à vrai dire, tuer non. » c’est un poil exagéré. Elle n’irait jamais franchir cette limite. Ni pour elle, ni pour quelqu’un d’autre. « par contre j’ai mes propres méthodes pour me venger » et ça Kenza, elle en connait un rayon des méthodes de tortures passionnelles et de vengeances psychologiques. C’est même une experte dans le domaine, mais elle n’en dit pas plus, pour ne pas lui faire peur non plus. C’est pas le but. Elle range sa cigarette électronique dans son sac après avoir inspiré son quota de fumée de la soirée qui la détend, et poursuit son prime sur ce qui s’est passé dans le QG cette semaine. C’était un peu hard comme discussion, elle s’est prit quatre cachets d’anti-douleur juste après, mais au moins, elle était plus au moins satisfaite du résultat. Elle était même fière d’avoir réussi son rôle d’adjointe en épargnant les gens de son groupe avec Niels dans le rôle du parfait chef d’équipe, même si la majorité avait tendance à lui coller des malus ce soir, mais ça c’était pas trop grave, elle commençait à en avoir l’habitude maintenant venant de certain qui ne méritaient plus qu’elle se batte pour eux, mais aussi fière de se l’être jouer fine et d’avoir pu contribuer à donner l’immunité à Icare dans un commun accord. Elle vint presque inconsciemment à déposer sa main sur l’intérieur de sa cuisse tout en fixant le résultat et les notes des bilans. Elle est vraiment rassurée qu’il soit immunisé pour cette semaine. Elle déconnait pas quand elle parlait de s’occuper de lui, et c’était la preuve qu’il valait mieux l’avoir à ses côtés dans le jeu que l’inverse. Parce-que Faith, elle a pas tort quand elle dit qu'il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi. Donc au final, à part @Bart envers qui elle est sincèrement désolée, elle trouve qu’ils s’en sont mieux sortis que l’autre groupe, mais ne préfère rien dire et se contente du silence qu’elle apprivoise très bien. Car après tout, les actes suffisaient toujours et importaient plus que les paroles.

open your skull, will
I find it there?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant