Partagez

here we go again (dimanche - 23h47)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
here we go again (dimanche - 23h47) Empty
MessageSujet: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyLun 27 Mai - 13:32

Cette semaine, je dois de nouveau partager ma chambre avec @April. J'avoue ne pas avoir été enchantée par cette perspective. Disons que je n'ai pas trop foi en elle pour me donner le sourire et la patate. Et puis j'aimais bien l'idée d'avoir un coloc différent chaque semaine. Un peu de changement. Mais bon c'est ainsi. Alors autant tenter de rendre cette colocation la meilleure possible. La première fois n'avait pas été si terrible que ça, même si bon ce n'était pas la grosse folie non plus. Rien avoir avec Icare ou Tonia où c'était du fun en barre. Ce soir, je suis couchée dans mon lit, l'asiatique aussi. Mais je n'ai pas encore sommeil. La lumière est toujours allumée. Je me tourne sur le côté et la regarde. Je décide de lancer la conversation. " Tu sais, t'as de la chance d'avoir un Niels de ton côté. Il était prêt à se nominer, rien que pour t'immuniser. “ Un geste très con si vous voulez mon avis. A la limite, se nominer pour lui éviter la nomination, admettons. Mais là elle n'était pas en danger puisqu'il avait le pouvoir de dire non. Et qu'il l'a utilisé. Niels croit peut être que j'ai dis non car je ne voulais absolument pas l'immuniser. Mais ça n'a rien avoir. Peut importe le nom qu'il aurait proposé je ne l'aurais jamais laissé se sacrifier. Comme je n'aurais pas laissé Kenza ou Judith, même si cette dernière n'aurait jamais proposé son propre nom de toute façon. Donc ouais, elle a de la chance April d'avoir un tel allié dans l'aventure. Je ne crois pas que qui que ce soit dans ce jeu serait capable d'en faire autant pour moi. ” Et faudra me dire ce que t'as fais à Kenza durant cette semaine pour qu'elle te défende subitement. “ Y'a qu'à voir les statistiques lors du prime. April est la seule à avoir nominé Kenza. Et en retour Kenza l'a aussi nominée bon nombre de fois. Mais là tout à coup, fallait protéger la demoiselle, à ne rien y comprendre. Elle l'a envoûté durant cette semaine séparés ou quoi ? ” Tu crois qu'après cette semaine, je vais être frappée d'une April-aiguë moi aussi ? “ que je demande amusée. Au ressortir de cette coloc on sera de nouvelles BFF ? Qui sait ? Du coup je décide d'engager la conversion sur un chemin plus personnel, histoire d'apprendre à mieux la connaître.  ” C'est quoi qui te manque le plus à l'extérieur ? "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyLun 27 Mai - 16:26

Retour à la coloc avec Faith. Elles sont clairement pas les meilleures amies du monde, et April avait bien capté que sa tronche était un peu mise à prix direct quand il s’était agi de discuter de ces histoires de nominations et immunités. Faith, elle parle fort et elle bouge beaucoup, mais elle force le respect. Elle s’en fout de ce que pensent les gens. Et là, quand elle balance direct sans transition que April a eu du bol que leur chef d’équipe tienne autant à ce qu’elle reste en jeu, c’est un peu ça aussi. Elle prend pas de gants. April apprécie ça. Ça change des gesticulations d’un Jhoan qui assume rien du jeu dans lequel ils se sont tous engagés et en a fait un concours de popularité. April dit trop rien au début. Elle est allongée dans son lit, sur le flanc, tournant le dos à Faith, et elle se contente de scruter le mur d’un air pensif. Ah ouais, donc Niels il a carrément essayé de faire ça. Elle comprend toujours pas ce que c’est le deal avec le candidat. Limite parfois elle se demande pas si ça fait pas partie de son secret genre, je suis venu pour me trouver une patiente à traiter ou un truc du genre. Puis Faith mentionne Kenza. Ça non plus, elle l’explique pas, encore moins que Niels, en fait. April est la première surprise. Y’a peut-être un truc qu’elle a dit ou fait qui a touché la marocaine, mais aucune idée de quoi. Elle répond toujours rien, surtout parce qu’elle sait pas quoi dire. Elle a pas les réponses elle-même. Mais quand Faith tend la perche et plaisante sur une mystérieuse maladie qui rendrait les gens accros à April du jour au lendemain, elle esquisse un sourire discret. « T’es jamais à l’abri d’une surprise. » Elle balance ça sérieusement en guise de plaisanterie. Après Kenza, ou cet abruti de Jhoan qui part en lui disant qu’elle va lui manquer ou je sais pas quoi, tout peut arriver. April est juste pas sûre de savoir comment ni pourquoi ça tourne comme ça. Elle laisse un temps de silence avant que Faith ne le brise avec une question plus personnelle. April réfléchit deux secondes, avant de se retourner dans son lit pour faire face à Faith, sous sa couverture. « Ma mère. » Pas son job, pas la gymnastique. Nope. « J’espère que tout va bien. » Elle souffle ça plus comme si elle pensait tout haut. Elle sait que sa mère est entourée et qu’elle saura se débrouiller comme elle l’a toujours fait, mais son âge et son Anglais approximatif font qu’April peut pas s’empêcher de s’inquiéter. Elle doit comprendre, ça, Faith. April croise son regard pour laisser un silence, avant de poser sa question. « Tu vas essayer de percer dans la chanson en sortant ? » Elle a cru comprendre que Faith avait des rêves ambitieux et du talent pour soutenir sa quête. April, dans son besoin perpétuel d’ambition et de grands rêves de succès, c’est le premier truc auquel elle a pensé.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyLun 27 Mai - 17:10

Je ne vais pas tenter de m'excuser auprès d'April d'avoir tenté de la nominer. Du genre, désolée je voulais pas, mais fallait bien donner un nom, et comme on est pas très proche, blablabla, mais je t'aime bien quand même hein, m'en veux pas. Cela serait bien hypocrite. Comme je ne vais pas me confondre en excuses auprès de Bart pour l'avoir désigné. Je suis certaine que d'autres vont tenter de donner des explications rationnelles, faire passer la pommade histoire de se mettre bien. De mon côté j'assume mes choix. Je me sens droite dans mes bottes. Et puis cela ne m'aurait pas étonné qu'à l'inverse April puisse tenter de donner mon nom. On est pas les nanas les plus proches de l'aventure, c'est un fait. Si je viens à quitter l'aventure demain, je ne pense pas qu'elle sera en PLS dans son lit à pleurer mon départ. En tout cas je tiens à lui faire part du dévouement de Niels à son égard. J'imagine que ça doit lui faire plaisir, bien que la surprendre. J'en suis la première étonnée. Encore plus par la réaction de Kenza, un mystère. Que je ne saurais résoudre car la jeune femme, fidèle à elle même n'est pas très bavarde. On ne peut décidément pas dire qu'elle soit le public le plus réceptif. Là à rien dire, le dos tourné, j'ai un peu l'impression de causer à un mur. Ou merde, peut être qu'elle est en train de dormir en fait et que je parle dans le vent ? Ah non ça y'est, j'entends le son de sa voix. Elle rebondit sur ma blague concernant une maladie qui nous ferait subitement l'aimer plus que de raison. " Mais tu crois qu'il y'a un remède ? Je veux protéger mon petit coeur de potentielles souffrances. “ Dans le genre c'est risqué de s'attacher à elle. Finalement lorsque je lui pose une question plus personnelle elle se retourne pour me faire face. Ah. Je préfère parce que parler à son dos c'est pas génial. Peut être que je la fais chier et qu'elle voulait dormir, mais tant pis pour elle. C'est pas la première nuit qu'on passe dans la même chambre alors elle sait qu'elle peut difficilement s'endormir sans entendre le doux son de ma voix auparavant. Il s'agit de sa mère qui lui manque le plus. Pas forcément la réponse à laquelle je m'attendais, mais du coup c'est quelque chose que je peux comprendre. ” Elle se trouve où en ce moment ? “ Je n'ai pas tout suivi de son histoire de famille, j'ai juste retenu qu'elle ne parlait pas la même langue que April. Elle m'interroge alors sur mes ambitions. ” Oui. Je sais que c'est un rêve un peu fou, difficilement réalisable, mais je crois que je m'en voudrais si je ne mettais pas tout en oeuvre pour l'atteindre. “ Parce que bon on a vu plus facile comme carrière. Même en ayant tout le talent du monde parfois ça ne suffit pas à percer. Il faut pouvoir trouver la bonne personne au bon moment qui saura vous faire confiance en misant sur vous. Il peut suffire d'une seule rencontre pour que votre carrière bascule. ” J'ai mis mes ambitions de côté pendant dix ans, il est temps que ça change. " Je me suis un peu oublié au profit de mes enfants.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyMar 28 Mai - 9:42

April dit trop rien quand Faith aborde les décisions du QG. Pas parce qu’elle veut rien dire, ou qu’elle est vexée ou quoi, mais plutôt parce que ce que sa camarade lui balance, elle a besoin de l’intégrer. Elle sait pas quoi répondre à ça, bien qu’elle apprécie que Faith lui dise ces trucs. Ça la concerne, après tout. Et puis franchement, April a limite cru qu’elle se récupèrerait cette fameuse nomination. Comme Faith le dit, elle a eu du bol. Du bol que Niels soit leur chef d’équipe, et pas dans la position de Judith et Kenza, auquel cas son sort était scellé. Elle en aurait voulu à personne non plus. C’est les règles du jeu, elle les accepte, c’est comme ça que les compétitions fonctionnent. Sans règles, pas d’intérêt ni de justice. Elle sent bien que Faith la porte pas particulièrement dans son coeur, alors que techniquement, c’est juste qu’elles se parlent pas des masses. April doit trop dénoter dans le paysage des genres de personnes que la Britannique aime côtoyer. C’est la vie. Par contre, quand une plaisanterie se présente, elle se fait pas prier pour continuer de son habituel ton sarcastique. « Je crois que c’est incurable. Et foudroyant. » Déso Faith, si tu te fais contaminer, c’est foutu. Obligée de kiffer April jusqu’à la fin de tes jours. Comme Kenza, première victime de la maladie cette semaine. La réponse d’April à la question semble surprendre Faith à en juger par son expression, visible quand April se retourne dans son lit pour lui faire face. « À la maison. À Cincinnati. » Qu’elle n’a jamais quitté depuis vingt-huit ans. Que April n’a pas pu se résoudre à quitter définitivement après la fin de ses études en Californie. On dirait pas comme ça, que la connasse du casting est une fille à maman avec des émotions. La réponse de Faith quant à son rêve et ses ambitions arrache un demi-sourire à April. « T’as raison. » C’est le genre de mentalité qu’elle respecte. Faith lui aurait balancé ne rien y faire et abandonner pour n’importe quelle raison, April aurait fini par lui faire la morale. Réflexe professionnel. Y’en a qui ont horreur de ça, parce que souvent ils ont rien demandé et elle débarque avec ses gros sabots, mais c’est limite du conditionnement, à son niveau. « Tes gosses, ils seront fiers de voir leur mère se battre pour ses rêves. Tu vas les inspirer. » Elle en sait un rayon à ce niveau, dans le genre inspirations parentales. Pour rester dans le thème des mamans, tout ça. « Et tu t’en fous que ça soit difficile. L’important c’est de tout faire pour y arriver. Si ça marche pas, t’auras pas de regrets. » Quand elle dit ça, y’en a souvent qui lui balancent qu’elle est mal placée pour parler d’échecs avec ses médailles, mais ils savent rien de son parcours et de ce qu’elle a traversé pour y arriver. Elles se parlent pas trop, avec Faith, mais elle a un bon esprit, ça, April l’avait capté y’a quelques semaines déjà.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyMer 29 Mai - 1:54

Je suis pas certaine que Niels serait aller lui dire jusqu'où il aurait été prêt à aller pour l'immuniser. Cela pourrait paraître trop...prétentieux ? Hm non ce n'est pas le mot, mais du genre je me fais mousser. Le truc pas désintéressé, en mode, je veux être bien sur que tu saches ce que j'aurais pu faire pour toi. Alors je me charge de lui dire. Et oui clairement sans lui, sa tête était mise à prix. Je crois pas que beaucoup de candidats se seraient opposés à sa nomination donc elle peut lui dire merci. Bon après ses efforts auront été vain si jamais elle se retrouve nominée par la voie classique, m'enfin on en est pas encore là. Après je fais passer l'info, elle en fera ce qu'elle en voudra. Mais outre Niels, y'a aussi Kenza qui l'a défendu, et ça c'est beaucoup plus surprenant. Alors peut être que moi aussi à son contact, je vais faire un revirement a 180 degrés et devenir sa BFF. Du coup je m'inquiète, y'a t'il un remède à cette maladie ? Incurable et foudroyant, merde. " Bon bah, il ne me reste plus que la prière alors. “ Qu'est ce que je peux en dire des conneries parfois. Sur un sujet plus sérieux je lui demande ce qui lui manque le plus à l'extérieur. Sa mère. ” Tu vis avec elle ? “ J'échange ensuite sur mes rêves. Complètement fous, probablement irréalisables, mais j'ai envie d'y croire. En tout cas je vais tout faire pour y arriver. April partage mon point de vue. Ce qui est compréhensible, après tout, elle s'est engagée elle aussi dans une voie très compliqué, et pourtant elle a réussi à atteindre l'excellence et réussir là où beaucoup ont échoués. Une médaille olympique c'est pas rien. Selon elle je vais inspirer mes gamins. ” J'espère que tu as raison. “ Bien sur que n'importe quelle mère qui se respecte a envie d'être une source d'inspiration pour ses enfants. ” Parce que bon, si j'en crois leur père, je vais surtout leur faire honte avec ma participation à TD. “ J'espère qu'il a tort. J'appréhende un peu de le découvrir. ” C'est exactement ça. Vivre sans regrets. “ Enfin le moins possible, parce que j'en ai déjà quelques uns. Comme ne jamais avoir terminé le lycée par exemple. ” Malheureusement c'est pas quelque chose dont je peux me consacrer à 100%. A la fin de la journée il faut bien que je nourisse mes gamins. “ Je dois continuer de travailler en parallèle. ” Mais avec un peu de chance je ressortirais d'ici avec un peu d'argent. " Quelle plaie l'argent n'empêche. Une source de stress constante dont je me serais bien passée. Alors je mise beaucoup sur ce jeu aussi pour renflouer les caisses et vivre des jours plus tranquilles.

April

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyJeu 30 Mai - 7:34

Elle peut dire ce qu'elle veut sur Faith, leurs caractères assez opposés ou le manque de communication entre elles depuis le début du jeu, elle en impose quand même. Et pas par rapport à son gabarit. Faith a pas un background super commun, mais c’est une meuf franche et droite dans ses bottes qui sembler gérer sa vie avec ses mômes de manière plutôt impeccable. Elles ont quasiment le même âge, mais Faith semble venir d’une autre planète. Malgré ses tendances de déconneuse bruyante, la conversation vire au sérieux quand elles abordent le sujet des familles et de leurs ambitions. April évoque sa mère, restée dans l’Ohio. « Non, mais pas loin. » April a pris son appartement en revenant de LA, pouvant se permettre des trucs confortables pour elles deux. Mais sa mère avait refusé. Avec du recul, elle comprend un peu pourquoi. Elle avait cru au début que y’avait une merde dans leur relation mais maintenant, elle comprend. C’est comme Faith et ses gosses. April est sûre et certaine que quoi qu’elle fasse pour suivre ses rêves, ils en sortiront plus forts. « Peut-être qu’ils ne s’en rendront pas compte tout de suite. Mais quand ils comprendront, j’en suis persuadée. » Ça fait un peu écho à sa propre expérience, alors elle parle en connaissance de cause. Et c’est pas comme si elle était venue faire des trucs honteux ou discutables ici, comme son ex, ou peu importe leur relation, semble le penser. April claque de la langue en guise de réaction. « C’est un connard. Il est juste jaloux de pas pouvoir se sortir les doigts du cul. » Faith se bouge et elle fait des trucs un peu fous pour suivre ses rêves, sans jamais oublier ses responsabilités. C’est une candidate visiblement appréciée, sympathique et honnête, elle a rien à se reprocher. Le mec, c’est juste un gros frustré. Si elle avait pas déjà compris qu’ils sont plus ensemble, April lui aurait aussi conseillé de le larguer, parce qu’elle a pas besoin d’un boulet pareil qui la rabaisse et lui dit quoi faire de sa vie. Aucune femme n’a besoin de ça. Forcément, elle a aussi des contraintes, mais sa présence dans cette émission peut potentiellement lui ouvrir des portes. « Suffit que les bonnes personnes regardent l’émission. » Un label intéressé par son histoire et son talent, un coup de fil à sa sortie, et voilà. Plus rapide que Instagram ou Youtube. « À bon entendeur, » ajoute April toujours allongée sur le flanc, en se retournant légèrement vers l’une des caméras de la chambre pour la pointer du doigt, puis désigner Faith, et enfin finir sur un geste d’appel téléphonique. Call her, maybe?

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyLun 3 Juin - 19:35

Sa mère habite donc pas loin de chez elle. Je repense alors à l'anecdote du prime. " Je me demandais, comment ça se fait que vous ne parliez pas la même langue ? Surtout si vous habitez aux Etats-Unis. Elle n'apprend pas l'anglais ? Ou toi le japonais ? “ Du coup je me dis que ça doit faire peu de temps qu'elles se sont retrouvées pour avoir une telle barrière de langage. " Ce n'est pas elle qui t'as élevé j'imagine ? ” J'espère qu'elle ne trouve pas mes questions trop intrusives. Bon de toute façon si c'est le cas je lui fais confiance pour m'envoyer balader. On parle ensuite de mes enfants, ils sont peut être un peu petits pour saisir la portée de mes actions. Mais ils s'en rendront compte plus tard, j'espère. Je souris amusée lorsqu'elle dit que mon ex est un connard jaloux qui devrait se sortir les doigts du cul. " Je ne l'avais pas vu comme ça. Maintenant que tu le dis, t'as peut être raison. “ On ne peut pas dire que ça soit un fou fou, qui ose des trucs dingues. Il a sa petite vie bien rangée, son boulot plan plan, ses habitudes de vieux, peu d'ambitions. Alors me voir briller à la télé ça doit le déranger. ” Mais ça va lui faire du bien d'avoir les enfants à temps plein, il pourra comprendre ma douleur. “ Parce que bon on est pas sur un principe de garde alternée, il se contente de les avoir un week end sur deux et une partie des vacances. Peut être pour ça aussi qu'il l'a mal prit et tenté de me dissuader de participer. Sous couvert de fausses excuses il voulait simplement pas se coltiner les mioches tous les jours! Quoi qu'il en soit, si je suis ici c'est aussi pour faire avancer ma carrière dans la chanson. J'espère que cette émission sera le coup de pousse dont j'ai besoin. Que j'attirerais l'attention de certaines personnes avec mon exposition médiatique. ” Je vous garantis que vous ne le regretterez pas! " que je lance alors à la caméra après qu'April ait fait un appel.

Le Génie

MessageSujet: Re: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyLun 3 Juin - 20:37

une voix d'homme résonne depuis le couloir et se rapproche de la porte, mais aucune ombre n'apparait sous celle-ci et personne ne semble se décider à toquer.

« On dirait que vous avez de la compagnie mais que votre invité est trop timide pour s'annoncer, ou bien est-ce moi qui lui ai fait peur ? Je le prendrais mal. »
April

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyMer 5 Juin - 11:53

C'est sans doute la première fois que quelqu'un relève la subtilité concernant sa mère et leur moyen de communication. April pensait qu'elle aurait eu la question plus tôt après le prime, mais faut croire que c'était passé inaperçu jusque là. « Elle parle Anglais, mais pas bien. Je parle aussi Japonais... mais mal aussi. » C'est pas si dramatique, elle avait formulé le truc un peu plus tranché pour le bien du prime et le côté un peu sensationnel de son anecdote, mais au final, c'est juste ce qui arrive à beaucoup de gamins d'immigrés, quels que soient leurs pays. « Si. » Malgré tout, oui, elle l'a bien élevée seule - par extension, April pourrait aussi ajouter que c'est ses coaches qui ont contribué à son éducation vu le temps passé en entraînement dès son jeune âge, mais c'est peut-être un peu exagéré. Elle blague un peu à casser du sucre sur le dos de son ex, à Faith, mais d'un côté, il l'a bien mérité, de ce qu'elle entend. Qu'elles soient les meilleures potes ou pas, April, ça la fait toujours chier quand des gens se comportent comme de sombres connards pour empêcher les autres de vivre leur vie. Encore plus quand y'a des arguments aussi insultants mis en jeu. Game over, mec, t'as perdu d'avance. Son rêve, il est ambitieux, mais elle veut le poursuivre et ça impose le respect, quand même. Elles ont à peine le temps de vanner en regardant la caméra du plafond qu'une voix de mec résonne dans le couloir derrière la porte, sans pour autant qu'elles arrivent à comprendre ce qui se raconte. « Ils ont vu l'heure, allez vous coucher putain, » grommelle April sans aucun ménagement. Pour se faire couper la parole par une autre voix sortie de nulle part. « Hein ? » Elle se redresse légèrement dans son lit pour trouver qui parle, là, mais y'a personne. Et puis elle connecte les points de ce qu'ils ont raconté la veille au prime. Ah, leur délire de génie qui va venir les faire chier. April lève les yeux au ciel et se recouche alors. « C'est pas une heure pour faire des tours de magie. Revenez demain. » Encore heureux qu'elle dormait pas parce que ça l'aurait bien fait chier d'être réveillée pour un truc aussi inutile.

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: here we go again (dimanche - 23h47)   here we go again (dimanche - 23h47) EmptyJeu 6 Juin - 21:20

Sa mère parle l'anglais, mais pas bien. Et April parle le japonais, mais pas bien. J'en déduis que ça serait parce qu'elles ont été séparé durant longtemps. Sauf qu'elle me dit que non, c'est sa mère qui l'a élevé. Ah. C'est moi qui comprend plus rien du coup. " Mais du coup si le japonais est ta langue maternelle, pourquoi tu ne le parle pas ? “ Je suis perdue moi je pige plus rien. Normalement si sa mère lui parle japonais depuis sa naissance ça devrait être naturel pour elle. D'autant qu'à priori elle me dit qu'elle ne parle pas l'anglais, alors ce n'est pas comme si elle optait pour lui parler dans la langue de Shakespeare à la place. Y'a quelque chose qui doit m'échapper. Puis en 27 ans, y'a bien le temps de faire des efforts pour comprendre l'autre non ? ” Ce n'est pas trop compliqué le dialogue du coup ? “ J'imagine qu'elles ont mit en place des techniques pour arriver à se comprendre. " Mais ne pas parler l'anglais en vivant aux Etats-Unis, ça ne doit pas être évident pour elle. Elle doit se sentir isolée. “ Parce que bon y'a quand même peu de gens qui parle couramment le japonais. A moins d'en avoir des origines et c'est clairement pas la première langue qu'on nous apprend à l'école. Alors qu'on joue avec les caméras, voilà qu'on entend une voix d'homme a priori de l'autre côté de la porte. Un des candidats debout ? Il a l'air si prêt et pourtant je vois aucune ombre sous la porte. J'entends April raler. Et puis y'a une autre voix qui sort de nul part, bien plus distincte celle là. Aaaaaah je comprends mieux. Je me lève quand même du lit pour aller ouvrir la porte, et voir s'il n'y a pas quelqu'un. Je regarde à gauche, à droite, personne à priori. Je reviens me coucher sous les couvertures. " Ils sont fort quand même. " C'est qu'on aurait vraiment dit que la voix était juste derrière. Je trouve ça assez drôle tout ça, à l'inverse d'une April que ça n'enchante guère.

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1