Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:28

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 OIhQfEI7_o

le candidat le plus réfléchi
~ catégorie award positif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 OIhQfEI7_o

le candidat le plus sensible
~ catégorie award positif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:33

Anaswara est peut-être naïve de penser qu’elles trouveront elles aussi leur gentleman, mais ailleurs, dans un autre contexte. Parce qu’elle se rend bien compte que les candidats à un tel titre sont une espèce en voie de disparition, au sein du palace. Elle adresse un sourire amusé devant la question de @Faith, qui lui demande si elle veut être sa gentlewoman. « Avec plaisir », elle expire, ne perdant pas son sourire. Concernant les awards, elle pronostique que Jesse recevra celui du couple que les téléspectateurs souhaiteraient voir se former avec… Abu. Elle plaisante, elle dit cela pour un peu détendre l’atmosphère et cela a l’air de faire son effet sur l’anglaise. « Imagine ! Je ne veux même pas savoir ce qu’il se passerait dans la loveroom, s’ils venaient à remporter l’accès », qu’elle réplique, en référence à un extrait de la conversation entre Icare et Kenza qui avait fuité, pendant l’un des primes. Elle n’est pas certaine de vouloir savoir. Finalement, c’est au tour d’Anaswara exécuter son action. Elle doit écrire le prénom d’un candidat qu’elle apprécie le moins sur son front. Elle prend le temps de réfléchir, avant de se mettre en action et de retrouver sa place. C’est à présent à @Jesse de réaliser son action. Elle essaie de comprendre ce qu’il se passe dans la tête du candidat, alors que lorsqu’il s’en va, elle reste choquée par ce qu’il vient de se passer. Faith commence à s’agiter à ses côtés. Elle dépose sa main sur la sienne. « Tu ne feras rien », elle souffle de sa voix calme. « On ne me l’avait jamais faite, même les plus pénibles sur un vol », elle confie à Faith. « Mais… je ne comprends pas que la production encourage une telle action. Je veux dire #metoo #mybodymychoice, cela ne leur dit rien ? » Il y a quand même quelque chose que la production a oublié, c’est le consentement. Deux autres candidats sont invités à réaliser des actions. Kenza attribue son award inventé à Faith. « Bravo ! », qu’elle souffle à sa partenaire de soirée. Le deuxième award est attribué à Esaias. Elle se souvient en avoir parlé avec le blond, au cours de la soirée. Elle suit du regard le mouvement de Niels, qui revient quelques minutes tard et exécute son action. « D’accord ». Elle ne trouve qu’à dire cela.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:34

Jesse aurait pu se contenter de dire les choses, mais ça n’aurait pas été Jesse. Il aurait pu faire attention, mais il veut marquer le coup. Il sait que faire les choses donc ainsi, ce n’est pas tellement délicat. Qui plus est avec la douce Anaswara qui autrement plus délicate qu’une Tonia. Ou Faith à côté d’elle. D’ailleurs il sait bien que la noire va sur-réagir à ça et qu’elle se posera en garde du corps de la belle donzelle. Mais ça ne lui fait pas peur, pas sur le moment. Alors il se plante quelques instants devant elle. C’est vrai qu’il aurait pu lui chuchoter les choses à défaut de les lui chanter. Comme elle lui avait conseiller de faire dans la semaine. Une chose d’ailleurs qu’il s’était entrainer à faire tout seul dans son coin et devant un miroir, et qui s’est révélé plutôt efficace. Pas sur la durée, mais efficace tout de même. Mais ce n’est pas ça qu’il a en tête le gamin. Et quand il a quelque chose en tête, il ne l’a pas au cul. Alors il approche son visage. Il ne répond pas à son interrogation. Fait son action. Un smack a peine appuyé, limite même pas assumé. Mais c’est fait alors il ne peut pas revenir en arrière non plus. Il n’en a pas envie. Il se redresse et alors elle lui fait une remarque. Qui fait encore écho à la semaine qui vient de se passer. On ne fait pas cela à une amie. Il baisse un peu les yeux. Parce que vouloir être amis, c’est peut-être un chemin détourné pour autre chose. « J-Je t’a-avais dit que je sa-sa-savais pas me f-faire des a-a-amis… » Qu’il souffle alors dans une petite moue. Il hausse ses épaules. Il se donne toujours un air nonchalent même dans les moments plus compliqué. Et c’est parce qu’il remarque sa mine choquée et la furie que va représenter Faith qu’il se barre et très loin.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:36

Bart, ce qu’il sait, c’est que s’il a eu envie d’embrasser @Tonia une fois, ça va forcément revenir. Même là, ça le tiraille un peu, mais il ne va rien faire parce que ce n’est pas le moment. Ce qu’il capte par contre, c’est qu’il y a de fortes chances pour que ça finisse par arriver, même s’il ignore quand et comment. Cette fois, il n’est plus du tout guidé par les astres qui l’informaient la semaine dernière que le moment était venu pour lui de ne pas se dégonfler et qui lui foutaient la pression. Il y a tout de même un peu tout qui se coordonne entre leurs doigts qui se nouent et les regards nais qu’ils s’échangent comme des teubés pour le mettre sur la bonne voie. Il sourit doucement, avant de quitter la petite bulle de Tonia pour se connecter aux autres. Il y a @Kenza qui se verrait bien se ramasser tous les titres négatifs qu’il reste à distribuer. Bart, il ne sait pas trop quoi répondre, alors que justement elle se retrouve élue meuf la plus hypocrite de la saison. Du coup il ne dit rien. Il fonctionne très mal en groupe. Au-delà de deux interlocuteurs, il ne gère plus du tout, en ne sachant pas où donner de la tête. Bart, c’est le mec qui est présent en soutien et pour gonfler numériquement une bande, mais qui ne sert à rien. Il suit pépouze les conversations et ce qui se passe également du côté des autres candidats. Ça se chine en masse ce soir. Il y a même Jesse qui fait le move le plus maladroit de la saison après l’affaire Kenza/Esaias en venant déposer un baiser sur les lèvres d’Anaswara. Ça n’a pas trop l’air de relever, mais lui il zieute la réaction de la jeune femme de loin. Bart, s’il lui faut des plombes pour se décider à embrasser Tonia, ce n’est pas pour rien et il sait qu’Ana, elle fonctionne un peu comme lui. Et là, il y a @Niels qui débarque avec sa rose rouge spéciale plan cul de leur côté du salon pour la filer à @Tonia. Et Bart, ça ne lui plait pas des masses de se découvrir chaque semaine un nouveau rival sur son crush à l’égard de la blonde, parce que dans sa tête, il y a déjà eu Icare et April, même si ce n’est peut-être que lui qui se fait des idées. Il n’est pas du genre relou à expliciter franchement ce genre d’insécurités, mais lui, il sait très bien que dans le monde des fleurs il se situe clairement du côté des blanches toutes, guimauves et impuissantes auxquelles tu ne penses pas une seconde pour te tenir la compagnie la nuit. Tonia, elle est passive dans cette action, mais bon, il se doute qu’il tient moyen la comparaison par rapport au charismatique Niels si elle devait également donner son avis. Bart, c’est un fragile. Le mec le plus sensible du palace comme le laisse entendre le second award qu’il reçoit cette soirée.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:38

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 8XRsD1dz_o

@tonia, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 8XRsD1dz_o

@malcolm, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:43

c’est à mon tour de devoir répondre à une action ou vérité et je fais mine de réfléchir un quart de secondes alors qu’à ce jeu, j’ai jamais eu qu’une seule et unique réponse. Jamais l’autre. « action ! » je lance donc avec un grand sourire.

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:43

Il se voit poser la même question qu'un paquet de candidats avant lui, et à vrai dire sa réponse est toute trouvée depuis le début du prime. « Vérité. » il annonce simplement étant donné que pas mal de ses camarades ont opté pour une action à réaliser et qu'il se sent pas du tout de prendre le risque de défoncer son costume prêté par la production qui doit valoir plus cher que son (ex) appart à Fresno. Il est ni fringué ni chaussé pour courir ou entreprendre un truc un tant soit peu physique, donc il décide de faire honneur à sa troisième place dans l'award du candidat le plus franc.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:52

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 BLuU9amc_o

@tonia, tu as choisi de réaliser une action que voici.

lève-toi et installe-toi devant l'écran, et imite la personne qui d'après toi aurait du recevoir l'award du candidat le plus caricatural.

note : Il ne peut donc pas s'agir de Jesse.

Tu remporteras 2000£ si tu effectues l'action donnée.
Si tu refuses d'effectuer l'action tu perdras 5000£.

Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si l'action est partiellement réalisée.

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 49y6gvbP_o

@malcolm, tu as choisi de dévoiler une vérité que voici.

Avec quels candidats ne désires-tu surtout pas rester en contact à l'extérieur ?

Tu remporteras 2000£ si tu réponds à la question posée.
Si tu refuses d'y répondre tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si ta réponse lui semble incomplète.
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:52

Je me contente de grimacer en réponse aux propos d'@anaswara concernant Abbu et Jesse dans la loveroom. Arrêtons là le délire. D'ailleurs en parlant du bonhomme, alors qu'on lui demandait seulement par des mots de déclarer son affection, voilà qu'il vient embrasser la brunette. Peut être que ça partait d'une bonne intention, mais clairement ce n'était pas la chose à faire. Il comprend décidément rien aux femmes celui là. La demoiselle m'empêche d'intervenir. Très bien, je ne toucherais pas aux cheveux de cet idiot. Mais fais bien de fuir quand même, personne ne veut subir le courroux de Faith. " Rappelle toi qu'ils ont défié Kenza d'embrasser 5 personnes contre du fric alors tu sais... “ Cela ne devrait pas la choquer. ” Enfin là pour leur défense, c'est Jesse qui a prit l'initiative tout seul, personne ne lui a demandé de faire ça. “ Pas même la production. On voulait je ne sais pas, un poème, une tirade enflammée, pas un viol de lèvres. ” Le pire c'est qu'il ne se rend pas compte du problème. " que je déclare en soupirant en parlant de Jesse. Il a pas conscience de la portée de ses actes et de l'image qu'il renvoie à la télévision. Du genre c'est parfaitement normal d'embrasser une nana sans lui demander son avis. Pourtant vu l'ère dans laquelle on se trouve, il devrait être un peu plus sensibilisé à ça. Bref, passons. Kenza se voit attribuer l'action de décerner deux trophées. Secrètement j'espère qu'elle va en inventer un juste pour moi. Alors quand j'entends le plus beau sourire, là forcément, ça risque pas d'être Lula, c'est bon, y'a pas de surprise, je le remporte direct. Yeaaaaaah. Mon visage s'illumine automatiquement et je trottine jusqu'au pupitre toute joyeuse pour venir le chercher. J'ai même le droit à la bise et un calin. " T'as vu, je t'avais dis que c'est toi qui me ferait des câlins. “ que je réplique amusée. Alors j'avais pas raison ? ” Merci ma chérie ! Il trônera fièrement à côté de l'autre chez moi. " Oui oui. Quand bien même il vient que d'une seule personne et qu'il ne me rapporte pas le moindre fric. Je suis limite aussi heureuse que celui du plus drôle - oui il m'en faut peu. Je retourne ensuite m’asseoir à côté de la belle Ana. Comme j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode entre elle et Niels, je me demande ce que ça lui fait de voir qu'il ne lui décerne aucune rose. Il a opté pour Tonia pour une nuit, et April pour la vie en gros. J'espère qu'elle n'attendait rien de plus que son amitié de sa part, sinon aouch, bienvenue au club de la friendzone.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 21:03

Il doit filer les noms des candidats avec lesquels il ne désire surtout pas garder le contact une fois dehors, il trouve que c'est un peu radical comme formulation mais des noms il va en trouver, c'est pas un souci. Malcolm il se trouve qu'il a entendu des choses ce soir qui vont complètement influencer sa réponse et il assume, on peut pas parler sur sa gueule quand il a le dos tourné et espérer le revoir après l'aventure, ça peut pas coller. « Les trois quarts des candidats sortis que j'ai pas eu le temps de connaitre déjà, sinon Esaias et April. » On lui demande pas de se justifier donc il le fait pas, et les concernés sont pas censés être surpris là. Le blond il aime pas son hypocrisie, il le taille auprès des autres mais déconne avec lui quand ils sont tous les deux, et puis April y'a pas la moindre chance qu'ils deviennent potes à ce stade, il voit pas ce qu'ils auraient à faire ensemble dehors. C'est un peu sa frustration qui parle pour le premier nom qu'il sort, y'a encore quelques heures il aurait cité Esaias parmi les candidats qu'il souhaiterait à tout prix revoir à l'extérieur, c'est fou à quel point un prime peut tout remettre en question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant