Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:29

@Kenza, décision validée. @Bart et @Tonia gagneront ainsi dès ce soir un accès à la loveroom. Pour l'occasion, le Maître autorisera Tonia à quitter son déguisement, celui-ci risquant de ne pas être tout à fait dans le ton de cet endroit unique.

Kenza, le Maître te remercie.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:30

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 KSHYBcLE_o

@faith, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades.

remporter 3000£
perdre 3000£

et voici les membres de ton groupe t'étant associés.

faith, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, à qui reviendra le malus, et qui n'obtiendra rien parmi @bart, @anaswara et @malcolm.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit attribuer un malus à l'un des candidats ci-dessus, un bonus à un autre tandis que le dernier n'obtiendra rien de sa part. une réponse courte suffira.

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:33

" Bart il est pété de thunes, et Ana en galère, alors ça me semble évident, je fais perdre 3000 à @bart et @anaswara en gagne 3000. " Pas très difficile ce dilemme, pas besoin d'avoir de cas de conscience.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:35

Il y a le salon qui commence à se remplir à mesure que l’autre groupe débarque. Certaines retrouvailles se font dans l’effusion et il y a Bart qui reste discret et sert des petits sourires à la pelle. Il ose même petit signe de la main zarbi et silencieux à @Lula qui va s’installer plus loin, pendant qu’on les presse de s’asseoir avant que le prime ne débute réellement. « C’est toi qui l’avait déplacée ? » il s’étonne quand @Tonia lui parle de sa veste, parce qu’il n’avait pas du tout capté que son étrange disparition pouvait être liée à la blonde. Depuis quelques semaines, les affaires de Bart se font la malle. Il y a des trucs qu’il ne retrouve plus au fond de sa valise ou de ses placards, comme par exemple sa casquette. Lui, il se disait que c’était lui qui perdait enfin la tête après tout ce temps à attendre de vriller du côté des fous, mais peut être que c’était juste Tonia depuis le début en mode clepto. « Si tu veux, je te la donne. » il propose dans un petit sourire, parce qu’il trouve ça sympa le plan de filer son blouson à une meuf comme dans les séries américaines. Sauf que cette meuf, ce n’est pas la sienne. Ni officiellement, ni officieusement, mais c’est mieux que rien. Bart, il se pose pas mal de questions à propos de ce qui risque de leur arriver. Elle a sûrement raison Tonia quand elle parle de nominations, même si lui aussi il aimerait bien choper des indices. Il n’a toujours pas assimilé son nouveau statut d’enquêteur en herbe aux côtés de Queen Kenza qui faisait légion en la matière jusque-là. Franchement, avec son secret qui s’est fait péter en un temps record, on ne le voyait pas vraiment s’illustrer dans la chasse aux secrets. « Toi, peut-être. » il répond dans un sourire quand elle lui demande le nom de sa future victime. Il ne plaisante qu’à moitié, Bart. Il n’a pas du tout de piste, mais tant qu’à essayer de découvrir le secret de quelqu’un, il aimerait que ce soit d’un candidat dont il est proche pour en apprendre toujours plus à son sujet. C’était facile avec Anaswara, parce qu’ils parlent beaucoup tous les deux. Il y a moyen qu’avec Tonia, les bonnes connexions dans son cerveau se fassent également à force de l’écouter lui parler de sa vie. « T’as des cibles, toi ? » Elle a déjà buzzé Pierpaolo, mais peut-être qu’il y en a d’autres des habitants qui sont dans son viseur. La chronique de Marco est diffusée et il jette un petit regard en biais à la blonde qui parle de son absence de compatibilité avec les signes astrologiques jusque-là mis en avant. « Ce ne sont que des chiffres. » il balance, même si Bart, c’est le gars qui a gonflé Icare pendant vingt minutes à propos de sa propre compatibilité avec Lula. D’ailleurs, il n’avait pas tort en émettant le fait qu’ils risquaient de se faire chourrer leurs places par des signes beaucoup plus stylés et charismatiques que le leur, les poissons névrosés. « Et puis c’est pas grave la compatibilité. On peut se compléter même en étant différent. » Genre. Comme eux. Ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre, mais ça ne les empêche pas de traîner ensemble et de bien s’entendre au moins amicalement parlant. Les récompenses reçues à la lampe magique sont diffusée et Tonia, elle se ramasse une boule gonflable hyper bizarre qu’elle sera obligée de porter toute la semaine prochaine. « C’est… Plus brillant que ma veste. » il commente sans trop savoir quoi raconter d’autre. Vaut mieux pas être du genre tactile avec ce genre de barrière entre soi et les autres.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:38

Merci faith, tes décisions sont validées.

anaswara obtient donc un gain de 3000£.
bart écope d'une perte de 3000£.
malcolm, quant à lui, n'obtient rien.

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 KSHYBcLE_o

@jesse, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades.

un indice sur le secret du candidat de son choix
un indice sur son secret dévoilé publiquement

et voici les membres de ton groupe t'étant associés.

jesse, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, à qui reviendra le malus, et qui n'obtiendra rien parmi @april, @kenza et @pierpaolo.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit attribuer un malus à l'un des candidats ci-dessus, un bonus à un autre tandis que le dernier n'obtiendra rien de sa part. une réponse courte suffira.

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:39

Il faut avouer que même si tu n’es pas serein face à ce prime, t’es quand même content d’y être ne serait-ce que pour avoir l’occasion de revoir certains de tes camarades dont tu as été séparé durant toute une semaine. C’est bien de revoir certaines têtes. Personne n’a vraiment changé. Quoi que les cheveux d’Icare ont un peu poussés, Faith a dû prendre quelques grammes de plus et Anaswara est devenue officiellement une déesse. Rien de bien novateur en soit. Ton camarade @Jhoan se plaint de la chroniqueuse qui a déformé ses propos. Ce n’est pas le seul à qui ça arrive. – Elle est payée pour ça. Le pays des Bisounours, ça n'intéresse personne. – Le latino est tout de même un peu bête de ne pas l’avoir encore compris. Toi tu peux t’estimer heureux que tes propos soient quasi intactes. Lors des premières rubriques, tout était modifié. C’est le but aussi. Info ou intox, comme le dit le titre. Une animation va bientôt avoir lieu. Tu commentes alors auprès de Jhoan et sa voisine @Faith. – Là, pour le coup, ça va être un bon moyen de savoir qui sont ses alliés dans le jeu et qui sont ses ennemis. – Et il te semble avoir entendu que vous allez connaître la répartition des poivrons aussi depuis le début ou quelque chose du genre. T’espère ne pas avoir de mauvaises surprises. Ah, c’est au tour de Faith de commencer l’une des rubriques. – Bonne chance. – Que tu lui glisses tout juste. En fait, ça dépends des noms qui sont tirés et des personnes. Tu te doutes que pour miss populaire, ça sera compliqué de faire des choix pareils.
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:40

" Je d-donne le bo-bonus à Pi-Pi-Pierpaolo... Et le ma-malus à K-Kenza !"

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:42

Merci jesse, tes décisions sont validées.

pierpaolo obtient donc un indice sur le secret du candidat de son choix.
kenza verra un indice sur son secret dévoilé publiquement.
april, quant à elle, n'obtient rien.

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 WS9SO6MI_o

@jhoan, voici tes plus hauts pourcentages de nominations et de popularité à ce stade.

nominations
Tu as été nominé à 16% par april
Tu as été nominé à 11% par anaswara, bart, judith, lula, niels et pierpaolo
Tu as été nominé à 5% par nicholas

popularité
28% de tes faucons t'ont été attribués par malcolm
36% de tes lotus t'ont été attribués par nicholas
23% de tes poivrons t'ont été attribués par april
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:46

Je me pose auprès de Malcolm avant que tout le monde n’arrive au compte goutte. Mes opales s’accrochent à chaque silhouette, j’adresse un sourire à @Kenza avant de lui articuler un « tu es belle » pensé. Mon attention se fixe à nouveau sur mon voisin. « Ça finit généralement très mal des huis clos, tu sais » Je conclus sur un ton amusé. Je pivote légèrement dans sa direction. Dans les films, les gens finissent par se déchirer, se détester, se quitter aussi. « C’est réciproque » Je souffle parce qu’il m’a manqué @Malcolm qui me détaille plus ou moins les survivants de cette semaine. J’hoche la tête parce que je suis au courant de l’absence de Nicholas, je me demande pourquoi personne n’est pas plus alerté que cela. « Bruyant en début de semaine, après il a disparu un peu » Je détaille d’un ton clinique le ressenti concernant la présence de Jhoan. Un peu comme la semaine dernière finalement. Sa remarque m’arrache un léger sourire parce que c’est un peu bizarre, formulé de cette façon. « Avec tous les mecs sauf toi en fait » j’appuie en faisant mine de relever cette information passée sous silence par Malcolm avec innocence et surprise. Si je peux me retrouver dans la description de mon signe, le reste… « Pas du tout » Je glisse. « On peut faire dire n’importe quoi aux chiffres » j’annonce en haussant les épaules. Ce sont les économistes qui le disent, ça en plus. Malcolm se plaint que j’obtienne la garde d’Abu, avec Esaias et Pierpaolo en plus. Pour moi, c’est une plaie sérieux. « On t’autorisera à trainer avec nous, peut être » Je balance en faisant mine de statuer en interne sur son sort. J’écoute les différents rubriques. « Tu lui plais vraiment, à Faith » Je constate en écoutant la rubrique d’Elena avant de lui lancer un regard en apparence neutre. « Je n’avais pas prévu de devoir partager ton attention » je souffle en haussant les épaules. Encore Bart, j’étais préparé mentalement à le voir papillonner autour de Tonia ou Kenza, j’étais avertie, Malcolm, ça faisait pas parti de mes plans. Je ne fais pas l’affront de lui demander devant tout le monde si elle lui plait, je ne veux pas le mettre mal à l’aise et tire simplement les conclusions à partir de sa réponse au questionnaire d’Elena. Surement, oui. « Fais attention, les Cancer ont peur de l’abandon » Je lance sur un ton plus léger avant de lui offrir un léger sourire. Il n’empêche qu’avec la combinaison des rubriques, le tweet et les réponses de chacun, j’ai l’impression d’être intéressante juste pour mon physique, clairement. « Jhoan me voit vraiment comme ton accessoire ? » Je lui demande parce qu’il est bien placé pour me répondre, il me semble. Je fronce simplement les sourcils avant d’attendre la suite des réjouissances.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:48

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 4 WS9SO6MI_o

@esaias, voici tes plus hauts pourcentages de nominations et de popularité à ce stade.

nominations
Tu as été nominé à 25% par tonia
Tu as été nominé à 11% par april, icare, kenza et niels
Tu as été nominé à 5% par bart, jesse, jhoan, malcolm, nicholas et pierpaolo

popularité
60% de tes faucons t'ont été attribués par anaswara
18% de tes lotus t'ont été attribués par niels
23% de tes poivrons t'ont été attribués par pierpaolo
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant