Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:06

D’après @Faith, elle peut au moins s’illustrer dans nombreuses catégories de la soirée. Ana est moins certaine qu’elle, pourtant son regard dévale la liste diffusée. « Tu es bien optimiste, mais je compte sur toi pour en gagner pour nous deux », elle réplique sur un ton léger. Parce qu’il y a tout de même de forte chance qu’Anaswara ressorte bredouille de la soirée. Elle ne s’en formalisera pas. Elle découvre par la même occasion la surprise de la production. Elle sera privée de l’un de ses sens pendant une semaine, si elle venait à rester. La vue. Elle appréhende un peu de se retrouver dans le noir, perpétuellement. « L’ouïe », elle souffle, quand elle lui demande lequel de ses sens elel aurait voulu être privée, si on lui avait donné la possibilité de choisir. Elles parlent rapidement des tenues de la soirée. Ana balaie furtivement du regard l’assemblée, détaillant certaines tenues avec plus d’insistance que d’autres. Finalement, les deux comparses de la soirée suivent la rubrique d’Elena Maslov. Elle reste silencieuse, interdite, presque pétrifiée à sa place. Elle ne sait pas comment elle doit réagir,ce qu’elle doit dire… elle est incapable de trouver la force de prononcer quoique ce soit. Elle ne comprend pas ce qu’il se trame en son for intérieur. Pendant que Faith se plaint auprès de @Jesse, qui leur a fait perdre une certaine somme d’argent. Ana décide de s’échapper quelques instants pour prendre un verre d’eau. Elle retrouve rapidement sa place, prenant une gorgée d’eau. Comme si ce simple geste lui permettrait de retrouver tout le contrôle de son for intérieur. Elle s’excuse auprès de Faith de ne pas avoir pensé à elle pour lui apporter quelque chose à boire. Elle se pince les lèvres, elle s’en veut. « Elle dit aussi des vérités », elle articule, dans une voix étouffée, serrant ses petits doigts entre eux. Comme par exemple lorsqu’elle rapporte les paroles de @Niels. Elle ne les a pas déformé, par exemple. Elle a besoin de penser à autre chose qu’à cela. Elle pousse une grande expiration, avant de déposer le verre d’eau sur la table basse située devant elles. Faith commente en même temps la photo qu’elle a utilisé. Entre temps, une nouvelle activité est lancée par la production. C’est un action ou vérité. @Esaias est le premier à se lancer. Il vient de verser un verre d’eau sur la tête de Tonia. « J’espère qu’elle a mis du make-up waterproof, @Tonia, quand même », elle souffle, en direction de la jolie blonde. De nouveaux awards sont annoncés, et d’ailleurs, Faith en remporte l’un d’entre eux. « BRAVO ! », s’exclame Ana, en applaudissant, quand ils apprennent que l’anglaise est désignée comme étant la candidate la plus drôle de la saison.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:10

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 49y6gvbP_o

@faith, tu as choisi de dévoiler une vérité que voici.

quel candidat enfermerais-tu à double tour dans un placard de la fury room durant une semaine si tu en avais la possibilité, et pourquoi ?

Tu remporteras 2000£ si tu réponds à la question posée.
Si tu refuses d'y répondre tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si ta réponse lui semble incomplète.
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:17

Tonia a l’air de bonne humeur et ça m’arrache un sourire. Je me penche pour avoir un contact visuel avec Malcolm qui me complimente au passage. « Salut Fresno, je crois qu’on s’est déjà croisé » Je glisse de mon doux soprano alors que mes opales s’accrochent à ses traits que je détaille quelques secondes de trop avant d’être interrompue. Kenza et son boy nous rejoignent. « Ça a l’air tout doux » je glisse en frôlant du bout des doigts la robe de soie de @Kenza. Je lui offre un léger sourire. La rubrique d’Elena crée un léger malaise bien trop palpable parce que tous mes liens qui s’entrecroisent sont juste à côté, j’aurai préféré évité. Le silence est presque gênant, je regarde limite droit devant moi avant qu’il intervienne. Je lui offre un visage un peu emprunt de soulagement quand @Bart propose qu’ils bougent. J’ai besoin de parler avec Malcolm là. La réaction de @Tonia me surprend légèrement. Je ne comprends pas mais cela me parait évident qu’entre Bart et moi, c’est juste une histoire de coup de foudre amical qui s’explique pas, c’est tout. Il faut arrêter de partir en vrille à la moindre rubrique qui assume de vouloir foutre le bordel. « Qu’est ce que tu as ? » Ça m’échappe alors que j’ai conscience que c’est rarement ce qu’il faut demander dans ce genre de situation. Trop tard, c’est dit. J’articule un « bonne chance » silencieux à Bart, il a intérêt à gérer. Y a la touche Esaias qui vient encore plus tendre la blonde puisqu’il l’arrose sans gêne. On va la perdre. Je me lève pour que de concert Tonia et Bart se décalent. Je me glisse près de @Malcolm tout en posant une main sur l’une de ses cuisses en réclamant son attention. Mon regard croise le sien. Ça me saoule de devoir me justifier alors que j'estime n'avoir rien fait mais il me semble que c'est nécessaire. « Tu sais qu’elle invente et transforme à 80% » je lui dis. « Enfin j’espère ? » je corrige. J’espère bien qu’elle a fabulé concernant Malcolm et Faith. Parce que j’estime avoir matière à faire un peu la gueule pendant ce prime mais je me retiens. Pas de deuxième crise de jalousie, en tout cas pas tout de suite ni maintenant. « Et je te jure que c’est bien toi qui occupes le plus d’espace dans ma boite crânienne » je lui souffle, histoire de lui faire sourire. Aller Malcolm, tu m’as dit qu’on devait se faire confiance.

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:20

Quel candidat j'enfermerais à double tour dans le placard de la fury room ? Non mais c'est quoi cette question cheloue ? Vraiment ? Je regrette presque d'avoir opté pour la vérité, car la vérité, je sens qu'elle ne conviendrait pas à William. Or je n'ai pas envie de perdre du fric pour avoir été honnête. " Dans le placard carrément ? Mais ça serait cruel, pourquoi je ferais ça ? “ Et j'suis certaine genre illégal. ” J'sais pas, Lula ? Parce que je la verrais pas graviter autour de Malcolm comme ça. "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:21

@faith le Maître te remercie pour ton honnêteté.
Tu remportes la somme de 2000£.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:23

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 OIhQfEI7_o

le candidat le plus redoutable
~ catégorie award positif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 OIhQfEI7_o

le candidat qui rase les murs
~ catégorie award négatif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:34

La soirée commence tout juste que vous évoquez déjà des éventuels prix que vous pourriez obtenir ce soir. Tu penses avoir principalement des awards négatifs. Tant que ça ne te fait pas hérité d’un malus, après tout, pourquoi pas. – Ouais. – Que tu déclares simplement au garçon qui siège à tes côtés tandis que tu regardes @April qui s’exprime à ce sujet. Elle pense comme toi pour le coup. Vous risquez d’être tous les deux en compétition pour les awards négatifs. – On en aura peut-être pas tant que ça finalement. Regarde, on a déjà beaucoup moins de poivrons. – Votre côte de popularité à tous les deux a bien augmenté ces dernières semaines. D’une part, vous ne figurez plus dans le top 3 des poivrons et en plus de ça, elle apparaît dans le top des lotus. Il y a du progrès. Elle vous questionne ensuite sur le type de choix que vous allez faire. Tu choisis action, comme ton camarade @Niels. Selon lui, il s’agirait d’une déformation professionnelle. – Faut bien un peu d’action pour animer ce prime. – Tu finis par conclure. Il est vrai que certaines rubriques sont divertissantes, mais la cérémonie des awards peut paraître long pour ceux qui ne sont pas élus. Tu commentes d’ailleurs la rubrique d’Elena. Cela devient du grand n’importe quoi. Tes propos sont totalement déformés au sujet de Malcolm et ta pseudo-romance avec Anaswara, c’est ridicule. Niels pense qu’elle s’améliore. Tu ne sais pas si sa réponse est ironique ou non. Tu rigoles face à ses prochains propos et cette histoire de partouze. – On se connaît pas assez pour que je vous fasse ce genre de proposition. – Que tu déclares à tes camarades avec un clin d’œil. Bien évidemment, tu plaisantes. Cela ne t’étonnerait pas de voir tes propos déformés lors d’une prochaine rubrique de la chroniqueuse. Ce n’est pas la seule à vous animer ce soir, le jeu de l’action ou vérité est une très bonne idée. C’est d’ailleurs toi qui t’y colle le premier. Tu verses un verre d’eau sur la tête de Tonia sans rien dire. Celle-ci s’excite en balançant des conneries. Elle est hyper vulgaire en fait. Niels commente tout ça. – Non, rien de tout ça. On se calcule pas depuis le début. J’sais pas, c’est physique. – Il y a des gens parfois qui ne te reviennent pas, avec qui tu n’as pas d’atome crochu apparent et que tu ne veux pas chercher à apprendre à connaître et Tonia en fait parti. Ton choix n’était donc pas étonnant. C’est au tour d’April de s’exécuter. Elle doit se désabonner des gens qu’elle apprécie le moins. Tu n’en fais visiblement pas parti. Tu n’as aucune notification sur tes réseaux sociaux. – On va se choper des poivrons la semaine prochaine ! – Que tu déclares à ta camarade d’un ton amusé. Vous voilà reparti dans le clan des vilains avec vos actions. – Elle en a beaucoup dis donc des awards la Kenza. – Tu commentes ensuite tandis que tu te fais récompenser d’un premier award à savoir celui du candidat le plus séduisant. Celui-là te va très bien tiens. Tu lâches un rire lorsque Faith déclare vouloir enfermer Lula pour éviter qu’elle se rapproche de Malcolm. Malheureusement, c’est déjà un peu tard tu as bien l’impression. – Content de pas avoir gagné cet award. Nomination d’office, c’est chaud, non ? – Tu te retournes cette fois plutôt vers Niels pour connaître son avis. Tu trouves quand même qu’Icare est un peu plus présent dans le jeu que Jesse mais tu n’es pas le seul à en décider.

Dernière édition par Esaias le Sam 8 Juin - 22:37, édité 1 fois
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:37

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 8XRsD1dz_o

@judith, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:39

« Action Maître, s'il vous plait !»
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 22:41

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 5 BLuU9amc_o

@judith, tu as choisi de réaliser une action que voici.

déclenche le buzzeur immédiatement et valide un intitulé gratuitement, la révélation aura lieu pendant le prime

Tu remporteras 2000£ si tu effectues l'action donnée.
Si tu refuses d'effectuer l'action tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si l'action est partiellement réalisée.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant