Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:24

Quand j'ai appris que c'était le prime des awards, j'ai sautillé partout. J'adore cet évènement ! Principalement parce que c'est l'occasion de nous metre sur notre 31. D'envoyer du lourd. La robe effet wahou. Je peux me mettre dans la peau d'une star quelque instant qui irait défiler sur le tapis rouge. Pour l'occas', la prod m'a prêté une robe parce que bon, c'est pas le genre de fringues qui se trouve dans ma garde robe. On a fait quelques essayges, et y'en a une qui m'a tapé dans l'oeil. Un coup de coeur immédiat. Je suis toute excitée à l'idée de la porter! Alors je me prépare avec toutes le copines. On s'entraide, se conseillent. Le but c'est qu'on soit toutes à notre meilleur avantage ! Mais c'est qui la plus belle ? C'est moooi. Pour l'occasion @anaswara m'a preté ses bijoux. Une fois prête je descends dans le salon. Elle est trop belle cette robe, mais par contre ce n'est pas franchement le plus pratique pour se déplacer avec cette traine. Mais bon c'est pas grave. Je m'installe. Je regarde les autres avec des petits yeux émerveillés. Pour l'instant c'est @april qui fait le plus sensation je trouve. Elle est sublime. Et puis finalement Ana débarque et me rejoint. Dans un style...assez différent de ce que je m'imaginais. " C'est pas le genre auquel je m'attendais...mais je confirme mes propos, t'es canon ! “ C'est une constante avec elle. C'est alors qu'elle m'offre une boite de mouchoirs. Je rigole. ” C'est trop généreux, fallait pas. “ Je la garde et la pose à mes côtés. ” Mais bon je pense pas avoir à m'en servir. “ Parce que tout se déroulera bien ce soir. Les trophées que je pense remporter ? ” Celui de la plus sexy déjà. “ C'est celui qui me semble plus prenable non ? ” Et la plus drôle ! “ Après j'en sais rien je connais pas la liste des awards. ” Toi je parie que tu vas me dire que tu t'attends à en recevoir aucuns. “ J'entends alors les rubriques des chroniqueurs. ” Haha, j'suis mieux notée que toi niveau look! “ que je réplique fièrement. Bon de pas grand chose mais tout de même. Je suis contente qu'elle apprécie mon style. Je devrais faie un malheur avec ma robe ce soir non ? ” Pour toi, qui remporterait l'award du mieux fringué ce soir ? Chez les mecs et les filles. " Forcément il faut nous séparer, un costard et une robe c'est pas la même chose.

tenue

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £47,000
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:29

Y'a @Esaias qui vient s'asseoir à côté d'elle avec un bon mot qui tombe à pic, et que April ne laisserait pas passer sans y répondre. « J'ai pas l'air mais j'ai arrêté de respirer y'a quinze minutes. » Avec son expression sérieuse habituelle. Non, en vrai, elle est plus aussi sèche qu'à l'époque, mais toujours aussi mince, alors au final la coupe est pas trop mal. Un peu large sur sa poitrine mais un coup d'épingles dans le dos et c'est réglé. Elle adresse un mouvement de tête à Esaias. « Sympa la couleur. Bon choix. » Un peu plus et on croirait qu'ils se sont donné le mot pour porter des fringues assorties, avec son costume bleu nuit. Les chroniques sont lancées, April prête surtout attention à ce qu'elle y gagne ou perd, en fait. Les réseaux sociaux, c'est pas trop son truc. Elle poste une ou deux fois par semaine quand elle a un truc qui pourrait satisfaire les gens mais c'est pas sa grosse priorité. Elle hausse alors les épaules à la question d'Esaias. « Aucune idée. Ça vaut peut-être le coup de faire des tests voir ce qui marche le mieux. » Genre, poster un truc avec un message ou un ton différent chaque jour et voir ce qui fait mouche. Y'a peut-être du blé à se faire. @Niels les rejoint alors et commente également sur sa tenue avec humour. « Qui ? » fait-elle en regardant derrière son épaules histoire de poursuivre la blague. Visiblement c'est bel et bien un compliment, et elle décoche un demi-sourire sur sa plaisanterie sur le scénario April-coach-en-robe-de-cocktail. « Franchement, moi aussi. » Elle aurait aussi été distraite mais franchement pas pour les mêmes raisons, plutôt parce qu'elle passerait sa vie à essayer de pas se prendre les pieds dans les pans de la jupe ou à remonter le bustier toutes les dix minutes. Lui elle lui recommande pas de faire des ATR en costume, même s'il lui sied bien, si il tient à le garder intact. Et quel prix elle vise ce soir. « Le prix de camaraderie évidemment. » Elle affiche un léger rictus faussement fier de sa réponse histoire de souligner la plaisanterie. Non franchement, peu importe. Tout ce qui lui permettra de récolter du fric ou des indices, ça lui va. C'est un autre détail de l'annonce qui attire son attention. « Action ou vérité ? » lance-t-elle alors à Esaias et Niels à la fois. Elle va pas leur balancer un défi bonus, elle a juste envie de savoir ce qu'ils choisiraient. Quel type de personne êtes-vous ?

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:35

Rapidement, il y a @Malcolm qui se pointe pour se poser à côté de moi et l'air de rien, ça me fait plaisir. Fresno, c'est typiquement le genre de personne dont je pige pas trop pourquoi on n'est pas comme cul et chemise, vu que c'est une copie conforme de pas mal de mes potes de Flint. Je l'aime bien moi, mais je crois que ça a juste pas pris, on a essayé trop tard. Pas grave, je me contente de l'apprécier de loin, de lui filer des lotus à l'occasion, même si je suis souvent obligée de le nominer par défaut. C'est le genre de comportements bordelines qu'on est obligés d'avoir ici. « Tu peux parler, toi » je réponds aussitôt en appréciant le bling bling de sa tenue d'un doigt qui s'attarde sur les diams. Dis donc, Fresno. C'est là que les USA montrent ce qu'ils ont dans le ventre. « Tu veux que je te dise un secret ? » je souffle l'air de lui promettre un dossier de folie alors que pour lui, ça sera probablement pas grand chose. C'est aussi pour ça que je lui balance ce genre d'info, je sais qu'il pigera. « Je l'ai eue pour 10$ avec d'autres quand une vieille de quartier est morte et que comme elle avait plus qu'un fils, il a fait une brocante sur le trottoir avec toutes ses affaires pour en être débarrassé. » A vrai dire, je sais même pas comment elle s'appelait cette petite vieille, c'était le genre cloîtré  chez elle en permanence, à te menacer avec un vieux fusil rouillé si t'avais le malheur de t'approcher trop près de sa clôture. « J'ai l'impression de renaître » je confirme en me marrant, avant de considérer une seconde son commentaire sur les awards. En vrai, pour moi, on est étiquetés par le public depuis le jour 1, c'est juste que jusque-là, on en savait rien.  Faut pas se voiler la face, c'est comme ça qu'ils fonctionnent, les téléspectateurs, et je le sais parce que j'en fais partie. Chaque saison, c'est pareil, t'as la chaudasse, l'imbécile, le relou, l'ovni, la petite mignonne, l'inutile, etc etc. Maintenant, quant à ce qui en recevra le plus, ça, je sais pas trop. Enfin, si, j'ai bien des idées mais faut-il que ça soit raccord avec ce qui est montré. « Sans doute Kenz, Faith ou April, les caractères bien définis quoi » je dis finalement, parce que c'est souvent ceux qui sont les plus facilement catégorisables télé-visuellement, en tout cas. Parce qu'aucune des fois, je les définirais comme des caractères mono-façette. « Et toi, t'en penses quoi ? » Si ça se trouve, on a des avis complètement opposés, la preuve que si même entre deux candidats qui vivent les mêmes choses en arrivent à avoir des avis opposés, qu'est-ce qu'il faut dire des téléspectateurs. « T'as peur d'apprendre des trucs sur toi ? » je lui demande avec un petit sourire coquin. Sous-entendu : t'as peur que les gens s'imaginent des trucs que t'es pas parce qu'au fond, t'es le seul à vraiment savoir. Ici, c'est que du faux, que ce qui est décidé d'être montré, et ça peut influencer beaucoup les awards reçus. « De toute façon, vaut mieux une mauvaise réputation que pas de réputation du tout, non ? » je relativise en glissant un regard vers lui, curieux de voir où il se situe, par rapport à tout ça, lui qui a une sacrée réputation chez lui, d'après ce que j'ai compris. Là-dessus, @Lula et @Bart se posent près de nous et je roule tranquillement des billes dans leur direction, prête à sauter sans le moindre scrupule sur Malcolm au moindre truc qui me plait pas. Oui, j'ai décidé que Bart était désormais ma possession. Rien que cette pensée me fait ronronner d'aise. « Magnifique » je roucoule en remettant correctement son col et en lui accordant un regard complice. « J'ai aussi quelqu'un à te présenter : Lula, voici Fresno. Fresno, voilà Lula, je lui ai dit le plus grand bien de toi. » je m'amuse à rentrer dans le jeu de ma copine, décidément trop contente d'être enfin libre. Jusqu'à ce que. C'est une blague. Bon, je crache pas sur les 1000£ clairement mais je lâche un profond soupir en entendant ce qui m'attend si je reste après le prime. « Le moins handicapant ? ils m'ont confondue avec April » je plaisante d'une voix sombre. C-18 qui se serait volontiers munie d'un accessoire l'empêcher d'écouter les conneries de tout le monde. Puis quand vient la chronique de la colonelle, je reste hermétiquement silencieuse, le regard brusquement indifférent, me contentant d'observer successivement Bart, Malcolm et Lula. Bon. Comment plomber l'ambiance.

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 54 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:44

Pour cette soirée spéciale, Kenza a décidé qu’elle la préparerait en compagnie d’@anaswara dans la salle de bain cinq étoiles qu’elles ont privatisé toute la journée pour l’occasion. Elle a apprit à la découvrir et surtout à avouer qu’elle était pas aussi nulle que ça, niveau maquillage. Elle se débrouillait plutôt pas mal, avait du bon matos de qualité et pouvait s’asseoir à la même table qu’elle sans souffrir d’une très grande différence. Le truc, c’est que lorsqu’elles communiquaient, on avait l’impression qu’elles parlaient la même langue. Elle était dans le même délire, la même bulle. Niveau robe, elle avait déjà fixé son choix des lustres à l’avance tellement elle est hyper organisée. Elle avait même d’ailleurs un peu teasé tout le monde au fil de la semaine sur un truc de fou, car elle connaissait un peu le rendu dans sa tête qu’elle prévisualisait avec son imagination d’architecte qui conçoit des croquis 3D dans l’espace. Mais niveau make-up, elle avait décidé de suivre Anaswara dans ses choix en la laissant piloter la séance. Elle avait vraiment de supers produits alors elle n’allait pas se gêner ce soir d’en profiter. Elle attend quand même son feu vert parce-qu’elle veut pas non plus faire la nana à l’aise qui profite de la gentillesse dégoulinante de la népalaise. Elle se saisit d’une crème qu’elle commence à mousser sur son visage pour se laver et préparer son visage aux prochains coups de pinceaux d’Ana. Elle attend qu’elle termine et lui présente les tons avec les produits qu’elle a choisi. « Oui, je veux partir sur un cut crease pour les yeux » elle lui dicte un peu ce qu’elle a envie et l’effet qu’elle veut avoir « après, un léger contouring et de l’highlighter » juste ça, oui, pour pas trop encombrer son visage. Elle fait confiance à Anaswara, mine de rien c’est une sacrée responsabilité qu’elle lui donne, de s’occuper de son précieux visage. Elle n’a pas l’air de s’en rendre compte mais c’est un sacré privilège qu’elle a. Mais elle s’en fait pas trop parce-que quand elle voit le rendu d’Anaswara, elle se dit qu’elle est pas à son premier coup d’essai. Elle est pas contre non plus d’apprendre de nouvelles techniques venues du Népal, même si ce qu’elle lui raconte, c’est assez universel alors elle voit parfaitement ce qu’elle essaye de lui expliquer. Elle la laisse faire, ce soir, c’est elle l’experte, et lui explique sa méthode qu’elle lui a teasé un peu avant et qui avait attiré la curiosité de Kenza. Franchement, elle aime bien, ça lui donne un effet cateye en plus alors elle valide d’un hochement de la tête. « Merci, tu es très douée. » qu’elle souffle en se concentrant sur le résultat final. Non franchement, elle la snifait pas trop Anaswara mais pour le coup elle doit avouer que c’est pas une noob. Elle est contente du résultat final et se relève pour ranger ses affaires rejoindre la sortie. Bien sûr qu’elle va pas l’attendre, il y’a son mec qui glande dehors depuis des plombes et l’attend alors elle applique son rouge à lèvre, enfile sa robe satin dorée, ses talons et ses bijoux et se dévoile enfin à @Icare à qui elle adresse un regard coquin et un petit sourire au coin « désolé de t’avoir fait attendre » c'est des trucs de fille, ça prend du temps et elle y est pour rien. Mais elle apprécie beaucoup le fait qu’il ait attendu. C’est des trucs et des petits gestes qui comptent. « Tu es très beau » qu’elle glisse en le détaillant de la tête aux pieds, avant de venir déposer un petit baiser sur le creux de ses lèvres. Elle check une dernière fois son reflet dans le miroir, et satisfaite, elle se retourne vers lui pour se délecter de ses expressions de pur mec totalement shooté devant sa go’ en mode bombe atomique qui fait exprès de n’avoir rien remarquer et que tout est normal « On y va ? » ils doivent certainement être en retard ? Ils débarquent ensemble et Kenza, elle en profite pour jeter un léger coup d’œil aux autres. « on arrive en dernier je crois » mais comme on dit, les meilleurs pour la fin. Tout le monde est très beau ce soir. Elle glisse un fin regard à @Tonia qu’elle gratifie d’un sourire et d’un petit clin d’œil, parce-qu’elle est vraiment belle. « te voir en bulle va me manquer » Même @Lula semble avoir mit le paquet et elle se dirige instinctivement vers eux, emmenant Icare avec elle dans sa lancée pour leur faire la bise. « bonsoir » elle offre des sourires à @Bart et @Malcolm parce-qu’ils sont très classes eux aussi ce soir, et vient s’installer à côté du ricain justement parce-que entre les deux groupes qui se sont déjà constitués au salon, elle se sent clairement à l'aise dans celui-là. Et Icare aussi, elle imagine ? « alors, verdict ? » qu’elle souffle à @Malcolm en référence à leur échange. Il avait hâte de voir quelle robe elle allait leur ressortir et pour le coup, son avis l’intéresse vraiment.

open your skull, will
I find it there?
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:49

Cette soirée des awards, tu la passeras en compagnie d’@April et @Niels, que tu as un peu plus découverts la semaine où vous étiez divisés en deux groupes. Tu commentes la belle robe d’April, qui te semble un peu à l’étroit dedans. T’as vu juste. – Bien ce qu’il me semblait. – Elle est tout de même hyper svelte alors elle peut se permettre de porter ce genre de robe. Du moment qu’elle ne fait pas un marathon avec ou des squats, ça devrait aller. En principe, vous ne bougez pas trop de vos canapés mise à part pour aller vous chercher de quoi manger et vous désaltérer au cours de la soirée. Ta camarade t’adresse un compliment sur ta tenue et le psy également. – Merci. C’est le festival de Cannes ce soir un peu. – Tu es forcé de constater en regardant les costumes et robes de tes camarades. Tout le monde a fait un effort et certaines ont même sorti le grand jeu. Ta mâchoire se décroche presque à la vue de la robe de Lula. On dirait une actrice célèbre. Tu râles ensuite un peu en entendant la chronique de ALT truc. April te donnes des conseils. Tu hausses les épaules, moyennement convaincu. T’as comme l’impression que quoi que tu postes sur les réseaux sociaux, tes posts ne seront jamais relayés par la chroniqueuse. Mais peut-être que tu te trompes après tout. Tant pis. Ton nom est cité dans d’autres rubriques. Niels vous demande quels prix vous pensez obtenir ce soir. Pour April, celui de la camaraderie. Tu te souviens pas s’il existe vraiment ou non. – Non, pas tellement, mais je pense que dans les awards avec des défauts, je risque d’en avoir. – Tu les partageras peut-être avec ta camarade ici présente d’ailleurs. T’espères juste ne pas tous les rafler surtout s’il y a des pénalités, ça serait dommage. Il est question en dehors de la cérémonie d’une animation célèbre à savoir le fameux action ou vérité. Retour en enfance. Néanmoins, ça risque d’être fun. La brune veut déjà vous tester. – Action ! – Tu réponds en même temps que Niels sans savoir pour autant si sa réponse sera la même que la tienne. Quelques instants plus tard, vous voilà tous les trois silencieux à écouter la rubrique de la Maslow. Tu roules des yeux en entendant ses conneries. – C’est de pire en pire la rubrique d’Elena. A l’écouter, il sera bientôt question de partouze. – Tu commentes en te disant qu’il y avait énormément d’intox dans tout ce qu’elle a pu dire.

Dernière édition par Esaias le Sam 8 Juin - 20:55, édité 1 fois
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:51

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 OIhQfEI7_o

le candidat le plus attachant
~ catégorie award positif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

le candidat le plus influençable
~ catégorie award négatif ~

Spoiler:

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:59

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 8XRsD1dz_o

@esaias, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:00

Judith a des étoiles plein les yeux avant le début de ce prime. Elle aime l’idée de voir tout le monde bien habillé, encore plus que d’habitude, mais surtout celle de recevoir des prix. Elle est comme cela, la blonde, un peu superficielle parfois, et avec une grande soif de reconnaissance. Ce serait mentir que dire qu’elle ne s’est pas imaginé recevoir quelques petites statuettes devant ses camarades. Dans sa tête elle s’est presque vue faire des petits discours et saluer, la main sur le cœur. Bon, elle exagère un peu, mais elle a hâte.
Si elle pensait, au départ, faire sensation avec une nouvelle tenue ultra originale, comme sa robe-licorne du premier soir car elle en a, dans sa valise, des choix plus fous les uns que les autres ; elle décide finalement de jeter un œil à la garde-robe éphémère mise à disposition par la production pour l’occasion. Poussée par une force étrange, elle change totalement ses plans et se saisis d’une longue robe blanche fluide au décolleté vertigineux. Elle l’assortit à un maquillage nude et un chignon coiffé-décoiffé et rejoint les autres au prime. Jude se dit, en entrant dans la pièce, qu’elle ferait bien de faire attention pour éviter de n’en dévoiler un peu trop, car un seul petit mouvement suffirait à découvrir sa poitrine. Elle sera vigilante, mais se dit qu’au pire, l’audimat ne s’en portera que mieux. Attrapant au vol un verre de ce qu’elle soupçonne être un jus d’ananas et reste en retrait en écoutant les chroniques. Dire qu’elle est blessée de voir que Pierpaolo et elle ont pris la tête des poivrons serait un euphémisme. L’espace d’un quart de seconde, ses yeux s’embuent avant qu’elle ne réussisse à ravaler sa fierté et à placarder un sourire sur son visage. La soirée s’annonce bien. Heureusement elle fait partie du podium des candidats les plus attachants... Un peu paradoxal, à ses yeux, mais ça a le mérite de la réconforter.

tenue de judith (123)

Sentez-vous libres de vous incruster :heart:
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:05

le candidat le plus stratége
~ catégorie award positif ~

Spoiler:

le candidat le plus égocentrique
~ catégorie award négatif ~

Spoiler:

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:06

Action, quelle question !
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant