Partagez
 

 release // ft. april

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 489
AVATAR : margot robbie
ÂGE : 27
LOCALISATION : genève, suisse
MÉTIER : traductrice


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
release // ft. april Empty
MessageSujet: release // ft. april   release // ft. april EmptyLun 27 Mai - 23:01

release
vendredi, 14h55
@April

Exploser violemment des assiettes contre un mus avec une épaule blessée et un bras, par conséquence, immobilisé, ce n’est peut-être pas l’idée la plus judicieuse qu’aurait pu avoir Judith. Mais toute l’énergie qu’elle a, en permanence, il faut bien qu’elle puisse l’évacuer quelque part, et ça fait maintenant une semaine qu’elle est totalement étriquée dans son écharpe, et elle bout intérieurement. Cinq semaines qu’elle est enfermée dans ce palace, immense certes, mais prison dorée tout de même, et elle ne tient plus en place. C’est ainsi donc qu’elle se retrouve, une paire de lunettes transparentes sur le nez, au milieu de la fury room. Le bras droit fermement plaqué contre son corps pour épargner son articulation, elle s’amuse à lancer un verre en l’air et à le rattraper, sans crainte qu’il ne lui échappe des mains, puisque dans ce lieu, ça n’a pas d’importance. Une fois son adresse suffisamment testée, elle finit par lancer le projectile de toutes ses forces contre le mur opposé à elle. L’objet se brise en mille éclats et un rire cristallin s’échappe des lèvres de la blonde, exaltée d’avoir le droit de produire un tel chaos autour d’elle. La tornade qu’elle est dérange souvent, mais dans cette pièce, elle est à sa place.
En entendant la porte s’ouvrir la suissesse se retourne pour découvrir la silhouette d’@April. Le regard malicieux, elle saisit une assiette à proximité et fait mine de la jeter en direction de la candidate en s’écriant : “Attrape !” Bien évidemment, l’objet ne quitte jamais sa poigne. Elle est parfois originale, mais elle ne mettrait jamais en danger autrui de la sorte, elle n’est pas totalement inconsciente non plus. Riant de plus belle, elle se retourne pour faire valser la porcelaine contre la brique avant de dire : “Allez, viens, tu vas voir c’est super fun !”




Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MESSAGES : 956
AVATAR : lauren tsai.
ÂGE : 28
LOCALISATION : cincinnati (oh)
MÉTIER : coach en gymnastique.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
release // ft. april Empty
MessageSujet: Re: release // ft. april   release // ft. april EmptyMar 28 Mai - 16:52

Y’a un bruit chelou qui résonne au sous-sol depuis plusieurs minutes. April aurait dû se douter que ça venait de la Fury Room. Elle y a encore jamais mis les pieds - casser des trucs, c’est pas exactement son passe-temps favori. Mais là, alors qu’elle passe l’air de rien, ça devient quand même inquiétant. Des bruits de choc contre les murs, et un bruit de vaisselle cassée. April se décide quand même à pousser la porte, histoire de vérifier qu’on ait pas affaire à un meurtre à l’arme blanche dans la baraque. Mais non, c’est juste @Judith qui jette des assiettes contre le mur en rigolant comme une grosse hystérique. Et quand elle se retourne pour se rendre compte de la présence d’April, son geste vif lui déclenche un réflexe. April s’accroupit direct les mains sur le crâne, dans un grincement métallique. « Oh putain, » laisse-t-elle échapper d’un souffle avant de se redresser en voyant que l’assiette n’a pas quitté sa main. Réflexe de survie. Drôle de spectacle que voilà. La blonde et son bras en écharpe, avec son rire de maniaque s’échappant de sa grande bouche et ses yeux bleus écarquillés, jetant des assiettes de toutes ses forces contre un mur pour les regarder s’éclater en mille morceaux. « Tu fais flipper, Judith. » April laisse échapper ce constat. Là, tout de suite, ouais, elle lui fait encore moins confiance que d’habitude. Elle a même un peu peur de s’approcher, les sourcils courbés en guise d’expression interrogative malgré le manque d’expressivité dans sa voix. « Tu nous fait un burnout ou quoi ? » fait April en s’approchant à pas lents. Et plisse les yeux par réflexe encore une fois, alors qu’une nouvelle assiette explose sur le mur. On dirait qu’elle vient de se battre avec quelqu’un et a pas eu sa dose de violence, là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 489
AVATAR : margot robbie
ÂGE : 27
LOCALISATION : genève, suisse
MÉTIER : traductrice


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
release // ft. april Empty
MessageSujet: Re: release // ft. april   release // ft. april EmptyLun 3 Juin - 10:55

Le regard que jette @April à Judith en dit long sur ce la candidate pense d’elle. Et pourtant, la blonde ne fait que profiter de ce que la production leur a mis à disposition. Elle se dit que cette salle aurait pu lui être utile lors des semaines précédentes pour évacuer le stress lié à ses nominations successives, mais elle est tout de même contente de s’être laissée tenter au final, car casser des assiettes est un exutoire puissant. « Oh putain, » Recroquevillée au sol, l’américaine ne semble pas avoir apprécié la petite blague. Pensait-elle sincèrement qu’elle l’aurait mise en danger de la sorte, sans raison valable ? Après tout, les deux jeunes femmes ne se connaissent que peu, et April semble méfiante de nature. « Tu fais flipper, Judith. » Elle hausse les épaules sans quitter son sourire. « Oh, ça va… » Parfois, la suissesse a envie de saisir sa camarade par les épaules pour la secouer et essayer de faire remonter à la surface toute la capacité à s’amuser qu’elle a enfouie au plus profond d’elle-même. « Tu nous fait un burnout ou quoi ? » Mine de rien, malgré les rires, Judith est agacée par l’attitude rabat-joie de la candidate. « Mais détends-toi un peu, April… T’as pas besoin d’être sérieuse tout le temps. Respire, profite. » Elle va se ratatiner à force d’être aigrie. A croire qu’on lui a coupé sa bonne humeur avec sa jambe… « Allez, tiens, essaye-moi ça. » Elle lui tend un gros vase en porcelaine immonde, le genre que votre belle-mère vous offre et vous êtes obligés d’installer dans votre salon pour ne pas la vexer, mais que vous avez envie de faire malencontreusement tomber pour le dégager de votre champ de vision à tout jamais. C’est exactement ce qu’elle lui propose de faire, l’intention en plus, pour soulager ses nerfs.


Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MESSAGES : 956
AVATAR : lauren tsai.
ÂGE : 28
LOCALISATION : cincinnati (oh)
MÉTIER : coach en gymnastique.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
release // ft. april Empty
MessageSujet: Re: release // ft. april   release // ft. april EmptyMar 4 Juin - 9:19

Non, sans déconner, qu'on s'appelle April ou Faith, le spectacle fout un peu les boules. Judith, on dirait qu'elle a perdu pied et qu'elle devient complètement tarée, dans ce tableau. April contrôle pas ses réflexes quand Judith fait mine de lui balancer un truc - à entendre son rire et le fracas des cadavres d'assiettes sur le sol, on sait jamais, mais c'est pas super rassurant. Son scepticisme semble pas vraiment atteindre Judith qui réagit comme si tout allait pour le mieux là-dedans. « Ouais enfin, entre se détendre et péter un câble, y’a un gouffre, » souffle April en haussant les sourcils. Elle a clairement l'air de pas avoir la lumière à tous les étages. Encore le manège ça passait, mais là... April hausse alors les épaules histoire d'ajouter son grain de sel. « Perso je me sens assez détendue comme ça. » Elle la connaît pas, c'est bien pour ça qu'elle dit ça. Comme si on avait besoin de gueuler ou de bondir sur les canapés à longueur de journée comme un malade mental pour pas être coincé du derche. C'est comme quand Jesse avait eu le malheur de faire le raccourci entre sourire et bonheur. Ça n'a pas de sens et ça gonfle juste April. Elle a l'habitude qu'on lui parle comme si elle avait un truc pété à réparer là-dedans, mais des fois, voilà. Puis regardez qui parle, aussi. Harley Quinn en personne. « Mais okay. » Elle attrape quand même le vieux vase moche à contrecoeur. Niels, il aime bien Judith, doit bien y avoir une raison. Jusque là elle la fatigue juste, elles sont sans doute de parfaits opposés. Doit aussi y avoir une raison pour qu'un gars posé comme Pierpaolo ait décidé de la laisser lui passer la bague au doigt. Mais elle attend avant de le laisser tomber, quand même. « Il t'es arrivé quoi pour en arriver à péter des assiettes ? Tu t'es engueulée avec ton mari ? » fait-elle alors. Non, quand même, y'a un truc. Après son incident qui l'a menée à garder son bras en écharpe, plus ça va, plus le casting entier doit quand même commencer à être persuadé que tout tourne pas rond chez elle. Mais le regard insistant de Judith lui rappelle que pour chaque question, elle va lui devoir sans doute un vase ou une assiette pétée. April lâche alors le vase à côté d'elle sans trop y mettre d'énergie bonus. « Là, ça va ? » On sait jamais, hein. Elle péter des trucs pour le fun c'est pas trop sa came, mais elle obtempère avant de se faire trucider sur place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: FURY ROOM-
Sauter vers: