Partagez

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Faith
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 22:47

" Regarde ! T'es devant moi dans l'award de la candidate la plus attachante. Et vu à quel point je suis attachante, c'est pas rien! “ que je rajoute amusée, en me lançant des fleurs au passage. Bon par contre elle apparaît aussi dans le plus influençable, ce qui est moins flatteur, mais chut. Je ne vais pas le relever celui la. Je l'interroge ensuite sur le sens dont elle aurait préféré être privée. L'ouie. ” Je crois que ça serait l'ouie aussi de mon côté. Même si ça doit être anxiogène aussi. “ Etre plongé dans le silence total. La rubrique de Maslov fait des dégats un peu partout. Dont @Anaswara qui est toute chamboulée. J'essaie de la rassurer comme je peux. J'suis pas trop certaine de savoir ce qui la perturbe autant, mais bon. Je ne crois pas que ça soit le moment d'aborder le sujet, surtout avec autant d'oreilles aux alentours. ” C'est vrai. “ que je dois bien avouer lorsqu'elle me rétorque qu'elle balance des vérités aussi. Je peux pas la contredire là dessus. Les awards s'enchainent et Pierpaolo et Icare reçoivent celui du plus transparant en gros. Résultat ? Une nomination d'office. " Aouch. “ Cela craint. Je suis un peu deg' pour Icare surtout. S'ensuit mon tour, action ou verité.  Je n'ai pas souhaité prendre l'action, car je ne sais pas à quoi m'attendre avec William. Sachant que mes enfants pourraient éventuellement me regarder, il y'a certaines choses que je ne serais pas d'accord de faire. J'ai encore en tête l'action qu'on a demandé à Kenza, d'embrasser 5 personnes. Alors je préfère ne pas prendre de risque. Même si la vérité n'est pas forcément mieux, je sais au moins que peut importe la question, je serais en mesure d'y répondre. Et c'est ce que je fais. Même si ce n'est pas vraiment la réponse que j'aurais souhaité donné à William. Mais je me suis dis que c'est celle qu'il aurait aimé entendre. Alors mon côté joueuse a prit le dessus. De toute façon ce n'est pas comme si à présent mon attirance envers Malcolm était un secret bien gardé. Alors donnons à la production et au public ce qu'il souhaite. Du croustillant. Si ça peut me faire gagner 2000£ au passage, je prends. J'évite de regarder vers eux ceci dit. Parce contre, j'suis un peu deg en voyant l'action de Judith. ” Sérieusement, elle obtient un buzz gratuit et du fric ? " En quoi c'est difficile d'aller buzzer, c'est un cadeau ouais. Tsss j'aurais dû choisir action, ça se trouve cela aurait été pour moi, merde.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 22:48

« T-Tu veux pas de m-ma com-compagnie je su-suppose… » Si elle devait être totalement honnête, Judith refoulerait probablement @Jesse. Elle n’a pas spécialement envie de passer le prime avec le candidat qu’elle n’apprécie pas plus que ça. Mais finalement, elle se dit que peut être mieux vaut-il être mal accompagnée que seule, ça lui évitera de faire ou dire trop de conneries. Elle hausse donc les épaules et dit, sans grand enthousiasme, mais un sourire tout de même aux lèvres : « Tu peux rester, si tu veux. » Elle ne parle pas beaucoup pendant la distribution des awards, et observe les action et vérité de loin, sans trop réagir, espérant simplement que la douche froide d’@Esaias ne viendrait pas tacher sa jolie robe immaculée. Elle tente de ne rien laisser paraître, mais elle est à la fois agacée et blessée par tous ces prix qui lui passent sous le nez. Elle se sent transparente, et voir @Kenza en rafler autant, même négatifs, fait bouillir son sang. Pour ne rien arranger, @Pierpaolo hérite d’une nomination pour la semaine prochaine, si jamais il venait à être sauvé ce soir. Rien ne va, en somme. Elle est un peu distraite par le Maître qui prononce son nom et l’invite à choisir, à son tour, une action ou une vérité. Sans grande surprise pour personne, la blonde demande un action et hérite d’un buzz gratuit express ET de 2000£, c’est bien trop beau pour être vrai. Aussi vite que lui permettent sa robe longue et ses talons, elle court vers le confessionnal où elle claque le buzzeur, annonçant viser @Malcolm. Est-elle sûre d’elle ? Pas vraiment, mais elle n’a rien à perdre, et pas de meilleure piste.« Et voilààà ! »

Dernière édition par Judith le Sam 8 Juin - 23:00, édité 1 fois
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 22:48

@judith ton action est validée par le Maître.
Tu remportes la somme de 2000£.

Le Maître te demandera plus tard dans la soirée quel intitulé tu as buzzé concernant @malcolm, et la révélation aura lieu en direct dans ce salon.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 22:51

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 OIhQfEI7_o

le bourreau des cœurs de la saison
~ catégorie award positif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

le candidat le plus sournois
~ catégorie award négatif ~

Spoiler:

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 23:00

Il prend note de ce que la rubrique d'Elena peut lui apprendre, il sent la douille arriver et il est pas déçu. Malcolm gobe les informations qui lui parviennent sans même se demander ce qui est vrai et ce qui l'est pas. Ce qu'il entend le surprend pas, par contre ça lui fout la tête en vrac. Y'a cette histoire qui leur est présentée comme louche entre Lula et Bart qui se sont mutuellement beaucoup manqué pendant la semaine de séparation, et qui le fait brutalement douter alors que c'était censé être réglé ça. Peut-être qu'il a eu tort de considérer certaines choses comme acquises Malcolm, et qu'il s'est fait salement embobiner dans cette affaire. Pas d’ambiguïté soi-disant, d'un coup il est plus trop sûr. Ça le gonfle aussi que certaines choses soient dévoilées de cette façon, notamment son embrouille avec la française à la suite du dernier prime. Car Elena elle met beaucoup plus l'accent là-dessus que sur leurs retrouvailles dans la piscine d'hier étrangement, comme si ça comptait pas. Pour lui ça comptait mais il pourrait pas parler en un autre nom que le sien, là, vu le contexte. Parce qu'il tente de se raccrocher aux quelques certitudes qu'il croit avoir, mais en vérité il est plus certain de grand-chose. @tonia, elle a l'air de sentir un truc pas clair elle aussi et ça le rassure un peu. Quand @bart propose de le laisser avec Lula il transfert ses yeux sur cette dernière car il arrive pas à prendre cette décision-là pour deux, ne sachant plus ce qu'elle veut. La question de Bart, ça revient à souligner quelque chose de pas très net et à dire qu'ils ont des choses à régler tous les deux. Malcolm est assez d'accord mais comme ça, pendant le prime, ça lui plait moyen. Sauf que tout va très vite, Tonia et Bart s'éclipsent pour les laisser seuls et @lula se décale vers lui avant de poser une main sur sa cuisse. « Elle a inventé quoi, là ? » il lui demande d'un air légèrement incrédule car il a pas trouvé que ça sonnait particulièrement faux, lui. Il niera pas qu'il se pose des questions, mais il préfère laisser Lula lui donner les éléments qu'elle pense lui devoir plutôt que les quémander précisément. « Pour ce qu'Elena a dit me concernant, les faits rapportés sont authentiques mais l'interprétation est à revoir. » il l'informe au cas où elle se demanderait ce qu'il en est pour lui. Les propos cités sont bien les siens, il a effectivement pris la main de Faith l'autre jour mais il sait pas où la chroniqueuse va chercher une zone grise. Elle dit qu'il n'a pas exprimé clairement les choses ce jour-là mais sur le moment ça s'y prêtait pas, et puis c'est pas la question pour lui. Là, Malcolm, le seul truc qui lui parait louche concerne une situation où il n'est pas un protagoniste direct. « Vraiment ? » il demande confirmation à Lula lorsqu'elle prétend que la place la plus importante occupée dans sa boite crânienne l'est par lui. « Pourquoi j'ai l'impression que ce sera jamais clair, tout ça. » il souffle en capturant son regard, un peu las d'être continuellement foutu dans des triangles amoureux et de ne jamais savoir sur quel pied danser avec elle. Il a le sentiment de ne rien faire pour encourager ça de son côté car il n'entretient pas de relation qu'il considère indéfinie ici. « C'est mérité. » il commente quand l'award de la plus séduisante revient en toute logique à Lula. Esaias doit être content aussi, mais il se gardera bien d'aller le féliciter pour le coup. À côté de tout ça il reçoit une notification sur sa tablette qui lui indique qu'@april vient de se désabonner de sa page et ça le fait sourire. C'est dans le cadre de l'action qu'on lui file mais ça révèle quand même qu'elle lui trouve pas de grand intérêt dans ce palace. Malcolm ça l'étonne pas, il a compris que c'était pas à ce stade qu'ils allaient développer quelque chose et tant qu'ils se tolèrent et se respectent tous les deux, ça lui va. Il a perdu une abonnée mais l'américain n'est vraiment pas du genre à formaliser pour ce genre de choses. Et puis là il comprend rien, d'un côté il se retrouve buzzé par @judith, de l'autre @faith déclare publiquement qu'elle enfermerait bien @lula dans un placard pour la tenir éloignée de lui si elle le pouvait. Il reste sans réaction sur le moment alors que son regard file inévitablement vers la française, qui reçoit au passage le prix du bourreau des coeurs de la saison. Super, il manquait plus que ça.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 23:04

le meilleur enquêteur du palace
~ catégorie award positif ~

Spoiler:

le candidat le plus immature
~ catégorie award négatif ~

Spoiler:

Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 23:05

Bart, il se sent tout perdu face à la froideur de @Tonia qui le déstabilise. Parce que lui, dans sa life de mec évoluant dans une comédie romantique débile, il avait commencé à fabriquer tout un truc et les péripéties de merde qui viennent mette à l’épreuve le héros, il les avait pas du tout prévues à ce moment du scénario. Il pensait que ça surviendrait bien plus tard, lors de la révélation de son secret et pas pendant la chronique d’Elena qui prend son pied à les voir se rapprocher pour mieux se déchirer la seconde d’après. Il ne pige pas du tout ce qui se passe, parce qu’assez bêtement, il ne voit pas le problème. Lula, c’est quelqu’un de très important dans son aventure, il ne s’en est jamais caché. Il n’y a pas d’ambiguïté. Il se sent super con dans son coin à ne pas saisir ce qu’il est censé faire ou dire, parce que là, il ne comprend même pas quels genres de choses elle peut ressentir. Il croise le regard de @Lula qui lui souhaite bonne chance et il pige que c’est vraiment la merde et qu’il ne va pas réussir à s’en sortir. Pas comme ça, sur le prime, avec les milliers de vibrations sensorielles et émotionnelles qu’il se prend en pleine dans la tronche en parallèle, entre les awards qu’on distribue, les gens qui lui parlent, ses crises internes qui l’épuisent et les verres d’eau qui viennent se verser au random sur les candidates. Il y a un petit déménagement qui s’opère pendant que Lula se lève afin de venir poser ses fesses de l’autre côté de Malcolm, les obligeant à se décaler. Les deux commencent à se parler, pendant que Bart reste particulièrement silencieux, les yeux rivés droit devant lui. Il y a @Tonia qui réagit à l’action d’Esaias qui en a royalement rien à foutre et il laisse faire. Il suit un peu ce qui se passe autour d’eux, tout gêné de ne pas être capable de faire les choses correctement en se montrant honnête, responsable, rassurant et tout ce genre d’adjectifs qu’on est en droit d’attendre de la part de son flirt du moment. Bart, il a vraiment les boules. Parce qu’il rame. Il rame vraiment avec elle depuis le début, à ne pas saisir s’il lui plait, si c’est le bon moment pour faire un move, s’il est prêt. Et quand enfin ça se décante, il y a un truc comme ça qui lui tombe sur la gueule. Il pivote légèrement la tête dans sa direction pour la zieuter en bais. « La semaine prochaine je ne pourrais plus te parler... » il commente avec une clairvoyance à toute épreuve. C’est autant valable si l’un d’entre-eux quittent l’émission, que s’ils survivent à leur double nomination toute ripou. « Et y’a toujours un tas de choses que j’aimerais te dire, même si je ne le fais pas. » Comme lorsqu’il avait refusé de parler avec elle du crush qu’il avait développé à son égard, comme toutes les fois où il flippait à l’idée de se prendre un stop, ou les choses qu’il aurait pu lui expliquer dans la loveroom, mais qu’il n’a pas abordé à cause de sa nervosité. « Je suis désolé de ne jamais savoir quoi dire. Comme maintenant. » il expire avec sa tête du type le plus pathétique de l’univers. Parce que oui, Bart est pathétique, médiocre, débile. Il ne comprend rien et c’est un vrai soucis dans sa vie de tous les jours et dans ses rapports avec les autres, en particulier lorsque c’est super important comme en cet instant précis.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.

Dernière édition par Bart le Dim 9 Juin - 1:06, édité 1 fois
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 23:06

Ana s’attend à ressortir de cette soirée mais elle ne le prendra pas mal puisqu’elle s’est faite à cette idée-là depuis le début. @Faith lui fait remarquer qu’elle est arrivée devant elle, pour le titre de candidat le plus attachant. Elle est arrivée en deuxième position, quant à Faith, troisième. « C’est vrai… je suis aussi considérée comme l’un des plus influençables du palace », elle souffle, dans un ton léger. Les téléspectateurs, ils ont l’image d’Ana d’une nana attachante mais influençable. C’est certain que c’est plus facile de lui mettre une grosse douille qu’à une autre candidate. C’est un peu la victime parfaite pour n’importe qui ici. Elle est douce, elle est calme. Pas le genre à se faire remarquer. Concernant sa surprise, si elle devait la choisir, elle aurait opté pour l’ouïe. Elle aurait préféré être baigné dans un semblant de calme profond que dans un noir inquiétant. « Au moins, on voit notre environnement », elle lui fait remarquer. On le voit et on peut le maîtriser. Parce qu’il est plus difficile de maîtriser son environnement, sans la vue. Elle va devoir se diriger et faire fonctionner tous ses autres sens, pendant une semaine, si elle était sauvée à la fin de la soirée. L’anglaise essaie de se montrer rassurante, quant à la rubrique qu’elles viennent d’écouter. Il y a peut-être du faux, mais elle dit parfois quelques vérités. Personne ne peut le lui reprocher. Elle mêle juste le vrai et le faux. « C’est ce qui fait le plus mal à entendre, je crois, les vérités », elle souffle. Elle essaie de paraître détacher mais tout son for intérieur s’affole. Elle se pince les lèvres et repose son attention sur l’écran qui annonce de nouveaux résultats. Icare et Pierpaolo sont considérés comme les deux candidats qui rasent les murs du palace. En plus de se voir recevoir un titre peu valorisant, les deux hommes reçoivent une nomination d’office. « Ca ne plaisante pas, dit donc... », elle expire, en commentant la sanction des deux candidats. Faith doit à son choisir entre une action ou une vérité. Elle choisit la dernière option. Elle écoute d’une oreille attentive la question qui lui est posée, afin de voir à quelle sauce elle pourrait être à son tour cuisinée si elle venait à choisir une vérité, et la réponse attribuée à celle-là. Faith, c’est Lula qu’elle aimerait enfermer dans un placard. Elle reste silencieuse, suivant ce qu’il se passe sans commentaire. « Tu trouves que William a été trop généreux avec Judith ? », elle lui demande, en entendant l’anglaise réagir à l’action faite par la suissesse.

Quand mon coeur s'alourdit.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 23:08

SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 8XRsD1dz_o

@bart, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06]   SIXIÈME PRIME, S.12 - [08-09/06] - Page 6 EmptySam 8 Juin - 23:11

« Hum... Vérité ? »

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant