Partagez

we can move worlds again (mardi, 15h20)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K £
AFFINITÉS:
we can move worlds again (mardi, 15h20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we can move worlds again (mardi, 15h20)   we can move worlds again (mardi, 15h20) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:12

Malcolm il est d'avis que tous les noms qui ont été évoqués durant la réunion des chefs l'ont été pour une bonne raison puisque ça servait au moins les intérêts d'une personne à chaque fois. Il respecte ce qui a été décidé, c'est pas à lui qu'on a collé cette responsabilité-là donc il se sent pas en droit de dire que ça aurait dû se passer d'une autre façon. Il évite aussi de se demander ce qu'il aurait fait à leur place car il aurait eu beaucoup moins de mal à attribuer l'immunité que la nomination, il le sait. Que certains aient tenté de protéger leurs potes ou ce qu'ils considèrent comme plus il comprend, même si l'allemand a ressenti le besoin de sortir des arguments discutables pour justifier le fait de protéger April, l'intention était  bonne à l'origine. Faith elle estime qu'il s'agit de fausses excuses et que Niels se serait pas battu pour tous les candidats comme il l'a fait pour elle. Il hausse légèrement les épaules, l'air de dire qu'il a pas grand-chose à ajouter à ce qui a été déjà dit. « C'était important pour lui, il a tenté. » il conclut dans un léger sourire. Tenté et insisté derrière, certes, mais ça prouve juste que quand il veut protéger quelqu'un il lâche pas l'affaire facilement l'allemand. Ils avaient tous intérêt à essayer de refiler l'immunité à la personne qu'ils souhaitaient savoir safe sur les nominations. Faith n'éprouve pas de regrets par rapport à la décision prise mais elle n'exclut pas que ça puisse changer si la nomination d'office s'avère fatale à Bart. « J'espère pas pour lui, et pour vous non plus. » Il ignore pas que le bonhomme a des alliés dans ce palace, si le quatuor a eu la paix et évité des reproches ou des demandes d'explications jusqu'ici pas sûr qu'ils s'en sortent aussi bien si Bart ne survit pas à leur mise en danger. « J'ai envie de te dire que j'me fais pas de souci pour Bart, mais je m'en faisais pas non plus pour Jhoan et.. » il ponctue sa phrase d'un bref soupir. Ils ont atteint un stade de l'aventure où les issues de primes ne sont plus prévisibles, aujourd'hui y'a plus de candidat fantôme derrière lequel se cacher et si Jhoan a pu sortir, n'importe qui peut être éliminé demain. « J'suis quand même inquiet, il a pas posté sur sa page depuis sa sortie. Il avait fait tout un post pour Tasneem donc ça m'étonne de lui, j'espère qu'il est bien rentré au bercail quoi. » Qu'il ait décidé de rentrer en Colombie ou d'aller ailleurs après le jeu ce qui compte c'est qu'il aille bien en vérité. Jhoan les a pas habitués à autant de discrétion sur les réseaux et ça aurait tout à fait été son genre de lâcher un gros post pour la fin de son aventure introduit par son célèbre Holà familia. Malcolm il tente quand même de se raisonner mentalement sur le fait que Jhoan ait pu s'accorder une semaine de quiétude pour se remettre de ses émotions et se réhabituer à la vie dehors. Encore une fois c'est pas le genre du gaillard qui ne mettrait pour rien au monde sa vie médiatique sur pause durant une semaine, mais on se rassure avec ce qu'on peut. Il se sent démuni quand Faith se livre à lui mais ça lui fout surtout la rage d'entendre que certaines personnes l'ont pas appréciée à sa juste valeur et ce tout au long de sa vie. Ça peut pas le laisser de marbre Malcolm parce qu'il a pas eu besoin de beaucoup de temps lui pour comprendre qu'il avait une femme incroyable en face de lui, alors que d'autres s'en soient pas rendus compte en peut-être plusieurs mois ou plusieurs années, c'est juste insensé pour lui. Faith elle donne l'impression de s'investir énormément dans ses relations et de ne recevoir aucune considération en retour, forcément il se dit qu'elle a dû enchainer les mauvaises rencontres dans sa vie. Tous les gens qu'elle vise en lui racontant ça la méritaient tout simplement pas. « Plus on est gentil et plus on attire les personnes toxiques je pense, y'aura toujours quelqu'un pour en profiter et en abuser. Toi tu te soucies des autres, de ce qu'ils ressentent.. peut-être un peu trop, justement ? » C'est une question ouverte, à Faith de déterminer si effectivement elle a tendance à être trop dans l'empathie au point de s'oublier un peu elle-même. « Tu dis que t'attires des personnes qui en gros te valorisent pas mais peut-être que tu dois te demander si tu te valorises assez toi-même. J'y connais rien à la psychologie, ça doit pouvoir s'expliquer mais j'ai entendu un gamin dire un truc intéressant dans un film un jour : Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. » Il incite Faith à méditer dessus, car il serait pas étonné que les mauvaises rencontres faites dans sa vie soient avant tout le résultat d'une estime pas assez haute d'elle-même. Faut connaitre sa valeur avant toute chose, car Faith elle doit mettre la barre assez basse au niveau de ses relations sans s'en rendre compte en pensant pas mériter mieux. C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est le seul raisonnement qui tient la route pour lui là, il arrive pas à expliquer les choses autrement que dans ce sens. Peut-être que ça lui ferait du bien à Faith d'en parler à un pro comme Niels, il trouverait indiscutablement mieux les mots à mettre dessus. Malcolm se sent visé par ce qu'il vient d'entendre et il préfère lui en parler histoire de clarifier tout de suite les choses et savoir ce qu'il en est. Même si sa réponse est vague, elle semble confirmer ce qu'il pense. Lui dire qu'il s'inscrit dans la continuité de ce qu'elle vit dehors, ça sous-entend quand même un truc pas très cool. « Donc je suis une mauvaise personne moi aussi. » il relève car c'est ce qu'il comprend, si elle retrouve dans leur relation ce qu'elle a connu alors ça doit vouloir dire qu'il vaut pas mieux que tous ceux qui ont profité de sa gentillesse et lui ont rien rendu. « Tu trouves que je te néglige ou qu'entre nous ça va que dans un sens ? » Le regard de l'américain glisse dans sa direction tandis qu'il attend une réponse claire, cette fois. C'est un sujet sérieux qui commence à le préoccuper, il pensait avoir prouvé des choses dans cette aventure mais le message est peut-être pas passé, ou peut-être qu'elle en attendait encore plus de sa part. « Ça m'emmerde un peu d'entendre que j'suis pas différent de ce que t'as connu. » il réplique en sortant ses jambes de l'eau pour les ramener contre lui, l'air songeur. Difficile de ne pas se sentir comme une sombre merde après ça. Il regrette un peu d'avoir posé sa question et en même temps non, c'est mieux qu'il sache franchement ce que Faith a dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 41000£
AFFINITÉS:
we can move worlds again (mardi, 15h20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we can move worlds again (mardi, 15h20)   we can move worlds again (mardi, 15h20) - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:50

" Je croise les doigts. “ Pour que Bart revienne. Et pas seulement parce que je pourrais me sentir en partie responsable de son éviction. Mais parce que je l'apprécie, qu'il mérite de continuer l'aventure, et que j'aimerais apprendre à le découvrir un peu plus. Désormais c'est le public qui a son sort entre ses mains. A eux de prendre la bonne décision. Pour une fois me montrer qu'ils savent faire preuve de jugeote. Car à mon sens l'élimination de Tasmeen et Jojo étaient deux erreurs. Alors on ne peut pas les corriger, c'est trop tard, ils ne reviendront pas. Mais on peut éviter d'en faire d'autres. On verra bien. ” C'est vrai qu'il se fait bien discret ça ne lui ressemble pas. “ Je partage l'inquiétude de Malcolm concernant l'absence de Jojo sur les réseaux sociaux. Lui qui y est si présent d'habitude. ” Peut être a t'il besoin d'un peu de temps pour digérer son élimination. Mais je ne doute pas qu'il va revenir en force. " Le temps de se ressourcer auprès de ses proches peut être. Je l'espère en tout cas. Mais je dois avouer guetter tous les jours un quelconque signe de lui sur nos pages. J'espère que si je venais à me retrouver nominée cette semaine, il montrerait son soutien auprès de moi. Sinon j'avoue que je serais bien déçue. Loin des yeux, loin du coeur ? Je n'ai pas envie d'y croire. Et puis c'est peut être juste trop la folie en ce moment et il ne sait plus où donner de la tête tant il est sollicité à l'extérieur. Je me confie ensuite au métis concernant mes relations à l'extérieur. Selon lui je serais trop gentille. Trop dans l'empathie, du coup on profiterait de moi.   " Je ne suis pas si gentille que ça. “ Trop bonne, trop conne ? Ce n'est pas vraiment le cas non. Je suis pas la nana naïve, amoureuse, des étoiles dans les yeux, qui se laisse marcher dessus par son copain par exemple. Mais c'est vrai que je pense beaucoup aux autres avant de penser à moi même. Il avance une autre théorie. Ne serait-ce pas parce que je me dévalorise trop ? Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. Et bien il va loin dans l'analyse. ” T'essaie de piquer le job de Niels ? “ que je demande dans un demi sourire. ” Mais non je ne crois pas. Peut être était ce le cas au début. Mais j'ai appris à m'aimer, et je sais ce que je vaux aujourd'hui. “ Il y'a quelques années de ça mon estime de soi n'était pas très haute j'en conviens, mais j'ai fais un important travail sur moi même. Donc il va falloir chercher la réponse ailleurs. ” Je ne laisse pas entrer n'importe qui dans ma vie tu sais. “ Parfois je fréquente des gens, mais je les laisse à l'écart. Loin de mes enfants. ” Mais on ne peut pas prévoir à l'avance comment ça va se passer. " Sinon il y'en a certains que je n'aurais pas laissés entrer croyez bien. C'est alors que Malcolm trouve le moyen de rapporter mes propos à lui. Mais il a raison d'une certaine façon de se sentir concerné. Il est l'incarnation même de ce que je vis très souvent à l'extérieur. Sauf qu'il en tire les mauvaises conclusions. Faut dire que je ne suis pas spécialement très claire non plus. " Tu te méprends. “ Je ne crois pas qu'il ait saisi le sens de mes propos. Le truc, c'est que je n'avais pas envisagé de m'avancer sur ce terrain miné. Mais il va m'y obliger. Car je ne peux pas le laisser croire des choses qui sont fausses. ” T'es pas une mauvaise personne, c'est tout le contraire. “ Comment peut il penser ça ? ” Je suis sure que tu ferais un excellent ami à l'extérieur. Ce que je veux dire... “ Oui, qu'est ce que tu veux dire au juste ? Tu vas arriver à le sortir ou bien ? ” C'est que j'ai l'habitude de n'être que ça, une amie. “ Je détourne le regard pour le plonger dans l'eau. Alors, il comprend mieux où je veux en venir là ou pas ? Je sors peut être qu'avec des mecs qui se révèlent au final être des crétins ou des connards, mais en même temps, ceux avec qui je pourrais réellement être bien, ils ne veulent pas de moi. Alors qu'est ce que je peux faire de plus ? ” La friendzone, c'est un peu mon chez moi. "  Là franchement s'il ne capte pas c'est que je sous estime son intelligence. Certes, je pourrais être encore beaucoup plus claire et directe mais il ne faut pas trop m'en demander non plus.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2