Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:08

judith, le Maître est ravi de t'entendre mais il souhaiterait que tu passes le combiné à kenza.

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:08

Cette fois Kenza, elle met un sacré temps à se préparer parce-que son quota de perfectionnisme l’exige : elle doit être nickel de la tête aux pieds, quitte à sacrifier un peu de son temps et arriver un poil en retard. Normalement, elle est très ponctuelle, elle déconne pas avec ça et tâche toujours de se préparer à l’avance pour être parmi les premières, mais il a fallu qu’elle refasse sa petite routine de rangement qui la repose et la déstresse avant le prime pour être prête à déménager ses affaires pour sa prochaine chambre. Parce-que cette loveroom, même si elle en gardera l’accès, elle sait qu’elle n’y squattera plus de façon continue comme cette semaine. Le délire des chambres perso lui manque un peu en plus alors ça tombe bien. Elle laisse Icare partir avant elle, sachant qu’elle en a encore pour longtemps. Truc de gonzesse, elle aurait aimé qu’il la raccompagne mais elle va pas le tenir en saucisse alors qu’elle s’amuse à perfectionner son maquillage. Alors elle le libère pendant que elle s’adonne à ses dernières retouches. Elle est complètement canon ce soir et répondra sans mal à sa réputation de queen de l’aventure indétrônable de part son élégance, sa beauté et sa classe. Elle se pointe au salon pour découvrir tout un sacré monde qui lui paraisse maintenant comme des inconnus tellement le fait de pas les fréquenter toute une semaine joue un peu sur cette impression. C’est bizarre, elle est pas trop dans les accolades et les joyeuses retrouvailles alors elle se contente de tracer silencieusement le salon pour se poser près d’@Icare entrain de siroter son verre dans son coin, essayant de rentrer en contact visuel avec le minimum de gens qu’elle a pas trop fréquenté cette semaine. C’est trop bizarre, elle sait pas si c’est la seule qui a ce problème, mais il y’a eu comme une fracture sociale dans sa tête. Certaines têtes avec qui elle était ultra familière, ne le sont plus vraiment. Mais qui sait, peut-être que ça va changer d'ici peu.

open your skull, will
I find it there?
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:09

"Comme vous voulez, Maître, mais vous perdez au change... @Kenza, c'est pour toi !"
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:09

Ce soir on peut dire que tu risques gros. C'est la première fois depuis le début du jeu que tu te retrouves sur le banc des nominés et tu risques clairement ta place. Tu n'es pas serein mais heureusement Lula t'as changé les idées ces dernières heures. Du moins, t'as pris un bain de soleil en sa compagnie, puis, vous vous êtes quittés pour aller respectivement vous changer et vous préparez pour le prime. T'as décidé d'écouter la chroniqueuse et son idée de relooking du précédent prime en optant pour une salopette. Sauf que t'as trop chaud pour porter une chemise en dessous du coup, tu décides de laisser ton bronzage et tes abdos apparents. Tu optes aussi pour une croix en collier, un chapeau et des chaussures semblables à ceux qu'on t'a conseillé. Le résultat est plutôt sympa. T'as décidé d'attacher tes cheveux ce soir car ce n'est vraiment plus tenable. Ils sont beaucoup trop long et deviennent un peu gênant pour toi. Il y a toujours une mèche qui vient se glisser sur tes yeux. Pas pratique du tout. Tu rejoins le salon sans attendre une fois que t'es prêt. Tu t'installes à côté de @Jhoan, un autre nominé. Tu préfères ne rien dire et écouter les rubriques. Ce soir, les chroniqueurs sont assez cléments avec toi. Tu apprends qu'au niveau des signes astrologiques tu serais compatible à 90% avec Lula. Vous allez pouvoir voir ça prochainement puisque vous devrez à nouveau garder Abu la semaine qui vient. Finalement, le singe ne te manque plus d'un coup. T'écoutes les autres rubriques toujours avec attention mais décroche un peu après la radio, t'y crois moyen à ce truc là. Puis tu jettes un regard vers April lorsque tu constates que vous ne figurez pas dans le top 3 des candidats ayant reçus le plus de poivrons. On peut dire que tu ne t'y attendais vraiment pas pour le coup.

tenue + accessoires
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:11

« Oui allo ? »

open your skull, will
I find it there?
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:14

kenza, tu le sais icare et toi bénéficiez d'un accès à la loveroom depuis maintenant deux semaines, et il t'est aujourd'hui offert l'occasion de permettre à deux autres candidats d'y avoir accès eux aussi pour profiter à leur tour de ce cadre privilégié.

kenza, à qui souhaites-tu offrir cet accès ?

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:16

Je suis heureux en fait. Simplement heureux de retrouver tout le monde. C'est un peu idiot de ma part d'avoir envie d'être aussi nombreux, mais j'avoue que même la tête éteinte de @Bart m'a manquée. La belle @Tonia réagit comme je l'aurais attendu d'elle. Un large sourire et de la bonne humeur visible. Une bouffée d'air. Et il y a @Malcolm qui semble tout aussi heureux que moi de le voir. Et je suis fier de voir qu'au final ce soir dans notre équipe sur six places sur le banc il n'y a que moi qui craint quelque chose. Je passe vite à @Icare qui me réponds dans ma langue avec un grand enthousiasme, je fais une petite danse jusqu'à @Faith. « Presque bella je crois qu' @April est en train de prier tout les deux de l'univers pour que je disparaisse de son champs de vision pour un bon moment. J'ai d'ailleurs presque failli y passé à cause de ça! » Je me permet quand même de souhaiter bonne chance aux deux femmes qui sont sur le banc avec moi. Je sais qu'au fond, aucune des deux ne me déteste. Et c'est pas mon cas non plus. Je suis d'ailleurs curieux de savoir ce qui est arrivé à @Judith, mais je la laisse surtout retrouver son homme. @Anaswara me fait une petite remarque qui m'amuse « Si je n'en faisais pas trop je serais pas Jhoan tu crois pas? » Je lui fais un clin do'eil avec de m'installer dans le canap. @Faith et @Tonia réagissent à l'horoscope.« Je suis le seul Scorpion de l'aventure il me semble. Je pense que Marco prie pour que je dégage avant qu'il ai une chronique à faire que sur moi! » dis-je en explosant de dire. Je me trompe peut-être. J'ai pas vraiment retenu les signes de chacun. Le h commence. Plus il avance, moins je me dis qu'Elena à changer quoi que ce soit cette semaine dans nos propos. En vrai elle est bien plus doué pour nous faire dire des choses qu'on a pas dit plutôt que de changer nos mots.« C'est dingue ! Même quand j'essaie d'être gentil avec tout le monde dans la composition des groupes, elle veut me faire passé pour un connard! » je râle auprès de @Faith et @Esaias. En vrai je crois que je suis surtout vexé qu'aucune des femmes de l'aventure ne m’ait cité dans les beaux garçons … Bon le lot de consolation c'est que ej suis quand même pas mal cité dans les envies de compositions des groupes. Viens ensuite les tweets sur l'aventure. Je sers les dents et jette un regard à @Icare. Lui faisant un signe de la tête. Punaise mais ils vont lui foutre la paix ? En ce qui concerne ma nomination aux poivrons, je soupire. En vrai, c'est tellement attendu que j'en ai rien à faire. Ils votent pour moi parce qu'ils ne se passe rien avec les autres.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:18

Elle appréhende quelque peu sa réaction, quand elle se trouve en face de @Niels. Elle est habituée à ce qu’on la repousse, à ce qu’on l’oublie, avec le temps, avec la distance. Elle s’installe, en silence, à ses côtés. Elle croise les jambes et dépose ses mains sur ses genoux. Elle se tourne vers l’allemand. Dans un coin de son esprit, elle a sa conversation avec Malcolm, et ce que l’américain a pu lui dire. Néanmoins, avant de se lancer dans le vif du sujet, elle amorce la conversation. C’est rhétorique. Elle l’interroge sur sa semaine, passée de l’autre côté du mur. Celle-là s’est bien passée, selon ses dires. « Tu n’as pas apprécié les nuits à la belle étoile ? », qu’elle lui demande, sur un ton léger. Elle ne se serait pas plaint de retrouver son hamac, par exemple, Anaswara. Elle a déjà connu cela pendant une semaine. Il l’interroge en retour. « Bien aussi », elle souffle. « Même si elle a été particulière et spéciale pour moi, pour certains aspects. Je ne me plains pas du canapé sur lequel j’ai passé mes nuits », elle réplique sur un ton peu sérieux. Ce n’est pas tant de savoir où elle allait dormir qui a rendu sa semaine spéciale. Il y a d’autres choses, qu’elle ne parvient pas à exprimer à vive voix. Elle pose son regard sur l’écran, où quelques rubriques sont dévoilées. Elle plisse les yeux devant la remarque d’Alt Zoe la concernant dans sa première rubrique. Elle hausse les épaules alors que c’est à présent la chronique de Marco Lawes qui est diffusée à l’écran. Ce soir, ce sont les Cancer qui sont à l’honneur. En l’occurrence, elle. Elle fronce les sourcils, elle a son opinion à ce sujet et elle n’a pas changé d’avis, malgré les quelques remarques troublantes, touchant la vérité. « C’est un peu osé la jupe en cuir, non ? », qu’elle commente, en découvrant le look que Crystal lui a concocté pour la semaine. Ce n’est pas ce genre d’habits qu’elle a dans son dressing. Elle apprend que grâce à un sondage, sa cagnotte n’est plus à 0£. Elle ne sait pas si elle doit être soulagée que sa situation financière reprend quelques couleurs. Cela dit, elle ne pourra plus perdre son argent à cause d’un candidat qui l’aurait buzzé. Elle capte par la suite le regard de @Jesse qui porte son attention vers eux, Niels et elle. Elle ne comprend pas cette réaction, ce soupir, ce roulement de billes. Elle arque un sourcil interrogateur en direction de @Niels. Elle ne connaît pas l’historique entre les deux candidats. Elle n’a pas le temps de lui demander que ses oreilles sont attirées vers quelque chose d’autre. Une nouvelle rubrique, celle d’Elena. Elle apprend que certains candidats la trouvent belle, comme Bart, Esaias qui lui trouve une beauté intérieure, ou Jesse qui explique qu’il aime les femmes exotiques (enfin les « meufs »), plus surprenant, Icare la cite aussi. Elle se pince les lèvres devant le commentaire d’Elena, concernant les réponses offertes par Niels. D’après elle, il l’a oubliée, en une semaine. C’était quelque peu sa crainte. Elle pose son regard sur le visage de l’allemand, restant silencieuse. Elle a envie de lui demander si elle dit vrai. Elle aimerait bien entendre sa version et pas celle offerte et conçue par Elena. Mais voilà qu’Alt Zoe renchérit, en faisant le même commentaire de sa consœur. « J’ai envie de croire qu’elles n’ont pas raison », elle émet. « mais je suis peut-être un peu naïve », elle hausse légèrement les épaules. Il lui avait dit qu’il ne faisait pas dans la tradition, la première semaine, elle aimerait le croire.

Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:20

@Judith lui raconte qu’elle s’est battue avec une porte, une tentative d’esquiver de répondre et il cligne des yeux, pas sûr de comprendre. « Tu… che ? » demande-t-il un peu décontenancé par la touche d’humour. Il ne sait pas vraiment s’il doit continuer de pousser les questions ou s’il vaut mieux attendre l’après-prime. Et puis il réalise qu’il n’y aura peut-être pas d’après-prime pour eux, peut-être qu’un d’eux va sortir et c’est probablement lui, parce qu’elle est clairement plus appréciée que lui dans le palace. « Tu avais pris tes médocs ? » demande-t-il tout bas, parce qu’il ne veut pas non plus l’afficher ou qu’elle refasse une crise comme la fois où il s’est intéressé à ce qu’elle buvait, mais il a besoin de savoir Pierpaolo. Il a besoin d’être sûr que s’il est éliminé, Judith continuera de prendre soin d’elle même quand il n’est pas là. Et pour l’instant, la voir handicapée après une semaine de séparation ne le rend pas très optimiste. Il est quand même soulagé quand elle lui dit que ça va mieux maintenant et il espère qu’elle ne lui ment pas pour l’apaiser parce qu’il a surtout besoin qu’elle lui dise la vérité. « T’es toujours belle. » lui répond-il quand même parce qu’il ne va pas se priver de lui faire un compliment quand il ne l’a pas vue depuis une semaine et que le simple fait de la voir lui donne le sourire. Même s’il la voit pas au top de sa forme.

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Kenza

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 3 EmptySam 25 Mai - 21:22

Le maître lui offre l’occasion de partager les clefs de la loveroom avec deux autres candidats. C’est un peu devenu sa chambre à elle, avec le temps, donc elle est pas trop chaude à l’idée de la filer à quelqu’un d’autre, mais elle apprécie le fait qu’on lui donne le privilège de choisir elle-même ceux qui la succéderaient et réfléchit un petit moment, avant d’afficher un petit sourire au coin « je souhaite offrir l’accès à @Bart .. » oui déjà, elle sait plus au moins pourquoi elle décide de le lui accorder, mais s’accorde une mini pause pour réfléchir à la meilleure combinaison possible parce-qu'il faut lui trouver la meilleure prétendante possible. Et là, son sourire s’intensifie « et à @Tonia » qu’elle finit par répondre, le combiné toujours à la main.

open your skull, will
I find it there?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant