Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Crystal Heaton

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 22:08

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Nous connaissons maintenant les noms de trois candidats sauvés et d'un éliminé, mais il reste encore à connaitre le sort réservé par notre public à nos deux derniers nominés. Car il ne reste qu'une place en jeu, et cela se joue donc entre Pierpaolo et Tonia. Deux candidats que je sais proches et qui ont également noué des liens dans le jeu. Je sais qu'aucun d'eux n'a envie de voir son aventure s'arrêter ce soir et qu'ils laisseront dans tous les cas des candidats déçus de ne pas avoir pu aller plus loin avec eux, malheureusement le public a tranché et il ne peut en rester qu'un, c'est la dure loi de ce jeu. Le suspense a suffisamment duré comme ça, voici les résultats. Le ou la dernier/ère candidat(e) sauvé(e) se nomme ... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 22:12

Résultats des votes

SAISON 12 ~ PRIME 6

Spoiler:

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 22:18

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 Oe8FZedf_o
Votre attention s'il vous plait. Vous le savez, certains candidats ont écopé du malus de voir un ou plusieurs indices dévoilés sur leur secret en frottant la lampe magique ou dans le cadre des dilemmes de ce soir. Il est maintenant temps pour vous de découvrir ces indices.

indices sur le secret de kenza

indices sur le secret de lula

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 22:32

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 IvczuOfO_o
À chaque prime sera communiquée la répartition des chambres et la place des candidats aux différents étages du palace. Celle-ci s'effectuera à partir de maintenant en fonction du classement des points et donc, en fonction surtout de leur investissement dans l'aventure. Les candidats qui se sont les plus investis durant la première semaine de jeu (2 semaines irl) se retrouvent dans les premières places du classement, à l'inverse ceux qui ont connu des débuts plus difficiles côtoient les dernières places de ce classement. Toutefois, ils auront l'occasion de faire mieux par la suite puisque les points ont été réinitialisés en début de prime pour la semaine à venir. Avant de découvrir la répartition des chambres, jetons un œil au classement officiel des points de la cinquième semaine de jeu.

anaswara - 607 points
faith - 538 points
malcolm - 486 points
lula - 482 points
niels - 448 points
april - 439 points
esaias - 412 points
bart - 407 points
kenza - 398 points
pierpaolo - 356 points
icare - 302 points
judith - 210 points

CHAMBRES 5 ÉTOILES
plus haut prestige

niveau de luxe : ★★★★★

chambre 01 ~ Anaswara & Faith
chambre 02 ~ Malcolm & Lula

CHAMBRES 4 ÉTOILES
grand prestige

niveau de luxe : ★★★★☆

chambre 03 ~ Niels & April
chambre 04 ~ Esaias & Bart

CHAMBRES 3 ÉTOILES
moyen prestige

niveau de luxe : ★★★☆☆

chambre 05 ~ Kenza & Pierpaolo
chambre 06 ~ Icare & Judith
chambre 07 ~ non-occupée

CHAMBRES 2 ÉTOILES
petit prestige

niveau de luxe : ★★☆☆☆

chambre 08 ~ non-occupée
chambre 09 ~ non-occupée

CHAMBRES 1 ÉTOILE
plus bas prestige

niveau de luxe : ★☆☆☆☆

chambre 10 ~ non-occupée
chambre 11 ~ non-occupée

note : Vous savez donc avec qui vous partagerez votre cabine, et le niveau de prestige qui sera le votre pour la première semaine de jeu. Si vous vous retrouvez dans les chambres les plus modestes, gardez à l'esprit que seul votre investissement peut vous permettre à l'avenir de côtoyer un niveau de prestige supérieur par la suite, et que votre situation n'est sans doute que temporaire.

important : Le candidat avec lequel vous vous retrouvez devient votre camarade de chambre jusqu'à la prochaine répartition. Il n'est pas possible de contourner cette répartition ni de dormir dans une chambre autre que la votre (sauf exception). Vous trouverez toutes les informations concernant le confort et le luxe des chambres dans la description des forums coins nuit.
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 23:00

Elle appréhende un peu l’issue de cette soirée. Elle sent les doigts de Faith se nouer aux siens, alors qu’elles attendent le verdict. Kenza est la première sauvée. A sa grande surprise, elle est la deuxième. Elle jette un regard vers l’anglaise, lui adressant un timide. « Tu la gardes quand même », sa boîte, parce qu’elle a tout de même pris du temps à la repeindre, cette boîte. Elle se sent un peu soulagée, même si elle redoute les jours à venir au sein du palace. @Jesse est le premier éliminé. Elle lance un regard vers celui-là. Alors que les annonces s’enchaînent. Bart reste. Pierpaolo reste… Tonia part. Elle reste un peu sans voix. Pendant que ses camarades saluent Tonia, elle en profite pour rejoindre @Jesse. Elle ne sait pas trop comment elle doit se comporter avec lui. Surtout depuis ce qu’il a fait. Elle ne comprend toujours pas et cela restera un éternel point d’interrogation gravé dans son esprit. « Tu vas manquer au palace », elle souffle, calmement, en lui adressant un timide sourire. Jesse, c’est un personnage malgré tout. « Je t’autorise à présider mon fan club à l’extérieur », elle réplique sur un ton léger, comme pour dédramatiser l’instant et le moment où Jesse partira. Elle s’autorise à offrir une timide étreinte à son camarade, en guise d’au revoir. Elle lui offre un baiser sur la joue. « Tu me promets que tu continueras de chanter ? », elle lui demande alors. Elle s’éclipse pour permettre à leurs autres camarades de saluer le jeune garçon. A son tour, elle se dirige vers @Tonia. Elle est nulle pour les au revoir, Anaswara. Elle reste plantée devant la blonde. « Prends soin de toi et je compte sur toi pour trouver le Népal sur une mappemonde », elle souffle. Elle se retire timidement, alors que les autres font leurs derniers au revoir à leurs deux camarades. Elle retrouve sa place, alors qu’on leur dévoile des indices puis surtout l’organisation des chambres de la semaine. « On est ensemble, regarde », elle s’adresse à @Faith. « Et il faut qu’on enfile nos tee-shirts à l’effigie de Tasneem, hein ».

Quand mon coeur s'alourdit.
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 0:30

Bart, il pige que dalle à ce qui est en train de se passer. Il vit un truc un peu surréaliste, comme si la logique c’était barrée de ce palace pour le laisser dans un monde incontrôlable qui lui fout une vieille angoisse. Parce que non, l’élimination de Tonia, il ne se l’explique pas. Bart, c’est un gros névrosé qui se laisse perturber par trois-fois rien. Et ça, c’est loin d’être trois-fois rien. C’est même super important la présence de Tonia dans cette aventure. Pas juste pour lui, mais pour tout un tas de personnes. C’est tellement injuste de lui faire ça, putain. Ca lui a pris tellement de temps pour trouver une fille comme elle. Tellement de temps pour capter qu’il lui plaisait malgré les signes qui s’accumulaient. Tellement de temps encore pour être fichu de se lancer et de se déclarer. Le public, il chie sur un truc qui dépasse complètement le cadre de cette émission. Parce que lui et Tonia, ce n’est pas juste un coup de cœur débile, un binôme en carton qu’on a balancé au hasard dans la loveroom. C’est peut-être l’impression qu’ils donnent en comparaison de couples qui concrétisent beaucoup plus nettement que leurs move d’adolescents, mais lui, il sait qu’ils ont échangé un truc beau et important cette semaine. Ils avaient tellement de choses à faire et à se dire tous les deux. Bart, il se sent terriblement con d’avoir voulu faire les choses à son rythme avec leur flirt tout doux qui mutait lentement en quelque chose de sérieux, même si personne n’avait l’air de les remarquer dans leur bulle de neuneus romantiques. Tonia, elle lui fait du bien. Il n’aurait pas la prétention d’affirmer que la réciproque est également vraie, mais il y a moyen que lui aussi il ait pu lui apporter des choses pendant ces semaines à se tourner autour. Bart, c’est une petite étoile vagabonde comme lui a raconté Kenza. Il erre bêtement dans le cosmos et là, il s’était dégoté un putain de soleil autour duquel graviter avec sa petite trajectoire de base toute ripou. Dans cette aventure, Tonia, c’était son petit soleil personnel lorsqu’il manquait de vitamine D, sa lumière pour le rassurer dans l’obscurité et sa bouffée d’air pour quand il commençait à étouffer avec ses angoisses de merde. Et là, ça part un peu en couille dans toute son enveloppe charnelle qui se laisse accabler par la nouvelle entre sa tachycardie qui le reprend, sa respiration qui déconne et ses yeux qui le brûlent. Il est trop fragile pour cette merde. Trop sensible lorsque les autres candidats lui ont déjà dit au revoir et que c’est son tour. Il se plante face à Tonia, glissant sa main dans la sienne comme tout à l’heure lorsqu’il ne savait pas encore et que naïvement, il s’imaginait lui proposant un rencard cette semaine pour faire les choses bien et rattraper tous ses actes manqués. « Je ne sais pas quoi dire. » Pour changer. Bart, il est tellement désolé de ne pas savoir comment gérer. Désolé de n’être que lui dans toute sa débilité et son incapacité à communiquer ce qu’il ressent. Qu’est-ce qu’il pourrait lui dire au juste, à Tonia ? Qu’elle lui plait ? Qu’il est désolé ? Qu’il ne veut pas qu’elle le zappe à l’extérieur ou qu’elle fasse ce qu’elle lui avait dit qu’elle ferait lorsqu’elle serait éliminée ? Mais tu le sais tout ça Tonia, non ? « On se reverra pour que tu m’expliques ton secret. » il déclare en caressant la paume de sa main de son pouce. Parce que non, elle ne peut pas lui refuser ça. Elle ne peut pas le laisser avec un simple intitulé à l’issu du jeu sous prétexte que les téléspectateurs ont déconné en cours de route en ne la soutenant pas comme une gonzesse en or dans son genre l’aurait mérité. Peut-être que ce sera ici, dans le palace, quelques semaines plus tard, ou peut-être que ce sera à l’extérieur. Mais ça se fera, c’est sûr. « Et je t’embrasserais peut-être enfin à ce moment-là. » il souffle dans son sourire un peu amusé pour dédramatiser le truc, même s’il est déjà triste et nostalgique de ne plus la savoir auprès de lui dans l’émission. Son envie, elle est toujours là, mais il ne veut pas le faire maintenant sous l’influence d’un truc aussi débile que son élimination. Il ne veut pas qu’elle s’imagine que s’il l’embrasse c’est parce qu’elle quitte l’émission et qu’il considère que c’est le moment ou jamais. Dans l’univers de mec sentimental idéaliste de Bart, leur baiser, ce n’est pas destiné à être la finalité de leurs interactions communes au sein du palace. Dans sa naïveté pure, mais sincère, il espère réellement que ça pourra être le début de quelque chose. Parce que Tonia, il l’aime vraiment bien et qu’il a envie de rêver d’happy ending.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Tonia
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 2:12

Tout s'enchaîne un peu vite, on se retrouve comme six paumés à attendre les résultats et en vrai, j'ai plus l'impression d'être à une réunion de potes qu'à une élimination de fin de prime, vu qu'il y a Bart, Kenz, PP ou même Ana avec moi. Un à un, ils sont appelés à réintégrer le jeu et le seul moment où je laisse trahir un truc, c'est quand Bart est sauvé et que je l'encourage d'un sourire. En définitive, il reste que PP et moi, jusqu'au moment fatidique où je me fais tej sans plus de cérémonie. Il me faut un moment pour percuter, j'ai du mal à appréhender l'info et la processer jusqu'à ce qu'elle arrive à mon cerveau encore fonctionnel. Le goût de la déception m'envahit et me ronge la gorge dès que je pige que je suis hors jeu. Éliminée. Virée. Première nomination et ça a suffit. Je pige pas. Quelque part dans ma tête, je pige pas, c'est le côté irrationnel de mon cerveau qui refuse de saisir parce que ça serait plus simple à avaler que la pure et simple réalité qui est que les gens m'aimaient pas assez. Les candidats m'aimaient pas assez, les téléspectateurs m'aimaient pas assez. Au fond, je le sais, c'est toujours comme ça. Au début, c'est l'adoration, puis on se lasse. J'ai dû lasser, comme d'habitude. Cette soirée est vraiment la pire des soirées et tandis que les autres s'approchent de nous pour nous dire au revoir, j'offre à peine quelques sourires lointains pour faire illusion parce que j'ai franchement la flemme parce que je sais qu'à part peut-être quand je viendrai révéler mon secret, je reverrai plus jamais les trois quarts d'entre eux. Je m'efforce quand même de dire au revoir convenablement à @Lula et @Kenza, ainsi qu'à @Pierpaolo, avant de chercher @Icare à qui je balance un vague coup de poing dan l'épaule. Il m'en voudra pas, je le sais, faut juste que j'exorcise un peu le dépit. ça m'empêche pas de le serrer contre moi vivement parce que c'était vraiment mon pote ce con. « T'es tellement plus que ce que tu veux montrer, Aladdin, lâche rien ok ? » je lui souffle avant de lui balancer un bisou sur chaque joue. ça me saoule qu'il soit nominé pare que j'ai pas envie qu'il suive mon chemin. Aladdin, je le veux en finale et c'est pas négociable. Si on faisait des allégories bidons sur les liens trop trop puissants qu'on a créés ici et qui s'éteindront jamais, il serait mon frère ou genre mon cousin avec qui j'aurais toujours grandi et qui me ressemble un peu trop. On est tout sauf une jolie famille, bien sûr, alors c'est juste un gars que j'ai grave kiffé ici. Puis, enfin, je gravite naturellement vers mon point d’atterrissage, mon point de repère depuis le début, que je retrouve avec une tête désastreuse et je comprends parce que si les rôles avaient été inversés, j'aurais été vachement sonnée aussi de me retrouver brusquement sans lui.  « Moi non plus » je confesse parce que oui, pour une fois, je sais tout simplement pas quoi dire. Du coup, je me contente de réceptionner sa main en me disant que ça serait quand même vachement con que ça se finisse comme ça. Je sais que c'est pas complètement fini tout ça, parce que ça me suivra jusqu'à la finale et que je pourrai peut-être me taper l'incruste quelques temps, le temps de révéler mon secret et supporter un quelconque finaliste. « Parole d'homme. » je baragouine très sérieusement malgré ma voix étranglée par tout ce qui me tombe dessus brusquement. Je lui ai dit, à Bart, qu'il était la seule personne dont je souhaitais vraiment qu'il connaisse mon secret. Parce qu'on a pas la même relation, parce qu'il est pas pareil, parce que je suis pas pareille, avec lui et parce que je pourrais tout simplement pas ne pas être honnête avec lui. S'il m'accepte, je veux que ça soit toute entière. Et le truc, c'est que j'en ai envie, qu'il m'accepte. Pour ce que je suis, le beau comme le laid. J'ai envie qu'il me fasse réellement croire que tout ce que je connais, c'est rien qu'une parcelle microscopique d'un monde mille fois plus grand et plus beau. Et ça, je sais qu'il en est capable, avec ses grands yeux paumés de gosse. Parce que c'est ça, Bart. Le gosse que j'ai jamais été et ça me fait un bien fou. Il arrive même à me faire rire l'espace d'une demi-seconde tellement il est bizarre et surchou. « Il y a un mot de trop dans ta phrase » je souffle avec un petit sourire complice, avant de finalement me glisser à l'intérieur de sa petite bulle pour entourer son torse de mes bras et me laisser aller contre lui à une vulnérabilité dans le contact humain que j'accepte rarement de laisser paraître. Mais le truc, c'est qu'à partir de maintenant, je plonge dans l'inconnu le plus total et j'ai besoin d'une seconde pour flipper avant de retrouver mon moi bourré de confiance et de culot. « Sois pas trop triste, d'accord ? On se reverra dans pas trop longtemps, quand t'auras terminé de montrer à tout le monde à quel point t'es génial. Moi je te regarderai dans ma télé en attendant. Tu vas me manquer. » je glisse contre son épaule dans une dernière étreinte, avant de finalement m'échapper dans un clin d’œil de façade même s'il doit sentir que je suis triste. C'est tout ce à quoi je suis réduite à présent. Le voir à travers l'écran, en attendant qu'on se revoie pour de vrai.

Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 28,5k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 6:05

J'assimile pas vraiment quand le nom de Tonia est balancé. Cette soirée aura été somme toute assez calme pour moi. Pas de paillettes, un award dont j'aurais préféré hériter la seconde place, et une Kenz' en mode star de Cannes à mes côtés. Sauf qu'on finit par les envoyer à la mine, et si Kenz' revient assez vite je tarde à entendre le nom de Blondie. Moi j'ai repassé mon bras autour de l'épaule de la marocaine et je tiens sa main du bout de la mienne quand la prod annonce que Tonia retourne chez elle. Mais non. Je siffle sur le coup de l'incrédulité. Tonia c'est mon bras droit depuis le début, c'était mon premier coup de coeur, la première meuf que j'ai trouvé belle, ma première attirance et puis enfin la première que j'ai vraiment considérée comme ma pote. C'est aussi la première a avoir capté comme ça, sans raisons, qu'elle et moi on faisait partie de la même graine. Des tox du samedi soir, du dimanche et de tous les autres jours de la semaine. De ceux qui savent pas gérer leurs relations, qui laissent plutôt les personnes s'enfuir de leur vie qu'y entrer. Alors y'a tout ça qui me tombe un peu à la gueule quand je vois son sourire de chat à l'écran, puis quand je la vois réapparaître pour se faire entourer par les uns et les autres. Y'a d'abord Lula et Kenz' qui filent lui claquer des bisous sur les joues. Puis, à un moment, je comprends que c'est mon tour, parce que je me tape son poing sur l'épaule et son minois déconfit. Tu fais chier. Je lui souffle à @Tonia en sachant qu'elle se formalisera pas. Parce que j'avais besoin d'elle moi, surtout depuis la semaine dernière. Et parce que ça sera plus pareil ici. Je la serre dans mes bras et je réceptionne ses mots en un mince sourire qui galère à se frayer sur mes lèvres. Puis, mes lèvres je les écrase sur sa joue. Attends. Je chope une serviette en papier et un feutre sur lequel j'écris mes nom, prénom, adresse et numéro de tel. C'est la première fois que je laisse une serviette avec mon 06 à une meuf et la situation me fait sourire. T'es tellement plus qu'une meuf de passage. J'ai pas envie de faire partie de ceux qui partent de sa life aussi facilement. Je sais que je vais galérer, mais j'ai bien envie qu'on essaye, Tonia et moi, de rester l'un pour l'autre. D'une quelconque manière, au moins au début, avant qu'on se fasse rattraper par la distance. Promis. On craque pas. Je l'englobe dans ça parce que ça me rassure, et parce qu'elle sait bien, elle, que cette histoire de craquage ça va bien au-delà de réussir à gérer ma nomination. C'est l'au-delà qui sera difficile. C'est la descente qui attend qu'un speed pour être effacée. A vite Blondie. Je balance dans mon plus beau français avant de lui renvoyer son poing et de la laisser s'échapper vers le Bartimus. Et moi je me dis qu'après Jojo et elle ça sonne vraiment mauvais ces éliminations chaque semaine.

une étincelle brille entre deux explosions
réveille les instincts de tes morbides pulsions
Lula
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 9:33

Mes opales s'arrêtent sur les cagnottes pour constater la hauteur de la mienne tout en glissant un regard un peu moqueur vers Malcolm, homme entretenu par mes soins quand on se penche sur la question. On arrête de débattre pour tout et pour rien ce soir et mon esprit se concentre sur les résultats des éliminations. Je supporte une putain de charge mentale là. Une première vague de soulagement s'infiltre en moi lorsque je comprends que Kenza est sauvée. Un sourire s'accentue encore plus sur mes pulpeuses lorsque Bart ressort victorieux du sas. Je me sens déjà mieux enfin c'était avant que je comprenne que @Tonia, elle ne revient pas. Je coule automatiquement un regard alarmé vers Bart sans savoir quand si je dois gérer tout de suite la crise ou s'il peut attendre le joli de départ de Tonia. Je n'arrive pas trop à me faire à la décision du public mais je n'ai pas le choix. Je me dis que certaines perceptions doivent vraiment nous échapper. Ça me fait un truc, de me dire qu'elle va partir sans que je n'arrive à être complètement limpide sur la sensation. En attendant d'avoir une réponse claire et précise, je me presse pour rejoindre la blonde que je prends dans mes bras. Avec Kenza, on perd un membre du clan de bonnasse qu'elle avait crée toute seule. Il va ressembler à rien notre duo sans elle, j'espère qu'elle en a conscience. Je resserre un peu mon emprise sur elle le temps de quelques secondes avant de libérer la place parce qu'elle a une horde de fans ici qui fait la queue. « Je pense qu'on se reverra » je glisse, d'un ton léger un peu emprunté parce que j'ai jamais été douée pour les au revoir ou les adieux. J'arrive pas à savoir lequel des deux régimes je dois appliquer. Je me rassure en disant qu'il va bien falloir qu'elle revienne pour nous expliquer son secret, c'est déjà un bon début.