Partagez

Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) Empty
MessageSujet: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyLun 27 Mai - 23:55

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. La petite Faith a désormais 29 ans. L'année prochaine la trentaine oh bordel. Y'a Kenza qui m'a orchestré une fête d'anniversaire surprise, elle a mit les petits plats dans les grands. Franchement son gateau c'était juste une tuerie. Et puis après ça on a dansé, on a ri, on a bu... Y'avait genre tout le monde j'suis trop contente. Mais forcément j'ai pas pu m'empêcher d'enchainer les verres. Attendez c'est mon aniv j'ai bien le droit de faire quelques excès ! Du coup il se peut que j'sois un peu bourrée. Généralement j'ai l'alcool joyeux. Cela dépend de mon mood parfois il peut être triste, mais j'ai jamais l'alcool mauvais. Si c'était le cas, croyez bien que j'irais jamais jusqu'à me bourrer la gueule du coup, parce que bon des amitiés peuvent être brisées comme ça. Et là, il est une heure passée et j'ai décidé d'entrainer @anaswara avec moi jusqu'à la plage. " Lemme Take You To The Beaaaach. La-la-la-la-la-la-la-la-la “ que je chante alors que je lui ai attrapé le bras et forcé à venir avec moi, sans vraiment lui demander son avis. ” Let me take you to the beach.La-la-la-la-la-la-la-la-lahhh" Je prends une petite voix fluette horrible pour chanter les lalala. Je chantonne cette magnifique chanson de Frank Zappa, hm. Un véritable chef d'oeuvre. Une fois arrivée sur le sable j'ote direct mes talons et je les jette négligement quelque part. " La dernière dans l'eau a perdu ! “ Je fais tomber sans ménagement ma jupe, retire mon petit haut aussi rapidement pour me retrouver en sous vêtements tranquille. Et je cours en direction de l'eau sans m'arrêter, sans même y repenser à deux fois. Et je plonge tête la première dedans. L'eau étant super chaude y'a franchement pas de quoi s'inquiéter. Je ressors la tête de l'eau et rigole. Ana n'a toujours pas bougé. ” T'as perduuuuu ! “ Mais ce n'est pas une raison pour rester plantée là. ” Allez, me force pas à rejouer la scène avec Jesse de la demoiselle en détresse. “ Pace que je peux le faire hein, et peut être même que je peux réellement me noyer vu tous ces verres. ” Anaaaaa, au secouuuurs ! Viens me sauuuuver! " Ah bah si regardez, je nous la rejoue. J'agite les bras et tout. Bon à la différence de la dernière fois c'est un peu con car j'ai pied. Mais chuuut.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyMer 29 Mai - 14:10

Pour une raison obscure, Anaswara s’est laissé entraîner par sa camarade. Elle avance en silence, dans le ciel noir étoilé, éclairé par la lumière de la lune éveillée. Elle observe du coin de l’oeil sa camarade d’humeur très gaie, cette nuit. Les douze coups de minuit ont retenti depuis plus d’une heure. Quelques heures auparavant, ils célébraient tous ensemble l’anniversaire de sa camarade, Faith. Elle avance silencieuse, à côté d’une Faith bruyante. Elle chante à tue-tête cette chanson dont Anaswara aimerait se sortir de sa tête, depuis le temps qu’elle l’entend chanter en boucle celle-là. Elle aimerait bien jouer la carte de la prudence et demander à l’anglaise de faire demi-tour car cela serait plus prudent pour elles. Pourquoi elle si réticente à l’idée d’aller à la plage, en plein coeur de la nuit ? Elle reste calme, alors qu’elle pourrait s’agacer de ce chant à tue-tête mais il n’en est rien. Elle aimerait bien réussir à lui dire que leur place est dans leur chambre, à se reposer, parce que Faith n’est pas en état à rester debout mais cette dernière en a décidé autrement, alors même que la népalaise n’a rien dit. D’ailleurs, elle lui tire le bras pour l’entrainer avec elle. Bien rapidement, elle lâche son bras pour enlever ses chaussures et… Anaswara observe cette scène en silence. Elle reste interdite, alors que Faith court à demi-nue vers l’eau salée. Pendant ce temps, la brune reste en retrait, s’approchant timidement un peu plus de l’eau mais dans cette allure lente. Elle ne peut s’empêcher à cet instant que la production décidera de mettre un bandeau en bas de l’écran, écrit en majuscule « l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ». Ils utiliseront cette séquence comme contre-modèle pour la société.Elle ne peut s’empêcher d’avoir ses pensées. Son regard s’échoue sur la mer endormie puis finalement sur la silhouette de Faith à quelques mètres qui l’interpelle en lui disant avoir perdu. Elle ne joue pas, Anaswara. Elle ne veut pas jouer. On lui reprochera d’être trop sage, dans cette séquence. Elle sourcille légèrement quand sa camarade mentionne de rejouer la scène avec Jesse. « Reviens, Faith », elle souffle, calmement. Mais Faith n’est pas décidée à revenir. Elle s’approche de quelques pas, afin d’essayer d’entrainer la jeune femme vers elle mais elle prise de cours quand celle-ci s’amuse à mimer une scène de noyade. Elle l’appelle à l’aide. « Allez, reviens, ou je vais être obligée d’appeler Esaias ou Icare ». L’un ou l’autre doit avoir suffisamment de force pour ramener au palace la demoiselle. « Ou Malcolm ». Tiens, Malcolm. C’est une bonne idée cela, non ?

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyDim 2 Juin - 20:36

Ana reste plantée sur le sable. Bah merde alors, qu'est ce qu'elle attends pour me rejoindre ? Ce n'est pas parce qu'elle a perdu qu'elle doit bouder ! Je la vois s'approcher, mais très lentement. Du coup elle me force à rajouer la scène de la demoiselle en détresse, ce qui m'avait si bien réussi l'autre jour. Sauf que Ana, elle a pas du tout l'air prête à me rejoindre, oh non. Elle veut absolument que je revienne. Elle est même pas drôle. Quoi, elle a peur d'un peu d'eau ? " T'as qu'à venir me chercheeeeer !" Mais bon pour ça il faudrait qu'elle mette les pieds dans l'eau, mon dieu ! Faudrait pas mouiller son bel ensemble. C'est alors qu'elle parle d'appeler Icare ou Esaias. Et alors quoi, c'est censé me faire peur ? Je veux bien des potos avec moi. J'suis certaine qu'eux ils seraient pas rabats joies et qu'ils m'accompagneraient ! Mais mon visage s'illumine lorsqu'elle évoque finalement Malcolm. " Viiii vas y appelle le ! Qu'il vienne me sauver. Il me fera peut être du bouche à bouche. “ que je dis en mimant des bisous. Alors ouais je ne vois aucuns inconvénients à ce qu'elle appelle la cavalerie lourde. ” Mais tu sais ça serait plus simple si tu m'accompagnais. Elle est super bonne en plus! T'as peur de quoi ? Y'a pas de requins tu sais. Allez viiiiiens, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiit. “ que je dis alors les mains croisées, en faisant une petite moue suppliante qui se veut adorable. Elle est obligée de céder là hein ? " Pour mon anniversaire, tu peux bien faire ça. " Peut être que si j'accède à sa corde sensible, elle va craquer. Non mais c'est vrai quoi, c'est mon anniv', elle peut bien faire un effort! En plus ce n'est pas comme si je lui demandais la lune. Juste un bain de minuit avec sa copine Faith.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyDim 2 Juin - 22:39

Anaswara l’intime de revenir auprès d’elle, mais Faith semble n’en faire qu’à sa tête. Les bras le long de son corps, sa camarade la nargue en lui disant en retour de venir la chercher. Elle s’approche timidement de l’eau, alors qu’elle tente de trouver une issue à son problème. Pour récupérer une Faith dans l’eau, il lui faut des muscles. Non pas qu’elle sous-estime sa force mais elle n’est pas certaine d’y parvenir seule. Alors elle pense tout de suite à Esaias, qui est probablement celui qui est le plus athlétique du château, ou à Icare. Normalement, dans l’esprit d’Anaswara, cela devait faire réagir Faith qui devait baisser les armes et décider de la retrouver sur la plage mais il n’en est rien. Elle suggère alors d’appeler Malcolm à la rescousse. Cela ne manque pas de faire réagir vivement l’anglaise. Un sourire amusé se peint timidement sur le visage de la brune. « Très bien, je vais le chercher alors », elle souffle, en hochant la tête, quand Faith lui propose d’aller le chercher et qu’elle émet l’hypothèse qu’il lui fera du bouche à bouche. Elle se frotte les mains et s’apprête à faire demi-tour pour aller récupérer le candidat en question. Elle est prête à le faire, s’il faut cela pour que Faith revienne sur la plage. Dans son élan, elle est retenue par la voix de sa camarade qui lui propose tout simplement qu’elle ne la rejoigne dans l’eau. Elle argumente, comme quoi l’eau est super bonne. De quoi a-t-elle peur ? Sûrement pas des requins. Elle n’est pas forcément à l’aise d’exposer une parcelle de son corps à l’écran, sans ses vêtements. La voix de sa camarade se fait plus suppliante. Elle se pince les lèvres. « Bon », elle souffle. Faith lui sort un dernier argument, comme quoi elle devrait le faire pour son anniversaire. Elle expire un peu fortement. « D’accord... », elle articule, s’approchant un peu plus. « Mais on n’a pas pris de serviette », elle réfléchit à haute de voix. Elle doit se résigner à laisser tomber sa robe, qu’elle avait sorti pour la soirée en l’honneur de Faith. Elle avait fait un effort vestimentaire pour l’occasion. Elle dézippe sa robe et la fait tomber tout le long de son corps, dévoilant petit à petit ses formes féminines et gracieuses. « Faith, tu te rends bien compte que la dernière image que vous aurez de moi, dans quelques heures, sera celle d’une nana en Balmain avec de la morve au nez ? », lance-t-elle, dans un ton léger. Parce que dans quelques heures, c’est le prime. Elle doute que le portrait de la femme dans sa robe Balmain et le nez qui coule soit le plus valorisant pour elle et il y a fort à penser que ce sera la dernière image qu’ils garderont d’elle. Elle sert ses bras contre sa poitrine, comme pour se protéger des regards indiscrets. Pourtant il n’y a qu’elles, ici, mais elle ne peut s’empêcher de se dire qu’elles peuvent être à tout moment surprises par quiconque. Elle s’approche et trempe ses pieds dans l’eau, s’approchant alors de sa camarade. Elle défait l’emprise de ses bras et vient recueillir un peu d’eau dans ses paumes pour venir la jeter sur Faith.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyLun 3 Juin - 20:49

Elle croit vraiment qu'elle va me faire peur la Ana à me menacer d'appeler des garçons pour me tirer hors de l'eau ? Voyons je ne demande que ça qu'un bel homme fort vienne me secourir. Un Icare ou un Esaias je serais chanceuse. Et un Malcolm ? Alors là je serais aux anges. Alors vas donc les chercher ! Mais bon ça serait quand même plus facile si elle se contentait de venir me rejoindre, plutôt que d'aller vadrouiller à leur recherche. En plus j'suis pas certaine qu'ils soient très frais eux non plus. Y'a qu'Ana pour être si sage et ne pas boire une goutte d'alcool. Du coup, je tente de l'amadouer, nouvelle technique pour la faire céder. Face à tant de supplique, une moue adorable, et l'argument imparable de l'anniversaire, elle ne peut qu'accepter. D'ailleurs regardez je vois déjà ses défenses qui tombent, avec son bon. Ha, ha, elle va le faire! D'accord. " Victoiiiiiire. “ que je crie toute joyeuse en sautillant. ” C'est pas grave il fait chaud on sèchera vite. “ Ce n'est pas l'absence de serviette qui devrait l'arrêter! A la limite s'il faisait dix degrés je veux bien, mais là on oscille plus vers les 32, et ce même à minuit. C'est assez étouffant ces derniers jours. Un instant je me demande si elle ne va pas rentrer dans l'eau toute habillée par pudeur, mais non, elle fait finalement tomber la robe. Pour dévoiler des formes...mama ce qu'elle est canon. Une chance que j'assume mon corps car elle aurait de quoi te filer des complexes. Voilà que je l'entends se plaindre, la morve au nez demain. ” N'importe quoi, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Viens mettre les pieds dans l'eau et tu comprendras qu'il n'y a rien à craindre. “ Je vois pas comment elle pourrait choper la crève avec une eau si chaude et cette température ambiante. ” En plus j'sais que tu seras canonissime. Une robe balmain! T'as bien de la chance qu'on ne fasse pas la même taille sinon ça fait longtemps que j'aurais dévalisé ton dressing. “ Mais bon malheureusement, j'suis obligée de me contenter de mes propres affaires - ou celles prếtées par la production - vu qu'elles ont toutes des tailles de guêpe. ” Puis j'veux pas t'entendre parler de dernières heures...Non non c'est mon anniv, j'veux pas de pensées négatives ! Tu seras sauvée, discutes pas. " Hors de question de m'imaginer une chose pareille, non non. J'ai déjà donné avec Tasneem et Jhoan c'est bon, on arrête les frais. Je ne veux même pas en entendre parler. Allez viens donc plutôt te baigner avec moi. Elle commence à s'avancer et à pénétrer dans l'eau. Et voilà que...attaque surprise ! Elle me jette de l'eau au visage ! Quoi ! Comment ! Grave erreur ma petite. Car c'est un déferlement d'eau qui s’abat alors sur elle. De mes deux mains je pousse activement l'eau pour lui jeter dessus.

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyMar 4 Juin - 19:11

Anaswara finit par céder. Hésitante de prime abord, elle s’avance encore un peu timidement avant de glisser ses doigts le long de la fermeture éclaire de sa robe dans son dos. Elle laisse tomber les quelques centimètres de tissu sur le sable fin pour rejoindre Faith, qui lui a dit quelques minutes plus tôt que ce n’était pas grave si elles n’avaient pas de serviette pour les recueillir après. Elles sécheront vite, selon elle. Quand elle dévoile ses sous-vêtements, elle essaie en vain de cacher à l’aide ses bras sa poitrine. Elle n’est pas à l’aise avec son corps et surtout le concept de nudité. Quand elle s’approche de sa camarade, elle ne manque pas de lui faire remarquer que la dernière image qu’ils auront, leurs camarades et Faith, d’Anaswara est celle d’une femme vêtue d’une robe Balmain et, surtout, par dessus tout, avec la morve au nez. Loin du portrait élégant. D’après l’anglaise, c’est n’importe quoi. « J’arrive, j’arrive », elle souffle, alors quand Faith l’intime de venir la rejoindre dans l’eau. Elle prend son temps, mais elle finit par s’approcher. Elle a besoin de temps pour appréhender son environnement, d’autant plus un environnement qu’elle ne maîtrise pas. Faith continue son argumentaire : elle sait qu’elle sera canonissime. « Attend donc de voir ce soir, si tu diras toujours cela », elle articule dans un ton léger. « Une chance alors, si je comprends bien, tu n’aurais eu aucun scrupule de le faire autrement ». Mais la brune a compris que si quelques unes de ses tenues disparaissent, elle ne devra pas jeter la faute sur Faith. Elle doute que leurs autres camarades féminines ne s’intéressent à sa garde-robe. Ce n’est pas comme si Anaswara se vantait de posséder telle ou telle tenue, de telle marque. Elle est assez discrète à ce sujet. Elle ne ressent pas le besoin d’étaler toute « Tu crois que les téléspectateurs t’offriront cela pour ton anniversaire ? Mon sauvetage ? », elle lui demande, dans un ton léger. La népalaise se décide finalement de retrouver face à face avec sa camarade. Elle décide alors de s’amuser à l’asperger d’un peu d’eau salée. Elle l’a bien mérité après tout. Sauf que Faith décide de répliquer. « Hé ! Hé », elle s’exclame. « Hé mais... », elle essaie de se protéger en mettant ses mains sur son visage et en reculant au fur et à mesure que l’anglaise lui lance de l’eau. « C’est bon ! C’est bon », elle souffle, en s’enfonçant un peu plus dans l’eau. « Je capitule ! »

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyMer 5 Juin - 23:01

Ana rale mais elle fini par céder et me rejoindre dans l'eau. Bon par contre elle prend tout son temps. Allez, vas y, tu peux le faire. On enlève cette robe. Et ensuite, un pied après l'autre. Oui voilà, on y ‘est presque. Alléluia, elle touche l’eau! Mais par contre elle continue de se plaindre au passage, déclarant qu'elle sera enrhumée pour ce soir. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! Est ce qu'elle se chope la crève en allant prendre un bain ? Non, bah là c'est quasiment pareil tant il fait chaud à l'extérieur comme dans l'eau. " Je te les aurais juste emprunté évidemment, j'suis pas une voleuse! “ Bien sur que ses fringues auraient retrouvés au bout du compte leur place dans son dressing. Mais bon ce n'est pas une question qui se pose vu qu'on ne fait pas la même taille. Si je crois que les téléspectateurs vont m'offrir son sauvetage en cadeau ? ” Naaan parce que ton sauvetage tu ne le devras qu'à toi même ! Enfin et au public aussi bien sur. Mais c'est sur que ça serait un très beau cadeau ! Le plus beau des cadeaux !" Pas du tout exagéré n'est ce pas. Puis voilà que la coquine s'amuse à me lancer un peu d'eau. Oh oh, elle ne sait pas à qui elle a affaire. Je lui renvoie la pareille mais en dix fois plus violent. La tornade faith est là ! Elle essaie de se protéger le visage et recule, tentant d'échapper à toute cette eau, et finit par sortir le drapeau blanc, enfin c'est une image. Elle capitule. Finalement, j'suis sympa, je m'arrête, j'accepte sa capitulation. " Ne jamais s'attaquer à plus fort. “ que je réplique amusée. Je nage un petit peu. ” Alors t'as vu, on est pas bien là ? “ Elle aurait regretté si elle avait continué à bouder sur le sable, les bras croisés, le regard désapprobateur. " Tu sais, t'es trop sérieuse parfois. Faut apprendre à se lâcher. J'devrais vous donner des cours à toi et Kenza! " Elles sont trop portées sur le controle de leur image.

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyJeu 6 Juin - 9:34

Elle plaisante quand elle dit que c’est une chance que sa camarade ne puisse pas prendre l’une – ou plusieurs – de ses tenues. Elle n’aurait probablement eu aucun scrupule de faire, autrement. Elle n’est pas sérieuse. Faith n’est probablement pas la candidate dont elle doit se méfier le plus au sein du palace. L’anglaise s’empresse de répliquer comme quoi elle les lui aurait juste empruntés, car elle n’est pas une voleuse. Un discret sourire étire ses lèvres, en avançant dans l’eau. « Je me doute, Faith », elle articule. « Si tu veux, je te prêterai l’une de mes parures de bijoux », elle lui suggère. A défaut de pouvoir partager ses tenues vestimentaires avec elle, elle peut aussi bien partager sa parure de bijoux, comme elle peut très bien lui prêter un tube de rouge à lèvre, une palette de blush ou d’highlighter, par exemple. Elle plaisante à demi-mot en disant que c’est sa dernière soirée mais Faith ne veut pas y penser, selon elle, Ana sera sauvée par le public. Elle n’arrive pas à savoir si le scénario de la semaine passée se reproduira ou non. D’après Faith, elle ne devra son sauvetage qu’à elle-même. Depuis le début de son aventure, Anaswara se démène pour s’investir au sein du palace et auprès de ses camarades. Elle est celle qui est la plus régulière dans le tableau d’investissement de la production, publié à la fin de chacun des primes, elle est celle qui a obtenu la note la plus élevée, la semaine passée, attribué par l’un des deux chefs d’équipe – ici, il s’agissait de Faith –. Elle estime faire suffisamment ses preuves mais elle a l’impression que ce n’est pas assez. Elle doit faire encore plus. Ana, son sauvetage, elle le devra aussi au public. « Le plus beau même ? », elle réplique, sur un ton léger. Elle n’exagère pas un peu, Faith, là ? Quand même. On ne lui fait pas à Anaswara. Quand elle a lancé un peu d’eau recueilli dans le creux de ses mains, elle ne s’attendait pas à une réplique aussi violente de la part de sa camarade. Elle essaie de se protéger de l’attaque anglaise, et s’enfonçant un peu plus dans l’eau jusqu’à plonger son buste dans l’eau. Elle finit par capituler. « J’ai compris la leçon », elle articule, quand elle lui dit de ne pas s’attaquer à plus fort. « C’est vrai, c’est agréable », elle souffle, quand sa camarade lui demande si elles ne sont pas bien là. Le moment est agréable. Elle lance un regard en direction de sa camarade, qui lui fait une remarque sur le fait qu’elle est trop sérieuse par moment. Elle doit apprendre à lâcher-prise. « Je lâche-prise parfois, regarde lors de notre soirée karaoké », expire-t-elle. Il lui a fallu du temps pour s’acclimater à la soirée mais elle a fini par lâcher-prise. Elle ne cherche pas à être comme cela, elle est ainsi de nature. « Des cours, carrément ? », réplique-t-elle, quand elle dit qu’elle devrait donner des cours à Kenza mais aussi à elle.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyJeu 6 Juin - 21:41

Elle se doute que je ne suis pas une voleuse. Bah quand même j'espère bien ! Mon visage s'illumine alors quand elle parle de me prêter une de ses parures de bijoux. " Oh c'est vrai ? Carrément que je veux ! Je sais déjà lesquels ! “ Oui oui j'ai déjà repéré ceux qui m'ont fait de l'oeil, quand je l'ai vu les porter l'autre jour. Ana parle ensuite de malheur, en évoquant sa sortie demain soir. Mais je ne veux pas entendre ce genre de propos, pas de ça chez moi. Que de l'optimisme s'il vous plait. Puis de toute façon il est tout bonnement inenvisageable de l'imaginer éliminée. A un moment donné faut arrêter les frais. Sinon je vais croire que c'est moi qui porte la poisse, que tous les gens qui gravitent autour de moi se font jartés un par un. Jusqu'à ce que je sois la prochaine. Donc ouais ça serait un beau cadeau si elle est encore là la semaine prochaine. ” Le plus beaaaaaaau oui! “ que je confirme toute sourire. Genre elle me croit pas ! Moi exagérer ? Jamais ! Elle tente ensuite de s'attaquer à plus fort, mais elle comprend vite la leçon. On ne l'y reprendra plus. Bon, sauf cette vague d'eau qui s'est déferlé sur elle, maintenant qu'on est au calme là, j'suis certaine qu'elle est contente de m'avoir rejoint. C'est quand même mieux que de rester plantée sur le sable à se contenter de regarder l'eau. Elle confirme. ” Ah tu vois! “ que je réplique toute contente, victorieuse. ” Faut toujours m'écouter. “ Je ne dis que des choses censées. D'ailleurs, je trouve qu'elle gagnerait à se lpacher un peu plus la demoiselle, à l'instar d'une Kenza. Elle évoque la soirée karaoke. J'hoche la tête. ” C'est vrai. Mais faut un peu te pousser quand même. “ Afin qu'elle se fasse violence. C'est qu'on l'a pas trainé sur la piste, mais presque. Après une fois sur place, elle s'est prêté volontairement au jeu, ça c'est vrai. Elle aurait très bien pu rester dans son coin et se contenter de nous regarder. Certains l'auraient fait. ” Vii des cours ! Avec la meilleure prof de tous les temps. " Moi en l’occurrence ça va de soit.

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37)   Lemme Take You To The Beach (samedi - 1h37) EmptyVen 7 Juin - 18:19

A défaut de lui prêter une tenue vestimentaire, elle lui propose de partager avec elle l’une des parures de bijoux qu’elle possède. Elle hoche la tête quand elle lui demande si c’est vrai. Bien entendu ! Elle ne lui proposerait pas cela autrement. « Je te les prêterai alors », elle souffle, quand Faith lui annonce qu’elle sait déjà lesquels de ses bijoux elle veut porter. Un discret sourire étire ses lèvres. Elle a beau plaisanté quant au fait que la dernière image qu’ils auront d’elle sera celle d’une femme avec la morve au nez. Elle a tout de même de forte probabilité de ne pas rester au sein de l’aventure. Mais Faith semble le voir autrement : elle restera et ce sera le plus beau de ses cadeaux. Elle le répète, le plus beau, oui. Elle lui adresse un sourire, sans un mot, et elle en profite alors de l’asperger d’eau. C’est sans compter sur sa camarade qui réplique rapidement. Elle capitule avant de s’enfoncer un peu plus dans l’eau. « Toujours, je ne sais pas », elle articule sur un ton léger. D’après l’anglaise, elle serait trop sérieuse et devrait se lâcher. Elle ignore pourquoi elle lui fait une telle remarque. Est-ce un défaut d’être sérieux ? Elle n’avait pas l’impression. Anaswara sait tout de même se divertir, probablement comme ses camarades peuvent l’entendre. Elle lui fait remarquer tout de même qu’elle a pris part à la soirée karaoké, organisée par ses soins, la semaine passée. « Il me faut du temps, c’est tout », elle souffle, quand sa camarade lui fait remarquer qu’il a fallu la pousser. Anaswara, il a fallu le temps de s’adapter. Elle doit s’acclimater. Cela est moins facile pour elle que pour d’autres, c’est certain. « Quelle est le premier conseil qu’elle donnera ? », elle lui demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1