Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] Empty
MessageSujet: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 19:32

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] HA0KU4Ws_o

l'écran du salon s'allume - intervention de reese en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir à tous et bienvenue sur BBC One pour le sixième prime de cette douzième édition de Thrown Dice, votre télé-réalité préférée. C'est une soirée un peu spéciale je ne vous l'apprends pas puisque c'est vous, chers téléspectateurs, qui êtes mis à l’honneur aujourd’hui. Vous avez voté toute la semaine pour les Awards de Thrown Dice qui seront remis en main propre à nos candidats ce soir. C'est un prime qui fait généralement beaucoup réagir sur les réseaux car chacun espère voir son petit chouchou couronné d'un prix digne de ce nom, mais les tenues de soirées revêtues par nos candidats pour la cérémonie valent également le coup d’œil, chaque saison. Justement, on est sur le point de découvrir s'ils ont tous prix au sérieux le dress code imposé par William et si certains vont se faire taper sur les doigts. Gare à ceux qui ne seront pas sur leur 31 pour l'occasion, je sais que la production ne rigole pas du tout avec ça et pour cause, j'ai moi-même dû sortir un costume pour faire illusion. Alors, hâte de découvrir le palmarès de cette onzième édition des Thrown Dice Awards je présume. Qui fera une razzia et signera le record de prix de la saison ? Qui repartira bredouille ? Et lira-t-on de la surprise, de la déception ou encore de l'incompréhension dans certains regards ce soir ? Les candidats n'assisteront sûrement pas uniquement à une remise de prix ce soir, William doit leur avoir concocté quelque chose à côté pour qu'ils ne piquent pas du nez sur leur statuette et le tout est de découvrir quoi à présent. Allez, je déclare sans plus attendre cette cérémonie ouverte. Bonne soirée à tous. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les deux sujets de prime ne soient pas postés au même endroit. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat au fur et à mesure de vos posts si vous le souhaitez - en rp comme sur le réseau social.

Revenir en haut Aller en bas
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 19:37

Liberté chérie. Dès que j'ai été libérée de ma boule de plastique, je me suis mise à sauter partout, à aller donner mon avis à tout le monde sur leurs tenues, pour qu'ils soient tous au top du top et qu'on soit tous une bande de potes heureux et beaux. Je crois que j'ai littéralement annihilé la patience de @Niels qui voulait juste se préparer pépère mais j'ai décidé qu'aujourd'hui était le plus beau jour de ma vie. Jusqu'à ce que je me rappelle que je suis nominée, en tout cas. ça serait trop con de foutre en l'air le plus beau jour de ma vie avec une élimination, pas vrai ? Je balance ça en arrière dans ma tête, peu désireuse de foutre en l'air mon mood pour ma potentielle dernière soirée en me préparant, me délectant de la fluidité de mes mouvements et du frottement de mes bras contre l’étoffe de la robe que j'avais emportée tout spécialement pour l'occasion, en me disant que j'arriverais bien à me démerder pour gratter jusqu'au prime des awards. Bref, je finis par me mettre en route, j'enfile ma robe noire au tissu mi-opaque, mi-sheer et au dos nu, avec une paire d'escarpins noirs et un rouge à lèvres pétard que j'adore. Mille accessoires, un fard à paupières dans les tons orangés pour contraster avec mes yeux bleus et un trait d'eye-liner, et je suis prête. Forcément, je cherche @Bart pour lui soumettre ma tenue et son silence me tire un grand sourire satisfait : c'est exactement la réaction que je voulais. Clairement, parfois j'ai besoin qu'on me rappelle que je suis pas un thon à côté de Lula ou de Kenza. Enfin, je passe par les jardins pour me fumer une dernière cigarette avant la grande soirée, puis je me glisse dans le salon avec une classe que j'aime bien jouer quand je porte ce genre de robes, pour prendre un verre et aller m'asseoir.

+ tenue

April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 19:39

April s'attendait un peu à devoir embarquer quelques tenues de soirée dignes de ce nom avant de quitter Cincinnati pour Thrown Dice. La plupart des robes de cocktail qu'elle possède, c'est des trucs qu'elle a reçu en cadeau de marques sponsors pour les galas en tous genres. Ça lui va, mais franchement, les robes à plus de cent balles la fripe, c'est pas trop son monde. Elle se fait quand même violence pour pas faire tache, comme à chaque soirée entourant les Jeux ou les finales. Ce soir, c'est Ralph Lauren qui l'habille avec une robe fourreau bleu nuit. Assez simple comparé à la plupart des trucs que les nanas portent dans ces occasions, et elle trouve ça acceptable. Elle débarque au prime en manquant de se coincer un pan de sa robe dans l'articulation de sa jambe droite, lâchant un juron, avant de venir s'asseoir pour cette soirée awards. Elle a jamais fait les Oscars ou ces trucs de récompenses mais faut croire qu'il faut un début à tout. Elle a passé une semaine franchement tranquille après les deux dernières et ça aussi, ça influe sur son humeur, meilleures qu'au prime passé c'est certain. D'ailleurs elle est curieuse de savoir où @Niels en est de son entraînement de nouveau gymnaste, tiens.

(tenue)

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 19:50

C'est officiel depuis plusieurs jours qu'une remise de prix va avoir lieu durant le prime, et Malcolm ça fait presque autant de temps qu'il cherche désespérément ce qu'il va bien pouvoir porter pour respecter les exigences de William et pas se faire dégager par la sécurité. S'il se ramène comme il le fait d'habitude avec un sweat et des baskets là c'est clair qu'on le laissera pas passer, il a bien compris que l'enjeu de la soirée pour lui c'était de sortir de sa zone de confort. Il possède pas de fringues qu'on puisse considérer comme élégantes dans ses placards, le truc le plus habillé qu'il doit avoir c'est une veste militaire noire avec des épaulettes mais c'est pas du tout le style attendu ce soir, il le sait. La prod elle veut de véritables tenues de soirées elle l'a dit, il s'agit pas de faire les choses à moitié et Malcolm pour une fois il a envie d'avoir l'air un peu distingué. Le temps d'une soirée il veut se métamorphoser au point de plus se reconnaitre, et pour ça il finit par faire appel à la production pour qu'elle lui prête une tenue à la hauteur de l'évènement. Il demande pas à un camarade parce qu'il est pas certain de trouver des fringues adaptées à ses mensurations dans ce palace, il est foutu comme personne ici. On lui file un smoking avec des machins brillants sur les revers de la veste, ça pète. La chemise, le nœud papillon, les chaussures vernies c'est tellement loin de ce qu'il porte d'habitude et pourtant c'est bizarre, il adore. Pas forcément sur lui mais ce sont de jolies pièces qu'il est honoré de pouvoir porter car il sent que ça coûte une blinde, et c'est la seule occasion de sa vie où il peut passer du galérien au James Bond de Fresno. Il finit de se préparer en se donnant un rapide coup de peigne puis il se met à la recherche de Lula pour arriver au prime à ses côtés sauf qu'il la trouve pas. La française doit être en train de se rendre magnifique quelque part dans le palace, du coup c'est pas grave il débarque dans le salon tout seul comme un glandu. Il repère une place à côté de @tonia et entreprend de la rejoindre, puis s'installe à ses côtés en veillant à pas froisser ses fringues. « T'es prête pour le tapis rouge toi. » il glisse dans un fin sourire en détaillant la tenue de sa camarade, le moins que l'on puisse dire c'est que ça en jette même si c'est pas bien couvrant. « Tu dois te sentir libre et légère sans ton costume gonflable. » Ça, il veut bien croire que ça lui manque pas à Tonia. Se trimballer dans une bulle en plastique pendant une semaine c'est sûrement pas très fun, ou peut-être si au début, mais au bout d'un moment ça doit finir par sérieusement saouler. « C'est le soir où on se fait étiqueter par le public. » il ajoute en jetant un coup d’œil à l'écran sur lequel devrait pas tarder à s'afficher la liste des prix qui seront décernés. Ils en ont eu un aperçu pendant la semaine mais il se souvient plus de toutes les distinctions, et s'il parle d'étiquette c'est parce qu'à ses yeux ça s'apparente vraiment à ça, on va leur coller un titre plus ou moins gratifiant sur la tronche qui leur révèlera l'image qu'ils ont auprès du public. Malcolm il sait pas s'il a hâte de découvrir tout ça car il court pas particulièrement après une statuette, c'est plutôt le fric que ça pourrait lui rapporter qui l'intéresse lui. « Qui pourrait rafler un max d'awards d'après toi ? » il demande à sa voisine avant de compléter « Dans le positif, et dans le négatif. » puisqu'il se souvient que c'est réparti de cette façon et que certains awards pourraient piquer un peu. Il sait pas si le candidat qui sera majoritairement plébiscité dans les prix plutôt flatteurs peut être le même que celui qui le sera dans les prix un peu moins cools. Y'a des gens qui plaisent autant qu'ils déplaisent dans ce palace alors ça peut être la même chose aux yeux du public, du moins ça doit pas être impossible. Ça va aussi être l'occasion de voir qui accorde une réelle importance à ces prix et qui est juste là pour le spectacle et pour commenter les résultats. Malcolm, il se situe dans cette deuxième catégorie ça fait pas l'ombre d'un doute.

Dernière édition par Malcolm le Sam 8 Juin - 19:51, édité 1 fois
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 19:51

Une nouvelle semaine s’achève. Le temps passe vite. Tu débarques au salon pour le prime plutôt serein vu que tu ne figures pas sur le banc des nominés. Tu restes néanmoins sur tes gardes car on est jamais à l’abri de rien dans un jeu tel que Thrown Dice. Tu peux te faire éliminer sur un simple appel du téléphone noir par exemple. La production vous as demandé ce soir de vous mettre sur vos 31 pour la cérémonie des Awards. Pour la première fois de l’aventure tu fais un réel effort vestimentaire en sortant ton costard bleu, tes derbies et tes bijoux en or. En ce qui concerne la chemise, t’as choisi quelque chose d’un peu festif et coloré. Tu espères ne pas crever de chaud avec ta veste. Tu doutes un peu la garder toute la soirée mais pour l’instant, tu n’as pas trop le choix que de la porter. Faut que tu sois bien présentable. Tu salues vite fait ta voisine d’un simple regard. Tu scrutes ensuite sa tenue après que tu aies posé tes fesses à ses côtés. C’est qu’elle est svelte la @April. – Ça va, t’es pas trop serrée là-dedans ? – Tu ne connais pas la sensation que ça fait de porter une robe et t’en es bien content. Mais t’as comme l’impression qu’elle ne peut pas trop bouger à l’intérieur. Elle est emballée comme du papier cellophane un peu. Mais ça n’empêche pas que le résultat est joli. T’écoutes la première rubrique d’un ail distrait avec de râler ouvertement. – Elle parle toujours des mêmes personnes la ALT Zoé, non ? J’ai l’impression qu’elle a ses têtes. – Tu déclares mine de rien face à sa rubrique des réseaux sociaux. T’as l’impression que c’est toujours les mêmes qui postent des trucs alors que non. Tout le monde est actif sur les réseaux. T’es déçu en tous les cas de ne pas y figurer ce soir. Tu pensais avoir fait sensation avec ton post sur ta nouvelle coupe de cheveux. Mais visiblement, tu n’es pas assez intéressant pour figurer dans la rubrique. On y préfère des poèmes stupides et du love.

+ tenue

Dernière édition par Esaias le Sam 8 Juin - 20:05, édité 1 fois
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 19:57

Il y a une note qui a circulé en milieu de semaine, leur demandant de venir pour le prime en tenue de soirée. Sauf que Bart, il ne s’y connait pas trop en soirée. Ni en fringues. Le dress-code, il l’angoisse carrément, parce qu’il ne sait pas doser. Il a peur d’en faire trop et qu’on se foute de sa gueule, ou pas assez et qu’on l’exclue des festivités. Lui, il n’a jamais excellé lors des rubriques de Crystal. Il y a juste une fois où elle lui a filé de la thune, mais dans ses explications, on aurait plus dit que c’était pour l’encourager parce qu’il lui faisait pitié que parce qu’elle le trouvait vraiment bien sapé. Il y a Anaswara et Kenza qui squattent la salle de bain commune de leurs suites cinq étoiles pour s’échanger des tutos maquillages et Bart, il se retrouve à errer dans les couloirs sans trop savoir où aller. Il n’a pas envie de traîner avec Icare en contrepartie, parce que c’est sûr que le mec va lui foutre le cafard vu comment il surnage déjà de base parmi les candidats en faisant zéro effort vestimentaire. Il se retrouve à venir zoner à l’étage inférieur, en quête d’une conseillère en image. Il y a plusieurs options qui s’offrent à lui, mais c’est finalement à la porte de la chambre de @Lula qu’il vient toquer. Bart, c’est vraiment un gros relou. Il a zéro confiance en lui, donc il est dépendant de l’avis de candidats beaucoup plus hype qu’il ne le sera jamais. Il vient la faire chier. Elle et Malcolm qui n’a rien demandé, mais qui doit se coltiner sa présence pendant quinze minutes, alors qu’il fait sa crise existentielle à propos de son look de merde. C’est débile, parce qu’au final, Bart, il va très certainement porter l’un de ses polos fétiches qu’il ressort à chaque prime dans des coloris différents. Il y a déjà eu le jaune poussin, le vert d’eau et cette fois, il se montre un peu plus sobre en optant pour le noir. Il possède aussi un seul costume. C’est le même qu’il ressort aux enterrements, aux mariages et pour ses entretiens d’embauche. Il n’y a pas besoin de se prendre la tête en soit. Il suffit d’associer les différents éléments et sa tenue, elle se fait toute seule. « Ça ou ça ? » il interroge Lula pour choisir l’élément déterminant de son look final en lui montrant deux paires de chaussures mise à disposition par la production en taille 44. « En soit, je pourrais presque venir en basket, non ? Ce n’est pas comme si on risquait de me filmer les pieds. » Bart, il s’imagine très bien rester le cul vissé sur le canapé pendant toute la soirée, parce qu’il ne voit pas trop quelle statuette on pourrait vouloir lui filer. Dans toutes les catégories, il y a forcément un candidat qui fait mieux que lui. Bart, c’est l’éternel second des classements. Il est un peu partout, mais il ne brille nulle part. Il enfile la paire que Lula lui désigne, avant de l’attendre pour descendre jusqu’au salon, comme quand t’es obligé d’aller au bal de promo avec ta bff parce que ton rencard t’a planté. Il patiente bêtement en haut de l’escalier, et il croise justement @Tonia en chemin qu’il reluque de son air béat. Parce que ouais, elle est canon. Il ne sait pas quoi dire et il se sent con de ne pas être foutu d’aligner deux mots pour expliciter à quel point il la trouve magnifique dans sa tenue. Le mec t’improvise des poèmes à l’aise, mais un simple compliment, il ne sait pas faire. @Lula arrive enfin et il lui adresse un autre de ses sourires neuneu dont il a le secret. « T’as pas peur de tomber dans les escaliers avec un truc pareil ? » il demande en zieutant sa robe. « Je plaisante, ça te va vraiment bien. » Ils débarquent en binôme dans le salon et c’est pratique, parce que les regards s’orientent plutôt sur elle que sur lui. Bart, il se laisse tomber non loin de @Tonia et de @Malcolm, parce qu’il y a un peu eu échange de cavalières, là.

(+ TENUE)

Devenir un homme : y'a pas d'stage, pas d'rattrapage.
Maintenant, t'es dans l'grand bain, devine comment on nage
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 20:01

Elle dépose sa robe sur son lit. Elle l’observe en silence, avant de s’affairer une nouvelle fois dans sa valise pour sortir ses parures de bijoux et ses trousses de maquillage. Elle a promis à @Faith qu’elle lui prêterait l’une de ses parures pour le prime. Les quelques bijoux de la népalaise l’attendent dans cette pièce qui ne sera plus dans sa chambre, dans quelques heures. Sa camarade a l’embarras du choix, mais elle se souvient qu’elle lui avait dit savoir déjà ceux qu’elle va lui emprunter ce soir. En attendant la venue de l’anglaise, Anaswara s’introduit dans la salle de bain. Soudainement une toute nouvelle émulation se dessine dans ladite pièce. Elle dépose sur le rebord des lavabos, ses trousses. Elle s’attache les cheveux grossièrement, afin de maîtriser les quelques mèches qui barrent son regard. Comme tous ses camarades, elle a eu vent de la soirée que la production leur avait organisé et qu’il ne fallait pas être négligé pour l’occasion. Jusqu’à présent, elle a toujours soigné sa tenue et son maquillage. Elle est rejointe par @Kenza, avec qui elle a prévu de se préparer. Elles ont convenu de cela, au début de leur semaine respective. Elle sort de sa trousse son primer, elle réchauffe la matière sur le dos de sa main et la dépose sur sa zone T. Elle commence par travailler son teint : fond de teint, concealer, poudre, bronzer, blush, highlighter. Elle ne néglige aucune étape. Elle sent un regard posé sur elle, elle jette un regard au-dessus de son épaule, croisant celui de Kenza. « Si un produit t’intéresse, tu peux l’utiliser, si tu veux », elle souffle, en s’adressant à sa camarade. C’est un peu le compromis qu’elles avaient prononcé dimanche dernier. Elle farfouille dans l’une de ses trousses, afin de prendre quelques unes de ses palettes et ses pinceaux pour les yeux. Elle commence par travailler des couleurs marrons dans le creux de sa paupière. Elle marque une pause, avant de se saisir de sa base P. Louise qu’elle applique sur toute sa paupière mobile. Elle est appliquée et soigneuse dans chacun des gestes qu’elle exécute. Elle sait très bien ce qu’elle fait et elle ne part pas dans un test foireux qu’elle ne saurait pas maîtriser. Avec un nouveau pinceau, elle recouvre sa paupière d’une nouvelle couleur. Son maquillage des yeux, elle l’a réfléchi de long moment dans sa tête. Il ne lui reste juste à le réaliser. Elle prend de la colle à paillettes qu’elle dépose sur sa paupière, ce qui fera office d’eye-liner. Elle dépose quelques paillettes dorées dessus. Elle observe son reflet dans le miroir et termine son maquillage. Kenza lui a demandé de la maquiller. Elle se saisit d’une nouvelle série de pinceaux. « Tu as choisi les tons que tu voulais pour ton make-up ? ». C’est important de savoir. Elle écoute alors la réponse de sa camarade et s’attelle à sa tâche de la soirée. Ana, cela ne la dérange pas de maquiller quelqu’un d’autre qu’elle. Elle le fait volontiers. « On commence toujours par un fard de transition », elle explique tout en appliquant. Elle pourrait parler des heures de ses produits, de leur pigmentation, de la façon dont on peut les travailler. Quand elle termine d’appliquer tous les fards, elle prend son eye-liner et dessine un trait à sa camarade. Elle termine par son crayon couleur nude qu’elle applique dans la muqueuse inférieure de ses yeux. « Le nude, ça permet d’agrandir le regard. Le problème lorsque l’on utilise un crayon noir dans la muqueuse inférieure est qu’il durcit le regard », elle souffle. « Voilà, je crois que j’ai terminé », elle annonce à sa camarade. Quant à Anaswara, elle termine sa préparation en prenant un rouge à lèvre matte. « Je reviens, je vais me changer. Ne m’attends pas, va », elle déclare, dans un timide sourire. La brune quitte la pièce pour troquer sa tenue quotidienne pour sa robe du soir. Elle enfile ses cuissardes noirs. Elle observe sa silhouette dans le miroir de sa chambre et termine par s’attacher les cheveux. Elle est fin prête. Ses valises sont une nouvelle fois faites et elles sont déjà descendues. Elle s’apprête à refermer la porte, alors qu’elle se souvient d’avoir oublié quelque chose. Elle fait demi-tour pour retrouver son bien et dévale les escaliers pour retrouver ses camarades déjà présents dans le salon. Elle pénètre dans la pièce, avec sa boîte sous le bras. Elle défile dans la pièce, afin de trouver une place. Elle balaie furtivement la pièce, saluant d’un geste de la main les quelques camarades déjà présents. Elle s’approche alors de @Faith, déjà présente. « Alors, tu penses toujours ce que tu m’as dit cette nuit ? », elle l’interroge, en prenant place à côté d’elle. A la plage, elle avait dit à Ana qu’elle serait de toute façon canon. « Je t’ai apporté cela », elle lui présente la boîte de mouchoirs qu’elle a redécoré de quelques aquarelles. « Mais c’est pour tout à l’heure, c’est un souvenir de moi », elle expire dans un ton léger. Elle préfère prendre l’issue de sa soirée à la plaisanterie. Son regard s’échoue sur l’écran qui diffuse la rubrique d’Alt Zoe. Un sourire étire légèrement ses lèvres, en écoutant le commentaire de la chroniqueuse concernant l’un de ses posts. Elle est touchée que son message n’a pas été ignoré. C’est quelque chose qui la touche. Elle avait plutôt l’impression que cela importait peu les autres. « Alors, quels trophées penses-tu remporter, ce soir ? ».

tenue, make-up eye

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 20:13

Tout le monde savait depuis plusieurs jours que ce soir n'était pas une soirée comme les autres mais une cérémonie d'awards avec dress-code imposé, et Niels qui au départ avait accueilli la nouvelle avec un certain détachement réalisait maintenant que ça voulait dire costume, veste, chaussures habillées, bref tout ce qu'il ne détestait pas de porter mais qui était loin d'être le genre de choses dans lesquelles il était le plus à son aise. Lui qui aimait porter ses chemises avec un bouton ouvert et qui n'avait jamais autant aimé bosser que depuis qu'il était son propre patron et pouvait laisser ses vestes au placard, n'avait pas d'affinités particulières avec les tenues guindées qui s'imposaient généralement à ce genre d'occasions. Il allait faire un effort, il allait jouer le jeu parce qu'il était aussi là pour ça, mais il aimait ce qui était plus spontané alors toute cette agitation autour de cette cérémonie l'atteignait un peu différemment, lui c'était surtout les prix en eux-mêmes qui l'intéressaient. Il n'était même pas sûr de pouvoir prétendre à l'un d'eux, il y avait pas mal de catégories où il ne s'imaginait pas vraiment apparaître, mais ça le rendait curieux de savoir ce qui ressortirait de cette soirée et de quelle façon ils étaient tous perçus, parce que c'était aussi l'intérêt de tout ça. Ça, ça le rendait tout de suite un peu plus impatient et il faisait quelques pronostics dans un coin de sa tête tandis qu'il finissait de s'habiller, après un détour par la salle de bain où il avait rasé son surplus de barbe et après avoir accueilli avec amusement l'enthousiasme de @Tonia à l'idée qu'elle pouvait enfin quitter sa prison de plastique. Un soulagement, même pour lui qui à force compatissait vraiment. Boutonnant sa veste, ajustant la cravate qu'il s'était senti obligé d'enfiler parce que ça faisait un peu moins déguisé qu'un nœud papillon, Niels prit la direction du salon, saluant les candidats présents puis se penchant pour atteindre un verre de jus de fruits. Il porta une seconde son attention sur l'écran avant de poser les yeux sur @April, assise à deux pas de là. Il arqua un sourcil surpris et épaté, parce que c'était la première fois qu'il la voyait dans une telle robe et c'était peu dire que d'affirmer que ça lui allait bien. « Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait d'April ? » Il souffla dans un sourire amusé au moment de s’asseoir à coté d'elle, exagérant un peu pour marquer la plaisanterie, avant d'étirer un plus fin sourire. « Tu es superbe. Heureusement que tu ne m'as pas coaché avec ça sur le dos, j'aurais été un peu déconcentré. » Et de lui lancer un regard complice et entendu, et parce que ça c'était sûrement ce qu'il aurait aimé dire dès qu'il s'était approché, mais avec April c'était peut être un peu plus sûr d'enrober d'abord le tout dans une tentative d'humour. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'avait pas enfilé cette robe pour les compliments qu'elle risquait de recevoir, et ce même si Niels pouvait difficilement cacher qu'il la trouvait très belle. C'est finalement un regard plus amusé qu'il posa sur @Esaias, assis de l'autre coté. « Toi aussi, rassure-toi. » Et il lui adressa un clin d’œil, parce que si quelqu'un aurait été élégant même emballé dans un sac plastique, c'était le blond. « Vous visez un prix en particulier ? » Puisque c'était l'objet de cette soirée et que les spéculations allaient bon train depuis le début de la journée, c'était l'occasion de voir un peu où chacun se plaçait.

(TENUE)

Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 20:14

Y a une espèce effervescence, d’agitation liée au prime de ce soir et du thème de ce dernier. Il faut sortir sa plus belle robe ce soir apparemment, tenue plus que correcte exigée. J’ai été challengée par Kenza qui nous fait un teasing de malade concernant la sienne. Ca me permet de m’occuper l’esprit et d’oublier l’espace de quelques instants que pas mal de mes affinités se retrouvent sur le banc des nominés. Ça me compresse toujours un peu la poitrine rien qu’à l’idée de savoir qu’on sera définitivement fixé ce soir. Ce prime sera également un moyen de se rendre compte de quelle manière le public peut nous percevoir puisqu’un certain nombre de prix vont être attribués, ça peut toujours être intéressant de capter les grandes lignes de ce qu’on peut dégager. Je mets fin à mes longueurs pour daigner me préparer, en rejoignant d’un pas plus que lent la salle de bain pour filer sous l’eau chaude en espérant qu’elle balaie d’un jet mes angoisses de ce soir. Enroulée dans ma serviette je retourne dans la chambre sans avoir le temps de faire valser mon dressing sous le regard amusé de Malcolm que Bart vient nous squatter concernant sa tenue. Parce qu’il n’a pas d’idées. Ce n’est pas une question de vie ou de mort, je le rassure avant qu’il ne parle de basket, là, je loupe de peu l’AVC. Je lui offre un regard au max de sa sévérité avant de faire comprendre à Malcolm que je vais gérer sa crise vestimentaire très rapidement. « Fais les choses jusqu’au bout quand même » Je lui dis pour le convaincre avant de lui signaler que je dois également me préparer. J’ai décidé que j’avais un peu à perdre alors je passe genre cinq minutes à étaler de l’huile Nuxe qui sent super bon sur mes jambes et mes bras. Les détails font la vie. J’enfile avec précaution ma robe en vérifiant que son tombé est bien. Je reste quelques secondes plantée devant le miroir parce que ce n’est pas trop moi, finalement. Je passe une main dans mes cheveux que je laisse lâchés, pour éviter d’être trop sophistiquée. Je zappe donc la phase maquillage, histoire d’être cohérence, c’est juste une histoire de balance et de juste équilibre. Malcolm s’est déjà barré. Mes opales se confrontent à une pièce vide de sa présence avec Bart qui ne traine pas loin par contre. Il faut croire que j’ai été particulièrement longue ce soir, tant pis, il découvrira le résultat de ce marathon féminin en même temps que tout le monde. Je glisse mon bras autour de celui de @Bart.  « T'aimes pas ? » Je lui demande avant qu'il ne me devance. On ne tarde pas à faire notre apparition sur le prime et se caler près de @Tonia et @Malcolm. L'association me fait instinctivement sourire. Mes opales s'attardent naturellement un peu sur Malcolm. « Tu en penses quoi de la tenue de Bart, Tonia ? » Je demande à la blonde, façon bff, qui essaie de mettre Bart en valeur ce soir devant son crush ultime. D'ailleurs elle est très belle, elle aussi ce soir. Décidément ils sont si assortis.

tenue

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] EmptySam 8 Juin - 20:16

Votre attention s'il vous plait. Comme vous le savez, ce soir se tient la onzième édition des Thrown Dice Awards, et qui dit remise de prix, dit bien évidemment récompenses et titres plus ou moins prestigieux et gratifiants pour certains d'entre vous. Tout au long de la soirée, les candidats nommés dans diverses catégories où ils seront arrivés en tête des votes viendront en effet chercher une statuette qui leur reviendra en même temps que la somme de 1000£ par award remporté. Néanmoins cette saison, la distribution de certains prix entrainera parfois des conséquences plus ou moins importantes pour les candidats concernés, qui pourraient alors obtenir un bonus ou écoper d'un malus directement liés au prix en question. Écoutez bien ce que votre Maître annonce à chaque award décerné, des fois qu'il ne s'agisse pas que d'argent gagné..

Il est important de prendre en compte que tout le monde ne sera pas forcément amené à recevoir un prix, et qu'à l'inverse d'autres candidats risquent d'en rafler plusieurs. C'est ainsi, et il est préférable de ne pas prendre tout ça trop au sérieux même si ces prix révèleront de façon subjective l'image que vous avez aux yeux du public. Vous pouvez si vous le souhaitez faire un petit discours de remerciements au moment de recevoir votre prix, ce ne sont certes pas les Oscars mais ça n'en est tout de même pas loin. Pour rappel, voici la liste des prix qui seront remis ce soir, sachez toutefois que celle-ci ne détermine pas l'ordre dans lequel ces prix seront distribués.

En plus des 31 000£ mises en jeu ce soir dans le cadre des awards, le Maître vous donne une occasion supplémentaire de remporter de l'argent facilement tout en montrant de quoi vous êtes faits grâce à un jeu culte auquel vous avez tous sûrement déjà joué : action ou vérité. Le principe vous le connaissez, le Maître vous demandera de choisir entre réaliser une action et dire une vérité. Il n'y a pas de bon et de mauvais choix, libre à vous de décider ce qui sera le moins contraignant pour vous. Une fois votre choix fait, vous serez confrontés à une action précise à réaliser si vous avez choisi action, ou une vérité à dévoiler si vous avez choisi vérité. Les actions devront être réalisées directement sur le prime, tout comme la réponse à la vérité qui vous sera demandée, elle se devra d'être donnée rapidement. Sachez par ailleurs qu'honorer une action ou une vérité est obligatoire, vous remporterez d'ailleurs 2000£ si vous faites ce qu'on attend de vous. Vous perdrez par contre 5000£ si vous refusez de réaliser une action ou de répondre à une vérité. Enfin, le Maître se réserve le droit de vous retirer une somme d'argent personnalisée s'il estime qu'une action n'a été que partiellement réalisée ou qu'une réponse à une vérité n'est pas complète. Veillez donc à ne pas perdre de l'argent bêtement en plus de passer pour un candidat incapable de se mouiller.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant