Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 20:50

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 KSHYBcLE_o

@kenza, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades.

cagnotte multipliée par deux
cagnotte divisée par deux

et voici les membres de ton groupe t'étant associés.

kenza, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, à qui reviendra le malus, et qui n'obtiendra rien parmi @lula, @niels et @jesse.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit attribuer un malus à l'un des candidats ci-dessus, un bonus à un autre tandis que le dernier n'obtiendra rien de sa part. une réponse courte suffira.

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 20:55

comment ce dilemme l'aide trop  évacuer. « La cagnotte de @Lula multipliée par deux. Celle de @Jesse divisée par deux. » ça lui apprendra à jouer au con et pas lui filer d'indice celui-là.

open your skull, will
I find it there?
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 20:57

Merci kenza, tes décisions sont validées.

lula voit sa cagnotte multipliée par deux.
jesse voit sa cagnotte divisée par deux.
niels, quant à lui, n'obtient rien.

Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 21:01

J'éclate de rire face à l'image de nous deux et nos doubles façon dessin animé. Je vois parfaitement le genre, c'est le coup bien cliché de juste photoshoper le personnage dans le sexe opposé comme si ça faisait tout. Mais clairement, une version masculine (ou même féminine) de moi, ça m'attirerait pas du tout. « Quelle horreur, très mauvais plan, je dois avoir la gueule de Macaulay Culkin en mec » je rigole. Avec mes dents pas possibles, mes joues creuses, ma gueule de ricaine de concours mini miss. Non, pas moyen. Là c'est parce que je suis bien foutue et que ça me sauve. Mais alors en mec, rien n'irait probablement. Même Bart en meuf, ça doit être plutôt chelou. En fait, je l'imagine juste avec des cheveux longs et des nibards, donc c'est clair que ça fait plus travelo qu'autre chose. Clairement pas un bail de love room. « J'ai croisé Icare qui en revenait dans les escaliers, donc elle doit probablement être dans le palace » je réfléchis. ça peut paraître débile comme info, mais moi j'aurais bien kiffé qu'elle soit plutôt du côté du quartier commerçant, complètement isolée, façon chambre d'hôtel qui te donne l'impression de sortir totalement du contexte du jeu. « Le mystère sera vite terminé. Tu veux y aller quand ? » je lui demande avec un sourire. Moi, j'irais bien tous les soirs, juste pour me débarrasser de mon ballon qui me gonfle (lol) déjà avant même de l'avoir enfilé, autant que la perspective me fait marrer. Disons que ça sera 10 minutes de fun pour 23 heures et 50 minutes d'emmerdes. Mais au-delà de ça, je me suis habituée à dormir avec @Bart dans notre petite piaule du lounge bar. On change chaque semaine, donc techniquement, on devrait chaque semaine s'habituer, mais ça avait un autre impact, là, bizarrement. En attendant, sa petite histoire, son projet, il me plonge dans un drôle d'état doux-amer, parce que je vois parfaitement ce qu'il veut dire. « ça serait une bonne motivation pour le passer, faire des road trips de plusieurs semaines dans ta Cadillac retapée » je réponds avec enthousiasme, en souriant dans le vide. Oui, ça vend sacrément du rêve, comme perspective. Même chez moi, aux USA, il y en a de l'espace pour faire ça, pour te dire que tu plaques tout, tu prends rien d'autre que ta caisse et tu te barres pour rouler, rouler, rouler, et être seul avec toi-même. Je crois que j'irais au Grand Canyon et à Yellowstone, j'ai toujours voulu les voir. La Californie aussi, puis New York, forcément. « Quand j'étais gosse, il y avait une vieille maison abandonnée à Flint, près de la rivière, on y traînait souvent avec mes potes » je commence à raconter, comme d'habitude, sans y penser. Le genre typiquement ricaine rurale, grosse maison quatre façade, aux murs délavés et aux fenêtres condamnées. « Elle est grande, avec un jardin et plusieurs étages. Je me suis toujours dit que j'allais la retaper complètement et y habiter, un jour » je m'amuse de le lui dire parce qu'on se retrouve tous les deux avec nos petits projets improbables et, surtout, complètement antinomiques par rapport à nos caractères. Lui et sa grosse caisse de mec ultra viril et moi et ma maison de nana posée. « Enfin, si je retourne un jour là-bas. » je précise en haussant les épaules. Mon attention est rapidement détournée par la découverte du rôle des chefs d'équipe. Comme prévu, c'est une question de nominations et d'immunité et je capte, dans tout ce bordel, plusieurs fois mon prénom, notamment cité par @Kenza à qui j'adresse un large sourire après coup. J'apprécie qu'elle m'ait plus ou moins proposée pour l'immunité. C'est Icare qui l'a finalement, et je suis super contente pour lui, par contre j'accuse le coup quand on annonce que c'est Bart qui est nominé. Evidemment, lui, il fait le mec gentil, le super héros qui veut se sacrifier pour les autres. « Quelle décision de merde » je rumine à voix basse, les lèvres plongées dans ma boisson. Finalement, vient mon tour pour les dilemmes et pour le coup, le choix est hyper simple. Je me ramasse que des malus, mais je suis au moins contente de pouvoir filer un bonus à Bart. « Je t'en voudrai pas si tu prends l'indice sur moi » je m'amuse en roulant dans sa direction un regard joueur. Oui, je reconnais que je le mets un peu au défi, en même temps, parce que je commence à me faire un peu chier.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 21:04

Le Maître vous laisse dès à présent prendre connaissance du récapitulatif des bonus et malus obtenus lors de ce prime, en conséquences des décisions prises dans le cadre des dilemmes.

cagnottes

icare - cagnotte doublée
lula - cagnotte doublée
anaswara - gain de 3000£
faith - gain de 5000£
kenza - gain de 5000£

tonia - cagnotte divisée par deux
jesse - cagnotte divisée par deux
bart - perte de 3000£
nicholas - perte de 5000£
pierpaolo - perte de 5000£

secrets

pierpaolo - un indice sur le secret du candidat de son choix, deux indices sur les secrets de deux candidats
april - un indice sur le secret d'un membre de son groupe
bart - un indice sur le secret du candidat de son choix

kenza - un indice sur son secret dévoilé publiquement, un indice sur son secret aux membres de son groupe
lula - deux indices sur son secret dévoilés publiquement
malcolm - un indice sur son secret dévoilé publiquement

buzz

malcolm - buzz gratuit
lula - buzz gratuit

anaswara - perte du droit de buzzer cette semaine
esaias - perte du droit de buzzer cette semaine

nominations

esaias - une double voix aux prochaines nominations
malcolm - une double voix aux prochaines nominations

anaswara - perte du droit de nominer cette semaine
jesse - perte du droit de nominer cette semaine

kenza - une voix en moins aux prochaines nominations
judith - deux voix en moins aux prochaines nominations

jhoan - une voix d'office aux prochaines nominations
tonia - deux voix d'office aux prochaines nominations

note - tous les indices remportés seront à réclamer auprès de William, en lui communiquant par la même occasion votre choix.

Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 21:06

CONNEXION AVEC LE PALACE DEPUIS LE PLATEAU

« Re-bonsoir ! Il est temps de découvrir les résultats des votes et quel sort le public a décidé de réserver à nos nominés. Ils n'auront jamais été aussi nombreux à attendre de savoir ce qui adviendra de leur place dans le jeu, et ce alors que Les votes sont clos et qu'il est donc inutile de continuer à voter même si vous avez normalement profité de la semaine pour soutenir en masse vos favoris. Du moins je l'espère pour eux, car on le sait tout peut parfois se jouer à quelques centaines de voix. Pour nos nominés, il est donc temps de dire au revoir à leurs petits camarades dans l'hypothèse où leur aventure viendrait à s'arrêter dans quelques minutes. Les éliminations à ce stade sont de plus en plus difficiles, et les liens qui ont commencé à se créer rendent parfois les choses encore plus compliquées pour nos candidats. Je vous rappelle que dans quelques instants deux candidats seront éliminés et quitteront l'aventure au terme de cette troisième semaine de jeu. Je demande donc à nos sept nominés de se lever pour se tenir face à l'écran, via lequel les résultats vont leur être sous peu communiqués.

Mais avant cela, voici un petit rappel des cagnottes. »

les nominés patientent avec leurs camarades dans le salon et apprennent le verdict des votes via l'écran, ils rejoindront le SAS en cas d'élimination.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 21:08

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 LmtVK5ev_o
Faisons maintenant le point sur les cagnottes de nos candidats à ce stade de l'aventure. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper il faut courir vite.

cagnottes

bart → 46 000£
kenza → 44 000£
lula → 38 000£
faith → 26 500£
niels → 25 500£
esaias → 25 000£
nicholas → 24 500£
icare → 24 000£
pierpaolo → 23 000£
april → 18 500£
jhoan → 18 500£
malcolm → 18 000£
tonia → 15 500£
jesse → 16 250£
judith → 15 500£

anaswara → 6000£
Reese Allister

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 21:13

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Il est maintenant temps de découvrir les résultats des votes. Voilà plus de quatre semaines que nos six nominés, judith, jhoan, nicholas, anaswara, pierpaolo et esaias ont intégré le palace. Hélas, pour deux d'entre eux ce soir, l'aventure va s'arrêter là. Alors lequel d'entre eux a réussi à gagner l'affection du public et à démontrer qu'il mérite de rester dans le jeu au moins une semaine de plus ? Qui n'a à l'inverse pas su convaincre nos téléspectateurs et va donc devoir quitter ses camarades ? - On remet à Reese l'enveloppe contenant les résultats des votes - Je vais dans un premier temps annoncer le nom du premier candidat sauvé de la soirée, histoire de soulager quelqu'un dans ce salon. Celui ou celle que je vais appeler va avoir la chance de poursuivre son aventure. Il s'agit de... »

Spoiler:

Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 21:14

Le prime se passe plutôt mollement selon Jesse. Il n’a pas trouvé de compagnie décente avec qui le passer et malheureusement le prime n’est pas d’un suspens folichon. Pourtant il suit avec intérêt le choix de ses camarades et les annonces du grand William premier du nom histoire de ne rien rater. La première chose qui capte, c’est les chiffres concernant @Anaswara. Selon la production, il serait celui lui ayant donné un bon nombre de ses faucons. Avec étonnement parce que selon les dire il s’agirait plutôt de quelqu’un d’autre et pourtant. Balayant le pièce du regard, il capte justement celui de la candidate. Il répond à son sourire timide par un sourire… Plutôt doux. En baissant un peu les yeux. Il ne lui a jamais menti la concernant, elle lui a fait un effet de fou. Pas sexuellement – quoique son kiki pourrait réagir aussi sous le regard de la belle – mais il l’a trouvé charmante et délicate des les premiers jours. Simplement il n’est pas le gamin qu’il faut fréquenter ici tout simplement. Suit alors après d’autres ses propres statistiques. Et il est étonné de voir que celle qui l’a le plus nominé à son grand étonnement est @Tonia. Evidemment qu’il s’attendait à ce que ce soit l’autre blonde, pas @Esaias non mais @Judith. La conne l’a dans le nez sans vraiment de bonnes raison. Mais @Tonia ! La garce ! Lui qui était in-love d’elle et était près à la faire grimper aux rideaux, ou plutôt au hamacs. Il grimace de mécontentement un peu feinte quand même. Une annonce après est faire concernant les groupes et plus particulièrement les chefs et sous-chefs. Ils ont du prendre une décision concernant leurs camarades : nominer quelqu’un et immuniser quelqu’un. Si Jesse savait pertinemment qu’il ne serait jamais immunisé par personne, il s’attendait tellement à être la cible parfaite pour la nomination. Tellement que quand c’est le nom de Bart qui sort, il est surpris. Agréablement surpris même que son nom soit cité dans l’extrait uniquement par… Oh Judith ! Bon, le prime touche presque à sa fin. Alors que @Kenza décide comme ça au dernier moment de diviser par deux sa cagnotte. « A-ah la pu-pute ! » Qu’il sort à lui-même, mais qu’il sort naturellement surtout. Au fil des semaines il s’était constitué une belle petite somme. De quoi repartir pas mal là. Certainement l’une des plus grosses cagnotte et le voilà pauvre maintenant. Il grimace. Heureusement que c’est le moment des éliminations parce que là !

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 21:17

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Le public a plébiscité anaswara, mais cinq autres nominés attendent encore de connaitre le sort qui leur a été réservé. Je m'apprête à annoncer le nom du premier candidat éliminé ce soir. Il ou elle n'a malheureusement pas réussi à gagner le soutien du public et devra faire ses bagages et quitter le palace dans les prochaines minutes. Le premier nominé dont l'aventure s'achève ce soir n'est autre que... »

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant