Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:37

« Action. » Elle a pas encore répondu à sa propre question mais Esaias confirme qu'ils ont bel et bien des tempéraments assez similaires.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:39

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 BLuU9amc_o

@april, tu as choisi de réaliser une action que voici.

saisis ta tablette, connecte-toi au réseau social et désabonne-toi des pages des quatre candidats qui t'intéressent le moins

Tu remporteras 2000£ si tu effectues l'action donnée.
Si tu refuses d'effectuer l'action tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si l'action est partiellement réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:41

" C'est réussi. “ Côté changement. Je lui souris lorsqu'elle déclare que je suis de toute beauté. ” Merci. “ Drôle et sexy, le combo de la femme parfaite. ” C'est tout à fait ça . “ que je réplique amusée. De son coté, la connaissant un peu, je m'imagine qu'elle doit se dire qu'elle n'obtiendra aucuns prix. ” J'sais pas si tu vas en remporter, mais j'suis sure que tu t'illustreras dans beaucoup. " Dans le genre arriver dans le top 3. D'ailleurs, William nous dévoile la liste des trophées et pour le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont nombreux. " Ah ouais y'en a pas mal. Faut qu'on en chope au moins un! “ Malheureusement dans ce genre de cérémonies y'a toujours des grands oubliés. Mais ce n'est pas forcément parce qu'ils sont inintéressants ou quoi. Juste qu'ils ne se démarquent pas suffisamment dans une des catégories proposées. Et puis bon parfois vaut mieux ça que de recevoir celui du plus inutile, méchant ou insupportable. Ce qui m'intrigue c'est qu'on pourra recevoir des malus et bonus, ah. Je suis curieuse de voir de quelle façon ça va se matérialiser. Parce que bon les surprises ce n'est pas forcément un cadeau, y'a qu'à voir ce que viennent de récolter Bart, Tonia et Ana. Chacun privé d'un de leur sens. Pour la népalaise à mes côtés, c'est de la vue dont elle sera privée, la pauvre. ” Si t'avais pu choisir entre les trois, t'aurais décidé de te priver de quel sens ? “ La vue, l'ouie, ou la parole ? Je lui demande ensuite qui remporterait la palme du mieux sapé. Bart et Esaias chez les hommes. Lula chez les femmes. Hm. De toute les filles il fallait vraiment qu'elle la choisisse elle ? Elle rajoute que les mieux assortis c'est Malcolm et moi par contre. Ne dirait elle pas ça juste pour me faire plaisir ? " C'est bien vrai. “ Mais je ne doute pas qu'il n'aura d'yeux que pour sa belle. Car c'est vrai qu'elle est juste à tomber. ” April et Esaias. " Pour ma part. On écoute ensuite la rubrique de Maslov, qui prend une différente forme ce soir. Une sorte de résumé de ce qu'il s'est déroulé durant la semaine. Maintenant ça va être à nous de démêler le vrai du faux. Si j'en crois la demoiselle, y'a Kenza qui essaierait de nous pousser Lula et moi dans les bras de Malcolm. Savoir qu'elle l'encourage sachant qu'elle connait ma position est un peu décevant, mais d'un autre côté, c'est sa copine aussi, alors j'imagine que c'est normal. J'apprends ensuite que Lula et Malcolm se sont prit la tête, ça je veux bien le croire car j'ai remarqué qu'il y'avait un truc tendu entre eux ces derniers jours. Apparemment ils se seraient rabibochés. Cela ne fait que confirmer mes craintes comme quoi il se trame bien un truc entre eux. Je fronce quelque peu les sourcils lorsqu'ensuite elle déforme mes propos concernant Lula. Je nai jamais dis qu'elle n'était pas assez bien pour lui. En revanche, même si les propos d'Esaias ont quelque peu changé aussi, l'idée était bien là. Par contre j'aime pas trop quand elle balance comme ça devant tout le monde que je souhaite plus avec le métis, et sortir de cette friendzone. En plus elle me fait limite croire qu'il y'a un espoir, alors que j'en doute. Pour couronner le tout voilà qu'on perd 1000 boules à cause de @jesse. ” P'tain t'abuses, tu nous fais encore perder du fric!" que je lance pas contente au bonhomme. " Je l'aime beaucoup moins Elena cette semaine. “ Ah quand t'es une de ses victimes, finalement c'est moins cool. Ana doit partager mon avis vu sa réaction. Elle s'est éclipsée pour revenir un peu plus tard avec un verre d'eau. " Non c'est bon merci. Faut pas trop faire attention à ce qu'elle raconte tu sais, y'a beaucoup de bullshit. "  Puis y'a la côte de popu qui débarque et je suis propulsée à la première place ! C'est bien la première fois, et ça me redonne immédiatement le sourire. Les premiers awards tombent ensuite. Le plus attachant. J'suis pas désignée - snif - mais par contre j'apparais dans les images en dessous. ” J'adore la photo qu'ils ont utilisé de moi !" Complètement à mon image en plus, alors je veux la voir apparaître plus souvent. Esaias reçoit ensuite le défi de verser un verre de l'eau sur la tête du candidat qu'il apprécie le moins. Ouf, je me dis que ça ne devrait pas tomber sur moi. J'aurais les boules s'il venait gacher tout ce temps de préparation. Je plein déjà la personne qui va être la victime. Et c'est Tonia...a voir comment elle va le prendre. " J'suis bien contente qu'il m'adore! " Les awards s’enchaînent ensuite. Recevoir celui du plus drole me met en joie. S'il y'en a bien un que je voulais c'était celui là.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:44

Niels savait que cérémonie de remise de prix rimait avec candidats sur leur 31, mais il n'avait pas l'habitude de voir April dans une robe aussi habillée alors forcément la première chose qui franchit la barrière de ses lèvres au moment où il s'installa fut une plaisanterie. Parce que c'était toujours rafraîchissant de pouvoir glisser ce genre de blague en sachant derrière qu'elle serait bien accueillie. April marcha sans surprise et il émit un rire silencieux avant de reprendre d'un ton plus sérieux au moment de la complimenter et de faire remarquer que si elle avait du porter cette tenue dans la salle de sport, ça n'aurait pas franchement aidé sa concentration. Et pour cause, il ne faisait déjà pas ça tous les jours, mettez-lui April dans une robe de soirée et cet ATR aurait été plus compliqué encore. Demandant à April et Esaias quel prix ils visaient, la réponse de la brune lui tira un sourire amusé, mais pas surpris. « Celui-là coule de source. » Il souffla sur le même ton, @April n'ayant jamais de mal à s'en amuser et par conséquent lui non plus. « Celui de la plus pédagogue t'irait aussi plutôt bien, à égalité quand même avec la plus sadique. » Il reprit dans un rictus et parce qu'April avait plusieurs casquettes, douée pour ce qui était de passer en un claquement de doigt de la théorie à la pratique, mais aussi le genre de prof dont on n'avait pas envie d'user la patience. @Esaias fit remarquer qu'il risquait d'avoir surtout des prix considérés comme négatifs, et Niels haussa les épaules. « C'est pas forcément une mauvaise chose si t'as l'argent en prime. » C'était même une assez bonne compensation, il fallait forcément que les prix les moins reluisants soient décernés et l'intérêt de cette cérémonie c'était aussi de renflouer un peu sa cagnotte. De son coté il n'avait pas vraiment de pressentiment, il prendrait ce qui viendrait. A la question d'April, il ne mit pas longtemps à appuyer la réponse du candidat. « Action aussi. Peut être encore une histoire de déformation professionnelle. » Il plaisanta pour la forme, et même si ça n'était pas si étonnant qu'il se complaise dans son rôle de thérapeute, plus habitué à faire parler les autres que l'inverse. Et étant donné toutes les rumeurs déjà balancées par les rubriques, il n'était pas certain qu'il aurait envie de leur tendre une perche de plus. Esaias commenta justement celle d'Elena, à laquelle Niels prêta attention avant de hausser les épaules, pas très surpris que sa conversation de cette semaine avec Tonia y soit rapportée, pas plus que certains autres passages. Il aurait du s'y attendre. Ce qui le surprit toutefois un peu plus, c'est ce qu'il aurait prétendument dit au sujet d'April. Niels étouffa un rire derrière son verre. De quoi il avait l'air, à force, si en plus de ce qu'il avouait à demi-mot à la candidate, on en remettait une couche quand il avait le dos tourné ? « Elle s'améliore. » Il souffla simplement d'un air amusé, et parce que c'était presque quelque chose qu'il aurait pu dire, même s'il ne l'aurait peut être pas tourné comme ça. Ça rejoignait ce qu'Esaias venait d'insinuer, ça restait toujours compliqué de savoir ce qui était vrai ou non. « Et ne le dis pas trop fort, ou la semaine prochaine elle viendra dire qu'elle t'a entendu nous faire une proposition. » Il ricana en réponse à cette histoire de partouze, un mot qu'Esaias aurait peut être mieux fait de ne pas prononcer, avec Elena on ne savait jamais comment ça pourrait être détourné. Les premiers awards furent remis, et @Esaias écopa d'une action qui lui valut de verser son verre sur la tête de @Tonia. « Elle t'a roulé dessus cette semaine et tu le lui fais payer ? » Il demanda sans sérieux, un rictus au coin des lèvres, et quand même intrigué parce qu'il ne les pensait pas en mauvais termes et que Tonia semblait plutôt s'entendre avec tout le monde. Qu'@April remporte l'award de la plus énigmatique, ça ne le surprenait pas vraiment et il s'apprêta à rebondir lorsqu'elle choisit également d'effectuer une action. Amusante, celle-ci.

Dernière édition par Niels le Sam 8 Juin - 21:46, édité 2 fois
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:46

@april ton action est validée par le Maître.
Tu remportes la somme de 2000£.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:53

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 OIhQfEI7_o

le candidat le plus séduisant
~ catégorie award positif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 OIhQfEI7_o

la candidate la plus séduisante
~ catégorie award positif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:58

« C'est probablement ce qu'elle a coûté à cette pauvre femme à la base » je ris tranquillement, même si c'est pas vraiment drôle, quand on y pense. Les awards, @Malcolm, il a pas l'air de les appréhender en mode actif. C'est un peu pessimiste mais je pige son état d'esprit. Je sais pas comment me positionner par rapport à ça. Je sais que je m'en fous un peu duquel je reçois, si j'en reçois, mais la perspective de pas en avoir un seul, par contre, ça me saoule. Je me sentirais trop conne, trop inutile, trop négligeable et ça me foutrait la mort. « Pas vraiment, tout ce que je suis, quelqu'un l'est encore plus » je hausse les épaules néanmoins. C'est hyper pessimiste dit comme ça, mais c'est vrai. En arrivant ici, je pensais que j'allais être l'illuminée de service, comme d'hab, la meuf égocentrique et superficielle au possible, mais chacun de mes traits de mes personnalités ont rencontré un concurrent. Du coup, je m'attends à rien. Et là, mon bon petit mood ultra joyeux et solaire du début de prime s'écrase peu à peu, dégringole du haut pour arriver tout en bas en l'espace de quelques minutes. Y'a rien qui va. La surprise de merde, qui me blase un peu parce que ça va encore me pourrir ma semaine. Isolés, les challenges surprises de la lampe m'auraient fait rire et m'auraient amusée mais là, ça devient un peu relou. Puis y'a le fait que j'ai complètement disparu de toute forme de cote de popularité qui me gonfle aussi. Je passe d'éternelle première des lotus comme l'avait si bien dit Reese à juste rien du tout pour personne et l'air de rien, ça me fout un petit coup au moral. Y'a @Kenza qui vient me cheer up un peu et je lui renvois un clin d’œil mais tout se casse encore un peu la gueule quand on se retrouve comme quatre débiles en mode partouze improvisée et j'attends qu'il y en ait un qui contredise ne serait-ce qu'un truc dans ce qu'il a dit mais ça vient pas. Du coup on se retrouve comme deux cons avec Fresno, face à @Bart et @Lula. J'ouvre même pas la bouche, trop occupée à pincer les lèvres avant de me déconnecter complètement des trois parce que j'ai l'impression d'être un peu prise pour une conne et ça me blase. Je réagis même pas au début, quand Bart propose qu'on s'éclipse pour les laisser parler, avant de finalement m'ébrouer pour boire mon verre cul sec. « T'as l'air plutôt concerné » je note un peu froidement. Et là, le comble. Le bout du bout. Le genre de truc qui m'aurait fait marrer sans tout le reste parce que c'est @Esaias et que depuis le début, on se calcule pas et je savais avant même qu'il se lève que ça allait être pour ma gueule. Sauf que voilà, son expression de petit merdeux et tout et tout me font vriller. « J'ai toujours su que tu rêvais que de me faire une éjac' faciale » je siffle avec dignité et un sourire mesquin en rabattant mes cheveux derrière mes oreilles. Enfoiré. Putain d'enfoiré.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:59

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 8XRsD1dz_o

@faith, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:04

" On va changer...Une vérité. " Peut être que je vais le regretter.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:04

Esaias il est au même stade qu'April sur pas mal de trucs, c'est divertissant. Fringués comme ils sont, un peu plus et ils finissent par avouer qu'ils sont frère et soeur depuis le début. « On pourrait presque parier quelque chose sur lequel d'entre nous aura le plus d'awards négatifs. » Elle affiche un rictus amusé. Et comme Niels le souligne, ça fait du fric, alors franchement, négatif ou positif, on s'en tape. Quand elle leur demande quel type de réponse ils donneraient à la question de William, elle est pas étonnée de la réponse d'Esaias - ça y'est elle l'a officiellement étiqueté comme April masculin, de toutes façons. Par contre, elle hausse un sourcil étonné à la réponse de Niels. Elle aurait pensé qu'il serait plutôt du genre à parler, lui. Tout en veillant bien à jamais vraiment répondre à la question, un truc comme ça. Mais action, elle s'y attendait pas trop. La rubrique d'Elena ne manque pas de foutre le bordel comme chaque semaine - ça chauffe surtout du côté du quatuor Lula, Bart, Malcolm et Tonia, et Esaias en rajoute une couche avec son verre d'eau. April elle est bien contente de pas être dans leur petit groupe de conversation ce soir, c'est gênant. Et pour le chapitre 3846829 de ce qui la concerne, ça va juste dans le même sens que ce qu'elle avait soupçonné cette semaine. Exagéré ou pas, aucune idée. Mais maintenant elle serait plus vraiment surprise d'entendre qu'il s'agit là de la vérité. Niels lui, il a l'air de bien se marrer, et ça arrache limite un rire un peu surpris à April. C'est un peu le bazar dans sa tête et dans sa petite bulle, va falloir qu'elle range tout ça. Franchement ça serait mentir que de dire qu'elle est pas flattée. April relève pas le commentaire d'Elena sur son orientation sexuelle, c'est clairement déplacé et certainement pas ses oignons. Elle a répondu à cette question une fois pendant les castings, et elle préfèrerait vraiment garder ça pour les gens directement concernés au lieu de se la jouer Gossip Girl. Elle préfère décrocher un regard interrogateur à Niels avec son subtil sourire un peu surpris qui s'installait un peu trop sur son visage depuis quelques temps. C'est elle qui a le dernier mot, d'habitude, pas les autres. Elle préfère la jouer cool et blaguer, le temps de cogiter et remettre de l'ordre là-dedans, et certainement pas pendant le prime. « L'award de la plus troublante, alors ? » elle raille à l'adresse de Niels histoire de rire un peut de tout ce bazar, que ce soit vrai ou pas. « Qu'est-ce qui te dit que c'est pas ce qu'ils cherchent, » répond-elle à la remarque d'Esaias avec un sourire moqueur. Ouais elle rigole mais en attendant c'est clairement ce genre de trucs dont le côté voyeuriste du public raffole. Elena, elle sait ce qu'elle fait. Quand vient son dilemme à elle, elle hésite pas une seule seconde. Et son action, elle serait facile, si April sélectionnait pas déjà bien soigneusement les gens qu'elle suit sur le réseau social. Y'a des gens ici qu'elle a jamais checké sur leurs pages parce qu'elle s'en fout déjà. Mais elle s'exécute, ça demande pas grand chose comme effort - merci William de pas l'avoir fait courir dans toute la baraque pour ça. « C'est fait. » En vrai elle suivait déjà pas Judith, mais elle a quand même été la suivre pour la virer à nouveau de son feed histoire de faire passer le message. Cadeau. En attendant, elle décroche un award de la meuf la plus énigmatique comme l'avait prédit Bart - mais elle sait pas trop si ça compte dans sa compétition avec Esaias ou pas, là. Lui par contre il chope celui du plus séduisant, ça joue pas en sa faveur.