Partagez

Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45) Empty
MessageSujet: Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45)   Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45) EmptyLun 27 Mai - 15:48

Je me promène à l'oasis. C'est un lieu qui m'avait manqué. Avec cette histoire de groupe, bon nombre de lieux nous étaient inaccessibles. Il me semble que c'est nous qui avons été le plus handicapé avec la répartition, je crois que tout le monde s'est accordé pour le dire. Mais tout ceci est derrière nous maintenant. On peut se balader où bon nous semble et discuter avec qui on veut. C'est quand même assez libérateur car sur la fin ça devenait un peu lourd. Alors quand là je vois ma @Kenza d'amour marcher devant moi, ni une ni deux j'accélère le pas. " Kenzaaaaa chérie. " Hop, elle a le droit a un gros calin. " Je suis contente de te retrouver, tu m'as manqué. “ Je ne suis pas convaincue que le sentiment soit réciproque mais ça ne m'empêche pas de le dire. ” Je suis certaine que t'as beaucoup moins rigolé sans moi !" Elle s'est peut être découverte une nouvelle amitié avec April, mais je doute qu'elle la fasse autant sourire. " Tu sais, tu m'as brisé le coeur quand tu ne m'as pas choisi pour la loveroom, moi qui ait toujours rêvé de passer une nuit avec toi. “ Mon coeur saigne, oui. En vrai, évidemment que j'aurais aimé être choisie, mais je comprends son choix. Ce n'est pas comme si de mon côté j'en aurais une quelconque utilité, si ce n'est profiter d'une chambre luxueuse en toute intimité. Peut être plus tard, bien que j'en doute. Si je devais parier, je dirais que les prochains seront sûrement genre Ana et Niels, ou Lula et Malcolm. Clairement ma préférence va vers les premiers si je devais choisir. ” Bon, j'ai envie qu'on parle de toi. “ Parce que mine de rien, il y'a plein de choses que je ne sais pas sur la demoiselle. Je connais surtout les grandes lignes. ” Racontes moi ton enfance. Elle était comment ? Et comment était la petite Kenza ? " Qui était elle avant de devenir cette bombasse control freak de son image ?

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45)   Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45) EmptyMar 28 Mai - 17:54

Kenza, elle fait sa balade tranquille habituelle dans l’oasis, un lieu qu’elle a beaucoup apprécié la semaine dernière. Il lui était un peu imposé mais ça va, elle allait pas se plaindre non plus puisque son groupe avait hérité apparemment des meilleurs lieux. En plus de ça, elle avait le luxe de dormir des fois dans la loveroom, lovée dans les bras réconfortants et protecteurs d’Icare, alors de ce côté-là elle a été gâtée et allait pas trop l’ouvrir. Par contre, ce qu’elle avait trouvé dommage, c’est cette répartition un peu bizarre des effectifs, car s’ils avaient bien hérité du meilleur territoire, les meilleurs éléments se trouvaient un peu de l’autre côté, à commencer par @Faith, en chef de file, au sens propre comme au figuré. Faith qui la rejoint d’ailleurs dans sa balade et se jette littéralement sur elle pour la prendre dans ses bras. Kenza, elle est pas trop accolades et câlins, mais elle est prête à faire un effort, pour ne pas dire une exception, vu le contexte, alors elle y répond assez maladroitement en souriant et en enveloppant son corps volumineux avec ses petits bras qui ne font pas le poids « ça fait du bien de te revoir aussi ma chérie » Kenza, elle choisi très bien ses mots et sur ce coup là, elle a pas menti. Avec les personne avec qui elle est très proche, elle veille spécialement à ne pas être hypocrite et dire réellement ce qu’elle pense ou ressent. Et dans le cas de la candidate, elle est vraiment ravie de la revoir. Son câlin lui fait énormément plaisir au fond, quand bien même elle en montre peu en vue du contrôle de l’image qu’elle doit garder et préserver « l’ambiance était pas top sans toi, c’est vrai » ça aussi, c’était pas faux. Malgré la présence d’un ambianceur international comme Jhoan, il s’est rapidement retrouvé tout seul au milieu d’une belle brochette de blasé de la life et l’ambiance générales tirait une sacrée tronche. Il n’y’avait d’ailleurs qu’à comparer les deux effectifs pour comprendre que les meilleurs éléments, les plus cools et chill notamment, se trouvaient de l’autre côté. Parmi eux la reine incontestée de la catégorie donc rien de surprenant là-dedans. Elle réprime un rire face à sa prochaine remarque. Bien sûr, elle est très crédible voyons. « mais bien sûr, tu as toujours rêvé de passer une nuit avec Malcolm plutôt » qu’elle lui souffle en relevant un sourcil, amusée. C’est bon, c’est pas à elle qu’elle va lui sortir son baratin de fumées, elle connait très bien tous ses secrets et vis versa donc bon, pas la peine de faire semblant. « tu sais que sur le moment j’ai beaucoup hésité à te la filer » qu’elle avoue à demi mot. Elle sait que l’anniversaire de sa copine du game est pour cette semaine, d’ailleurs elle n’a pas oublié cette date et compte bien lui faire une sacrée surprise, pour se rattraper, car lui offrir l’accès à la loveroom aurait été le meilleur des cadeaux, mais il y’avait un autre élément qui est rentré dans l’équation et qui l’a un peu influencé dans sa décision finale « vu qu’on avait prit la décision de nominer Bart, pour compenser j’ai pensé que ça serait un joli lot de consolation de le lui offrir » en guise de dédommagement. C’est clair que s’il y’avait pas ce détail, elle le lui aurait filé à elle sans broncher. Sa prochaine requête la fait sourciller légèrement au fur et à mesure qu’elles avancent au même rythme. « ah bon ? tout d’un coup tu as décidé de t’intéresser à moi » ou plutôt à la mini Kenza d’il y’a longtemps, si elle comprend bien de quoi elle a envie de parler. C’est étrange. « tu as reçu des indices, c’est ça ? » qu’elle souffle tout d’abord dans un sourire, avant d’enchaîner « pas très joyeuse. Un peu stricte et loin d’être une enfance que je voudrais pour mes enfants, mais je m’en plains pas trop. » au contraire, l’éducation et le conditionnement assez sévère de sa mère est celui qui l’a aidé en partie à devenir la femme forte et puissante qu’elle est actuellement. Mais autant elle respecte énormément sa mère et ses décisions, autant elle trouve qu’elle a fait certaines erreurs, poussant le délire un peu trop loin, chose qu’elle ne reproduira pas avec ses propres enfants, même si le modèle de l’éducation à la dure restera le même « donc en somme, la petite Kenza n’était qu’une version miniaturisée de celle-ci, je crois » elle a pas subi de changement brusque. Au contraire, depuis toute petite, elle avait reçu des responsabilités et a été élevée pour être cette perfection incarnée histoire de représenter au mieux sa très grande famille nombreuse, donc voilà.

open your skull, will
I find it there?
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45)   Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45) EmptyMer 29 Mai - 2:56

J'ai eu le temps de constater que Kenza elle choisit toujours très bien ses mots. Là par exemple, elle me rétorque être contente de me revoir, mais en rien que je lui ai manqué. M'enfin je m'en fiche complètement ça suffit déjà à mon bonheur. " Bon t'as encore des progrès à faire en matière de câlins par contre. “ que je réplique amusée. Je sais bien que c'est pas l'exercice dans lequel elle est la plus à l'aise, m'enfin ça ne m'empêchera pas de continuer à lui en donner régulièrement! Avec moi faut s'y faire je suis du genre tactile. Mais bon avec le temps ça lui viendra tout aussi naturellement. Elle me confirme que l'ambiance n'était pas top sans moi. ” Tu m'étonnes! Avec toute cette bande de rabats joie je vous plains. “ Je comprends que Jojo il a du avoir du mal à ambiancer tout ça. Tous les gens cools étaient de notre côté, allez savoir comment ils ont organisés leurs groupes. Je m'imagine qu'en réalité, si je n'avais pas été désignée chef, j'aurais dû me retrouver dans l'autre. Car le but a priori était de découvrir les candidats qu'on connaissait moins, or pour moi ils étaient quasiment tous de l'autre côté. Donc c'est plutôt un échec pour ça. J'évoque ensuite le choix qu'elle a fait concernant la loveroom. Bien sur que j'aurais voulu qu'elle me désigne, comme probablement tous les candidats doivent espérer obtenir l'accès. Je m'étais dis que j'avais peut être un peu plus mes chances sachant que c'était Kenza qui faisait le choix, mais bon au final elle l'a porté sur Bart et Tonia. Tant pis, une autre fois. J'avance que j'ai toujours rêvé de passer une nuit avec elle, elle ne me croit pas et réplique que ça serait plutôt avec Malcolm. ” Chuuut, n'importe quoi. “ que je réponds dans un grand sourire qui veut tout dire. Elle m'apprend qu'elle a hésité à me donner l'accès. Ah. Zut alors, je suis passée tout près. Mais comme on a nominé Bart, elle lui a donné en signe de compensation. ” Je savais qu'on aurait dû nominer April. “ que je réplique amusée. Bon remarquez elle lui aurait peut être filé l'accès pour les mêmes raisons du coup. ” Non mais oui je comprends, t'as bien fais. “ Y'a pas de soucis. Puis bon, elle s'assure d'autant plus ses faveurs de cette façon, bien joué. Je l'interroge ensuite sur son enfance, ce qui a l'air de l'étonner. ” Comment ça tout à coup, tu m'as toujours intéressée. “ Ah d'accord, elle croit que c'est une ruse pour essayer de lui soutirer des informations concernant son secret. Si j'ai reçu des indices ." Si seulement. Je suis une visionnaire moi, les seuls indices que j'ai gagné, je les ai demandé sur Nicholas. “ Qui me sont bien utiles à présent maintenant qu'il n'est plus là n'est ce pas. Du gâchis. J'aurais dû mieux choisir ma cible. Mais comment aurais je pu savoir que ça allait se finir ainsi pour lui. J'apprends donc qu'elle n'a pas eu une enfance très joyeuse. Un peu stricte. Mini Kenka n'était pas si différente que la Kenza devant moi. ” Ah ouais ? Une petite fille modèle qui fait pas la moindre bêtise alors ? “ Le contraire de mes enfants. ” Cela fait quoi de grandir avec autant de frères et soeurs ? Ils te ressemblent un peu ? " De mon côté j'ai été fille unique pendant très longtemps, quasiment 15 ans, alors j'ai un peu de mal à imaginer. On est pas très nombreux dans la famille, mais on est très proches par contre.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45)   Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45) EmptySam 1 Juin - 17:02

C’est clair que Kenza, l’awards du meilleur câlin elle risque jamais de le décrocher tellement c’est pas trop son truc, les accolades affectifs. Mais avec @faith, elle fait de sacrés efforts, qui se traduisent quand même par des progrès qu’il faut quand même noter parce-que la Kenza hyper froide qui se prenait un peu trop au sérieux s’est un peu atténuée avec le temps. Pas avec tout le monde, pas totalement non plus faut pas déconner, mais avec Faith elle a desserré un peu les boulons de son personnage hyper strict. Et ça se voit au niveau des ses sourires par exemple, qui se veulent plus réguliers et moins préfabriqués, ou de sa façon de considérer les autres candidats. Elle ne peut pas changer non plus tout son caractère et sa personnalité en une aventure pour plaire aux autres, mais elle est prête à jouer le jeu contrairement à des rabats joies chroniques comme Pierpaolo par exemple. « ça va il était bien ce câlin quand même » Elle comprend néanmoins que Faith soit légèrement déçue quant à son choix de filer les clefs de la loveroom à Bart. Elle la voyait venir, la petite coquine. Elle connaissait plus au moins tous ses secrets donc bon. Elle réprime un rire quand elle lui demande de fermer sa gueule. Ouais d’accord, mais c’est pas comme si tout le monde n’était pas au courant. Elle n’en dit pas plus. Elle avait des tas de gens à qui elle pouvait la filer d’ailleurs, à commencer par son autre copine Lula aussi mais son choix définitif s’est vu influencé par leur décision de nominer Bart. Preuve qu’au final, leur confrontation au sommet ça avait eu un sacré effet domino sur la suite. S’ils avaient pris la décision de nominer April ? Sa remarque lui fit subitement arquer un sourcil d’amusement « pareil je le lui aurais filé » en guise de dédommagement. « et tu sais avec qui ? » elle fait planer un mini suspens pour teaser un peu le nouveau scoop du siècle qu’elle détient. « devine » facile. ouais avec qui elle peut être le plus proche allez ? elle a envie de pouffer de rire mais elle se retient car c’est pas crédible avec son image de big queen hautaine control freak, alors elle se contente de sourire bêtement en continuant de marcher. Elle la voit venir aussi avec sa question brutale sur son enfance. Faith, elle est vraiment pas subtile. Elle sait pas se faire discrète et elle arrive chargée comme un taureau (c'est son signe astro après tout) que tu peux facilement te demander si c’est pas suspect, tout ça. Elle comprend quand elle lui dit avec sa spontanéité qu’elle l’a toujours intéressé, d’ailleurs ça lui fait très plaisir intérieurement, mais elle a le droit de rester sur ses gardes et se demander si elle aurait pas reçu des indices allant dans ce sens. Pour savoir aussi quoi dire et ne pas dire. Mais ça va, la pauvre c’est pas Nostradamus ni une visionnaire puisqu’elle a gaspillé ses indices sur Nicholas. C’est vrai que c’était pas le meilleur des paris mais bon, elle aussi elle était sur son secret donc elle comprend sa frustration interne. « d’accord je vois » elle éteint du coup ses pare-feux pour répondre sans prise de tête à ses questions. « oui voilà » la petite fille modèle qui ne fait pas de bêtise. C’est un peu ce qu’elle est dans ce jeu, et ce qu’elle a toujours été toute petite. L’enfant parfait. Celle qui fait ce qu’on lui demande, en qui on voit un grand potentiel et qu’on responsabilise assez tôt pour lui forger un fort caractère. Elle voit que Faith commence à s’intéresser à sa situation familiale, mais elle sait pas trop si elle va piger le délire traditionnel dans lequel elle vit alors elle s’arrête un moment pour réfléchir à comment lui présenter son arbre familial d’une façon plus simplifiée « j’ai huit frères et huit sœurs, tous issus de la même mère » c’est quand même assez fou d’imaginer que sa mère a donné naissance à autant de monde, mais elle les a engendré qu'en 10 grossesses, ce qu'on peut qualifier de clinique, et très efficace. « Mama Fadela » c’est comme ça comment tout le monde l’appelle. En guise de respect pour la grande femme qu’elle est et qu’elle a toujours été. Ils étaient peut-être l’une des familles les plus pauvres de la ville, mais niveau noblesse, dignité et respect ils surnageaient. Et c’était grâce à leur mère et sa bonne réputation. « elle s’est mariée trois fois. Elle a eu 4 enfants avec le premier mari qu’elle a épousé à l’âge de 16 ans et qu’elle a renié 7 ans plus tard pour épouser le deuxième, mon père à moi, six mois plus tard. » elle suit ? c’est la première fois qu’elle s’ouvre autant à quelqu’un ici alors ça lui fait bizarre de parler autant d’elle, mais bon, ça doit être l’effet reposant de se confier à Faith qui fait ça « c’est celui qu’elle a vraiment choisi pour elle. Le premier lui avait été imposé mais ça c’est une autre histoire. Donc avec lui elle a eu 8 enfants dont moi, issues de triplés » Kenza, c’est la plus grande des ces sœurs triplés, ça ne veut rien dire vu que c’est juste la première à être sortie de l’utérus de sa mère, mais ça en fait d’elle la 5ème fille de Mama Fadela et c’est un détail loin d’être anodin « mon père est décédé juste après la naissance de ma petite sœur, quand j’avais 4 ans. » elle était pas plus grande que trois pommes mais se souvient très bien de lui. Il ne l’a peut-être pas autant marquer que sa mère qui l’a élevé, mais elle en garde quelques vives souvenirs « puis juste après elle s’est remariée avec le troisième et avec lui elle a eu 5 enfants, dont une fille unique, la plus jeune actuellement » la Kenza bis* pleine de promesses du moment et la nouvelle chouchou de leur grosse matriarche de mère « et 4 garçons issus de quadruplés » c’est un sacré bordel familial, avec des tas de frères, de sœurs, de demis frères/demis sœurs qui font qu’elle n’a pas vécu dans un schéma ordinaire. « donc franchement c’est pas facile mais on s’adapte. Avec mes sœurs triplés on se ressemble légèrement mais on est pas des vraies triplés et chacune a son propre caractère, sa propre mentalité et sa propre vie » Manal et Imane resteront toujours un cran au dessous, c'est sûr, mais n'empêche qu'elles ont réussi elle aussi, un peu dans un délire Kardashian mais à la marocaine, donc local « j’ai des rapports très différents avec chacun d'eux » elle ne peut pas trop généraliser. Même si ce n'est que la 5ème fille et la huitième en terme d'âge, elle fait figure de proue. L’essentiel, c’est qu’on la respecte, certains la vénère même un peu trop mais ce qui lui importe c’est le respect qu’on lui témoigne peu importe ce qu’elle a fait, les décisions qu’elle a prise ou ce qu’elle est devenue « tes petits jumeaux s’appellent comment ? » à son tour de poser les questions aussi.

open your skull, will
I find it there?
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45)   Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45) EmptyLun 3 Juin - 20:13

Kenza proteste, déclarant qu'il était bien ce calin quand même. Je souris. " C'est vrai. Rien avoir avec ceux d'il y'a quelques semaines. Bientôt c'est toi qui va en réclamer! “ L'espoir fait vivre. Comme celui d'obtenir les clés de la loveroom, malheureusement ça sera pas pour cette fois, car elle a opté pour Bart et Tonia. J'exprime ma désillusion de ne pas pouvoir passer une nuit de rêve en sa compagnie, mais elle me grille de suite en évoquant Malcolm. Tsss. Mais chut hein, les murs ont des oreilles et je veux pas me ridiculiser plus que de raisons. La demoiselle me confirme que même si on avait nominé April à la place de Bartounet et bien elle lui aurais donné l'accès. Ouais donc en gros le seul moyen de l'avoir cela aurait été de m'auto-nominer. ” Facile, Niels! “ Je ne vois pas avec qui d'autre elle aurait pu vouloir partager l'accès. Ou alors j'ai raté un épisode, ce qui est peut être possible aussi. Bon assez parlé des amours, je l'interroge ensuite sur son enfance. Mais apparrement ce changement de sujet éveille des soupçons. Alors qu'en vrai y'a pas de quoi, je veux juste en savoir plus sur elle, parce que bon on va pas tout le temps parler garçon non plus. Et que bon sa famille nombreuse m'intrigue. Ce n'est quand même pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui a 8 frères et 8 soeurs ! Et tous issus de la même mère en plus, je m'étais dis que dans le lot ça devait être partagé avec le père, mais non non. La vache, je suis impressionnée à me sure qu'elle me conte son récit. Trois mariages, dont le premier arrangé. Kenza vient d'une portée de triplées. Son père est malheureusement décédé quand elle était petite. Je constate qu'elle est du genre très fertile, même par 4 ça y va. ” La vache, faut lui décerner une médaille à ta mère ! J'ai souffert sa race à en expulser deux alors autant à la fois j'imagine même pas. “ Mon accouchement n'a pas été des plus simples, de longues et longues heures de souffrances, c'est qu'ils ont prit leur temps à sortir. Et réitérer l'expérience combien de fois... une dizaine ? Mon dieu je pourrais pas ! Bon après j'imagine qu'à force ton corps est habitué et ça devient de plus en plus simple. ” Moi qui pensais que c'était difficile d'élever des jumeaux... Je suis une petite joueuse à côté. “ Je suis franchement admirative de Mama Fadela. Limite je me sens ridicule avec ma dépression post-partum lorsqu'ils sont nés. ” Mais vous arrivez à vous y retrouver avec autant de monde ? Vous devez constamment confondre les prénoms. “ que je demande amusée. Non ? En plus si y'en a qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Déjà je vois rien que ma mère, parfois elle m'appelle Hope, alors là... ” Cela ne doit pas être évident de tisser des liens forts avec tout le monde. “ Que ça soit avec ses frères et soeurs, ou même avec sa mère. Quand t'as 17 enfants, t'as beaucoup moins de temps à accorder à chacun que si t'en avais un ou deux. ” Tu dois avoir plein de neveux et nièces alors. “ J'imagine que parmis tout ce beau monde y'en a qui sont devenus parents à leur tour. ” Et ça t'as donné des envies de fonder ta propre grande famille ? “ Ou au contraire ça l'en a complètement dissuadé, et jamais elle ne voudrait ça pour elle même. Peut être ne désire t'elle pas d'enfants tout court d'ailleurs, je n'en sais rien. ” Jaxon et Ava. " Pour les prénoms de ma progéniture. " Ils adoreraient avoir un petit frère ou une petite soeur, mais c'est bon j'ai assez donné. " ce n'est clairement pas dans mes projets futurs. Bon après je ne suis pas catégorique non plus, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Peut être que si je rencontre la bonne personne, mes envies changeront. Cela doit être tellement plus fort un bébé né d'un véritable amour, plutôt que d'une soirée alcoolisée entre ados stupides. Au début j'ai eu beaucoup de mal à accepter mon nouveau statut de mère célibataire. Je ne me vois tellement pas tout recommencer, les pleurs, les biberons, les couches...Oh non.

Kenza

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45)   Sometimes I just wanna kiss girls (dimanche - 16h45) EmptyVen 7 Juin - 2:55

Kenza, elle fait la remarque car elle trouve quand même que niveau câlin, elle a fait de sacrés efforts, et a un peu évolué comparé au début. Elle propose plus trop des étreintes minables et prodigue de sacrés bonnes accolades, comme celle-ci. Après c’est vrai que c’est pas encore ça, mais c’est Kenza et ça restera toujours Kenza avec son personnage qui se refuse de tomber dans les interactions guimauves. Faut qu’elle garde un minimum de prestance car montrer trop d’affection non plus ne lui ressemble pas. C’est pas trop crédible avec l’image qu’elle renvoie alors elle est toujours limité par un souci de cohérence. « tu rêves » qu’elle commente un sourire au coin. Faut pas déconner non plus. Elle achève son étreinte et commence à marcher aux cotés de Faith. Ça parle loveroom et elle comprend easy sa frustration. Elle aurait réagi pareil si sa pote avait eu la même proposition et l’aurait pas choisi. Elle aurait pas pété un câble, non, mais elle lui aurait fait la remarque, même si elle se connait très bien et se serait montrée compréhensive si elle lui avait avancé les mêmes arguments qui sont les siens. Bart, il mérite quand même un petit lot de consolation. Après, ce n’est que la version officielle car tous ses moove sont souvent motivés par des raisons plus sombres. April en aurait bénéficié aussi, pour les mêmes raisons s’ils avaient fini par la nominer, mais là où ça devient intéressant, c’est le nom de celui qui aurait pu être susceptible de l’accompagner. Et là son visage s’illumine quand elle entend le nom en question. Bingo. « Anaswara m’aurait détesté pour ça » qu’elle souffle avec un léger rictus. Tiens, elle aurait bien aimé lui faire ce sale petit coup de pute, juste parce-qu’elle la sniffe pas trop elle et son secret en carton. Et c’est clair que Kenza, elle aurait savouré l’idée de faire gratuitement la bitch qui fout des coups en scred, car c’est sûr que la népalaise aurait jamais apprécié de voir son crush filer dans une chambre avec une autre gonzesse. « après elle doit pas trop me porter dans son cœur non plus, donc ça n’aurait rien changé du tout » qu’elle laisse remarquer avant de dévier vers un autre sujet. Sa famille. Spécialement sa mère et oui, son utérus, c’est un gros réservoir à môme qui a pondu une sacrée équipe de foot. « c’est une femme très forte, je la respecte beaucoup » qu’elle note en relevant le menton. Sa mère, c’est un peu celle qui a construite l’arme fatale qu’elle est devenue. Elle a contribué à l’éduquer et lui donner la force d’être la femme à succès qu’elle est à présent. C’est son modèle, et elle éprouve un très grand respect pour ce qu'elle constitue donc à son sens, elle mérite plus qu’une médaille. Mais bon, elle a réussi aussi, dans son domaine à elle, avec ses stratégies à elle, grâce à ses enfants et la génétique qu’elle leur a transmise pour se faire une place très honorable dans leur société traditionnelle et ultra conservatrice. « j’imagine que ça doit être douloureux. Mes sœurs m’ont raconté la souffrance et franchement, je songe de plus en plus à adopter » elle lâche ça sur un ton très léger, car non, elle ne fait que déconner. Kenza, c’est une femme très forte qui est prête à assumer les contractions et les douleurs liées au travail, et c’est pas une grossesse qui lui fait peur, loin de là. « bien sûr je suis pas sérieuse. Mais je trouve que l’ancienne génération est plus douée pour éduquer les enfants que nous » clairement, il y’a qu’à voir Faith comment elle se plaint de devoir gérer ses deux jumeaux pour comprendre à quel point elle souffre de la comparaison avec sa mère, qui en a élévé 17 au total. Elle a même passé toute sa vie à les faire grandir donc oui, c’est une sacrée femme. « Tu es quelle genre de mère ? » c’est une question qui lui avait effleuré l’esprit. A entendre Faith, elle galère vraiment mais elle est sûre qu’au fond, elle fait le nécessaire pour gérer. Elle, elle sait déjà quelle genre de mère elle sera une fois qu’elle aura un enfant, ou deux pas plus car elle veut pas non plus repeupler la terre avec des êtres Kenziens. « Niveau prénom non t’exagères, on s’en sort très bien. Ils sont faciles à retenir. Par contre, tu as raison, je n’ai pas les mêmes rapports fraternels avec tout le monde » et là elle s’arrête un moment, avant de reprendre « par exemple avec mes grands frères issus du premier mari de ma mère, Ali et Selmane, on ne se parle presque jamais. Ils ont respectivement 42 et 40 ans et ce n’est clairement pas la même mentalité » ils sont un peu extrémistes, si on veut trouver un adjectif pour qualifier les idées qui leur passent souvent par la tête. Ils sont pas très d’accords avec la plupart des choses qu’elle fait. Ils n’arrivent même pas à accepter ce qu’elle est en vrai ou ce qu'elle fout dans cette émission, mais bon, c’est pas comme s’ils avaient un certain mot à dire. « Avec mes grandes sœurs Nadia et Selma je suis en froid, mais elles n’ont pas le choix que de me respecter car je suis un peu celle qui les soutiens financièrement » en gros tous les demi-frères issus du premiers mari n'entretiennent pas les meilleurs rapports avec elle, mais n’en reste pas moins qu’ils la vénèrent, de peur pour certain plus qu’autre chose. « Les autres c’est du cas par cas » elle va pas se mettre à lui lister toute sa famille non plus sinon elles en ont pour des heures, mais il y’a des frères qui sortent clairement du lot « mais c’est avec mes deux sœurs triplés Manal et Imane, et ma petite sœur Lamiaa que j’entretiens les meilleurs rapports » logique, elles ont plus au moins vécu ensemble durant toutes leurs enfances. « certains de mes frères n’ont pas encore trouvé de femmes, pour certains il refusent toujours de se marier mais presque toutes mes sœurs se sont casés, oui » hm « presque oui car je suis l’exception » légère grimace au passage, car même sa plus petite sœur, Ghita, âgé de 20 ans a trouvé un homme avec lequel elle vient de se fiancer tout récemment, donc bon, des neveux et des nièces, elle en connait un rayon. « pas vraiment. Mon modèle serait plus une petite famille. Deux enfants me suffiraient amplement je crois » qu’elle avoue avant de reporter son attention vers Faith. « J’aime beaucoup les prénoms que tu leurs a donné. » c’est clair que c’est pas le style de prénoms qu’elle donnerait à ses progénitures à elle, mais elle aime bien leur sonorité. « tu es très courageuse de les avoir garder, tu sais » car elle est un peu au courante de l’histoire. C’est un peu des enfants qui n’étaient pas dans le plan initial alors elle trouve ça très courageux de sa part d’avoir prit l’initiative de les laisser vivre. Pas sûr qu’elle ait songé à prendre la même décision, même si elle s’avancerait pas trop là-dessus, car à ce qu’il parait, on change radicalement d’avis une fois qu’on est confronté à cette situation …

open your skull, will
I find it there?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1