Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 21:53

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 KSHYBcLE_o

@anaswara, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades.

cagnotte multipliée par deux
cagnotte divisée par deux

et voici les membres de ton groupe t'étant associés.

anaswara, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, à qui reviendra le malus, et qui n'obtiendra rien parmi @icare, @faith et @tonia.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit attribuer un malus à l'un des candidats ci-dessus, un bonus à un autre tandis que le dernier n'obtiendra rien de sa part. une réponse courte suffira.

Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 21:54

April doit prier les dieux pour qu'il disparaisse de son champ de vision. Je rigole. " Mais t'inquiètes, on se débarasse pas de toi aussi facilement!" Je l'espère bien. " La familia reste au complet ce soir, pas vrai ? “ Je ne veux pas une mauvaise surprise comme la semaine passée avec l'élimination de Tasmeen. En plus je n'ai pas pu le voir de toute la semaine, alors il faut que je me rattrape. Je serais dégoutée s'il venait à partir et qu'en plus je n'ai pas pu profiter de sa présence autant que je l'aurais souhaité. Mais bon le public va faire le bon choix, n'est ce pas ? ” Nan t'avais Gael je crois, mais c'est clair qu'il va galérer, c'est la même chose pour moi. Je suis la seule et unique taureau de ce jeu. " De tous les candidats encore présents et éliminés. Puis y'a @jesse qui débarque, nous rassurant, on ne fira pas toutes seules, car il est là. Halala. " Mon dieu tu m'en vois rassurée! Par contre faudra changer de look, parce que là c'est pas possible. “ Je dis non.  Place à la rubrique de Maslov. J'adore ce moment. Sans surprises, il y'a beaucoup de Lula et Kenza citées dans les candidats les plus canons. Chez les garçons ce sont Esaias et Icare qui remportent la palme. De mon côté je serais à priori citée deux fois dans la candidate la plus belle subjectivement. Par Jhoan et Malcolm. J'ai envie de croire que oui ce sont leurs propos, mais allez savoir avec la demoiselle. D'ailleurs pour la première fois, elle change quelque peu les miens. Limite je m'en sens flatée! ” T'inquiètes pas mon chou, t'es canon toi aussi. " que je dis à @jhoan, le connaissant, il pourrait être vexé de ne pas être cité par ses petits camarades. Alors que bon clairement, il n'a rien à envier aux autres physiquement. Je constate ensuite que je n'apparais plus dans le classement de la popu, que ça soit dans les lotus ou les faucons. Pas plus dans les poivrons mais ça je suis pas mécontente de ne pas y apparaître. William fait ensuite une intervention. Outre les décisions du QG, nos bilans, nous allons avoir le droit à des dilemmes. J'aime ça ! En parallèle on va aussi découvrir qui nous nomine le plus et qui nous lance des faucons, intéressant!  " Oh oh des problèmes en perspective. “ que je réplique amusée. Cela risque peut être de créer quelques tensions. Et les premiers à passer son Jhoan et @esaias justement. ” Alors, vous avez appris des choses ? "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:00

Elle reste un instant interdite quand le maître du jeu l’interpelle pour offrir un bonus et un malus à ses camarades. Elle réfléchit quelques instants. Il est question de cagnotte. Elle n’a plus en tête les cagnottes de tout le monde. « J’attribue le malus à @Tonia et le bonus à @Icare ». Il lui semble que le garçon était celui, avant le début du prime, celui qui avait la cagnotte la moins fournie des trois.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:02

Merci anaswara, tes décisions sont validées.

icare voit donc sa cagnotte doublée.
tonia voit sa cagnotte divisée par deux.
faith, quant à elle, n'obtient rien.

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 WS9SO6MI_o

pierpaolo, voici tes plus hauts pourcentages de nominations et de popularité à ce stade.

nominations
Tu as été nominé à 16% par faith et jesse
Tu as été nominé à 8% par anaswara, bart, esaias, icare, jhoan, kenza, lula et nicholas

popularité
66% de tes faucons t'ont été attribués par judith
21% de tes lotus t'ont été attribués par jhoan
33% de tes poivrons t'ont été attribués par faith
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:12

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 KSHYBcLE_o

@lula, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades.

double voix aux prochaines nominations
perte du droit de nominer cette semaine

et voici les membres de ton groupe t'étant associés.

lula, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, à qui reviendra le malus, et qui n'obtiendra rien parmi @jhoan, @jesse et @esaias.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit attribuer un malus à l'un des candidats ci-dessus, un bonus à un autre tandis que le dernier n'obtiendra rien de sa part. une réponse courte suffira.

Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:15

« Tu… che ? Tu avais pris tes médocs ? » Judith savait pertinemment que cette question arriverait très vite sur le tapis, et décide de ne pas s’énervait comme elle aurait pu le faire, il est légitime que @Pierpaolo s’interroge. “Oui.” Et c’est vrai, elle n’a pas manqué un seul jour. Mais elle estime qu’elle lui doit une explication plus claire. “J’ai fait un cauchemar. Enfin… Une crise. Enfin… tu sais quoi. Je voulais aller te voir, mais ils ont pas voulu ouvrir la porte…” La suite il lui serai aisé de la deviner, elle s’est crue douée d’une force surhumaine – ou du moins, plus grande que la sienne – et a voulu jouer aux gros bras. Echec cuisant.
« T’es toujours belle. » Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres. Marco l’a dit, elle est Cancer, elle a peur de l’abandon et a besoin d’être rassurée, qu’on flatte un peu son égo, et Pierpaolo fait ça à merveille. “Je t’ai manqué ?” Elle connait sa réponse, bien sûr, mais elle veut encore une fois lui soutirer quelques mots d’amour, juste parce qu’elle peut. “J’ai rate quoi dans l’équipe 2, cette semaine ? ” Un rictus déforme sa bouche. “T’as été sage, ou je dois sortir les griffes ?” Une consolation pour la blonde est de savoir que Kenza devait être trop occupée avec Icare pour poser le grappin sur son mari, et c’est toujours ça de pris.

Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:17

J'attribue le bonus à Esaias et le malus à Jesse.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:19

Merci lula, tes décisions sont validées.

esaias obtient une double voix aux prochaines nominations.
jesse écope de la perte du droit de nominer cette semaine.
jhoan, quant à lui, n'obtient rien.

CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 WS9SO6MI_o

kenza, voici tes plus hauts pourcentages de nominations et de popularité à ce stade.

nominations
Tu as été nominée à 100% par april

popularité
30% de tes faucons t'ont été attribués par icare
12% de tes lotus t'ont été attribués par malcolm et niels
66% de tes poivrons t'ont été attribués par judith
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:23

« la familia DOIT rester au complet! » J'annonce ç avec un grand sourire et une confiance en moi qui relève du masque. J'ai un peu peur tout de même. Je fronce les sourcils. « @Gael un Scorpion ? Dios mio il était bien trop calme et pas assez piquant pour ça ! Ou je me fais des idées … On verra bien du coup. » Je hausse les épaules. Marco finira par faire son boulot. Et oui je râle. Parce que j'ai envie et que j'ai l'impression que Elena s'acharne un peu à me faire passé pour un sale con. Et je suis certain que ça influe sur l'image que certaines personnes ont de moi ici. @Esaias me remet dans les lignes. Il a raison. Mais quand même. « Si mais je trouve qu'elle s'acharne vachement sur certain … Toi par exemple ça va elle te fou relativement la paix. » De mémoire le blondinet est toujours assez épargné par la démone. @Faith me fait alors un compliment. Elle me connaît bien ! « Gracias bella » C'est peut-être con mais ces mots me font du bien. J'aime plaire, j'aime être remarqué. C'est pas faute de le montrer et de le faire savoir ! Et pourtant. Il y a ensuite les dilemmes, le téléphone noir. Je suis un peu jaloux de pas encore avoir eut la chance de goûter à la loveroom. Mais je suis pas tellement surpris que @Kenza ne me l'offre pas. Si c'était @Icare encore à la limite. Puis les chiffres tombent. Moi oui @Esasis « Donc 5% c'est une nomination. J'ai pas trop à m'en faire pour @nicholas alors … D'ailleurs si tu veux savoir, je t'ai nominé la première semaine hombre. Un peu par défaut et sur l'avis des autres. C'est plus le cas depuis. Par contre ... » Je suis un poil énervé. Je me redresse dans le canap. Je rumine un peu. Je regarde @Lula froidement. Certain noms comme celui d'Ana ou de Bart je m'en cogne. Totalement. Pour Paolo et Judith, je pense que c'est des votes de stratégies et encore Jude je m'y attends. Mais elle … Alors que je veux l'apostropher, la voix du maître retentit avec son nom. Et le mien. Je serre les fesses. Je suis pratiquement certain de dire adieu à ma nomination cette semaine. Et finalement non. Mais il y a quelque chose qui me dérange tout de même. « Hey @Lula ! Va falloir sérieusement que tu travailles ton esprit d'équipe. Parce qu'entre les nominations et les malus pour les Manat de ta part tu prouves pas franchement ton fair play ... » En vrai j'ai envie de lui dire que c'est une garce d'avoir mit mon nom sur la touche. Mais je vais me retenir. Elle reste de mon équipe. Mais bon, il va falloir qu'elle oubli mes faveurs si elle continu sur cette voix.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05]   CINQUIÈME PRIME, S.12 - [25-26/05] - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:25

Il s'étonne et moi je joue les meufs innocentes, genre c'est pas si grave que je farfouille dans tes affaires quand t'as le dos tourné. Moi je sais que n'importe quelle meuf peut aller piocher dans mes affaires, ça me dérange pas, je vis en mode partage dans ma vie de tous les jours, mes copines et moi, on a juste une grande garde-robe commune. « Elle allait bien avec ma jupe » je minaude du bout des lèvres avant de lui tirer une bouille de gosse, la lèvre inférieure en avant. Je sais qu'il est pas très tactile, @Bart, un peu névrosé sur les bords alors ça m'aurait pas étonnée qu'il soit un peu regardant avec ses fringues. Sauf que même pas, et sa proposition me laisse surprise et un peu incertaine. « Euh, pour toujours ? Tu sais que tu risques pas de la revoir de sitôt vu le temps que ça va me prendre pour économiser assez pour débarquer à Tokyo » je l'avertis pour la forme, même si dans ma tête, c'est fini, sa veste elle est déjà à moi. Rangée dans ma valise, puis dans ma garde-robe, et assimilée à plein d'autres vêtements dans plusieurs dizaines de tenues préparées à l'avance. Je ricane intérieurement de cette nouvelle acquisition en l'écoutant à moitié quand il s'inquiète du résultat de cette semaine de division et du rôle des chefs d'équipe. De mon côté, je préfère pas trop m'inquiéter, de toute façon, c'est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit pour éviter ce qui va nous tomber dessus. Je bats des paupière lorsqu'il me dit que je suis sa prochaine cible. Aaaah, El Barto se réveille. « T'es le mieux placé pour le trouver » je vais jusqu'à lui répliquer, avec un petit sourire amusé. C'est vrai, c'est ça le pire, Barto, c'est celui qui en sait le plus sur ma vie, je pense. En fait, je vois même pas qui d'autre, à ce stade, pourrait avoir une piste solide sur la question. A moins que des indices imprévus se soient glissés dans le game. Dommage, parce que j'aurais bien aimé qu'on me buzze, moi. « J'étais partie sur PP et Judith mais je galère. Je crois que je suis pas très douée pour ça. » je hausse les épaules. J'ai reçu aucun indice perso, jusque-là, je me contente de ce que je glane d'un côté ou de l'autre et de ceux révélés sur les primes. Mais apparemment, je suis pas super douée pour faire les bons liens. Du coup, je déconnecte assez vite pour écouter les chroniques. « Tu es plutôt les opposés s'attirent, alors ? » je relève avec curiosité. Barto, je le vois bien s'enticher des pires meufs pour lui. J'aurais envie de dire comme moi, par exemple, mais ça serait un peu présomptueux de dire qu'il s'est entiché de moi. Là-dessus, la voix de @Faith me fait tourner la tête et rire. Ouais, mon signe astrologique, je suis même pas sûre que Marco sache encore qu'il existe. Faut croire que les capricornes sont potes avec absolument personne. « Ou ensemble, chaton » je glisse avec un petit sourire. Puis @Jesse nous interpelle aussi et là, je peux pas m'empêcher de rire pour de bon. « Et on a même déjà un gosse » j'ajoute en passant le bras par-dessus son épaule pour lui coller un smack qui va le calmer pour les deux prochaines semaines. Mon attention est accaparée à nouveau par mon prénom dans une chronique et j'écoute avec attention, parce que quand j'ai vu que j'allais avoir une surprise, à cause de la lampe, je me suis préparée à un truc génial et trop drôles comme tous les autres qui sont passés par là avant moi. Et là, je déchante brusquement. « Je vais mourir de chaud dans ce truc » je proteste bêtement, les sourcils froncés. Avant d'avoir une illumination et d'attraper la main de Bart avec un air de gosse à qui on vient de faire un cadeau de Noël. « Tu me pousseras du haut des jardins ? » je lui demande en esquissant un large sourire. OK, je sens que je vais trouver à cette merde plein d'utilités débiles et hyper marrantes. Genre me lancer du haut des escaliers pour voir si ça fait mal ou pas. OK, je suis hypée, tellement que je zappe une partie de ce qu'il se dit, jusqu'à la chronique de ma colonelle qui me tire un sourire repus. Il y en a quelques uns qui me veulent dans leur équipe et ça, ça me fait plaisir, je reçois l'info pour m'en parer et je me love un peu plus dans le canapé. J'écoute le reste puis quand Kenza se retrouve au téléphone et balance mon prénom et celui de Barto, j'ai l'oreille qui se tend naturellement jusqu'à apprendre qu'elle nous offre l'accès à la LR et, important, que j'aurai pas à y porter ma petite bulle perso. Machinalement, je tourne la tête vers Barto, qui doit probablement être en train de péter un plomb dans sa tête. « Je crois qu'on essaie de nous faire passer un message »  je souffle simplement, avant de rire dans ma barbe. Là-dessus, @Anaswara se voit poser un dilemme dont je sais avant même qu'elle ne prenne la parole comment ça va finir. Je ne lui en veux pas, fallait bien qu'elle choisisse, n'empêche que ça fait mal de perdre autant de fric d'un coup. « Ta veste s'éloigne de plus en plus » je note en grimaçant. Adieu belle et grosse cagnotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant