Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 21:38

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 OIhQfEI7_o

le meilleur membre de producton
~ hors catégorie ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 21:44

CONNEXION AVEC LE PALACE DEPUIS LE PLATEAU

« Re-bonsoir ! Il est temps de découvrir les résultats des votes et quel sort le public a décidé de réserver à nos nominés. Ils n'auront jamais été aussi nombreux à attendre de savoir ce qui adviendra de leur place dans le jeu, et ce alors que Les votes sont clos et qu'il est donc inutile de continuer à voter même si vous avez normalement profité de la semaine pour soutenir en masse vos favoris. Du moins je l'espère pour eux, car on le sait tout peut parfois se jouer à quelques centaines de voix. Pour nos nominés, il est donc temps de dire au revoir à leurs petits camarades dans l'hypothèse où leur aventure viendrait à s'arrêter dans quelques minutes. Les éliminations à ce stade sont de plus en plus difficiles, et les liens qui ont commencé à se créer rendent parfois les choses encore plus compliquées pour nos candidats. Je vous rappelle que dans quelques instants deux candidats seront éliminés et quitteront l'aventure au terme de cette cinquième semaine de jeu. Je demande donc à nos six nominés de se lever pour se tenir face à l'écran, via lequel les résultats vont leur être sous peu communiqués.

Mais avant cela, voici un petit rappel des cagnottes. »

les nominés patientent avec leurs camarades dans le salon et apprennent le verdict des votes via l'écran, ils rejoindront le SAS en cas d'élimination.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 21:47

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 LmtVK5ev_o
Faisons maintenant le point sur les cagnottes de nos candidats à ce stade de l'aventure. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper il faut courir vite.

cagnottes

kenza → 54 500£
bart → 52 000£
lula → 47 000£
april → 45 500£
faith → 35 000£
pierpaolo → 34 000£
niels → 33 000£
esaias → 29 500£
icare → 28 500£
jesse → 25 750£
malcolm → 25 500£
judith → 22 750£
tonia → 18 500£
anaswara → 11 750£
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 21:49

Elle suit la dernière vérité de Lula. Les derniers awards sont dévoilés. Elle se pince les lèvres et lance un regard en direction de @Faith. Elle sait que c’est le résultat que sa camarade redoutait et ne voulait pas entendre. Elle aimerait réussir à trouver quelque chose à dire pour la rassurer, pour atténuer la plaie mais elle reste muette, Anaswara, à côté de l’anglaise. Elle n’est pas douée avec les interactions sociales. Elle pose délicatement sa main sur celle de la jeune femme, lui adressant un sourire, en soutien. C’est la seule chose dont elle est capable de faire. Et finalement, le prime prend fin. « Tu me promets que tu ne jetteras pas ma boîte », elle expire, en évoquant son cadeau de début de prime.

Quand mon coeur s'alourdit.
Faith
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 21:50

" Vaut mieux pour lui. “ Qu'il grandisse un jour et apprenne. Malcolm déclare qu'il ne souhaiterait pas revoir Esaias, ce qui surprend Ana. ” Je crois qu'il apprécie pas trop qu'il ait des vues sur sa meuf. " Parce que c'est ce qu'elle est là non ? Moi c'est ce que j'en déduis de leur attitude de ce soir. Puis le prix du couple qu'on veut voir former est attribué à...roulement de tambours...Lula et Malcolm ! " Quelle surprise... " Je marmonne dans ma barbe. Avec un accès à la loveroom, tiens donc ! Le public ne cessera de me décevoir de jour en jour. Comme si on en avait pas assez entendu et vu ce soir avec eux, faut en plus que le public soit de la partie. Bande de nazes. Et puis vient le moment des éliminations. J'attrape la main de ma camarade pour la soutenir dans cette épreuve. J'espère du fond du cœur qu'elle va rester parmi nous ce soir. Et que le public, dans un éclair de lucidité, va enfin faire les bons choix. Je vous jure, si la fin de ce prime ne se termine pas comme je le souhaite, je vais finir par être en désamour complet avec le public. " Je vais la conserver bien précieusement. " Sa boite. Peut importe l'issue de ce soir.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 21:52

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Il est maintenant temps de découvrir les résultats des votes. Voilà maintenant trois semaines que nos six nominés, BART, ANASWARA, JESSE, TONIA, PIERPAOLO et KENZA ont intégré ce somptueux palace, en compagnie de leurs camarades. Seulement, pour deux d'entre eux ce soir, l'aventure va malheureusement s'arrêter après plus d'un mois de jeu. Alors, qui a su convaincre les téléspectateurs que sa place était bel et bien dans l'aventure ? Qui a bénéficié du plus de soutien de la part du public ? Et qui, en revanche, va devoir quitter le jeu dans quelques minutes ? - On remet à Crystal l'enveloppe contenant les résultats des votes - Je vais dans un premier temps annoncer le nom du premier candidat sauvé ce soir. Celui ou celle que je vais appeler va voir son aventure continuer une semaine supplémentaire, et ce ou cette chanceux/euse se nomme... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 21:56

CONNEXION AVEC LE PALACE

« A présent que Kenza a réintégré l'aventure, cinq de ses camarades attendent encore de connaitre leur sort et il en est un ou une autre qui semble aussi avoir convaincu le public que sa place était bel et bien dans cette aventure. Il ou elle a également la chance de voir la sienne se poursuivre, j'appelle donc sans plus attendre le deuxième candidat sauvé ce soir, qui se nomme... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 22:00

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Kenza et Anaswara ont donc toutes les deux d'ors et déjà réintégré l'aventure, mais pour nos autres nominés l'attente se poursuit et je sais combien ça doit être stressant d'attendre de savoir quel sort le public leur a réservé. C'est un moment difficile pour moi aussi, malheureusement je vais dès à présent appeler le premier candidat éliminé de la soirée, qui n'aura pas la chance de poursuivre l'aventure. Il se nomme... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 22:04

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Deux candidates ont déjà réintégré l'aventure tandis que pour Jesse elle a malheureusement pris fin il y a quelques minutes. Mais ils sont encore trois à ne pas savoir ce qui les attend, et je ne compte pas rajouter à leur stress en faisant durer le suspense, je sais combien c'est déjà dur et d'autant plus à ce stade. Je vais donc appeler le troisième candidat sauvé ce soir, qui se nomme... »

Spoiler:

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 22:06

« Vas-y, ose. » il lance à @Lula en la provocant avec un sourire lorsqu'elle déclare pouvoir l'abandonner au profit de @kenza sur simple demande de la part de la marocaine. Il est pas disposé à se laisser mettre de côté, et de toute façon il se doute qu'elle n'en fera rien puisqu'elle n'a apparemment d'yeux que pour lui ce soir. Malcolm il commence à considérer son attention comme pleinement acquise là, faut pas lui faire de grandes déclarations comme ça il risque d'y croire et de l'intégrer après. Il pense saisir où Lula veut en venir quand elle laisse entendre qu'elle n'est pas la seule sur le coup, sur tous les plans, et il lui lance un regard comme pour lui demander de se focaliser sur l'instant présent et d'oublier tout le reste. Et puis vient le moment pour lui de dévoiler une vérité, en l'occurrence les noms des candidats qu'il ne souhaite pas revoir à l'extérieur. Lula lui demande s'il n'y va pas un peu fort avec le blond. « Je pense pas. » il rétorque aussitôt car il est encore sous le coup de sa déception, il risquait pas d'être tendre avec Esaias et encore, il se trouve mesuré là. « Je l'ai pas entendu nier, au mieux ses propos ont été modifiés mais l'idée devait être la même. » C'est la façon de faire qui lui plait pas, plus que les mots en eux-même car il s'en contrefiche de savoir qu'il ressemble à rien à côté de Lula aux yeux du blond. Le fait qu'il ressente le besoin de le dire, manifestement par pure jalousie à son égard, ça prouve que c'est pas un mec réglo du tout et qu'il a eu tort de l'estimer. Ça casse les délires qu'ils ont pu avoir cette semaine, à la limite Esaias il aurait pu lui dire en face ce qu'il pense et lui avouer qu'il louche sur la française, ils en auraient discuté. Mais faire les choses dans le dos des gens en espérant que ça se sache pas, juste pour cracher un bon coup sa frustration, il adhère pas au concept. « Mais on s'en fout, y'a plus important regarde. » il ajoute en balayant le sujet du blond qui mérite pas toute cette pub pour se concentrer sur le prix qu'ils viennent de rafler à deux. Le couple que le public souhaiterait voir se former dans le palace, c'était pas réellement important pour lui de l'obtenir mais ça lui fait plaisir de voir que les gens dehors les voient bien ensemble. « Le moment de vérité maintenant. » il commente ensuite alors que les cagnottes une fois dévoilées laissent place aux résultats. Kenza et Anaswara sont annoncées comme sauvées tandis que la première élimination de la soirée est celle de Jesse. Il soupire légèrement, ça le fait chier pour le gamin. Bart quant à lui bénéficie du soutien du public pour poursuivre l'aventure, son regard se transfert sur Lula à ses côtés pour guetter sa réaction. Elle doit être grandement soulagée, il s'en doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant