Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:09

Bon allez. Je me lève, m’avance jusqu’à l’écran en réfléchissant une seconde. « Ok c’est parti. » Puis je passe une main dans mes cheveux, j’attrape un verre dans une main, un verre dans l’autre, j’arbore un grand sourire stupide et écervelé et je dégaine une hanche façon meuf qui pose. « Frère je suis tellement pauvre et bledarde, je vais aller tirer un coup pour me sentir mieux dans ma peau puis me saouler jusqu’au trou noir t’es chaud ? » puis j'éclate d’un grand rire de gorge en balançant la tête en arrière et en m’envoyant cul sec l’un des verres puis je m’incline de l’autre côté. « Je sais pas ce que je veux vous saviez ça ? Et si je me tirais de chez moi? Non en fait je peux pas parce qu’il y a mon secret troooop mystérieux » et je pousse un long soupir sarcastique, toujours avec le sourire. « Ah et au fait: Bart. » Et voilà. « C’était moi, je précise. » Bon je sais pas si ça compte mais au moins quelques points pour l’autodérision non ?

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:12

@tonia, @malcolm, vos action et vérité sont validées par le Maître.
Vous remportez la somme de 2000£.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:14

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 8XRsD1dz_o

@lula, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:16

J'arrive dans les dernières. « Vérité » J'articule en attendant la suite des réjouissances.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:20

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 49y6gvbP_o

@lula, tu as choisi de dévoiler une vérité que voici.

Que referais-tu différemment si tu en avais l'occasion, durant ton aventure ?

Tu remporteras 2000£ si tu réponds à la question posée.
Si tu refuses d'y répondre tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si ta réponse lui semble incomplète.
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:23

Elle ne comprend pas le geste de @Jesse. Ce n’est clairement pas quelque chose que l’on fait à quelqu’un que l’on considère être une amie. Il déplore à nouveau ne pas savoir se faire des amis. Elle dodeline doucement la tête. Elle n’arrive pas à y croire à cette excuse. Elle n’a pas le temps de réagir qu’il a déjà retrouvé sa place, aux côtés des autres. Le geste de Jesse ne manque pas de faire réagir Faith. Dans l’assemblée, c’est probablement la seule qui a suivi la scène, sûrement parce qu’elle est à ses côtés depuis le début du prime – aurait-elle réagi de la même façon si elle avait été avec les autres ? –. « Il est jeune et encore immature », elle souffle quand l’anglaise déclare que Jesse ne rend pas compte du problème. « Il s’en rendra compte ». Elle l’espère pour lui. Finalement, elle suit le déroulement du prime qui s’enchaîne. @Faith se voit offrir un award sur-mesure par Kenza. Elle est quand même pour sa comparse de soirée. Elle reste sans réaction devant l’action de Niels. Un seul mot parvient à franchir la barrière de ses lèvres. De nouvelles actions, de nouvelles vérités. Elle arque un sourcil. « Ils ne sont pas potes, @Malcolm et @Esaias, normalement ? », qu’elle demande, à la suite de la réponse de ce premier, concernant les candidats qu’il ne reverra pas à l’extérieur. Elle n’a pas suivi l’historique relationnel des deux candidats mais il lui semblait.

Lula

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:27

J'accueille la question avec un certain flegme tant la réponse me parait être une évidence sur le moment. « Absolument pas » je glisse de mon doux soprano. « Je n'éprouve encore aucun regret concernant mon aventure » je souffle ou alors je suis peut être trop fière que j'essaie de m'auto-convaincre. Mais sur le moment, je crois vraiment à ce que je dis. « Ce sont mes choix même les plus minimes qui m'ont mené à mon écosystème actuel, et ça me va très bien  » je conclus. Et puis dans tous les cas, je préfère avancer.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:29

@lula, le Maître te remercie pour ton honnêteté.
Tu remportes la somme de 2000£.
Lula

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:32

@Kenza m’accuse de ne pas remplir mon rôle de pote parce que je ne jure que par @Malcolm. Forcément ça m'arrête dans mon badinage avec ce dernier sur ma robe. Je lui glisse un regard en biais, l’observant de sous mes longs cils de biche pour attendrir son jugement hâtif. « Ce que tu es injuste quand tu es blessée » Je dramatise d’un air presque théâtrale. « Tu n’as qu’à dire un mot et je l’abandonne pour toi » Je roucoule en roulant des billes avant de me lever pour aller lui chercher un gin-to et de le glisser entre ses mains en guise d’offrande, pour qu’elle pardonne la négligence (crée de toutes pièces par ses soins) qu’elle m’impute. J’affiche également un air satisfait lorsque mes prédictions concernant l’award de Malcolm se réalise et je me dis, que le public le connait suffisamment. C’est désormais l’heure de la convocation. J’écoute avec attention l’intitulé de Judith et je me dis que c’est probable/ Mes opales se vrillent au visage de Malcolm en attendant la suite, je suis bien évidemment ravie intérieurement de la suite. Mais je le cache plutôt bien. Je le suis des yeux lorsqu'il revient s'asseoir à mes côtés. « Sur tous les plans, décidément » je souffle lorsqu’il m’annonce que je ne suis pas la seule sur le coup. Ca, j’avais bien compris que peu importe le domaine, je ne serai pas toute seule. J’affiche un sourire un peu sec et pas très durable, il s’évapore la seconde d’après avant que je ne lui offre un froncement de sourcils significatif.  « Je ne suis pas sûre de me faire à l’idée » J’ajoute en expulsant un léger soupir même si je n'ai pas le choix. Je me fais plus attentive lorsqu’il s’agit de la vérité de @Malcolm. « Tu n’as pas l’impression d’être extreme avec Esaias ? » je glisse parce que je me fais attentive à sa réponse. « Attends de voir ce qui s’est vraiment dit » je lui propose pour l’adoucir. On sait tous comment la Maslov fonctionne.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 21:34

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 OIhQfEI7_o

le couple qu'on aimerait voir se former
~ hors catégorie ~

Sont appelés pour recevoir ce prix...

Spoiler:

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 14 OIhQfEI7_o

l'éliminé qui aurait mérité d'aller plus loin
~ hors catégorie ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut