Partagez

it's time to change

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
it's time to change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's time to change   it's time to change - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:20

@Faith

La candidate te mets en garde à coup de paire de ciseaux. Faut que tu fasses plus attention à ce que tu dis. Il est vrai que tu as été terriblement maladroit à propos du physique de Malcolm. Tu ne te doutais pas que ta camarade l’appréciait de cette manière en plus. Tu as non seulement piqué le candidat mais aussi la coiffeuse. Du coup, là, t’es dans la merde. Va falloir que tu sortes les rames. – Je dis pas qu’il est pas beau.. c’est juste qu’il y a un contraste physique par rapport à Lula. Enfin.. elle pourrait être mannequin tu vois. – Et pas lui, tu sous-entends. Faith semble ne pas être d’accord. Elle voue visiblement un culte envers Malcolm. Au point où elle estime que Lula serait chanceuse d’être avec le garçon s’ils se mettaient ensemble. En tout cas, elle te fait bien savoir que ta réflexion est stupide. T’en prends un peu conscience. – Non, pas forcément. Enfin.. t’as raison, c’est con ce que je dis. – Tu ferais mieux de te taire à présent. Tu as un peu creusé ta tombe à ce sujet. Ce n’est pas vraiment le physique qui compte après tout même si selon toi, ça rentre indéniablement en jeu. – De toute façon, même par rapport à leur caractère, je pense qu’ils ne sont pas compatibles. Je le verrais plus avec une fille joviale comme toi. – Tu finis par conclure en espérant t’être bien rattrapé pour le coup. Car oui, visiblement, vous avez un intérêt commun. Elle craque pour Malcolm et toi t’aimes bien Lula. Vous feriez mieux de vous allier au lieu de vous chiffonner. Tu arrives à détendre peu à peu l’atmosphère notamment grâce à tes cheveux. Vous délirez à deux autour d’un business pour revendre tes mèches blondes. C’est du grand n’importe quoi mais c’est plutôt drôle. Vous êtes d’ailleurs en pleine négociation par rapport aux dividendes. – 60-40, c’est mon dernier mot. Je suis dur en affaires. – Elle a quand même réussi à gratter 20 %, ce n’est pas rien. Surtout qu’il ne s’agit pas de son bien à la base. De toute façon, les cheveux iront à la poubelle en vrai. Tu ne penses pas que quelqu’un serait assez fou pour acheter tes mèches. Mais sait on-jamais. La coupe de cheveux continue et les conversations s’enchaînent. Tu fais vite diversion lorsqu’elle évoque tes tatouages. Tu n’as pas envie de lui donner trop d’indices par rapport à ton secret. – Ah oui c’est vrai qu’il avait des dreads. Il est beaucoup mieux maintenant quand même. – Ce n’est pas ta camarade qui dira le contraire concernant Malcolm puisque c’est elle qui l’a coiffé. Le résultat était assez probant. C’est ce qui t’a d’ailleurs convaincu à te soumettre en les mains de la coiffeuse. Tu constates à ce propos que ta nouvelle coupe prends vraiment forme. D’ici quelques minutes, ça devrait être terminé. Tu lances un nouveau sujet en attendant. Que fera t’elle de sa cagnotte après le jeu ? Elle compte tout redonner à une association contre.. les blondinets artificiels?! Tu fronces les sourcils. Elle se moque de toi. En même temps, tu l’as pas volé. Tu émets un léger son en guise de râle avant d’écouter la vraie version. Elle veut se payer des vraies vacances en emmenant ses enfants sur ses terres d’origines. C’est plutôt beau. Elle a aussi pas mal de dettes apparemment à rembourser. Moins glamour, mais il le faut. Puis elle compte investir un peu dans sa future carrière de chanteuse. Ça, t’aurais pu le parier vu qu’elle t’en avait déjà un peu parlé. – Pas mal. Va falloir que tu renfloues un max ta cagnotte. – Elle peut s’y prendre de pleins de manières différentes à condition qu’elle ne démasque pas ton secret. Tu te méfies un peu à présent vu qu’elle s’est montré curieuse. Il s’agit d’une joueuse et elle ne l’a jamais caché. Tu sais qu’elle pourrait te buzzer à tout moment. – Je vais épargner et investir un peu dans mon projet de start-up. – C’est assez simple mais concis. Tu n’as jamais vraiment caché tes ambitions. Tu es là pour remporter de l’argent facilement avant tout. Enfin pour ça déjà, faut que tu atteignes au moins la demi-finale. Il y a encore un peu de boulot. Mais t’y crois de plus en plus. Tu donnes à ta camarade quelques dernières instructions pour finaliser ta coupe. Elle s’exécute aussitôt. Tu n’avais peut-être pas besoin de le préciser mais sait-on jamais. Quelques instant plus tard, voilà qu’elle s’arrête. Elle semble avoir terminé. Tu relèves la tête pour te regarder dans le miroir. – Whaou y’a du changement. Non, franchement,c c’est top ! Tu gères ! – Tu te lèves de ta chaise pour examiner tout ça dans les moindres détails. Tu apprécies ta nouvelle coupe et ton sourire en dit long. – Merci beaucoup ! Je vais chercher le balais pour nettoyer tout ça et je reviens. – Ta camarade peut à présent disposer si elle le souhaite. Tu t’occuperas du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2