Partagez

whole cake island ☾ vendredi vers 18h

AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 54 000£
AFFINITÉS:
whole cake island  ☾ vendredi vers 18h Empty
MessageSujet: whole cake island ☾ vendredi vers 18h   whole cake island  ☾ vendredi vers 18h EmptyLun 27 Mai - 21:09

ft. Queen Faith + all

@april @anaswara @niels @tonia @esaias @lula @jesse @judith @pierpaolo

Aujourd’hui, c’est le grand jour et Kenza est légèrement un peu plus nerveuse que d’habitude. Parce-que bon, pour l’anniversaire de sa copine @Faith, elle a vu les choses en grand et stress un peu de pas être à la hauteur. Mais dans sa tête, elle a tout préparé minutieusement pour que tout se déroule sans problèmes, et être dans les temps. Hyper ordonnée qu’elle est, elle a pensé vraiment à tout. Du plus petit détail au plus grand. Déjà, elle s’est organisée pour privatiser la cuisine afin de monter son gâteau d’anniversaire calmement, puis le salon, là ou se déroulera la teuf. Elle a même missionné @malcolm pour éloigner le plus loin possible @faith du palace et la ramener vers les environs de 18h, le plus naturellement possible, pour qu’ils puissent garder la surprise jusqu’au bout. Le ricain, elle a foi en lui, il a pas intérêt à se louper ou merder sur ce coup alors elle lui fait confiance. Après, il aura pas de mal à la divertir sans que cela ne soit suspect, vu comment elle bave sur lui, il lui suffira juste de l’emmener le plus loin possible en faisant semblant de lui parler, et ça marchera. Le reste, elle s’en charge. C’est une course contre la montre qui débute pour cuisiner le fameux gâteau qu’elle a déjà conçu dans sa tête façon croquis d’architecte au millimètre près. Dans son cône, elle a toutes les dimensions, la forme, l’idée générale, les couleurs mais surtout les ingrédients pour pondre le meilleur gâteau de sa life. Kenza, quand elle se met un truc en tête, elle le fait à fond alors elle part dans l’optique de lui en mettre plein la vue. Elle a le talent pour ça, et c’est une grande pâtissière depuis toujours alors elle aura pas de mal à concrétiser l’image qu’elle a dans le cerveau en quelque chose de réelle, mais surtout mangeable. Niveau goût, ça sera le gâteau le plus délicieux du siècle, elle a tellement confiance en ses compétences qu’elle s’en fait pas trop. Le problème, c’est le temps. Pour ce qu’elle veut faire, elle a besoin minimum de 4h de préparations alors elle se saisit des deux bites qu’elle peut avoir facilement à sa disposition. @Icare et @Bart font office de parfaits commis de cuisine et leur fait enfiler les tabliers. D'ailleurs ils jouent le rôle très bien en s’attelant aux petites tâches, pendant que elle, elle s’occupe de faire le plus gros du boulot. Bart n’est pas à son premier coup d’essai avec elle, il connait plus au moins sa méthode et sa façon très stricte de travailler, alors niveau hiérarchie, il est un poil au dessus et l’aide dans la confection de la crème, élément le plus important et crucial dans la recette, pendant qu’Icare s’occupe du travail sombre à ranger, laver et couper ce qu’il y’a à découper, sous ses instructions à elle, sans broncher. Il est très mignon d’ailleurs dans son nouveau rôle de parfait petit loveur qui aide sa gadji ; elle sait pas si ça lui fait plaiz’ mais en tout cas il a pas trop le choix que de s’y plier. Il gagne des points en tout cas en étant aussi conciliant donc c'est pas rien. Le gâteau commence à prendre forme, et en parallèle, elle commence à préparer les cupcakes qu’elle a imaginés en accompagnement de tout ça et jette un petit coup d’œil à la montre. C’est plus trop Thrown Dice mais Top chef en ce moment, alors elle speed du mieux qu’elle peut. Après 4h de travail, leur petit bébé voit enfin le jour. « mon dieu qu’il est beau » elle est satisfaite de son travail. C’est grandiose et elle est sûre que Faith va beaucoup apprécier. « merci pour votre aide, on a fait du très très bon boulot je suis très fière de vous » elle peut enfin souffler, même si c’est pas encore terminé et dépose des bisous sur les joues de ses deux nouveaux apprentis pour les récompenser et les motiver encore plus dans la dernière ligne droite. Elle envoie Icare se charger de décorer le salon, pendant que Bart emmène les boissons et se charge d’appeler les candidats qui avaient été prévenu à l’avance. Elle s’occupe des derniers ajustements avant de placer le gâteau au centre de la table, avec les cupcakes pour chaque candidat. Dernière mise à jour. Elle check si tout est bon ? Si les boissons sont là ? Serviette ? Assiette ? Bref, tout est prêt. Il manque plus que Faith qui, normalement devrait arriver en compagnie de Malcolm, si ce dernier a bien compris les instructions. Quand elle débarque, tout le monde joue le jeu et crie un « Joyeux anniversaire Faith » applaudissements, sourires, accolades. La teuf peut enfin commencer.

open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: whole cake island ☾ vendredi vers 18h   whole cake island  ☾ vendredi vers 18h EmptyMar 28 Mai - 9:29

« Okay, tu peux compter sur moi. » sont les mots que l'américain formule automatiquement en réponse à la mission que @kenza souhaite lui confier. Occuper Faith jusqu'à 18h pour laisser le temps à la marocaine de préparer une fête d'anniversaire surprise pour leur camarade, c'est un challenge qu'il accepte de relever sans hésiter et un rôle qu'il est plutôt honoré de tenir dans tout ça. Bon, à l'origine elle lui a demandé s'il pouvait l'aider dans la confection du gâteau mais Malcolm s'est montré honnête, la cuisine c'est pas son truc alors il se voyait pas assumer une telle responsabilité. Au final Kenza il est persuadé qu'elle a trouvé de l'aide de qualité dans ce palace, et lui pendant ce temps il peut donc endosser son rôle de mec là pour divertir la reine de la fête. « Il fait pas trop chaud cet aprem', je vais me balader tu viens ? » il lance à l'attention de @faith qui, heureusement, est disposée à se joindre à lui. Il aurait eu l'air con quand même si elle avait répondu que non, ça lui disait rien. Sa mission commence donc ici et il va la prendre très au sérieux. Désormais en bonne compagnie il improvise une balade en calèche suivie d'une promenade sur la plage pour finir par quelques tours de tapis volants à deux, le but étant de garder Faith à l'extérieur du palace au maximum cet après-midi pour que Kenza et ses commis n'aient pas à redouter son irruption dans la cuisine à tout moment. Malcolm il a pas du tout à se forcer, il est même content de pouvoir passer tout ce temps avec Faith pendant que les autres lui préparent la surprise qu'elle mérite. Il fait gaffe à l'heure bien sûr, et lorsque 18h se rapprochent il commence à envisager l'idée de retourner calmement au palace. « J'te propose de rentrer manger un truc, mais avant je dois récupérer ma tablette dans le salon. » Petite stratégie mise en place pour la conduire tout naturellement sur le lieu de la surprise sans qu'elle puisse se douter de quoi que ce soit. Il pense pas être prévisible Malcolm, en tout cas il voit pas ce qui pourrait le trahir là. Ils rejoignent donc le palace sans se presser, il vient de checker l'heure et il sait qu'il est dans les temps. L'américain passe la grande porte d'entrée le premier et tandis que Faith le suit d'un pas tranquille il la distance et trottine jusqu'au salon pour y passer une tête et vérifier que tout est prêt. Là il obtient le feu vert de Kenza pour la ramener, alors il revient vers Faith à qui il adresse un grand sourire. « J'ai eu un doute mais si, je suis quasiment sûr de l'avoir laissée là-bas. » Sa tablette, toujours, en vérité elle ne l'attend pas du tout dans le salon mais dans sa chambre. Malcolm tape un décompte dans sa tête, et lorsque l’aiguille de la pendule du hall se positionne sur six heures du soir il décide que c'est le moment, et se lance. La porte du salon s'ouvre pour laisser apparaitre Faith accompagnée de l'américain. Les autres sont là, ils se tiennent tous devant un grand gâteau licorne blanc et rose et il comprend pourquoi Kenza avait besoin d'autant de temps avec un rendu aussi soigné et abouti. « Joyeux anniversaire ! » il s'exclame en se mêlant aux autres tout en tapant dans ses mains, avant d'aller déposer un petit bisou sur la joue de Faith. Elle fête ses vingt-neuf ans à en croire les bougies disposées sur le haut du gâteau, juste devant la corne dorée. Le gâteau d'ailleurs, faut en parler parce que le travail derrière doit être énorme. « Kenza ce gâteau est incroyable bravo. » Là tout de suite ça lui ferait un peu mal de taper dedans alors qu'il est si joli. Les détails c'est quelque chose, elle a vraiment rien négligé et c'est le moment où les candidats qui l'ont aidée sont censés sortir de l'ombre pour s'attribuer eux aussi le mérite dans la réalisation de cette œuvre.

Dernière édition par Malcolm le Mar 11 Juin - 0:56, édité 1 fois
Faith
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: whole cake island ☾ vendredi vers 18h   whole cake island  ☾ vendredi vers 18h EmptyMer 29 Mai - 2:20

J'ai passé le début d'après midi en compagnie de Pierpaolo à dessiner le bijou de mes rêves. Alors que je retournais vers le palais, y'a @malcolm qui m'apostrophe pour aller faire une balade. Hm j'avais plus dans l'idée d'aller faire un tour à la piscine, mais bon je ne peux rien lui refuser. Alors je l'accompagne. On marche, on fait un tour en calèches, on se promène sur la plage, on fait même un tour de tapis volant. A chaque fois que j'ai émis l'hypothèse qu'on rentre il me sortait une nouvelle activité. Je dois avouer avoir trouvé ça légèrement suspect. Ne vous méprenez pas, j'adore passer du temps en sa compagnie, j'en suis très heureuse même, mais j'ai l'impression que ça cache un truc. Et bon j'ai dans un petit coin de ma tête que c'est mon anniversaire aujourd'hui. Et clairement je n'en ai pas fais un secret, non je l'ai dis à qui voulait l'entendre que cétait très précisément ce vendredi. Histoire qu'ils s'en souviennent bien. Alors se pourrait il que quelque chose se prépare ? J'sais pas mais l'excitation commence à monter. Bon peut être que je me fais des idées et que je vais être fichtrement déçue. Le métis propose alors de rentrer, d'accord. Il doit passer par le salon avant, une histoire de tablette, hm ok. Voilà qu'il y trotinne même, comme s'il était si pressé de la récupérer. Regardez le là qui me parle d'un pseudo doute, ouais ouais c'est ça. " Et bah qu'est ce que tu attends pour la récupérer du coup ? “ Pourquoi on reste devant la porte comme des cons hein ? Allez je veuuux voir ! Qu'est ce qu'il cache ? Finalement la porte s'ouvre, sur une flopée de candidats, en rond autour d'un gateau, qui me souhaitent mon anniversaire. ” Je savais bien que t'étais louche ! “ que je lance au bonhomme alors que je me précipite jusqu'à eux. Mes yeux se posent sur le gateau qui trone devant moi. Que dis-je, le chef d'oeuvre. ” Arrêtes ! C'est toi qui a fais ça ? “ que je demande à @kenza. Je sais qu'elle est douée pour la patisserie, mais là c'est carrément digne d'un pro. ” P'tain il en jette, il est juste ouf, c'est un chef d'oeuvre ! “ J'imagine qu'elle a reçu de l'aide pour la confection. ” Et vous êtes tous là ! “ Je crois bien que je compte tout le monde oui, les candidats sont au complet. Pour un peu j'en chialerais, mais non quand même pas n'exagérons pas. ” Vous êtes trop adorables, merci! “ Allez hop c'est parti pour la tournée des bisous et calins. Tout le monde y a le droit, sans exceptions. Mais c'est Kenza qui a le droit au plus gros calin. ” T'as déjà pensé à t'inscrire au meilleur patissier ? " Elle aurait toutes ses chances! Bon après jai pas encore goûté mais je ne doute pas du résultat. ” Allez, on goûte, on goûte ? " Je suis impatiente. En plus on a tous un cupcake trop mignon aussi à ce que je vois. Franchement ça me touche, ils ont du y passer un sacré bout de temps là dessus. Juste pour moi.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 28,5k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: whole cake island ☾ vendredi vers 18h   whole cake island  ☾ vendredi vers 18h EmptyMer 29 Mai - 6:41

La cuisine moi c'est franchement pas mon truc. Dans l'idée je trouve ça cool mais dans la réalisation je suis pas du tout assez patient pour me retrouver à me faire à bouffer. Et encore moins des desserts. Alors quand @Kenza nous annonce à Bart et moi qu'on va l'aider à faire un gâteau pour l'anniv de @Faith je me dis why not mais je suis loin d'imaginer le calvaire. Je m'attendais à faire un truc classique style un tiramisù ou un fondant au chocolat quoi, quelque chose qui fait toujours le taf. Mais non, Kenz' décide de se lancer dans la réalisation d'un truc qui nécessite qu'on se retrouve en DÉBUT D'APRÈS-MIDI. Au début j'y crois pas trop mais je capte assez vite qu'elle est hyper sérieuse et que je vais pas vraiment avoir d'autre choix que d'accepter. En réalité ça me fait plaisir de m'impliquer, parce que c'est pour Faith et que Faith mérite amplement qu'on prenne soin d'elle aujourd'hui. Quand la marocaine décide de me refiler les tâches pas vraiment challenging ça me va très bien, je préfère me taper le taf simple et sans prise de tête qui me permet d'enclencher mon mode automatique et de déconnecter un peu. Et puis je vois bien les exigences qu'elle a vis-à-vis de la préparation et je préfère qu'elle soit sur le dos de Bart que sur le mien à ce sujet. J'irais pas jusqu'à dire que les heures passent rapidement, mais entre les quelques temps morts, les trucs qu'on grignote en passant et les bières qu'on finit malgré tout par ouvrir l'aprèm me semble moins longue que prévue. J'ai juste hâte qu'on bouffe ce gâteau en fait, même si ça me fait mal au coeur de penser qu'il sera réduit à néant en autant de temps qu'il m'a fallu pour nettoyer tous les moules. J'écope de la mission déco et là pour le coup je suis hyper chaud. En plein dans mon taf, j'y ai réfléchi toute la matinée et j'ai soulé la prod pour obtenir quelques petits avantages. Je me fume une clope - enfin! - en réceptionnant le colis et je file installer le tout dans le salon. Pour l'occasion je pimpe la table bar avec un panneau rétroéclairé et j'y aimante des photos qu'on a avec Faith depuis le début de l'aventure. Ca me fait un petit truc de voir la gueule de Jojo en grand et de pas partager cette petite euphorie avec lui, mais j'espère au moins que Faith sera contente du rendu. A côté j'installe des trucs plus classiques et festifs, des banderoles, des ballons, des bonbonnières, je ramène la méga enceinte du lounge bar et même un synthé que je branche dessus avec une platine histoire de m'amuser plus tard dans la soirée. Je réquisitionne @Bart quand il passe ramener des verres pour qu'il m'aide à décaler un peu les canap' histoire qu'on crée un espace facile sur lequel bouger ou éventuellement danser. Globalement on est pas mal, c'est coloré et ça casse un peu avec le style full oriental dans lequel on est enfermés depuis des semaines. Je me change en cinq min' avant de me fumer une clope avec @Tonia (enfin, je lui fous la clope aux lèvres parce qu'elle a du mal à bouger dans sa prison en plastique) et de ressentir l'appel mental du regard de Kenz' quand l'heure tourne. Je suis assez fier du rendu du gâteau même si j'estime ne pas être l'artiste de la situation et je lève mon pouce aux préparateurs pour les féliciter en souriant. Finalement Faith débarque sur le coup de nos cris et chants. Joyeux anniversaire chef. Je lui souffle au creux de l'oreille quand elle s'émeut et qu'elle virevolte dans la salle pour nous remercier les uns après les autres. J'ai hyper la dalle moi aussi à force d'avoir préparé à manger toute la journée. Je lance la musique et j'ouvre aussi une bouteille de champ' qu'on avait foutu au frais avant d'en verser dans des coupes et de les servir à tout le monde, à commencer par la star du jour, puis la chef pâtissière et son second.

une étincelle brille entre deux explosions
réveille les instincts de tes morbides pulsions
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: whole cake island ☾ vendredi vers 18h   whole cake island  ☾ vendredi vers 18h EmptyJeu 30 Mai - 13:52

Elle a été prévenu quelques heures auparavant que quelque chose se tramerait en l’honneur de Faith. Tout cela lui est étranger. Finalement, @Bart vient la chercher, alors qu’elle était installée sur le hamac. Elle le suit, en silence. Elle a l’impression d’être de trop, parce qu’elle n’a jamais connu cela. Elle n’a jamais célébré un anniversaire à quelqu’un et on ne lui a jamais célébré le sien. C’est le genre d’événement où tout le concept lui est inconnu. Ils sont tous réunis dans la pièce. Elle pose son regard ici et là. Elle ouvre grand les yeux, comme l’enfant qu’elle n’a jamais été. Elle essaie de s’imprégner de l’ambiance crée. Quand @Faith entre, elle applaudit en choeur avec ses camarades. « Bon anniversaire, Beyonce », elle souffle en direction de la jeune femme, dans un ton peu sérieux et un rictus, après que celle-là n’a pas tari d’éloge à l’égard de Kenza qui a préparé le gâteau. « On goûte et après tu dois nous faire un discours », elle articule, en hochant la tête comme pour appuyer ses propos. Elle l’a vu dans des scènes de séries comiques qu’elle suit. Anaswara, son concept de l’anniversaire est complètement biaisé par sa seule vision de scènes télévisuelles.

Quand mon coeur s'alourdit.
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: whole cake island ☾ vendredi vers 18h   whole cake island  ☾ vendredi vers 18h EmptyJeu 30 Mai - 19:14

Bart, il s’est encore fait enrôler comme un con dans l’armée de minions de @Kenza. Il est trop gentil, alors il ne sait pas dire non quand elle lui fourre un tablier et un rouleau de pâtisserie dans les mains. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir déjà souffert de stress post-traumatique dû à sa toute première mission tarte à la fraise où il avait fallu sélectionner, couper et disposer les fruits selon un règlement à te rendre fou sous la pression. Le lendemain matin, il était conditionné pour manger des aliments géométriquement adaptés les uns aux autres comme un psychorigide. Il y a aussi @Icare qui s’est fait avoir, mais ça doit sûrement valoir le coup de son côté vu les contreparties qu’il doit se récupérer en scred de la part de Kenza. Bart, lui, il fait ça gratos. De toute façon, à partir du moment où on lui a dit que c’était pour l’anniversaire de Faith, c’est sûr qu’il n’allait pas dire non. Ça lui fait plaisir d’aider et de s’investir dans la petite soirée qui s’organise, quand bien même il est vraiment inadapté socialement pour les fêtes. Il suit les instructions de Kenza en cuisine sans trop se poser de questions. Il a enclenché le mode pilotage automatique, répondant à ses directives sans broncher, parce qu’elle sait clairement ce qu’elle fait. Ils l’assistent pendant qu’elle pimp le gâteau en mode licorne rose bonbon, avant d’être dispatchés pour de nouvelles missions. Bart, il se fait un peu douiller sur ce coup-là, parce qu’il est chargé de rameuter tout le monde, alors que ça ne fait pas vraiment parti de ses capacités internes vu son don pour être dénué de lead au moment de convaincre les uns et les autres de se bouger les fesses. Faut le faire avant que Faith et Malcolm ne reviennent de leur promenade, mais finalement tout le monde rejoint bien le salon dans les temps, avant le retour des deux candidats. @Faith, quand elle entre dans la pièce, il y a son visage qui s’illumine, comme quoi ça valait grave le coup de se mettre aussi tôt dans la journée derrière les fourneaux. Elle complimente Kenza et Bart, il coule un regard vers Icare l’air de se demander s’ils comptent pour du beurre tous les deux. Sauf que le brun n’a pas l’air de relever, alors lui aussi il accepte son statut de travailleur de l’ombre. « Joyeux anniversaire, Faith. » il expire quand c’est son tour de la prendre dans ses bras. Il est un peu maladroit parce que ce n’est pas un tactile, Bart, mais ça lui fait vraiment plaisir de voir qu’elle a l’air touchée par cette petite fête improvisée. Il check d’un regard que Kenza valide bien s’ils peuvent commencer à manger pour ne pas se faire engueuler s’il esquinte son œuvre, avant de commencer à distribuer les assiettes remplies en parallèle d’Icare qui se charge des boissons. « C’est super bon. » Bart, il a beau avoir confiance en les talents de pâtissière de la marocaine, le simple fait d’avoir drôlement participé au gâteau le rendait un peu nerveux pour la dégustation. Il aurait très bien pu foirer un truc ayant échappé à la vigilance de Kenza, mais non, c’est aussi délicieux que ça en envoie plein les yeux esthétiquement.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: whole cake island ☾ vendredi vers 18h   whole cake island  ☾ vendredi vers 18h EmptyJeu 30 Mai - 19:47

C'est l'annif de Faith et moi, ça me rend contente. Bon, j'ai jamais vraiment pris l'habitude de fêter mon anniversaire à  moi autrement qu'en me mettant de grosses taules pour l'occasion, je suis plutôt le genre à honorer celui des autres. Du coup, l'effervescence discrète qui règne parmi les candidats, tous mis au courant du plan ultra secret de Kenza, ça me fout le sourire aux lèvres. J'accepte sans broncher d'être mise sur le carreau durant la phase de préparation mais je pose un million de questions à @Icare quand il finit par me rejoindre pour fumer une dernière clope avant la fiesta. J'apprécie ce moment à la con parce que j'ai un peu du mal à m'en griller une quand je veux, avec mon ballon, donc quand j'y arrive, c'est un bonheur. On finit par réintégrer le salon où tout le monde s'agite et enfin, @Faith arrive. Tonnerre d'applaudissements. Elle a l'air contente, émue, surprise aussi, et c'est d'autant plus chouette. « Joyeux anniversaire babyyyy » je m'exclame quand elle arrive à ma hauteur dans sa foulée d'embrassades. Bon, dans mon cas, elle tapote gentiment sur le plastique parce qu'elle va avoir du mal à réellement me taper la bise (j'ai fini par intégrer cette étrange pratique que je commence même à apprécier, moi, si tactile). « C'est moi qui ai tout fait » je lance avant de me marrer parce que tout le monde saura instantanément que c'est faux, pour des raisons éminemment évidentes. J'aurais pas pu aider, même si @Kenza m'avait autorisé à intégrer son équipe de cuistos pour faire quelque chose, donc bon. Et puis quand je vois le résultat, je me dis que j'aurais sans doute juste foutu un bordel monstre. A la rigueur, j'aurais bien filé un coup de main à la déco, tâche dont Icare a hérité. « Il n'y a pas de bougies donc tu peux pas faire du voeu mais on l'exaucera quand même si t'en fais un » je lui souffle avec un petit clin d'oeil. Allez, on peut bien jouer les parrains et marraines les fées pour l'occasion. Je finis par me poser près d'@Anaswara, faute de pouvoir manger vraiment avec la boule. Je pourrais mais sincèrement, j'ai la flemme, donc je me contente de sourire en la voyant avec son petit cupcake. « Oh oui, un discours » j'approuve aussitôt la suggestion d'Ana. C'est clair, il ne manque que ça. Un beau monologue de la fêtée. C'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire au milieu de quatorze compères de télé-réalité et, surtout, devant des millions de téléspectateurs. « Faut que tu te prépares pour les Grammies » je la taquine avant de rire.

Le Génie

MessageSujet: Re: whole cake island ☾ vendredi vers 18h   whole cake island  ☾ vendredi vers 18h EmptyLun 3 Juin - 20:57

l'un des pieds de la table soutenant le gâteau cède sous son poids et le savoureux dessert s'échoue au sol dans une glissade aussi lente que dramatique.

« Tous ces efforts réduits à néant, j'espère que vous aviez fait des photos et que le sol est suffisamment propre pour que vous puissiez en récupérer au moins quelques miettes. »
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1