Partagez

I wanna know, ahwoo

AuteurMessage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
I wanna know, ahwoo Empty
MessageSujet: I wanna know, ahwoo   I wanna know, ahwoo EmptyDim 26 Mai - 22:46

@Icaremercredi, 11h00

Comme très souvent le matin tu fais ton sport. C’est primordial que tu t’entretiennes physiquement. T’as l’impression de prendre du poids dans ce jeu vu que tu n’as pas les mêmes habitudes alimentaires puis que tu ne bouges pas tellement enfin de compte à part rester dans le palace et les environs. Cela fait donc presque vingt minutes que tu t’exerces sur les machines. Au bout d’un moment, Icare te rejoint dans la pièce en tenue de sport lui aussi. Tu lui fais un signe de main pour le saluer aussitôt. – Yo Icare ça fait un moment ! Ça va ? Quoi de beau ? – Si on compte les quelques jours qui sont passés depuis le prime et la semaine où vous avez été éloignés, ça fait beaucoup. Surtout que tu l’apprécies le garçon. On peut dire que c’est un des candidats masculins avec qui tu t’entends le mieux. – Pas trop triste du départ de jojo ? – Il semblait assez proche du latino ou alors c’était une impression. Tu ne sais pas vraiment quoi penser au final de l’attachement que peut avoir le candidat envers vous autre. Est-ce sincère ? Tu te poses des questions depuis les chroniques du prime. – J’ai été surpris de voir que tu m’as déjà nominé. – Forcément, faut que tu lui en parles. Tu préfères le faire de manière intelligente et attendre de voir ce qu’il va te dire à ce sujet. Tu ne veux pas t’emballer pour pas grand-chose. – Ça te dit, on tourne sur le développer-coucher ? – Tu te lèves de ta machine pour le rejoindre. Cela sera plus pratique pour parler. En plus, c’est typiquement le genre d’exercice qu’il faut faire à deux au cas où la barre serait trop lourde à un moment donné pour la reposer. C’est le genre de situation où tu peux te retrouver bloqué et dans la merde si tu t’exerces seul.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I wanna know, ahwoo   I wanna know, ahwoo EmptyLun 27 Mai - 12:36

@Esaias
C'est grisant d'avoir à nouveau accès à la salle. A peu de choses près je pense que c'est l'une des pièces qui m'a le plus manqué. Parce que quand t'es habitué à ta petite routine le retrait brutal d'un maillon de la chaîne perturbe complètement la dynamique. Et cette dynamique là moi elle me permet de survivre, de pas trop me laisser aller et de garder un certain lien avec mes objectifs perso. A nuit presque blanche, réveil tardif. Comme souvent cette semaine je galère à être hyper avenant. D'où le besoin essentiel de me claquer un bon coup à la salle histoire de faire le vide pendant une heure ou deux. C'est Esaias qui est maître des lieux quand je débarque en short et tshirt de sport. Ca tombe bien, je m'étais plus ou moins fixé de lui parler pour mettre au clair l'affaire du prime. Réveil difficile. Je souris en me passant une main sur le visage pour signifier que je sors à peine du pieu. Il a l'air pimpant lui, ça en fait au moins un sur deux. Je suis trop content de retrouver l'accès à la salle, t'imagines pas. Toi ça va ? Je pose ma tablette et mes écouteurs dans un coin parce qu'avec Esaias je vais pas faire mon asocial. Puis je cale ma serviette sur le butterfly avant de m'étirer les épaules. C'est surtout que je m'y attendais pas en fait. Et vu la semaine de séparation j'ai un peu le seum ouais. Mais bon dans tous les cas c'était chaud ces nominations. Typiquement ça m'aurait cassé les couilles qu'il se barre, lui aussi. Esaias pour le coup il y va les pieds dans le plat et ça me soulage de pas avoir à amener la discussion. J'aime bien son franc-jeu et je hoche la tête pour indiquer que je me défile pas. Ouais, semaine 1. On se connaissait pas, c'est tombé sur toi c'est tout. J'en suis certain, parce que dès la deuxième semaine on s'était marrés avec lui et j'avais estimé que je le catapultais direct dans ma liste de potentiels potes. J'ai du te filer des poivrons à ces mêmes nomin', ça a sans doute fait augmenter les stats. A vrai dire j'en sais rien, j'ai trouvé ça bizarre qu'avec une seule nomination je me retrouve devant plein d'autres. Alors soit la prod s'est plantée, soit y'a un truc qui nous échappe. Kenz' a pas voulu m'aider à approfondir la question. Au fond elle a raison, on doit tous nominer des personnes. Mais si ces personnes font partie de ceux dont t'es proche ça la fout mal. J'suis content qu'il ait crevé l'abcès, histoire qu'on soit au clair. Yes je suis chaud. Je finis mon étirement et j'attrape ma serviette que je pose sur mes épaules pendant qu'il s'installe. On est clean ? Je demande quand même avant de glisser les poids qu'il m'indique sur la barre. J'aurais vraiment la flemme qu'on tombe dans les faux pièges de la prod. Quand on voit déjà la pseudo dispute qu'il y a eu le soir du prime à cause des votes intra-équipe, je me dis qu'on s'emballe pour pas grand chose dans ce jeu.

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I wanna know, ahwoo   I wanna know, ahwoo EmptyLun 27 Mai - 23:55

@Icare

Ton camarade Icare semble ravi de pouvoir retrouver la salle de sport après une semaine isolé dans une seule partie du palais. Toi tu aurais mal vécu de ne plus y avoir accès. Faire du sport, c’est vital pour toi. T’aurais pu trouver d’autres solutions pour t’exercer mais ça aurait été plus compliqué. Tu peux donc que le comprendre. T’es plutôt content de le retrouver également même si quelques doutes subsiste à son égard. Tu décides de ne pas l’agresser en les évoquant immédiatement. Comment se sent-il ? Surtout après le départ de Jhoan dont il était plutôt proche. Moi je suis content d’avoir accès à nouveau à la cuisine. – Bouffer du couscous au restaurant quasi H24 c’était plus possible et ne parlons pas du café dégueulasse. C’est une des pièces qui t’avait le plus manqué ces derniers jours. – Ça va écoutes, je me sens plus… léger ? – Le candidat ne l’avait peut-être pas remarqué mais tu as perdu pas mal de centimètres en longueur grâce à Faith. Tu as sûrement moins de cheveux que lui à présent. C’est plutôt un grand changement pour toi cette semaine. – Je pensais que ça serait Pierpaolo qui serait sorti. Mais les italiens sont visiblement plus appréciés que les colombiens. – Tu avoues à ton tour quant au triste sort de votre camarade Jhoan. Il n’a malheureusement pas été assez plébiscité par le public. C’est qu’il n’était pas si populaire que tu aurais pu l’imaginer ou au contraire, le couple a une fan-base plus importante que la sienne. Stratégiquement d’ailleurs, ils te font assez peur du fait d’être à deux dans ce jeu. Et en parlant de stratégie et de nominations, tu abordes assez brutalement le fait qu’Icare se soit retrouvé à ta grande surprise dans la liste des gens t’ayant déjà nominés. Tu aimerais qu’il te donne une raison valable et c’est ce qu’il finit par te faire. Tu ne doutes pas de ses propos. Te voilà rassuré. – Je pensais que tu m’avais nominé plusieurs fois. – Si tu te fies aux stats, il n’y a véritablement qu’une ou deux personnes qui t’ont déjà nominés à plusieurs reprises et leur noms ne t’étonnent guère vu que tu n’as pas forcément d’affinités avec ces candidats. La production aurait peut-être pu préciser le nombre de fois où les candidats t’ont nominés, cela aurait été plus clair et éviter ce genre d’accusation infondée. – Tu crois que les poivrons étaient inclus dans leur chiffres ? – C’est une possibilité à prendre en compte. En tous les cas, tu ne lui en veux pas. Vous ne vous connaissiez pas la première semaine comme il le dit si bien. – Bien sûr qu’on est clean. – Tu cognes ta main contre la sienne pour le checker tandis qu’il s’installe sur le banc de musculation. Il est partant pour alterner une séance de développer-coucher. C’est toi qui commence une fois qu’il ait installé les poids. – La production est forte pour foutre la merde quand on y pense. T’as eu affaire au génie au fait ? Paraît que ça sera pire qu’Elena. – Il est question d’un intervenant aux allures du génie d’Aladin ou quelque chose du genre. A moins que ce ne soit Tonia avec son costume ridicule qui soit missionnée secrètement par les membres de la production.
Icare

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I wanna know, ahwoo   I wanna know, ahwoo EmptyMer 29 Mai - 7:01

@Esaias

A chacun ses exigences. Lui il a pu pumper ses pecs et taffer son bronzage cette semaine quand nous on se tapait des soirées entières dans la lumière artificielle du lounge bar. Mais j'imagine que chaque groupe a souffert à sa manière des privations imposées. Ouais tu m'étonnes. Je lâche quand il me dit être soulagé du poids des nominations. Tu nous refais pas ça du coup cette semaine hein. Faudrait pas que ça devienne un truc habituel. C'est un peu comme Jude, à force de se laisser happer par le banc j'ai peur que les gens en aient marre de la sauver. J'y crois pas vraiment à la théorie du mec qui s'en sort plusieurs semaines d'affilé et débarque les doigts dans le nez en demi. Moi aussi. Mais y'a trop de mystère autour de son secret avec Jude, ça doit jouer. C'est un peu la seule justification parce que Pierpa c'est pas le mec le plus avenant du palace. Avec moi tout s'est toujours bien passé mais ça n'empêche qu'il se traîne la réput' du gros râleur uniquement focus sur sa femme. A force, ça aussi ça va emmerder le public. Je t'avoue que quand j'ai vu la stat j'ai eu un instant de doute et de culpabilité. Mais je me suis refait les différentes nomin' et non. Alors ça me semble la seule explication logique ouais. Parce qu'à force je me souvenais plus vraiment de si Esaias et moi on s'était tapés la discut' dès la deuxième semaine ou plutôt la troisième. Ca m'a foutu un doute sur mes secondes nominations, vite écarté. Enfin sauf s'ils décomptent les candidats qui ont dégagé. Et vu que la plupart de mes nominations étaient contre eux, s'ils les ont supprimés des stats de mes nominations ça a augmenté les chiffres de ceux qui sont encore là. Donc toi. Mais j'ai jamais été hyper bon en maths donc j'ai pas cherché à vérifier ma théorie. Et puis j'aurais pas été jusqu'à faire ta pub sur les réseaux si j'avais décidé de t'entuber, je déteste les faux-cul. Je souris en captant son regard tandis que nos poings se heurtent dans une décision réciproque de passer à autre chose. Esaias se cale pour commencer l'exercice et je me fous derrière histoire d'anticiper une quelconque perte de force au moment de reposer les poids. Pas encore. Tu penses qu'en l'appelant ils vont nous le faire débarquer ? Vu qu'on est surveillés H24 ça m'étonnerait pas. Après la prod est restée assez vague sur son impact, donc j'attends un peu de voir ce qu'ils nous préparent ce coup-ci. Alors bilan de la semaine, c'est avec qui que t'as le plus développé ton lien ? C'était un peu ça le deal non ? Créer plus d'affinités avec des candidats qu'on n'avait pas forcément côtoyé les premières semaines. Moi j'ai eu vent de quelques trucs mais je préfère lui laisser la possibilité de me le dire de lui-même.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I wanna know, ahwoo   I wanna know, ahwoo EmptyJeu 30 Mai - 15:29

@Icare

Évidemment, t’es content de poursuivre l’aventure et d’avoir été sauvé par le public, mais t’es aussi ravi de retrouver certaines pièces du palais comme la cuisine. Puis t’es bien sûr heureux de pouvoir reparler à ton camarade Icare. J’espère pas ! – Les nominations ne dépendent pas que de toi. En attendant, le garçon semble ne pas avoir remarqué ta nouvelle coupe de cheveux. Il a dû comprendre que t’étais libéré du poids des nominations. C’est vrai que tu n’étais pas très clair mais peu importe. Tu lui fais savoir que tu n’aurais pas parier sur le départ de Jhoan mais plutôt sur celui de Pierpaolo. Tu as misé sur le mauvais cheval. Serais-ce une histoire de nationalité ? Tu en doutes un peu. Tu crois plus en la théorie d’Icare. Il est vrai que son secret avec Judith en intrigue plus d’un. – Tu dois avoir raison. Ça n’empêche qu’à deux, ils représentent toujours une menace. – Tu ne caches pas que tu ne serais pas contre séparé le couple marié. Tu ne dois pas être le seul à en avoir l’idée puisqu’ils se sont retrouvés nominés deux fois d’affilés. Il y a une expression qui dit jamais deux sans trois alors tu attends de voir si ça va se réaliser. Tu espères pour ta part ne pas re-goûter aux nominations de sitôt. Tu oses aussi espérer que ton camarade ne te nominera pas à nouveau. Tu le lui pardonnes facilement vu qu’il s’agissait de la première semaine et que vous ne vous étiez jamais parlé. Ce qui t’étonne un peu dans l’histoire c’est le chiffre plutôt élevé, tu pensais qu’il t’avait nominé à au moins deux reprises mais visiblement, peut-être que les poivrons sont inclus dans l’équation. – Tu me rassures. – Toi non  plus tu n’aimes pas les faux-culs. Mais c’est juste que tu as souvent été déçu et que tu n’accordes plus ta confiance facilement aux autres. Du coup, tu imagines parfois le pire. Mais tout ça n’est qu’histoire ancienne à présent. Tu peux le compter parmi tes alliés dans ce jeu et vice-versa. D’ailleurs, tu fais ton sport avec lui. Vous allez alterner à tour de rôle sur le banc de musculation. – Tant qu’il vient pas nous rajouter des poids par surprise ou dérégler les appareils, peu importe. – C’est que ça pourrait être dangereux pour vous. Tu ne voudrais pas qu’il y ait le moindre accident à cause d’un génie farceur. Pour l’instant en tout cas, il n’est que légende. Tu continues à soulever les poids devant ton camarade qui te demande à présent avec qui tu t’es rapproché la semaine dernière. – Je suis toujours aussi proche de Lula. Mais sinon, j’ai découvert Niels et April. Je la pensais plus désagréable que ça. – Honnêtement, l’asiatique est remontée dans ton estime. Sa compagnie ne t’as vraiment pas dérangée ni son caractère, assez similaire au tiens quand on y pense. – Et toi alors ? Paraît que tu t’es bien rapproché de Kenza ? – Tu te lèves du banc après avoir terminé ta série pour effectuer la passation. Tes yeux sont rivés sur ton camarade car t’es tout de même curieux d’en savoir plus sur sa relation avec Kenza. Tu sais qu’ils se sont fortement rapprochés mais tu ne sais pas vraiment jusqu’à quel point ni la nature de leur relation aujourd’hui. Tu n’as pas tellement l’impression qu’ils forment un couple mais tu te trompes peut-être. – Elle est vraiment cool cette loveroom ? – Tu lui poses une nouvelle question tandis qu’il soulève à présent des poids. Il pourra s’il le souhaite attendre d’avoir terminé avant de te répondre.
Icare

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I wanna know, ahwoo   I wanna know, ahwoo EmptyLun 3 Juin - 0:49

En attendant je suis assez satisfait qu'Esaias soit rentré dans le mille et qu'on ait clarifié cette histoire de nominations. Ca m'aurait cassé les couilles qu'on s'embrouille pour ça, ou même qu'il décide d'emblée que je suis un faux-cul et que ça vaut pas la peine de discuter. Il aurait pu, en vrai, jouer au con et me la faire par derrière lors des prochaines nominations. Mais ce truc de régler les histoires à la loyale j'apprécie, et j'apprécie d'autant plus que c'est quelque chose qu'on essaye de faire avec mes potes, du coup automatiquement Esaias je le considère plus uniquement comme Esaias de Thrown Dice, mais il commence à avoir une petite allure réelle dans ma construction sociale au-delà du jeu. Ca fait du bien, en fait, de se sortir deux secondes la tête du collimateur des semaines qui défilent. Tu penses que leur secret est totalement lié ou qu'ils ont deux secrets qui s'assemblent ? Je rebondis sur ce qu'on disait un peu plus tôt à propos de Jude et Pierpa. Moi j'ai buzzé la suisse la semaine dernière et ça m'a permis de gratter quelques infos, mais à cause de la séparation des groupes j'ai eu aucun moyen d'affronter l'italien. Et pourtant je crevais d'envie de pouvoir le challenger, lui aussi, même si de ce que j'ai compris il est pas si aimable que Jude dans ce genre de discussions. C'est implicitement sur cette semaine passée que notre discussion chavire. Je me marre à l'image de l'esprit frappeur qu'on nous a vendu au prime. Enfin, génie, mais à mes yeux ça prend l'image d'un fantôme malsain, un peu comme Peeves dans les Harry Potter. Parce qu'autrement, le génie pour moi ça reste uniquement celui d'Aladdin. J'écoute sa petite liste de découvertes de la semaine et je hoche la tête. Elle est cool April. C'est pas simplement la meuf méchante comme on la dépeint depuis le premier jour. Elle est pleine d'ironie et de provocation. Moi c'est une manière d'être qui me parle bien. Niels j'ai un peu peur de me faire psychanalyser à chaque fois qu'on se parle. J'exagère, il est très sympa aussi, mais ça a été la première impression que j'ai eu de lui, donc j'ai du mal à m'en défaire. Ca reste quelqu'un d'agréable avec qui discuter, mais je l'ai sans doute moins décrypté que d'autres candidats pour l'instant. J'en ai moins eu l'occaz' aussi. Et Pierpaolo, il vous a pas filé quelques indices en l'absence de Jude ? Je me dis que les couples comme ça si tu les sépares tu les rends vulnérables. Alors autant que Jude qui m'a un peu pété une durite dans les bras, peut-être que lui aussi s'est laissé aller. On switche et je règle les poids à mon tour avant de m'allonger. D'ailleurs c'est cool tes cheveux courts. T'as osé laisser Faith s'en charger ? Je note parce que va pas falloir que je tarde à la faire intervenir, moi aussi. Je commence à avoir bien trop de tifs et avec la chaleur étouffante ça devient compliqué. Il enchaîne sur Kenz' et ça me fait sourire. Je hoche la tête en guise de première réponse tandis que je lève les poids. Je sais pas vraiment ce qu'il attend de plus mais une fois le mouvement terminé je souffle un coup et continue. Elle me captive. J'avoue avant de me rallonger. J'ai pas vraiment honte de le dire, je pense pas être le seul à avoir été happé par le truc qu'elle dégage, à un moment ou à un autre. Mais j'ai au moins la chance de pouvoir creuser un peu derrière son masque. Et ça c'est le plus plaisant. En plus de tout le reste. Un délire. Un peu comme la chambre 5 étoiles mais version suite royale. Vu le standing des chambres les plus luxueuses du palace je le laisse imaginer le décors.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I wanna know, ahwoo   I wanna know, ahwoo EmptyMar 4 Juin - 20:15

@Icare

Tout est clair avec Icare et vous pouvez aller de l’avant. C’est tellement plus simple les relations entre mecs. Les embrouilles ça ne dure jamais bien longtemps. Il n’y a pas de chichis, de non-dits ou autres. Vous vous expliquez, vous reconnaissez vos tords quand il y en a, vous vous réconciliez et vous passez à autre chose comme si de rien n’était. De toute façon, le garçon n’est pas prise de tête et a un tempérament que tu apprécies depuis le début. Tu aimes sa sincérité et tu sais avec certitude dorénavant que tu peux lui accorder ta confiance. C’est la base d’une future amitié. Le fait de partager vos théories sur les secrets contribue également à renforcer vos liens. – J’en sais trop rien. Je dirai qu’ils partagent une histoire commune. Leur secret doit être similaire. – Tu n’as pas la science infuse non plus. Si ça se trouve, tu te plantes totalement et ils ont chacun un secret totalement différent. Mais selon toi, il y a tout de même plus de chance pour que ce soit un secret commun. Après, tu n’as pas vraiment enquêté sur eux. Tu as eu droit à un ou deux indices comme les autres mais c’est tout. – Tu les avais pas buzzé toi d’ailleurs ? Je me souviens pas de la révélation. – Il semblerait qu’il n’y en ait pas eu car le garçon s’est rétracté. Du moins, telle est ta déduction. Tu divagues ensuite sur les potentielles interventions du génie qu’on vous a vendu lors du dernier prime mais dont tu n’as pas encore vu la couleur tout comme ton camarade apparemment, puis, tu lui dresses un bilan de la semaine passée à savoir les gens que tu as découvert un peu plus. Icare te confirme qu’April est plutôt cool. – On lui a souvent attribué le rôle de la méchante, un peu comme moi. – C’est d’ailleurs pour ça que vous avez le droit à des poivrons régulièrement. T’as été hyper étonné que vous ne figuriez pas tous les deux dans le top trois la semaine passée. Votre côte de popularité a grimpé en flèche apparemment. – Pour le coup, il n’a pas cherché à me psychanalyser. Heureusement d’ailleurs. – Tu n’aurais vraiment pas supporté qu’un inconnu t’analyse ouvertement alors que tu n’as rien demandé. Tu n’aimes pas qu’on parle de toi et de comment tu es. Il n’y a heureusement pas eu de déformation professionnelle avec Niels et tu espères que ça continuera ainsi lorsque tu échangeras à nouveau avec ce dernier. Quant à Pierpaolo, c’est le candidat de ton groupe avec qui tu as le moins parlé. Tu le trouves plutôt éteins ces derniers temps. – Rien. C’est une tombe. –  Tu sens bien que ton camarade essaye de récolter des indices sur le couple mais malheureusement tu ne lui seras pas d’une grande aide. Il faudra qu’il continue à chercher par son propre biais. – Ah bah enfin tu remarques ! – Tu lui a fait des appels de phares assez évident quelques minutes plus tôt sur ta nouvelle coupe de cheveux mais il n’avait visiblement pas cramé. Mieux vaut tard que jamais. C’est sûrement le fait de te voir sous un autre angle allongé sur le banc de musculation. – Ouais bah écoutes elle est franchement douée. Plus que les quelques coiffeurs chez qui j’ai été dans ma vie. Je la recommande sans souci. – Des fois que lui aussi voudrait tenter l’expérience Faith. C’est qu’il commence à avoir des petites boucles un peu longues. Tu enchaînes la conversation sur Kenza ensuite. Tu as bien remarqué leur rapprochement mais tu ne connais pas vraiment la nature de leur relation. – Oulà, t’es déjà amoureux ?! – Tu le charries mais t’es tout de même un peu inquiet pour lui. Tu espères que non. Tu te méfies vraiment de la candidate. – Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais fais gaffe quand même. Elle est joueuse. – Tu ne diras rien de plus. A lui de se faire sa propre opinion. Tu l’auras prévenu. Maintenant il est assez grand pour décider de ce qui lui semble bon ou pas. – Ah ouais, sympa. Tu veux pas filer les clés un peu ? J’irai sûrement tout seul mais je peux toujours me faire un kiff en solo. – T’es quand même curieux de savoir à quoi ressemble la loveroom. Tu ne dirais pas non pour y avoir accès. Le problème, c’est qu’il faut impérativement y aller accompagné et tu ne sais pas vraiment qui tu pourrais choisir.
Icare

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I wanna know, ahwoo   I wanna know, ahwoo EmptyVen 7 Juin - 13:12

@Esaias

Non au final j'ai pas validé. J'ai pas pu me confronter à Pierpaolo, c'était la semaine où les groupes étaient séparés. Et vu que mon idée était sur un secret en commun c'était compliqué d'avoir toutes les cartes en main. Il n'empêche que c'était une bonne expérience de confrontation. J'ai été touché par l'honnêteté de Jude qui a pas eu de mal à se confier et me parler un peu plus d'elle. Pas sûr que ce soit aussi simple avec d'autres candidats, notamment avec Pierpa qui m'a l'air clairement plus sur la défensive. Mais j'exclue pas de rebuzzer pour avoir sa version à lui. Parce que je suis assez têtu quand je m'y mets. Toi t'es sur qui en ce moment? C'est cool de pouvoir parler librement de nos objectifs vis-à-vis du jeu, même sans trop en dire ça permet quand même indirectement de comprendre les ressentis des autres par rapport aux candidats. Pour le coup on est sur une même longueur d'onde, et ça me conforte un peu, moi aussi je pense qu'ils ont deux choses distinctes à défendre mais que leur secret se lie. Sinon quel intérêt de venir à deux ? Je hoche la tête quand il me donne ses impressions sur April. C'est vrai, tous les deux ils ont été associés aux méchants du jeu, dès les premiers jours. Y a pas de doute, c'est aussi pour ça que j'avais nominé Esaias la première semaine, en me concentrant sur une simple impression distante d'un mec à qui je n'avais pas adressé trois mots. April c'est différent, on a fait notre entrée ensemble et on a toujours eu un dialogue assez sympa. Ca m'étonne pas que les autres commencent peu à peu à changer d'opinion sur elle. Au final cette expérience de séparation des groupes est assez intéressante, moi j'ai eu la chance de tomber sur un groupe dans lequel j'avais déjà plusieurs candidats dont je me sentais proche, comme Tonia et Faith. Et j'avais le bonus de la LR qui me permettait également de maintenir le lien avec Kenz'. J'ai l'impression que ça a un peu cassé les équilibres des premières semaines. Typiquement, ça m'a éloigné d'un mec comme Niels, dont j'étais pas le plus proche mais avec qui j'avais pu avoir des discussions intéressantes. Et sur un jeu à vitesse grand V où chaque semaine deux personnes dégagent, une semaine de séparation c'est clairement pas négligeable. Je me marre quand le blond s'exclame à propos de sa coupe de cheveux. A croire qu'il avait besoin d'être conforté dans sa décision. Je prends son relais sur le banc et je capte son regard pendant qu'on règle les poids. Vraiment stylé. T'avais les cheveux longs depuis combien de temps ? Je me rends compte qu'Esaias je connais pas grand chose à sa vie. On marche un peu pareil tous les deux, on n'est pas très loquaces sur nos vies perso. J'ai vu quand t'as fait le beau sur les réseaux. Je me moque gentiment, mais je me permets aussi parce que je fais  un peu la même. Au final ça fait aussi partie de notre rôle à tous les deux. On reste dans une émission de téléréalité, et dans ce genre d'émissions ça marche bien les profils de sportifs pas dégueu avec un tant soit peu d'assurance. Je me tais un moment pour continuer mes séries et une fois que c'est fait je me redresse pour lui laisser la place. C'est à son tour de se moquer en me parlant de ma relation avec Kenz'. Je sais que depuis le défi de la Maslov la relation est un peu tendax entre les deux. Et puis Esaias dans tous les cas il a pas l'air du genre de gars à s'enticher de quelqu'un en aussi peu de temps. Non, mais c'est cool. Et j'ai pas forcément l'impression qu'on joue. Peut-être un peu au début, peut-être dans la manière dont on se provoque quand on est seuls. Mais au-delà ça reste sincère. Et ça me suffit, jeu ou pas. Après je peux pas savoir où ça nous mène. C'est quelque chose dont on n'a jamais parlé et que j'ai pas forcément l'intention de faire. De toute façon Kenz' elle sait que j'ai du mal à voir au-delà du jeu. Ces derniers jours je me suis vachement plus ouvert à elle, on verra ce que ça donne. Pour moi en tout cas c'est un pas de géant. Ahah, promis si j'ai l'occaz' je te file l'accès. La  vérité c'est que j'ai du mal à capter la politique à ce propos. J'imagine que c'est Bart et Tonia qui pourront léguer les clés. T'as plus qu'à leur faire les yeux doux. Notre pouvoir a déjà trop régné avec Kenz'. Tu penses qu'on peut aller loin toi et moi ? Je pose mes yeux sur le visage du blond. Au fond c'est aussi une manière de capter comment il vit son aventure et s'il est totalement à l'aise ou si comme moi il commence parfois à ressentir l'absence de son quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1