Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:20

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Rip Nicholas, c'est un nouveau coup dur pour notre team même s'il était complètement prévisible. Enchainons sans attendre avec le second candidat sauvé ce soir, si vous le voulez bien. Il s'agit de... »

Spoiler:

Dernière édition par Reese Allister le Dim 26 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese Allister

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:23

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Les choses se précisent, trois candidats ne savent toujours pas ce qu'a décidé le public quant à leur sort et je vais sans plus attendre rassurer l'un d'eux. Le troisième candidat sauvé ce soir n'est autre que... »

Spoiler:

Dernière édition par Reese Allister le Dim 26 Mai - 21:28, édité 1 fois
Reese Allister

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:26

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Nous connaissons trois candidats sauvés et un éliminé, mais il reste encore à connaitre le sort réservé par notre public à nos deux derniers nominés. Car il ne reste qu'une place en jeu, et elle se joue entre jhoan et pierpaolo. Deux candidats côtoyant le banc des nominés pour la seconde fois, et l'un est assuré de quitter cette aventure dans quelques instants. Assez de suspense comme ça, voici les résultats. Le dernier candidat sauvé se nomme ... »

Spoiler:

Reese Allister

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:27

Résultats des votes

SAISON 12 ~ PRIME 5

Spoiler:

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:32

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 Oe8FZedf_o
Votre attention s'il vous plait. Vous le savez, certains candidats ont écopé du malus de voir un ou plusieurs indices dévoilés sur leur secret en frottant la lampe magique ou dans le cadre des dilemmes de ce soir. Il est maintenant temps pour vous de découvrir ces indices.

indice sur le secret de pierpaolo

indices sur le secret de malcolm

indices sur le secret de niels

indice sur le secret de kenza

indices sur le secret de lula

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:38

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 IvczuOfO_o
À chaque prime sera communiquée la répartition des chambres et la place des candidats aux différents étages du palace. Celle-ci s'effectuera à partir de maintenant en fonction du classement des points et donc, en fonction surtout de leur investissement dans l'aventure. Les candidats qui se sont les plus investis durant la première semaine de jeu (2 semaines irl) se retrouvent dans les premières places du classement, à l'inverse ceux qui ont connu des débuts plus difficiles côtoient les dernières places de ce classement. Toutefois, ils auront l'occasion de faire mieux par la suite puisque les points ont été réinitialisés en début de prime pour la semaine à venir. Avant de découvrir la répartition des chambres, jetons un œil au classement officiel des points de la cinquième semaine de jeu.

anaswara - 681 points
bart - 578 points
icare - 575 points
kenza - 553 points
tonia - 517 points
niels - 512 points
esaias - 510 points
judith - 485 points
malcolm - 473 points
lula - 438 points
faith - 434 points
april - 340 points
jesse - 331 points
pierpaolo - 260 points

CHAMBRES 5 ÉTOILES
plus haut prestige

niveau de luxe : ★★★★★

chambre 01 ~ Anaswara & Bart
chambre 02 ~ Icare & Kenza

CHAMBRES 4 ÉTOILES
grand prestige

niveau de luxe : ★★★★☆

chambre 03 ~ Tonia & Niels
chambre 04 ~ Esaias & Judith

CHAMBRES 3 ÉTOILES
moyen prestige

niveau de luxe : ★★★☆☆

chambre 05 ~ Malcolm & Lula
chambre 06 ~ Faith & April
chambre 07 ~ Jesse et Pierpaolo

CHAMBRES 2 ÉTOILES
petit prestige

niveau de luxe : ★★☆☆☆

chambre 08 ~ non-occupée
chambre 09 ~ non-occupée

CHAMBRES 1 ÉTOILE
plus bas prestige

niveau de luxe : ★☆☆☆☆

chambre 10 ~ non-occupée
chambre 11 ~ non-occupée

note : Vous savez donc avec qui vous partagerez votre cabine, et le niveau de prestige qui sera le votre pour la première semaine de jeu. Si vous vous retrouvez dans les chambres les plus modestes, gardez à l'esprit que seul votre investissement peut vous permettre à l'avenir de côtoyer un niveau de prestige supérieur par la suite, et que votre situation n'est sans doute que temporaire.

important : Le candidat avec lequel vous vous retrouvez devient votre camarade de chambre jusqu'à la prochaine répartition. Il n'est pas possible de contourner cette répartition ni de dormir dans une chambre autre que la votre (sauf exception). Vous trouverez toutes les informations concernant le confort et le luxe des chambres dans la description des forums coins nuit.
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:41

On arrive au moment fatidique. Je le sens au fond de moi. Je comprends ce qui va se passer. En voyant les noms arrivés au fur et à mesure, je sens que je vais quitter cette aventure. Et ça ne manque pas. C'est un retour de bâton. Parce que j'ai été trop présent au début pour m'effacer quand tout n'allait pas comme je l'aurais voulu. Je suis pourtant heureux d'avoir participer à cette aventure et je suis certain de l'avoir marquée. Le moment va être difficile. Je me lève et décide de prendre un moment pour certain, faute de pouvoir le faire pour tout le monde. Je saute sur @Faith à mes cotés pour la prendre dans mes bras. « Je vais devoir compter sur toi pour la suite alors ?! Tu dois gagner ok? » Je serre al main d' @Esaias qui n'est pas loin non plus. « Garde le cap, tu peux aller loin mon gars. » Je monte alors sur le canap pour faire mon discours comme beaucoup s'y attendent. « Merci pour l'aventure les gars ! Je serais ravis de vous retrouver à la sortie pour ceux qui le veulent. @Malcolm @Tonia @Kenza @Faith j'ai confiance en vous pour le spectacle! » Je saute alors du canap et me dirige vers @Icare « Quand à toi, tu as intérêt à aller jusqu'en final tu m'a compris Hermano? » Je le prends dans mes bras et me dirige vers la sortie du Palace. C'est terminé pour moi. Mais je fais quelques pas en arrières. « AU FAIT @April !  Tu vas vraiment me manquer Idiota! » Et cette fois ci je disparais définitivement. Du Palais.[/i]

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:58

Je sais pas vraiment si elle fait exprès de me faire ramer ou si elle m'en veut vraiment pour un truc. Je penche plutôt pour la première option, vu que je commence à la connaître un minimum. Alors intérieurement je me promets de me faire pardonner ce soit-disant affront, qui au final est pas mal issu d'un bon mood généralisé envers mon équipe, cette semaine. Mon objectivement à moi, oui. J'insiste avant de me plier au jeu de l'ignorance qu'elle instaure, parce que je vais pas non plus me jeter à ses pieds histoire d'accrocher un quelconque sourire. On se concentre chacun pendant un moment sur les écrans et moi je dégomme mon verre à vitesse grand v. Ca me fait péter un câble quand on me fait miroiter comme ça, d'une part parce que c'est quelque chose que je connais pas trop, d'autre part parce que je suis un mec ultra impatient. Et ce qui m'effraie pas mal c'est que les meufs pour lesquelles je me suis le plus battu jusqu'ici c'était aussi celles qui jouaient avec moi, un peu comme Kenz', avec leurs airs d'intouchables. Alors d'une certaine manière ça me fait aussi flipper de me dire que je m'inquiète d'essayer de justifier cette réponse. Heureusement on finit par bifurquer sur le sujet de la psycho qui m'a identifié comme son mec. Une Amelia, mais ça compte pas, elle était espagnole. Et je me la suis pas juste tapé, on est sortis ensemble quelques mois pendant un tournage à Barcelone. A priori c'est pas elle parce que ça date d'il y a quelques années et on s'est quittés en de bons termes. @Kenza elle a cette capacité incroyable à sortir la pokerface complètement freaky. Balance. Je souris en accrochant son regard. Je sais qu'elle veut se la jouer mystérieuse mais moi je suis pas trop devinette si elle s'en est pas rendue compte. Quand les résultats sur l'immunité tombent j'ai un premier réflexe qui est de scruter la gueule de Bart - comme pas mal d'entre nous. Puis j'assimile le fait d'avoir les fesses sauves jusqu'à la semaine d'après. Je lâche un Merci les gars. Général en captant les regards de Niels, Faith, Judith, puis Kenza. Ma main se pose sur la sienne et je la serre un instant avant de remurmurer un Merci silencieux, parce que j'ai bien capté qu'elle était en grande partie l'instigatrice de cette solution. Par la suite on nous balance essentiellement la fin des stats et des dilemmes auxquels je m'accroche pas vraiment. Je suis du regard mes potes sur le banc des nominés qui finissent par être rappelés à l'ordre par la prod. J'ai l'impression de pas avoir vu Jojo depuis un moment et ça me ferait chier qu'il parte sans qu'on n'ait eu le temps de se reboire un coup, lui et moi. Pourtant c'est ce qui finit par se concrétiser à l'issue des résultats. Et si je suis content pour Jude et Esaias, j'ai une putain d'amertume qui me fait frissonner. Dans la foulée, comme d'hab, on nous annonce les résultats des chambres. Ironiquement on se retrouve à nouveau ensemble avec Kenz', ce qui me permet aussi d'assurer mon petit plan de pardon assumé. Je reviens. Je lui glisse avant de marcher vers le colombien. Je l'attrape dans mes bras et hoche la tête quand il m'impose d'aller en finale. On verra ça. Donne des news quand t'es bien rentré. Je lui souris avant de lui claquer le visage amicalement. C'était cool de te rencontrer, @Jhoan. Puis je le laisse se barrer.

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 22:06

Le moment fatidique est arrivé. L'heure des résultats a sonné. Et ce que je craignais le plus se produisit. Mon jojo, éliminé. Non mais c'est une blague ? Comment, pourquoi ? Deux primes de suite que mes plus proches alliés se font la malle. En plus de ça on a passé toute la semaine éloignés, et maintenant voilà qu'il se barre, comme ça. Je suis dégoutée. Triste. Déçue. Il me prend immédiatement dans ces bras. Selon lui je dois gagner. " A ce rythme là j'ai l'impression que je suis la prochaine. “ Je ne comprends définitivement rien à tous ces votes. ” P'tain ça fait chier! “ Mais non quoi. Je suis dans le déni. Pourtant c'est on ne peut plus réel malheureusement. ” Tu vas laisser un grand vide dans le palais. “ Ce n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu, on le remarque. On l'entends. Sa bonne humeur, sa joie, sa folie vont me manquer. ” Je veux de tes news sur les réseaux sociaux hein ? " Je veux voir sa petite bouille de temps en temps. Je le laisse ensuite aller faire ses adieux au reste des candidats. Pendant ce temps j'apprends que je vais partager ma chambre avec April. Génial. Magnifique nouvelle. J'suis certaine qu'elle saura me réconforter et me redonner le sourire.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14