Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   Empty
MessageSujet: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]    SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   EmptySam 8 Juin - 19:32

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   HA0KU4Ws_o

l'écran du salon s'allume - intervention de reese en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir à tous et bienvenue sur BBC One pour le sixième prime de cette douzième édition de Thrown Dice, votre télé-réalité préférée. C'est une soirée un peu spéciale je ne vous l'apprends pas puisque c'est vous, chers téléspectateurs, qui êtes mis à l’honneur aujourd’hui. Vous avez voté toute la semaine pour les Awards de Thrown Dice qui seront remis en main propre à nos candidats ce soir. C'est un prime qui fait généralement beaucoup réagir sur les réseaux car chacun espère voir son petit chouchou couronné d'un prix digne de ce nom, mais les tenues de soirées revêtues par nos candidats pour la cérémonie valent également le coup d’œil, chaque saison. Justement, on est sur le point de découvrir s'ils ont tous prix au sérieux le dress code imposé par William et si certains vont se faire taper sur les doigts. Gare à ceux qui ne seront pas sur leur 31 pour l'occasion, je sais que la production ne rigole pas du tout avec ça et pour cause, j'ai moi-même dû sortir un costume pour faire illusion. Alors, hâte de découvrir le palmarès de cette onzième édition des Thrown Dice Awards je présume. Qui fera une razzia et signera le record de prix de la saison ? Qui repartira bredouille ? Et lira-t-on de la surprise, de la déception ou encore de l'incompréhension dans certains regards ce soir ? Les candidats n'assisteront sûrement pas uniquement à une remise de prix ce soir, William doit leur avoir concocté quelque chose à côté pour qu'ils ne piquent pas du nez sur leur statuette et le tout est de découvrir quoi à présent. Allez, je déclare sans plus attendre cette cérémonie ouverte. Bonne soirée à tous. »

Revenir en haut Aller en bas
Alt Zoe

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]    SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   EmptySam 8 Juin - 19:40

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   JTb1Tz0W_o

Bonsoir à tous ! Qui dit nouveau prime, dit nouvelle petite analyse de ce qu’il se passe dans la sphere #THROWNDICE des réseaux sociaux par Alt Zoé ! Vous le savez dans it's trending! Je vous fais un petit récap du meilleur de ce qui a été posté sur les comptes officiels de Thrown Dice, la production et les candidats. Allez, sans plus attendre, mon top trois du jour !

Anaswara:

Ce post sur le réseau d’@Anaswara est-il le plus génial du monde ? Non, je ne vous ferai pas l’affront de le prétendre. Ce n’est pas très original, on n’y voit personne, la photo n’est pas d’une qualité incroyable… Mais pourtant ! Pourtant elle mérite la première place de mon podium pour le seul message qu’elle a voulu faire passer. Je suis d’accord avec toi, Ana, #HappyPRIDE !

Bart:

En plus d’avoir une jolie photo de @Tonia sur sa page personnelle, il faut remercier @Bart de nous donner un aperçu de ce qui a pu se passer dans la #loveroom. Il n’y a plus qu’à espérer que la production sera sympa, et nous montrera des extraits croustillants de leurs échanges. Pour reprendre les mots de la blonde : Alors, elle l’a chiné ?

Tonia:

En parlant de @Tonia, ma médaille de bronze est pour elle, pour son intervention lors du dernier prime. Après la déclaration d’amour de son fan en poésie par chronique interposée, elle a tenu à lui faire un clin d’œil sur les réseaux, ce que notre internaute a eu l’air d’apprécier. Elle a tout compris Tonia, entretenir sa fanbase c’est la clé d’une aventure réussie, bien jouée madame !

@Anaswara, pour cet hommage au mois de Juin, synonyme de fiertés, tu mérites 1000£, #LoveIsLove ! Qui l’eût cru ? Bart, tombeur de ces dames… Rien que pour ça, et pour le petit sneak-peak spécial Love Room, je t’offre 500£ ce soir ! Et j’espère que tu as conclu ! Et pour @Tonia, et ses efforts pour rendre hommage à ses fans 500£ aussi ! Croisons les doigts pour qu’il ne se fasse pas trop d’illusions… après tout, je ne suis pas sûre que tu sois encore un cœur à prendre en sortant de Thrown Dice…

Marco Lawes

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]    SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   EmptySam 8 Juin - 19:50

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   S8yl0eRV_o

Bonsoir tout le monde. Cette semaine, pour changer, j'ai demandé aux téléspectateurs de m'envoyer et me poser plusieurs questions variées sur deux signes terres du jeu : Les Vierges et les Capricornes. Du coup, à la place des portraits je vous propose un FAQ spécial astrologie.  @esaias, @kenza, @Jesse et @Tonia, vous l’aurez donc deviné, ce FAQ s'intéressera de près à vos signes.

Question de tony : ma copine est une Vierge comme @Kenza, ça fait trois mois qu'on est ensemble et elle me saoule déjà elle veut direct du sérieux et pense au mariage tout ça ! Elle me plait et tout ouais mais je te le cache pas Marco, j'ai pas envie de me casser la tête en ce moment alors je fais comment pour la gérer ?

« mon ami, si tu ne comptes pas t'engager sur le long terme avec une Vierge, il serait préférable de tout arrêter le plus tôt possible et la laisser pour quelqu'un de plus sérieux, histoire de limiter la casse. Si tu ne veux pas te casser la tête, il existe des tas d'autres signes pour ça et je te redirigerais assez facilement vers les Gémeaux, les Béliers ou les Verseaux qui sont de très bons profils avec qui on peut très bien déconner. Car une Vierge, c'est toujours très compliqué quand on est pas sur la même longueur d'onde. Elles rêvent toutes de fonder un foyer et vivre en parfaite harmonie. Elles sont très attachées à la morale et au sens du devoir, se fixe une ligne de conduite à laquelle elles ne dérogent jamais et en attendent de même de la part de leurs moitiés. Alors mieux vaut filer droit avec elles si tu ne veux pas avoir des ennuis. »

Question de Wendy : Bonjour Marco. Je suis Poissons ascendant Verseau et mon crush du moment est une Vierge comme @Esaias. Des petits conseils pour lui plaire ?

« Bonjour Wendy. Esaias est un parfait exemple de la Vierge modèle masculin et pour leur plaire en général, il faut leur montrer du concret. Des preuves surtout que vous vous intéressiez à eux, car les Vierges hommes adorent l'attention. Ils adorent aussi les choses bien faites. L'ordre et le rangement les rassurent. C'est des personnes très pointilleuses, perfectionnistes avec qui rien n'est laissé au hasard, et surtout avec qui aucune erreur n'est permise, ce qui font d'elles des personnes très énervantes. Honnêtes et sincères, ils cherchent la perfection chez leur moitié et crois-moi Wendy, une fois qu'ils l'ont trouvé, ils ne la lâcheront plus. C'est valable aussi pour les femmes Vierges alors pour séduire ton crush, il faudrait que tu lui montres ton attachement de manière délicate et sincère, sans trop en faire non plus. Le plus dur ça sera de lui prouver qu'il peut te faire confiance mais j'ai une astuce pour ça : montre lui qu'avec toi, il ne manquera de rien. Si tu vois ce que je veux dire. »

Question de Noah : Salut Marco. J'espère que tu vas bien. Ces derniers temps je songe à me mettre avec une Vierge qui me plait bien et je crois que l’intérêt est réciproque. Mais avant de m'engager j'aimerais d'abord en apprendre plus sur eux car c'est ma première expérience avec ce signe. Du coup quels sont ses qualités et ses défauts ?

« Excellente initiative Noah. J'encourage toujours les gens à bien se renseigner sur les signes des autres avant de s'engager dans une relation. Alors en ce qui concerne les qualités de la Vierge, elle est fidèle et très loyale. Elle possède de grandes qualités d'écoutes. Elle sait écouter patiemment les autres sans les juger et donne de très bon conseil à ses proches et les personnes auxquelles elle tient. Très attentive à son entourage, elle a toujours une petite attention pour ceux qu'elle aime et a tendance à vouloir les protéger. Pour ses défauts on les confond assez facilement avec ses qualités, car elle peut facilement devenir très agaçante. Son goût pour le travail bien fait et son souci du détail peuvent facilement irriter et elle peut devenir rapidement intolérante envers son entourage. »

Question de Tom : Wesh Marco. On dit que c'est toujours dur de se taper des Vierges alors c'est quoi le secret d'@Icare pour avoir facilement emballé une meuf comme @Kenza ?

« C'est pas faux. C'est toujours dur de concrétiser assez rapidement avec une Vierge. Après je ne pense pas qu'Icare ait un secret bien particulier si ce n'est de savoir bien parler aux filles et les séduire avec ses nombreuses qualités. Je pense même que leur attirance est purement physique et qu'il n'y'a aucune profondeur dans leur relation. La Vierge recherche habituellement un bon père de famille soucieux de son devoir, rêve d'une personne qui assume ses obligations et qui excelle dans le rôle de compagnon. Ce qui est tout l'inverse d'Icare, on est d'accord sur ce point. Maintenant dire qu'il l'a facilement "emballé" c'est un peu précoce et c'est vraiment mal connaître et sous estimer ce signe tellement c'est un symbole inquiet en permanence qui doute de tout. Absolument tout. »

Question de Ellie : Bonsoir Marco. Mon mari est une Vierge et on rencontre actuellement des problèmes au niveau de notre sexualité. J'ai l'impression de ne pas trop le satisfaire. Que faire ?

« Bonsoir Ellie. Alors il faut savoir que ce signe n'aime pas perdre le contrôle sur les événements donc il vaudrait mieux le laisser tout prendre en charge et dominer les ébats. S'il perd son érection au milieu de l'acte par exemple, ce qui est très courant avec ce type de signe, il ne faut pas l'angoisser d'avantage et le rassurer, car il aura toujours un souci de performance vu la pression gratuite qu'il se met tellement la perfection est le mot d'ordre. Il a aussi horreur de l'imprévu qui réveille en lui un sentiment d'insécurité et a tendance a angoissé face à ça, donc vaut mieux essayer de trouver une routine et des habitudes et ne rarement changer, sauf quand il le souhaite. En amour, il ne supporte pas de se laisser entraîner par les feux de la passion car son esprit rationnel l'en empêche, ce qui rend ce signe très froid, pas très loquace et pas très chaleureux donc il faudra compenser en retour et faire en sorte de rendre le moment plus ''humain''.   »

Question de Adam : je commence à m’intéresser petit à petit à l'astrologie alors si tu pouvais nous expliquer comment sont les Vierges en amour, ça serait sympa. Parce-que bon, j'arrive pas à comprendre des fois ma copine ...

« Les Vierges comme @Kenza ou même @Esaias sont prudents en amour. Malgré leurs carapaces, ils sont très sensibles et préfèrent avancer pas à pas. Ils sont touchants même s'ils peuvent parfois être froids et pas très romantiques. Peu importe ce qu'ils renvoient, ce n'est qu'une façade car quoi qu'il en soit, leurs sentiments sont toujours profonds. Quand ils s'engagent, c'est qu'ils sont certains de leurs choix et une fois qu'ils aiment, ils s'y plient en quatre pour faire plaisir à l'élu(e) de leurs cœurs.»

Question de Kayla : Coucou Marco je te trouve très beau. Enfin bref, ma question est la suivante. Comme @Tonia, je suis Capricorne et je me demandais quelles étaient mes compatibilités amoureuses ?

« Merci Kayla, ça fait plaisir. Alors c'est facile, je n'ai pas eu l’occasion d'aborder cette question dans mes portraits car les Capricornes sont compatibles avec tous les signes terre, c'est à dire les Capricornes eux même, les Taureaux et les Vierges. Avec les autres éléments ils sont aussi compatibles principalement avec les Lions et les Verseaux. Parfois les Cancers mais ça s'arrête là. Personnellement, j'aime beaucoup les Capricornes et je m'entends très bien avec eux. @Tonia et moi par exemple on serait très compatibles, mais elle le serait aussi avec un Lion comme Niels ou avec des femmes comme Kenza, Faith ou Lula si c'est son truc. Jesse lui serait très bien avec une douce femme comme Anaswara, ou quelqu'un de plus drôle comme Faith ou Tonia aussi. »

Question de Lindsay : Je suis un Capricorne mais je ne me vois ni en @Jesse, ni en @Tonia, est-ce que c'est normal ?

« Oui c'est tout à fait normal et tu n'es pas la seule à le penser car c'est le signe astrologique le plus difficile à cerner ou mettre dans une case.  Jusqu'à maintenant, on n'a pas encore trouvé une définition très stable ou fixe, même si les Capricornes échangent des caractéristiques très communes et similaires entre eux. Ce sont des êtres très ambitieux qui se concentrent sur leurs objectifs, et se donne tous les moyens de les atteindre. »

Question de Bryan : Yo. Je suis Capri style @Tonia un peu mais j'arrive pas trop à me cerner ou me connaître. Balance un portrait magique pour voir si tes conneries sont vrais.

« Tu veux un portrait rapide ? Alors accroche toi bien. Tu es quelqu'un d'ambitieux, fier et tu as en tête des objectifs bien déterminés. Tu auras tendance à avoir horreur des personnes exubérantes, trop excentriques ou bancales car tu ne t’intéresse qu'aux personnes sérieuses et stables. Le Capricorne est un signe qui raffole de l'attention, c'est un symbole fort et rassurant derrière lequel se cache un caractère très tendre pour qui sait percer sa carapace. Alors, j'ai raison ou non ?»

Question de Ariana : Bonjour Marco. Cela va te paraître bizarre, mais je suis en pleine crise et je vis très mal ma relation actuelle avec un Capricorne qui me fait souffrir énormément. Alors j'aimerais juste que tu me dises quelque chose de positive sur eux qui me laisserait me rattacher à lui, car malgré son caractère très difficile et ce qu'il me fait vivre au quotidien, je l'aime. Merci d'avance pour la réponse.

« Bonjour Ariana. Comme je l'ai dis un peu plus tôt, j'aime beaucoup ce signe astrologique. C'est un symbole très profond, sérieux et stable sentimentalement. Ils sont un peu durs, oui c'est vrai, mais quand ils aiment, c'est entièrement et pour la vie alors de ce côté là, tu n'as rien à craindre. Je suis sûr qu'il t'aime aussi en retour, et crois moi, lorsqu'il se sent en confiance, il s'ouvre et devient un excellent compagnon. Il est fidèle et stable, mais il a du mal à montrer ce qu'il ressent donc peut-être que c'est ça ce qui vous empêche de communiquer et résoudre vos problèmes. J'espère que cela s'arrangera avec ton conjoint et merci de me solliciter, cela me fait toujours plaisir d'aider. »

Question de Tyler : J'ai un rencard avec une nana Capricorne mais je sais pas trop où l'emmener. Des idées ?

« Les Capricornes préfèrent les endroits calmes et isolés. Privilégie un endroit tranquille où vous pourrez discuter sans être dérangés. »

Question de Joshua : Salut l'expert. Selon toi, est-ce que tu penses que le couple Poisson-Capricorne aka Bart/Tonia a une chance de naître ? Niveau compatibilité j'ai entendu que c'était pas trop top ...

« Effectivement c'est deux signes très différents qui ne sont pas connus pour être très compatibles, mais n'empêche qu'ils peuvent coexister ensembles. Déjà, ce sont deux personnes sincères qui s'attachent avec beaucoup de profondeur donc ça peut donner une très belle relation. Au début, le Capricorne, organisé, attaché au sens pratique, à l’œil lucide regardera le Poissons un peu artiste, un peu bohème qui improvise et qui rêve, plus qu'il n'agit comme une bête curieuse. A l'inverse, Le Poissons sera tout de suite rassuré par la force et la stabilité que dégagera le Capricorne. Donc oui, il y'a de grandes chances que ce couple voit le jour à condition que le Capricorne brise la glace et démontre avec plus de passion son attachement au Poissons, hypersensible, qui a besoin de se rassurer. Le Poissons lui devra faire ses preuves au quotidien pour prouver qu'il n'est pas aussi enfantin qu'il n'y parait et qu'il peut aussi prendre des responsabilités et les assumer jusqu'au bout. »

Horoscope de la semaine :

Gémeau

jeu : les astres vous font perdre 15 points cette semaine.

Lion

jeu : les astres vous font gagner 15 points cette semaine.

Vierge

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.

Sagittaire

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.

Cancer

jeu : les astres vous encouragent à aller buzzer et vous font remporter un buzz gratuit valable uniquement cette semaine.

Capricorne

jeu : les astres vous font gagner un lancer supplémentaire à la lampe magique.

Poisson

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.

Taureau

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]    SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   EmptySam 8 Juin - 20:03

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   2G9psxsh_o
Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle édition de fashionable, une rubrique qui veut du bien au dressing de nos candidats mais n'hésitera pas non plus à mettre un peu d'ordre là-dedans. Mais cette semaine, petit changement, j'ai décidé de profiter du fait que nos candidats ont intégré le jeu depuis déjà plus d'un mois et entament donc la deuxième moitié de leur aventure pour vous proposer un petit bilan des tenues qu'ils ont toutes et tous arboré depuis le début de la saison, à l'occasion des différents primes. Leur style a parfois pu évoluer, me surprendre, me plaire, et mérite dans tous les cas que j'en dresse un premier bilan. Âmes susceptibles s'abstenir, je ne serai pas toujours tendre mais je tâcherai de tenir compte des efforts de chacun. C'est parti !

anaswara

ses tenues : prime 01, prime 02, prime 03, prime 04, prime 05
Anaswara le sait pour avoir déjà eu droit à mes conseils, je suis souvent fan de ses choix de tenues aussi raffinées que féminines, bien que je leur reproche d'être un peu trop sages et de ne pas beaucoup varier d'une semaine à l'autre, me laissant souvent un petit goût de "peut mieux faire". Tout semble pouvoir lui aller, comme la jupe en cuir que je lui avais conseillé de porter cette semaine, alors il ne lui reste plus qu'à se lâcher.
15/20

april

Ses tenues se suivent et ne se ressemblent absolument pas, et même si j'ai parfois du mal à la suivre je dois reconnaitre qu'April sait manier les styles avec adresse sans jamais tomber dans la facilité ou le classique, et ce même si elle gagnerait à se mettre un peu plus en valeur et à ranger au placard les tenues qui lui donnent l'air d'une ado rebelle en pleine crise identitaire. Je sais qu'elle peut encore m'étonner, reste à assumer son coté femme.
13,5/20

bart

Bart le sait, je suis sensible depuis le départ à ses efforts pour proposer des tenues souvent élégantes mais malheureusement pas toujours très recherchées. Je note quand même une évolution dans son style, devenu moins classique avec les semaines, avec une mention particulière pour son dernier choix en date. J'ai le sentiment que Bart se cherche encore un peu mais qu'il commence à se rapprocher de ce qui est fait pour lui. Encore un petit effort et je sais que je serai convaincue.
13/20

esaias

Ce qu'il y a de bien avec Esaias, c'est qu'il s'encombre rarement de tissu ou d'épaisseurs en trop, ce qui a certainement le mérite de plaire à nos téléspectatrices et je peux les comprendre. Moi, j'apprécie aussi depuis le début qu'il tente différentes choses et ne reste jamais longtemps dans sa zone de confort, mais c'est définitivement dans le style bad boy chic que je le préfère. Le reste, c'est pas mal, mais pas forcément à la hauteur de son potentiel.
13,5/20

faith

Je l'avais fait remarqué à l'occasion de notre entretien, s'il y en a une qui n'a pas peur de la jouer femme fatale, c'est bien Faith. Ses tenues font chaque fois la part belle à l'élégance et à la sensualité, et elle prouve chaque semaine que les formes sont un atout qu'une femme ne doit pas avoir preuve de montrer. Certaines fois ses choix restent un peu trop classiques, mais j'aime tout particulièrement qu'elle ose la couleur et j'aimerais à l'avenir qu'elle arrive à la combiner à des tenues détonantes.
16/20

icare

Il n'est peut être pas celui dont les tenues me surprennent le plus à chaque prime, mais Icare a le mérite d'affiner son style de semaine en semaine, même s'il ne choisit pas toujours les tenues qui savent le mieux le mettre en valeur. Entre simplicité et choix plus travaillés, il s'en sort toujours relativement bien tant qu'il arrive à éviter la facilité et le conseil que je pourrais lui donner c'est de prendre à l'avenir un peu plus de risques pour m'épater davantage.
14/20

jesse

On ne dirait pas en le voyant, mais Jesse est loin d'être novice en matière de mode et certainement celui dont les choix m'ont jusqu'ici la plus emballée. Son goût particulièrement sûr pour les tenues élégantes mais jamais trop classiques et l'audace qu'il affiche rien qu'en misant sur des pièces parfois étonnantes et avant-gardistes, c'est ce qui me fait dire que Jesse a souvent tout d'un grand pour ce qui est de s'habiller. Reste à avoir la bonne attitude maintenant, mais je suis optimiste.
17/20

judith

Avec Judith, il y en a souvent pour tous les goûts mais ce qui ressort souvent de ses tenues, c'est une envie d'oser et de sortir de sa zone de confort sans encore totalement se le permettre. Elle a pourtant toutes les raisons d'oser, quand on voit comment ses tenues les plus ambitieuses lui vont bien. J'ai toutefois quelques réserves sur ce drôle de déguisement de sultan, mais personne n'est à l'abri d'une faute de goût. En résumé, elle n'a plus qu'à poursuivre sur sa lancée et mettre son coté sage de coté pour de bon.
15/20

kenza

Si Kenza semble faire sensation auprès des hommes et d'un en particulier, c'est probablement parce qu'elle maitrise l'art de se mettre en valeur à la perfection. Toujours sexy sans jamais être vulgaire, elle sait dévoiler ses atouts sans jamais lésiner sur l'élégance et le raffinement, et j'aurais presque envie de partir en quête d'une tenue qui risquerait de ne pas lui aller, car jusqu'ici tout lui sciait sans qu'elle ait à faire beaucoup d'effort. Une touche supplémentaire de folie, et je ne trouverai plus rien à redire.
17/20

lula

En voilà une autre qui sait ce qui lui va et qui a bien raison de décliner un style qui a définitivement fait ses preuves, dans des tenues très sûres mais qui présentent toutes leur touche d'originalité. Féminine, sophistiquée, à la pointe de la tendance, Lula sait me surprendre sans jamais me faire de frayeur, et je me suis rendue à l'évidence qu'il n'y avait pas de conseil que je pourrais lui donner qu'elle n'ait pas déjà appliqué. A part celui de miser sur plus de couleur et sur un peu plus d'excentricité.
17,5/20

malcolm

J'avais déjà eu l'occasion de faire remarquer à Malcolm que son style lui allait comme un gant et que même si ses tenues ne sont pas toujours des plus étonnantes ou excentriques, elles ont toujours le mérite de le démarquer un peu des autres. J'apprécierais simplement qu'il sorte plus souvent de sa zone de confort et se frotte à différentes choses, même si ça doit juste lui prouver qu'il a déjà trouvé ce qui lui allait le mieux, au moins il aura pris le contre-pied de ce à quoi je m'attendais et fait le pari de l'audace.
14,5/20

niels

Si les tenues de Niels dégagent une unité qui s'explique sans doute par le fait qu'il puisse se permettre des tenues un peu plus habillées que la moyenne sans avoir l'air d'être déguisé, j'ai noté une forme d'évolution dans ses derniers choix qui pour l'un m'a plus convaincue que l'autre - le look prof d'arts plastiques et son foulard, c'était forcément un pari risqué. Je regrette un peu que ses tenues restent relativement classiques et manquent souvent d'extravagance, un peu plus de prise de risque et je suis sûre qu'il pourrait m'étonner.
14/20

pierpaolo

Je vis souvent un ascenseur émotionnel avec les tenues choisies par Pierpaolo, parce qu'elles ont souvent le mérite de me faire voyager d'un extrême à l'autre, avec des choix tantôt très habillés, et d'autres que je garderais personnellement pour faire le ménage, et encore, j'aurais peur qu'un voisin m’aperçoive par la fenêtre. Heureusement il peut se permettre quelques écarts puisqu'il finit par me surprendre à l'arrivée, comme la semaine dernière avec une tenue toute en nuances qui mariait finalement les styles qu'il avait précédemment essayé.
14/20

tonia

Ce n'est pas tout le monde qui pourrait se permettre des choix aussi courageux que Tonia, mais celle-ci n'a jamais peur de prendre des risques et tant pis si pour ça elle doit renoncer à des tenues plus sophistiquées qui pourtant lui vont tout autant. Affranchie, elle suit ses envies et sait souvent créer la surprise, même si j'apprécierais de la voir de temps en temps faire des paris plus inattendus, et troquer ses bottes et ses blousons pour des escarpins et des robes de soirée. Juste pour montrer que la mode ne connait pas de limite.
14,5/20

Et parce que je suis aussi généreuse, j'ai décidé de vous faire remporter un peu d'argent en fonction de votre place dans le classement des notes et histoire de récompenser et d'encourager vos efforts. Voici donc vos récompenses.

Lula : 2000£
Jesse : 1500£
Kenza : 1500£
Faith : 1000£
Anaswara : 750£
Judith : 750£
Malcolm : 500£
Tonia : 500£
Icare : 500£
Niels : 500£
Pierpaolo : 500£
April : 500£
Esaias : 500£
Bart : 500£

(TENUE DE CRYSTAL)

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]    SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   EmptySam 8 Juin - 20:21

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   JbfJGNfo_o
Alors que la lampe magique est au cœur de toutes les attentions depuis le début de l'aventure, vous êtes nombreux à l'avoir déjà frotté et alors que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.

récapitulatif semaine 05

Anaswara : une surprise + un indice dévoilé sur son secret
April : cagnotte doublée
Bart : une surprise
Esaias : gain de 2000£
Faith : deux indices sur le secret de son choix + gain de 1500£
Jesse : un indice sur le secret de son choix
Judith : un indice sur le secret de son choix + un indice sur le secret de son choix + gain de 1500£
Kenza : quatre indices dévoilés sur son secret
Lula : deux indices dévoilés sur son secret
Niels : un indice sur le secret de son choix
Pierpaolo : gain de 1500£
Tonia : une surprise

Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime, tandis que les buzz gratuits sont valables indéfiniment.

Les indices gagnés sont, eux, à réclamer au Maître en privé si ce n'est pas déjà fait. Quant aux indices dévoilés, ils le seront en fin de prime (dimanche irl).

Trois candidats ont également gagné une surprise et attendent de savoir ce que le Maître leur a réservé.

Anaswara, Bart, Tonia voici le contenu de vos surprises :

Spoiler:

Elena Maslov

AVATAR : natalia vodianova. @alaska
MÉTIER : journaliste politique.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]    SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   EmptySam 8 Juin - 20:32

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   BxpxA8r7_o

Hello tout le monde, j’ai décidé subitement de changer de forme concernant ma rubrique (c’est cool d’être son propre patron), c’est expérimental. Je vous fais un petit récit de ce que j’ai vu, entendu cette semaine, à vous de déceler le vrai et le faux. Vos réponses m'ont juste servi à cibler les moments de replay que j'ai du me taper.

Cette semaine était globalement sous le signe du rapprochement, franchement j’ai dû faire des schéma pour vous suivre avec vos crush et contre-crush. Commençons.

Bart et Tonia ont partagé la loveroom sous les yeux satisfaits de Kenza, cupidon marocain qui s'amuse à pousser ses copines dans les bras des mecs. (Le problème c'est qu'elle est très mauvaise en calcul, elle pousse Faith et Lula en même temps vers Malcolm, elle se dit pas qu'il risque d'y avoir un problème à un moment, mais soit). Passons. Bart, que dire, déjà il n’a que deux prénoms féminins à la bouche, Tonia et Lula. D’ailleurs il est un peu teubé dès qu’on lui parle de Tonia, à balancer ses phrases de poètes. « Tout ce que je peux te dire, c’est que le secret de la loveroom, le truc qui la rend si spéciale, ce ne sont pas les trésors qu’elle renferme, mais plutôt la fille avec qui tu y vas. » Vraiment mec, ça me met toujours aussi mal à l’aise d’accueillir tes confidences de petite nouille toute amoureuse. Déclare toi directement. Petit coup de pouce : « C'est le seul qui me plait » Tonia à sa pote, Kenz. « Il a un petit truc assez passionnant quand il part dans ses délires. » si en plus elle l’encourage, on est mal.

Le deuxième feuilleton de la semaine c’est Malcolm/Lula. Ils se plaisent mutuellement, de ce que j’ai pu comprendre, sauf que  : «Je n’ai pas envie de me prendre la tête, Malcolm, pour une histoire de quelques semaines » elle le calme rapidement. Ils ne se sont quasiment pas parlés de la semaine suite à cela, une histoire d’ego mal placé des deux cotés. Lula a quand même réussi à le récupérer hier en jouant clairement sur les faiblesses de Malcolm qu'elle sait attaché pour lui dire ce qu’il veut entendre, il lui manque blabla, rassure toi, t’as pas l’exclusivité de ce genre de déclarations, elle a dit la même chose à Bart. Madame se sent mieux quand il était là. « La séparation m’a fait comprendre que Bart occupait un espace non négligeable (le plus important) dans ma boite crânienne » je cite encore. Heureusement que c’est réciproque : « J’étais content de revoir Lula. Quand on s’est retrouvé sur la plage, c’était comme si tout se remettait correctement en place. Ça s’emboitait à nouveau ». Je pose ça là.

Tout le monde a l’air de donner son avis sur cet embryon d’histoire va surement pas voir le jour. Faith fait comprendre à Esaias que Malcolm fait limite une fleur à Lula en se mettant avec, elle ne serait pas assez bien pour lui. Fangirl va, on me la fait pas. Esaias, lui, ça le dérange qu’ils soient ensemble mais l'explication nous semble vaseuse comme superficielle. « Malcolm, ce  n’est pas une figure de beauté, il est un peu enrobé, à côté de Lula qui est un avion chasse, ça jure » je cite. Une chose est donc admise par les deux: c’est un duo pas assorti.

On critique l’américain, mais il a quand même deux semblants bails, lui, Esaias. (T'en es où toi déjà ?) Il n’a pas le temps. Faith lui fait comprendre qu’elle souhaiterait plus avec lui, ne pas être coincée dans la frienzone éternelle. « Tu trouves que je te néglige ou qu'entre nous ça va que dans un sens ? » voilà ce que Malcolm lui répond, en gros. Il ne dit ni non, ni oui. Ça évoque même l'existence d'un "nous", c'est chaud. Il se contente de lui prendre la main. Engageant non après ce genre de déclaration implicite ? C'est ce que j'appelle une zone grise, incertitude.com. Il a peut être compris que Faith pouvait être plus fidèle et constante que Lula. On ne pourra pas dire le contraire.

Sinon grand révélation, warning ! Niels n'aurait qu'une relation platonique à offrir à Anaswara. « Je veux dire, c'est pas forcément comme ça que je la vois. Elle a tout pour plaire, mais je ne suis pas sûr que ça donnerait grand chose ou qu'elle trouverait avec moi ce qu'elle recherche peut être. Quand il y a eu cette deuxième mission, j'ai d'abord trouvé qu'Elena était dure quand elle disait qu'il n'y avait pas d'électricité entre nous, mais la vérité c'est que j'ai aussi du mal à imaginer notre relation prendre une autre tournure que celle qu'elle a actuellement. » vient de balancer Niels à Tonia. (J'adore quand on me dit que j'ai raison ma biche, tu sais comment me parler). Mais je ne comprends rien, vous étiez presque mignons ensemble. Ana, elle se fait donc frienzoner, ça égratigne la dignité, forcément un peu mais je n'arrive pas à savoir si elle a capté. Ou alors elle fera semblant qu'elle s'attendait pas à plus depuis le départ, ouais ouais. Personne n'y croit par contre à cette excuse. « Je me rends compte que je me suis attachée à toi » elle lui a balancé. KO technique.

La vérité est que Niels est attiré par April. C'est nouveau ? J'en sais rien. Je ne sais même pas si elle s'en rend compte, elle même. April, ma fille, te voilà au courant.  « April me trouble sur tous les plans, mais ça, je te l'ai déjà dis » cadeau. Par contre April, je pense qu'elle est plus branchée fille, de base Niels. Mais bon tu as l'air de compter un peu pour elle, un minimum, regarde :  « Je sais pas. J'aurais peut-être fait au feeling genre, nominer Jhoan et immuniser Niels.  » A l'échelle d'April, ça revêt l'allure d'une demande en mariage. Tu en penses quoi ?

Sinon bon Ana, elle se console un peu dans les bras d'Esaias, j'ai l'impression. Après ou avant avoir compris qu'elle ne pourrait tirer de Niels qu'une relation amicale ? Ce détail est important. Monsieur lui demande de la porter sur ses épaules pour qu'elle récupère Abu à une hauteur d'à peine 2 mètres et demi. Il n'avait vraiment que la coupe de Tarzan, lui. Je pense que c'était juste le prétexte pour créer un contact physique avec la belle. « Je commence vraiment à l'apprécier, Ana, trop peut être, j'sais pas » je cite. La réciproque existe peut peut être : « Esaias, le grand blond, fort, musclé. C’est amusant de constater qu'il peut réellement être touchant, comme avec Abu. Cela lui donne un peu côté… comment je pourrais te dire ça… mignon, cute.  ». Affaire à suivre ! Sache Niels qu'Ana n'a jamais cité une seule fois ton prénom dans les moments marquants de sa semaine, elle s'en balance de vos retrouvailles askip. Elle est déjà sur d'autres bails comme Esaias mais elle a toujours option Jesse qui a piqué une petite crise de jalousie parce qu'elle ne s'occupe pas de lui. C'est bien Jesse, tu passes vraiment pour un adulte avec ça. Décidément, tout le monde se l'arrache.

Dans coupleland, Icare et Kenza, c'est une affaire qui roule depuis la loveroom, Monsieur s'occupe d'elle mais bon, faut pas trop lui en demander sur le long terme : « Il faudrait que je change radicalement mon mode de vie pour qu'il matche avec celui de Kenza. Et je suis pas certain de vouloir de tirer un trait dessus aujourd'hui. » L'intéressée est elle au courant ? Couple étrange surtout si on se réfère aux commandements de la demoiselle.« 6 choses. Ne jamais commettre l’erreur fatale de partager ses faiblesses. Ne jamais tomber amoureuse. Ne jamais se trahir soi-même pour quelqu'un d'autre. Ne jamais faire  confiance à un homme.  Toujours garder un plan B et que malgré tout, ne jamais oublier que Dieu est grand. » C'est qui ton plan B là ? Ou Icare c'était le plan B et Nicolas, ton plan A initial ? On veut savoir !

Et puis y a Judith et Piperpaolo qui vivent dans leur petit monde parallèle sans trop d’interaction dont l’évènement majeur est la blessure au bras de la blonde, c’est difficile de passer à côté tant elle semble mettre son membre dysfonctionnel en avant. C’est bon Judith, on avait vu que tu as un bobo qui fait super mal. « Ils sont cons franchement… Ils m’ont laissé me péter l’épaule sans lever le petit doigt… C’est inconscient, j’aurais vraiment pu me faire mal, enfin pire que ça. » elle a même balancé à son mari. Kenza, va falloir que tu files tes pilules d’intelligence à Judith, elle est vraiment trop en carence. Le pire c’est la réponse de Pierpaolo : « Peut-être que tu devrais porter plainte… ». Qui se ressemble s’assemble.

C’est tout pour le moment ! Ah non, vous perdez tous 1000 euros parce que Jesse n'a pas répondu à mes questions (c'est pas la première fois mec d'ailleurs). Maintenant c'est vraiment fini !

Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]    SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   EmptySam 8 Juin - 20:40

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   XuAUCL5B_o
Cette saison la production remet son système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés au cadre oriental dans lequel nos candidats évolueront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité dans le palace. Alors, quels candidats brillent déjà dans les faucons et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les lotus et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de poivrons et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après six semaines d'aventure ? On le découvre, sans plus attendre.

Les faucons

Ça bouge pas énormément dans les faucons cette semaine, même si on peut noter le retour fracassant de faith qui décroche la première place, elle qui n'était pas apparue dans ce classement depuis le tout début de l'aventure. Exit les lotus Faith n'intrigue plus, elle est maintenant la candidate la plus appréciée du palace. niels conserve sa deuxième place, qu'il occupe mine de rien pour la troisième semaine d'affilée, c'est qu'il s'accroche dites donc. Et puis on a du monde sur la dernière marche du podium, bart reste là où il se trouvait la semaine passée, anaswara perd une petite place tandis que lula revient dans les faucons après une semaine d'absence. Ces candidats ont donc actuellement la cote, souhaitons-leur de la conserver.  

Les lotus

Dans les lotus cette semaine on note la jolie remontée d'april qui s'empare de la première place, c'est deux places de plus que la semaine passée, comme donc pas du chiqué ses camarades arrivent enfin à vivre avec. malcolm et niels étaient déjà là aussi la semaine dernière, ils occupent la seconde place et eux aussi deviennent peu à peu des habitués des lotus. Quant à lula, elle n'était encore jamais apparue sur ce podium et cumule donc cette semaine une place dans les deux classements positifs. Je ne sais pas si on peut parler de candidats que leurs camarades ont envie d'apprendre à connaitre à ce stade, misons plutôt sur des candidats suscitant l'intérêt des autres et dont les relations évoluent assez positivement - si c'était pas le cas, vous et moi savons très bien qu'on les retrouverait sur le dernier podium.

Les poivrons

Les poivrons, ah oui parlons-en. C'est le classement que je suis incapable de prédire chaque semaine tellement il est amené à changer parfois, et cette semaine par rapport à la précédente je remarque qu'on a un 50/50 de nouveaux candidats et de candidats recyclés. pierpaolo était déjà là la semaine dernière et il grimpe de deux places pour décrocher le titre de candidat le moins apprécié du palace, outch. Sa femme judith partage par ailleurs ce titre avec lui et pour elle c'est un peu plus problématique étant donné qu'elle signe sa toute première apparition dans un classement de popularité depuis le début. On a connu mieux comme entrée en matière, vous en conviendrez. jesse reste sur la seconde marche de ce podium, pas décidé apparemment à sortir de là pour découvrir le monde merveilleux des faucons et des lotus. Et puis icare c'est la première fois qu'on le retrouve dans les poivrons, je m'y attendais pas. C'est pas forcément bon signe quand on atterrit là-dedans après avoir squatté les deux autres classements, donc il va vite falloir se ressaisir et comprendre ce qui lui vaut cette apparition surprise.
niels remporte la somme de 4000£. faith, april, judith et pierpaolo remportent la somme de 3000£. lula, malcolm et jesse remportent la somme de 2000£. bart, anaswara et icare remportent la somme de 1000£.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.
Alice Caroll

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]    SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   EmptySam 8 Juin - 21:47

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   Uz5bLMRd_o

Alice arrive sur le plateau, son poste de radio d'une main, ses notes de l'autre. Elle va s'asseoir à un bureau où il est inscrit : BUREAU D'ALICE CAROLL - MESSAGÈRE DE LA RADIO MAGIQUE. Elle dépose le poste de radio à sa droite et ses notes juste en face d'elle. Elle relève la tête adresse un sourire au public avant de se concentrer sur la machine et de faire tourner un bouton. Elle sourit.

"Il est temps de faire parler la radio magique. Je vous demande donc de rester silencieux pendant ce moment... il nous faut nous mettre en symbiose pour que je puisse clairement comprendre et diffuser son message...

...

...

Je vous remercie.

La Radio Magique a permis à deux candidats de poser des questions. Il est l'heure pour eux de recevoir les réponses. Que le sort leur soit favorable..."

@Anaswara apparaît sur l'écran, derrière Alice.

"@Anaswara, tu as demandé à la Radio Magique si,

Dois-je continuer à chercher ou dois-je aller buzzer ?

"@Anaswara la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
D.A.N.C.E de Justice

@Anaswara, la Radio Magique pense que c'est l'heure pour toi de t'enflammer et de montrer aux candidats tout comme au public ce que ton âme de joueuse vaut ! Plus le temps de tergiverser il faut que tu te lance dans le grand bain et que tu appuies sur ce BUZZEUR !

@Anaswara en deuxième question, tu as demandé à la Radio Magique :

Garderai-je contact avec certaines personnes ?

"@Anaswara la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Proud Mary de Tina Turner

@Anaswara, la Radio Magique compte être honnête avec toi... ça risque d'être compliqué, mais ce n'est pas impossible que tu gardes des contacts. En ce moment vous vivez dans une bulle et quand vous retournerez dans vos vies il sera difficile pour toi d'allier les deux, mais la Radio Magique t'encourages à y croire.

En dernière question, tu as demandé à la Radio Magique :  

Quitterai-je cette aventure plus heureuse ?

"@Anaswara la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Death with Dignity de Sufjan Stevens

@Anaswara, la Radio Magique pense que malheureusement les adieux vont être dur. Tu vas devoir être forte... je ne suis que son porte-parole, mais sache qu'au besoin tu pourras compter sur la production et je suis certaine sur les candidats pour te rappeler que c'est une étape dans ta vie qui devait forcément avoir une fin et que ta sortie annonce un renouveau... très certainement rempli de positif.

Ce fut intense... Nous allons te laisser maintenant... et nous occuper d'un autre candidat.

L'image d'@Anaswara disparaît et laisse place à celle de :

"@Pierpaolo en première question tu as choisi de demander à la radio magique :

Ma troisième nomination signera-t-elle mon élimination ?

"@Pierpaolo la Radio Magique te réponds avec cette chanson :
Don't worry about me de Frances

@Pierpaolo, au vu de la réponse de la Radio Magique je vais être clair avec toi. Tu es sur la sellette cette semaine comme tu le sais et ce soir tu sauras si oui ou non tu as eu assez de votes... Sache la Radio Magique salue ton aventure, et elle est derrière toi quoi qu'il arrive... Eh oui, maintenant qu'elle t'as rencontrée elle ne te quitte plus et espère bien que tu penseras à elle à la sortie de Thrown Dice. Elle ne peut pas te dire si c'est ton heure, juste que tu n'as pas à t'inquiéter de la suite des événements... à l'intérieur ou à l'extérieur sache que tu es un candidat marquant de cette saison 12.

"@Pierpaolo en deuxième question, tu as demandé à la radio magique :

Devrais-je arrêter de me poser des questions et buzzer ?

"@Pierpaolo, la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
I am what I am de Jonas Brothers

@Pierpaolo, c'est maintenant que tu te poses cette question ? Tu es comme tu es et c'est pour ça que tu es encore là aujourd'hui, mais au niveau du jeu, si tu reviens parmi nous la Radio Magique te conseille de buzzer oui... mais après on sait très bien que tu vas suivre ton instinct plutôt que le notre du moins on s'en doute et encore plus avec cette chanson ! *wink*

il est maintenant temps d'obtenir la réponse à ta troisième question :

Pourquoi l'ego de certaines personnes dans ce palace est-il aussi surdimensionné ?

"@Pierpaolo, la Radio Magique t'annonce par ce titre :
The man with the Horn de Phil Collins

@Pierpaolo, la Radio Magique pense que c'est parce qu'ils sont venus chacun de leur côté avec un intérêt personnel... cet intérêt fait qu'ils doivent forcément penser à eux avant les autres que ce soit pour leur bien-être ou leurs images, mais sans malheureusement se soucier des autres. En signant pour ce jeu tu as aussi signé pour rencontrer des candidats différents avec des egos contraire au tien. On te souhaite bien du courage pour cette fin de soirée, en espérant que tes collègues d'aventures ne se sentent pas viser... non on déconne là-dessus c'est sûr que ça risque de faire jaser.

La radio s'enclenche. Alice s'arrête de parler. Elle écoute un instant avant de sourire et de dire :

La Radio Magique a parlé, il est l'heure de vous laisser. Nous revenons la semaine prochaine avec d'autres questions et d'autres réponses. Je vous souhaite une agréable soirée et bonne chance aux nominés.

- TENUE D'ALICE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1